|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Votre bureau ? 31st Juillet 2009, 07:37 | |
| Pourquoi pas nous montrer votre bureau ? Voila le mien ! - Spoiler:
Je parle à ma Shishi ! XD et le dossier X, c'est un manga pas autre chose XDDDDD |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 2nd Août 2009, 05:34 | |
| Avais pas vu le topic =P Voila on est fan ou on ne l'est pas XD |
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 3rd Août 2009, 09:43 | |
| J'aime beaucoup le tien, Misuzu. <3 - Spoiler:
Étonnant, isn't it? xD Et ui, Ayu, je l'aime très très fort mon wall'. :'D |
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 3rd Août 2009, 10:07 | |
| Oh j'avais le même avant (ça alors! ^^) il est trop beau!! mais maintenant c'est ça: - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 10th Octobre 2009, 00:57 | |
| Voila mon nouveau ! Oui j'ai trèèèèès tripé avec mes documents dessus... * quand on s'emmerde tien XD * - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 10th Octobre 2009, 22:13 | |
| J'ai celui-là *p* - Spoiler:
Depuis hier xD |
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 11th Octobre 2009, 01:09 | |
| Mais ou est ce que vous trouvé vos images?Les ai jamais trouve sur le net. Moi, j'ai un bureau 07-ghost(est quasi sûr que personne connait) - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 11th Octobre 2009, 01:16 | |
| Teito Klein POWAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! *0* Rooh! Tu ose m'insulter Echo-chan? [juste Echo] Je suis la fan N°1 sur cette planète!! Avant j'avais celui-là - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 11th Octobre 2009, 07:35 | |
| sugoi!>< - Spoiler:
Je suis fan n°1² de Teito! vive chouchou!><
*Change pour la 1000eme fois son bureau><*prefere celui-la, l'autre, y'en avait marre de voir un squelette - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 3rd Novembre 2009, 07:27 | |
| Moi en ce moment c'est ça =) - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 4th Novembre 2009, 10:07 | |
|
j'ai craqué dessus =3 |
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 5th Novembre 2009, 07:18 | |
| Wah ! ils sont tous super beaux ! (Morte de rire devant celui d'Ayumi... heureusement que t'es pas fan de "Yuzuriha" ou "Kurogane", ça serait plus difficile à écrire XD) Yuuki, tu l'as trouvé où ? me souviens pas de celui-là, mais c'est du manga, non ? Et vla le mien, complètement hors-sujet ^^" - Spoiler:
(Imaginez ça avec un loup courant dans la neige... Ah, Oeil-de-Nuit ! ^w^)
|
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 5th Novembre 2009, 07:24 | |
| Moi? Je sais plus --" surement sur wallpaper...peut-être //ZBAFF// Longue image à charger --" [spoiler] [spoiler] |
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 20th Novembre 2009, 01:36 | |
| voila mon new =3 - Spoiler:
Oui il y a plus de chêni X D |
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 20th Novembre 2009, 10:27 | |
| Yahoo, j'dois être la seule à ne pas avoir un fond d'écran en lien avec un manga (PH, surtout, tiens. xD), un jeu vidéo ou autre o__ô Moi, j'ai une photo en fond d'écran Bref, je vous montre ! (Il est trèèèès mal rangé, mais c'est que j'ai la flemme de faire enregistrer les documents que je télécharge à un autre endroit que sur mon bureau... x__x Et, à Noël, j'en ai un new ! Donc, j'peux bien me permettre. De toute manière, quand j'aurai plus cet ordi, je vais complètement ré-installer Windows, comme ça il serait à nouveau plus ou moins vierge et ma mère pourra le prendre. xD) - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 21st Novembre 2009, 05:41 | |
| Yun, ça m'a fait marrer en voyant ton bureau avec tout le fichier en bordel^^ moi, je supporte pas d'avoir mon bureau en désordre comme ça T.T Sinon, je pense que je vais encore changer le mien^^. Mon bureau change autant de fois que mon humeur...C'est à dire, beaucoup!XDD |
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 21st Novembre 2009, 06:16 | |
| Et bva, vos bureau sont trop beaux!!!!!!!!!!!*o* Moi ça change carrément de lunivers PH mais bon...xD - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 21st Novembre 2009, 06:31 | |
| C'est Shakugan no Shana, non? |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 21st Novembre 2009, 07:43 | |
| Mon nouveau bureau =D - Spoiler:
Dernière édition par Yuuki Kuran le 22nd Novembre 2009, 00:19, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 22nd Novembre 2009, 00:18 | |
| Ah, Yuuki, on peut pas le voir...T.T |
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 22nd Novembre 2009, 00:20 | |
| C''est bon =) Je suis trop fan xD |
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 11th Janvier 2010, 07:34 | |
| XD pour le moment j'ai que cela qui traine vue que je suis pas sûr mon PC :p PCSX2 avec Disgaea Playsation 2 de lancer dessus XD J'essayerais de mettre un truc mieux :p Sinon sur mon net book j'ai sa actuellement: Ou encore cela: Sinon j'en est aussi sur OFF:
Dernière édition par Overlord-laharl53 le 11th Janvier 2010, 07:43, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? 11th Janvier 2010, 07:37 | |
| J'ai cru que ton jeué était Tales of the Abyss...la frousse oo" |
| | |
| Sujet: Re: Votre bureau ? | |
| |
| | | |
Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|