|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Concours no°7 21st Août 2013, 06:17 | |
| Thème no°7 Pandora Hearts
Comme le précédent concours a été très long. Trop long. On recommence gentiment en prenant simplement Pandora Hearts comme thème ! Pour y aller en s'amusant, les Ocs sont aussi permis, mais obligatoire d'avoir au moins un personnage dans une créa et deux dans un écrit ! Histoire de rester dans le thème. ~ Fan art Au moins deux personnages doivent être présent dessus ! Et oui, il faut quand même ne pas faire trop simple non? Création graphique Les dimensions sont comme bon vous semble ! Mais ne le faite pas trop grand non plus et pour celui-ci, deux personnages sont nécessaires. Fanfiction Triste, joyeux, amour, drame... C'est encore une fois comme vous voulez ! Mais faites nous au moins deux pages ou trois personnages.AMV Une vidéo comme bon vous semble ! Mais qui fait au moins 1min30. Photo Bah oui ce support et aussi possible ! Vous avez fait quelque chose à la main ? Prenez une photo en le mettant en valeur ~~.
Important ! Envois Pour que votre création nous soit bien remise, merci de l'envoyer à Ayumi ou Gilbert pour que nous les mettions ensemble à la fin. Pour le moment, le concours regroupent toutes les catégories donc merci d'envoyer une seule création. Peut-être que par la suite, les catégories seront séparée et plus d'envoi possible ! Cela dépendra si le concours marche ou pas ! Dites le quand même ici si vous participez ^^.
Résultat Ils se feront par vote de la communauté ! Donc essayer de ne pas signer votre œuvre et j'annoncerai, à la fin, les résultat du concours. Prix Pour le moment le prix sera assez simple, vous recevrez une userbar avec votre pseudo, perso' préféré ou encore un avatar. A voue de décider ! Encore une fois, si le concours marche, le prix deviendra sûrement plus grand !
( le yaoi/ Yuri ne sont pas permis ) Les créations sont à remettre avant le 30 Janvier à minuit ! Dates plus longue en vue de la rentrée. Participe : Vert = remis |
| | |
| Sujet: Re: Concours no°7 29th Août 2013, 06:01 | |
| Je participe, je participe * court s'inscrire et repart*. |
| | |
| Sujet: Re: Concours no°7 5th Septembre 2013, 07:07 | |
| J'espère que c'est ici qu'on s'inscrit, ahaha. Enfin, je promets rien, j'espère juste avoir le temps et surtout j'espère y penser. Voilàààààààààà |
| | |
| Sujet: Re: Concours no°7 5th Septembre 2013, 07:29 | |
| Han merci vous deux ! Je vous ajoute et oui, on s'inscrit en postant là >w<. |
| | |
| Sujet: Re: Concours no°7 9th Novembre 2013, 16:46 | |
| Juste pour dire qu'on laisse le concours jusqu'au 30 janvier de l'année pour que cous ayez du temps avec vos cours. Venez vous inscrire ! |
| | |
| Sujet: Re: Concours no°7 1st Janvier 2014, 02:54 | |
| N'oubliez pas le concours mes amis ! |
| | | |
| | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|