AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shingeki No Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Shingeki No Kyojin Vide
MessageSujet: Shingeki No Kyojin   Shingeki No Kyojin Empty27th Septembre 2013, 07:02

Shingeki No Kyojin Shinge10
Durée: 25 épisode de 25min
Créateur original : Isayama Hajime
Musique : Sawano Hiroyuki
Il y a 107 ans, les Titans ont presque exterminés la race humaine.
Ces Titans mesurent principalement une dizaine de mètres et ils se nourrissent d'humains.
Les humains ayant survécus à cette extermination ont construit une cité fortifiée avec des murs d'enceinte de 50 mètres de haut pour pouvoir se protéger des Titans.

Pendant 100 ans les humains ont connus la paix.
Eren est un jeune garçon qui rêve de sortir de la ville pour explorer le monde extérieur.
Il mène une vie paisible avec ses parents et sa sœur adoptive Mikasa dans le district de Shiganshina.

Mais un jour de l'année 845, un Titan de plus de 60 mètres de haut apparait. Il démolit une partie du mur du district de Shiganshina et provoque une invasion de Titans.

Eren verra sa mère se faire dévorer sous ses yeux sans rien pouvoir faire. Il décidera après ces événements traumatisants de s'engager dans les forces militaires de la ville avec pour but d'exterminer tous les Titans qui existent.
Avis : Y a pas eu de topic sur SnK omg, je répare ça ! Alors, c'est un anime qui a eu beaucoup de succès et qui suit vraiment bien le manga ( dommage que les fan en font du fanservice... Car il ne l'est pas. ) Je préviens déjà que c'est pas tout gentil, mais tout chou... Mais c'est ce que j'aime dans cet anime. Le sang, les morts et les discours de héros qui se font BRISER EN MILLE MORCEAU. Aaaaah sérieusement, on dirait une histoire très banale, mais en fait les rebondissements vous font oublier tout ça. Par contre, pour une fois je préfère l'anime au manga- a de la peine avec les dessins du manga..-
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie
Non Rpgiste

Féminin Messages : 402
Age : 26
Personnages préférés : Rufus & Vincent

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Shingeki No Kyojin Vide
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin   Shingeki No Kyojin Empty27th Septembre 2013, 07:19

Aw, SnK. ♥
Déjà, j'sais pas si y'a des gens ici qui ont pas du tout accroché aux premiers eps, mais si c'est le cas vous devriez continuer, j'étais pareille que vous & honnêtement même si le début est un peu blasant (pour ma part), la suite est vraiment vraiment pas mal.

Ce que j'aime beaucoup dans cet anime c'est que même si Eren est le personnage principal, les autres personnages évoluent autant (si ce n'est plus) que lui en parallèle, & il occupe pas toute la place avec ses discours d'idéaliste (J'L'AIME PAS J'AVOUE) . J'avoue que même si j'ai eu de coup de coeur pour aucun des personnages (parce qu'ils ont tous un côté exaspérant ou qu'ils ont pas été assez développés encore pour que je juge), ils ont quand même une super évolution pour la plupart.

Après les graphismes de l'anime sont juste impressionnants faut le souligner, donc si vous êtes encore sceptiques ;
UNE SEULE CHOSE A DIRE :

& à ce moment là si vous êtes pas convaincus j'peux plus rien pour vous. Ah puis les musiques sont awesome aussi, tant qu'on y est.

Sinon l'histoire est absolument géniale, c'est bourré de rebondissements, de morts innatendues (& SANGLANTES). Après j'sais pas ce qui va pas chez moi mais même si y'a plus de points positifs dans cet anime que dans la plupart des animes que j'ai regardé, y'a un truc qui fait que j'adhère pas complètement. J'sais pas ce que c'est mais voila, j'peux pas dire que ce soit le meilleur anime du monde. Mais franchement, si y'a un anime de 2013 à voir (EN PLUS DE PSYCHO PASS), c'est celui là. C'pas pour rien que ça a eu un bon succès ihi.

Ah & niveau anime/manga le manga est vraiment pas mal, mais le style de dessin est pas commun quoi. J'ai du mal avec le chara-design notamment, & faut avouer que les graphismes de l'anime sont tellement excellents que quand on attaque le manga après ... ça fait une différence. Mais le manga reste agréable à lire anyway.
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssnoishi.tumblr.com
 

Shingeki No Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Manganime en folie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit