AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Child questions ... [PV Naaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Kurokami

Arya Kurokami
Chains

Féminin Messages : 92
Age : 23
Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Arya Kurokami
Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^
Groupes: chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty24th Septembre 2013, 07:45

L'Abysse... Un cauchemar, un souvenir douloureux que je voulais oublier à tous prix. Je ne voulais plus en entendre parler, plus jamais, plutôt mourir. Pour me changer les idées, j'étais partie visiter Réveil et pour en profiter pour me reposer un peu. Toute la matinée, j'avais visité en long, en large et en travers cette ville qui m'impressionnait tellement. Les grands magasins, les bâtiments immenses, tout cela m'émerveillais. Après avoir avalé une quantité énorme de bonbons qui m'étaient encore inconnu jusque là, je repartis visiter Réveil.

Je ne sais pas comment je me suis retrouvée au bort de cette rivière mais c'était l'occasion rêvée pour me détendre avant de reprendre ma visite. Je m'assis à l'ombre d'un grand arbre, profitant de la brise pour somnoler un peu. La couleur des feuilles vertes mélangée avec celle du soleil m'émerveillait. Tout était calme, si bien que j'y prenais gout. Une Chain... Voici ce que je suis. Une espèce de monstre assoiffé de sang comme je l'avais vu dans l'Abysse. Je n'avais jamais parlé de ma nature à qui que ce soit, pour quoi faire de toute façon, pour qu'on me rejette ? Comme j'avais rejeté les autres lorsque j'étais encore humaine? La timidité qui m'habitait autrefois s'était évaporée mais j'avais toujours beaucoup de mal avec les inconnus. Je pris un caillou qui se trouvait près de main, et le lança rageusement dans la rivière. Un petit "plouf", quelques fractions de secondes s'écoulèrent, et il sombra au fin fond de l'eau claire.

- Bon je vais devoir y aller moi.

Mais je n'arrivais pas à bouger normalement, comme si mes jambes ne m'obéissaient plus. Je tenta de me remettre debout mais je m'étala comme un crêpe par terre. Agacée, je me redressa mais c'était tout juste si j'arrivais à me tenir droite. Je resta donc contre l'arbre, à râler. J'avais envie de hurler ma colère, mais si quelqu'un surgissait, je passerais pour une folle. Je pris d'autres cailloux et je le lança le plus loin possible. Si seulement j'avais un peu d'énergie, j'aurais pu rentrer chez moi mais là, c'est impossible vu les circonstances. Un caillou lancé, deux cailloux, trois cailloux...Je n'en pouvais d'être seule, là, à attendre d'être en meilleure forme. Je continuait de lancer mes cailloux dans l'eau, mais à quoi bon jouer à un jeu aussi futile. J'ai l'air d'un gamine maintenant. Je décida alors de dormir, histoire de passer le temps.

Je m'allongea sur l'herbe fraiche, regardant le ciel bleu. Je ferma les yeux, cherchant le sommeil. Mais celui-ci ne venait toujours pas, comme si tout était contre moi aujourd'hui. Après plusieurs minutes de vide total, je m'endormis enfin. Mais je ne rêvais pas. J'étais juste plongée dans les méandres les plus profondes de mon âme, celle d'une chain, celle d'un monstre. Repenser à l'Abysse me dégoutait tellement que je jugea bon de faire le vide dans mon esprit. Soudain, une douleur horrible me lancera les poumons. Ma santé fragile ne m'avait pas quitté, attendant le meilleur moment pour frapper.

Je me réveilla en sursaut, cracha une grande quantité de sang et je me mis à quatre pattes. La douleur était partie aussi vite qu'elle était venue, mais en faisant des dégâts considérables. Je bu une gorgée d'eau pour faire partir le gout du sang. Puis je m'asseyais contre l'arbre. C'est à ce moment bien précis que je sentis cette odeur. L'odeur d'un chain. Il était là depuis un moment déjà. M'avait-il observé? Je tourna la tête dans tous les sens pour l'apercevoir. C'est ainsi qu'il surgit devant moi. C'était un jeune homme brun aux yeux vert. Terrifiée, je ne pouvais prononcer un seul mot. Mais il faut parfois prendre son courage à deux mains alors...

-Qui... Qui êtes vous?

Question stupide, pathétique je dirais. Il ne devait peut être pas me prendre au sérieux après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty28th Septembre 2013, 06:20

[HRP=Voilà enfin la réponse !]


La journée était belle. Si belle que ne pas la vivre aurait été un sublime gâchis. Durant quelques illustres minutes, le chain s'était proposé pour rendre visite à sa désormais copine. Non pas qu'il la considérait comme tel, que quelque chose avait subitement changé entre eux deux. Ça non, Michiyo restait Michiyo, il n'avait aucune raison de le traiter d'une quelconque autre manière. En était-il seulement capable après tout, lui qui n'avait connu l'amitié et l'amour qu'à travers d'innombrables ouvrages littéraires ? Non, il ne modifierai guère sa façon de faire.

Néanmoins, une question s'était posée par la suite. Il craignait de déranger. Oh lui, cet homme sans gêne, sans précepte et autre appréhendait les devoirs d'une femme. Naaru devait avoir considérablement changé pour songer à pareille chose. Ce furent donc ses pas qui le guidèrent d'ors et déjà vers sa prochaine destination. La forêt. Il y passait le plus clair de son temps, et la compagnie des arbres lui était cher. Escalader leurs longues ramifications pour visualiser le monde d'un autre point de vue était rafraîchissant, de même que sentir le vent sur sa peau à une plus haute hauteur. Il avait aussi le plaisir de faire face aux plus légers caprices de mère Nature. Une pomme tombée par-ci par-là, parfois sur sa tête, parfois au sol. Avoir la curieuse impression d'être observé du haut de son perchoir par quelque minuscule animal. Tantôt se retrouver avec un écureuil dans les bras, lui-même assoupi par le calme de ces vertes contrées. Naaru ne se sentait pas chain ici, et personne ne le lui faisait remarquer. Les animaux l'appréciaient, tout comme lui les observait. Cet échange commun le rendait plus libre.

Inspirant une grande goulée d'oxygène, le chain se posa sur une haute branche d'un chêne probablement aussi vieux que lui. C'était un de ses arbres favoris. Il avait l'impression de pouvoir tout partager avec lui au cours de leurs longues discutions silencieuses. C'était le seul endroit où ce turbulent chain endossait le rôle de vieil ermite. Lorsqu'il rentrait en ville après plusieurs heures passées ici, il lui fallait un moment d'acclimatation, et il pouvait tout aussi bien garder le silence pendant plusieurs heures, à condition qu'aucune compagnie connue ne se présente. Auquel cas, la donne serait passable de changements conséquents.

Cependant, si une petite heure s'écoula ainsi, bientôt Naaru trouva le silence accablant. Aucun animal rongeur ne parcourait la cime de cet arbre, aucun oiseau non plus. Il n'avait pas le plaisir d'entendre ce martèlement incessant provoqué par le pic épeiche, ni même les innombrables chants du couple de merle basé un peu plus haut. Cela était sans doute dû à l'approche de l'automne, mais pour le coup, Nana trouva ce silence fort déplaisant. Descendant habilement de son haut piédestal, il décida de se diriger vers quelqu'autre endroit, plus sympathique et amène à recevoir son humble présence. Soupirant doucement, le bruit de l'eau se fit entendre. Un ruissellement calme et tranquille, ponctué par quelques chants d'oiseaux. C'était un bon endroit. Le sourire du brun s'allongea et ses traits se détendirent instantanément. Il se dirigea sans peine vers le pont et posa ses mains sur ce dernier pour observer l'écoulement du grand ruisseau. En relevant légèrement la tête, le brun aperçu le corps d'une jeune femme adossé à un arbre. Elle donnait l'air de s'ennuyer, à envoyer ses cailloux dans l'eau non loin. Naaru ne l'interpella guère. Le bruit en lui-même n'était pas déplaisant, et à vrai dire pour une fois dans sa longue vie, le chain désirait un peu de calme. Cela le rendait aussi considérablement plus posé. Son regard était doux, à moitié concentré sur un point vague de l'horizon. Il posa sa main en appui-tête et scruta cette demoiselle.

Puis, cette dernière se mit à cracher du sang, mais le chain ne bougea pas d'un centimètre, continuant à la fixer du haut de son mètre quatre-vingt. La demoiselle n'avait pourtant plus si fière allure. Elle n'était pas à l'aise ici. Un léger coup de vent fit comprendre au chain qu'il était fasse à la même espèce que lui. Cela le fit considérablement grincer des dents. Non pas qu'il détestait ses semblables. Ça non, il se considérait aussi maudit qu'eux. Mais qui sait si cette personne pouvait le déranger dans son calme intérieur, dans sa transe quasi totale avec la Nature. Il soupira, démasquant sa présence. Ce ne fut pourtant qu'après quelques longues secondes de silence que la jeune chain aux cheveux noirs se décida à hausser la voix. Sans masquer un instant la dérision totale de cette drôle de question, Naaru laissa échapper un rire fluet et faiblement amusé. Sans délaisser son masque de calme et d'avenant personnage, il se contenta de répondre par ces mots :

-Nul besoin de te mettre sur la défensive. Après tout, nous sommes de la même espèce.

Une dizaine de mètre devait les séparer, mais curieusement Nana ne fit pas le premier pas. Planté sur ses deux échasses, elles-même posées sur le bois usagé du pont, le chain détourna rapidement son regard de la source de ces paroles. Avec un peu de chance, elle se détournerai et ne songerai plus à lui. Avec peu de chance, très probablement. Tout du moins ne prendrait-elle pas peur. Elle semblait bien craintive de sa personne. Peut-être était-elle toute jeune. Pas encore habituée à ce genre de vie. Sans doute venait-elle à peine de sortir de l'Abysse. Naaru s'était trouvé perdu durant les premiers jours, mais avait rapidement trouvé le réconfort auprès de personnes de confiance et du calme des lieux. Sans doute parviendrait-elle à trouver un réconfort ici même.

-Je m'appelle Naaru.

Le chain ne lui retourna pas la question. Elle était libre de répondre comme elle l'entendait. De dériver sur un autre sujet, de le quitter sur-le-champ, de s'approcher ou de l'attaquer. Quoique, Nana n'était pas grand partisan pour cette dernière alternative. Non pas qu'il craignait pour sa vie. Il avait affronté pire personnage, à vrai dire. Néanmoins, se fier aux apparences d'un chain était une très mauvaise idée. Concentré sur l'eau, Naaru observa à travers la clarté de cette dernière le passage d'un minuscule poisson, lui tirant une expression nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Arya Kurokami

Arya Kurokami
Chains

Féminin Messages : 92
Age : 23
Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Arya Kurokami
Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^
Groupes: chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty28th Septembre 2013, 09:17

-Nul besoin de te mettre sur la défensive. Après tout, nous sommes de la même espèce.

Il avait prononcé ces mots avec simplicité, comme de rien était. Je le regardait, silencieuse. Son air calme était à la fois apaisant et inquiétant. Mais ne suis pas du genre à m'inquiéter pour rien? Si, et c'était parfois même énervant. Je reporta mon attention sur cette personne, curieuse. J'avais une forte migraine, qui ne permettait pas de me battre si besoin. De plus, j'étais à court d'énergie. Si il me cherchait, et bien, je sens que vais y rester. Il détourna le regard, son attention attirée par autre chose. Je le regardais, je ne pouvais pas détourner le regard, horrifiée. J'avais toujours eu une véritable phobie des chains (autre que moi même). Mais celui ci ne ressemblait en rien à ceux que j'avais eu l'habitude de rencontrer.

-Je m'appelle Naaru.

Naaru... C'est donc ainsi qu'il s'appelle. Je lui accorderais peut-être le reste de ma journée s'il avait envie de discuter. De toute façon, je n'ai rien d'autre à faire. Il avait attiré son attention sur l'eau, coulant doucement. Je sortit un bonbon de ma poche, le mangea et reporta mon attention sur Naaru. Que pouvais je lui dire ? Mon nom? En quoi cela l'intéresserais ?  J'avais envie de tuer le temps mais je ne pouvais rien faire pour le moment.

-Je m'appelle Arya.

Je lui avais répondu sur le même ton, neutre et sans intonation. Je ne le méprisais pas, et je n'avais plus vraiment peur. J'avais parlé comme ça, sans hésitation. Comme quoi, je vieillissais mentalement. Un papillon passa, je le regarda passer, il voletait joyeusement, comme si la vie était belle. Dans mon cas, on ne trouve pas le bonheur facilement. Je suis habituée à la solitude, et la présence du chain ne me faisait ni chaud, ni froid. Les pensées négatives, je n'ai que ça pour passer le temps en réalité. Lui, enfin plutôt, la personne qui était à quelques mètres de moi, il avait l'air d'avoir une vie simple. Tant mieux pour lui. Je ne veux plus discuter. Je détourna mon regard, portant mon intérêt sur autre chose. Mais rien n'étais plus intéressant que de parler.

-Veux tu discuter ? Excuse moi, je voudrais bien bouger, mais c'est impossible pour l'instant.

Voilà comment mon esprit tordu fonctionne. Je repris un bonbon, prenant soin de ne pas l'avaler immédiatement car c'était malheureusement le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty29th Septembre 2013, 05:51

Le regard penché vers l'écoulement de la rivière, ses yeux avaient fini par se refermer. la simple entente des bruits environnants suffisaient à le calmer, à produire une sorte de sérénité intérieure. Cet endroit était sans nul doute magique. La majeur partie des personnes l'ignoraient simplement. Les hommes avaient perdu contact avec la nature, et cela les rendait parfois agressifs et turbulents. Nana, qui avait perdu ce lien depuis son plongeon dans l'Abysse, le ressentait au fond de lui lorsqu'il se dirigeait vers la forêt. Voilà pourquoi il y passait le plus clair de son temps en dehors des missions. Non, Naaru n'était pas un chain sanguinaire. Ou disons plutôt qu'il possédait deux caractères distincts. L'un, de sa vraie forme, était un assoiffé de guerre et s'amusait à faire couler le sang, et l'autre, sans pour autant désirer le pacifisme, s'intéressait aux choses du quotidien. C'était sa partie humaine.

Après quelques instants de pur silence, la demoiselle se décida à poursuivre la discussion. Sans relever les yeux, Naaru tenta de se remémorer ce visage. Arya. De loin, il n'avait guère pu voir grand chose, mais il se souvenait avec exactitude de ses cheveux noirs et de ses yeux presque semblables aux siens. Il jalouserai même leur couleur davantage émeraude que les siennes. Après tout, en fonction de l'éclairage, les yeux du brun pouvaient virer au jaune, délaissant leur bel éclat vert pour se fondre dans les teintes ensoleillées. Mais cette chain, elle, gardait cette luminescence originelle. Peut-être même était-ce sa véritable forme, tandis que lui arborait les prunelles sanguinaires et de fins cheveux blancs. Naaru n'appréciait pas particulièrement sa forme de chain, mais cela ne l'empêchait pourtant pas de l'utiliser sans aucune retenue.

Face à ce nouveau silence, le chain décida de poser son regard sur la dénommée Arya. Non, il ne s'était pas trompé, elle possédait vraiment ce visage particulier. En revanche, il s'attarda sur d'autres détails. Elle semblait frêle, pour une demoiselle voir pour une chain. Elle n'avait pas spécialement l'air offensive. Au contraire, c'était plutôt la défensive qui la décrivait le mieux. Inspirant profondément, le brun ne prononça mot même si plusieurs questions lui venaient subitement en tête. On ne changeait pas sa nature par un coup de baguette magique.

Par la suite, Arya lui posa une drôle de question. S'il souhaitait discuter ? C'était la première fois qu'on lui laissait le choix. Il fallait dire qu'en temps normal, c'était plutôt à Naaru de poser les questions et non l'inverse. Il s'était rarement fait aussi distant vis-à-vis d'une autre personne. Pourtant, la faute ne revenait pas à cette jeune femme. Il en était l'unique responsable. Doucement alors, le brun se détourna de son pont et marcha lentement jusqu'à la dame. Un sourire radieux posté sur son visage, il s'accroupit à un petit mètre d'elle et posa sa main en appui-tête, avant de s'exprimer.

-Tu ne peux pas bouger. C'est fâcheux, moi qui pourrait t'attaquer si facilement. Mais je ne suis pas de cette espèce. Et pourquoi t'est-il impossible de te lever ? Es-tu trop tétanisé par ma présence ?

Evidemment, il n'y avait aucune méchanceté dans ses paroles. Naaru était connu pour sa taquinerie parfois excessive. Mais Arya n'était sans doute pas censée le savoir. À cela le chain se décida de pouffer avec légèreté. Son regard fusillait pourtant le regard adverse. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était une chain. Et ça changeait beaucoup la donne. de plus, ces yeux l'obsédaient presque. Il réduisit l'espace entre eux deux et posa une main sur la joue pâle d'Arya, avant de finalement énoncer ses paroles à voix haute.

-Tes yeux sont magnifiques. C'est inhumain.

Ce n'était pas dans ses habitudes d'être ainsi obnubilé par quelque chose, mais d'autre part, Naaru avait toujours été attiré par le vert. Et ce vert là était particulier. Terriblement attirant. Et puis, le chain retira sa main presque brusquement. Il repensait à ces cheveux couleurs azur, à ces yeux aussi profonds qu'un océan. Non, le vert n'était pas sa couleur favorite. Le bleu l'était. Ce bleu encore plus pur que le blanc. Cette peau nacrée et ces lèvres si attirantes. De nouveau, Naaru pouffa doucement. Jamais au grand jamais le chain n'avait été aussi amoureux d'une femme aussi belle et pleine de caractère. Il adorait Michiyo de tout son être, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Arya Kurokami

Arya Kurokami
Chains

Féminin Messages : 92
Age : 23
Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Arya Kurokami
Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^
Groupes: chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty29th Septembre 2013, 07:49

Proposer de discuter n'était pas dans mes habitudes, je n'aimais pas parler aux inconnus. Mais j'avais quand même proposé à cette personne, Naaru, que je ne connaissais pas, de parler un peu. Pourquoi, oui, pourquoi faut-il toujours que je m'attire des ennuis ? Plongée dans mes pensées, je ne l'avais pas vu se rapprocher. Il était à présent à un mètre de moi, arborant un sourire radieux. Moi, en revanche, je continuais de le regarder avec mon air glacial habituel. Il s'était accroupi, en face de moi. Bizarre, les gens souriant me paraissent tous idiots. Mais ce n'est surement qu'une impression. Le ruissellement de l'eau arrivait si bien à m'apaiser, pourtant, le voir sourire était particulièrement agaçant.

-Tu ne peux pas bouger. C'est fâcheux, moi qui pourrait t'attaquer si facilement. Mais je ne suis pas de cette espèce. Et pourquoi t'est-il impossible de te lever ? Es-tu trop tétanisé par ma présence ?

Sa voix était, comment expliquer ça, moqueuse, mais pas méchante. Je continuais de le regarder, avec un certain air supérieur que je n'avais pas l'habitude de prendre. L'individu rigola doucement, et il commençait sérieusement à m'agacer.

-Je suis dans l'incapacité de bouger car je suis de santé fragile, voilà tout. En revanche, je n'ai plus vraiment peur de toi. Je ne suis pas tétanisée, juste épuisée.

J'avais pris un ton las, expliquer mes problème, c'est pas mon genre. Une feuille tomba sur un des plis de ma robe, une feuille de la même couleur que mes yeux. Je préfère le rouge pour les feuilles, une couleur magnifique et si agréable à regarder. Les fleurs de cerisiers étaient roses, la couleur que je détestais le plus, et pourtant, elles sont si belles que rester devant un cerisier en fleur pendant des heures ne m'aurait pas dérangé. Je rouvris les yeux, plus détendue. Naaru me regardait et en plus de cela, qui était déjà gênant, il s'était rapproché un peu plus. Il n'était certes pas comme les autres chains, mais le simple fait qu'il en était un m'horrifiait intérieurement. Ce n'était lui qui me faisant peur, mais sa nature. Alors que j'allais lui poser une question, il posa sa main sur ma joue, provoquant un frisson de frayeur dans tout mon corps. je voulais le repousser mais j'étais paralysée. Je ne pouvais plus bouger. Cette fois, ce n'était pas la fatigue qui était en cause, mais la peur.

-Tes yeux sont magnifiques. C'est inhumain.

Si j'avais eu un miroir en face de moi, j'y aurais vu un visage rouge de gêne. Mes yeux, c'était ça qu'il regardait depuis tout à l'heure. Mes yeux, chose qui avait dégouté nombre d'enfants qui vivaient dans mon village. Des yeux verts intensément clairs, qui luisent sinistrement. oui, j'étais et je sis toujours aussi sinistre. Mais qu'on me dise que j'avais des yeux magnifiques, on ne me l'avait encore jamais dit. Non, jamais je crois. Ah, si, une fois. Mes parents. Après un bref moment, il retira sa main, brusquement. Ma joue, d'habitude si glacée, était à présent tiède. Je le regarda, inquiète. Il s'était de nouveau mis à rire. Furieuse, j'allais lui lancer une réplique cinglante, avant de m'arrêter. Peut-être n'avait il pas pensé à mal. Quoi qu'il en soit, on ne posait pas sa main sur le visage d'une jeune fille comme ça, sans permission.

-Je SUIS inhumaine. Mes yeux sont comme ils sont. Mais vois tu, tu es le premier à aimer leur couleur.

Je lui fit un sourire glacial, et je tourna la tête pour la énième fois. la rivière était d'une couleur bleu clair. J'aime beaucoup le bleu, mais le rouge et le noir sont de loin mes couleur favorites. bref, cette histoire de couleur commençait à m'ennuyer. je changea de sujet, espérant retrouver l'usage de mes jambes bientôt.

-Dis moi, cela te plait d'être un chain? Enfin, je veux dire, ta vie te plait?

cette question n'était pas d'une grande utilité, mais poser des questions était toujours amusant. Mon caractère de gamine reprend souvent le dessus et je  pose des questions de petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty30th Septembre 2013, 00:09

Discuter, discuter, oui mais pour parler de quoi ? Il y avait une infinité de sujets de discutions. Certaines dont Naaru ignorait même l'existence. Pourtant, lorsque la demoiselle nommée Arya lui avait proposé de discuter, il n'avait aps rechigné à l'offre et s'était approché d'elle. Il était loin d'être un garçon associal, et préférait discuter avec quelqu'un plutôt que de le regarder de loin. C'était un homme plutôt extraverti en vérité. Ce qui, paradoxalement, n'avait pas l'air d'être le cas d'Arya. Sa morphologie, sa façon de se mouvoir - qui semblait pourtant limitée dans l'instant - et sa manière de s'exprimer reflétait ce trait de caractère. Mais Naaru n'aimait pas poser des clichés sur les gens. Il ne pouvait pas les connaître par sa simple vision subjective. Certes, le chain s'était beaucoup renseigné et s'intéressait de près à la psychologie humaine. Il adorait s'amuser à deviner tel ou tel trait de caractère à travers une mimique ou autre. C'était un continuel jeu pour lui. Néanmoins, quelque chose clochait, puisqu'Arya n'était en aucun cas une humaine.

Pour réveiller un peu la demoiselle, Naaru décida de la taquiner. Oh, c'était tout à fait habituel. Il taquinait à peu près tout le monde, et en fonction du type de réponse, il parvenit à se faire une idée plus ou moins vague de son interlocutrice. Là, les mouvements faciales lui suffirent. Oh, ce regard hautain. La jeune femme paraissait soudainement moins fragile, mais ce n'était pas par ce simple regard qu'elle impressionnerai d'une quelconque manière le chain face à elle. Oh non, il n'y avait pas trente six manières de faire peur au chain. Mais elles n'étaient pas pour autant connues de n'importe qui. L'une consistait à agiter un millier de sucreries sous son nez. En général, il fuyait la queue entre les pattes et les oreilles basses. Bien sûr, le bonbon qu'avait ingurgité la demoiselle quelques minutes plus tôt ne lui était pas inconnu, mais puisqu'il était à présent dans sa bouche, Naaru en déduisait qu'il n'avait aucune raison de s'en faire. Voilà pour la petite histoire.

Peu après, elle se décida à lui répondre. Quelle réponse. Une santé fragile, pour une chain ? C'était nouveau. En général, les chains se trouvaient au contraire assaillis de multiples avantages par rapport aux humains. Naaru était particulièrement décalé des humains. En mettant de côté sa vie antérieure pour des raisons évidentes, il s'était réveillé sous forme de chain et ne s'était jamais considéré autrement dans l'Abysse. Il avait perdu la notion du temps, de la nécessité de se nourrir, des émotions et des sentiments. Sa forme était la seule chose qui le rattachait à l'humanité. Et puis, lorsqu'il était remonté à la "surface", tout avait changé. Il s'était intensément documenté sur les hommes et leur façon de s'exprimer, les expressions faciales et, à force de les imiter, avait fini par retrouver des sensations perdues. Pour en revenir à Arya, Naaru trouvait vraiment étrange qu'elle paraisse autant démunie alors même qu'elle avait dû vivre le même enfer que lui. L'Abysse était une sorte de... loi du plus fort. Pour survivre, il fallait se battre. Les plus faibles y laissaient la vie, si l'ont pouvait dire. Cela l'intriguait. Mais sortir cette demande de but en blanc n'était pas des plus recommandé.

-J'en suis rassuré. Eh bien, une santé fragile pour un chain ? C'est inhabituel. La vie ne doit pas être facile.

Non, elle ne devait vraiment pas l'être. Il se demandait comment Arya faisait pour ne pas se trouver effrayé par rapport à lui. Après tout, elle ne pouvait pas bouger. Il lui suffirait d'user de son pouvoir et cette demoiselle pourrait n'appartenir plus qu'au passé. Ce qui ne laissait plus que deux solutions. Soit elle mentait, soit elle tentait de faire la fière, soit encore elle cachait la vérité. Ce qui, au final, proposait trois alternatives plutôt que deux. Enfin, qu'importe, cela suffisait à Naaru pour se programmer une idée de son vis-à-vis.
par la suite, le chain s'était intéressé à la couleur de ses yeux. Ah ce vert. Plus beau que le sien. Plus intense et plus pur. Il en jalousait très certainement. D'autre part, il tâchait de se rassurer sur d'autres points. Ses prunelles changeaient de couleur en fonction de sa forme. Et même s'il n'appréciait guère cette dernière forme, elle n'en restait pour le moins une partie de lui. Et là, ses yeux prenaient la couleur du sang, luisants, profonds. Ils rendaient mal à l'aise, sondaient l'esprit lorsqu'ils fixaient quelqu'un. Les pupilles rétrécissaient, cinglantes, comme pour revêtir une apparence de démon. Quelque part, il en était fier. Et puis d'un autre côté, parfois il s'en voulait d'avoir l'air aussi carnassier. Voilà pourquoi il affichait constamment ce sourire sur ses lèvres. Néanmoins, pour l'instant tout du moins, Nana restait aussi calme qu'une image. Loin d'user de sa forme de chain, il préférait se montrer sous sa forme humaine, ce joli brun aux yeux émeraude.

En retirant brusquement sa main, Naaru eut droit à un visage rouge. Décidément, les femmes étaient toutes les mêmes. Un regard fixe, un contact entre leurs peaux fines et paf, c'était tout le système qui s'emballait et cela se réflétait sur leurs visages. Nana ne détestait pas cela. Au contraire, elles en devenaient plus charmantes. plus amènes à se confier. Sauf elle, sans doute. Après tout, comme elle l'avait si bien dit, elle n'était pas humaine. À cette entente, le regard du chain se fit désolé. Il avait l'impression de retomber sur sa personne un an auparavant. Il était passé par-dessus, et même s'il ne considérait aujourd'hui encore pas comme un humain à part entière, il tâchait tout du moins de se fondre dans la masse, quitte à avoir l'air d'un humain atypique. Enfin qu'importe, il n'allait pas lui faire la morale, même si elle le lui demandait. Ce n'était pas sa tâche, et puis il n'en avait guère l'envie.
Néanmoins, il écouta la suite du dialogue avec attention. Le premier à aimer cette couleur ? Il se demandait comment. Ils étaient vraiment magnifiques, comment pouvait-on les détester ? Ils pouvaient certes paraître un peu rudes au premier coup d'oeil, un peu cinglants et juges, mais lorsqu'on apprenait à se défaire de cela, on pouvait vraiment les apprécier. Un beau sourire et n'importe quel regard s'adoucissait. Ce n'était pas tant le regard qui étiat effrayant, mais surtout le tout.

Remarquant que la discussion n'avait pas tant l'air de l'enchanter, Arya finit par poser une autre question, qui déclencha aussitôt un lourd soupir de la part de Naaru. Si ça lui plaisait d'être chain ? Comment était-on censé répondre à ce genre de question ? S'il était heureux d'avoir passé il ne sait combien d'années dans un trou pourri à survivre chaque jour davantage pour au final ne récolter qu'une journée de plus ? Non, non, il détestait l'Abysse de tout son être. Avait-il eu le choix ? Il se le demandait souvent. Mais pour cela, pour trouver cette réponse, il devait fouiller son passé. Et ce n'était pas encore prévu dans son programme pour les cent prochaines années. Par la suite, elle précisa sa question, qui au final s'éloignait du sujet. Sa vie ? Il dissociait nettement sa vie de chain et sa vie. C'était deux antipodes. Sa vie de chain se limitait souvent aux combats qu'il devait livrer avec son contractant. Il y trouvait du plaisir, certes, comme tout chain. Néanmoins, sa vie n'en finissait pourtant pas là. Derrière le chain, il y avait l'ami, l'ennemi, la connaissance, l'amant. Tant de choses qui n'auraient pu être possible s'il ne s'était pas mêlé à cette populace humaine. Enfin... après avoir longuement réfléchi à la question, Naaru se décida à synthétiser le tout dans une réponse claire et rapide.

-Ce sont deux questions différentes. Je n'ai pas choisi d'être chain ou non. Quant à ma vie, elle me rend heureux oui. Je vis auprès des hommes, et cela suffit à rendre chaque seconde plus intéressante que l'autre. Chaque jour passé ici m'éloigne du pas de l'Abysse. Je n'en oublie pas ma condition, mais elle ne m'obnubile plus autant qu'avant.

En détournant un instant son regard vers la cime de l'arbre, le chain inspira profondément, avant d'ajouter et se recentrant sur la demoiselle.

-Pour avoir une telle question, ce ne doit pas être ton cas. Je ne t'ai jamais vu par ici. Tu viens d'arriver ?

Si oui, cela pouvait expliquer bien des choses, et Nana ne pourrait que laisser le temps modifier l'aspect du monde qu'à cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Arya Kurokami

Arya Kurokami
Chains

Féminin Messages : 92
Age : 23
Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Arya Kurokami
Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^
Groupes: chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty30th Septembre 2013, 08:14

La curiosité prend souvent le dessus. Parler, discuter, s'amuser, tout cela m'avait dégouté autrefois, mais à présent, je me trouvais face à quelqu'un de mon espèce, qui me narguait gentiment. Il étais souriant et avait une certaine confiance en lui. Même derrière mon regard fier, je ne pouvais m'empêcher de l'envier. Une jalousie incertaine, qui m'empêchait d'être honnête. Cet homme ne me faisait pas peur, et pourtant, j'hésitais à lui adresser la parole. Mais pour moi, je fuyais la vérité, je me cachais derrière un air froid et transperçant. Je l'enviais, lui, la personne en face de moi. Il avait l'air d'être heureux. Il était surement quelqu'un de gentil et ouvert d'esprit. Moi, j'étais tout son contraire. Glaciale, bornée et... Et il y a trop de défauts à citer. Je ne pouvais pas le regarder en face, trop jalouse. mais après tout, on se ressemble dans un sens, mais dans l'autre je suis tellement son exacte contraire.


je continuais de regarder le fil de la rivière, admirant l'onde claire et douce que faisaient les poissons à la surface. Naaru commençait à m'amuser mais il avait aussi le don de me mettre mal à l'aise. Premièrement, il avait souligné avec une pointe de malice qu'il était en position de force et en cas d'attaque, je ne serais en aucun cas capable de me défendre. Mais mon petit Naaru, il ne faut jamais se fier aux apparence, même si au fond, tu as franchement raison. Deuxièmement, il avait posé sa main sur mon visage, provoquant une vague de gêne et de colère. Oh, je ne dis pas que c'est désagréable, mais hormis ma famille, personne jusque là ne m'avait jamais touchée, ne serais-ce même qu'effleurer. Même si je laisse passer pour cette fois, on ne touche pas les gens sans raison, même si cela devait être très tentant, Naaru. Troisièmement, il avait dit qu'il aimait la couleur de mes yeux. Il n'avait pas reculé face à cette lueur sinistre. Cette couleur, mes yeux. Ils sont sinistres, sans vie. Comment pouvait-il les apprécier? J'en avait effrayé plus d'un, alors pourquoi pas lui? Autre point amusant, j'avais trouvé une chose qui était susceptible de l'effrayer, les bonbons. Oui, j'avais bien remarqué son air un petit peu (voir même un petit peu trop) dégouté. Et chose à ne pas faire avec moi, c'est de dévoiler son point faible. J'adorais martyriser quand le pouvais et savoir qu'on a en face une personne qui n'aime pas une chose aussi simple, c'était amusant. A ma grande rage, Je n'avais plus de sucreries. Pour ma part, les araignée et les chains étaient ma plus grande phobie. Dans l'abysse, j'y avais rencontré mon pire cauchemar: un chain possédant une forme d'araignée avec une tête de poupée plus que moisie. Lorsque je l'ai rencontré, je me souviens bien que j'avais pris mes jambes à mon cou et que je m'étais enfuie au plus loin. Alors que je tournais le regard vers ma main, tremblante à l'image de cette rencontre quelque peu... terrible, je vis une araignée qui grimpait malicieusement sur ma main. Je n'eu pas le temps de réfléchir, je me mis à crier et j'envoya valser la bestiole au loin. Je me retourna honteuse vers Naaru. J'avais crié si fort qu'il n'avait pas du rater la scène. Peut-être allait-il se moquer de moi après. Bref, revenons au sujet de départ. Il avait raison, je n'étais en aucun cas dans le moyen de me défendre, et s'il décidait de m'attaquer, j'étais dans le pétrin. Je pouvais toujours prendre l'autre forme que je possédais mais je n'en avais pas envie. Cette forme horrible, qui comprenait un regard encore plus glacé que celui que j'arborais à présent. Un regard doré gelé, qui transperce sur place. Il y avait aussi ces cheveux blanc ivoire, court et très mal coiffés. Sauf erreur de ma part, je ressemblais dans ce cas là à un espèce de chat enragé.

Après m'avoir touché le visage, il eu l'air désolé, comme si il  avait dit un mot de travers. Oui, il avait dit que j'avais des yeux inhumains, et en effet, inutile de me le rappeler, c'est assez douloureux comme ça, j'étais bien inhumaine. Mais après tout, il ne pensait surement pas à mal, je n'avais donc pas à lui en vouloir. Pourtant, cette douleur, emplie de tristesse, m'habitait au plus profond de moi même. J'avais tout perdu, tout. Et pourtant, sur le coup, ça ne m'avait rien fait, comme si la mort de mes parents ne m'avait en aucun cas touchée. Puis, lorsque je lui posa ma question, il poussa un soupir, peut-être fortement agacé.

-Ce sont deux questions différentes. Je n'ai pas choisi d'être chain ou non. Quant à ma vie, elle me rend heureux oui. Je vis auprès des hommes, et cela suffit à rendre chaque seconde plus intéressante que l'autre. Chaque jour passé ici m'éloigne du pas de l'Abysse. Je n'en oublie pas ma condition, mais elle ne m'obnubile plus autant qu'avant.

Je vois, il avait du lui aussi vivre des moments difficiles. Par contre, si "observer" les hommes l'amusait, je ne voyais pas vraiment comment cela pouvait être intéressant. Je me voyais moi même comme une humaine alors, je ne pouvais pas me mettre à sa place. Il tourna un instant le regard vers le haut de l'arbre, avec un air songeur et il se retourna vers moi.

-Pour avoir une telle question, ce ne doit pas être ton cas. Je ne t'ai jamais vu par ici. Tu viens d'arriver ?

Non, en effet, ce n'est pas le cas, je suis seule et j'ai du apprendre SEULE. Je ne lui en voulais pas pour cette question mais j'étais de mauvais humeur.

-Si je viens d'arriver ? Je suis sortie de l'Abysse il y a quelques mois. Mais j'habite loin d'ici, si c'est ce que tu veux savoir. Je me demande comment j'ai fait pour survivre seule, sans l'aide de personne. Moi qui étais si timide et si craintive à l'époque, que de changement.

voici ce que j'avais sur le cœur, et le sortir au premier venu n'étais pas la meilleure chose à faire. Mais j'étais sure que Narru n'étais pas "le premier venu"...
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty8th Octobre 2013, 09:29

[HRp=désolé du temps de réponse, j'avais pas capté que t'avais répondu. Et désolé de la nullité du post aussi, j'me suis pas relue, je checkerai les fautes demain]

La petite rivière était tranquille. Il ne pleuvait pas, elle n'avait aucune raison de sortir de son lit. Si Naaru avait pu un jour choisir son pouvoir, il aurait aimé manipuler l'eau. Cet élément qui lui échappait tout le temps et qui pourtant suivait inlassablement le chemin qui était tracé. Il n'était pas aussi libre que l'air ni même plus effrayant que le feu, mais il cachait bien son jeu. Il était en mesure de noyer n'importe qui, mais paradoxalement de rééduquer quelqu'un. Nana s'intéressait fortement aux éléments, parce qu'ils étaient plus forts que n'importe qui et n'importe quoi. L'un contre l'autre, ils pouvaient se tuer, mais ensemble ils devenaient indestructibles. C'est en quelque sorte sur cette définition que Nana avait basé sa propre définition de l'amour. Mais il ne le dirais jamais à Michiyo, parce que c'était sans doute trop abstrait pour elle.

Quoiqu'il en soit, le silence qui régnait alors fut en un instant troublé. Un cri de la demoiselle alerta le jeune homme qui tourna vivement la tête vers elle. Néanmoins, il ne vit rien. Rien qui soit tout du moins assez grosou susceptible de l'effrayer. Quoique. Il ne la connaissait pas, et sa propre peur des bonbons suffisait à prouver la variété quasi infinie de peurs existantes. Pourtant, alors que Naaru crut se prendre une violente baffe, ce ne fut en fait qu'un geste purement réflexe de sa part. Il n'eut presque pas le temps d'apercevoir la minuscule arachnide postée sur son doigt. Se retournant vers Arya, le chain poussa un soupir à fendre l'âme. Il s'était mis sur ses gardes pour une araignée. L'ironie résidait dans ces simples mots. Le brun n'avait pas peur des araignées. Pour vivre quasiment toutes ses journées dans les arbres, il lui fallait bien faire face à ces quelques petits désagréments. Néanmoins, il ne rit pas. Au contraire, il offrit ou sourire doucereux à la dame aux cheveux foncés et pencha légèrement la tête sur le côté.

-Tu es bien raffinée comme jeune demoiselle.

Peut-être était-elle plus âgée que lui. Il n'en savait rien. Pour un chain, le temps n'avait plus vraiment d'importance. On gardait l'âge qu'on avait lorsque... lorsque l'on était devenu chain et puis les journées s'écoulaient en se ressemblant constamment. Enfin, ça c'était avant de sortir de l'Abysse. Ce nouvel endroit, le véritable monde, semblait bien plus attrayant et amusant. TOut du moins Nana le pensait-il très fort. Et cela se ressentait dans sa façon de rire et de sourire. Par la suite, Naaru demanda alors si elle venait à peine de sortir de l'Abysse. Elle ne semblait pas vraiment familiarisée avec le climat environnant, alors le chain en avait la puce à l'oreille. La réponse fut aussi étrange que la question.
Dans un premier temps, oui elle avait répondu à sa question. Quelques mois. Le chain s'étonna de son manque de réactivité sur ce nouveau monde. Comment pouvait-elle rester de marbre face à ce genre de scène qu'offrait par exemple le soleil chaque matin ? Naaru trouvait ça tout bonnement fantastique. Mais bon, ce n'était pas non plus la première fois qu'il voyait un chain désabusé. Le monde l'avait sorti de sa carapace.

Elle habitait loin. Que faisait-elle là alors, toute seule. Personne pour l'accompagner, pour veiller sur elle ou la surveiller qu'importe. Bon, il était vrai que Nana était lui-même un chain très indépendant, et parfois il se disait qu'il ne remerciait pas assez son contractant pour ça. Après tout, ils étaient liés à la vie à la mort, et vu l'attitude casse-cou du chain, on était en droit de réfléchir à deux fois avant de le laisser bivouaquer à droite à gauche. Bref. Un mot resta planté dans les oreilles du brun. Seule ? Comment ça, seule ? Pour venir ici, elle avait bien dû passer par un intermédiaire, non ? Comment était-ce possible ? Elle ne pouvait pas avoir inventé cette histoire de toute pièce. Ce serait un comble. Le chain ne put maintenir cette brûlante question et répliqua dès la fin de son court monologue.

-...Seule ?

Réalisant alors seulement que la demoiselle n'était pas dans son cerveau, et que par là même elle ne pouvait pas forcément comprendre le fond de sa pensée, Naaru attendit quelques instants avant de chercher ses mots et de préciser.

-Je veux dire, tu n'as pas de contractant ou autre ? Personne à qui parler ?

C'était triste. Naaru était bavard de nature, enfin en général. Disons que le mutisme n'était pas son fort et que cela était un mauvais signe lorsqu'il se produisait. En tout cas, ce problème de contractant l'intéressait aussi au plus haut point. Non pas qu'il souhaitait se débarrasser du sien. En fait, c'était avec lui que la bonne majorité des délires se déroulaient. Seulement, c'était à la fois impossible et inconcevable pour lui de se retrouver perdu dans ce monde sans avoir ne serait-ce qu'une seule personne à qui parler afin de pouvoir au moins se repérer. Troublé, le chain se releva et fit quelques pas jusqu'à se retrouver au bord de la rivière. Là, il plongea ses pieds nus dans l'eau et apprécia cette fraîcheur en poussant un soupir d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Arya Kurokami

Arya Kurokami
Chains

Féminin Messages : 92
Age : 23
Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Arya Kurokami
Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^
Groupes: chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty9th Octobre 2013, 03:24

[hrp: Ah, désolée, j'ai du mal à me comprendre aussi des fois alors... Et désolée, je passe en rp à la 3ème personne, c'est plus simple finalement...]

La rivière coule, coule doucement. Le bruit apaisant se fait à peine entendre, calme et doux, rapide et silencieux. Toutes ces définitions à la fois définissait l'ambiance de la scène. D'un coté, il y avait une jeune chain à peine sortie de l'Abysse, qui voulait rattraper le temps perdu inutilement. Un jeune fille au regard glacé, à l'attitude glaciale, aux remarques peu aimables. De l'autre, un chain peut-être plus âgé qu'elle. Il était déjà plus calme et plus souriant. Certes moqueur mais pas méchant. Il avait un don, celui d'agacer la jeune demoiselle. Il se regardaient, et la jeune fille observait longuement la personne en face d'elle. Elle le défiait du regard, comme si cela allait le terrifier et le faire déguerpir. Mais ça ne se passait au contraire pas comme ça. Tout d'abord, il aimait les yeux d'Arya, ce qui était peu commun et ne bronchait pas sous les éclairs que lançait ses iris verts. La jeune fille en question était en ce moment même épuisée et ne pouvait pas bouger de la où elle se trouvait, ce qui la mettait dans un état d'infériorisée suprême. Premièrement, Arya était extrêmement fière et ne supportait en aucun cas avoir tort et même si c'était le cas, elle n'aurait jamais l'idée de reconnaitre sa défaite. Secondement, Arya savait qu'elle n'était pas aussi puissant que le autres chains mais elle ne pouvait s'empêcher de le mépriser et les détester au plus haut point. Oui, elle méprise tout le monde de toute façon, alors, un de plus ou un de moins dans la liste des gens que la jeune fille avait vexé n'était pas si inquiétant. De son coté, Naaru devait bien se moquer de la jeune fille faible et désagréable qu'il avait en face de lui. Il n'avait pas hésité à lui tripoter le visage et Arya s'était retenu pour ne pas le frapper. Au fond, elle savait pertinemment que le frapper ne lui aurait pas fait grand mal.

Après avoir crié en ayant vu l'araignée, la demoiselle avait réussi à se calmer, malgré les forts tremblement qui lui parcourait le dos. Naaru s'était retourné, visiblement surpris du bruit soudain qui était sortit de la bouche d'Arya. En effet, le silence régnait et seul le bruit de la rivière démontrait qu'il y avait encore de la vie dans ce coin là. Le jeune homme avait eu un mouvement de recul quand Arya avait envoyé voler la bestiole enquiquineuse qui était venue troubler son moment de tranquillité. Avait-il crut qu'elle allait le gifler? ce n'était pourtant pas dans ses intentions sauf si Naaru recommençait à la toucher. lorsqu'il se retourna vers Arya, il poussa un long et profond soupir. Ce qui eu pour impact un certain sentiment de frustration chez la jeune demoiselle. Elle avait horreur que l'on se moque d'elle et ne pouvait s'empêcher de rougir au sourire que Naaru lui fit. Elle allait lui lancer ne remarque acéré à la figure quand il pencha la tête sur le coté. Comme ça, il avait l'un air d'un enfant, ou du moins, c'était ce que pensait Arya. Instinctivement, elle sourit à son tour et s'empêcha de rire.

-Tu es bien raffinée comme jeune demoiselle.

Curieuse, la jeune fille pencha à son tour la tête sur le coté, espérant cerner les parole de son interlocuteur. Qui lui disait qu'elle était jeune? Elle approchait des Quatre vingt quinze ans et n'avait aucune ride. Au fond, elle aussi doutait de sa vieillesse mais vu qu'elle avait séjourné dans l'Abysse, le temps n'avais pas eu d'emprise sur elle et son corps n'avais pas changé. Arya continuait cependant à se retourner la question dans son esprit. Dans sa tête, elle était encore qu'une enfant, une gamine qui découvrait le monde qui l'entourait. Elle n'était jamais sortie de chez elle de son vivant et pourtant, elle arrivait à vivre comme tout adulte normal. Mais elle n'était pas normale et Naaru venait de le lui faire comprendre. C'était donc inutile de se persuader qu'on est humain lorsque l'on est un chain. Pourtant, Arya avait du mal à avouer qu'elle avait changé. Oui, changer, ce mot qu'elle méprisait pourtant.

Lorsque la jeune demoiselle répondit à sa question, il eu l'air surpris, comme si la jeune fille venait de dire une énormité. Son air vaguement septique affirmait ce que craignait Arya, il ne la prenait pas au sérieux. Pourtant, la jeune fille n'avait aucunement envie de mentir. Elle était sortie par une faille ouverte à l'intérieur de l'Abysse et elle s'était retrouvée dans ce monde, celui qui l'avait vue naitre lorsqu'elle était encore humaine. Arya ne mentait pas à ce sujet et elle n'avait aucunement envie de rigoler à ce sujet là. Arya releva les yeux vers la cime de l'arbre, admirant la couleur émeraude des feuilles. Ses yeux était plus clairs que les feuilles et pourtant, elle n'aimait pas ses yeux. Oui, comparés à ces feuilles, ses yeux étaient froids et sans vie. mais Arya chassa vite ces pensées néfastes de son esprit. Elle se répétait la même chose depuis un moment déjà. Agacée, elle se retourna vers Naaru, scrutant son visage, inquiète.

-...Seule ?

Arya sursauta. De quoi parlait-il déjà? Ah oui, elle lui avait posé une question, il y avait répondu et lui avait posé une question en retour et la demoiselle lui avait répondu. Arya avait perdu le fil, se demandant si il se moquait d'elle. oui après tout, elle n'était pas l'unique personne au monde à être seule. Pourquoi prenait-il cet air là alors?

-Je veux dire, tu n'as pas de contractant ou autre ? Personne à qui parler ?

La jeune ne saisissait pas les mots que son interlocuteur venait de prononcer. Que voulait-il dire? Alors que Arya continuait à cligner des yeux, Naaru se releva et alla plonger ses pieds dans l'eau de la rivière. Agacée que le jeune homme lui accorde aussi peu d'intérêt, elle se concentra et se releva difficilement avec des maux de dos terrible. Ses jambes tremblaient et la jeune fille du prendre appui sur un arbre. Puis après s'être assurée qu'elle pouvait marcher jusqu'à la rivière, elle fit un pas, puis un deuxième, enleva ses chaussures et alla rejoindre Naaru, qui devait peut-être se demander ce qu'elle faisait. L'eau était tiède et à la grande surprise d'Arya, c'était très agréable.

-Je suis désolée, je ne sais pas ce qu'est un contractant, fit-elle avec un sourire gêné, et oui, en effet, je suis seule.

La demoiselle jouait avec un poisson qui la suivait et ne pu s'empêcher de rire doucement. Puis quand elle se rendit compte de la chose, elle se redressa et reprit son air sérieux qui n'était du tout crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty9th Octobre 2013, 08:25

Ah, discuter. Naaru ne jurait que par ça. Discuter, ça permettait beaucoup de choses. Ça déliait les langues, fatalement, mais ça apprenait aussi. Ça contait et racontait. Les pires rumeurs pouvaient circuler sur les discutions entre personnes. Le langage était une chose magnifique. Un concentré de hasard. Une fois, le chain s'était renseigné sur le sujet. Il se souvenait avoir passé sa journée à délibérer sur deux ouvrages aux idées diamétralement opposés. Naaru pouvait somme toute devenir un grand philosophe aux vues de sa culture générale époustouflante. Qu'importe, il trouvait donc le langage fort intéressant. Certains le pensaient don de Dieu ou plus précisément spécifique aux seuls êtres humains. D'autres croyaient que le langage se trouvait partout, en chaque être mais sous une forme différente. Le langage humain restait en tout cas le plus complexe, à même de pouvoir exprimer des idées abstraites. Il restait néanmoins à se renseigner sur la base de ce langage. Avait-il évolué avec le temps ou bien était-il dans nos gênes à la création du monde ? De beaux sujets philosophiques que Naaru ne développera pas ici même au risque d'y passer la nuit et probablement la journée qui suivra.

Quoiqu'il en soit, les pieds dans l'eau, le regard penché sur cette surface plane, profonde et translucide, Naaru songeait. Il songeait souvent, en haut de ses arbres ou mille pieds sous terre. Ça lui arrivait plus souvent qu'on ne le pensait, mais en général cela se produisait en l'absence de monde. Il avait besoin de silence comme seule amie. Son sourire disparaissait alors et il fermait les yeux en se concentrant sur la langue du vent. C'était un bel exercice pour comprendre la profondeur du monde environnant. Les humains n'y faisaient plus attention. Concentrés sur leurs journées, leur travail et leurs relations, ils en oubliaient le fondement même de leur société. Oh, Naaru ne prônait pas un retour radical aux sources, ni ne se penchait un instant sur le devenir des plantes. Il s'émerveillait simplement sur les choses de la vie, jour après jour. Et rien n'attirait autant son regard qu'un bousier traversant une route, ignorant le danger qui pourtant pourrait lui être fatal, ou bien cette adventis poussant entre deux murs avec trois monceaux de terre pour seule source minérale. Pourtant, Naaru avait appris le nom du bousier dans les livres, livres écrit par les hommes. Non, les humains n'étaient pas mauvais.

Un bruit dans son dos ranima le chain. Sans se retourner, ses yeux se rouvrirent doucement, s'habituant une nouvelle fois au rayonnement du soleil. Les arbres, ici, ne leur faisaient plus d'ombre. Il se demandait si Arya le quitterai sous peu. Non pas qu'il détestait sa présence. En fait, elle lui était même bénéfique. Il n'avait plus vu de chain autrement qu'en mission depuis des temps immémoriaux. C'était à se demander s'il en existait toujours. Force fut de constater que c'était encore le cas. Le mouvement se fit sur sa droite, mais Nana ne tourna pas la tête ni même le regard. Il fixait l'eau, comme si son reflet était en mesure de lui donner quelque chose, une quelconque information. Mais il n'y avait rien de plus que son visage, ondulant sur le courant mais figé dans le temps. Il repensa au sourire que lui avait lancé Arya quelques minutes plus tôt. Il la trouvait bien plus mignonne ainsi. Cependant, il s'était bien gardé de le dire. Apparemment, elle n'avait pas l'air de tant l'apprécier. Et malgré tout... c'était elle qui s'était placée à ses côtés, plongeant elle aussi ses pieds dans l'eau. Le chain releva un de ses pieds, jaugeant la chaleur de l'eau avec la température externe, avant de se raviser et de laisser ses pieds bouger au rythme du courant.

Arya lui fit alors part de sa réponse, qui avait certes tardée. Une excuse. Allons bon, pourquoi s'excusait-elle. C'était bien la première fois qu'il l'entendait s'excuser. Ce qui était assez hors contexte, en vue du regard qu'elle avait pris l'habitude de lui jeter. Enfin, Nana n'y accordait pas grand intéret, habitué plus que de mesure à ces fixations dérangeantes. En général, lorsque les gens remarquaient l'attitude totalement détachée du chain, ils finissaient par se montrer plus souple à son égard. Qu'importe, dans l'instant les mouvements du brun dans l'eau se stoppèrent. Toujours concentré sur son reflet, il restait bloqué sur les paroles de la demoiselle. Il tourna enfin la tête, perturbé, et ouvrit de grands yeux subjugués. Avait-il vraiment bien entendu ? Non, il ne doutait pas de sa parole. Aucunement même. Mais cela le troublait considérablement. Elle était seule, soit. Mais le pire c'est qu'elle ignorait totalement la signification d'un contractant. C'était... comment dire, aussi logique que d'affirmer savoir respirer sous l'eau. C'était tout à fait impossible. Sans vraiment y réfléchir à deux fois, Naaru demanda une nouvelle fois confirmation.

-Tu... ne sais pas ?

Juste avant de se rendre compte qu'il y avait bien évidemment une façon de se rendre ici sans l'intervention d'un tiers. Les failles de l'Abysse. Phénomène rare et pourtant existant. Naaru n'en avait vu que deux, et c'était à chaque fois pour conclure un pacte. Il ignorait qu'il était possible de s'en sortir sans contractant. Mais cette dame en était l'exemple pur. Se ressaisissant, le chain décida d'expliquer sa situation.

-Eh bien, c'est en quelque sorte grâce à un contractant qu'il est possible pour un chain de sortir de l'Abysse disons... de façon légale ?

Le ton interrogatif vers la fin laissait songer qu'il n'était pas tout à fait certain de ce qu'il racontait. Il pouvait juste affirmer avec véracité être lié à la vie à la mort avec un humain. Le reste restait flou et en vérité il ne s'était jamais posé la question. Néanmoins, en s'exprimant de la sorte, il considérait Arya comme une chain extirpée de l'Abysse de façon illégale. Certes, c'était le cas. Il ne savait pas trop ce qui risquait de lui arriver, mais quelque part, il enviait sa situation. Se faire des connaissances n'était pas si difficile que ça. Mais il aurait tant aimé avoir la liberté totale. Son contractant n'était pas mauvais. Il le laissait faire tout ce qu'il voulait. Mais voilà, il restait lié à lui. Un ordre de sa part, et le chain se devait de lui obéir. S'il le voulait, Finn pouvait sceller ses pouvoirs aussi longtemps qu'il le désire. Il était tombé sur un bon maître, certes. Mais rien ne valait la vraie liberté.

-Tu as de la chance de pouvoir l'ignorer. Un contractant est un humain avec qui tu es lié corps et âme. Un seul ordre de sa part, et tu peux finir enchaîné.

D'un autre côté, il était heureux d'avir connu son contractant, de pouvoir rire et se chamailler ainsi tous les soirs avec lui, d'avoir quelque part où dormir et un allié certain en toute circonstance. Deux amis de fortune, en somme. Il ne savait plus trop quoi penser. Un silence s'installa, bien vite coupé par un léger rire. Arya avait aussitôt repris son aspect strict. Alors, Naaru ne put s'empêcher de rire à son tour en ajoutant, amusé.

-Tu n'as pas besoin d'être aussi rigide et froide avec moi tu sais. À choisir, je préfère te voir souriante.

Il appréciait toujours plus une belle femme souriante que froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Arya Kurokami

Arya Kurokami
Chains

Féminin Messages : 92
Age : 23
Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Arya Kurokami
Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^
Groupes: chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty11th Octobre 2013, 05:31

Le temps passe, et inconsciemment, on devient vieux petit à petit. Les rides apparaissent les unes après les autres sur le visage et les mouvements du corps, autrefois si gracieux, n'étaient plus aussi fluides. La routine s'installe au fil du temps, et toutes les journées se ressemblent. Voire une fleure éclore, un chat s'étirer, ou autre chose futile, ne procurait plus autant d'admiration qu'à l'époque. L'insouciance de l'enfance était à présent révolue, partie, détruite en une infime poussière. La vie s'écourte, de plus en plus ennuyante et on prend enfin conscience de la mort et de la valeur de la vie. Aussi, les adultes ne se permettaient plus autant de libertés. Il ne fallait plus rire, sourire et même parler quand on le voulait. Il fallait suivre les habitudes quotidiennes à la lettre, se lever tôt, travailler, s'occuper des enfants s'il y en avait. Bref, la vie d'un adulte était d'un morne terrible et absolu.

Arya était une chain et l'emprise du temps n'avait plus d'effet sur elle et son corps. Sans pouvoir de réponse au fait qu'elle était passée d'un corps enfantin à celui d'un adulte, elle s'était habituée aux habitudes humaines en société. Ça ne lui avait jamais plu et elle avait toujours trouvé ça ennuyant. pourtant, elle restait sérieuse en toutes circonstances. Ne pas rire, ne pas sourire, ne pas parler... Et même jouer n'était plus permis. Arya aurait tout donné pour redevenir une enfant, mais rien n'y faisait, elle restait coincée dans un état d'éternelle jeune femme.

Maintenant qu'elle discutait avec Naaru, elle se demandait bien pourquoi elle continuait à rester aussi froide et aussi distante. oui, après tout, comme l'avait fait remarqué son interlocuteur, ils étaient tout deux de la même espèce. les pieds dans l'eau, jouant avec les poissons, la jeune fille était tout simplement heureuse. Naaru la regardait, ce qui continuait de faire rougir la jeune demoiselle. Arya n'aimait pas qu'on la fixe avec autant d'insistance. A vrai dire, elle n'osait piper mot, de peur que Naaru s'en aille et qu'elle se retrouve de nouveau seule. La jeune fille jouait à présent avec les plantes aquatiques du bout des pieds.

Naaru avait lui aussi les yeux verts, mais plus jolis et plus vivants. Arya n'était pas jalouse, elle préférait le rouge, mais elle contemplait d'un air distrait les iris du jeune homme. Naaru avait les même yeux que la sœur d'Arya, et cette dernière rêvassait en le regardant. Pourquoi n'arrivait-elle pas à se rappeler autre chose que les yeux de sa sœur?

Arya releva un pan de sa robe et avança un peu plus loin dans la rivière. La jeune fille commençait à avoir faim, et regrettait amèrement de ne plus avoir de bonbons.

-Tu... ne sais pas ?

Non, cette histoire de contractant ne lui disait rien et elle avait beau se creuser la tête, ce mot lui était étranger. Peut-être avait-elle fait une erreur en disant qu'elle ne savait pas. Arya jetta un regard inquiet à Naaru et lui répondit avec la plus grande sincérité qu'il soit.

-Non, je ne sais pas. Pourquoi, est-ce grave ?

Que pouvait-elle dire d'autre de toute manière. Elle n'allait pas mentir, et de toute façon ce n'était pas bien de raconter des mensonges. Arya s'approcha se Naaru et se planta en face de lui, son visage à quelques centimètres du sien. La demoiselle avait abandonné toutes ses manières de noble et avait repris ses habitudes de fillette. Elle fit un sourire angélique et se redressa, les bras croisés dans le dos.

-Eh bien, c'est en quelque sorte grâce à un contractant qu'il est possible pour un chain de sortir de l'Abysse disons... de façon légale ?

Arya fut prise de court, ne sachant quoi répondre à "ça". Naaru avait dit ces derniers mots de façon interrogative, laissant surement supposer quelque chose. La jeune fille lança un regard vaguement interrogatif et et se remémora ces mots qu'il lui avait dit. De façon légale... Alors, si elle n'avait passé aucun pacte avec un humain, elle séjournait en ce as monde de façon illégale? Affolée, Arya commença à faire les cents pas. mais peut-être pouvait-on remédier à cela, non?

-Tu as de la chance de pouvoir l'ignorer. Un contractant est un humain avec qui tu es lié corps et âme. Un seul ordre de sa part, et tu peux finir enchaîné.

Comme quoi, avoir un contractant n'avait pas tous les avantages. Arya avait donc celui de la liberté. Finir enchainée, non merci, très peu pour elle. Alors qu'elle se mit à rire de la situation, elle sentit le regard de Naaru dans son dos et se redressa, reprenant son air froid. Elle revint se placer en face de lui, cependant en gardant ses distances pour cette fois. Naaru se mit à rire.

-Tu n'as pas besoin d'être aussi rigide et froide avec moi tu sais. À choisir, je préfère te voir souriante.

Surprise, Arya sursauta. Jamais, non, jamais on ne lui avait fait cette remarque. Oui, d'habitude, les gens fuyait son regard accusateur.

-Vraiment?

Aussi en prononçant cette phrase, la demoiselle fit un sourir moqueur. C'est vrai qu'après tout, sourire faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty13th Octobre 2013, 03:38

Ce manque de connaissance effrayait quelque peu le chain. Ses pieds se balançant au fil du courant, il restait songeur. Ne pas savoir ce qu'était un contractant. C'était peu commun pour un chain infiltré dans ce monde. Tout ceux qu'avait croisé Naaru n'avait été rien d'autre que des chains liés à des contractants. La plupart, il avait dû les éliminer. Les autres, il n'en gardait que peu de souvenirs. En vérité, si l'Abysse foisonnait de créatures, en revanche, peu d'entres eux ne possédaient ne serait-ce que le pouvoir de la parole. Ils ressemblaient souvent à des animaux, ou des vestiges tout du moins. Parfois croyait-on qu'ils n'étaient rien d'autre que des objets animés. Dans l'ensemble, Naaru se comptait parmi l'un des seuls à garder cette apparence humaine quoiqu'il arrive. De sa longue vie, le chain ne se souvenait que de quatre visages, dont celui d'Arya ici présente. Et encore. Ce n'était pas si commun. Pas aussi commun que les jouets et chains de bas étage. Oui, Naaru se considérait volontairement comme quelqu'un de puissant. Après tout, il ne serait pas de ce monde si ça n'avait pas été le cas. Les conflits, il en avait essuyé plusieurs, et en était toujours sorti gagnant ou avait-il tout du moins réussi à s'échapper.

Qu'importe, toujours est-il que le brun ne put s'empêcher de formuler sa pensée à haute voix. Et évidemment, cela n'échappa guère aux oreilles d'Arya, qui s'approcha subitement de son visage et le fit reculer de quelques centimètres, surpris. Son sourire angélique ravit notre jeune chain qui lui en renvoya un aussitôt, toujours perturbé. La phrase qu'elle ajouta décontenança notre grand brun. Elle assumait le fait de ne pas savoir. Elle n'y connaissait vraiment rien en matière de contractant. C'était surprenant. Sa petite question acheva Naaru qui, pris une nouvelle fois au dépourvu, ne put s'empêcher de rire de bon cœur. L'esprit subitement léger, il passa une main dans les cheveux noirs d'Arya et les farfouilla gentiment. Elle était plus mignonne ainsi. Même si la notion de famille n'existait pas pour le chain qui en avait perdu toute définition, Arya aurait malgré tout pu être une sorte de petite sœur. Naaru avait toujours aimé les femmes à moitié râleuse et pourtant si épanouies. Il lui envoya un sourire et leva la tête vers le ciel. Myaw aussi était de cet acabit, mais elle avait quelque chose de plus que toutes les autres femmes qu'il avait croisé.

Sans vraiment répondre à la question d'Arya, Naaru se pencha sur son explication. Tout en parlant de contractant, il pensait un peu à celui des autres chains. Tous n'étaient pas aussi gentils que le sien. Puis finalement, en s'écoutant terminer son explication, le chain se rendit compte qu'il n'avait pas tout dit. Ou tout du moins qu'il n'avait pas raconté toute la vérité. des expériences de contractant, il en avait eu deux. Deux diamétralement différents. Le premier n'avait été qu'un substitut. Un simple corps à travers lequel il pouvait se permettre toutes les folies. Ah, à cette époque, mieux fallait-il ne jamais l'avoir connu. Il était sanguinaire, à l'image de ces yeux de chain. D'ailleurs, Naaru avait emprunté sa forme humaine pour la première fois à son deuxième contrat, le légal. Avant, il n'était rien d'autre qu'un chain parmi tant d'autres, enchaînant meurtre sur meurtre pour son plus grand plaisir. Aujourd'hui, si cette époque ne le révoltait toujours pas, il ne pouvait s'empêcher de se trouver lamentable pour avoir achevé tant de vies humaines sans connaître le fondement même de ces vies.

Quoiqu'il en soit, bientôt Naaru ne tarda pas à faire remarquer à son interlocutrice qu'il préférait s'adresser à une charmante demoiselle plutôt qu'à une femme rigide. Ah, il avait toujours eu un problème avec les normes, la politesse et toute l'étiquette. Il se montrait constamment sous son jour naturel, variant au rythme de ses émotions. Au début, il avait été plutôt silencieux, mais maintenant le brun pouvait s'exprimer jusqu'à la nuit tombante. Ainsi en était-il. Si bien qu'au final, il sourit d'un air amusé face au regard moqueur de sa vis-à-vis et acquiesça.

-Oui. On se sent toujours mieux après un sourire. Et ça se transmet bien.

Même en le sachant, beaucoup de personnes se refusaient à sourire. Pourtant, Nana ne mentait pas. Le sourire se transmettait bien, et sa joie avec bien entendu. Le brun soupira. Cet endroit était bien calme. Il y avait moins d'animaux, et le vent se faisait moins violent qu'en forêt. Dès lors que le silence s'installait, on pouvait presque entendre le mouvement de la rivière. Elle était si belle, cette rivière. Certainement assez profonde en son milieu pour permettre de l'avoir jusqu'au cou au moins. Et il faisait plutôt chaud. Oui, Nana était en train de se chercher des excuses pour s'y engouffrer de la tête aux pieds. Mais avant ça, en tout taquineur qu'il était, il se devait de faire une réflexion. Alors, son regard se pointa sur ceux d'Arya et un faciès moqueur s'y installa avant de le voir s'exprimer.

-T'es aussi marrante quand tu rougis.

Et sur ces mots, sans même prendre le temps de retirer ses vêtements, il se laissa glisser tête la première dans l'eau. Ah, elle était fraîche. Vraiment fraîche mais si calme. Il ressortit alors la tête de l'eau, quelques mètres plus loin. Il avait un peu sur-estimé la profondeur. Elle devait lui arriver à mi-bassin, mais puisqu'il était assis dans l'eau, cela lui donnait l'air de n'avoir plus pied. Décalant sa longue mèche à présent mouillée de son visage, il ignora bientôt son interlocutrice pour aller barboter. C'était un gamin, et il en était fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Arya Kurokami

Arya Kurokami
Chains

Féminin Messages : 92
Age : 23
Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Arya Kurokami
Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^
Groupes: chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty13th Octobre 2013, 08:14

You're so hypnotizing
Could you be the devil
Could you be an angel ♫

L'abysse, sombre prison qui referme les plus horribles créatures qu'il soit. Les chains, en effets, étaient des monstres au yeux d'Arya. Elle avait vécu pendant un temps dans l'Abysse et n'était pas prête d'oublier tout ça, même si elle le désirait au plus profond de son cœur. Dans l'Abysse, dormir y était presque impossible, en tenant compte des chains fou furieux qui surgissent de on ne sait où. Arya n'avait jamais eu de "nuit" normale dans l'Abysse. Elle n'y avait jamais rencontré le soleil et cela l'avait plongée dans une profonde mélancolie. Puis un beau jour, elle découvrit une faille et en avait profité pour s'échapper. Une fois dans son monde, elle avait été... Si perdue. Oui, parce que après tout, elle n'était jamais sortie de chez elle avant. Arya avait eu du mal à s'acclimater et à survivre. La demoiselle s'était réfugiée dans une ville se situant loin de Réveil et avait appris à vivre comme tout être humain normal en observant. La seule chose qui lui manquait, c'était la famille, et les amis. Mais elle n'en avait plus et pensait ne plus jamais en avoir. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Naaru.

La demoiselle s'était penchée vers Naaru, le sourire aux lèvres, le regardant de plus près. Arya n'était pas du genre curieuse et n'était pas une grande courageuse. pourtant, elle avait envie d'en savoir un peu pus sur la personne en face d'elle. Lorsqu'elle s'était approchée, Naaru avait reculé, perturbé. cela amusait la jeune fille mais elle ne tenta rien d'incorrect, comme le pousser dans l'eau. Mais Naaru s'était mis à rire et cela avait remis Arya de fort mauvaise humeur. Elle avait horreur qu'on se moque d'elle et elle prenait souvent mal les critiques qu'on lui faisait. Alors qu'elle allait tourner le dos au jeune homme, il caressa la tête d'Arya, comme on caressait la tête d'un chat ou d'un chien. Sauf preuve du contraire, Arya n'en était pas un. Mais sous sa forme de chain, elle ne pouvait rien dire à ce sujet bien précis car elle était bel et bien un chat. Et même en étant normale, elle appréciait particulièrement le geste de Naaru. Arya s'empêcha donc de ronronner par conséquent. Naaru leva les yeux aux ciel en souriant. Arya le regardait, attentive au moindre mouvement de ce dernier.

Puis le jeune homme lui expliqua ce qu'était un contractant, et Arya l'écoutait, curieuse. Ce qu'il lui racontait était fort détaillé et Arya finit par à peu près  tout comprendre. Naaru eu donc vite fait de finir. La jeune fille réfléchit, se posant mille questions, qu'elle se gardait bien de poser à Naaru. Maintenant qu'il lui en parlait, elle se demandait si avoir un contractant ne pouvait pas lui être bénéfique. Mais il fallait encore trouver le bon. Elle serait déjà moins seule, et pourrait séjourner "légalement" en notre bas monde. La demoiselle releva les yeux, et vis un Naaru souriant qui la regardait. Arya recula d'un pas et manqua de tomber dans l'eau. Si ça avait été le cas, elle aurait eu l'air bien ridicule et trempée.

-Oui. On se sent toujours mieux après un sourire. Et ça se transmet bien.

Puis il soupira, laissant Arya perplexe. Sourire n'avait jamais été dans ses habitudes. Elle n'aimait pas sourire de toute façon. Comme quoi, les gens changeaient selon leur environnements... Un sourire moqueur s'installa sur ses lèvres, se moquant bien, d'elle même et de sa fierté mal placée. Mais, au fond, sa fierté, elle la mettait où elle le voulait. Naaru lui fit une réflexion qui n'était pas du gout de la demoiselle.

-T'es aussi marrante quand tu rougis.

Arya fronça les sourcils, et bouda pendant une dizaine de seconde avant de se retourner vers Naaru. Ce dernier avait plongé la tête la première dans l'eau, sans retirer ses vêtements. Elle allait lui indiquait qu'il allait prendre froid s'il restait après avec des vêtements mouillés, mais bien entendu, elle était surement la seule chain à attraper froid.

-Tu peux rester ici? Je... je ne sais pas nager.

Cela lui coutait de dire ça, mais elle ne pouvait pas... rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty22nd Octobre 2013, 01:54

L'eau était vraiment fraîche, mais ça ne dérangeait pas plus que de mesure le chain qui barbotait joyeusement dedans. Quelque part, ça devait lui rappeler l'Abysse, même s'il détestait cet endroit. Il plongea une nouvelle fois la tête dans l'eau pendant quelques secondes et ferma les yeux. Ah, il aimait tant sentir ce contact avec l'eau. Parfois même, il embêtait son contractant en restant trois heures dans la salle de bain avec la baignoire pleine. Ça le rassurait. Il ressortit alors sa tête et observa Arya un peu plus loin. Elle avait toujours ses pieds dans l'eau visiblement et elle l'observait. Il devait lui donner l'air d'être étrange. À plonger ainsi sans se soucier un instant de ses vêtements. Après tout, que risquait-il ? Tomber malade ? Quelle blague. La seule façon pour tomber malade, c'était de se faire pourfendre en deux par une arme. C'était rare, et l'eau n'avait pas cette capacité-là. Alors ça ne le dérangeait pas.

Alors, la remarque de la demoiselle fit rire le jeune homme. Elle ne savait pas nager ? Mais elle ne risquait strictement rien ici. Elle devait avoir pied, sans aucun doute. Véritablement amusé, Nana explosa de rire, si bien que cela le fit une nouvelle fis tomber à la renverse. Pourtant, il continua à rire sous l'eau, quitte à extirper totalement l'air de ses poumons. Il s'amusait beaucoup, comme avec tout le monde. Mais cette dernière était vraiment marrante. Quelque part, il devait apprécier de vexer les gens. Plus il les voyait renfrognés, plus il rigolait et souhaitait encore plus se moquer. C'était ainsi.

Cette fois-ci, au lieu de rester assis dans l'eau, il se releva entièrement, si bien que son haori apparut quasiment entièrement. Il mit ses mains sur ses hanches et continua à rire avant d'ajouter, se calmant difficilement.

-Voyons. Il y a nager et nager. Mais à cette profondeur, c'est davantage barboter.

Et sur ce, il repartit de plus belle. Le vent sur ses vêtements mouillés lui provoqua un léger frisson, si bien qu'il décida de se rasseoir dans l'eau, avant de finalement changer d'avis et de se retrouver sur la terre ferme. Naaru retira alors son haori et son haut. Il les épongea au-dessus de l'eau et les posa à côté de lui de façon à ce qu'ils sèchent plus rapidement. Il s'occupa également de ses cheveux puis, tout torse nu qu'il était, il s'étira et bâilla doucement. Ah, si ça ne tenait qu'à lui, il irait monter sur un arbre et somnolerait jusqu'au lendemain. Mais voilà, Nana était un hyperactif quand il voulait, et il se sentait aujourd'hui l'âme d'un vrai marathonien. Cette balade dans l'eau l'avait revigoré de la tête aux pieds, et son passage un peu mélancolique et nostalgique n'était qu'un lointain souvenir. Le chain Naaru Irwin était de retour et prêt à faire n'importe quoi. Tiens oui, vraiment n'importe quoi. Ça lui donnait une idée.

-Puisque tu m'amuses autant, je dois te rendre la pareille. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Certainement pas grand chose, mais il y avait un début à tout, n'est-ce pas ? Puisqu'il n'arrêtait pas de se moquer de la jeune fille, on pouvait dire qu'il lui devait aussi quelque chose en retour. Oh, Nana n'accordait pas grande importance à l'équivalence des traitements. Il aimait se moquer, il aimait rire, et puis après les gens se débrouillait avec lui. S'ils n'étaient pas contents, ils n'avaient qu'à le faire savoir. Néanmoins ce traitement s'appliquait souvent aux hommes. Les femmes, c'était différent, et quelque part, Nana commençait à comprendre ce que Michiyo voulait dire par « les femmes ont moins de force, mais sont plus perfides ». Oui, pour la plupart, elles étaient belles et leur fragilité les rendait presque intouchable. C'était vraiment étonnant.

Oui, Nana ne voulait donc pas laisser la dénommée Arya sans possibilité de se défendre. Après tout, elle n'avait pas l'air au meilleur de sa forme, et se déplaçait peu, contrairement au chain. Mais bon, en même temps il était tellement rare de voir un chain par ici que Naaru ne pouvait s'empêcher de se lier d'amitié avec elle. Ce n'était certainement pas réciproque, mais au final, ça lui était bien égal. Le nombre de personnes à être « amis » avec lui s'emplissait et se désemplissait. Dès qu'il en avait marre d'une personne, il l'oubliait, point à la ligne. C'était aussi bête et méchant que ça. Alors voilà, tout ce qu'il pouvait faire, c'était remercier la demoiselle dans l'instant et ne pas se fier au futur. Il ignorait si elle allait lui demander une chose étrange, banale, ou même tout simplement se taire. Mais bon, lui qui aimait bouger, il n'allait certainement pas passer sa vie à discuter sans rien faire, surtout si cela n'allait pas faire avancer quelque chose dans sa vie. Oh certes, il vivait et vivrait encore longtemps, mais en ce monde, ce n'était pas le cas de tout le monde alors il avait appris à vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Simplement et au gré des heures qui passaient, comme cette petite rivière tranquille, qui ne demande son chemin à personne, et se contente de couler d'amont à aval.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Arya Kurokami

Arya Kurokami
Chains

Féminin Messages : 92
Age : 23
Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Arya Kurokami
Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^
Groupes: chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty24th Octobre 2013, 00:09

Ses rires étaient vexants, moqueurs. Arya n'aimait pas ce genre de comportement. Tout d'abord, elle n'était surement pas la seule à ne pas savoir nager. Et puis, même si c'était le cas, il n'avait à se moquer. Le raisonnement d'Arya était borné et strict, très terre à terre. certes, elle avait pied à cette hauteur là, mais l'eau lui rappelait vaguement l'Abysse et ce souvenir là était angoissant à ses yeux. L'eau était donc son ennemie. Naaru se laissa de nouveau tomber dans l'eau, tout en continuant de rire. Ça laissait Arya de marbre, et son petit air hautain avait été remplacé par une mine perplexe. La jeune fille s'accroupi et joua avec l'onde de l'eau avec son index. Elle soupira, puis lança un regard vers Naaru qui venait de se relever et qui continuait de rire. Agacée, Arya lui lança une branche à la figure, mais cette dernière le manqua de peu, passant à quelques millimètres de son visage.

-Voyons. Il y a nager et nager. Mais à cette profondeur, c'est davantage barboter.

Puis il repartit de plus belle, agaçant de plus en plus Arya qui commençait à se sentir bien seule. Il se rassit dans l'eau, puis se releva pour retourner sur l'herbe. Il commença à enlever ses vêtements du haut, ce qui laissait d'ailleurs la demoiselle de marbre. Elle le regardait, et décida de faire comme Naaru et donc sortir de l'eau. Elle ne pu d'ailleurs s'empêcher de bailler bruyamment. le jeune homme épongea ses vêtements puis ses cheveux et s'étira. Arya fit un détour, et partit chercher ses chaussures qu'elle avait délaissé un peu plus loin. Puis la jeune fille les posa au pied d'un arbre puis grimpa sur une branche. Comme tout les chats, Arya adorait grimper aux arbres, chose qui en inquiétait plus d'un. Une jeune fille de bonne famille n'avait pas à être imprudente. Or, cela ne s'appliquait pas à la demoiselle qui se moquait bien de se que disait les autres. Elle était comme elle était et si ça ne plaisait pas, alors qu'on ne vienne pas la déranger pour rien. Puis après un moment de grand vide, Arya regarda en bas, et observa Naaru en silence. Celui ci venait de bailler, et la jeune fille continuait à l'observer, curieuse. Sous sa forme chain, Arya n'était qu'un chat humanoïde malpoli, tout l'inverse de sa personnalité actuelle. Arya se sentait à présent beaucoup mieux, et était maintenant dans la capacité de rentrer chez elle. Sauf que maintenant que Naaru était là, elle n'en avait pas envie. Discuter avec cette personne l'amusait, et s'amuser n'était pas dans ses habitudes.

-Puisque tu m'amuses autant, je dois te rendre la pareille. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Arya sursauta, manquant de tomber de sa branche, mais se rapatria avec une main. la demoiselle se retint de pas lui hurler une énième fois à la figure, parce que après tout, il était déjà bien aimable de rester avec elle alors qu'il pourrait très bien s'en aller. Arya se creusa la tête, cherchant des mots cohérent servant à répondre à la question de son interlocuteur. Que pourrait bien faire Naaru pour elle. Rien dans l'immédiat en tout cas et de toute façon, la demoiselle n'aimait pas demander service à qui que ce soit. C'était dan sa nature et elle ne changeait que rarement d'avis. Lui répondre, lui répondre. Aligner au moins deux mots qui avaient un sens. Mais Arya était à court de mots et restait comme suspendue dans le vide. Pis elle secoua la tête, agacée.

La jeune chain décida alors de faire une chose bien imprudent, car si elle se loupait, elle tombait en bas et risquait de se rompre au moins le cou. Arya se mit à califourchon sur sa branche et se laissa glisser à l'envers. Et voilà une Arya faisant la chauve-souris qui regardait un Naaru à l'envers, ce qui la fit bien rire. Puis, sentant qu'elle était en train de tomber, elle se redressa et se remit à l'endroit. la demoiselle soupira, et regarda ses mains écorchées, pourtant si blanches d'habitude.

-Je ne souhaite rien te demander pour l'instant. Ta simple présence me suffit amplement, alors je ne te demanderais rien. Mais vois tu, je t'aime bien, alors je te demande juste ton amitié, tout simplement.

Puis Arya se remit debout sur sa branche, resta en équilibre, puis sauta dans le vide et atterrit en un seul morceau par terre. Elle s'étira, en ayant bien mal au dos à force de rester raide à longueur de journée. Les journée d'Arya se résumaient à voyager pour rattraper le temps inutilement gâché dans l'Abysse. La demoiselle aimait découvrir de nouvelles choses et pourtant elle n'était pas du genre curieuse.
Puis, ayant un moment de de réflexion, elle décida donc de rendre la pareil à son voisin, profitant bien au passage de lui faire un sourire moqueur.

-Je te retourna la question. Et toi, aimerais tu quelque chose en particulier ?

Peut être allait-il se moquer d'elle, ne rien répondre comme elle pu faire, ou bien... Non, Arya ne préféra pas imaginer sa réponse trop raidement. Elle aimait bien les surprises et deviner à l'avance ce qu'il lui répondrait ne l'aurait pus amusé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty15th Décembre 2013, 08:03

La demoiselle bougeait beaucoup plus à présent. Depuis qu'il était sorti de l'eau, Arya s'était tranquillement levée et dirigée vers un arbre. Naaru ne put alors s'empêcher de produire une moue surprise. Tiens donc, était-ce une manie pour les chains d'adorer monter aux arbres ou bien était-ce simplement un point commun ? Notre brun n'en savait rien, mais cela l'amusa encore plus. Il se demanda qui d'elle ou de lui était le ou la meilleure grimpeuse. En restant pourtant à proximité du cours d'eau, le chain hésita à aller la rejoindre. Elle semblait beaucoup plus vivante que lorsqu'il l'avait vu la première fois. C'était un peu son pouvoir magique à notre Nana. Faire bouger les personnes. Les faire réagir en bien ou en mal. On ne pouvait rester de marbre devant une telle vitalité. C'était faire face à un blizzard d'émotions. C'était impossible. Et puis, toute cette mascarade faisait rire notre monsieur, alors c'était à son plus grand avantage. Il inspira lentement et sourit en regardant la demoiselle s'amuser sur sa branche.

Il ne fit pas un seul pas vers elle lorsqu'elle se retourna subitement sur sa branche. Naaru avait beau être quelqu'un de sympathique au premier abord, il avait une certaine description de la vie, et n'était pas prêt à aider le premier venu pour ses beaux yeux. Il n'était même pas sûr qu'il aide quelqu'un même avec une contrepartie. De toute manière, Arya se débrouillait très bien toute seule et puis elle le fixait, tout en étant à l'envers. Il continua de sourire, avant de diriger son regard vers l'eau. Ça lui rappelait tellement l'Abysse. Pourtant, cette eau-là n'avait aucun point commun avec celle qu'on pouvait trouver dans l'abysse. Celle-ci était claire, limpide et d'une densité différente de l'air. Elle mouillait, possédait une caractéristique propre. Le sol de l'Abysse était innommable. Il n'y avait aucun équivalent ici. Il fallait y avoir été pour savoir ce que c'était. Notre brun poussa un léger soupir avant de retrouver le visage d'Arya. Il s'en irait probablement sous peu. Il s'amuserait avec ses amis de la forêt et le silence qui peut y régner. Peut-être tuerait-il quelques bandits s'il venait à en rencontrer. Il ne savait pas trop, cela dépendrait de sa volonté à ce moment-là. Il changeait d'avis comme de chemise. Instable, sans doute. Ses réactions étaient parfois totalement déconnectés de la réalité. Il pouvait rire à l'annonce d'un décès. Il ne pleurait pas. Il ne savait pas ce que c'était qu'être triste, ou bien se contentait-il d'être un homme sans émotions à ce moment-là. Bref, notre jeune homme avait encore beaucoup à apprendre auprès des humains.

Puis, le brun fut sorti de ses pensées par la voix d'Arya. Ah oui, de quoi parlaient-ils déjà ? Il lui avait posé une question, mais laquelle ? Il l'avait déjà oublié. Peut-être devait-il disparaître maintenant ? S'amuser avec quelqu'un d'autre. Après tout, notre homme ne s'attachait pas aux autres. Il connaissait certainement la ville entière, les enfants comme les vieillards. Mais voilà, Réveil pouvait bien disparaître, il pouvait tout aussi bien tuer toute cette population si on le lui demandait. Il n'avait pas d'égards pour les autres, et encore moins sous sa forme de chain. Après tout, qu'était-ce qu'un humain ? Une mince brindille qu'on pourrait casser vraiment facilement. Cependant, cette façon de penser était en train de changer, lentement. À cause d'une seule femme. La seule personne vivant pour qui il donnerait toute son âme ne serait-ce que pour lui permettre de vivre cinq secondes de plus.

C'est pourquoi, à l'entente du mot amitié, Naaru ne put s'empêcher de pouffer légèrement. Oh oui, il donnait son amitié à qui veut. Mais c'était un mot faible. Il n'était même pas sûr de revoir cette chain un jour. Si ce n'était qu'une parole, alors il la donnerait. Certes, cette jeune femme possédait les mêmes attributs que lui, à l'exception qu'elle était libre. Il avait des raisons d'être plus attaché à elle qu'à n'importe qui d'autre. Pourtant, c'était bien le fait qu'ils soient tous les deux chains qui l'embêtait. S'ils se revoyaient, il n'était pas certain que ce serait pour discuter comme ici.

-L'amitié, hein ? Tu penses vraiment que cela existe ? C'est facile de donner sa parole, mais entre chain nous ne sommes jamais certains de ce que le futur nous réserve. Nous pourrions bien nous tuer à la prochaine rencontre.

Ses mots étaient durs. Ils balayaient tous les espoirs, mais peut-être que cette femme n'y était pas sensibles. Après tout, les chains étaient de bien curieuses créatures. Arya pouvait tout aussi bien lui répondre. Quoique, cela l'étonnait franchement. Tenter de raisonner Nana était une cause perdue d'avance. Il était borné, campé sur ses idées et persuadé qu'il était impossible de changer. Il écoutait. Apprenait. Mais ses valeurs n'avaient jamais changé. Ou presque. Et puis, la demoiselle lui renvoya l'ascenseur. Ce qu'il souhaitait ? Maintenant ? Il n'en savait rien. Peut-être qu'il irait voir Michiyo. Mais Arya n'avait strictement rien à faire dans ce schéma. Que pouvait-elle faire, hein ? Nana était un homme comblé. Il ne demandait rien, sa simple présence lui suffisait. Tant qu'il avait des distractions partout autour de lui, il ne râlait pas. Il devenait dangereux quand il s'ennuyait. Voilà tout. Il lança un sourire presque carnassier et répondit.

-Ne pas m'ennuyer. Je suis assez imprévisible quand je m'ennuie. Tiens, pourquoi ne pas jouer à un jeu ? Le chat et la souris. Avec tout cet endroit comme air de jeu.

C'était conséquent mais après tout pourquoi pas ? Entre chain, c'était un jeu plutôt dangereux, mais aussi le plus amusant et le seul que notre brun connaisse vraiment. Peut-être allait-elle refuser ? C'était un jeu pour enfant, pourtant notre garçon adorait courir, grimper dans les arbres et tant de choses encore. Il épongea une nouvelle fois ses vêtements et remit ses vêtements sur lui, encore bien humides. Allez, qu'allait-elle donc répondre à ça ? Peut-être un autre jeu ?

[HRP=Désolé du temps de réponse, j'espère que ça te va !]
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Arya Kurokami

Arya Kurokami
Chains

Féminin Messages : 92
Age : 23
Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Arya Kurokami
Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^
Groupes: chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty23rd Décembre 2013, 23:05

Pourquoi n'aimait-elle pas ses rires ? Pourquoi ? Elle qui, d'habitude est si rigide et si froide, pourquoi s'attristait-elle pour une chose qui n'en valait pas la peine ? Pourquoi donc ses yeux s'étaient aussitôt assombris, son  regard s'était baissé et pourquoi diable s'était-elle assise à terre pour ruminer de sombres pensées, dont un meurtres en occupai le sujet principal ? Elle le détestait, elle avait envie de le tuer, de lui faire passer l'envie de se moquer d'elle. La chain n'arrivait plus à contrôler sa colère, non, sa haine. Elle avait fait l'effort de se montrer honnête et franche, chose fort rare depuis sa naissance. Il avait complètement dépasser les limites. De simples mots auparavant ne l'aurait aucunement touchée, mais la demoiselle s'était complètement reposée sur ses lauriers et était devenue une jeune fille gentille et polie. Depuis quand ? Depuis qu'elle commençait à ressentir les effets de la solitude. Oui, elle était seule et elle le regrettait amèrement.

-L'amitié, hein ? Tu penses vraiment que cela existe ? C'est facile de donner sa parole, mais entre chain nous ne sommes jamais certains de ce que le futur nous réserve. Nous pourrions bien nous tuer à la prochaine rencontre. 

L'amitié était certes un bien grand mot pour elle, mais Arya ne la donnait pas aussi facilement, et cette personne ne comprenait pas à quel point la proposition que la chain venait de lui faire était rare. Ses  poings se serraient lentement et de plus en plus fort, de façon à ce que la demoiselle commence à avoir mal, mais elle continuait, certaine que si elle relâchait sa vigilance, elle s'en prendrait à Naaru. Ce n'est ce qu'Arya voulait, loin de là, mais elle voulait le lui faire payer d'une façon comme d'une autre. Cependant, la brune savait parfaitement qu'elle n'était pas taille face à cet énergumène et risquait sa peau si elle tentait quoi que ce soit. Bah, au point où elle en était, ce n'était pas si grave. Avec un sourire carnassier, le jeune homme reprit la parole, et Arya se releva pour lui lancer un regard noir, empli de haine et surtout froid, très froid.  Sinistre, voilà ce qu'elle était, et rien n'échappait à la règle, surtout pas son physique. Et encore moins son caractère.

-Ne pas m'ennuyer. Je suis assez imprévisible quand je m'ennuie. Tiens, pourquoi ne pas jouer à un jeu ? Le chat et la souris. Avec tout cet endroit comme air de jeu.

Si la demoiselle comprenait bien, elle l'ennuyait ? C'est peu être vrai, elle qui était si passive, inanimée, comme une poupée de cire qui peu se briser au moindre choc.  La proposition de jeu la laissa perplexe, il voulais... Jouer ? C'était bizarre mais elle ne disait rien, et continuait de le regarder. Son visage, toujours fermé et sombre, se tourna vers quelques personnes qui passaient par là, et qui venaient de repartir aussi vite qu'ils étaient arrivés. Arya soupira et releva les yeux vers son interlocuteur. Une idée passa dans ses pensées mais Arya secoua la tête pour chasser ces idées stupide. Quoi que, elle décida d'en faire part à Naaru qui continuait des sourire, ce qui eu pour don d'énerver encore un peu plus Arya.

-Un chat et la souris, hein ? Ça peut être intéressant, mais ce n'est pas pour es enfants ? Enfin, je crois, je ne suis  pas sure. Mais courir et monter aux arbres pour ne pas se faire attraper peut être ennuyant, tu sais ?  Que dis tu de tourner ce jeu en version «chain» ? Si l'un de nous deux se ait attraper l'autre, qui dirais tu que se « défendre » est permis ?

Puis elle fit elle même un sourire légèrement sadique à Naaru puis remit ses chaussures en ricanant légèrement. Elle aussi n''aimait pas s'ennuyer, que voulez vous, c'est Arya.

- Alors, qu'en dis tu ? Tu es dans on droit de refuser tu sais ?

Puis elle s'étira en baillant. Elle continuait de regarder Naaru et se demandait bien si il allait accepter la règle que la jeune fille lui proposait. Oui, car, après tout, il était dans son droit de refuser comme l'avait fait si gentiment remarquer Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty23rd Janvier 2014, 06:26

[HRP= Youhou, je suis encore vivante ! S'il y a un truc qui va pas, mp o/]

L'être humain possédait parfois de drôles de sentiments dont le brun ne comprenait pas toujours le sens. En apercevant cette chain, il percevait parfois quelques éclairs d'humanité, tout comme lui. Ils se faisaient quelquefois plus forts ou plus doux. Mais on les percevait clairement. Un sourire, une gêne, une vexation. Au final, ces sentiments étaient véritables, clairs et limpides comme de l'eau de roche. Un sourire sanguinaire, qui voulait dire ce qu'il laissait penser. Peu de personnalités parvenaient à caractériser ce que pensait le chain au fond de lui. Son faciès s'animait constamment, afin qu'il ne représente pas la vérité pure. Parfois au contraire, il s'ouvrait et laissait les autres voir ce qu'il ressentait. Cela arrivait plus souvent qu'on ne le pensait. Après tout, que risquait-il à se confier ? Rien, si ce n'est peut-être des moqueries ou autre. Or, il n'était pas sensible à ce genre de choses. On pouvait même affirmer que peu de choses étaient capable de le déstabiliser. Il était un hors norme par défaut. Un paradoxe impossible à régler. Mais il était un chain, et chaque chain qui se respecte devait être déréglé, insensible, n'est-ce pas ?

En observant cette demoiselle, il pensait pourtant le contraire. Sans émotions ? Peut-être. Sans doute savait-elle jouer la comédie aussi bien que lui. Attendre le bon moment pour frapper et faire le plus mal possible, physiquement ou psychiquement. C'était un travail à faire sur soi, et aussi sur les autres. Une sorte de torture mentale. Quelque chose du genre. Naaru soupira en regardant ses pieds dans l'eau. Ça ne l'amusait plus du tout. L'envie de dormir ? Allons bon, il n'allait pas roupiller à longueur de journée comme le font ces vieux humains au bout de leur vie. Lui, il avait une vie bien plus longue. Trop longue peut-être. Ses yeux se teintèrent d'une sorte d'amertume mal définie. Il n'allait pas mourir de cause naturelle. Et comme punition pour ce don, il était forcé de se battre chaque jour pour sa survie. En ce moment heureusement, être lié à un contractant lui permettait de se reposer sur ses lauriers plus souvent que dans l'Abysse. Mais en y pensant, viendrait-il à mourir lorsque Finn laisserai échapper son dernier soupir ? Quoique, il était un Baskerville. Il avait et peu de chance de mourir, et une grande espérance de vie. Alors, Nana s'en foutait pas mal.il posa alors son regard sur la demoiselle chain et songea qu'elle devait se sentir bien seule ainsi. Ou pas. S'instaurer dans l'esprit d'un chain était à ses risques et périls. Tenter de comprendre ce qu'ils ressentaient était du même acabit.

Le brun relâcha un moment son regard des yeux émeraude de cette autre dame et fixa l'herbe à ses pieds. Pourquoi ? Pour rien. Sans doute réfléchissait-il dans son coin à un moyen de casser la monotonie qui s'était installé. Il refusait de rester stoïque dans une posture qui lui plaisait ou non. Enfin, tout dépendait du moment. Quand il restait dans le lit, ce pouvait être pour de longues heures. Lorsqu'il enlaçait Michiyo, ce pouvait être jusqu'à ce qu'elle le repousse gentiment. Mais ce n'était pas ce cas de figure. Arya était une totale inconnue pour notre brun et il n'avait pas plus envie que ça de la prendre dans ses bras. Les chains n'étaient pas comme les humains. Ce n'était pas en observant un enfant plus jeune que soi qu'on voulait nécessairement le prendre dans ses bras. Il fallait dire ce qui était : Arya faisait très jeune. Seuls ses yeux trahissaient une certaine maturité néanmoins incertaine. Plongé dans ses pensées, formulant une demande à haute voix, il fut d'ailleurs surpris d'obtenir une réponse en si peu de temps. La demoiselle faisait des pirouettes sur son arbre mais s'était subitement stoppée et s'exprima alors en u  long monologue. Tout du long, le chain resta scotché aux lèvres d'Arya, écoutant chaque recommandation, chaque questionnement. Un jeu pour enfants ? Pour sûr. Mais après tout, qu'étaient-ils pour jouer autant avec la mort ? Des enfants qui ignorent tout de la vie. Et c'est ce qu'ils étaient. Pour l'ôter si facilement, ils en ignoraient le principe même.

Enfin qu'importe, la demoiselle fit une proposition étonnante qui allait à l'encontre même du jeu. Une défense ? Mais comment détermineraient-ils qui passerait du côté chat ou souris ? Jusqu'à ce que l'un des deux parti ne tombe à terre, lacéré de toute part ? C'était idiot, le chat deviendrait alors le plus faible des deux. Ils pouvaient tout aussi bien engager un duel ici même. Malgré tout, le chain ne répondit rien et se contenta de croiser les bras en silence. Il réfléchit. Et puis, pourquoi pas. Ils aviseraient sur le moment. En relevant la tête, il remarqua que la jeune femme lui lançait un sourire assez mauvais tout compte fait. Sadique même. Pourtant, Naaru ne nota même pas ce fait et continua de scruter son regard. Un instant plus tard, face au mutisme total du chain, Arya appuya un nouvelle fois sa proposition, lui donnant le choix de refuser. Le chain soupira alors et décroisa ses bras avec lenteur.

-Ça me va. On considérera le changement de rôle si le chat parvient à maintenir la souris plus de dix secondes.

C'était un marché honnête. Dix secondes pouvaient paraître longues, mais c'était une règle comme une autre. De cette manière, ils pourraient s'amuser longtemps de la sorte. Jusqu'à ce que l'un ne finisse par quitter le jeu en court de route, probablement. Naaru passa une main rapide dans ses cheveux pour remettre de l'ordre dans ces derniers, même s'il savait pertinemment que cela ne servait à rien. Il sautilla sur un pied puis sur l'autre, de manière à vérifier que tout allait bien. Aucun problème à déclarer, il était fin prêt pour mener une chasse ou courir sur de nombreux bornes. Il lança alors un sourire encourageant et amusant puis poursuivit.

-Priorité aux dames, je te laisse choisir ton rôle. J'aviserai en fonction.

Il avisait toujours en fonction. Tout faire au dernier moment. Échapper à la mort dans la dernière seconde, c'était son train-train habituel. Une dangereuse danse où chaque mauvais pas pouvait lancer un coup fatal. Outre cela, Naaru était un très bon danseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Arya Kurokami

Arya Kurokami
Chains

Féminin Messages : 92
Age : 23
Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Arya Kurokami
Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^
Groupes: chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty16th Février 2014, 03:45

Les gens étonneront toujours Arya. Vous donnez de l'argent à un homme, une grosse somme, il vous obéira dès alors au doigt et à l'œil. Si vous donner des bijoux, des belles robes et tout ce qui s'ensuit à une femme, elle vous servira jusqu'à la fin de vos jour. Logique absurde et vérité douloureuse, et pourtant si réel. Un gamin vous suivra partout si vous lui offrez des bonbons, un chien vous adorera si vous lui donnez un os. Tout est corruptible en ce bas monde, et Ara l'avait bien compris. Mais elle, qu'est-ce qui pourrait la faire réagir ? Rien ? Un cœur de pierre, de glace ou pas de cœur du tout.  Seulement, c'est ce que pensent la plupart des gens qui ne font pas l'effort de voir ce qu'elle est vraiment. Peut-être n'avez vous jamais imaginé qu'elle n'avait rien d'une chain, rien d'un monstre, du moins à l'intérieur. Car ses yeux étaient monstrueux, sa peau était celle d'un cadavre et son physique était semblable à celui d'un fantôme. Comment lui faire confiance avec une apparence pareil ?

La solitude aussi fait bien des choses. Une personne seule peut amener à faire des folie qui lui couteront beaucoup. Cependant, Arya ne se sentait pas spécialement seule à cet instant. A cet instant seulement. Car quand Naaru déciderait de partir, elle se sentirait de nouveau laissée pour compte. Sa famille lui manquait aussi, mais jamais la demoiselle n'irait l'avouer. Elle se mentait à elle même. Arya se disait qu'elle était très bien toute seule et pourtant, au fond, elle ne fait que sombrer petit à petit. Que de mensonges, qui, au final, ont finit par se briser. La vérité triomphe toujours dit-on. Mais cette soit-disant vérité pouvait détruire même le plus courageux des hommes. La réalité est cruelle...

La jeune femme avait les membres engourdis par une inactivité soudaine, puis s'étira à la façon d'un chat. Elle qui ne bougeait pas d'habitude, que de changements. Oui, elle avait bien changé et elle le regrettait. Être un enfant n'a certes pas que des avantages, mais disons que les gens baisent plus facilement leur garde face à un petit être tout mignon et tout gentil. Et Arya l'avait compris. Elle avait quelques fois copié l'apparence d'un gamin et s'était promené pendant un bref instant dans les rues. Les gens ne détournaient pas le regard, il ne s'écartaient pas avec une expression de dégout collé au visage lorsqu'elle passait. Seulement voilà, ce genre de transformations ne duraient que quelques minutes seulement. Et ça agaçait plus que tout au monde notre demoiselle.

Naaru croisa alors les bras et Arya s'avança d'un pas au cas où. Elle avait une idée bien précise en tête et elle ne la lâcherait pas. Son sourire s'effaça un instant le temps que son interlocuteur lui réponde. La demoiselle élargit encore un peu plus son sourire en entendant la réponse du Chain. Parfait, elle pourrait enfin se défouler un peu et peut-être se venger aussi. En tout cas, elle savait parfaitement ce qu'elle allait faire. Le tuer ? Peut-être, c'était une option. L'égorger ? Bien sur !

-Je serais donc la souris.

Cependant, la jeune femme ne  criait pas victoire trop vite et savait pertinemment que gagner ne serait pas aussi facile avec Naaru. Elle en avait tué des chains et leurs contractants illégaux, mais cela ne faisait pas d'elle l'une des leurs. On l'avait attaqué, elle s'était défendue. C'est aussi simple que cela. Arya n'aimait pas spécialement le sang ni la violence mais la mort d'une de ces immondes créatures, qui plus est de la même race qu'elle, la soulageait. La demoiselle prononça alors une phrase bien spéciale, celle qu'elle avait l'intention de dire depuis le moment où Naaru avait accepté sa proposition.

- Naaru, décris moi bien ce à quoi ressemble la personne qui compte le plus pour toi. Avec tous les détails possible s'il-te-plait. Ne me demande pas pourquoi je te dis ça, je ne te répondrais pas.

Puis son sourire se fit de plus en plus effrayant. Ce qu'elle préparait, le Chain n'allait pas le voir arriver. Arya avait une carte à jouer, tout dépendait de sa réponse. S'il ne décrivait pas cette personne, elle ne pourrait pas mettre son plan à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty19th Février 2014, 03:36

Proposer un jeu. Quoi de mieux pour se détendre, penser à autre chose ? À vrai dire, Naaru ne pensait pas à grand chose. S'il se bougeait actuellement, c'était par simple ennui. Non pas que la présence de l'autre dame le dérangeait. Au contraire, il ne se trouvait pas en mauvaise compagnie. Tout du moins le pensait-il. Habitué à ne pas vraiment voir le mal là où il était, le chain pouvait tout aussi bien passer à côté d'un meurtrier sans même le calculer. Ça, c'était un de ses gros défauts du moment. Oh, il serait mentir que dire que le chain ne se sentait pas puissant. S'il ne portait pas le monde sur ses épaules, c'était par pure flemmardise. Il n'était pas non plus un fervent défenseur de la justice. Pour autant, il ne sentait pas en position de faiblesse. Pour ainsi dire jamais même. Qu'importe, ses réflexions l'avaient naturellement porté vers le jeu. Un simple et débile jeu de chat. Ce genre de distractions à faire dans une cours de récréation entre un groupe de primaire. Pourtant, il savait pertinemment que ce ne serait pas un jeu ordinaire, car pour ce faire, il faudrait des personnes normales. Or, ni elle ni lui ne rentraient dans cette catégorie. Un sourire sympathique tira son visage dans un air amusé. Il plissa les yeux, excité par ce nouveau jeu. Et cette expression ne le déserta pas même lorsque la demoiselle proposa une règle supplémentaire. Il ne s'était pas trompé, le jeu allait réellement être modifié. Peut-être qu'au final, l'un d'entre eux y laisserait la vie. Ah, c'était tellement beau. Ses pas de danse s'accéléraient peu à peu. Mais il devait se calmer. Ne pas forcer le jeu jusqu'au massacre. Ça allait être difficile, surtout si elle lui ajoutait des règles de ce genre.

Finalement, Arya se décida à choisir son camp. La souris. Bien, c'était donc à lui de commencer la traque. Il s'humidifia les lèvres et attendit le départ. Allons bon, il n'allait pas de suite lui sauter à la gorge ou le jeu finirait bien trop vite. Et puis, galanterie oblige, il laisserait un temps à la demoiselle pour s'enfuir. Depuis combien de temps s'intéressait-il à la galanterie ? Depuis peu. Approximativement cinq à six secondes. Mais cela n'était apparu que pour une phrase. Bref. toujours est-il qu'à force de ne pas bouger, une moue vexée s'installa sur le visage de notre brun. N'allait-elle finalement pas bouger ? C'était dérangeant. Naaru ouvrit la bouche pour s'exprimer, pris au dépourvu, mais Arya ne lui en laissa guère le temps.

Les sourcils se froncèrent sur le visage du jeune homme, toute joie envolée. Non, que voulait-elle dire au travers de cette phrase ? La personne qui comptait le plus pour lui ? Pourquoi ? Qu'allait-il sensiblement arriver à la personne ? Et puis, au final, qui était la personne qui comptait le plus pour Naaru ? La réponse lui semblait évidente. Dans son esprit, le premier visage à apparaître était celui d'une jeune femme aux cheveux bleus. Forcément. Mais si dans un des pires cas, il ne pourrait sauver qu'elle ou son contractant, il sauverait son contractant. C'était... comment dire, sa vie contre la sienne. Et il n'était pas capable d'offrir sa vie à quelqu'un d'autre. Si son contractant mourait, il le suiverait sans pouvoir demander son reste alors dans l'immédiat, la personne qui comptait le plus était certainement son contractant. Parce qu'être sa moitié n'était pas un simple effet de style. Mais détailler l'apparence de Finn serait purement subjective tant il avait posé une remarque sur ses traits. De plus, en tant que Baskerville, Naaru avait finalement appris qu'il n'était pas dans son intérêt d'afficher son visage un peu partout. Pour résumer, il était préférable de tenter de décrire Michiyo. Non pas parce qu'il se fichait de ce qu'il était susceptible de lui arriver. En fait, on était même loin de cette façon de penser. Si Arya se permettait de ne toucher qu'à un seul de ses cheveux, Naaru ne jouerait plus très longtemps. Bon, et la réponse alors ? Elle ne tarda pas à se faire attendre.

-Je ne te le demanderai pas. Mais si tu attentes d'une quelconque manière à cette personne, je ne considérerai plus ce jeu comme tel. Et c'est une menace dont je pèse les mots.

Oh que oui, il pesait ses mots. Si cette demoiselle s'était présentée un ou deux ans plus tôt, elle n'aurait sans doute pas eu affaire à un Nana de ce genre. À peine aurait-il pu décrire son propre contractant. Mais il avait bien changé. Enfin, le sérieux ne seyait guère à notre bonhomme, qui décroisa ses bras avant de reprendre une attitude un peu plus décontractée. Il inspira profondément et décrit ce qu'il pouvait presque voir face à lui.

-C'est une femme aux cheveux bleus azur, longs à peu près jusqu'au bas du dos. Ses yeux sont de la même couleur. Elle n'est pas très grande et donne l'air d'avoir seize ou dix sept ans. Elle a un sale caractère quand elle veut et est vraiment bornée. Mais son sourire est vraiment magnifique et elle est très belle.

Ceci dit, le regard du chain se reposa sur la demoiselle et il sourit gentiment. Alors, à présent qu'elle était décidément bien avancée, qu'allait-elle faire ? En tout cas, maintenant qu'il avait donné ces renseignements, il foncerait à toute allure chez Michiyo. Quoique, il n'avait pas précisé l'endroit où elle vivait. Alors quoi ? Le brun restait suspicieux. Décidé à en finir le plus rapidement possible, Naaru décida d'arborer fièrement sa forme de chain. Ses cheveux passèrent au blanc neige et ses yeux s'incrustèrent d'une couleur vermeil. Heureusement qu'il n'y avait pas de métal aux environs, car il aurait probablement vibré sous la force qu'exerçait Naaru sur ce dernier.

-Bon, on se bouge ? Je te laisse le temps qu'il te faut pour t'échauffer un peu et courir. Surtout courir, sinon je vais m'ennuyer.

Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Arya Kurokami

Arya Kurokami
Chains

Féminin Messages : 92
Age : 23
Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Arya Kurokami
Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^
Groupes: chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty3rd Mars 2014, 02:54

Manquer de tact. La définition exacte d'Arya quand elle s'adresse à quelqu'un. C'est pas qu'elle le fait exprès, mais mademoiselle a du mal à exprimer ses pensées clairement sans provoquer confusion chez les autres. Par exemple, ce qu'elle venait de demander à Naaru manquait essentiellement de délicatesse. Il l'avait mal pris. Bien sur qu'elle s'en fichait de cette personne, mais ça, allez l'expliquer à son interlocuteur. Arya le regarda un instant réciter ses menaces auxquelles la jeune femme n'y prêta pas plus attention qu'à autre chose, puis tourna la tête vers l'autre coté de la rivière. Mais elle n'allait pas laisser de telles accusations planer sur elles avec des sous entendus. C'est vrai ça, elle s'en fichait royalement de cette soit-disant personne. Mais alors pourquoi souhaitait-elle savoir à quoi il ou elle ressemblait ?

- « Attenter à cette personne ? Pourquoi faire ? Tu ne sais même pas pourquoi je te demande ça, alors ne sous entends pas que je pourrais m'en prendre à lui, ou elle, car ce n'est pas la mon intention. »

Arya était catégorique et avait prononcé ces derniers mots froidement. Elle ne s'en prenait pas aux innocents, et jamais, non jamais, elle ne briserait cette règles qu'elle même s'était imposé. Bien sur qu'Arya n'aimait pas la violence. Et puis, si son plan fonctionnait, peut être pourrait-elle gagner. Naaru fit alors une description globale de cette femme, peut-être sa plus chère amie, ou quelqu'un de sa famille. Mais il pouvait y avoir énormément d'autres réponses à cette question. Qui était-elle ? Arya ne savait pas et s'en fichait pas mal. C'est pas que cette personne ne l'intriguait pas, mais ce n'était pas du tout le moment de penser à ça. Arya Croisa alors le regard du brun, qui fit un sourire, auquel Arya n'y répondit pas, et même pire, lui lança un regard glacial. Naaru prit alors sa forme de chain, ce qui laissa la Chain de marbre. Ses cheveux bruns devinrent blancs et ses yeux verts prirent une teinte vermeil. C'est pas qu'Arya trouvait ça laid, mais cette soudaine métamorphose ne l'étonnait pas plus que ça. Le jeune homme lui proposa soudain de bouger et laissa même le choix de s'échauffer à Arya, qui lui répondit un peu moins durement.

-« Je n'ai absolument pas besoin de temps en plus ni de m'échauffer, mais merci quand même pour cette... Délicate attention. »

Puis la demoiselle détala avec un sourire moqueur. Elle avait laissé ses chaussures en dessous de l'arbre, ainsi que quelques affaires trop encombrantes. Après s'être assurée qu'il y avait une certaine distance entre elle et Naaru, elle inspira doucement une grande goulée d'air et se concentra. Prendre la forme que le brun lui même avait décrit pour le déconcentrer et peut-être espérer prendre une longueur d'avance sur lui. Bien sur, Arya n'avait jamais rencontré la personne en question, et c'est pour cela que la transformation serait imparfaite, il manquerait quelques détails, mais ce serait assez. Du moins, seule sa tête changea pour économiser de l'énergie, car oui, prendre une forme autre que la sienne épuisait fortement la Chain. Arya se retourna pour voir où en était Naaru, puis ne voyant pas, commença alors à s'inquiéter. Où était-il donc passé ? La demoiselle se mordit la lèvre du bas, énervée. Puis lorsqu'elle revint au point de départ, une douleur fulgurante la prit au niveau des poumons. Cela lui fit tellement mal que la jeune femme s'agenouilla par terre, la respiration difficile. Encore cette stupide santé... Cependant, la douleur ne s'en alla point et même pire, augmenta. Arya en avait les larmes aux yeux.
Cette fois, elle avait perdu, et pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty27th Avril 2014, 04:36

Pourquoi ? Naaru se posait beaucoup trop de questions. Dès qu'on touchait de loin ou de près à quelqu'un qui comptait pour lui, notre homme se mettait sur la défensive. C'était ainsi et personne n'y pouvait rien. Néanmoins, il se demandait encore comment elle pouvait attenter à la vie de Michiyo d'une quelconque manière que ce soit. Et c'est bien parce qu'il l'ignorait qu'il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'elle avait en tête. C'était tout simplement impossible. Même s'il existait peu de personnes aux cheveux bleus à Réveil, la capitale était bien trop grande pour que l'on parvienne à pister une seule personne sans l'avoir déjà vue au moins une fois. Bref. Aussi le brun se calma lorsqu'une réponse parut enfin à ses oreilles. Et même si le ton ne lui plaisait guère – comme depuis le début en fait – il fut soulagé. Certes, il laissait planer bien vite des sous-entendus. Les mots étaient une façon très facile de se battre. C'était cru mais aussi pacifique. On pouvait faire passer tellement de choses à travers les mots, même si le contact physique était aussi une chose très importante. Doucement, il se rassura et mit les mains dans ses manches. C'était un peu sa posture neutre, quand tout allait bien. Un signe distinctif de ce drôle d'animal.

Lancer un jeu. Se détendre ou chasser. C'était plutôt une bonne idée en apparence. Mais plus le temps passait, et plus il se demandait s'ils allaient finalement se lancer à la poursuite de l'autre. Néanmoins Arya se décida à bouger suite à sa phrase. Ah, elle ne voulait donc pas s'échauffer. C'était mal. On ne savait jamais ce qui pouvait se produire lors d'un combat. Cependant, il respecta le choix de la jeune femme et lui laissa le temps de détaler. Oh, il avait eut le droit à un merci. Il ne l'aurait jamais cru capable de prononcer ces mots. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'il l'observait disparaître. Mais subitement son image se modifia et une demoiselle aux cheveux bleus se dessina. Ils étaient un peu plus foncés que celles de Michiyo, et c'est principalement pour cette raison que le chain ne bougea pas de son endroit, exprimant sa surprise. Il nota néanmoins son pouvoir et salua l'effort. Bon, ce n'était pas aussi efficace que le sien, et peut-être était-elle capable de mieux, mais en tout cas, cela lui confirma qu'il n'avait sans doute pas besoin d'y mettre toute sa force. Bon, évidemment, il se prenait toujours pour le plus fort de tous. Mais tout de même.

Puis, une fois certain de ne plus l'avoir dans son champ de vision, le chain plissa les yeux d'excitation et se lança à la poursuite de la demoiselle. C'était toujours plus intéressant de courir après quelqu'un en utilisant son nez et tous ses sens plutôt que la vue. Malgré tout, pour le coup, il perdu rapidement Arya. Elle était drôlement plus rapide qu'il ne l'avait imaginé. Alors, il décida de se rendre à leur point de départ. Bien sûr, il prit considérablement son temps, au cas où il la verrait sortir de nulle part et pourrait alors la prendre par surprise. Mais bientôt, il commença à lever la tête pour observer les oiseaux, guidé par leur chant. Il se gratta le sommet du crâne et bâilla même. Lorsqu'il était seul en pleine nature, il avait parfois – souvent – tendance à oublier le reste. Il pouvait dormir toute la journée sur une branche jusqu'à ce que celle ci ne cède sous son poids. Cependant, ça n'arrivait pas souvent, car il choisissait les plus hautes cimes, plus résistantes. Puis, il se retrouva finalement au point de ralliement, si l'on pouvait appeler ça ainsi. Et là, il la trouva à genoux, ayant l'air de respirer difficilement. Eh bien eh bien, avait-il gagné sans même l'attaquer une seule fois ? Oh non, c'était trop facile. Il soupira et marcha jusqu'à la demoiselle. Elle souffrait. Ça se voyait clairement sur son visage. Elle... oui elle pleurait. Naaru ignorait que les chains pouvaient pleurer. C'était plutôt incroyable de le voir de ses propres yeux. Ça le saoulait. Il eut envie de faire demi-tour, et de la laisser là en train d'agoniser. Après tout ce pouvait être une ruse afin de lui faire abaisser ses défenses. Ils ne se connaissaient pas mutuellement, et peu de choses pouvaient réellement affecter notre beau brun.

Malgré tout sur le point de partir, il fit demi-tour et s'agenouilla près de la demoiselle. Depuis qu'il fréquentait les humains, il avait changé. Il se préoccupait plus du sort des autres. Un peu plus, mais suffisamment pour ne rebrousser chemin au moindre problème le chiffonnant. Sans pourtant vraiment savoir quoi faire, Naaru restait impassible. Alors, pour seule phrase, il demanda :

-Y'a-t-il un moyen de te calmer ?

Des fois, la présence d'une personne calme à ses côtés permettait de calmer la douleur. En tout cas, les humains fonctionnaient ainsi. C'était certainement différent pour les chains. Malgré tout, s'il pouvait faire quelque chose, il le ferait. C'était de la gentillesse, de l'aide, peut-être aussi de la compassion. Il n'avait pas pour habitude d'aider les chains. En fait, c'était même l'inverse. Les chains, il les tuait de sang froid. Voilà pourquoi, même sans vraiment s'en rendre compte, il n'éprouvait pas de sentiments particuliers. Malgré tout, sa bonne humeur restait la même et il ne lui tournerait pas le dos. Après tout, si elle ne faisait pas d'efforts pour s'exprimer, Naaru n'allait pas la forcer, ce n'était pas dans ses habitudes. Il osa pourtant poser une main dans le dos d'Arya pour la rassurer, en espérant ne pas déclencher ses foudres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Arya Kurokami

Arya Kurokami
Chains

Féminin Messages : 92
Age : 23
Personnages préférés : Alice, alyss, cheshire, break et bien d'autre ...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Arya Kurokami
Nom du Chain : ... je suis déjà chain ^^
Groupes: chain


Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty1st Mai 2014, 04:03

Un battement. Seulement un battement sourd parvint aux oreilles d'Arya. Un bruit résonnant au plus profond de sa poitrine, un battement de cœur. Cependant, le bruit lui monta bien vite à la tête si bien que la Chain en eu la nausée. C'était comme si un lourd étau enserrait sa tête de plus en plus fort. Et elle ne pouvait rien y faire. La respiration haletante, la jeune femme tenta de reprendre son souffle, mais n'y parvint pas. L'air était devenu bien lourd autour d'elle, et la Chain avait maintenant l'impression de se noyer dans une eau glacée. Un tremblement incontrôlable la prit, et elle ferma les yeux. Pour se calmer. Le noir. Seulement le noir était présent maintenant. La douleur n'était pas partie, mais Arya avait l'impression de moins souffrir de cette manière. Mais ce n'était qu'une impression, une illusion. Elle avait mal, et elle le savait parfaitement.

Puis Arya rouvrit les yeux, des larmes continuaient de couler le long de ses joues sans qu'elle ne soit triste. La Chain n'aimait pas pleurer, et elle n'avait jamais aimé ça. Pleurer est un signe de faiblesse, et Arya voulait se convaincre qu'elle n'était pas faible. Cependant voilà, ce n'était pas le moment de jouer à la gamine orgueilleuse. Le problème était de savoir si elle allait mourir ici ou non. Bien sur, il y avait peu de chance qu'elle s'en sorte cette fois, parce que non seulement elle était perdue au milieu de nul part, mais en plus, elle ne pouvait plus bouger. Et en prime, elle était seule. C'était bien sa journée, tient. Arya leva la tête et regarda le ciel. Une couleur céruléenne s’étendait sous ses yeux fatigués. La vue de la Chain se brouilla, et tout – ou presque – devint flou. Le monde se mit à tourner, et la discorde régna. Arya cru un moment qu'elle venait de tomber de très haut, mais elle était toujours au même endroit, et elle referma les yeux, apeurée. C'est quand elle sentit une présence dans son dos qu'elle les rouvrit enfin, le paysage avait arrêté de tanguer, et qu'elle ne prit même pas la peine de se retourner. C'était Naaru. Qu'allait-il donc bien se passer. Oh, comme n'importe quel Chain, il pourrait la tuer pendant qu'elle était encore impuissante. Arya attendit, encore et encore, mais rien ne vint. La brune fronça les sourcils, et tourna lentement la tête. Il était là, et s'était agenouillé à coté d'elle. Arya ne fit plus un seul geste, et attendit. Puis, se rendant compte qu'elle était en train de gâcher beaucoup d'énergie, la Chain reprit sa forme initiale, et pu enfin respirer correctement.

-Y'a-t-il un moyen de te calmer ?

Arya ne répondit pas. Ce n'était pas parce qu'elle ne voulait pas répondre, mais elle avait la gorge si serrée qu'elle n'aurait pu que lui répondre en marmonnant. Le silence s'installa de nouveau, et la Chain s'en remerciait bien. Elle aimait le silence, et le calme. Arya ferma de nouveau les yeux, et inspira calmement de l'air.

-Pas que je sache, finit-elle pas répondre.

Puis elle se tut de nouveau. Sa tête ne la faisait plus souffrir, son cœur recommençait à battre normalement, et ses poumons semblaient de nouveau marcher correctement. Arya soupira, elle avait l'habitude de ce genre de crise, mais celle-là avait été plus violente que les précédentes, et c'est ce qui commençait à l'inquiéter. Comment serait la prochaine ? Encore pire, probablement. Alors qu'elle recommençait à s'inquiéter et à tourner la tête dans tous les sens – c'était devenu une habitude chez elle – une main se posa dans son dos. La Chain se figea, et osa poser un regard étonné sur celle de Naaru qui était, en effet, posé sur elle. En temps normal, elle l'aurait envoyé voler vers d'autres cieux sans ménagement, mais elle n'en fit rien. Elle se contenta de soupirer d’agacement. C'était déjà bien assez. Elle ne pouvait pas être agressive. Non, après tout, il aurait pu s'enfuir et l'abandonner à son triste sort. Mais il ne l'avait pas fait, et Arya l'en remerciait. Elle allait un peu mieux, peut-être étais-ce grâce au brun.

-Tu as de la chance... Quelqu'un de mal intentionné aurait pu te tuer suite à ton inattention.

C'était vrai. Si Arya avait décidé de jouer la comédie – ce qu'elle savait très bien faire par ailleurs – et qu'il avait réagit de la même manière qu'à présent, il aurait suffit à la demoiselle de prendre une forme plus offensive et de le tuer alors qu'il avait baissé sa garde. Mais elle ne l'aurait pas fait. Parce que Arya ne tuait que ceux qui qui pourrait lui nuire.

Puis elle essaya de sourire. Ce ne fut qu'une grimace comme tant d'autre. Son visage était complètement crispé. Ses larmes avaient disparues, et pourtant, Arya les sentaient encore couler le long de ses joues. La pauvre fille commençait à délirer. Peut-être que sa tête venait de subir des dommages collatéraux, ou que Naaru avait profité de son inattention pour lui lancer un mauvais sort. On ne sait jamais trop ce qu'il se passe dans la tête de ce genre de personne. Puis Arya fixa un long moment le brun, suspicieuse, avant de conclure qu'il n'y était sûrement pour rien et qu'elle devenait complètement paranoïaque. Elle se leva. Assez difficilement en fait, mais elle tint bon, et réussit enfin à se remettre sur pieds. Arya se tourna ensuite lentement vers Naaru, et fit un sourire. Pas un sourire moqueur, ni un sourire hypocrite, ni même un sourire forcé. Non, un vrai sourire comme elle en faisait si peu.

-Merci !

Elle se dirigea par la suite vers l'arbre sous lequel elle avait laissé ses affaires, les prit et décida de rentrer chez elle. Il commençait à se faire tard, et Arya était suffisamment épuisée pour rester une minute de plus. Et puis, Naaru devait bien s'ennuyer à présent, plus rien ne le retenait ici.

-Je vais rentrer chez moi. Sache que je suis... Contente de t'avoir rencontré, et j'espère qu'on se recroisera un jour peut-être. Au revoir.

Puis la Chain se retourna, attendit quelques secondes, et partit avec un regard en arrière. C'était une journée fort agréable, ça lui changeait de son quotidien ennuyeux.


[hrp : voilà, fin du rp pour moi ~ Tu peux répondre si tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Child questions ... [PV Naaru] Vide
MessageSujet: Re: Child questions ... [PV Naaru]   Child questions ... [PV Naaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Child questions ... [PV Naaru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Alentours de la Ville :: ♠ Pont & Rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit