Pseudo ; Nezumi Deichi. Âge ; 14ans. Sexe ; Masculin. Pays/Ville ; En France (Thionville).
&& More
Manga(s) Préféré(s) ▬Pandora Hearts?Witch Hunter. Animé(s) Préféré(s) ▬no.6,Fairy Tail. Jeu(x) Vidéo(s) Préféré(s) ▬Tales of xillia. Votre Chouchou Dans Pandora Hearts ▬Gilbert Comment avez-vous connu le forum ?Grace a Alyss . Quelle a été votre première impression en voyant le forum ?Plutôt beau. Double Compte ▬ Non. Code du règlement ▬Validé par Gil' Un mot pour la fin ? Non rien.
Gilbert Nightray
Messages : 1151 Age : 30 Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~ Double comptes : Curtis Baskerville
Feuille de personnage Nom & prénom: Gilbert Nightray Nom du Chain : Raven Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora
Sujet: Re: Barbant '.' 16th Février 2014, 03:57
Bienvenue à toi !
Avant de te donner ta couleur je vais te demander de changer la taille de ton avatar il est un peu trop petit. Il doit faire 200*300. Si tu as besoin d'aide de ce côté là n'hésite pas à le dire !
merci je vais redimensionner ma photo de profil !^^
Heileen Blauereiss
Messages : 378 Age : 30 Personnages préférés : Elliot Double comptes : Sora Enderstar, Elysabeth Merryfalls
Feuille de personnage Nom & prénom: Heileen Blauereiss Nom du Chain : Groupes: Sorciers
Sujet: Re: Barbant '.' 16th Février 2014, 04:13
Bonjour et bienvenue cher non-rpgiste ! Amuses-toi bien sur le forum, espérons qu'un jour tu auras envie de rejoindre le côté rpgiste~ =D Au plaisir de te croiser dans la section spécialement dédiée à PH ou dans le flood ! & Witch hunter c'est le bien =w=
Nezumi Deichi
Messages : 5 Age : 25 Personnages préférés : Gilbert Double comptes : non
Messages : 1151 Age : 30 Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~ Double comptes : Curtis Baskerville
Feuille de personnage Nom & prénom: Gilbert Nightray Nom du Chain : Raven Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora
Sujet: Re: Barbant '.' 16th Février 2014, 11:00
Comment as-tu fais pour mettre l'avatar à 199*299 au lieux de 200*300...? /sbaf Ah et si jamais, merci de tout de même mettre des majuscules à tes débuts de phrases xD
Ayumi Hasegawa
Messages : 4125 Age : 32 Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo Double comptes : Zion & Alowin