|
| Nobody Can Help Her || R O X A N E | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Nobody Can Help Her || R O X A N E 19th Mars 2014, 03:49 | |
| About Me Pseudo ; Muffins (long histoire) Âge ; 21 ans. Sexe ; Femme. Pays/Ville ; La france XD et je ne dis pas ma ville sauf si on me donne des macarons *^*. && More Manga(s) Préféré(s) ▬ Bloody Cross/Alice au royaume de coeur-trèfle Animé(s) Préféré(s) ▬ trop '-' c'est pas possible de tous les citer. Jeu(x) Vidéo(s) Préféré(s) ▬ je ne joue pas -0- oui frappez moi j'aime ça♥ Votre Chouchou Dans Pandora Hearts ▬ Dans ma top liste des 5: Vincent Nightray *^* Comment avez-vous connu le forum ? en tapant sur google mon ami x). Quelle a été votre première impression en voyant le forum ? BLEU! //PAN// nan il est super ♥ Double Compte ▬ Nope, enfin pas encore! Code du règlement ▬ Validé par le Blond Barma ♥ Un mot pour la fin ? Je veux me faire mon harem e.e
Dernière édition par Roxane K. Phills le 19th Mars 2014, 08:39, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Nobody Can Help Her || R O X A N E 19th Mars 2014, 03:52 | |
| Bienvenue officiellement cette fois-ci Roxane ! \o/ Bon courage/bonne chance pour ta fiche et ta validation, j'espère que tu te plairas parmi nous >w< Et je me répète mais... Ton ava me fait vraiment penser à Cornelia de Code Geass XD (ce qui est un compliment de mon point de vue, Cornelia est juste géniale ♥) |
| | |
| Sujet: Re: Nobody Can Help Her || R O X A N E 19th Mars 2014, 04:18 | |
| Bienvenue officiellement sur le forum et amuse toi bien ici ! Cool, une noble. Isla se sentira moins seul ! -out- Pour l'avatar, il faudra mettre la source histoire qu'on puisse te recenser dans le bottin. ^^ Bonne chance pour la suite de la fiche \o/. |
| | |
| Sujet: Re: Nobody Can Help Her || R O X A N E 19th Mars 2014, 04:57 | |
| Merci a vous deux ♥ Pour la peine plein de coeurs sur vous \o♥ *cucul power* |
| | |
| Sujet: Re: Nobody Can Help Her || R O X A N E 19th Mars 2014, 05:34 | |
| Surnom : "La femme"
....... Ça me rappel Irène Adler, donc rien qu'à ce moment de ta fiche, sache que je t'aime déjà ♥ Bienvenue ici donc et bon courage pour finir ta fiche, c'est cool d'avoir une noble ça change o/ |
| | |
| Sujet: Re: Nobody Can Help Her || R O X A N E 19th Mars 2014, 06:35 | |
| ......Mon idée de maison close c'est fait chouré D= "pan"
Bienvenue parmi nous ♥ Alors je précise ton petit code est faux ~
Bonne chance ! Au plaisir de te croiser !
|
| | |
| Sujet: Re: Nobody Can Help Her || R O X A N E 19th Mars 2014, 06:38 | |
| Rufus m'a devancé... C'est aussi ce surnom qui m'a intrigué x) Bienvenue sur le forum ^^ Et bonne chance pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: Nobody Can Help Her || R O X A N E 19th Mars 2014, 08:45 | |
| Merci à tous pour les bienvenue, et oui je l'avoue Madame Adler ma séduite le jour ou je l'est vue dans Sherlock *^*
Kurana Barma : je viens de me faire griller lamentablement, mais je l'avoue après des dizaines de forum inscrit ou fait, j'ai perdu l'habitude de lire jusqu'à la fin, honte à moi! Mais j’espère que cela ne gâchera en rien une prochaine entrevu \o |
| | |
| Sujet: Re: Nobody Can Help Her || R O X A N E 20th Mars 2014, 00:30 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour ta validation ! J'adore ton vava, il a l'air trop cool *-* |
| | |
| Sujet: Re: Nobody Can Help Her || R O X A N E 20th Mars 2014, 01:41 | |
| Merci \o. J'ai totalement craqué sur elle moi XD meme si je ne sais pas qui sait //PAN// |
| | |
| Sujet: Re: Nobody Can Help Her || R O X A N E 20th Mars 2014, 07:00 | |
| BIENVENUE ♥( je te l'ai même pas dis hier sur la cb, honte à moi)
Bonne chance pour ta validation et amuse toi bien ici o/ |
| | |
| Sujet: Re: Nobody Can Help Her || R O X A N E | |
| |
| | | | Nobody Can Help Her || R O X A N E | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|