AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une simple petite promenade ( Elliot )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une simple petite promenade ( Elliot ) Vide
MessageSujet: Une simple petite promenade ( Elliot )   Une simple petite promenade ( Elliot ) Empty4th Février 2010, 01:12

Il était quoi... Midi ? Non une heure de l'après-midi déjà ! Oz n'avait pas du tout vu l'heure passé et le jeune Bezarius se réveilla deux bonnes heures en retards ! Enfin... Il n'avait aucun rendez-vous mais n'aimait pas vraiment se réveiller trop tard dans l'après-midi. Pourquoi cela ? Il voulait profiter de sa journée pleinement !

Il ne perdit donc pas une seconde pour s'habiller, manger quelque chose ou encore se laver un peu la figure pour être sûr d'être en pleine forme et de ne pas s'endormir. Il marcha un peu dans la demeure et vit que, malheureusement, tout était bien calme... Trop calme au goût du jeune Bezarius !


* Que puis-je bien faire ? * Pensa-t-il

Il eut soudainement une idée ! Il faisait tellement beau qu'il pourrait sûrement sortir ! Puis de toute façon il n'y avait personne pour lui dire quoi faire non? Donc, il n'y avait aucune minute voir même seconde à perdre ! Il mit ses chaussures brunes, un manteau et ne perdit pas une seconde pour sortir de la grande demeure.

Il eut une envie d'aller en ville. Peut-être allait-il rencontrer quelqu'un qu'il connaissait? Cela serait bien mieux comme, tout seul, il n'y avait pas vraiment quelque chose à faire pas vrai?

Il devait maintenant être le milieu de l'après-midi ou pas loin. Oz n'avait trouvé encore personne et décida de se reposer un petit peu. Il s'assot tranquillement sur un banc au milieu de la ville et attendit tranquillement...


- Quel calme...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Une simple petite promenade ( Elliot ) Vide
MessageSujet: Re: Une simple petite promenade ( Elliot )   Une simple petite promenade ( Elliot ) Empty6th Février 2010, 00:11

«Il fallait bien sûr que se soit toi...»

    «Dans ma chambre, je repensais à ce qu'il s'était passé ces derniers temps. Reo passait son temps dans ses livres, les autres membres de la famille Nightray étaient rare. Gilbert ne revenait plus au manoir et Vincent agissait bizarrement. Je détestais les vacances. Je n'avais rien pour m'occuper l'esprit...allongé sur mon lit, revers de la main sur mon front, je ne pouvais empêcher les images de mes frères revenir dans ma tête. Ils n'avaient pas finit de répondre à mes questions. Et ne pourront plus jamais le faire. Je ne savais même plus quoi penser...Il y avait ce rêve aussi. A chaque fois que je fermais les yeux, il revenait m' hanter, comme si ce que j'avais en tête ne suffisait plus. Me morfondre de la sorte ne servait à rien, et au final, je sortit du manoir, munit de mon épée. De toute manière, mon père ne verrait rien.

    Un bien étrange sentiment m'envahit d'un seul coup. Je ne savais pas d'où il provenait, je ne savais pas de quoi il s'agissait, mais cela me préoccupait une bonne heure, au moins. Sans m'en rendre compte, j'étais déjà bien loin de la maison, dans un endroit tout aussi familier que bizarre. Pandora...Pourquoi mes pieds m'avaient emmener ici?! Il n'existait donc pas un seul endroit où je ne rencontre pas quelque chose qui ai un rapport avec l'Abyss? Ma vie était-elle déjà voué à cet organisation? Je considérait donc cela comme une coïncidence. Le soleil était encore haut dans le ciel, et Reo était introuvable. Pfff... j'aurais dû rester dans ma chambre.

    - Quel calme...

    Une voix se fit entendre, sauf que cette voix, je la connaissais. Une voix que j'avais déjà rencontré dans l'académie, une voix qui était déjà venu à Sablier. Une envie irrésistible de sortir mon épée parcouru mon corps, et c'est en me retournant que mes soupçons étaient fondés. Mais qu'est-ce qu'il faisait ici, celui-là? Cette crevette devrait être bien protégé, chez lui et non être seul dans une rue...Tch! Ces Bezarius, tous des enfants gâtés! D'un pas bien lourd, je m'approchait de lui en lui criant:

    -Qu'est-ce que tu fais ici?!

    Tout en lui prenant le col de sa chemise.»

Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une simple petite promenade ( Elliot ) Vide
MessageSujet: Re: Une simple petite promenade ( Elliot )   Une simple petite promenade ( Elliot ) Empty6th Février 2010, 02:28

Oz était un peu partit dans ses pensées comme il se trouvait seul. Pas mal de chose lui passait dans la tête en ce moment. Il fallait dire que beaucoup d'évènement avait eu lieu et le jeune Bezarius avait quand même un peu de mal a suivre par fois. Il ouvrit quand même un peu les yeux pouvoir que le temps était quand même un petit peu couvert. Allait-il pleuvoir ou pas ? Enfin, ce n'était pas la pluie qui dérangeait le jeune blond. Ou plutôt, aucun évènement temporel ne le dérangeait pas. Il refermât un coup les yeux pour être bien au calme.

Mais comme nous disons toujours, toute bonne chose à une fin non? Elle eut lieu en ce moment même pour le jeune Oz. D'un coup, il se fit prendre par le col et se fit un peu soulever en entendant une personne lui demander se qu'il faisait ici. cette voix... Il la connaissait ! Il ouvrit d'un coup grand les yeux et il eut juste ! C'était bien une personne de la famille de Gilbert ! C'était Elliot !


- Tiens Elliot
! fit-il simplement

Il le fit quand même lâcher son col comme il n'aimait quand même pas quand on le prenait comme ça. Il s'essuya un peu les habits et fixa une nouvelle fois le jeune adolescent.

- Ce que je fais ici ? J'avais juste envie de prendre l'air un moment. Je n'ai pas le droit ? Et je peux te retourner la question.

Sûrement le moment, Oz se demandait quand même pourquoi le jeune Nigthray était aussi curieux. Il avait quand même le droit de sortir quand il le voulait non mais roh !


( désoler c'est court.... Mais je n'arrive pas à répondre en Il quand quelqu'un écrit en JE x____x * déteste le JE * )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Une simple petite promenade ( Elliot ) Vide
MessageSujet: Re: Une simple petite promenade ( Elliot )   Une simple petite promenade ( Elliot ) Empty18th Février 2010, 10:58

«Damn Brat !»

    «Il ne réagit même pas au "coupé d'Eliot. Mais c'était quoi ce type ? Un extra-terrestre ? Existait-il des personnes pouvant ne pas être touché par la colère d'Eliot ? Alors qu'il n'avait lancé qu'une phrase simple, Oz fit lâché le col qui était ans le poing du jeune Nightray. Bizarrement, ça ne plaisait pas à Elly de voir Oz tout seul alors qu'il devrait être entouré de gardes. Et puis, quelque chose avait changé en lui. Pas comme leur première rencontre... Il n'avait rien du Oz perdu de l'académie, ni du Oz trop joyeux de la seconde fois. Là, il avait l'air sûr de lui, plus froid et solitaire.

    Où alors c'était juste Eliot qui était trop fatiguer pour voir qu'Oz était tout à fait normal. Un peu dur à croire, mais quand le jeune Bezarius n'est ni un sale gamin ni un vrai monstre, il ne ressemble à rien... Ou alors il ressemble à n'importe quel autres garçons. C'était un peu bizarre, mais Eliot était au fond... un peu inquiet. La chose qu'il n'avouerait jamais en face de quelqu'un d'autre, ni même à Reo.

    - Ce que je fais ici ? J'avais juste envie de prendre l'air un moment. Je n'ai pas le droit ? Et je peux te retourner la question.

    Celui-là avait toujours une carte en plus... Ce qui mis Eliot de plus mauvaise humeur encore. Il hésitait réellement à sortir son épée et e lui trancher la tête, mais se retint, sinon ça allait mal, très mal se passer. La question posé si nonchalengement lui disait bien qu'Oz était pas dans son état normal.

    -Tu n'as pas l'air net.

    Tout simplement. Et non, Eliot n'était pas inquiet pour Oz!»



[désolé c'est court et désolé pour mon retard ><]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une simple petite promenade ( Elliot ) Vide
MessageSujet: Re: Une simple petite promenade ( Elliot )   Une simple petite promenade ( Elliot ) Empty9th Mars 2010, 04:22

(Je suis pas mieux ^^'.)


Oz ne bougeait pas vraiment encore une fois. Il se contentait de regarder Elliot qui se trouvait toujours devant lui. C'était quand même marrant de le croiser comme ça alors qu'il pensait à Gilbert. Comme quoi, il attirait les Nightray ? Non non c'était juste une pensée pour plaisanter et on sait tous qu'Oz aime bien se faire rire !

Il se mit à balancer un petit peu les jambes en ne détournant le regard que quelques secondes pour voir quel temps il faisait et avoir une idée de leur aussi. Il ne devait pas être très tard comme le soleil était encore assez haut dans la ciel. C'était bien une journée calme de temps en temps ! Vive le repos du guerrier. Enfin le petit adolescent blond regarda une nouvelle fois son interlocuteur quand il se mit à parler. Il n'avait l'air pas net ? Comment ça ? Oz pencha légèrement la tête pour montrer qu'il n'avait pas compris.


-Comment ça pas net ?

Il attendit la réponse en continuant de balancer les jambes et de le regarder.

( Ouwa dure ><')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Une simple petite promenade ( Elliot ) Vide
MessageSujet: Re: Une simple petite promenade ( Elliot )   Une simple petite promenade ( Elliot ) Empty13th Mars 2010, 12:14

« What the...? »

    « Encore une fois, il ne bougeait pas. Non vraiment, il y avait un problème avec Oz en ce moment. Parce que si il ne réagissait pas avec Eliot, c'était qu'il se passait quelque chose. Peut-être qu'il devrait lui donner un coup de poing pour qu'il réagisse? Qu'il le coupe en deux? Ou qu'il lui plante son épée dans le cerveau? Non, trop extrême. Eliot aussi était bizarre avec Oz. Il ne savait jamais comment réagir. Il fallait qu'il soit gentil ou méchant? Devait-il être comme ses frères envers Gilbert il y a quelques années de cela? Ou devait-il être comme avec Gilbert quand ses frères se sont fait trancher la tête? Non, il ne devait pas penser à cela...

    Incroyable mais vrai! Oz n'avait pas réagit non plus à la réplique d'Eliot. Ce "Tu n'as pas l'air net".... Il avait quoi ce gamin blond? On lui avait fait un lavage de cerveau ou un truc dans le genre? Ou est-ce que c'était pas Oz Bezarius? Il n'arrêtait pas de balancer ses jambes dans le vide, ce qui énervait particulièrement Eliot. C'était quoi cette aura de gamin qui flottait autour de lui? Il avait bien... vingt-cinq ans, non? Il devait se comporter en adulte et non en gamin. Même le Nightray avait cessé de jouer au petit garçon chouchouté par tout le monde. Alors il fallait un électrochoque à Oz pour qu'il se décide de bouger?

    -Ouai, pas net. Tu bouges pas assez.

    Normalement, il devrait être en train de lui dire à quel point il était contente de le voir, ou un truc du genre. Il aurait dû normalement déballer son sac de bêtises qu'il lancerait en pleine figure d'Eliot et il en passe et des meilleurs... Ce Oz là n'avait rien du Oz qu'il connaissait. Trop calme, pas assez perturbateur, pas assez d'énergie. C'était... une personne sans vie. Pire que tout quoi... Alors, sans préavis, Eliot lui donna un gros coup sur la tête, une veine sur la tempe, prêt à tout lâché.

    -Mais t'es qui toi?

    Et voilà! Il allait faire quoi maintenant? Dégainer son épée, puis lui mettre sous le nez? Non, trop impolit. Eliot était un noble après tout. S'il blessait un sérieusement un Bezarius, l'image de sa famille allait être encore plus ternis. Saleté de descendant du héros...»


[encore court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une simple petite promenade ( Elliot ) Vide
MessageSujet: Re: Une simple petite promenade ( Elliot )   Une simple petite promenade ( Elliot ) Empty30th Mars 2010, 05:59

C'était vrai qu'Oz avait la tête un peu ailleurs ces derniers temps. Pourquoi? C'était sûrement du à tout se qu'il se prit d'un coup. Le fait qu'il soit ressortir de l'Abyss dix ans plus tard, qu'il est rencontré un Chain très gentil mais quelque peu bizarre. Revoir des personnes qui faisaient le double de sa taille. D'ailleurs il ne le disait pas mais il se sentait quand même bien petit à comparer aux autres ! il était même plus petit que sa sœur qui devrait être de pas mal d'année sa cadette… Mais maintenant elle était son aînée ? C'était un peu trop compliqué pour Oz là…

Puis il y avait aussi ses moments où il semblait complètement ailleurs voir même plus la même personne. C'était comme s'il avait des blancs de quelques secondes voir une ou deux minutes. C'était vraiment bizarre et ça lui faisait peur… Il sortit un peu de ses pensées quand il entendit la voix d'Eliot recommencer à parler. Non mais il voulait quoi à la fin ce sale spoileur ?


- Roh pis je bouge si je veux d'abords hein ! Ce n'est pas toi qui vas me donner des ordres. Répondit-il

Oz fit comme une mine boudeuse comme il espérait, pour une fois, passer un moment seul dehors. Il regarda un peu autour de lui pour voir les passants et continuait de balancer ses jambes comme sa l'occupait. Mais le jeune blond tira tout d'un coup une drôle de tête. Eliot venait de lui donner un gros coup sur la tête où il avait rêvé ??? D'après la douleur… Non il n'avait pas du tout rêvé !

Le petit blond se tint la tête en ayant une mine pas vraiment contente et se leva d'un coup et sans rien dire en regardant assez méchamment le Nightray.

- Je peux savoir se qu'il t'a pris ??? Tu n'as aucun droit de me taper comme ça sur la tête Baka !

Pour ça part, Oz n'était pas du genre à frapper quelqu'un comme ça. Pas comme son oncle Oscar… Enfin, il y avait une expection comme il aimait bien frapper sur son serviteur Gil. Mais bon on ne parlait pas d'eux pour le moment ! Oz continua de fixer Eliot en attendant bien une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Une simple petite promenade ( Elliot ) Vide
MessageSujet: Re: Une simple petite promenade ( Elliot )   Une simple petite promenade ( Elliot ) Empty5th Avril 2010, 03:47

« .... Qui es-tu ? »

    « A tous les coups... Ce Oz n'était pas celui qu'Eliot connaissait. Où était le Oz qui souriait pour un rien ? Il était où celui qui gambadait de partout sans se soucier de ce que pensait les autres ? En tout cas, ce n'était pas celui qu'il venait de taper à la tête. Au lieu des larmes et des petites plaintes, il avait crier et traiter Elly d'idiot. Non mais il se permettait de l'appeler Idiot ? Il se prenait pour qui ? Ce n'était pas parce qu'il descendait d'un héros qu'il avait le droit de le traiter de baka alors que c'était sa réplique à lui ! Oz continuait de le fixer, comme s'il attendait une réponse de la part du petit Nightray.

    - IDIOT TOI MÊME, SHORTY !

    Il l'avait eu sa réponse ? Il était contente ? Eliot lui tourna le dos, furieux, marcha pour se retourner chez lui. Il préférait encore ça que de voir cette tête d'ahuri. Il ne chercha même pas à savoir comment il rentrerait, il pouvait très bien marcher. Et il devait marcher aussi. Pour se calmer, sinon, ça allait mal aller pour ses proches. Et s'il commençait à crier sur ses proches, alors il aurait de gros problèmes. Non, non, il n'en voulait pas plus, surtout qu'il est sortit en cachette.. Vanessa allait le tuer...

    - Stupid brat.... , marmonnait-il en se faufilant dans le jardin.

    Il regardait de gauche à droite, cherchait une ouverture pour ne pas se faire prendre. Non, il ne le devait surtout pas. C'est alors qu'il vit qu'une domestique avait l'air de le chercher. Se faisant le plus discrètement possible, il réussit à entrer sans bruit, marcha jusque sa chambre, furibond. Salté de Bezarius prétentieux ! Saleté d'Oz qui ne devrait pas être en vie... Il devait se calmer... Alors le jeune Nightray s'affala sur son lit, fermait les yeux. Il était partit pour s'endormir, pour refaire ce cauchemar qu'il désirait tant arrêter. »


[Excuse-moi, mais je n'ai plus d'inspiration pour le post, je le termine donc >< Désolé de la petitesse >_<]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une simple petite promenade ( Elliot ) Vide
MessageSujet: Re: Une simple petite promenade ( Elliot )   Une simple petite promenade ( Elliot ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple petite promenade ( Elliot )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Rainsworth :: ♠ Extérieur :: ♠ Cour-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit