|
| Un peu de douceur dans ce monde de brute. ~ ♥ | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Un peu de douceur dans ce monde de brute. ~ ♥ 10th Février 2010, 13:43 | |
| Prénom : Eh bien mon petit nom à moi c'est Mioko ! Âge : 16 ans. Sexe : Sa se voit non ? Je suis une fille ! x) Pays/Ville : Ohhh dans les bras de Gleeeeen. ~ Manga(s) préféré(s) : OUYA ! Alors déjà, the best of the galaxy ! Narutooo ! Ensuite Bleach, One Piece, Pandora Hearts ( Obligé ! xD ), Soul Eater, Lost Brain, Death Note, D.Gray-Man, Eyeshield 21... Y en a beaucoup trop. ^^' Animé(s) préféré(s) : Naruto, Naruto Shippuden, Pandora Hearts, Bleach, Death Note, One Piece, D.Gray-Man, Eyeshield 21... Jeu(x) vidéo préféré(s) : Naruto the Broken Bond, Naruto Clash Of Ninja Revolution, Naruto Uzumaki Chronicles, Naruto Ultimate Ninja 1/2//3/4... Personnage de Pandora Hearts préféré ? GLEEEEEEEN !! _____ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Ayumi-senpai ! Votre première impression en voyant le forum ? Oh ! Bah je me suis dit que ça roxx trop ! Groupe choisi : [ Membre de Pandora ] [ Associés ] [ Associés défendu ] [ Chain ] [ Membre de Baskerville ] [ Famille Rainsworth ] [ Famille Bezarius ] [ Famille Nightray ] [ Famille Barma ] [ Humains ou Autres ] [ Non rpgiste ] : Eh bien, rpgiste ! ^^ Souhaitez-vous participer au RPG ? (Si vous dites non, la partie RPG ne vous sera pas montrée.) Bien sur ! *.* Petit Bonus ~ : Je suis une fanatique du bleu ! J'aime trop Glen Et pis aussi j'aime les fraises, si je pouvais j'en mangerais à m'en exploser le ventre ! x) |
| | |
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute. ~ ♥ 10th Février 2010, 13:44 | |
| Bienvenue Mio! Tu vois c'était pas dur XD. Bon comme je t'ai dis, j'attends de voir se que tu en dis du RP avant de te mettre dans un groupe ^^. Have a fun ! |
| | |
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute. ~ ♥ 10th Février 2010, 13:48 | |
| Salut et bienvenue ^^ Rohhh, Naruto ^^ J'aime. Amuse-toi bien. |
| | |
| Sujet: Hihi =P 10th Février 2010, 13:58 | |
| Merci Ayu ! Merci Jaaaack ! Oui pour le RP t'inquiète, juste ce soir je délire un peu. x) Demain je serais en forme, no problem ! Et vive Glen ! *µ* |
| | |
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute. ~ ♥ 10th Février 2010, 14:02 | |
| *Pour une fois , ce n'est pas Ayu qui la traine sur les présentations, appréciation: en progrès mais peu mieux faire*
Donc pour être sérieuse, le blabla que tout le monde dit : Amuses toi bien et bienvenue,( à moins que ce soit le contraire non ?)
Ensuite, enfin une fan de Glen ! C'est rare, ça arrive et c'est bien u.u ( En plus nous avons un Glen qui vient d'arriver. C'est ta chance x) ) Puis, Eyeshield 21 quoi. Même si je n'y connais rien au football Americain j'ai quand même regardé u.u Hiruma powa x)
Et rien que pour ça j'taime bien <3 * de toute façon Michiyo elle aime tout le monde ( enfin pratiquement tout le monde) |
| | |
| Sujet: Re Michiyooo ♥ 10th Février 2010, 14:19 | |
| Ah pour Eyeshield 21, en fait j'ai découvert le Football US lors de mon séjour aux Etats Unis. Et mon cousin ( Par Alliance xD ) m'a dit qu'il en faisait. Puis quand j'ai regardé GameOne par la suite, je me suis direct interessé au manga ! xD Oui oui une fan de Glen Pourvu que le Glen qui soit arrivé ne soit pas effrayé par mon caractère ! Je suis fofolle x) ( Comme vous avez pu le constater d'ailleurs O_O XD ) Merci Michiyooo |
| | |
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute. ~ ♥ 11th Février 2010, 01:30 | |
| Bienvenuee~
Hey, moi aussi j'aime bien Glen. 8D Bref. Amuse-toi bien ici. :3 |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute. ~ ♥ 11th Février 2010, 05:20 | |
| Bienvenido~ *SBAF* Bon, ok, bienvenue. |
| | |
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute. ~ ♥ 11th Février 2010, 08:03 | |
| Naruto en force ! *.* (et Death Note aussi au passage...) Bref, bienvenue. |
| | |
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute. ~ ♥ 11th Février 2010, 09:32 | |
| Bienvenue !! Oh une fan de moâ , on m'aime ( pour une fois o_o) *SBAF* x__x *Chevilles qui désenflent* Oh tu aimes DGM et Bleach *-* , on va bien s'entendre =D. Je suis pas effrayé par le caractère foufou 8D , je dois avoir le même caractère en fait =D. |
| | |
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute. ~ ♥ 11th Février 2010, 11:01 | |
| Bienvenue... amuse-toi bien ici. Impatiente de voir ta fiche de perso. |
| | |
| Sujet: ~ 12th Février 2010, 00:20 | |
| Merci à tous pour vos messages ça fait plaisir ! ( En général les forum et moi... Mais la, ça à l'air de fonctionner xD ) Han Glen t'es pas effrayé ! *.* *lance des fleurs partout xD* Vi on va s'etendre *.* |
| | |
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute. ~ ♥ 12th Février 2010, 03:50 | |
| Bienvenue sur le serveur petite fille plus agée que moi 8D |
| | |
| Sujet: Re: Un peu de douceur dans ce monde de brute. ~ ♥ | |
| |
| | | | Un peu de douceur dans ce monde de brute. ~ ♥ | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|