AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Nouvel évent - topic recherche de partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Event'
Je participe !
 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 I_vote_lcap67% Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 14 ]
Je ne participe pas
 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 I_vote_lcap33% Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Alexiel B. Meadow

Alexiel B. Meadow
Famille Baskerville

Féminin Messages : 109
Age : 36
Personnages préférés : Gilbert et Vincent
Double comptes : Willow P. Cristo et Elliot Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Baskerville Meadow Alexiel
Nom du Chain : ~~
Groupes:


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 Empty29th Août 2013, 05:47

Alors, alors mieux vaut tard que jamais me voilà avec mon petit commentaire. Je participerai à l'event même si j'ignore encore qui je vais envoyer. Je pensais à y envoyer Willow ou Elliot, je ne sais pas encore. Je pense que je me déciderai le moment venu. Je vois bien Willow à Londres... Enfin oui va falloir que je réfléchisse, mais je me joins à vous \o ... Et pourquoi pas Alexiel... Bref je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Hartmann

Heiden Hartmann
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 54
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Reim, Lottie, Elliot
Double comptes : Heiden Hartmann

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 Empty31st Août 2013, 22:17

L'idée est sympa, ça pourrait sans doute être amusant à jouer ^.^ , mais j'ai déjà du mal à répondre au peu de rp que j'ai en cours, et je préfèrerais me concentrer sur la-dessus ou sur des nouveaux rps en rapport avec PH plutôt que de commencer un nouvel évent (sans mon ordi en plus --'). Donc il n'y aura pas Lydie et Heiden.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 Empty6th Septembre 2013, 05:25

Je participe !
Il y a déjà des idées de lancées. On va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Echo/Zwei Baskerville

Echo/Zwei Baskerville
Famille Nightray

Féminin Messages : 147
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 Empty7th Septembre 2013, 05:18

Un poil en retard, mais on va dire que c'est pas grave tant que je réponds... hein ? XD
Bon, alors moi je trouve cette idée trop bonne ! Excellente même... Ca pourrait être bien drôle...
...
...
...
...
J'aurai voulu dire que je participe pas. Surtout après avoir passé deux heures et demi sur UN exercice de maths. Maiiiis... Je sens que malgré tous les devoirs et contrôles que je vais avoir cette année, si je ne participe pas, je vais le regretter o/
Donc moi, je suis à fond dedans, même si mes réponses risquent d'être un peu lentes parfois 8D
(comment ça, elles le sont déjà ? Non mais !)

Je particiiiiiiiiiiiiipe \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 Empty15th Octobre 2013, 15:21

Je laisse le topic pour ceux qui veulent encore commenter, mais l'évent devrait arriver début novembre ! ( Je peux pas trop avant surtout.. ;; )
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Nakumi

Nakumi
Nouveau

Féminin Messages : 12
Age : 30
Personnages préférés : Alice, Oz, Break, Lottie, Eliott, ...


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 Empty16th Octobre 2013, 00:09

Je n'avais pas répondu avant parce que je voulais finir ma fiche avant de poster ailleurs, mais comme j'ai abandonné pour Alice pour le moment...
Je trouve l'idée géniale! Du coup ça va peut-être me motiver pour faire une fiche d'ici là (= (mais je crois que je vais plutôt partir sur Chessie, parce qu'Alice ça me paraît trop contraignant Vache
Mais vraiment, j'adore l'idée *.*
Revenir en haut Aller en bas
Kurana Barma

Kurana Barma
Modo Leo

Féminin Messages : 352
Age : 29
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 Empty27th Décembre 2013, 07:05

Juste par pur curiosité comment font les membres qui veulent participé ils ouvrent directement le topic avec libre dessus ou poste ici pour chercher un partenaire genre Meetic ? "pan"

Car je sais pas mais peut être que cela n'a pas était précisé s'il faut agresser les gens par mp ou juste poster un truc libre, ou s'il y a un topic Meetic XDDD

Bref bref si j'ai mal compris autant pour moi c'était par curiosité, vu que ceux qui ont posté sont à peu prés tous dans le staff (sauf Oz et Elliot mais comme Elliot a déjà un truc avec Alexiel avec les admin ça compte "pan")

Après peut être que c'est moi qui a mal compris ♥
Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Leo Baskerville

Leo Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 206
Age : 31
Personnages préférés : Vous le savez déjà ~


 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 Empty27th Décembre 2013, 07:23

Bah comme vous voulez sérieusement. Que cela soit demande de RP, Ici ou même par MP. Tout est bon pour trouver un partenaire ! Après, la possibilité de mettre un sujet libre et posté le lien ici en disant qu'on cherche un ami et aussi possible \0.

On a précisé que cet évent' était un peu RP comme les autres et bien plus libre que Wonderland, donc logique que ça soit pareil qu'ailleurs. Juste ce topic qui peut un peu plus aider. ~

Edit : Okay moi-même ♥
Edit : J'ai quand même renommé le topic si ça peut aider du monde ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nouvel évent - topic recherche de partenaire.    Nouvel évent - topic recherche de partenaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel évent - topic recherche de partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Vie du Forum :: ♥ News & Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit