AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyrielle Hollystone

Kyrielle Hollystone
Chains

Féminin Messages : 262
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle]   Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Empty6th Mai 2014, 08:06

Quand on est en couple on partage plein de chose dans la vie non ? Du temps ensemble, des passions, les corps etc. Pourtant, dans le cas présent, bien que les deux jeunes gens passent beaucoup de temps ensemble ils ne s'étaient pas offert l'un à l'autre encore. Bon, je pense que nous pouvons compter sur Angeler pour le désirer depuis un moment hein. Il suffisait de voir déjà ses plusieurs tentatives d'approches pour aborder un peu le sujet avec sa petite femme. Car oui, si rien ne s'est passé entre eux pour l'instant, c'est certainement pour une seule raison pourtant assez bonne pour convenir. Elle était vierge. Ou du moins, elle l'est toujours actuellement même. N'allez pas accuser le brun de s'être jeté sur elle, ni la demoiselle d'être une femme facile qui se laisse facilement faire dès le premier soir hein. Je pense que cela serait très mal passé pour elle, surtout si on se penche un peu plus sur le passé de la demoiselle. Qui est heureux de subir une tentative de viol ? Personne. Et pourtant, dans son malheurs elle était terriblement chanceuse hein, elle n'avait pas été touchée au final, et pouvait donc se donner à la personne qu'elle choisirait elle voilà tout. Il fallait juste qu'elle se décide. Jusqu'à maintenant on va dire que cela n'avait pas trop d'importance hein, elle était toujours seule, n’éprouvait pas le moindre sentiment amoureux pour quelqu'un, rejetait même la gente masculine plus que tout. Mais voilà, il avait fallut d'une seule chose pour que tout change dans sa petite vie. Oh, n'allez pas croire qu'elle s'en plaint hein, ce serait plutôt mal avisé de sa part de le faire d'ailleurs. Mais il avait suffit de voler la paire de gant d'un seul homme, pour que le coup de foudre opère. Il ne fût pas immédiat non plus hein, des deux côtés d'ailleurs. Mais la finalité était tout de même-là. Cet homme l'avait ramené chez lui, et elle n'était jamais partie. Dormant maintenant tous les soirs dans ses bras, partageant son temps et ses journées avec. Même le bain ! C'est pour dire. Et pourtant malgré tout ça, la demoiselle était une petite pureté encore. S'étant seulement arrêtée à regarder le torse de cet homme, elle n'avait jamais baisser le yeux une seule fois lorsqu'ils étaient nus ensemble, pas faute d'avoir eut l'occasion pourtant...

Dans ce cas, pourquoi soudainement cela lui prenait de demander de pouvoir le voir intégralement nu ? Besoin psychologique ? On va dire que c'est pour rattraper ce qu'elle n'avait pas pût faire avant. Mais également pour tenter de se rassurer ? Moui, pas sûre que cela soit vraiment efficace, mais on va dire qu'elle préférait voir la chose arriver et ce au sens propre du terme. Elle était tombée sur un homme adorable qui préférait la prévenir avant de l'engager dans une pente qu'elle pourrait regretter, tout le monde n'aurait pas fait ça. D'autres auraient certainement tenter de la faire dériver ni vu ni connu pour qu'elle se retrouve face à la chose sans avoir réellement le choix. Car bon, ce n'est pas juste avant l'acte qu'on recule, c'est idiot et l'homme n'est pas forcément arrêtable selon sa mentalité. Mais non, son brun à elle était au dessus de tout cela, elle en était certaine. Certes, la demoiselle est certainement un peu naïve, aveuglé par cet amour qu'elle éprouve pour lui, et ce dernier avait la délicatesse de ne pas lui faire part de quelque de ses pensées hein. Mais le plus important était la finalité et la façon de penser de Kyrielle. Et je peux vous assurer que son homme gérait plutôt bien la chose en fait. Assise sur la table de travaille, elle n'avait aucun mal à lui rendre ses baisers, à se coller à lui juste parce qu'elle en avait envie. Pourquoi se priver ? Les deux sont d'accord... Mais maintenant que la chose était engagée, ou plutôt qu'il lui avait exprimer clairement son envie, elle n'avait rien trouvé de mieux que de lui demander ça... Nerveuse, elle attendit sa réaction, non sans l'embrasser une nouvelle fois doucement... Une fois le baiser rompu, il lui affirma ne rien pouvoir lui refuser et qu'il s’exécutait si c'est ce qu'elle voulait. Ces mots la firent rougir légèrement plus, tout comme le fait qu'il entama cette demande, en commençant par le haut...

Il était à tomber sérieusement. Plantant son regard dans le sien qu'elle trouve magnifique, elle ne pût s'empêcher de faire d'avantage glisser sa main sur son torse, caressant doucement ses muscles, si rassurant de se blottir contre. S'attardant souvent sur la marque du contrat d'ailleurs. Silencieuse, elle l'admirait tout simplement, ce corps digne d'un Dieu selon elle. Non, interdit de la traiter de folle ! Pourtant elle l'est totalement de lui...  Finalement, il s'arrêta un instant, l'obligeant alors à décrocher son regard de son torse magnifique pour retourner se perdre dans son regard. N'était-elle pas mignonne à rougir comme ça en le regardant ? La soulevant une nouvelle fois pour le porter, c'est le cœur battant qu'elle s'agrippa à lui pour le laisser faire, ne disant rien du tout. Juste bien, ainsi contre lui. Finalement, elle se retrouva assise sur un lit un peu à l'écart du laboratoire. Regardant autours d'elle, la petite Chain réalisa qu'il y avait en fait tout ce qu'il faut dans se laboratoire pour faire une deuxième chambre. Loin de lui, puisqu'il était resté debout, elle joua nerveusement avec ses doigts en le regardant faire. Bien qu'au moment où il lui restait plus que le caleçon, son regard dévia automatiquement vers la tête de son bel homme. Non... Elle devait regarder, elle lui avait demandé ça pour ça avant tout... Soufflant un coup. Lorsqu'il fut totalement nu devant elle, elle prit son courage et baissa le regard...

- …

Oui. Je crois que ceci résume le mieux l'état dans lequel Kyrielle était. Ses joues prirent encore de plus de couleur, ses lèvres frémirent, comme si elle voulait dire quelque chose mais était incapable de produire le moindre son. Son regard s'ouvrir un peu plus, ne bougeant même plus d'un pouce. Regardant juste. C'est ça le sexe d'un homme hein ? Disons qu'on a tous une petite idée de à quoi ça ressemble, mais il faut avouer que la demoiselle ne pensait pas se retrouver aussi bête devant ça. D'ailleurs, c'était presque étrange de voir son regard le suivre lorsqu'il bougea pour s’asseoir à côté d'elle, attendant patiemment. Il n'y a pas à dire, le premier qui critique Angeler mérite le plus gros des châtiments. D'ailleurs, elle avait totalement arrêter de gesticuler nerveusement ses doigts, comme si elle était ailleurs. Seule la voix de son homme la ramena sur terre, lui faisant alors cligner des yeux pour relever son visage rouge vers le sien. Il semblait gêné ? Oui. C'est du moins ce qu'il affirma en plus avec quelques mots. Il supportait ça en silence, se présenter nu devant sa femme tel une statue de marbre qui devait prendre la pose. Ouvrant quelques fois la bouche sans arriver à sortir quelque chose, la demoiselle dût s'y prendre à plusieurs reprise avant de sortir de son bug... Mais finalement elle attrapa timidement la main de son contractant pour se redresser sur sa position assise. Soufflant, elle prit la parole, la voix défaillante encore un peu.

- P-Pardon mon cœur... Je te fais faire de ces choses... Étranges... ?

Ce n'était pas une question, mais une affirmation, des excuses même. Se disant qu'en effet, elle faisait de bien drôles de demandes tiens, elle aurait tiré une de ses têtes s'il lui avait demandé la même. Se redressant d’avantage, son regard dévia vers le bas. D'une main timide, non sans voir du coin de l’œil la réaction de son brun elle tendit son autre main pour effleurer brièvement cette chose que les femmes ne possèdent pas. La ramenant vite fait contre elle toute gênée de cette action,  elle préféra reprendre sa place habituelle sur ses genoux. C'est mieux, se blottir contre lui. Et puis même, il devait avoir moins l'impression d'être un mec bizarre tout nu tout seul sur lit... Mais pour le coup, elle ne faisait que sentir ça plus bas, elle n'était pas assise dessus hein, mais disons que ce n'était pas bien loin, cela l'effleurait légèrement... Préférant remonter son regard vers le sien, elle se sentit ridicule et préféra donc l'embrasser pour pouvoir fermer les yeux doucement. Avant de doucement lui souffler sur les lèvres, ayant repasser ses bras autours de lui pour laisser légèrement ses mains glisser.

- Tu es tellement parfait mon amour... Je t'aime tant... tant...

Elle appuya ses quelques mots murmuré de quelques baiser soft sur ses lèvres. Caressant doucement ses cheveux, l'autre toujours ce torse tellement attractif. Eh bien. En espérant que personne n'ait l'idée de rentrer dans la laboratoire, bien qu'ils soient dans une pièce juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler S. Baskerville

Angeler S. Baskerville
Famille Baskerville

Féminin Messages : 91
Age : 32
Personnages préférés : Moi-même of course


Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle]   Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Empty6th Mai 2014, 08:15

Par amour, on pouvait vraiment faire des choses dingues quelque fois, ou juste carrément gênantes… Mais comment on est amoureux, on s'en fiche bien entendu et on y pense pas avant de l'avoir vraiment fait et de se retrouver devant le fait accomplie. C'était un peu comme cela que ça c'était passé pour Angeler en tout cas. Au début, lorsque la jeune fille avait exprimé le souhait de le voir complétement nu, il n'avait pas vraiment percuté, étant juste un peu surprit que quelqu'un d'aussi pur et innocent que sa Kyrielle puisse lui demander ça. Comme quoi, n'importe qui pouvait faire n'importe quoi dans ce genre de situation. Et de quel genre de situation s'agissait-il en fait ? Eh bien… Il ne savait pas trop encore, mais en tout cas, cela n'annonçait plus grand-chose de sage et d'innocent pour le moment. Certes, ils pouvaient toujours changer en cours de route, mais pour le moment, il ne faudrait pas que quelqu'un les surprenne dans ce genre de position. En même temps, ils étaient dans le laboratoire d'Angeler, l'un des lieux les moins fréquenté du manoir des Baskerville et pour cause, le type qui travaillait-là n'était pas du genre très sociable. En fait, Kyrielle était certainement la première personne à pouvoir se balader dans son laboratoire et toucher à tout sans que cela l'agace au plus haut point. Un véritable miracle pour quelqu'un d'aussi personnel et possessif que lui, puisque la brune n'avait eu le droit ni à des soupirs exaspérés, ni à un roulement d'yeux, ni aucun autre signe de désapprobation de sa part, à croire que tous ce qu'elle faisait été bien.

En même temps… Eh bien… Non, elle n'avait rien fait de mal la pauvre, même en cherchant bien. C'était plutôt le Baskerville qui n'était pas très tolérant en temps normal, mais avec une gentille petite Kyrielle aussi docile et désireuse d'apprendre, il ne pouvait pas avoir quelque chose à lui reprocher. Après tout, ce n'était pas elle qui allait le contredire sur quelque chose dans le laboratoire, elle ne pouvait donc que l'accepter en tant que professeur, même si le sujet avait un peu dérivé depuis. De maître du jeu, le jeune homme était un peu passé en mode victime des caprices de la demoiselle. Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'elle voulait le voir nu avant qu'il ne tente quoi que ce soit d'autre, du coup, le pauvre n'avait plus qu'à s'exécuter. Bon… Pourquoi pas après tout ? C'était lui qui l'avait cherché après tout et puis s'il arrivait au bout de son idée, personne n'aurait plus besoin de vêtements hein. Donc, c'était à lui de donner l'exemple, en espérant que voir le loup n'effrayerais pas la jeune femme. Lentement mais sûrement, le jeune homme avait donc commencé à se dévêtir avant de se dire que finalement, ce n'était pas le bon endroit pour cela et de prendre la demoiselle dans ses bras pour la porter vers le lit le plus intime du laboratoire, à savoir le lit où il dormait quelques heures lorsqu'il n'était pas décidé à rentrer dans sa chambre. Une fois là-bas, le Baskerville recommença donc son petit jeu jusqu'à se retrouver… Complétement nu, autant le dire franchement.

Bon, il n'y avait plus qu'à attendre les réactions… Kyrielle, une petite phrase pour commenter ? Non ? Tant pis. La pauvre était décidément un peu trop… Occupé à regarder pour dire quelque chose. A moins qu'elle ne soit choquée par cette chose qu'Angeler avait entre les jambes. Bon, lui il l'avait toujours eut, du coup il ne lui trouvait rien d'exceptionnel, mais pour une demoiselle qui n'a jamais eu de relation amoureuse, cela peut sûrement être plus choquant. Sûr de lui au début, le jeune homme c'était finalement vite rendu compte que d'être observé comme cela complétement nu par une personne encore totalement habillé pouvait vite devenir… Assez étrange et gênant. Non, il n'allait pas jouer la fausse pudeur et porter sa main devant la chose histoire de se cacher, il ne fallait pas trop en faire non plus, mais rester debout comme cela lui paraissait étrange. Du coup, il ne tarda pas à aller s'assoir sur le lit à côté d'elle, non sans saisir sa petite main qu'elle lui tendit alors qu'elle essayait visiblement de retrouver l'usage de la parole. Eh bien… C'était si choquant que ça franchement ? Il fallait le croire, puisque c'était le Baskerville qui en avait finalement eu assez d'attendre un commentaire qui avait parlé en premier, le disant qu'elle lui faisait faire de drôle de chose tout de même. Au moins, cela eut le mérite de faire se reprendre un peu la demoiselle puisqu'elle ne tarda pas à lui répondre, ce qui était déjà un grand pas actuellement. Bon, c'était pour s'excuser, mais tout de même, au moins elle pouvait parler de nouveau la glace était rompu. Secouant doucement la tête, le brun ne tarda tout de même pas à la rassurer.

" Ce n'est rien, c'est ton droit de savoir à quoi ton homme ressemble après tout… "

Eh oui, il lui devait bien cela on va dire, c'était le minimum s'il voulait la rassurer sur la chose ? Mouais, le Baskerville étant tout de même… Assez gâté par la nature, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était rassurant pour une demoiselle sans expérience. Ahem, mais passons cela voulez-vous. N'osant rien faire pour ne pas s'imposer dans cette… Tenue inexistante à sa compagne, le Baskerville ne fit que serrer sa petite main alors que sa compagne elle avait du mal à défaire ses pensée du nouveau venu dans leur relation. D'un geste peu assuré, elle finit par tendre sa main libre pour toucher du bout des doigts la chose avant d'abandonner bien vite l'idée d'aller plus loin. En bien… Quoi ? Ça n'allait pas la mordre hein ! Mais il faut bien l'avouer, ce geste surpris un peu le jeune homme qui la regarda un instant faire en se demandant ce qu'elle avait en tête… Non, aucune idée perverse ne lui était venu en tête à ce moment-là, pourquoi ? Ce truc qui durci et monte ?.... Ahem… Il plaidait non coupable, ne cherchez pas. Quoi qu'il en soit, sans se soucier de ce qui se passait en bas, la jeune femme ne tarda pas à venir retrouver sa place préféré, à savoir sur ses genoux pour être au plus près possible de lui. Ne se faisant pas prier, le brun passa ses bras autour de la taille de Kyrielle pour la serrer doucement contre lui, bien que pas trop quand même compte tenu de la situation. Il ne fallait pas trop le tenter après tout hein.

Enfin… Ça c'était certainement trop demander puisqu'il était déjà trop tard pour ne pas lui donner envie d'elle, surtout qu'elle ne tarda pas à lui donner un nouveau baiser, auquel il répondit bien sûr sans hésiter. Il n'allait tout de même pas se priver de l'attention de la jeune femme alors qu'il l'avait réclamé juste avant hein. Le baiser ne fut rompu que lorsque la demoiselle chercha à lui dire qu'il était parfait et qu'elle l'aimait tant… Ah ben ça… C'était totalement réciproque, le simple fait qu'il arrive à se contenir alors que la jeune femme était sûr lui qu'il avait déjà viré ses propres vêtements en était bien la preuve, il l'aimait et la respectait trop pour lui imposer quoi que ce soit. Cela ne l'empêcher bien sûr pas de ressentir des choses hein, bien au contraire, la situation devenait de plus en plus compliqué, surtout lorsqu'elle se collait de la sorte contre lui… Caressant doucement son dos du bout des doigts, il garda son visage tout près du sien pour pouvoir souffler un peu sur ses lèvres, trouvant tout à fait inutile d'élever la voix dans une telle situation.

" Je t'aime aussi Kyrielle… Et je suis sage, tu vois ? ~ "

Oui, il fallait qu'il le signal… Il en était fier oh ! Même si bon… L'envie de céder à la tentation était bien présente. Lui donnant un nouveau baiser très doux, le Baskerville finit par dévier un peu pour aller de nouveau souffler sur son cou avant d'y déposer quelques baisers, faisant mine de réfléchir avant de reprendre la parole.

" Ça me fait bizarre d'être comme ça… Tu m'aide à me sentir moins seul ? "

S'il l'incitait à enlever ses vêtements ? Mais non, pas du tout… Et cette main qui se baladait sur son haut en tentant de le relever légèrement ?Ahem… Disons qu'il se préparer simplement à l'éventualité qu'elle dise oui, rien de plus. Il ne comptait tout de même pas la déshabiller contre son grès… Mais il n'allait pas non plus rester comme cela tout seul hein, c'était assez étrange sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle Hollystone

Kyrielle Hollystone
Chains

Féminin Messages : 262
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle]   Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Empty6th Mai 2014, 08:18

Angeler et Kyrielle sont-ils pure et innocent ? Hm. Je pense qu'on peut douter de la pureté d'esprit du premier, je pense que plus qu'une fois il était notable que son envie pour sa femme était largement visible hein. On ne peut pas le blâmer pour ça bien sûr. Après tout Kyrielle est sa femme, la personne dont il avoue l'aimer et elle en a fait de même. Alors pourquoi se priver ? C'est même à se demander comment cela se faisait qu'ils n'étaient pas aller plus loin ensemble en fait, vu comment ils passaient leur temps à se plaire dans les bras l'un de l'autre. Mais la raison est pourtant simple.  La demoiselle est tout sauf familière avec les relations amoureuses entre un homme et une femme. Pour ne pas dire que son premier baiser c'est cet homme qui lui avait donné... N'est-ce pas beau sur le principe hm ?  Disons que oui. Même si cela voulait dire que cela allait donner une peu de fil à retordre à l'homme de l'histoire, qui devrait alors gérer la relation pour les deux. Apprendre à la demoiselle à aller plus loin, à se laisser aller et même apprécier toutes les marques d'affection qu'il pourrait lui donner. Mais cela voulait également dire être capable de s'arrêter avant tout dérapage pour ne pas aller trop vite et risquer de lui faire peur. Même si on meurt d'envie de passer à la suite hein. Inutile de se le cacher, c'est un homme, mais en plus amoureux, c'est un double combo-gagnant pour la demoiselle au final. Mais ça va, il tenait le bon bout on va dire. Puisque plusieurs fois il avait été capable de s'arrêter, bien que la situation pouvait laisser présager une suite. Mais c'est certainement là, maintenant tout de suite que la situation est plus ambiguë que jamais. Pourquoi ? Oh, disons qu'il était juste nu parce que la demoiselle le lui avait demandé hein. Il ne s'était pas retrouvé dans cette situation par une suite d’événement hasardeux comme c'était déjà arrivé plusieurs fois avant. Non, cette fois, elle avait voulu, il avait exécuté. Je vous assure que c'est une grosse avancé tout de même.

Même s'il faut l'avouer, c'était concrètement comme si c'était la première fois qu'elle se retrouvait face à un homme complètement nu. Ne comptez pas les autres fois, elle n'avait même pas osé le regarder. Juste se coller un peu à lui, rien de bien méchant. Son regard étant étrangement attiré par ses yeux dans ce genre de moment. Mais cette fois, elle devait le voir. C'était quelque chose qu'elle se promis alors intérieurement lorsqu'elle le vit tout retirer. Bien qu'hésitant un instant, son regard se posa sur eh bien... Son entre-jambe hein. Il avait quelque chose en plus par rapport à elle, cette fameuse chose qui l'intriguait autant qu'il la faisait stresser en fait sur le coup. Inutile de lui dire que ça ne mord pas ou alors de comment ça marche hein, elle s'en doute pas. Bien qu'inexpérimenté dans l'action, la demoiselle savait tout de même comment ça marchait en théorie hein. C'est tout de même impressionnant à regarder sur le coup, croyez-le ou non. Et pourtant, elle ne pouvait faire aucune comparaison de taille pour savoir si on homme était du genre bien gâté par la nature de ce côté là ou pas. De toute façon elle se fichait bien de savoir ça ou non au final, elle devait presque s'estimer heureuse que vu l'origine de sa peur qu'il soit le réel premier homme à être si proche d'elle. Mais ils pouvaient être encore plus proche, beaucoup plus proche...~ Formulant des excuses à son égards, bien sûr il lui répondit que c'était normal. Qu'elle avait le droit de savoir comment il était fait. Ah ben pour sûr... Il ne lui cachait plus rien maintenant. Si on part du principe qu'il ait déjà tenté de lui caché quelque chose physiquement parlant vu la rapidité à laquelle elle avait eut le droit de voir ses beaux yeux cachés...

Rouge, ne sachant même pas quoi répondre en fait à ça, elle se contenta de reprendre sa place favorite sur ses genoux. Se collant à lui la demoiselle ne trouva rien de bien que de retourner lui souffler combien elle l'aimait, se sentant obligé d'appuyer ses paroles de quelques baisers. Chose à laquelle il lui répondit. Lui faisant alors prolonger se contact, se retenant cependant de trop coller son bassin au sien cette fois-ci. Maintenant elle avait d'avantage l'impression de ressentir ce... Cette chose en bas qui en plus semblait presque pointer vers elle... Il voulait plus... Bien que pure et naïve, il ne fallait pas la prendre pour une idiote. Lorsque le contact fût rompu entre leur lèvres, bien que leur corps soient toujours aussi proche l'un de l'autre, de même que leur souffle au final qui continuaient à se mêler lorsqu'ils parlaient... Ce fût le cas lorsqu'il affirma une nouvelle fois qu'il l'aimait, avant de souligner qu'il était sage. Oui... Baissant un instant les yeux, il avait l'art et la manière de la faire mettre dans tout ses états. D'ailleurs, comme pour compenser le manque de parole qu'elle pût sortir à ce moment, la demoiselle tira une de ses mains pour la ramener sur sa poitrine et lui faire sentir le battement de son rapide petit cœur en ce moment. Avant de lâcher la dite main pour caresser doucement sa joue, la pauvre demoiselle semblait songeuse. Eh bien, c'était le cas oui. Car bon voir son regard planté sur elle ne la laissait pas indifférente loin de là et puis elle avait l'impression qu'il allait la dévorer rien qu'en la regardant... Finalement, il lui fit une demande pas si étonnante que ça, même si cela eut pour mérite de lui faire encore accélérer son cœur. A croire que ce dernier allait sortir de sa cage thoracique en fait... Bégayant un instant, elle tenta une nouvelle fois de faire entendre le son de sa voix, ne supportant pas vraiment le fait qu'elle soit un peu trop désemparée pour pouvoir parler, donnant alors l'impression qu'il parlait tout seul le pauvre. Bien que la seule chose qu'elle fût capable de lâcher était ça...

- D-D.... D'accord... ?

Eh bien. Quelle réponse ma petite Kyrielle ! Que voulez-vous qu'elle réponde aussi en fait ? Elle ne pouvait pas dire pleines de choses différentes, c'était soit elle ne voulait pas et s'éloignait. Soit accepter. Mais faut l'avouer, que cette main douce qui caressait son dos et qui tentait très légèrement de lui soulever le haut était encourageante. C'est pour cela qu'elle s'éloigna très légèrement de lui, comme pour le laisser faire. Bien que commençant le geste de soulever son haut, la petite Chain se contenta de lever les bras pour laisser le tissu glisser le long de sa peau nue. Avant de revenir accrocher ses mains à ses épaules pour souffler à son oreille, non sans lui caresser la nuque au passage.

- Je... Je te laisse faire.. ?

Oui. Depuis un moment je pense que c'était un peu mort pour attendre la moindre once d'assurance dans sa voix... C'était une situation ambiguë, elle avançait un peu à tâtons, ne sachant même pas elle-même ce qu'elle devait faire ou ne pas faire. Elle tentait juste de faire ce qu'il lui avait dit y a pas si longtemps. Faire ce qu'il lui passait par la tête. Glissant à nouveau sa main sur sa joue, Kyrielle retourna planter ses yeux sombres dans ceux de son aimé, soufflant un instant sur ses lèvres, se demandant certainement quoi faire avant d'effleurer de façon plus distinct ces dernières puis... De chercher carrément un baiser, pas qu'un petit d'ailleurs. Suçant légèrement sa lèvres inférieur, elle ne tarda pas à retourner chercher sa langue de la sienne en resserrant son étreinte dans ses cheveux et dans son dos. Son bassin se collant au sien. La demoiselle eut d'ailleurs un petit sursaut lorsque cela l'effleura alors de façon plus directe, bien qu'elle ait toujours sa culotte pour faire barrière actuellement hein. Cependant elle ne recula pas, voulant à tout prix être proche de lui. Qu'il la garde bien dans ses bras... La rassure... C'était lui le maître des potions, mais également lui le maître de ses mouvements. Ne faut-il pas un dominé des deux ? Il est évident que c'était elle bien qu'actuellement elle soit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler S. Baskerville

Angeler S. Baskerville
Famille Baskerville

Féminin Messages : 91
Age : 32
Personnages préférés : Moi-même of course


Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle]   Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Empty6th Mai 2014, 08:18

Il y a des situations qui peuvent vraiment devenir gênante au bout d'un moment, comme se retrouver nu devant quelqu'un par exemple… Encore, quand les deux personnes le sont, on finit plus facilement par s'y habituer, mais lorsque cela n'est pas réciproque, cela peut vite paraitre étrange. Encore heureux que c'était le Baskerville qui se retrouvait observer de la sorte et pas l'inverse, sinon… Il se serait véritablement passé pour un gros pervers le pauvre. Imaginez-donc la situation sous un autre angle, où se serait l'homme qui aurait demandé à la demoiselle de se déshabiller pour qu'il puisse l'observer sous toutes ses coutures… Ah oui, ça aurait été nettement moins mignon hein ? On aurait même pu l'accuser de profiter de Kyrielle, alors que là, comme la demande venait d'elle, tout était parfaitement normal. Ah là là, les égalités homme/femme, ce n'était pas encore ça dans ce bas-monde hein. Quoi qu'il en soit, le brun avait joué le jeu, acceptant d'être regardé sous toute les coutures comme une bête de foire bien que sa douce soit encore elle totalement habillée… Tricheuse. Mais il eut au moins la délicatesse de ne pas lui faire remarquer ça comme ça de but en blanc, préférant lui signaler que c'était tout de même gênant d'être seul dans cette situation. Seulement voilà, cela ne sembla pas décider la demoiselle à régler ce problème elle-même, ce qui était normal puisqu'elle était trop occupée à observer ou tenter de toucher la chose… Ahem, un peu de courage Kyrielle, il ne va pas te manger hein. Au moins, cela ne l'empêcha de retrouver sa place préférée sur lui pour lui donner à nouveau quelques baisers, bien que cela fût horriblement tentant pour le Baskerville.

Se rendait-elle au moins compte qu'elle l'inciter à en demander plus, bien qu'il était comme il l'avait fait remarquer assez sage pour le moment ? Eh bien, si elle n'en avait pas conscience, une preuve se faisait sentir en bas, comprenne qui peut et qui veux comme on dit. Ne voulant pas lâcher sa compagne qui lui avait promis l'affection qu'il désirait après tout, le brun posa sa main sur sa poitrine comme l'en avait guidé la jeune femme. Non, cela n'avait rien de pervers, il sentait juste de la sorte les battements de cœur de Kyrielle, si fort alors qu'elle était pourtant immobile sur ses genoux. Eh bien… Il lui faisait de l'effet, cela il l'avait déjà remarqué, mais le Baskerville ne pouvait trop rien dire là-dessus puisque lui-même n'avait pas des battements très régulier depuis qu'il côtoyait Kyrielle de trop près. C'est qu'elle avait le chic pour lui faire sauter un battement la petite…  C'était bien la première à lui faire cet effet d'ailleurs, mais il ne s'en plaignait pas du tout, bien au contraire, il se laissait faire sans broncher et cédait à tous ses caprices. Elle l'avait voulu nu ? Elle l'avait eu ! Maintenant… Il ne fallait pas s'étonner si Angeler lui proposait la même, ce n'était qu'un homme après tout… Puis elle avait vraiment besoin d'autant de vêtement pour être dans son laboratoire ? Il en doutait fortement, bien qu'elle se passe déjà de ses chaussettes. Quoi qu'il en soit, il avait tout de même finit par lâcher l'idée, bien que la demoiselle ne se montre pas des plus réactive tout d'abord… Quoi que si, son cœur avait encore accéléré, à croire qu'il allait lui faire faire une crise cardiaque à la pauvre fille !

Lâchant un simple "d'accord " manquant cruellement de conviction, la demoiselle incita ensuite le Baskerville qui avait glissé ses mains sur son haut en le relevant un peu à continuer, levant même les bras histoire qu'il puisse lui enlever tranquillement… Eh bien… Autant dire que le jeune homme ne se fit pas prier pour s'exécuter, bien qu'il ne se précipité pas non plus pour la déshabiller. D'un geste lent comme s'il voulait profiter de chaque geste et de chaque effleurement de sa peau, Angeler releva donc doucement le tissus de son haut pour lui retirer et finalement le poser sur le lit juste à côté d'eux… Des fois qu'elle aurait envie de le récupérer en vitesse hein, autant lui laisser à portée. Une fois cela fait, la brune revint très vite à sa position initiale contre lui, venant lui souffler de nouveau à l'oreille d'un air peu assuré pour dire qu'elle le laisser faire… Ahem… C'était une manière de lui dire qu'il pouvait se débarrasser de tout le reste aussi ? En tout cas, c'était ainsi qu'Angeler l'entendait, puisque de toute façon, elle n'aurait jamais le courage de le faire elle-même là  tout de suite. Autant donc qu'il prenne les choses en main, c'était lui l'homme après tout. Hochant simplement la tête pour lui dire qu'il était d'accord… Car oui, ce n'est pas le genre de proposition qui se refuse, le Baskerville commença doucement à caresser son dos tandis qu'elle venait lui réclamer un nouveau baiser, qu'il n'avait rien de sage, il fallait bien l'avouer.

Bien entendu, le jeune homme ne se fit pas prier pour y répondre, jouant volontiers avec la langue de la brune, même s'il fallait bien avouer qu'il lui laissait le contrôle du baiser. Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'il fallait bien qu'elle est l'impression de gérer au moins un truc la pauvre, sinon, elle se sentirait vite dépassé et de plus, notre homme était un peu occupé dirons-nous… A quoi faire ? Eh bien elle avait parlé de lui laisser la tâche de le déshabiller, du coup, il comptait bien remplir son travail de manière très concerné et appliqué. Remontant lentement l'une de ses mains le long du dos de la brune, Angeler ne tarda donc pas à aller défaire l'agrafe de son soutien-gorge histoire de commencer par le plus simple. Eh bien quoi ? Ce n'était même pas pour avoir une meilleure vue puisqu'elle était collé contre lui, n'allez pas le traiter de pervers non plus ! Ahem… Quoi qu'il en soit, il ne tarda pas à redescendre assez vite ses mains sur ses hanches, sentant étrangement que la demoiselle c'était encore un peu approché… C'était possible cela ? Eh bien, disons que plus près ce serait faisable, mais qu'il n'en était pas encore là hein. En tout cas, sa manière de se coller si près d'un point sensible fit tout de même réagir le brun qui rompit doucement le baiser pour la regarder dans les yeux… Non, elle ne l'avait pas fait exprès encore une fois, c'était bien cela le pire quand on savait que seul un petit bout de tissus séparait deux points bien précis chez les jeunes gens. Sourit un peu, ses lèvres toujours très près de celle de la jeune femme, il ne tarda pas reprendre la parole, car lui au moins pouvait le faire sans perdre ses moyens… Bien qu'il n'était pas très bavard non plus hein.

" Ne t'en fait pas ma belle, je m'occupe de tout. Tu n'as pas à t'en faire pour ça. "

Au moins, il y en avait un des deux qui savait ce qu'il faisait, même s'il fallait bien l'avouer… Le Baskerville n'était pas si sûr de lui qu'on puisse le croire. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que la peur de faire une bêtise et que Kyrielle lui en veuille après n'était pas loin et planait au-dessus de sa tête. Ce serait bête d'avoir fait un sans-faute jusque-là pour échouer si près du but… Non ? Enfin, ne parlons-donc pas de malheur puisque pour l'instant, ils semblaient se sentir bien comme cela tous les deux, inutile donc de s'inquiéter pour rien, comme l'avait dit plus tôt la jeune fille. Tendrement, le brun déposa un nouveau baiser sur les lèvres de sa compagne, très bref cette fois-ci, avant de la saisir par la taille… Pour la faire basculer sur le lit. Oui, il aimait bien la déplacer de la sorte la pauvre aujourd'hui, il fallait bien qu'elle s'y fasse. La faisant s'allonger sur le petit lit une place, il ne tarda pas à suivre le mouvement pour se pencher sur elle, pratiquement certain qu'elle ne voudrait pas qu'il reste trop loin d'elle trop longtemps. Il ne se colla pourtant pas trop, tout simplement parce qu'il trouvait cela plus pratique pour aller défaire les boutons de sa jupe avant de la faire glisser lentement… Eh bien quoi ? Elle lui avait dit qu'il pouvait hein… La débarrassant de ce bout de tissus devenu inutile, il alla déposer quelques baisers dans son cou, toujours avec autant de tendresse, ne se pressant pas du tout pour faire ce qu'il avait à faire. C'était un moment qu'il fallait savourer après tout, alors s'emballer et aller trop vite ne servirait à rien. Caressant doucement la joue de la demoiselle d'une main, il balada un instant sa main le long de son corps… Rien de trop pervers pourtant, simplement effleurer ses hanches, son ventre… Pour finir par saisir le dernier vêtement qu'il lui restait et retirer délicatement, comme s'il avait peur de se prendre une baffe s'il y allait trop vite. Eh bien… Enfin, il était à égalité au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle Hollystone

Kyrielle Hollystone
Chains

Féminin Messages : 262
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle]   Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Empty6th Mai 2014, 08:19

Où ils allaient comme ça tout les deux ? Bonne question hm ? Eh oui, on était en droit de se la poser, les concernés en premier d'ailleurs, même si je pense qu'il est inutile de demander précisément à l'homme ce qu'il recherchait. À tâtons certes, n'osant pas brusquer sa compagne en lui sautant dessus bien que cela fasse quelques temps qu'il doit en avoir l'idée. Mais la finalité était la même, il devait certainement y songer. Progresser, regarder les réactions de la demoiselle et si ces dernières étaient positives continuer. Jusqu'à où ? Ahah encore la même question au final en fait. Ce que la petite brune pensait de tout cela ? On va dire qu'en principe pas grand chose, comme elle l'avait fait remarqué plus tôt, elle préférait ne rien penser du tout plutôt que de trop penser. Se perdre dans des idées qui seraient fausses ou autre, avoir peur et risquer de blesser son homme. Pas physiquement hein, mais Dieu seul sait de quoi elle serait capable si elle était totalement effrayée, acculée. Bien des gens dans la rue en avaient déjà fait les frais, lorsqu'elle est coincée, contraint de se défendre sans réfléchir elle était capable de bien des choses. Oh, le soucis n'était pas tellement qu'elle pourrait lui faire mal. Enfin si, mais soyons franc, vu la carrure de l'homme et surtout sa résistance elle ne lui ferait rien d'irréparable, n'oublions pas qu'il s'agit là de l'homme de sa vie tout de même. Mais la petite Chain s'en voudrait certainement de se rebeller ainsi contre lui, alors que l'un comme l'autre ne cherchent qu'une chose. Être bien ensemble, être dans les bras l'un de l'autre à se murmurer des « je t'aime » dans le creux de l'oreille, car oui, c'est un peu ce qu'ils sont en train de faire depuis tout à l'heure. Entre un baiser, quelques caresses dans le dos ou sur la nuque de l'autre avant de recommencer. La seule différence étant que son homme était nu, et que la demoiselle était assise sur ce dernier. Certainement assez proche pour le tenter de façon plus que franche hein. Mais pour l'instant, la pureté de la jeune fille n'était pas en danger, enfin... Pour combien de temps ?

N'allons pas trop vite voulez-vous ! Même pour la jeune fille il est inutile de parler trop vite, tout était entre les mains de son brun, la suite des événement serait selon ce que lui fait et ce qu'il dit. Soit cela passait parfaitement, soit il la bloquerait. Que de pression sur les épaules d'Angeler hein ? Enfin, on ne va pas dire qu'il était au courant de la situation depuis le début... Non seulement Kyrielle est vierge et donc ne s'y connaît pas, mais en plus elle a une peur de l'acte en lui-même à cause d'une brute épaisse qui voulait abuser d'une petite fille. Reste plus qu'à lui faire comprendre que faire l'amour avec l'homme de sa vie est bel et bien quelque chose d'agréable. Tant que c'est consentant... Non ? Inutile de douter de l'amour entre eux hein. Je pense qu'on peut féliciter Angeler pour sa bonne conduite alors qu'il est nu, visiblement excité à l'idée d'avoir la demoiselle sur lui, mais ne faisait rien de déplacé. Se contenant même de répondre au baiser qu'elle lui donnait, n'accélérant même pas le rythme de ce dernier pour espérer la chauffer un peu. Elle dirigeait, lui donnait ce qu'elle voulait, il se contentait de prendre et de lui rendre la pareil ni plus ni moins. Tout en entreprenant la prochaine étape sur le dés-habillement de la demoiselle, ne le laissant plus seul à avoir la peau à l'air libre... Une fois débarrassée de son soutient-gorge, leurs lèvres se séparèrent à l’initiative de son homme, prenant alors le temps de la regarder. Plus proche que jamais... Même si... Il était toujours possible pour eux de se rapprocher hein. Annonçant tout doucement qu'elle n'avait pas à s'en faire, qu'il prenait les choses en main, il faut l'avouer, cela la soulageait... Elle n'était pas apte à gérer ce genre de chose, trop inexpérimenté. Bon, ils seraient deux dans ce cas, ce serait totalement différent je vous l'accorde. Mais non, alors... Pourquoi vouloir l'ennuyer, la gêner, au risque de tout faire rater parce qu'elle ne se sentirait pas prête à s'exposer d'elle-même à lui pour aller plus loin ? Non sans parler de lui forcer la main, mais l'aider, l'inciter... Doucement et tendrement. Il en était parfaitement capable de ça.

Hochant très légèrement la tête à ses paroles, comme pour dire qu'elle avait bien entendu. Elle n'avait pas le courage de parler correctement pour autant, son souffle se faisant de temps à autre couper par son cœur qui battait certainement un peu trop vite. Finalement, ses joues prirent un peu plus de couleur pendant l'instant où il la fit basculer sur le lit, se retrouvant bêtement allonger sur le dos. S'apprêtant à le chercher du regard et avec ses bras, elle fût soulager de le voir très rapidement se pencher au dessus d'elle. Retournant bien rapidement passer ses bras autours de lui, il continua son doux petit jeu de lèvres, avant de s'attaquer lentement à sa jupe. La demoiselle ne fit pas de grande réaction à cet instant, c'était nettement plus visiblement lorsqu'il effleura doucement son corps, déclenchant des frissons chez la demoiselle pour retirer le dernier vêtement sur elle. Pendant un instant, elle plaça par réflexe ses bras en barrière devant sa poitrine, resserrant par réflexe les jambes. Tout en le regardant. Soufflant, elle finit par doucement se détendre et repasser ses bras autours de lui, caressa sa joue, une de ses mains fit en sorte de l'attirer un peu plus contre elle pour le rapprocher et pouvoir souffler sur ses lèvres. La voix tremblante comme depuis tout à l'heure, mais elle souffla sans dévier son regard du sien.

- Et... Maintenant... ? Que se passe-t-il mon cœur... ?

Comment ça c'est une drôle de question ? Mais pas du tout ! Mettez vous un peu à sa place aussi ! Que voulez-vous qu'elle fasse ! Elle ne sait pas franchement ! Ils sont nus, l'un sur l'autre, et après ? C'est gênant... Le cœur battant à toute vitesse, elle tenta de masquer cette légère nervosité en lui donnant quelque brefs baiser puis en suçant légèrement sa lèvre inférieurs. Une de ses jambes remonta légèrement, effleurant la jambes de son amour, et très légèrement sa hanches. L'autre ne bougeait pas, effleurant juste un peu. Eh bien... Cette chose, sa virilité qu'elle avait eut le privilège d'admirer quelques minutes plus tôt. Son pied se cala d'ailleurs légèrement sur sa jambe chaude à lui, vu la différence de taille. Sa main droite descendit pour effleurer doucement le torse, prenant soin de faire le compte des muscles présents sur ce dernier tandis que la gauche ne bougeait pas de sur la nuque, l'obligeant à garder le visage proche du sien. Cela la rassurait de le sentir... Lui... Son souffle. Toujours avec la douceur de ses geste, elle finit par murmurer, pour ne pas dire bafouiller.

- P-Pardon... Je ne m'y connaît pas... Le principe mais... Sur le fait...

C'est en cet instant qu'on se rend compte de la différence entre la théorie et la pratique. On a beau savoir comment ça se passe et tout, on a peur de mal faire. De faire une bourde, d'être ridicule ou tout simplement mauvais aux yeux de son partenaire. Stresse qui s'accumulait à celui qu'elle avait déjà d'origine. Pour se calmer et se changer les idées, Kyrielle lécha doucement ses lèvres avant de chercher tendrement sa langue à nouveau, ses ongles glissèrent alors jusqu'à son dos, son épaule, puis son torse à nouveau. Tandis que ses doigts s’agrippaient à ses cheveux. Ses jambes ? Eh bien toujours immobiles, sauf si on ne compte pas l'éternel effleurement de la jambes droite sur sa cuisse à lui... Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler S. Baskerville

Angeler S. Baskerville
Famille Baskerville

Féminin Messages : 91
Age : 32
Personnages préférés : Moi-même of course


Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle]   Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Empty6th Mai 2014, 08:20

Eh bien… Pour une surprise, c'était une surprise. Si on avait dit au Baskerville en se levant le matin même qu'il finirait complétement nu dans le lit présent dans son laboratoire avec sous lui, une Kyrielle tout aussi dénudée, il ne l'aurait certainement pas cru. Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'ils avaient tous les deux parlé d'attendre… Eh bien qu'ils avaient vraiment attendu pour se retrouver dans ce genre de situation, il ne faut pas se mentir, le jeune homme aurait cru qu'elle lui résisterait tout de même plus longtemps que cela. Un an ou deux peut-être bien… Bon d'accord, il ne faut pas exagérer non plus, mais avec une fille aussi traumatisé par la chose que la petite chain, il ne fallait pas non plus s'attendre à avancer rapidement et être patient. Oh ça, Angeler pouvait l'être, autant qu'il le faudrait, pour la simple et bonne raison qu'il était amoureux. Follement amoureux même, ce qui amenait aussi le problème qu'il la désirait plus que tout à cause de cela… C'était beau les contradictions non ? Dans un sens, Kyrielle avait de la chance d'être tombé sur un homme comme lui, aussi doux et compréhensif, mais en même temps, s'il était comme cela, c'était bien parce qu'il était tombé sur elle… C'était elle qui faisait de lui un homme bien, car il fallait bien l'avouer, le bougre entrait dans la catégorie des connards de première en temps normal. Si elle l'avait rendu meilleur ? Moui… Avec elle en tout cas, il était un meilleur homme. Après avec les autres, il ne risquait pas de changer, il ne fallait pas abuser non plus hein.

Disons simplement qu'il restait un salaud, mais avec des élans de gentillesse envers la seule personne qui comptait vraiment pour lui, à savoir Kyrielle. Et encore, élans de gentillesse, c'était un terme bien faible en sachant tous ce qu'il pourrait faire pour elle le pauvre… A peu près tout et n'importe quoi en fait, il lui suffirait de demander, même s'il n'était pas vraiment sûr qu'elle avait conscience de cela la pauvre. Un jour, elle finirait bien par se rendre compte à quel point le Baskerville était amoureux, mais pour le moment, celui-ci était pratiquement sûr qu'elle en doutait encore. Comment douter alors qu'il se comportait comme un parfait gentleman avec elle franchement ? Bon, le terme était peut-être un peu fort là, mais il était gentil… Plus gentil qu'il n'aurait jamais cru l'être en tout cas. Où était-il donc passé le scientifique sans foi ni loi qui n'en avait rien à foutre des autres ? Oh, il était toujours là, seulement, quand Kyrielle était dans les parages, il se cachait pour laisser place à un amoureux transi… Il ne fallait pas grand-chose pour qu'il ressorte hein, juste que quelqu'un d'autre s'approche ou lui parle, mais au moins, il restait le meilleur homme du monde avec Kyrielle, ce qui était déjà pas mal selon lui. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait même pas à faire d'effort pour être aussi attentionné, c'était beau tout de même.

Et du coup, qu'allait-il se passer ici aujourd'hui ? Eh bien… Une fois que le jeune homme se fut occupé de la chose, il ne restait plus grand-chose à l'un comme à l'autre pour se cacher du regard de son conjoint. D'accord, ils s'étaient déjà vu nus et avaient même pris un bain ensemble, mais Kyrielle n'avait pas osé regarder en bas dirons, ce qui faisait déjà une étape de passé aujourd'hui et peut-être pas la dernière. Maintenant qu'ils étaient dans un lit et nus tous les deux de surcroit, qu'allait-il se passer ? Eh bien, ils allaient se rhabiller bien gentiment et retourner à leurs occupations bien sages… Non ? Ah ben… S'ils avaient envie de faire autre chose, c'était leur droit après tout, ils étaient majeurs et vaccinés comme on dit, consentant qui plus est, donc il n'y avait pas de soucis. Vraiment pas de soucis ? Mouais, pour la demoiselle, c'était une autre histoire puisque Angeler était sûr qu'elle allait maintenant se mettre à stresser comme une folle la pauvre. C'était normal pour une première fois après tout, surtout après ce qu'elle avait vécu, mais du coup… Ce stress était un peu communicatif pour le Baskerville, qui lui avait peur de ne pas savoir s'y prendre, de la braquer, pire de la dégouter de lui… Faire peur à sa compagne, c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait le pauvre. Il voulait la rassurer, lui montrer à quel point il l'aimait, mais doutait qu'elle comprenne cela aussi clairement à cause de lui et de son manque de… Tact ? Mouais, disons-le franchement, le jeune homme n'était pas très doué pour parler de ses sentiments… Ni même pour les montrer d'après lui, bien que Kyrielle ne s'en plaigne pas. Être amoureux, c'était nouveau pour lui aussi après tout, du coup, il ne fallait pas s'étonner qu'il se trouve maladroit également.

Bien qu'il ne se trouve pas tellement pressant et qu'il faisait tout pour ne pas l'être d'ailleurs, la jeune femme n'avait pas tardé à glisser ses bras sur sa poitrine dénudée comme si elle cherchait à se protéger de quelque chose… Ou plutôt de quelqu'un en l'occurrence. Il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il avait été trop vite ? Trop brusque peut-être ? Oui, un simple geste peut amener bien des questions dans l'esprit d'un homme qui a peur de mal faire. C'est pourquoi, doucement, il se contenta juste de caresser la joue de sa compagne, cherchant à la rassurer comme il le pouvait. Cela sembla marcher en tout cas, puisqu'elle ne tarda pas à se détendre un petit peu… Ou en tout cas à repasser ses bras autour de lui, comme pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas partir. Ah ça… Il n'en avait vraiment aucune envie, tout ce qu'il voulait pour l'instant, c'était être avec elle, quel que soit ce qu'il pourrait se passer ensuite. D'ailleurs, c'était l'objet de la question qui suivit bientôt, puisque Kyrielle voulait justement savoir ce qu'il se passait ensuite… Eh bien… Pour le coup, Angeler ne savait pas trop quoi lui répondre pour tenter de la mettre plus à l'aise, du coup, il choisit de faire comme souvent en étant parfaitement honnête avec elle. L'honnêteté, c'était beau non ? On ne pouvait pas lui en vouloir pour cette simple phrase soufflé délicatement sur les lèvres de sa compagne tout de même.

" Maintenant ? Je compte te faire l'amour ma chérie, sauf si tu y vois une objection. ~ "

…. Bon ok Angeler, il faut vraiment que tu arrêtes de parler ! C'est quoi cet air de séducteur pour lui sortir un phrase pareil oh ?! Ce type était fou… Oui, fou amoureux, ça on le savait, mais pour sortir de telles phrases, il devait bien être dérangé à la base dans sa tête hein. Embrassant doucement la jeune fille, il descendit lentement sa main de sa joue jusqu'en haut de sa poitrine pour sentir son petit cœur s'emballer une nouvelle fois. Ah ben oui, quand on sort des phrases pareilles, il faut bien s'attendre à un résultat hein. Mais à sentir la jambe de Kyrielle qui bougeait légèrement pour effleurer sa jambe à lui et sa hanche, cela n'était pas forcément mauvais signe hein. Doucement, el Baskerville glissa donc sa main dans le dos de la demoiselle pour le masser doucement, établir un contact entre eux, bien que cela ne soit pas encore trop pousser. Il voulait la sentir contre lui, sentir sa peau douce sous ses doigts… Ce n'était pas encore trop demander non ? Enfin cela, elle finirait bien par lui dire, puisqu'il lui avait tout de même laissé le choix, ce n'était pas un monstre non plus. Bafouillant d'une manière tout à fait adorable aux yeux du jeune homme, Kyrielle finit par s'excuser encore une fois de ne rien y connaitre, ce qui fit sourire tendrement le brun qui frissonnait doucement en sentant sa petite main sur son torse. Certes elle n'y connaissait rien la pauvre, mais pourtant, elle savait déjà le mettre dans tous ses états, sans même le vouloir. Déviant un peu vers son cou pour le lécher doucement avant de souffler dessus, le jeune homme ne tarda pas à lui répondre d'une voix douce.

" Mais moi je te trouve justement adorable avec tes gestes hésitants et tes petites joues rouges. Ne t'inquiète pas Kyrielle, tu ne feras rien de mal… Je tiens à toi et rien ne changera mes sentiments. "

Pour une fois que c'était le Baskerville le plus bavard hein, lui qui n'aimait pas tellement aligner trois mots, avec Kyrielle au moins, il n'avait jamais cette flemme, même dans ce genre de moment. Continuant de déposer quelques baisers dans son cou, il descendit toujours en douceur sa main jusqu'à sa hanche pour caresser doucement celle-ci, rapprochant encore un peu son corps de celui de sa compagne. S'il mourrait d'envie d'elle ? Bien évidemment, mais il ne pouvait pas non plus lui sauter dessus et la prendre en vitesse, un peu de romantisme oh ! C'était un moment unique tout de même, sa première fois avec la femme qu'il aimait… Et sa première fois tout court à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle Hollystone

Kyrielle Hollystone
Chains

Féminin Messages : 262
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle]   Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Empty6th Mai 2014, 08:21

Etait-il imaginable pour Kyrielle de pouvoir perdre sa virginité un jour ? Oh, vous l'auriez rencontré quand elle était encore seule à la rue, je pense que la réponse la plus probable de sa part aurait été un non ferme et définitif suivit d'une claque, voir même de quelques insultes. Si vous êtes un homme hein. Mais depuis qu'elle était avec cet homme, celui qu'elle aimait à la folie, on va dire qu'elle avait petit à petit sa vision sur les choses qui changeait. Moins farouche, du moins avec lui, ne vous avisez même pas à effleurer une partie trop intime à son goût ou autre, elle trouverait le moyen de vous en coller une. Mais avec lui, ça allait. C'était même devenu normal, qu'il puisse promener ses mains sur elle, l'embrasser, ou même simplement la couvrir de baiser. Au début, tant de marques d'affections la stressait, suivit de ce sentiment amoureux qu'elle n'arrivait pas à gérer, lui donnant alors l'impression de n'avoir aucun contrôle sur elle-même. Chose assez désagréable quand on est craintive. On préfère savoir ce qu'on fait de son corps, décider où on va et ce qu'on veut. Mais c'est un peu dur quand on a du mal à se décider non ? L'amour avait grandement aidé oui, mais son homme aussi y est certainement pour quelque chose. Pour doucement avoir tenté de se rapprocher d'elle, s'arrêter pour voir comment elle réagissait, ne pas en faire d'avantage si la demoiselle était trop tendue ou autre. Mais à recommencer. Dit comme ça, n pourrait croire que notre homme était du genre à vouloir la presser, voir un peu trop insister. Mais pas du tout, Angeler avait largement sût faire la différence entre insister et inciter ! Bien que ces deux mots se ressemblent encore une fois. De toute façon, je pense que vu la petite vierge effarouchée qu'est la demoiselle, il n'était pas plus préférable d'attendre sagement qu'elle se décide. Car même si une certaine envie pouvait se faire sentir pour son brun, ce n'est certainement pas avec le peu de confiance en elle que Kyrielle allait être capable de prendre les choses en mains et faire comprendre qu'elle est capable et prête à aller plus loin avec lui. Tout reposer à lui, sur sa façon de la juger. Et pour l'instant c'était un parfait sans faute.

Même s'il pouvait y avoir bien des questions dans l'esprit de la demoiselle qui pouvaient apparaître dans ce genre de moment, la première qui franchit la barrière de ses lèvres fût. Et ensuite.. ? En gros. Eh bien oui. Ils étaient nus l'un sur l'autre à se câliner et s'embrasser. Il n'y avait plus beaucoup d'étape entre maintenant et éventuellement un premier rapport sexuel entre les deux hein. On pourrait même dire qu'il lui suffisait de bien la placer pour la prendre dans les secondes suivantes. Chose qui n'arriveraient pas heureusement. D'ailleurs le fait qu'elle ait posée cette question démontrait un besoin de savoir. Bien qu'il faille faire attention à ne pas lui balancer la chose n'importe comment au risque de la choquer en fait. Voir même de l'effrayer. Oui, en fait c'est plus cette option qui est possible. Comment il arrivait à l'emmener à lui dire la chose ? Eh bien étonnement, il ne fit pas plein de détour, au contraire. Il fût très clair et précis. Il eut cependant la finesse de choisir des bons mots. Oh bien sûr, cela ne pouvait que l'emballer, autant que cela pouvait la stresser, mais il y avait bien quelque chose qu'elle ne pouvait nier. Dit comme ça, cela semble beaucoup moins effrayant... Il voulait lui faire l'amour hein ? C'est presque beau, c'est romantique... Enfin. La finalité est la même quand même, mais on peut dire que c'est fait avec amour quoi. Sa réaction ne se fit pas attendre, la pauvre fille qui espérait se détendre, ces simples mots avaient tout fait rater. Le cœur qui s'emballe, ses joues qui reprennent un peu plus de couleurs des fois qu'on la trouverait trop pâle, mais aussi ses mouvements qui se faisaient un peu plus tremblant encore. Bien sûr hein, des fois qu'elle n'était déjà pas assez sûr d'elle, il fallait que des simples mots la fassent s'emballer. Il avait dût le remarquer d'ailleurs vu son manque de réaction oral et vu qu'il alla poser sa main sur sa poitrine comme pour s'assurer de la chose. Les seuls sons qui purent s'échapper de ses lèvres furent.

- Heu.... je.... Hm.... Ang... Non... Rien....

Quoi ? Coment ça il n'y a que deux mots compréhensibles dans le tas ? Mais pas du tout, vous n'êtes juste pas branché sur le même décodeur qu'elle va. Son brun doit l'être lui ! Ou pas... ? En tout cas il pouvait se venter de la faire fondre en parlant avec un air séducteur seulement...  Kyrielle vous dirait certainement que c'est déjà pas mal hein. Incapable de faire quelque chose, elle ne pouvait que subir, soufflant de façon légèrement saccadée dans le cou de son amour qui lui embrassait le cou, ou encore le lui léchait tout en caressant son dos. Il tenta de la rassurer, affirmant qu'elle était parfaite ainsi, même adorable à ne pas trop savoir quoi faire. Mais rien à faire, de toute façon, c'est sa première fois, il est quasiment impossible pour elle qu'elle avance sereinement. Peut-être arriverait-elle à se détendre une fois lancée sur le fait, mais avant non. Car même si son esprit est bien souvent occupée  réagir à ce qu'il lui fait et à s'accrocher aux mots qu'il pouvait lui dire. La Chain ne pouvait s'empêcher d'appréhender ce moment... Est-ce que ça fait mal ? Même un peu... Aurait-elle tout de même peur bien qu'étant certaine de vouloir se laisser aller dans ses bras à lui ? Beaucoup trop de question... Et très franchement, appréciant ses marques d'affections, la demoiselle n'avait nullement envie de tout faire arrêter pour demander tout ça. Cependant... Elle osa tout de même souffler doucement une question, nerveuse...

- Est-ce... Cela fait mal... ?

C'est presque débile de lui demander ça franchement. C'est un homme, pas une femme. Il ne voit pas la chose de la même façon et ne la vit certainement pas comme elle bien qu'il peut l'apprécier tout autant voir plus. Mais à qui le demander franchement.. ? Elle n'avait aucune connaissance féminine actuellement à qui poser des question avant le moment fatidique. Et visiblement, il est de toute façon trop tard pour se renseigner maintenant. Effleurant sa joue du bout des doigts, cette main qui était avant sur son torse glissa alors pour aller retrouver nerveusement la main de son amour. Préférant avoir ce genre de contact pour la rassurer, tandis que son autre main incitait au final le jeune homme à garder son visage proche du sien pour lui souffler sur les lèvres. Les effleurant même légèrement.

- Je t'aime Angeler... Plus que tout...

Pourquoi dire ça à un tel moment ? Comme pour s'affirmer et lui affirmer se sentiment... Attrapant un bref instant sa lèvre entre les siennes, elle les lâcha à nouveau pour souffler sur ses lèvres. Bien qu'hésitant un bref instant, la demoiselle finit par réussir à lever les yeux vers lui pour le regarder. A l’exception de sa jambes située entre les siennes, je crois bien qu'il n'y avait plus beaucoup de marge, elle n'avait d'ailleurs pas oser bouger son corps d'un pouce. Mis à part lorsque sa main libre effleure doucement sa peau. Rouge pivoine, elle le regardant. Attendant. Certainement incapable de prendre la moindre décision, elle était... toute à lui... ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeler S. Baskerville

Angeler S. Baskerville
Famille Baskerville

Féminin Messages : 91
Age : 32
Personnages préférés : Moi-même of course


Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle]   Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Empty6th Mai 2014, 08:21

Bon, Angeler mon grand… C'est le moment d'assurer là. S'il devait être moins stressé que sa compagne ? Oh ça… Ce n'était pas bien dur, puisqu'elle de son côté était une véritable boule de stress et cela était un peu de sa faute à lui tout de même… Franchement, lorsqu'une jeune femme stress à cause de sa première fois, on ne s'amuse pas à lui dire d'un ton charmeur ce qu'on compte lui faire… Ahem, bon d'accord, c'était Angeler en même temps, il n'avait jamais été très doué pour communiquer, encore moins quand il fallait avoir un certain tact… Ce n'était pas son truc le pauvre, laissez-le donc tranquille ! Quoi qu'il en soit, il avait beau faire le fier et savoir lui ce qu'il devait faire et comment s'y prendre, cela ne l'empêchait pas d'avoir le cœur qui s'emballer aussi… Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'il avait peur de mal faire, qu'après ça, Kyrielle le déteste et refuse qu'il la touche, ne serait-ce que pour la prendre dans ses bras. Ce serait tout de même dommage de tout gâcher tout simplement parce qu'il était maladroit non ? Eh puis… Il était tout de même avec la femme qu'il aimait plus que tout, cela ne pouvait que le mettre encore plus dans tous ses états. Le cœur battant, le souffle court, le Baskerville promenait délicatement ses mains sur le corps de la jeune femme, doucement, comme s'il avait peur de l'effrayer encore d'avantage ou de lui faire mal par de simple geste.

On ne pouvait pas faire plus tendre que lui à cet instant pourtant, ne se voulant pas pressant pour un sous, il prenait tout son temps histoire d'essayer de mettre la jeune femme en confiance. Ce serait idiot de bousculer les choses après tout non ? Le meilleur moyen de la faire se braquer et de lui donner un mauvais souvenir de la chose selon lui, du coup, il profitait tout simplement de l'instant passé avec elle, embrassant son cou, caressant sa peau pâle… Elle était belle, son adorable petite Kyrielle et toute à lui en plus. Que demander de plus ? Le faire ? Oui bon, ça ce n'était pas loin… Et il ne courrait pas qu'après ça, ne soyez pas mauvaises langues oh ! Il l'aimait et tous ce qu'il voulait c'était son bonheur, alors s'il pouvait lui faire comprendre que la chose n'avait rien d'effrayante avec la personne qu'on aime, il aurait déjà fait un grand pas en avant… La prochaine étape étant de donner à Kyrielle plus confiance en elle par la suite, ce qui n'était pas gagné vu le niveau d'où ils partaient. Au pire, cela ne pourrait pas empirer au moins… Du moins l'espérait-il. En tout cas, cela n'allait pas se faire en un jour, pour preuve sa réponse à la phrase qu'il lui avait dite… Si on pouvait vraiment qualifier ça de réponse hein. Quelques mots bafouillé, même pas à la suite, qui ne voulaient rien dire de cohérent… Enfin, d'après ce qu'avait compris Angeler, elle avait une question à lui poser… Ou quelque chose du genre, mais n'avait pas eu le courage de finir sa phrase, préférant s'empourprer encore une fois.

Il ne pouvait pas s'en plaindre en même temps, c'était de sa faute, il n'y avait rien à répondre à cela… Il aurait même était très surpris si sa petite Kyrielle avait trouvé de quoi lui répondre. Non franchement, bredouiller quelques mots, c'était encore ce qu'il y avait de mieux à faire dans ce genre de situation… Au moins, elle n'avait pas rejeté en bloc sa proposition bien qu'il lui en est donné l'occasion, ce qui était déjà une bonne nouvelle en soit. La laissant tranquille le temps qu'elle reprenne un peu ses esprits, le jeune homme continua de souffler doucement contre sa peau, dans son cou, sur ses joues, sur ses lèvres, se collant en douceur contre elle pour sentir son contact. S'il était accro à elle ? Oh que oui, plus qu'il ne pouvait l'admettre certainement ou que Kyrielle voudrait bien le croire. Pourtant il attendit, bien sagement, qu'elle retrouve assez de courage pour lui parler, lui répondre, lui dire n'importe quoi, mais qu'elle parle, qu'elle prouve qu'elle n'était pas terrifiée par lui. Elle pouvait bien lui dire non encore si elle le voulait, il préférait le savoir plutôt que d'aller trop loin sans qu'elle ose lui dire et le regretter après… Mais ce n'était visiblement pas le cas, malgré l'appréhension, elle voulait simplement lui poser une question… Seulement voilà, Angeler n'avait pas la réponse à cette dernière pour une fois. Qu'est-ce qu'il en savait si ça faisait mal ? Franchement, en tant qu'homme, il n'avait pas d'expérience personnelle là-dessus et ne pouvait pas se baser sur ce que des femmes lui auraient dit puisqu'il n'avait jamais couché avec une vierge… Pas qu'il le sache en tout cas. Peut-être que s'il était déjà resté avec une femme assez longtemps, elle lui aurait raconté sa première fois… Mais non, n'ayant jamais été amoureux avant, le Baskerville n'avait jamais eu le droit à ce genre de confidence, du coup, il était un peu mal placé pour lui répondre le pauvre. Mais bon… Puisque les femmes recommençaient après en général… C'est que ça ne devait pas être si terrible ou traumatisant non ? Puis Angeler comptait bien être doux de toute manière… Un peu déstabilisé par la question, il ne tarda tout de même pas à lui répondre histoire qu'elle ne s'inquiète pas pour rien.

" Tu sais bien que je ne te ferais aucun mal voyons… " Il caressa doucement sa joue. " C'est quelque chose d'agréable entre deux personnes qui s'aiment, il n'y a pas de quoi s'inquiéter mon cœur. "

Comment ça il mettait ? Mais non, en fait, il n'en savait vraiment rien si cela faisait mal ou non… Du coup, il ne pouvait que dire la vérité qu'il connaissait réellement, à savoir que le faire avec quelqu'un qu'on aime quand on le veut vraiment, cela n'a rien à voir avec la mauvaise expérience qu'elle avait vécu étant gamine. Approchant ses lèvres tout près des siennes, le jeune homme écouta la petite brune lui dire qu'elle l'aimait, plus ce que tout, ce qui fit apparaître un sourire sincère sur son visage. Oui, juste entendre cela le rendez vraiment heureux, comme quoi, il ne fallait pas grand-chose quelques fois… D'une voix basse et tendre, il lui répondit donc.

" Mais je t'aime encore plus fort Kyrielle… "

Oui, c'était pire qu'un gamin, il voulait absolument l'aimer plus… Comme si l'amour se mesurer franchement, ils étaient vraiment marrant à voir quand ils s'y mettaient ces deux-là. Soufflant doucement sur ses lèvres, il finit par aller chercher un baiser, très tendre et bref avant de la regarder à nouveau dans les yeux. Lentement, sa main glissa le long de la hanche de la jeune femme pour passer sur sa cuisse, puis son genou, qu'il fit remonter doucement pour lui faire passer sa jambe autour de sa taille à lui. Collant son bassin contre le sien, il resta un instant ainsi avant d'aller glisser ses lèvres contre sa peau pour lui faire un suçon dans le cou… Il avait bien le droit de laisser ses marques lui aussi après tout. Remontant son visage au plus près du sien, il lui vola alors un baiser, plus profond, passionné, comme s'il voulait l'occuper uniquement avec cela… La main maintenant remonté sur sa hanche, il glissa la seconde vers le bas… Juste entre ses cuisses si c'est la question que vous vous posez. Lui donnant quelques caresse, il ne tarda à aller chercher le point sensible de toute les femmes, comme s'il voulait lui prouver que c'était une chose agréable qu'il comptait lui faire, bien que cela ne soit pas tout à fait la même chose tout de même. Il sépara alors un instant ses lèvres des siennes pour la laisser respirer, car oui, il n'était pas un montre tout de même et continua son petit jeu jusqu'à ce qu'il juge qu'elle avait assez profité de l'avant-gout qu'il lui offrait. Un léger sourire au coin des lèvres, il murmura doucement au creux de son oreille.

" Ce n'est pas désagréable non ? "

Eh bien quoi ? Il avait le droit de s'informer hein, même si bon… il savait ce qu'il faisait tout de même et serait très étonné qu'elle lui dise non. Léchant doucement son oreille, il se permit même le luxe de la mordiller un peu avant de retourner jouer au même petit manège sur ses lèvres, sa main alors occupé à… Se promener rejoignant alors son dos pour le masser doucement de nouveau. Et maintenant ?... Eh bien… S'il attendait que la chose vienne de Kyrielle, ils allaient certainement s'endormir là les pauvres. Voilà pourquoi, il alla lentement chercher la langue de sa compagne pour jouer un peu avec et l'embrasser. Notre homme étant multitâche, il continua donc de l'occuper en haut tout en collant doucement son bassin contre le sien en bas…. Pour s'approcher plus que jamais de la zone sensible. Très lentement, il commença donc à passer aux choses sérieuse dirons-nous… Entrant un peu en elle, il attendit, laissant son corps s'habituer à son rythme à cette présence inconnu avant de tenter de s'immiscer encore un peu plus, recommençant le même manège, non sans continuer à l'embrasser et en guettant ses réactions. Pas sûr qu'elle apprécie la chose tout de suite la pauvre… Mais au moins, le Baskerville était tendre et ne cherchais pas à accélérer les choses, lui laissant le temps de s'habituer petit à petit jusqu'à ce qu'il soit vraiment en elle. Là, il ne bougea plus, le souffle court, il la serra doucement dans ses bras comme pour la rassurer.

" Mon cœur… ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle Hollystone

Kyrielle Hollystone
Chains

Féminin Messages : 262
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle]   Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Empty6th Mai 2014, 08:23

Il était impossible de faire marche arrière. De toute façon, au point où ils en étaient, ce serait certainement assez embarrassant pour les deux qu'ils s'arrêtent ici et fassent comme si rien ne c'était passé. Un peu plus tôt cela aurait été encore possible, lorsqu'ils s'embrassaient tout les deux dans le laboratoire. Son homme l'ayant juste posé sur la table pour qu'elle soit assise à sa hauteur. Certes, leurs deux corps étaient assez proche et suggérait clairement une suite, mais cela n'aurait pas été plus choquant que ça de voir les deux jeunes s'éloigner pour faire comme si de rien était après un instant un peu trop rapproché entre eux. Mais on va dire qu'à partir du moment où il l'avait emmenée dans le lit à l'arrière du laboratoire, à l'abri des regards pour se dévêtir comme elle l'avait demandé. Ce serait presque idiot d'en arriver là pour ne rien faire. Bon, d'accord, Kyrielle ne voyait peut-être pas les choses exactement comme ça. D'ailleurs, que pensait la demoiselle de tout ça ? Difficile à dire, tout ceci c'était passé un peu trop rapidement pour que son cerveau n'arrive à prendre du recul sur tout ça. Pourtant, la journée avait commencé comme d'habitude, ne laissant pas grand chose se présager à l'horizon. Après une mission un peu trop mouvementé ils avaient juste pris beaucoup de repos, pour finalement descendre dans le laboratoire de son bel homme pour se voir retirer les restes de menottes de la veille. C'est tout... Ensuite faire un petit cours de potion ? Si ce n'est pas mignon ! Il partage sa passion avec sa compagne qui semble plutôt réceptive à cette dernière, pour ne pas carrément dire qu'elle s'y intéressait d'une certaine façon. Ben oui, ils étaient adorable comme ça tous les deux à faire leurs petite mixture pour pourrir la vie de quelqu'un d'autre. Et pourtant, il avait fallut de quelques gestes pourtant anodins et de paroles pourtant pas si vicieuse que ça pour que tout bascule... A commencé par Angeler qui semblait réclamer un peu d'attention de la part de sa douce et tendre. Quelques câlins et baisers ? Oh ça, elle savait faire maintenant, ce n'était donc pas dérangeant de répondre positivement à cette demande non ?

Moui, du moins. Je ne pense pas qu'elle avait prévu l’enchaînement d’événements juste après la petite. Pour ne pas dire que son esprit pur et innocent n'aurait pas pût y voir quelque chose d'un minimum pervers. Elle était avec l'homme qu'elle aimait, dans ses bras, c'était le plus important. Il n'y avait de toute façon ici personne pour la juger mis à part son homme lui même donc bon, elle faisait bien ce qu'elle veut non ? Eh bien à force de faire ce qu'elle veut de dire ou faire ce qu'il lui passe par la tête, la jeune fille c'était à son tour retrouvée nue, mais cette fois-ci sous son brun. Eh oui. Elle était passée de totalement habillée à ça. Un grand changement ? Oh, j'ai envie de dire qu'ils sont un couple, ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire à la base. Si on retire le fait que c'est leurs première fois ensemble et tout simplement la première fois de la demoiselle oui c'est seul coup un événement beaucoup moins notable entre eux. Mais non rien à faire. La pauvre demoiselle rouge comme une pivoine à subir les caresses de cet homme était bien une jeune fille amoureuse qui allait peut-être franchir le pas aujourd'hui avec ? D'accord, elle avait ouvertement affirmée que c'était avec lui qu'elle voulait le faire et tout, mais il faut avouer qu'entre le dire et le faire. Il y a une grosse différence. A commencer par le manque de savoir faire de la jeune fille qui faisait obstacle. L'empêchant alors de savoir ce qu'elle devait faire ou répondre à lui. Ou même comment se rassurer. C'est toujours affreusement stressant comme situation au début... Peur de ne pas être à la hauteur, que ça fasse mal peut-être, qu'on soit ridicule. Bref,  pleins de choses. Et pour une vierge un minimum effarouchée je pense que se donner à quelqu'un pour la première fois n'est pas rien, mais bel et bien quelque chose de significatif... Kyrielle aime Angeler, c'est tout, pas besoin d'aller chercher la chose plus loin. Mais alors pourquoi elle ne pouvait s'empêcher de vouloir absolument garder le plus de contact simple avec lui ? Comme pour se rassurer ? Hm...

Elle ne pût s'empêcher de demander si cela faisait mal, bien qu'elle réalisa une fois la question posée que c'était complètement idiot de lui demander une telle chose... Mais trop tard c'était dit. Angeler ? Eh bien, il parut surprit un instant de la question, mais finit tout de même par lui répondre. On va dire que rien ne lui affirmait que pour sa première fois ce serait quelque chose d'indolore ou autre, mais il avait la certitude qu'ils s'aimaient, donc faire l'amour ensemble n'aurait rien de désagréable. En cet instant elle pût avoir une légère pointe de jalousie émerger en elle. S'il disait ça, c'est qu'il avait déjà fait l'amour à une autre... Non... ? Sa question ne resta pas longtemps en tête, elle partit bien loin au plus profond de son esprit lorsqu'il affirmait l'aimer encore plus qu'elle ne l'aimait. Impossible... Ce fût d'ailleurs le seul mot qu'elle pût souffler, à peine...

- Impossible...

Rien de plus. De toute façon la situation ne l'aidait pas vraiment à parler. Et ça n'allait pas aller en s'arrangeant. Puisqu'il se mit alors en mouvement. Toujours aussi proche d'elle, son homme alla alors chercher un baiser, bien qu'au début on pouvait sentir un peu de non confiance en elle pour le lui rendre, la demoiselle rentra bien rapidement dans son jeu, glissant ses bras autours de lui pour lui rendre de la même façon qu'il le lui donnait. Laissant sa main guider sa jambe, cette dernière se mit bien sagement là où il voulait qu'elle aille, c'est à dire autours de la hanche d'Angeler. Lui laissant pour ainsi dire... L'accès... Subissant à nouveau ses lèvres, tels que des suçons au autres baiser. Avant de finalement tenter de suivre le mouvement de ses lèvres, tandis qu'une main un peu baladeuse s'aventurait vers l'endroit interdit... Non sans montrer clairement un sursaut dans sa respiration, Kyrielle ne bougea cependant pas, gardant même assez bien le rythme plutôt passionné du baiser qu'il avait engagé entre eux. Bien que le « touché » d'Angeler lui fit à un moment quelque chose d'assez drôle. Un frisson la parcouru, l'obligeant à arrêter net le baiser, heureusement qu'il semblait sur la même longueur et la laissait respirer la pauvre. Le souffle coupé, quelques fois reprenant de façon saccadée, elle ne savait visiblement pas quoi faire, mis à part souffler sur ses lèvres. Cependant, elle trouva largement le courage de le regarder dans les yeux... Cela ne dura pas très longtemps, mais c'était largement pour mettre en marche le corps de la demoiselle hein, je pense qu'il pouvait largement sentir que son corps était prêt à le recevoir. Reste à voir l'esprit de la jeune fille... Eh bien, tout aussi retournée. A tel point qu'elle ne pût que begayer une chose de difficilement compréhensible.

- N-Non.... ?

Pourquoi un ton qui démontrait une interrogation ? Eh bien, parce qu'elle n'était sûre de rien en ce moment, mais je pense que la prise que la jeune fille avait sur la nuque et le dos de son homme pouvait démonter qu'elle n'avait pas pour seule envie de le repousser loin d'elle. Ce serait certainement déjà fait de toute façon si elle le voulait. Il vaut d'ailleurs mieux pour eux que personne ne rentre dans le laboratoire, ce serait un peu idiot, et il faut avouer bien embarrassant...  Ahem. Mais visiblement, personne ne comptait rentrer, et avec un peu de chance la porte était fermé et personne n'entendrait quelqu'un toquer. Son regard s'accrochant au sien, ses mains prirent la légère liberté de caresser ses cheveux, attendant... La suite ? C'est ça oui. Elle ne tarda pas à arriver, puisqu'il recommença à jouer doucement, tendrement... Lui léchouillant et mordillant l'oreille. Retournant caresser son dos pour laisser pendant un bref instant le bas tranquille. Mais cela ne dura bien sûr pas longtemps. A peine les battements de son cœur étaient-ils en train de se remettre à un rythme un peu plus normal, que le voilà en train de recoller ses lèvres sur les siennes pour aller chercher sa langue et engager un baiser un peu plus fougueux comme ils savaient si bien les faire. Sauf que la différence se situait plus bas... En effet. Cette virilité pointé jusqu'à maintenant vers elle fût plus proche que jamais, l'effleurant un instant avant de finalement commencer à franchir la barrière qui était jusqu'à maintenant fermée. Lentement mais sûrement comme on dit. Autant être franc, la réaction de la demoiselle se fit bien plus visiblement pour le coup. Un léger sursaut, un baiser totalement manqué, le souffle coupé. Tandis que ses petites mains finir par s'agripper de manière peut-être un peu trop brusque aux cheveux de son homme. Cette sensation était étrange, et autant être franche, ce n'était hélas pas quelque chose de très agréable sur le coup. Comme si cette chose n'avait absolument rien à faire en elle. Et pourtant, on peut dire que la nature avait fait en sorte pour que ça passe bel et bien... Tenant cependant bon, il était de toute manière notable qu'elle n'était plus aussi fougueuse dans sa façon de rendre son baiser, pour ne pas dire qu'elle était totalement à côté de la plaque, seuls ses doigts s’agrippaient de plus en plus à sa chevelure, pour finalement glisser un peu sur ses épaules et légèrement enfoncer ses ongles dans sa peau.

Jusqu'à ce qu'il aille jusqu'au bout de sa progression, lui retirant par la même occasion toute virginité, la demoiselle semblait tendu. Le stress mélangée à cette sensation anormale et inconnue pour elle. Eh oui. Un intrus en elle hein. Ce n'était pas pour autant une torture hein. Mais je pense que lorsque leurs lèvres se séparèrent et qu'il demanda si elle allait bien, arrêtant tout mouvement de bassin, la demoiselle fût incapable répondre. La Chain ne bougeait pas d'un pouce. Le souffle court, mordant légèrement la lèvre inférieur de son homme, comme essayant de s'en remettre... D'une main visiblement tendue et tremblante, elle chercha celle de son homme pour la serrer fortement. Là. Elle osa décrocher son regard des lèvres de son amour pour le regarder dans les yeux, bien blottie dans les bras de son homme, le silence était tombé. Bien qu'on puisse clairement voir son corps qui bougeait au fil des battements cœurs rapides de la jeune fille... Toute la partie basse de la jeune fille semblait figée... Elle finit par souffler très difficilement.

- O-oui....

Elle n'avait que peu de conviction dans ce simple mot, mais en même temps elle ne pouvait pas d'un seul coup hurler oui et lui faire un déhancher pour commencer des ébats endiablés hein. D'ailleurs, le fait de respirer de façon un peu trop irrégulière la faisait parfois sursauter légèrement et ainsi... Déclencher un léger frisson chez elle on va dire. Ses ongles caressant doucement la peau nue de son aimé, elle tenta de se calmer. Fermant un instant les yeux pour se reprendre. Bon. Un homme était en train de lui faire l'amour ça va c'est rien c'est... Non. Angeler était en train de lui faire l'amour bordel ! Son cœur s'emballa à nouveau tout seul, il fallait pas rester à ne rien faire comme ça, la demoiselle ne faisait que stresser d'avantage.  Elle souffla alors.

- Ne... Ne t'arrête pas comme ça... ça me stress encore plus....

Oui bon, c'est presque étonnant de sa part qu'elle demande à ce qu'il continue, mais elle ne voulait pas rester sur l'incertitude et la première sensation de la pénétration, on ne va pas dire que pour une petite vierge comme elle c'est forcément le plus agréable à en retenir il faut une suite. Ramenant sa main qui tenait la sienne contre elle, pour la serrer toujours, voulant se rassurer, elles les remis à leurs place, c'est à dire à côté de sa tête. Tandis que son autre main attira de nouveau le visage contre elle pour effleurer doucement ses lèvres, les sucer très légèrement avant d'engager un baiser maladroit... 1,2,3 on recommence. Elle souffle, et recommence son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Angeler S. Baskerville

Angeler S. Baskerville
Famille Baskerville

Féminin Messages : 91
Age : 32
Personnages préférés : Moi-même of course


Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle]   Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Empty6th Mai 2014, 08:25

Bon, tout était normal, tout se passait bien, très très bien même… Ahem, ou pas ? On ne pouvait pas vraiment dire que les choses se passaient mal, ce serait mentir, mais il fallait bien avouer que la situation ne semblait pas propice à se dérouler dans le calme complet et dans la zenitude la plus parfaite… Pourquoi donc ? Oh, tout simplement parce qu'après une longue attente, des étreintes sans conséquences et de chastes baisers, Angeler était enfin parvenu à son " but "… Si on pouvait vraiment qualifier cela de but bien entendu. En fait, Angeler n'aspirait plus qu'à une chose, être avec la femme qu'il aimait, la protéger et vivre le plus longtemps possible à ses côtés… Que de belles choses n'est-ce pas ? Mais vivre en couple, cela inclus aussi d'être proche de l'autre, par les émotions… Comme par le physique. On ne pouvait donc pas en vouloir au Baskerville de désirer plus que tous sa compagne, non ? Ce serait plutôt le contraire qui serait inquiétant selon lui, aucun homme n'aime une femme sans être attiré par elle… A moins d'avoir 4 ans et demi peut-être et encore, il y a toujours des précoces. (ne pas écrire après avoir regardé GoT…. – sbaf - ) Quoi qu'il en soit, Angeler était un homme tout à fait normal… Si si, on vous le jure sur la tête d'Oswald Baskerville s'il le faut… Comment cela sa tête a déjà était coupé ? Hum, intéressant comme info. En tout cas, quand il s'agissait d'amour, le brun était parfaitement normal et on ne pouvait donc pas lui en vouloir d'être un homme et de désirer sa femme au point de se retrouver au lit avec elle. Que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre… Reposez cela Duc Barma.

Bien sûr, Angeler n'avait pas prémédité que cela se déroulerait aujourd'hui. Bien au contraire, il n'avait eu que des idées très sages jusque-là et n'avait pensé en se levant qu'à vouloir faire visiter le lieu où il travaillait à sa petite femme. Comme quoi, il peut se passer de drôle de chose sur un lieu de travail… Enfin, du moment que les Baskerville ne se mettaient pas en tête de venir lui rendre une petite visite là, tout de suite, il n'y avait pas de problème à choisir ce lieu plutôt qu'un autre. De toute façon, ils auraient pu être dérangés de la même manière dans sa chambre, comme l'autre fois pour cette mission suicidaire à Pandora… Alors de toute manière, ils pouvaient bien choisir l'endroit qui leur plaisait, qu'ils aillent se faire voir les autres. Tous ce qui était important à présent aux yeux d'Angeler, c'était Kyrielle et le reste importait peu… En fait, le manoir pouvait bien se mettre à cramer qu'il ne s'en rendrait même pas compte le pauvre. Il était un peu… Occupé pour le moment dirons-nous. Tant son esprit que son corps étaient sollicité pour ce moment intime avec sa chère Kyrielle. Le pauvre ne pouvait pas s'arrêter de penser pour le moment… Si prenait-il bien ? S'il dégoutait pour toujours sa chère et tendre de ce genre de… Rapprochement ? Il avait beau savoir y faire, quand il s'agissait de le faire avec la femme dont il était amoureux, c'était une autre histoire. S'il avait cru pouvoir gérer cela sans encombre au début, il avait vite fallut qu'il se rende à l'évidence, lui aussi était stressé.

Sûrement pas autant que sa Kyrielle, c'était une autre histoire tout de même, mais son cœur s'emballait à lui aussi… Chaque geste, chaque contact de sa compagne sur sa peau le faisait frémir, lui donnait de drôle de frissons… Non, il n'avait pas froid, il aimait simplement ce contact, sentir la peau de la brune contre la sienne, ses baisers, son petit cœur qui battait si fort… Au moins, on pouvait dire qu'ils se faisaient de l'effet mutuellement, les choses n'étaient pas à sens unique, même si c'était plutôt à l'homme d'agir pour le coup. Préparant la jeune femme à la suite à sa… Manière délicate et pleine de doigté dirons-nous, Angeler finit par lui redonner encore un nouveau baiser avant de passer aux choses plus sérieuses. S'il attendait que la demoiselle le réclame ou fasse le premier pas vers lui, il pouvait toujours attendre le brun, car c'était bien à lui de prendre les choses en mains pour cette fois. Soufflant contre ses lèvres, il s'était donc rapproché, encore, jusqu'à être le plus proche possible et ne faire plus qu'un avec sa bien-aimée. En douceur, il l'avait donc prise, mais pas pour chercher son propre plaisir à lui. Au contraire, il cherchait surtout à être le plus tendre possible et à une surtout pas lui faire mal. Mission impossible peut-être ? Il n'en savait rien le pauvre et ne pouvait qu'imaginer vaguement ce que ressentait une fille pour sa première fois, il n'était pas fait pareil après tout… Il aurait peut-être fallu que Kyrielle en parle à une autre fille avant non ? Eh bien… Il était un peu tard pour y penser, mais oui, cela aurait peut-être pu la rassurer la pauvre.

Tant pis, après tout, elle n'était pas non plus tombée sur le pire des bourrins hein. Le faire avec un homme fou amoureux qui ne pense qu'à son bonheur, il y avait certainement pire pour une fille hein. Soufflant doucement sur ses lèvres, se retenant de lui voler un nouveau baiser pour ne pas lui couper une nouvelle fois le souffle, le jeune homme resta ainsi au-dessus de sa compagne, incertain de ce qu'il devait faire ou non… Enfin, techniquement, il savait quoi faire, il en mourrait en plus, mais il voulait savoir si Kyrielle elle aussi le voulait avant. Voilà pourquoi il lui avait demandé d'une voix douce si cela allait. La réponse… Bien que positive démontré à quel point la jeune femme était peu sure d'elle, ce qui eut du mal à rassurer le brun. Serrant la main de sa compagne dans la sienne comme s'il voulait la rassurer ainsi, il n'osa du coup pas vraiment bouger, restant encore ainsi jusqu'à ce qu'elle ajoute que cela la stressait qu'il ne fasse… Rien. Bien joué Angeler, tu stress ta petite femme en cherchant à faire exactement l'inverse ! Un peu déstabilisé, le Baskerville se reprit comme il put, penchant son visage sur celui de la jeune femme sans pour autant lâcher sa main pour aller déposer un baiser rassurant sur son front.

" Désolé mon cœur… "

Oui… Désolé, il ne voulait vraiment pas la stresser d'avantage la pauvre, ce n'était vraiment pas son but. Glissant sa main libre sur la peau de la jeune femme, il la fit aller de sa hanche, en passant délicatement le long de ses côtes, pour que sa main finisse sa course sur son sein qu'il enveloppa doucement d'une caresse. Fermant les yeux, Il dériva doucement pour aller embrasser le cou de sa compagne, y laissant même un petit suçon avant de se mettre à bouger… En bas cette fois-ci. Commençant alors de doux va et viens, il ne put retenir un soupire d'aise en frissonnant légèrement. Eh bien… Oui, ce n'était pas désagréable, bien au contraire, la seule chose qui freinait son plaisir, c'était d'avoir peur de mal faire et de dégouter Kyrielle de ce genre de rapport à jamais. Remontant légèrement, il alla lécher légèrement ses lèvres avant de rechercher sa langue pour un nouveau baiser, sans pour autant arrêter ce qu'il faisait en bas. Elle arriverait bien à s'y habituer, non ?... Rompant un instant le baiser, il reprit juste après lui avoir glissé une nouvelle fois quelques paroles à voix basses.

" Je t'aime Kyrielle… "

Oui… C'était le moment pour dire ça, des fois qu'elle ne serait pas encore au courant hein. Merci Angel , tu es l'homme de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle Hollystone

Kyrielle Hollystone
Chains

Féminin Messages : 262
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert and Glen.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kyrielle Hollystone
Nom du Chain : C'est elle le Chain...
Groupes: Chain


Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle]   Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Empty6th Mai 2014, 08:30

Quoi ? Vous voulez rentrer dans le laboratoire pour dire quelque chose à Angeler ? Non mauvaise idée. Très mauvaise même en fait. Finalement je vous interdit carrément de rentrer dans cette pièce. Ne cherchez pas ! De toute façon je vous interdit de toucher même à la poignée de cette porte. Bon il n'est pas certain qu'ils vous entendent, mais finalement il vaut ne pas du tout les déranger. Il travail ? Moui. On va dire ça. Disons qu'il travaille à habitué sa petite femme adoré à avoir des contact un peu plus poussé avec l'homme de sa vie. Il faut avouer que ce serait bien embêtant qu'elle ne veuille pas qu'il la touche alors que c'est visiblement le seul homme sur terre qui aurait ce genre d'autorisation... Autant en profiter ? Hm. Non, le mot profiter ne convient certainement pas à la situation, personne ne profite de personne, que les choses soient bien claires ! Ceci est un rapprochement entre deux êtres qui s'aiment et qui sont consentants. Il est de toute façon obligé que l'un guide l'autre, l'incite à aller plus loin. Car bon, bien que Kyrielle ne l'avouera jamais, elle avait certainement déjà ressentie certaines envies vis à vis de ce bel homme qui était rien qu'à elle. Mais son esprit était encore relativement fermé à ce genre de chose, l'empêchant alors de vouloir tenter la chose comme d'autres l'auraient fait à sa place. En effet, c'est tout de même bien plus agréable et rassurant d'avoir quelqu'un qui nous prend la main pour ne guider sur un terrain qu'on ne maîtrise pas du tout mais qui en plus nous effraye un peu. Bon ok, elle avait toujours un peu peur. De toute façon inutile de le nier, je pense qu'on pouvait le voir à sa tête qu'elle n'était pas des plus à l'aise, le contraire serait d'ailleurs bien étonnant. Je pense qu'en cet instant même Angeler avait la preuve même qu'elle ne lui avait pas raconté n'importe quoi, elle était bien une jeune femme pure... Finalement ça a quelque chose de beau qu'elle ait sût se préserver pour la bonne personne... De toute façon il est évident que vu le caractère de la jeune fille, si cette dernière n'était plus vierge c'est parce qu'elle aurait aimé quelqu'un d'autre. Mais non, ce n'est visiblement pas le cas du tout. Tant mieux pour Angel?~

Enfin demoiselle pure. Je pense qu'actuellement ce statut était un peu plus discutable depuis quelques secondes. Hm ? Quoi ? Il vous faut un dessin ? D'accord, je vais chercher du papier et unc crayon ne bougez pas. Bien sûr que je vais pas vous faire un dessin de ça ! Je suis pas une perverse non mais ! Comme Kyrielle ! Ne me confondez pas avec Angeler et sa narratrice. -oui je sais où est la sortie merci.- Ahem. Bref, c'est simple, l'homme venait de s'introduire en elle, tout simplement, laissant la demoiselle dans un situation autant inhabituelle qu'étrange. Oui. J'ai bien dis étrange. Je vous laisse bien sûr imaginer que ce genre de situation étant totalement inédit pour elle, la demoiselle n'est nullement habituée à ce genre de sensation et d'intrusion en elle. Verdict ? Sa façon de s'agripper à lui en fermant les yeux, ce n'est clairement pas la chose la plus agréable sur le coup. On passe tous par là hein. Il y la première fois, les premières sensation, l'adaptation suivie des premiers frissons si le partenaire et bon. Mais je pense que de ce côté là elle ne devrait pas avoir trop de soucis. Non sans faire part de son stress, la jeune fille ne souhaitait visiblement pas qu'on s'attarde toutes les trente secondes sur comment elle allait en arrêtant tout. Avoir l'impression qu'elle pourrait faire quelque chose de mal en disant le mot de trop, ou même une action mal placée, cela mettait encore d'avantage de stress sur ses épaules. Il valait mieux continuer, qu'elle découvre lentement mais sûrement la chose, mais qu'elle avance. Blottie dans le creux de ses bras, tenant fermement une de ses mains pour se rassurer, visiblement son homme parut un peu surprit de la réaction de la brune. Ah... Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ou peut-être pas comme il faut. Au final c'est peut-être idiot. Mais lui stressait certainement à l'idée de mal faire quelque chose vis à vis d'elle, mais la jeune fille se disait également qu'elle ne voulait pas lui faire trop peur. Après tout, il n'a rien fait de mal, il n'est pas comme cet homme... Caressant très doucement sa man du bout des doigts, elle répondit très doucement à ses excuses. Ne voulant pas qu'il s'affole. Quand bien même ses paroles ne servent à rien...

- Ne t'excuses Angel...

Elle aurait voulu ajouter qu'il n'avait rien fait de mal. Mais le sentir bouger légèrement la fit arrêter net. Sa main doucement remontée sur un de ses seins, lui arrachant un léger sursaut. Sans compter son mouvement de hanche doux et léger qui commença. Eh bien comment dire.... ? Dans un premier temps le souffle lui manqua, comme si elle ne savait comment se caler, comment réagir face à ce qu'elle ressentait. Ce fût pire encore lorsque son homme vint chercher un baiser. N'arrivant pas vraiment à le rendre, au final c'était surtout lui qui l'embrassait. Kyrielle subissait. Enfin si je peux appeler ça subir hein. Sa deuxième main effleura la sienne qui était logée sur sa poitrine, comme pour signifier qu'elle appréciait qu'elle soit à cet endroit. De temps en temps le baiser était rompu de façon un peu trop précipité à cause de son souffle qui se faisait soudainement manquant. Le cœur battant à toute vitesse, cette main alla presque violemment s'agripper à sa tignasse brune lorsqu'il s'arrêta un instant pour souffler qu'il l'aimait... Toujours dans l'optique de la rassurer ? Ce qui est certain, c'est que plus les secondes passait plus ses va et vient réguliers la mettaient dans tout ses états. Le souffle avait visiblement du mal à se réguler correctement. Soudainement elle rompit le contact de leurs lèvres. Incapable de reprendre son souffle, la demoiselle se mit alors à souffler fortement sur les lèvres de son homme. Quelques brides de mots sortirent de ses lèvres, toujours autant agrippée à lui, comme si le simple fait de le lâcher la ferait tomber on ne sait où. D'ailleurs ses genoux participait grandement à cette impression qu'elle dégageait. Serrés sur les hanches de son homme.

- Frissons.... part.... tout. Chaud...

Elle tentait de communiquer ce qu'elle ressentait. Elle avait l'impression que le moindre contact avec lui donnait des sensations multipliée. La rendant incapable de faire les choses correctement. D'ailleurs, un très léger bruit se fit à peine entendre du fond de sa gorge. Elle tenta de retourner l'embrasser, mais les lèvres à peine posées sur les siennes qu'elle ne savait plus gérer son souffle déjà. Sa main libre lâcha doucement ses cheveux pour descendre lentement, faisant glisser ses ongles le long de sa colonne. Et là. Elle effleura une partie du corps de son homme visiblement en mouvement. Quoi ? Ben à votre avis y a quoi en bas du dos hein ? Quelques rougeurs supplémentaire firent leurs apparition, elle releva sa main un peu plus haut.

- P-Pardon....

Pourquoi s'excuser ? Je sais pas, impression que le moindre geste pourrait être une bêtise. Et pourtant tout son corps s'affolait et réclamait plus d'attention et de contact encore avec son homme. Mis à part qu'elle ne savait pas comment se gérer, je pense que la Kyrielle enfouit désirant son homme apparaissait. De toute façon, impossible de faire marche arrière, autant rendre cette première fois la meilleure que possible ? Cet homme était à elle. Et elle... à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Angeler S. Baskerville

Angeler S. Baskerville
Famille Baskerville

Féminin Messages : 91
Age : 32
Personnages préférés : Moi-même of course


Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle]   Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Empty7th Mai 2014, 07:56

Bien, autant que les choses soient misent au clair tout de suite, que vous n'alliez pas dire après que vous n'êtes pas au courant. Angeler venait de profaner une vierge… Si si, on vous le jure, il venait de commettre un tel acte et avec le consentement de la demoiselle en plus ! Ce serait un comble qu'il ne lui est pas demandé son avis d'ailleurs…. Mais quoi qu'il en soit, la situation en était là. On ne pouvait pas revenir en arrière, que cela plaise à la demoiselle ou non, elle n'allait pas se réveiller le lendemain avec la simple impression d'avoir fait un drôle de rêve, ceci était réel… Mais bon, puisqu'elle voulait la perdre avec lui de toute manière, que cela soit aujourd'hui ou plus tard ne changeait pas grand-chose, si ? Il faudrait qu'il pose la question plus en détail à la demoiselle peut-être… Mais certainement pas tout de suite. Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'ils étaient tous les deux très occupé et n'allaient certainement pas faire une petite pause pour discuter de choses et d'autres. Une fois que le travail était commencé, autant le finir non ? Même si pour le coup, on ne pouvait pas vraiment qualifier cela de travail ou même de corvée. C'était une chose agréable que partageaient les deux jeunes gens, même si pour le coup, Kyrielle pouvait peut-être dire le contraire… Enfin, non peut-être pas à ce point, mais la pauvre devait avoir besoin de plus de temps pour s'habituer à la chose qu'Angeler.

C'était un homme après tout, il n'était pas fichu pareil et puis… Ce n'était pas sa première fois à lui. Pourtant il était presque aussi stressé le pauvre ! La peur de mal faire, de dégouter sa Kyrielle chérie de quelque chose qui pouvait être agréable et qui était quoi qu'on puisse en dire très important dans un couple.  L'amour platonique, c'était quelque chose de très romancé tout de même, mais dans la réalité… Pas sûr que cela soit vraiment envisageable. C'était naturel après tout d'être attiré par l'autre et de partager cela avec lui, une sorte d'instinct même… Voilà pourquoi Angeler était assez fier et heureux d'avoir fait changer la vision de Kyrielle sur l'acte charnel. Au moins, il n'avait plus l'air d'un porc à fantasmer tout seul sur elle si elle partageait elle aussi ce genre de désir… Non ? Enfin, de là à savoir ce qu'elle en pensait réellement, c'était assez compliqué. La pauvre devait être assez perturbée par tous ce qui se passait tout à coup dans son petit corps frêle… Oh, Angeler ne doutait pas qu'il y avait un côté agréable dans tout cela et qu'il n'y était pas pour rien, mais ce n'était pas une raison pour croire que tout était acquis. Il ne risquait pas de laisser de côté ce côté tendre et attentionné le bougre, de plus… Ce n'était pas désagréable après tout.

Il avait beau penser d'abord à sa compagne et à son ressenti, il n'en restait pas moins un homme et… Faire l'amour à la femme qu'il aimait n'avait vraiment rien de désagréable pour lui, bien au contraire. Depuis le temps qu'il attendait ce moment, le Baskerville pouvait bien le savourer un petit peu et compte tenu du rythme volontairement lent qu'il avait pris, il en avait tout le loisir. Embrassant doucement sa compagne, promenant ses mains un peu partout, notablement sur sa poitrine, le jeune homme profitait de chaque instant, de chaque mouvement hésitant de sa compagne aussi. Il la trouvait tellement adorable à ne pas savoir où placer ses mains ou encore à s'accrocher à sa taille avec ses jambes comme si elle avait peur qu'il s'en aille. Oh, il ne comptait pas partir, bien au contraire, la demoiselle allait le supporter près d'elle un long moment… Pour ne pas dire pour le restant de ces jours, mais cela ne l'ennuierait certainement pas compte tenu de son attachement à lui. Au contraire, elle serait certainement ravie d'entendre qu'il voulait passer toute sa vie avec elle, non ? N'importe quelle femme serait heureuse d'entendre cela de la bouche de l'homme qu'elle aime après tout… A moins d'être vraiment étrange. Mais si Kyrielle pouvait se montrer un peu à part, ce n'était certainement pas pour ça. Bon, elle avait choisi d'aimer un connard – si tenté que cela soit un choix – mais à part cela, c'était une jeune femme amoureuse tout à fait normal.

La pauvre ne pouvait par contre plus vraiment lui rendre ses baisers, trop occupé à…. Respirer. Oui, c'était déjà beaucoup lui demander apparemment, il faut dire que ce n'était pas vraiment un moment de repos. Au moins, Angeler était plus habitué à la chose… Et savait donc respirer en conséquence ? Mouais, le pauvre risquait vite d'être à bout de souffle au bout du compte tout de même, mais pour l'instant cela allait. Il soufflait fort pourtant, longuement, au rythme des mouvements de hanches qu'il donnait, prouvant bien que cela n'avait rien de désagréable pour lui. Et pour la demoiselle qui s'agitait sous lui comme si elle ne savait pas bien où se mettre ? Eh bien… Elle ne semblait pas détester cela non plus, dans le cas contraire, il aurait arrêté bien entendu. Mais quand il sentit qu'elle ne pouvait plus vraiment répondre au baiser, il sourit, doucement, avant de mordiller légèrement sa lèvre inférieure. C'était quoi ça miss ? Du désir ? Elle-même ne semblait pas vraiment le savoir, lui annonçant juste qu'elle avait chaud et frissonnait. Ça les frissons, Angeler connaissait bien, la jeune fille était d'ailleurs doué pour lui en donner dans tout le corps juste en effleurant sa peau. Au moins, cela prouvait que lui aussi savait s'y prendre avec elle. Doucement, le jeune homme lâcha sa petite lèvre qu'il tenait entre ses dents pour descendre ses lèvres, le long de son menton d'abord pour ensuite aller embrasser son cou, le lécher ou encore le mordiller légèrement. S'il s'amusait bien ? Oh, disons que comme cela, il donnait un souci en moins à la demoiselle puisqu'elle n'avait plus à répondre à son baiser.

Continuant ce qu'il faisait, se mordant parfois lui-même la lèvre pour se freiner en sentant le désir monter de plus en plus, le Baskerville sentit les mains de sa compagne qui dérivaient un petit peu… Pour descendre en dessous de sa taille, effleurant à peine ses fesses avant qu'elle ne s'en excuse… Vraiment ? On pouvait vraiment s'excuser d'avoir un tel geste dans un moment pareil ? C'était pourtant tout à fait naturel, mais connaissant le tempérament de la jeune femme, ce n'était pas si étonnant non plus. Un sourire en coin apparut donc sur ses lèvres, tandis que de sa main libre – celle qui n'était pas occupé avec sa poitrine donc – il alla prendre avec délicatesse le poignet de la jeune femme dans son dos pour lui faire rebaisser la main. Elle avait envie de toucher ? Qu'elle fasse donc, elle avait tout le droit et il n'avait pas envie qu'elle croit avoir des interdit avec lui. Déposant un nouveau baiser sur son cou, il préféra donc la rassurer doucement.

" Pas la peine de t'excuser, tu ne fais rien de mal… J'aime bien sentir tes mains sur mon corps moi. ~ " Fit-il entre deux inspirations.

Un peu fatigué notre homme ? Disons qu'il était occupé le pauvre et que son plaisir ne l'aidait pas à se concentrer sur ses paroles. En même temps, c'était un homme et tout le monde savait bien que les hommes étaient monotâche… Bon, peut-être pas lui, mais là, il préférait se concentrer sur l'essentiel voyez-vous. Jugeant sans doute que la demoiselle avait eu le temps de s'habituer un peu à… Sa présence dirons-nous, le jeune homme finit par rapporter ses mains sur ses hanches pour les saisir délicatement, inclinant au passage légèrement la tête pour aller poser quelques baisers sur sa poitrine, passant sa langue dessus, avant de suçoter doucement. Eh bien quoi ? Il prenait soin d'elle, voilà tout. S'occupant d'elle ainsi, il se fit alors plus intense… En bas. Non, il n'était pas devenu une grosse brute, bien au contraire, il restait toujours aussi doux, mais y allait juste un peu moins à tâtons… Moins peur de lui faire mal maintenant sans doute maintenant qu'elle s'était habitué un peu. Au pire, il reviendrait au rythme initial, même s'il n'y avait pas une si grande différence tout compte fait. Relevant son regard vers sa compagne, il observa alors sa réaction… Il en faisait trop ou pas ? Il n'avait pas l'habitude de faire l'amour à des vierges dirons-nous… Ahem, qui était expert en cela après tout ? Des gros pervers ? Ouais ça se tenait… Mais pas lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle]   Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chérie, je te présente mon amante… La science ~ [-18 / pv Kyrielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Sablier :: ♠ Repaire des Baskerville-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit