AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui êtes-vous ? Ah oui, je m'en fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Sakamoto

Kei Sakamoto
Membre de Pandora

Masculin Messages : 30
Age : 24
Personnages préférés : Leo puis Jack et Oz <3
Double comptes : Raziel Whitehill

Feuille de personnage
Nom & prénom: Sakamoto Kei
Nom du Chain : Black Blood
Groupes: Membre de Pandora


Qui êtes-vous ? Ah oui, je m'en fous. Vide
MessageSujet: Qui êtes-vous ? Ah oui, je m'en fous.   Qui êtes-vous ? Ah oui, je m'en fous. Empty3rd Août 2013, 05:18

Il faisait bien brumeux aujourd'hui. Le soleil n'osait montrer que quelques rayons d'or à travers le massif couvert des nuages gris. Un vent violent gifla le visage indifférent d'un jeune homme dans les 19 ans. Ce n'était autre que Sakamoto Kei, le jeune membre de Pandora. Il était en train de sortir de son appartement modeste et sans aucun signe de luxe.. Aujourd'hui, il ne se sentait pas vraiment bien. La nuit dernière, il était tombé endormi en pleine rue lors d'une mission. Si des agents de Pandora ne l'avaient pas tiré de là, il aurait été écrasé par le coup formidable d'un Chain qui avait fait un contrat illégal avec un simple civil. Kei était parfaitement calme et indifférent envers le risque qu'il avait couru la nuit dernière. Il marchait comme si de rien n'était dans une rue vaste à Réveil. C'était une matinée qui semblait tout aussi ennuyeuse que les autres. Le lapin noir en peluche reposait tranquillement sur la tête du jeune Kei qui ne se souciait guère de ce que les gens allaient penser de lui. Il se dirigea vers la grande rue marchande, histoire de s'acheter quelque chose se à mettre sous la dent.
Une pomme dans la bouche et deux dans les poches, Kei en croquait une d'une main, et tenait Black Blood dans l'autre. Il continuait sa marche d'un pas décidé, sans vraiment savoir où aller. Il aurait bien voulu prendre une mission dans le quartier général de Pandora, mais il savait qu'il devait reprendre des forces et bien manger pour remplacer le sang perdu et en produire plus pour les futurs combats. On l'accusait parfois d'être gourmand ou paresseux. Mais l'adolescent ne prêtait pas vraiment attention à cela.

Kei balaya la rue des yeux puis s'arrêta brusquement. Il plongeait dans de profondes réflexions. Pourquoi les gens croient-ils que les yeux rouges sont ceux des enfants de malheur ? Tandis que lui, Kei, a passé des années et des années à essayer de leur être utile en devenant un membre de Pandora veillant sur leur sécurité et essayant de contrôler les Chains et d'atteindre la Volonté de l'Abysse. Kei haissait ses yeux qui le faisaient passer pour un inutile. Avait-il choisi d'avoir ces yeux ? Non. Mais il vit encore avec eux, et Kei ne compte pas les remplacer. Malgré la haine qu'il porte envers ces yeux, il en a encore besoin.

L'adolescent reprit sa petite promenade, allant où ses jambes pourraient bien l'emmener. Il tourna à droite, s'éloignant de la rue marchande. Il allait faire une activité bien calme. Une activité qui montrerait à son entourage qu'il ne fallait pas le déranger. Kei ouvrit la porte d'une librairie et y entra, le regard rêveur et tête-en-l'air. Une cloche retentit. La librairie sentait la poussière et il y avait un nombre impressionnant de livres dans les étagères. Leurs pages étaient toutes jaunies et ils semblaient là il y a des années. Le jeune homme prit un livre par hasard, paya et sortit sans même attendre de recevoir sa monnaie. Il n'allait même pas lire le titre. Non, ce sera pour plus tard, lorsqu'il se retrouvera chez lui. Le jeune Sakamoto passa le doigt sur la couverture pleine de poussière, et contemplait la couleur jaune des pages, essayant de deviner l'âge du livre en vain. Mais sa marche tranquille fut gênée; il se cogna contre une autre personne qui marchait dans le même sens. Kei fit quelques pas en arrière et regarda qui était-ce, le regard indifférent, les sourcils haussés et le lapin en peluche dans la main droite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui êtes-vous ? Ah oui, je m'en fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Rues Marchandes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit