Nom Prénom ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
[url=http://]Lien du RP ICI[/url]
[/td] [/tr] [/table]
Dernière édition par Alyss - Will of the Abyss le 27th Août 2014, 21:13, édité 14 fois
Alyss - Will of the Abyss
Messages : 97 Age : 26 Personnages préférés : Alyss ♠ Oscar ♠ Jack ♠ Revis ♠ Lacie ♠ Double comptes : Aucun
Feuille de personnage Nom & prénom: Alyss - Will of the Abyss Nom du Chain : Aucun Groupes: Civils
Sujet: Re: Entrez, visitez les tréfonds de mon coeur, mais aussi ceux de l'Abyss 9th Août 2013, 11:35
Mes amis< Ne jamais plus demeurer seule...>
.
Ma famille< Les liens du sang ne sont qu'une ligne visible aux yeux des imbéciles. >
.
Mon amour< L'amour peux devenir une perversion, la chaleure doucement se métamorphose en poison.>
.
Mon et ma meilleure amie< Ma douleur sera ton secret, Jours sombres et Nuits Sanglantes>
.
Dernière édition par Alyss - Will of the Abyss le 17th Septembre 2013, 15:48, édité 2 fois
Messages : 97 Age : 26 Personnages préférés : Alyss ♠ Oscar ♠ Jack ♠ Revis ♠ Lacie ♠ Double comptes : Aucun
Feuille de personnage Nom & prénom: Alyss - Will of the Abyss Nom du Chain : Aucun Groupes: Civils
Sujet: Re: Entrez, visitez les tréfonds de mon coeur, mais aussi ceux de l'Abyss 9th Août 2013, 11:37
Mes ennemis< Si tu crois que mon sourire fait de moi une personne heureuse, alors regarde plutôt ce que je tiens dans ma main...>
.
Mon et ma pire ennemi< Citation de votre choix>
.
Ceux qui me font peur...< Citation de votre choix>
.
Celui que je ne peux pas voir< Citation de votre choix>
.
Sujet: Re: Entrez, visitez les tréfonds de mon coeur, mais aussi ceux de l'Abyss 9th Août 2013, 11:38
Neutre < Citation de votre choix>
.
Simple rencontre < Citation de votre choix>
.
Sujet: Re: Entrez, visitez les tréfonds de mon coeur, mais aussi ceux de l'Abyss 17th Septembre 2013, 15:59
M.A.J le 18/09/13
Arya Kurokami
Messages : 92 Age : 24 Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...
Feuille de personnage Nom & prénom: Arya Kurokami Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^ Groupes: chain
Sujet: Re: Entrez, visitez les tréfonds de mon coeur, mais aussi ceux de l'Abyss 18th Septembre 2013, 08:23
hé bien, je te propose mon amitié ^^
Sujet: Re: Entrez, visitez les tréfonds de mon coeur, mais aussi ceux de l'Abyss 18th Septembre 2013, 16:20
Ça a l'avantage d'être très clair ! Eh bien j'ai lu ta présentation, et il me semble qu'Arya et Alyss pourraient bien s'entendre. Par contre, je veux un Rp avant de te passer au rang d'amie !! 8D Tu veux que je commence ?
Arya Kurokami
Messages : 92 Age : 24 Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...
Feuille de personnage Nom & prénom: Arya Kurokami Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^ Groupes: chain
Sujet: Re: Entrez, visitez les tréfonds de mon coeur, mais aussi ceux de l'Abyss 21st Septembre 2013, 03:46
Comme tu veux !
Sujet: Re: Entrez, visitez les tréfonds de mon coeur, mais aussi ceux de l'Abyss 25th Septembre 2013, 03:45
Bon dans ce cas, ça me faciliterais grandement la tâche si tu acceptais de commencer !! S'il te plait ♥
Arya Kurokami
Sujet: Re: Entrez, visitez les tréfonds de mon coeur, mais aussi ceux de l'Abyss 25th Septembre 2013, 05:36
Sujet: Re: Entrez, visitez les tréfonds de mon coeur, mais aussi ceux de l'Abyss 14th Octobre 2013, 04:45
M.A.J le 14/10/13
Sujet: Re: Entrez, visitez les tréfonds de mon coeur, mais aussi ceux de l'Abyss 25th Novembre 2013, 06:36
M.A.J le 25/11/13
Alexiel B. Meadow
Messages : 109 Age : 36 Personnages préférés : Gilbert et Vincent Double comptes : Willow P. Cristo et Elliot Nightray
Feuille de personnage Nom & prénom: Baskerville Meadow Alexiel Nom du Chain : ~~ Groupes:
Sujet: Re: Entrez, visitez les tréfonds de mon coeur, mais aussi ceux de l'Abyss 14th Décembre 2013, 11:22
Bonjour serais-tu intéressée pour avoir un lien avec Willow et éventuellement un rp ? ee ( Willow P. Cristo )
Sujet: Re: Entrez, visitez les tréfonds de mon coeur, mais aussi ceux de l'Abyss 15th Décembre 2013, 03:23
Oh mais certainement ! As-tu une idée pour le lien ou préfères-tu faire un Rp avant d'émettre une quelconque hypothèse ? Je commence ?
Alexiel B. Meadow
Messages : 109 Age : 36 Personnages préférés : Gilbert et Vincent Double comptes : Willow P. Cristo et Elliot Nightray
Feuille de personnage Nom & prénom: Baskerville Meadow Alexiel Nom du Chain : ~~ Groupes:
Sujet: Re: Entrez, visitez les tréfonds de mon coeur, mais aussi ceux de l'Abyss 15th Décembre 2013, 07:15
En fait, je m'étais dit que Willow qui s'intéresse beaucoup aux mystères et qui a hérité de son chain plus ou moins par accident serait intrigué par Alyss, il voudrait sûrement en savoir plus et tout. Après on peut faire un contexte particulier si tu as une idée ou alors je peux en suggérer ? ee Si tu es motivée pour commencer c'est sans souci \o
Sujet: Re: Entrez, visitez les tréfonds de mon coeur, mais aussi ceux de l'Abyss 16th Décembre 2013, 08:12
J'aime bien l'idée, ça me parait être très intéressant pour le Rp à venir ! En revanche, je suis navrée mais sur ce coup là, mon imagination m'a posé un lapin. Je n'ai rien de bien élaboré ni même un semblant d'idée à proposer. Par contre, je serai ravie de commencer le Rp ! Je commence à aimer ça !!