AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hotarubi no Mori e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Hotarubi no Mori e Vide
MessageSujet: Hotarubi no Mori e   Hotarubi no Mori e Empty27th Septembre 2013, 06:53

Hotarubi no Mori e Hotaru10
Durée 45 min
Créateur original
Midorikawa Yuki
Musique
Yoshimori Makoto
Alors qu'elle n'avait que six ans, Hotaru se perdit dans une forêt pendant ses vacances d'été.
Elle sera secouru par une personne portant un masque de youkai prénommée Gin. Elle dit être un esprit de la forêt et que si on venait à la toucher, elle disparaîtrait.
Hotaru, intriguée par cette personne, décide de passer ses vacances d'été avec lui. Une amitié naît alors entre eux.
Depuis ce jour, Hotaru vient rendre visite à Gin chaque année à la même période.
Cette histoire est basé sur un one shot annonçant Natsume Yuujinchou.
Avis : OMG AYU PROPOSE UN SHOJO. Ouais, en fait c'est surtout parce que c'est court et ça se laisse très rapidement regardé. C'est une histoire plutôt mignonne ( la tête du mec est sympa ) et ça passe vraiment très rapidement. Mh, on va dire que je me suis sentie visée par un props donc, ça m'a touché. - comprendra qui pourra-.  La fin, elle est super prévisible, mais pas dans toutes les matières. Bref, je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
 

Hotarubi no Mori e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Manganime en folie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit