AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unbirthday

Unbirthday
Non Rpgiste

Masculin Messages : 30
Age : 31
Personnages préférés : PNJ


Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Vide
MessageSujet: Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn   Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Empty22nd Février 2013, 09:08

Depuis quelques semaines, chaque soir un enfant disparait. Au début, nous avions pensé que ces derniers fuguaient de chez eux mais le nombre de disparitions est maintenant trop important. Nous avons entendu dire qu’une étrange musique résonne près du pont de Réveil chaque soir. Est-ce en rapport avec la disparition de ces enfants ? Peut-être qu’un Chain musicien fait effet sur eux…

Faites attention, prenez de quoi troubler cette mélodie ! Nous ne savons pas si elle fait effet sur les adultes ou contrôle votre cerveau. La vie des enfants et entre vos mains. Veillez à nous les rapports en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Catalyn Curtana

Catalyn Curtana
Membre de Pandora

Féminin Messages : 48
Age : 28
Personnages préférés : Vincent & Break (oui, oui en même temps u_u) et ce cher Duc Barma =)

Feuille de personnage
Nom & prénom: Catalyn Curtana
Nom du Chain : Croque-mitaine
Groupes: Pandora


Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Vide
MessageSujet: Re: Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn   Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Empty14th Mars 2013, 02:11

Au début c'était négligeable. Une vague perturbation dans son quotidien. Catalyn ne faisait pas attention à ces couples bruyants qui se succédaient au QG de Pandora. Mais cela ne c'était pas arrêté, loin de là. Chaque jour de nouveaux parents sanglotant venaient. L'archiviste n'avait jamais vu une chose pareille. Quand elle avait demander à l'agent qui les avait interrogé ce qu'il se passait, il lui avait fait comprendre "qu'il n'avait pas besoin d'une dégénérée maintenant. Que c'était important et qu'il fallait faire en sorte qu'il n'y est plus de victimes. Tout ces enfants..."

Catalyn avait battu en retraite dès qu'il avait haussé le ton, comprenant qu'elle n'aurait rien de concret et voulant éviter qu'il ait l'idée lumineuse de lui lancer quelque chose dessus. Mais elle n'avait pas l'intention de laisser tomber. La jeune femme se dirigea vers son lieu de travail malgré l'heure plus que tardive. Elle ne pourrait pas se sortir cette histoire de la tête, et donc dormir était mission impossible. Autant satisfaire sa curiosité.

La salle ressemblait toujours à un champs de bataille depuis le précédent passage de la tornade blonde. Catalyn n'avait pas eu le temps de finir de tout ranger et les nouveaux rapports s'entassaient dans un coin formant une pile d'un taille respectable. Rien qu'à la regarder, Catalyn avait l'impression qu'un poids pesait sur elle. Le genre que l'on peut essayer de bouger mais au final on reviendra à la case départ. Elle se frotta les mains un moment, pesant le pour et le contre avant de commencer à fouiller.

Elle les parcouraient les uns après les autres à la recherche du mot clé "enfant". Elle ne pensait pas trouver aussi vite ce qu'elle voulait ni qu'il y en aurait tant. Des enfants sans problèmes et plutôt sages qui disparaissent sans laisser de traces. Et de nombreuses notes manuscrites parlant d'une musique que l'on entendait chaque fois. C'était vraiment...

-Incroyable...

Catalyn passa la nuit et une partie du lendemain à lire chaque rapport, à imprimer la moindre phrase dans sa mémoire. Alors, lorsque quelques jours plus tard Pandora décida d'envoyer des membres sur place, l'archiviste sauta sur l'occasion. Les autres furent très surpris et essayèrent de la dissuader. La jeune femme souligna qu'elle connaissait les faits et que si se n'était qu'une mission de recherche elle pouvait s'en sortir. Il faut dire qu'elle n'avait jamais été sur le terrain et donc ne mesurait pas bien les risques.

Voilà pourquoi notre archiviste attendait à quelque rues du ponts en pleine nuit son coéquipier. Elle portait son uniforme et écharpe pourtant elle grelottait de froid. Quelques flocons tombaient mais la neige ne recouvrait pas encore le sol. Catalyn portait un étui noir à la main et avait prit une paire de cache-oreille. En forme de chatons. Rouge. Ils étaient bien rembourrés et devraient l'empêcher d'entendre la mélodie. Pour le moment elle les gardait dans sa poche et ne tenait pas à les sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy

Melvin Legacy
Membre de Pandora

Féminin Messages : 134
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert, Glen et Elliot toujours.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Melvin Legacy
Nom du Chain : Elès Ravenswood
Groupes: Membre de Pandora


Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Vide
MessageSujet: Re: Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn   Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Empty26th Mars 2013, 08:40

Intercepté à un coin de couloir le brun se mit à soupirer. Pourquoi soupirer ? Bonne question, pour une fois il ne semblait pourtant pas tant que ça débordé mais bon. On va dire que c’était devenu une habitude de sa part en fait. Alors qu’il sortait de la bibliothèque un homme vint à sa rencontre avec un dossier. Après avoir rapidement parcourut ce dernier du regard, le membre de Pandora lui affirma qu’il était d’office recruté pour cette mission et de toute urgence, qu’il était libre ainsi que c’était une raison suffisante pour lui imposer. Allons bon. Pourquoi être aussi pressé ? Ah ? Une fille des archives semblait vouloir se mêler à ce type de mission ? Etrange… Ne cherchant cependant pas plus loin, Melvin se replongea bien rapidement dans son dossier histoire de savoir ce qu’il en retournait. Le contenu fût au final plus intéressant que prévu pour lui. Les enfants étant le principal sujet de cette mission, il est vrai que notre brun au grand cœur surtout vers la jeunesse ayant besoin d’aide, c’était parfait pour lui ! Affirmant finalement qu’il serait bien au point de rendez-vous fixé avec sa partenaire de mission, il retourna chez lui pour se préparer un minimum. A commencer par prendre un manteau un peu plus chaud. Serrant d’avantage son écharpe qui servait à la fois pour le protéger du froid mais aussi pour masquer cette immense marque qui faisait l’intégralité du cou voir même qui en débordait, il finit par prendre son arme et la placer au même endroit que d’habitude. Soit sous son manteau. La fenêtre se poussa légèrement, laissant un courant d’air entrer ainsi que quelques plumes noirs voler. Il ne détourna même pas le regard et se contenta de lâcher.

- T’es agaçant à toujours laisser traîner tes plumes !

Son Chain ne pût s’empêcher de rire lorsqu’il entendit son contractant rigoler. Toujours aussi sérieux il n’y avait pas à dire, il fallait qu’il songe à se détendre de temps à autre. Haussant les épaules, ayant l’habitude des attitudes un peu enfantine de son Chain, Melvin finit par lui indiquer la sortie, lui précisant tout de même de rester discret. Autant ne pas l’avoir collé au derrière, il savait voler autant en profiter ! Le Chain n’étant pas particulièrement chiant non plus, il prit rapidement son envol par la fenêtre, suivant son contractant discrètement depuis les sombres cieux. Prenant un cache oreille des plus basique au passage, le brun les garda tout simplement autours du coup. Non pas qu’il mettait ça pour protéger ses oreilles du froid, mais il était mentionné dans le rapport qu’une mélodie envoutait les enfants. Hors.. qu’est-ce que ça peut donner sur un adulte ? Par simple précaution on va dire. Avertissant mentalement son Chain de ce qu’il en retournait, le brun finit par s’enfoncer dans les rues sombres de la ville. Direction le pont, ou du moins pas loin quoi. Connaissant plutôt bien les rues, l’homme ne mit pas longtemps à arriver sur place, les mains dans les poches l’air particulièrement détendu. Sa coéquipière était déjà là. Il ne la connaissait absolument pas si vous voulez savoir. Arrivant à sa hauteur, il la dévisagea brièvement avant de parler.

- Hm. Vous êtes l’archiviste censée m’accompagner ? Je ne sais pas si c’est bien prudent m’enfin. Il tendit la main. Vous pouvez m’appeler Melvin.

Eh oui. Présentation express bonjour ! Melvin n’était pas du genre à tourner autour du pot et quitte à se faire interpeller pendant la mission autant que ce soit par son prénom qui n’était pas bien compliqué à retenir. Un léger bruissement plus haut se fit entendre. Son sombre Chain qui était un ange noir pour faire simple c’était finalement posé dans un coin, certainement utilisant sa vue pour surveiller les arrières de son contractant. Sans bouger d’un cil face à ça, le brun continua alors, désignant la pont qui était plus loin.

- C’est par là que les enfants semblent disparaitre à chaque fois. Je ne sais pas si vous vous êtes plus renseigné que moi sur ce phénomène que moi, j’avoue avoir été recruté à la dernière minute.

Ça à l’air bien partit tiens. Il n’était que vaguement au courant mais ne savait pas à quoi il avait affaire. Est-ce que l’archiviste avait quelques savoirs à faire partager avant que ça ne bouge ? En espérant que l’entente se passe bien. Melvin avait la sale habitude de laisser de côté ses coéquipiers lorsqu’il les trouve trop agaçant.

[Si jamais tu as besoin ma couleur est #66CCFF]
Revenir en haut Aller en bas
Catalyn Curtana

Catalyn Curtana
Membre de Pandora

Féminin Messages : 48
Age : 28
Personnages préférés : Vincent & Break (oui, oui en même temps u_u) et ce cher Duc Barma =)

Feuille de personnage
Nom & prénom: Catalyn Curtana
Nom du Chain : Croque-mitaine
Groupes: Pandora


Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Vide
MessageSujet: Re: Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn   Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Empty3rd Avril 2013, 09:10

Catalyn commençait à s'impatienter, elle n'aurait pas dû venir en avance. Maintenant elle ne cessait de tourner et retourner dans sa tête cette drôle d'histoire. A mesure qu'elle le faisait un poids compressait son estomac et ses mains devenaient de plus en plus moites sous ses gants noirs. Une vague nausée la prenait. Pourtant l'archiviste n'était pas malade. Non. L'enthousiasme demeurait mais il s'inclinait face à une appréhension croissante. Il faut dire que Catalyn tenait à sa petite routine et que dès qu'une chose sortait du schéma de son quotidien, elle ne se sentait pas des à l'aise. Pourtant, d'un autre côté, elle n'imaginait pas ne pas être là. Elle prenait donc son mal en patience. D'ailleurs, elle restait persuadée que sans cette attente elle n'aurait jamais douté de sa décision. Elle retira d'un geste vif les mèches de sa chevelure verte que le vent lui mettait dans les yeux. Le froid se faisait plus piquant, elle avait l'impression qu'une multitude d'aiguilles lui pénétraient sous la peau.

Le souffle de la jeune femme formait un peu de vapeur à mesure qu'elle respirait. Elle-même avait la sensation de devenir liquide. Comme si sa conscience se diluait dans l'air pur de la nuit à la manière d'une peinture qui aurait reçu de malheureuses gouttes d'eau. Elle sentait sa tête se vider et un engourdissement du corps et de l'esprit la gagnait. Jamais elle n'avait été dans l'attente. En effet, elle travaillait seule et n'aimait pas devoir faire quoi que ce soit avec les autres. Ainsi elle était ce genre de personne avec qui il était très difficile d'être en accord : elle avait un rythme tellement chaotique et une sorte de maladresse dans la compréhension des êtres. Catalyn préférait afficher un air froid et ne se mêlait pas aux autres. Elle ne connaissait même pas la plupart de ses collègues !

-Hm. Vous êtes l’archiviste censée m’accompagner ? Je ne sais pas si c’est bien prudent m’enfin. Il tendit la main. Vous pouvez m’appeler Melvin.

Quand on parle du loup... Catalyn sursauta avant de planter ses yeux d'or sur lui. Elle le détailla avec une rapidité déconcertante un peu comme un ordinateur traite des données. La jeune femme ne savait pas faire grand chose mais au moins elle le faisait bien. La vingtaine. Grand. Teint mate. Peu probable qu'il soit noble. Bonne condition physique. Travail sur le terrain. Vêtements sobres. Légère bosse sous le manteau. Il porte sûrement l'arme réglementaire des agents de Pandora. Au moins il y avait un professionnel pour empêcher qu'elle pose problème. Catalyn avait cueillie les informations au vol et les avait agencées.

-Catalyn.

Au moins paraissait-il au courant de la situation puisqu'il portait des caches-oreille. Il ne les avait pas mis donc ça n'avait rien à voir avec le froid. Mais... pourquoi lui tendait-il la main? Elle la regarda un moment avant d'entendre un drôle de bruit qui la fit lever le cou comme un ressort. Un ange se tenait derrière les "compagnons". Melvin ne bougea pas et après le mouvement de recul initial, Catalyn finit par comprendre en le voyant que c’était un Chain. Elle le contempla un peu en se demandant si il avait son propre caractère et un comportement aussi humain que son physique.

-C’est par là que les enfants semblent disparaître à chaque fois. Je ne sais pas si vous vous êtes plus renseigné que moi sur ce phénomène que moi, j’avoue avoir été recruté à la dernière minute.

Elle avait tiqué en comprenant qu'elle avait tort sur son briefing. Elle n'aimait ça que moyennement. Catalyn se rappela alors des recommandations sur la "coopération amicale" de son chef qui préférait qu'on lui renvoie l'archiviste en un seul morceau et non pas étripée. Melvin lui tendait la main pour qu'elle la serre ! Catalyn lui saisit peut-être une peu trop brusquement des siennes. Au fond même si elle était un peu asociale ce n’était pas de sa faute : elle avait du mal à s’intégrer. Mais on pouvait parfois lui reprocher de ne pas faire d'effort. Là au moins appliquait-elle scrupuleusement et mécaniquement les consignes. Catalyn le lâcha rapidement et recula en levant les mains comme un funambule qui cherche son équilibre. Elle pivota et les abaissa en direction de la rue qui menait au pont.

-Pour être rapide. Tout les enfants habitaient autour du pont. Distance maximale : 300 m. Tous obéissants. Pas le genre à te sortir en pleine nuit. Elle leva la main vers le ciel. A chaque fois il tombait de la neige. On n'entendait aucun cri d'animal alors qu'il y a huit propriétaires de chiens dans le voisinage. Et que ces bêtes dorment dehors et n'aiment pas le froid. Bilan : on ne sait pas grand chose de vraiment intéressant.

Elle parlait d'un ton monocorde. Comme à chaque fois qu'elle faisait un rapport, Catalyn ne donnait que les informations. Elle pointa le sol. La neige fondait et coulait comme un petit ruisseau. Alors qu'il n'y avait pas de pente. Le comportement ne semblait pa normal du tout.

-Néanmoins, on voyait toujours ceci : une sorte de chemin. Visible au moins une demie-journée avant la disparition. Qui passe par le pont et la maison d'un enfant. Voilà pourquoi on a eu besoin de vous en urgence. C'est entrain de se reproduire. On devrait aller sur le pont. Non?

Catalyn hésitait. Elle ne voulait pas prendre de risques inutiles. Elle savait que suivre l'eau était inutile. Oui elle passait par le pont et la maison, mais elle serpentait un moment dans les rues et on ne pouvait pas savoir où vivait la victime. C’était Melvin le pro.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy

Melvin Legacy
Membre de Pandora

Féminin Messages : 134
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert, Glen et Elliot toujours.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Melvin Legacy
Nom du Chain : Elès Ravenswood
Groupes: Membre de Pandora


Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Vide
MessageSujet: Re: Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn   Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Empty14th Avril 2013, 05:10

Au moins, on pouvait que ces deux jeunes gens étaient du genre rapide pour faire les présentations. Melvin se disait qu’il n’était pas tombé sur quelqu’un de trop bavard au moins… Catalyne. Ok c’était noté. C’est alors qu’elle se mit à expliquer tout ce qu’elle savait sur cette mission. Il faut dire qu’il avait été un peu forcé d’y aller et qu’il n’avait pas eu l’occasion de se renseigner sur cette dernière. Ça ne semblait pas vraiment le cas de la demoiselle qui se mit à déballer tout ce qu’elle savait. Même si au final on était pas plus avancé sur ce qui se passait réellement. Ben voyons, c’était bien plus amusant d’envoyer des membres de Pandora se débrouiller sur le terrain. Les mains dans les poches, il la fixait en silence. Pensant alors, essayant d’assembler le peu d’informations qu’ils avaient. Bon, au moins ils avaient une destination, reste à savoir à quoi ils allaient avoir affaire. Pour être franc, pour notre homme qui préfère penser avant d’agir, ce n’était pas vraiment une idée qui l’enchantait vraiment de se rendre sur place sans savoir ce qui les attendrait. Mais rester ici ne servirait à rien donc… Resserrant par reflexe son écharpe autours de son cou, il rejoignit la demoiselle pour s’arrêter juste à côté d’elle et se contenter de dire.

- Je ne vois pas trop ce qu’on ferait de plus. Il vaut mieux rester sur ses gardes cependant.

Levant la tête, il interpella mentalement son Chain, c’est ainsi qu’un ange noir albinos descendit des cieux pour se poser en silence à côté de lui. Comme toujours, contrairement à son contractant le Chain avait le sourire et ne semblait pas gêné par le froid ni par la mission en elle-même. C’était une sortie comme une autre selon lui quoi. Chacun son caractère comme on dit et le sien se démarquait parfaitement. Il était cependant une soutient non négligeable, une paire de bras et de yeux supplémentaire en renfort. D’ailleurs, est-ce que Catalyne savait se battre ? Elle était archiviste, il était donc assez peu certain qu’elle sache se battre ou même qu’elle possède une arme. Par précaution d’ailleurs, il se tourna une nouvelle fois vers son Chain pour lui demander de faire apparaitre un simple pistolet. Basique, facile d’utilisation. L’avantage, c’est qu’avec un tel pouvoir, Melvin n’avait pas besoin d’apporter un tas de munition avec lui, puisque l’arme disparaissait une fois vide et pouvait être remplacée par une nouvelle. En bref, le voilà en train de laisser une arme à feu entre les mains de sa coéquipière. Autant qu’elle puisse se défendre si besoin. Se tournant dans la direction du pont qui n’était pas loin, Melvin s’apprêtait à dire qu’il était temps de bouger avant d’être gelé et rouiller, avant de.. surprendre son Chain en train de tourner autour de Catalyne l’air tout content de faire une nouvelle rencontre.

- Hey ! Enchanté Miss ! Moi c’est Elès ! Dit le Chain ailé en tendant la main vers elle.

L’albinos fût bien vite arrêté dans son élan, son contractant étant venu le tiré par l’oreille pour le faire s’éloigner. Il soupirait, visiblement agacé –bien que pas de façon bien méchante- par son attitude. Tandis qu’Elès gémissait légèrement en disant que ça faisait mal de se faire tirer l’oreille.

- On a une mission, tu t’amuseras plus-tard. Allez, du balai, va donc voir si tu vois quelque chose arriver de là-haut !

Non sans faussement ronchonner, le Chain prit son envol, tandis que le brun se tourna vers partenaire pour s’excuser de l’attitude enfantine de son Chain. Il n’était pas bien méchant et pouvait au moins se vanter d’avoir de la bonne compagnie même s’il était parfois agaçant. Prenant la direction du pont. Pour le moment c’était le silence total… Son Chain était un peu plus loin en hauteur prêt à agir et à prévenir. Le silence tomba quelques instants. Du moins, il ne dura pas bien longtemps, puisqu’un bruit de pas léger se fit entendre dans leurs dos. En se retournant, notre brun vit une petite fille visiblement toute seule, debout l’air ailleurs. Hm ? Qu’est-ce qu’elle faisait là.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Catalyn Curtana

Catalyn Curtana
Membre de Pandora

Féminin Messages : 48
Age : 28
Personnages préférés : Vincent & Break (oui, oui en même temps u_u) et ce cher Duc Barma =)

Feuille de personnage
Nom & prénom: Catalyn Curtana
Nom du Chain : Croque-mitaine
Groupes: Pandora


Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Vide
MessageSujet: Re: Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn   Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Empty26th Avril 2013, 23:38

Catalyn avançait en songeant à ce qu'ils devraient faire. Elle était vraiment dans une sale affaire et en plus de son plein gré. La jeune archiviste n'avait absolument pas considéré les risques. Même maintenant, elle en avait à peine conscience. Ce n'était qu'un malaise à la lisière de son esprit. Le doute venait d'apparaître mais il ne la frappait pas pour autant. Melvin la rejoint et elle se remit à marcher. Il ne semblait pas vouloir engager une conversation et Catalyn l'en remerciait. Elle n'aurait pas su quoi lui dire. Et pour être tout à fait honnête n'aimait pas être prise au dépourvu.

Bien entendue, Melvin lui dit de rester sur ses gardes. Catalyn hocha simplement la tête. Elle ne pensait pas que la chain allait s'attaquer à eu. Du moins pas tout de suite. Il s'en était pris uniquement à des enfants jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi changerait-il? Tandis qu'elle se posait ces questions l'Ange noir se posa et fit apparaître un revolver. Un pouvoir qu'elle trouva bien pratique. Après tout il y a peu de chose qui survivent à une balle bien placée. La jeune femme avait elle aussi un Chain mais elle n'avait pas pensé à en informer son compagnon. La créature avec laquelle elle avait signer un pacte n'avait pas vraiment de vraie utilité pendant un combat. L'homme à ses côté lui tendit l'arme quelle accepta. Il s'agissait d'une arme de novice d'un modèle proche de celle qu'on lui avait prêtée pour sa formation. Elle avait été minimale mais lui permettait, comme tout membre de Pandora, de savoir se défendre.

-Merci

Ce simple mot laissait entendre qu'elle savait à peu près s'en servir et qu'elle lui était reconnaissante. Même si pour elle c'était seulement pour qu'elle ne fasse pas échouer la mission en étant un poids trop lourd. Mais ce petit mot sonnait d'une façon étrange dans sa bouche. Comme si elle avait oublié quelle intonation, quelle légère inflexion de la voix lui donné. L'Ange noir lui tourna tout à coup autour. L'archiviste ne le lâcha pas du regard. Il voulait peut-être la prendre par surprise? Pourquoi un Chain ferait ça? La plupart avait l'intelligence d'un animal. Est-ce qu'il voulait jouer? Elle n'était pas convaincue que ça lui plaise de toute façons. Mais apparemment il voulait juste la saluer. Cependant son contractant veillait... Melvin le rabroua en lui tirant l'oreille. Ils avaient l'air de bien s'entendre et de supporter le caractère de l'autre. Elès avait beaucoup de personnalité. Catalyn sentit son coeur se serré, comme si sa cage thoracique avait soudainement rétrécie. Désagréable.

-Ravie de te connaitre. Tu as l'air très humain.

*Tout le contraire de moi*
Encore des mots jetés sans songer une seule minute à la réaction de l'autre. Catalyn n'y pensait jamais et pouvait donc tout dire avec honnêteté. Un mal pour un bien. Elès repris son posta comme un enfant bougon rejoint le coin auquel on l'a assigné. Melvin et Catalyn reprirent leur route en direction du pont. Ni lui ni elle ne parlaient et l’atmosphère était un peu tendue. Les deu coéquipiers faisaient attention à chaque bruit alors que la luminosité baissait de plus en plus. Quelques réverbères avares rependaient leur clarté diffuse et repoussaient l'ombre. Ah... si il pouvait aussi chasser les monstres des cauchemars ! Le Croque-mitaine, la Chain de Catalyn apparut sur le sol. L'ombre de squelette remplaça la sienne. Il reconnaissait le moment où il traquait les enfants et les tirait hors de leurs couvertures douillettes. Catalyn l'ignora.

Quand soudain elle se retourna après avoir vu Melvin le faire. Une petite fille se tenait là. Elle avait une chevelure de miel en désordre et une chemise de nuit blanche trempée. Elle resta figée une seconde avant de courir vers Melvin et Catalyn. L'enfant agrippa l'archiviste qui la repoussa violemment. La fillette tomba par terre et cria de douleur. La jeune femme ne se rendit pas tout de suite compte de ce qu'elle faisait. Lorsqu'elle le fit elle était à genou et écartait les mèches de la petite d'une main hésitante. Celle-ci marmonna et l'archiviste se rapprocha pour entendre. Entendre cette chanson douce et sucré. Qui devient plus forte. Melvin l'entendait-il? Et cet air de flûte venait-il aussi à ces oreilles?

-Ma maman dit qu'il faut dormir. Tu ne voudras pas la mettre en colère? Vilaine grande soeur...

Catalyn ne si opposait pas. Elle ferma les yeux et son visage se détendit, faisant ressortir la jeunesse de son apparence. On dirait une adolescente à peine sortie de l'enfance. L'archiviste se dit qu'elle ne doit surtout pas contrarier maman... sinon elle viendra la chercher et la... *Non, plus de douleur !* Catalyn tombe sur le sol plongée dans un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy

Melvin Legacy
Membre de Pandora

Féminin Messages : 134
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert, Glen et Elliot toujours.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Melvin Legacy
Nom du Chain : Elès Ravenswood
Groupes: Membre de Pandora


Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Vide
MessageSujet: Re: Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn   Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Empty12th Mai 2013, 05:39

Elès humain ? Oh oui certainement, du moins ce Chain pouvait se vanter d’être bien plus humain que la plupart des créatures de l’Abyss. C’était d’ailleurs pour cette raison certainement que Melvin s’entendait si bien avec lui. Il lui semblait d’avantage être un ami qu’une arme. C’était presque triste en fait de penser qu’une personne telle que lui était devenu ainsi. Mais bon, il n’était pour le moment pas l’heure de débattre sur le pourquoi du comment de son Chain. Il y avait une mission à faire, et la seule réaction qu’Elès eut face à cette remarque le concernant, se fût de rire. Quel comique celui-là. Il avait la capacité monstre de rire face à tout, comme si rien ne pouvait l’atteindre. Gardant le silence, Melvin et sa partenaire de mission se trouvaient maintenant à l’endroit initialement prévu pour la mission. Espérant tout de même que cette dernière ne s’éternise pas des masses en fait. Non pas qu’il n’aimait pas faire son boulot ou autre, mais on va dire que par ce temps glacial il préférait tout de même largement être au chaud. La nuit c’est fait dormir en plus à la base ! Ah, chose qu’on devrait lui rappeler de temps à autre d’ailleurs… Vu le nombre de nuit blanche que notre homme faisait à cause de l’organisation, rattrapant son sommeille un peu de façon aléatoire durant les journées. M’enfin, revenons-en à cette gamine debout au milieu de la route. Ne portant d’ailleurs pas vraiment des vêtements appropriés pour le temps. Qu’est-ce qu’elle avait.. ?

Avant même d’avoir pût vraiment réfléchir à répondre à sa propre question, notre homme ne pût que lever les sourcils en voyant la gamin s’approcher soudainement d’eux et plus précisément s’accrocher à l’archiviste non loin de lui. Bien que n’aimant pas vraiment avoir affaire à une enfant sans trop quoi s’attendre de sa part, le brun resta alors parfaitement stoïque face à ça. Se contenant de regarder la réaction de chacun. Jusqu’à ce que Catalyn lui semble un peu étrange, tandis que l’enfant lui parlait. Un peu trop éloigné pour entendre ce qu’elle lui disait, la seule chose que notre homme entendit fût cette étrange mélodie qui semblait gagner en intensité doucement. Inutile de chercher plus loin, par pur précaution, l’homme eut le temps de mettre ses cache oreilles en place, confiant par la pensé à son Chain de prendre garde, ne sachant trop s’il serait affecté lui aussi dans cette histoire. L’archiviste finit alors par s’effondrer au sol, semblant en train de dormir ? Vraiment ? Surpris, l’agent de Pandora estima qu’il était peut-être temps pour lui de réagir un peu dans tout ça. Ainsi, il ne tarda pas à rejoindre sa partenaire pour lui glisser comme il faut ses caches oreilles comme il faut et de la soulever. Inutile de la laisser dormir par terre hein. L’enfant était-elle responsable ? Etait-elle la chose qu’ils devaient traquer ? Ou bien simplement une victime de ce Chain ? Ne préférant pas prendre de risque inutile, voyant surtout l’enfant rire de façon assez peu rassurante, il s’éloigna pour se retrouver de l’autre côté du pont, déposant sa collègue assise contre une sorte de petit pilier en pierre. Claquant des doigts devant ses yeux, il lâcha juste.

- Hey. Debout, c’est pas le moment de roupiller.

Allez Melvin ! Mets-y un peu plus d’entrain ! Peut-être que ça marchera. Bon ok, pour l’entrain on passera plus tard, mais il espérait tout de même qu’elle donne signe de vie, sinon elle était bonne pour se faire une petite sieste dehors en plus de probablement tomber malade à rester immobile comme ça dans le froid. Soupirant, il demanda en attendant à son Chain s’il pouvait déterminer la nature de la petite fille. A savoir, était-elle un Chain ou non ? La réponse ne se fit pas attendre, puisqu’il lui informa qu’elle ne lui semblait nullement comme lui. Bon ok. Alors il était où le Chain dans tout ça ? Se redressant, la gamine était plantée derrière lui. Déjà ? Souriant toujours de façon assez peu naturelle, elle parla. Le brun prit tout de même le courage de soulever légèrement ses cache-oreilles pour l’entendre.

- Les grandes personnes doivent dormir aussi. Il est l’heure. C’est elle qui le demande.

Qui ça elle ? La réponse ne se fit pas attendre, puisqu’une douleur vive lui prit soudainement le crâne. Une espèce de femme serpent jouait de la flute de l’autre côté du pont, s’approchant doucement de ses proies. Apparemment, la flute fait divers effets différents selon la personne en face d’elle. Tentant de sortir tout de même son arme pour viser cette immonde créature et surtout mettre fin à cette musique qui était selon lui, horrible pour ses tympans. La gamine se retrouva suspendue à son bras, la tête devant le canon. Souriant toujours, elle le mit alors au défi de tirer. Saloperie. C’est qu’elle se sert de ses victimes, c’est-à-dire la gamine en ce moment même pour se protéger. Un peu prit au dépourvut face à cette situation, il ne sût dans l’immédiat comment réagir, la douleur au crane lui devenant de plus en plus insupportable. Il n’aurait pas dût retirer ses protections tiens. Son Chain quant à lui semblait se préparer à lui venir en aide. Et Catalyn dans tout ça.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Catalyn Curtana

Catalyn Curtana
Membre de Pandora

Féminin Messages : 48
Age : 28
Personnages préférés : Vincent & Break (oui, oui en même temps u_u) et ce cher Duc Barma =)

Feuille de personnage
Nom & prénom: Catalyn Curtana
Nom du Chain : Croque-mitaine
Groupes: Pandora


Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Vide
MessageSujet: Re: Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn   Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Empty13th Mai 2013, 09:06

Catalyn est couché dans un champ de fleurs. Du moins c'est ce qu'elle imagine. Elle se redresse, et retire les brins d'herbes pris dans ses cheveux d'une nuance proche. L'archiviste n'a pas envie de bouger. Mais elle se sent si bien. Néanmoins une pensée parasite agace son esprit. Elle l'a harcèle comme la marée qui recouvre la plage mais qui se retire au moment ou la jeune femme croit la saisir. Elle sait qu'elle doit faire quelque chose, mais quoi? La musique se fait plus forte, et la flûte noie sa volonté dans une symphonie de douceur. Catalyn n'a plus de doute et se sent apaisée. Elle se relève en entendant des pas. Elle voit une femme. Celle-ci est magnifique, avec ces cheveux bouclés et noirs et ses yeux profonds. Son sourire est éblouissant. Une expression que Catalyn ne l'a pas vu affiché depuis des années. Elle tend la main. Oh, faites qu'elle puisse juste la touchée, juste prendre sa mère dans ses bras.

Mais tout disparaît d'un coup et devient noir. La musique à cessée. Au moment où elle s'est arrêter, le charme à été rompu. De même que tout les bruits qui lui parviennent comme étouffés par un filtre. Elle panique et ouvre les yeux.

Catalyn est assise dans un coin, adossée à de la pierre froide. Mouillée. L'archiviste aussi est trempée. La neige fondue lui humidifiait désagréablement le pantalon. Elle devait avoir l'air complètement ridicule. Elle était dehors en pleine nuit, pourquoi? Elle a l'impression de sortir d'un long sommeil parce que ça tête lui fait mal et que sa bouche est pâteuse. La jeune femme aux cheveux verts ne sait pas qu'il n'a duré que quelque minutes. Catalyn lève la tête. Un homme se tient devant elle. Même si elle ne voit que son dos, elle a l'impression de le connaitre. Oui, secoue-toi les puces bon sang ! La jeune membre de Pandora sait confusément qu'elle ne doit pas rester comateuse.

-Melvin...

Il l'a protégée? Elle touche avec suspicion se qui couvre ses oreilles. Allez reviens à toi, tu ne peux pas le laisser comme ça... la petite fille... Catalyn fait un effort et penche la tête pour regarder devant lui et voit la femme-serpent.* Lamia*. Ce n'est pas le moment de jouer à se petit jeu, tu dois aider Melvin ! Catalyn ne sait pas quoi faire. Elle voit son collègue en position de tir et la Chain qui utilise la petite comme une bouclier. Elle voit les doigts de son autres main griffues courir sur sa flûte, et le cache-oreille de Melvin a demi-défait. Elle voit qu'il est en son pouvoir ou ne peut pas se résoudre à tirer. Elle voit et ne fait rien. Comme toujours. Catalyn est celle qui constate les faits, celle qui écrit et se tien loin des autres. La petite main de l'ombre qui ne fait que coucher sur le papier se qui se passe. C'est une observatrice qui n'agit pas.

Soudain, un coup de feu retentit. La fille hurle toucher à l'épaule. Peut-être plus bas, plus proche de son coeur d'enfant innocent? Lamia, comme la baptisée Catalyn, pousse un sifflement strident en tenant les serres qui tenait la gamine. Les deux doigts dont elle a été amputée gisent dans la neige. Un peu de vapeur flotte au-dessus de son sang chaud. Un autre cri de femme fait écho au sien. Plus loin. Il vient de la rivière ! Certainement d'une barque ou de la berge. Le revolver tombe sur le sol.

Catalyn a tiré. Elle avait visée le coeur de la Chain mais son tir n'avait pas été assez précis pour la touchée à cet endroit. Malgré sa vision qui transperce les ténèbres grâce à son propre Chain, le Croque-mitaine. Mais l'archiviste ne pense pas à ça. Elle se pense plus, elle tremble. Un instant plus tôt, guidée par le besoin de remplir ça mission sans être un fardeau la jeune fille a sortit le pistolet d'auto-défense de Melvin. Elle a ajusté le tir sans se soucier de toucher l'enfant. Mais est-ce la vérité? Pourquoi a-t-elle l'impression d'être brisée depuis que le corps de la fillette est tombé sur le sol? Pourquoi se tient-elle prostrée, l'esprit vide?

La Chain hurle encore et Catalyn se remet debout maladroitement, tâtonnant dans la neige pour ramasser son arme. Elle aggripe le bras de Melvin, s'effondrant presque sur lui. Elle lui crie son prénom en le fixant de ses yeux fiévreux, dont les larmes menacent de couler. Elle n'a pas encore pleinement réaliser, l'adrénaline l'en empêche. Pour l'instant, seuls des mots noirs couvrent ses joues, à cause du Croque-mitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy

Melvin Legacy
Membre de Pandora

Féminin Messages : 134
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert, Glen et Elliot toujours.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Melvin Legacy
Nom du Chain : Elès Ravenswood
Groupes: Membre de Pandora


Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Vide
MessageSujet: Re: Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn   Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Empty2nd Juin 2013, 07:00

Bon que dire de la situation ? Pas grand-chose certainement. On pouvait quand même dire au final que c’était bel et bien une chasse au Chain comme les autres. Comme notre homme avait eu déjà un bon nombre de fois et comme il en aurait un certain nombre encore… Seule différence cette fois-ci, il avait une partenaire de mission. C’était presque étrange en fait, car en fait la demoiselle qui l’accompagnait n’était même pas une fille habituée à être sur le terrain en fait, c’était même plutôt le contraire. Oh après tout pourquoi pas, du moment qu’elle ne se mettait pas dans des situations impossible et que Melvin doive la sauver toutes les cinq minutes pourquoi pas. Il faut bien un début à tout comme on dit. Hors cette fois-ci, la situation n’avait rien de simple. Le Chain était beaucoup plus intelligent qu’on le pensait, très certainement se rapprochant de l’intelligence humaine si on devait faire une comparaison. Ce qui n’est pas le cas de toutes ces créatures de l’Abyss bien souvent. Plus cette dernière ressemblait à un homme plus elle était dotée d’intelligence. Mi-femme, mi-serpent. Vous voyez un peu le topo ? Capable en plus de maîtriser un son de flute ayant des effets différents à chaque fois. Catalyn qui l’avait écouté plus tôt c’était endormie sur place, tandis que notre brun était actuellement un peu hors d’état de nuire. Comme tentant de sortir de cet état presque assommant, l’empêchant d’être opérationnel comme il le voulait. Fort heureusement pour lui, sa collègue s’était réveillée entre temps et semblait avoir bougé un peu de son côté. Du moins, d’après ce que notre brun pût constater lorsqu’il revint un peu à lui et pût juger la situation de façon plus posée.

L’enfant qui servait jusqu’à maintenant de pantin pour le Chain était maintenant couchée par terre, visiblement blessée à cause de l’impact d’une balle. Bien placée, mais certainement pas mortelle, du moins pas sur le coup. Après si on laissait cette blessure ainsi… Il y avait hélas bien autre chose à penser, beaucoup trop au gout de notre homme qui venait tout juste de revenir sur terre. Son Chain était visiblement tendu un peu plus haut, empêchant le Chain de progresser vers ces victimes fort agaçantes, tandis que sa collègue était presque suspendue à lui l’air totalement ailleurs ? Enfin, il ne savait pas trop si quelque chose l’avait affectée mentalement, ou si elle avait été blessée dans l’histoire. N’étant pas le genre de personne assez expressif au quotidien pour comprendre parfaitement ce qu’il lui arrivait. C’est pourquoi de façon un peu maladroite, mais probablement la meilleure chose à faire sur le moment, il passa son bras autours des épaules de Catalyn pour la soulever en même temps qu’il se relevait lui. La forçant ainsi à le suivre, il tenta de s’éloigner de leur ennemi qui était blessé. Un animal blessé et souvent plus dangereux, vu son apparence c’était une plutôt bonne comparaison… Traversant le pont, se retrouvant alors à la lisière de la petite forêt qui bordait la ville non loin, il l’apposa à un arbre. Soulevant légèrement son visage par le menton pour la regarder l’air sérieux, il finit alors par lâcher. De façon un peu trop sèche peut-être, bien que son intention fût de la rassurer ? Elle semblait bien désemparée en tout cas. Heureusement qu’Elès était un bon compagnon de mission capable de se battre tout seul.

- Catalyn. Il faut se ressaisira. Quel était ce cri entendu plus loin ? Avant d’hésiter un bref instant il reprit. Il faut vite se débarrasser de cette créature, l’enfant est encore en vie on peut probablement la sauver. En espérant que ce Chain soit seul.

Un appel mental de son ami qui était aussi son Chain lui fit rapidement se retourner. Remettant par précaution ses caches-oreilles pour ne pas être une nouvelle fois touché par une éventuelle mélodie. Sauf que cette fois, la femme-serpent semblait d’avantage jouer sur sa vitesse animale très certainement pour attaquer. Rampant sur le sol à une vitesse incroyable, elle évita les tirs des deux hommes pour finalement se jeter sur Melvin crocs en avant. Ayant eu le réflexe de se protéger, il se retrouva coincer sous la créature qui tentait de planter ses crocs dans sa chair. N’arrivant pour le moment qu’à la repousser sans répliquer ou la tuer. Il grimaça, c’est que ça a de la force ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Catalyn Curtana

Catalyn Curtana
Membre de Pandora

Féminin Messages : 48
Age : 28
Personnages préférés : Vincent & Break (oui, oui en même temps u_u) et ce cher Duc Barma =)

Feuille de personnage
Nom & prénom: Catalyn Curtana
Nom du Chain : Croque-mitaine
Groupes: Pandora


Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Vide
MessageSujet: Re: Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn   Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Empty12th Juin 2013, 08:01

Melvin passa le bras sous les siens et soutint Catalyn. L'archiviste se laissa aller contre lui. La jeune femme était plongée dans un mutisme confus. Elle avait peut-être pris la vie de cette enfant. Une partie d'elle restait focalisée sur cette situation et ce qu'elle impliquait. Catalyn n'avait jamais voulu s'impliquer et la voilà devenue un assassin. Que dira-t-elle aux parents de la petite lorsqu'ils viendraient au QG de Pandora pour signaler sa disparition? Devrait-elle elle-même leur apprendre sa mort? Mais l'autre partie de son esprit était plongé dans un détachement stupéfait de spectateur et notait se qui se passait. Melvin la l'a reposée. Maintenant sa tête repose négligemment sur l'écorce rêche et détrempée d'un tronc d'arbre. Il la lui remet droite comme si elle n'était qu'une poupée de porcelaine abandonnée dans un coin, sans vie. 

- Catalyn. Il faut se ressaisira. Quel était ce cri entendu plus loin ? Une pause. Elle bat lentement des paupières en le regardant. Il faut vite se débarrasser de cette créature, l’enfant est encore en vie on peut probablement la sauver. En espérant que ce Chain soit seul.


En vie. Ces deux mots frappèrent l'archiviste. Elle se maudit alors d'être tout de suite passée aux conclusions, sans vérifier les fait ce qui est la base de son travail. Mais surtout elle se traita d'imbécile pour s'être laissée troublée aussi facilement dans un moment aussi dangereux. Catalyn perçue un mouvement du coin de l'oeil et tourna la tête. La Chain arrivait sur eux très vite. Dans le même temps Melvin et Elès essayèrent de la stopper en lui tirant dessus. Malheureusement Lamia évita les tirs et, arrivée près des deux agents de Pandora, détendit son long corps en bondissant en avant. Catalyn qui avait perçut la tension dans les muscles du reptile eut quelques secondes de plus pour se jeter sur le côté. Melvin n'eut pas cette chance et se fit plaquer au sol.

Catalyn se releva. Elle était entièrement focalisée sur la Chain. L'instinct de survie avait fait office de déclencheur pour la faire sortir de son hébétude. La peur de mourir est bien plus forte que celle de tuer. Pour le moment, tout l'être de la jeune femme était tendu pour lutter contre la mort et donc aider à éliminer la Chain. Celle-ci allait finir par mettre son collègue en pièces mais en contrepartie était immobilisée. Catalyn lui tira dans le dos sans se soucier d'être précise. Juste de toucher la créature.

La femme-serpent se releva en criant et si elle cessa d'essayer de mordre Melvin elle continuait à lui tenir les bras. Certainement moins fermement. Sa queue, comme dotée d'une volonté propre, voulu balayer l'archiviste. Celle-ci, voyant quelques secondes à l'avance les coups arriver pu se décaler pour en éviter deux. Le troisième fut trop rapide pour que la jeune femme ait le temps de réagir malgré sa vision. Elle fut jeter plus loin, près de la rive du fleuve.

Elle se releva lentement, endolorie. Catalyn entendit du bruit, le même écho que tout à l'heure, et risqua un coup d'oeil tout en pointant son pistolet dans la même direction. Elle vit à moins d'une dizaines de mètres d'elle une femme aux courts cheveux noirs qui vacillait sur ces jambes. Elle avait l'air très mal en point et poussait des cris effroyables. Elle cracha du sang et lança un regard mauvais à Catalyn quand elle la remarqua dans la presque obscurité. L'archiviste qui y voyait comme en plein jour discerna le sceau des contractants illégaux sur sa poitrine découverte par un décolté généreux.

-Melvin ! C'est cette femme qui a crié ! Elle porte le sceau, c'est sa contractante ! 
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy

Melvin Legacy
Membre de Pandora

Féminin Messages : 134
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert, Glen et Elliot toujours.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Melvin Legacy
Nom du Chain : Elès Ravenswood
Groupes: Membre de Pandora


Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Vide
MessageSujet: Re: Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn   Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Empty22nd Juin 2013, 05:26

Actuellement, il était en fort mauvaise posture. C’est notre homme n’était pas rapidement aidé Dieu seul sait en quel morceau il s’en sortirait, ne pensant de toute façon pas une seule seconde mourir. Il n’était pas seul. Sa collègue était présente, ainsi elle pouvait toujours se décider à lui venir en aide. Et puis il y avait son Chain qui devait forcément plus ou moins ressentir le pétrin dans lequel son contractant se trouvait. Le lien entre un Chain et l’être humain est moins fort lorsque le contrat est de Pandora que s’il était illégal ou encore un contrat de Baskerville. Pour la seule, unique et bonne raison que ce dernier passait via un pendentif. Atténuant grandement les effets que le lien pouvait provoquer, rendant en revanche ce dernier facilement cassable. Il suffisait pour cela de casser le pendentif que le contractant porte. En même temps il faut bien s’arranger comme on peut, lorsque l’être humain n’est pas apte à passer un contrat sans finir sa vie dans l’Abyss pour s’y faire dévorer ou dans le meilleur des cas devenir Chain à son tour. De toute façon, pourquoi débattre là-dessus actuellement ? Là n’était pas la question, il était plutôt question d’agir pour sortir Melvin de ce pétrin. Et de préférence avant qu’il ne se retrouve au sol en train d’agoniser… Cruellement déçus de lui-même de toute façon de s’être fait attraper ainsi par cette créature. D’habitude il était bien mieux organisé que cela avec son binôme. Sauf que voilà. Une autre personne était là et pour tout vous dire, le jeune homme craignait surtout que cette chère demoiselle ne se retrouve victime à son tour de cet étrange Chain. Au moins, le pouvoir de ce dernier était inédit il fallait l’avouer.

Résistant toujours dans son coin pour ne pas se faire littéralement bouffer ou allez savoir quoi. Le brun sentit l’étreinte des puissantes mains ? Enfin si on peut appeler cela ainsi. De son agresseur se desserrer sur ses bras en même temps que des coups de feu aient résonnés. Provoquant la colère de la créature mais aussi qu’elle lâche  prise. Catalyn ou Elès qui lui était venu en aide ? Du peu qu’il avait pût voir, c’était sa collègue. Son compagnon d’arme c’était tout juste posé non loin et se précipitant vers lui pour l’aider. Ne perdant pas de temps pour se dégager de là. Melvin donna un puissant coup de pied à la créature pour la pousser. Cette dernière allait bien enfin le lâcher non ? Si ? Ah ! Quand même ! Ne perdant pas de temps pour se redresser, le contractant rejoignit son Chain qui ne tarda pas à lui faire apparaitre une nouvelle arme. L’autre ayant volé on ne sait où lorsque la créature lui avait sauté dessus. Rapidement, le Chain fût de nouveau en ligne de mire. Il fallait s’en débarrasser, à ce stade, inutile de compter en faire quelque chose. Bien trop agressif. D’ailleurs savait-il parler même s’il avait une apparence mi-humaine mi-animale ? Bonne question. En tout cas, notre homme ne comptait pas se faire la discussion avec pour le savoir. Son Chain reprit son envol et c’était parti pour lui tirer dessus. Même s’il semblait souffrir à chaque impact de balle, cela ne semblait pas l’arrêter… C’est alors que la voix de Catalyn, cette dernière étant d’ailleurs hors vision de notre homme résonna. Lui annonçant qu’elle avait trouvé son contractant ? Parfait ! C’était l’occasion de s’en débarrasser ! Bondissant sur le côté pour esquiver une attaque de ce montre, comptant sur son Chain pour l’occuper, le brun hurla alors.

- Tue-là ! Il faut éliminer son contractant pour l’atteindre, c’est triste à dire mais les balles ne semblent pas lui faire beaucoup d’effet à par le mettre en rogne !

C’était clair non ? Il fallait se débarrasser de l’humain, ou l’humaine qui lui servait de rattache à l’Abyss pour le faire retomber dedans. Le cœur battant à toute allure à force de courir et à cause de l’adrénaline. Le jeune brun se retrouva à voltiger après un magistrale coup. Se prenant par la même occasion son Chain qui voulait le retenir, ces derniers dégringolèrent avant de tomber dans le fossé qui menait à la rivière. Ah la bonne blague, les voilà trempés. La femme mi-serpent ne tarda pas à rappliquer, du bout de sa queue, elle entoura le brun qu’elle immobilisa au sol, cherchant à l’étouffer ou peut-être même pas allez savoir. Tandis qu’elle tentant d’empêcher de laisser sortir le jeune Chain ailé de l’eau qui était bien désavantagé dans ce milieu avec ses ailes. Epuisée, tentant de gagner du temps pour qu’il ne s’en prenne pas à Catalyn qui avait la possibilité de mettre fin à tout ceci, l’homme tenta de dire de façon distincte.

- Allez… Tire.. !

Le tout en tentant de faire lâcher prise à la créature et surtout qu’il laisse son pauvre Chain sortir de l’eau…
Revenir en haut Aller en bas
Catalyn Curtana

Catalyn Curtana
Membre de Pandora

Féminin Messages : 48
Age : 28
Personnages préférés : Vincent & Break (oui, oui en même temps u_u) et ce cher Duc Barma =)

Feuille de personnage
Nom & prénom: Catalyn Curtana
Nom du Chain : Croque-mitaine
Groupes: Pandora


Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Vide
MessageSujet: Re: Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn   Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Empty25th Juin 2013, 08:14

La voix de Melvin qui fait soudain écho à sa propre volonté. Catalyn vacille un peu sur ses jambes, sonnée par le coup. Son collègue est alors jeté à l'eau et elle tourne un instant la tête dans sa direction. Il semble en difficulté mais continue à tenir tête à Lamia. N'osant pas cesser de surveiller la contractante, elle se focalise à nouveau sur elle. Celle-ci à arrêter de cracher du sang et regarde maintenant en tout sens. Comme si elle ne savait que faire ou cherchait une échappatoire. Elle avait l'air d'une bête traquée. Lorsque son compagnon crie à nouveau, l'archiviste se force à se ressaisir. Elle se remet dans une position de tir à peu près correcte. Tirer sur un humain et le tuer de sang-froid n'a rien à voir avec cribler un Chain de balles. Dans le fond c'est la même chose : essayer d'anéantir l'autre. Ce n'est que parce que cet autre à une apparence humaine que l'on hésite à presser la détente. Au final, ce n'est que de l'hypocrisie mêlée à un reste de morale. Mais le fait est là, la jeune femme hésite un instant. La contractante en profite profite pour se jeter sur elle, sachant que si elle s'enfuit Catalyn lui tirera dans le dos.

Toutes deux roulent sur le sol. Grimaçantes sous l'effort. Catalyn essaye de pointer le pistolet vers son adversaire alors que celle-ci tente de le lui arracher. L'archiviste lâche soudain une main surprenant la contractante. Avant que l'autre ne saisisse l'occasion, le jeune femme lui donne un coup de poing. Tout début de pitié disparu. Mais l'autre lui donne un coup de pied qui la repousse dans la neige. Elle se relève et frappe la membre de Pandora. La femme la piétine en tenant des propos incohérents où l'archiviste ne saisit que les insultes. Catalyn ne peut se relever alors qu'elle lui meurtrit douloureusement le corps.

La balle la fauche alors qu'elle jubile en pensant se débarrasser des deux membres de Pandora. Catalyn a réussit à se relever légèrement et à faire feu. Néanmoins le tir n'est pas mortel. La contractant titube et essaye inutilement de retenir le flot carmin qui quitte son corps par sa blessure au ventre entraînant avec lui sa vie. Elle regard l'archiviste stupéfaite. Elle aussi était persuadée qu'elle s'en tirerait toujours et qu'elle ne pouvait pas être tuée. Surtout par cette adolescente aux cheveux verts qui gît pitoyablement dans la terre rendue boueuse par la neige fondue.

L'adolescente en question sait qu'elle a fait une victime ce soir. Peut-être deux si l'enfant ne survit pas. Catalyn s'en veut certes, elle vient de découvrir le remord et le dégoût que l'on peut ressentir pour ses propres actes. Mais elle est convaincue d'avoir agit pour le mieux. D'avoir agit de la seule manière possible. D'autres tirs viennent cueillir la contractante et lui arracher définitivement la vie. Alors qu'elle tombe comme un oiseau arrêté en plein vol, l'archiviste le trouve presque belle. Elle balaie cette pensée lorsqu'elle atterrit sur elle et macule de sang son manteau, ses cheveux, son propre corps. Preuve indélébile de son acte.

L'archiviste repousse la masse inerte qui la cloue au sol et recule à l'aides de ses mains, encore accroupie. L'Abysse vient récupérée la femme. Un trou sombre s'ouvre sous elle et les chaînes s'enroulent autour de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy

Melvin Legacy
Membre de Pandora

Féminin Messages : 134
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert, Glen et Elliot toujours.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Melvin Legacy
Nom du Chain : Elès Ravenswood
Groupes: Membre de Pandora


Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Vide
MessageSujet: Re: Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn   Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Empty15th Juillet 2013, 04:25

Mission un peu plus difficile que prévu ? Hm, n’allons pas dire ça tout de même, ce n’était pas non plus la mort à faire. Disons juste qu’il y a eu quelque imprévu et qu’une préparation un peu meilleure n’aurait pas été un mal. Du moins du point de vu de notre homme, ce dernier aurait volontiers bien aimé avoir un peu plus d’information sur la mission et éventuellement sur quoi combattre avant de devoir se lancer tête baissée. Hélas le temps était contre lui, on l’avait attrapée à la sauvette dans un couloir, fait en sorte de rendre cette mission et son participant vite fait bien fait et le voilà déjà poussé à la porte pour partir. Eh bah voilà où ça mène quand on ne réfléchit pas. Lui qui est du genre posé et à toujours réfléchir avant d’agir c’était raté et avait une nouvelle fois la preuve qu’il était mieux de savoir utilisé sa tête avant ses muscles… La finalité avait été que si Catalyn n’avait pas été là pour l’aider, il se serait retrouvé en bien fâcheuse posture. En effet, bien que pensant de nombreuses fois à protéger sa partenaire de mission qui était un peu trop exposé au danger à son gout parfois, le brun s’était pris en pleine tronches des assauts du Chain qui se révélait bien plus puissant que prévu. Le son n’avait pas été le seul souci de l’histoire, puisque la créature avait en plus une force physique non négligeable. Pas que notre jeune homme soit totalement dépourvu de toute force hein. Mais sa spécialité est les armes à feu, et dans un sens ce n’est pas pour rien. On est souvent plus fort en combat rapproché ou a distance au choix, mais rarement les deux. Si c’est le cas vous êtes juste un surdoué ne cherchez pas, ou bien vous avez beaucoup de temps pour vous occuper…

Bref tout ça pour dire qu’actuellement, Melvin cherchait à se sortir des griffes de cette bestiole, au sens figuré vu que lui était emmêlé dans son long corps sinueux de serpent tandis que son Chain tentait de sortir de l’eau, désavantagé par ses ailes. Catalyn avait finalement réagit. Le résultat mit tout de même un certain temps avant de se faire remarquer de leur côté, mais au final ni l’un ni l’autre n’avait été sérieusement blessé. Une bonne nuit de repos ainsi qu’une journée plus calme à ne pas courir après un autre Chain pour une autre mission, voilà ce qu’il lui fallait. Heureusement qu’il comptait prendre sa journée le lendemain… Si on lui laissait pas, Pandora avait pour projet de tuer tous ses membres par fatigue ce n’était pas possible… Se relevant tant bien que mal, non sans chanceler quelques instant encore secoué parce qu’il lui était tombé dessus. Le membre de Pandora ne tarda pas à venir en aide à son compagnon de mission mais aussi un peu de vie au final. Aidant ce dernier à sortir de là et surtout s’éloigner du Chain qui se faisait également aspirer par un trou béant en souffrant le martyre à travers les balles reçus par sa contractante. C’est triste à dire, mais dans ces cas-là, tuer l’homme est plus efficace que s’en prendre à la bête. De toute façon, on ne peut plus rien pour ces gens qui ont osés passer un contrat avec l’Abyss, peut-être valait-elle mieux qu’elle meurt de suite… ? Secouant la tête pour sortir ces idées de son esprit, l’homme laissa Elès un peu plus loin, le temps qu’il s’asseye et reprenne son souffle tandis qu’il rejoignit à grand pas la demoiselle qui l’accompagnait pour la mission. Bon c’était un peu plus long et dur que prévu mais au final la mission était un succès non ?

S’accroupissant derrière la jeune fille. Il passa ses mains sur ses bras, pour légèrement l’inciter à se relever en même temps que lui. Il ne fallait pas qu’elle reste là à regarder cette femme ce faire emporter. Pour être franc ce serait idiot d’annoncer à Pandora qu’un membre y était resté pour cette raison… Surtout que bon, elle est archiviste, il était ni plus ni moins un peu chargé de veiller à ce qu’il ne lui arrive rien. N’étant pas une employée souvent envoyée sur le terrain. Doucement il parla, visiblement éreinté par cette soirée.

- Tu ne devrais pas rester là. L’Abyss pourrait te happer.

La tirant doucement en arrière, histoire de ne pas non plus tomber bêtement mais à deux cette fois. Le brun se contenta de regarder le corps de cette femme se faire engloutir d’un peu plus loin. Oui, c’était bien finit. Un dernier regard vers le Chain, ce dernier avait presque totalement disparut. Il se tourna vers la jeune fille.

- Cette mission est terminée. On peut rentrer chez soi. Je me chargerais du rapport demain.

Dit-il en mettant ses mains dans ses poches. Resserrant son écharpe autours de son cou, il s’approcha d’Elès qui lui aussi semblait pressé de rentrer pour le coup. Comme pour saluer, ou dire au revoir allez savoir. Il tandis la main vers la demoiselle pour lui serrer la main avant de s’éloigner doucement en disant juste.

- Peut-être qu’on se reverra. Je te conseil de t’entrainer aux armes si tu veux refaire ce genre de mission..

[Je te laisse voir si tu désires conclure cette mission o/ Sinon Mp moi et je la fermerais. Si jamais tu as des idées pour qu'ils se revoient ou refassent une mission ensemble si tu veux tu peux aussi me mp ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Catalyn Curtana

Catalyn Curtana
Membre de Pandora

Féminin Messages : 48
Age : 28
Personnages préférés : Vincent & Break (oui, oui en même temps u_u) et ce cher Duc Barma =)

Feuille de personnage
Nom & prénom: Catalyn Curtana
Nom du Chain : Croque-mitaine
Groupes: Pandora


Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Vide
MessageSujet: Re: Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn   Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Empty16th Juillet 2013, 03:24

Quand des bras la saisirent par derrière Catalyn se traita mentalement d'idiote. Ce n'était pas le moment de rester à regarder disparaître la contractante ! L'archiviste réagit donc violemment. Ses nerfs à vifs la rendait un peu imprévisible. Alors quand elle vit que c'était Melvin, le jeune femme fut un peu gênée mais obtempéra en s'aidant de lui. Ou plutôt en se laissant à moitié portée. Avec son état de fatigue, le léger coup qu'elle lui avait donner avait dû être aussi douloureux que si son poing avait été une patte de chaton. Pitoyable.

Comme cette femme? Au fond, pourquoi avait-elle passé un contrat avec un Chain? Ce serait à l'enquête de le déterminer. L'archiviste ne voulait plus rien à voir à faire avec elle. Pourtant elle devrait témoigner, rédiger le rapport, faire une recherche pour prévenir ses éventuels proches... Regarder sa vie et son visage. Catalyn se sentait mal et nauséeuse. Ce n'était pas son rôle de se salir les mains, de s'impliquer. Au fond, qu'est-ce qu'elle avait cru? Voir les faits aussi crûment lui avaient déplu comme sentir la boue, la peur et le sang. Elle voulait revenir en arrière mais ce n'était pas envisageable. Maintenant qu'elle avait vu la réalité du terrain, l'encre sur le papier aurait l'odeur de la mort.

-Très bien, répondit-elle en regardant l'endroit ou le passage s'était refermé. Je vais plutôt reprendre mon propre travail. On se verra peut-être au moment où tu donneras le dossier.

L'archiviste le regarda, un peu étonnée. Le tutoiement avait fusé, naturel. Catalyn devait se reprendre. Que Melvin lui parle lui fit curieusement du bien. Il fallait penser à son travail. L'archiviste commençait déjà à passer en revue les faits pour bien les imprimer dans sa mémoire. La petite fille. Elle l'avait oubliée. Son collègue aussi visiblement puisqu'il comptait rentrer. Elle fit demi-tour aussi vite que possible. Relativement vite.

-Je m'occupe de la fillette. Il faut vérifier si elle est en vie. Ou prendre en charge son corps.

Heureusement, ils n'étaient pas allés bien loin. Catalyn n'eut aucun mal à retrouver le corps. Petit paquet de vêtements dans la neige. La jeune femme n'y connaissait rien en premiers secours. L'archiviste ne pouvait néanmoins pas se leurrer sur l'immobilité et la rigidité de la petite. Catalyn la reposa avec délicatesse en lui fermant les yeux.

La jeune femme regarda autour d'elle. Elle ne pourrait jamais ramener le corps seule. La membre de Pandora évitait de poser ses yeux sur le cadavres. Ce n'était pas le moment de craquer. Il valait mieux finir son travail, appeler un coroner de l'organisation et attendre sa venue. S'épuiser pour se vider complètement de ce trop plein d'émotions auxquelles elle n'était pas habituer. Tout pour ne pas craquer.

L'archiviste repéra une auberge ouverte tardivement d'où lui parvenait rires et musiques. Bribes venues d'un autre monde. Il lui fallut plusieurs minutes pour l'atteindre et plus en corps pour convaincre le propriétaire, plutôt alcoolisé, de lui prêter un téléphone. Catalyn revient ensuite attendre près du corps. Il faudrait ensuite qu'elle fournissent des explications. Puis elle pourrait enfin s'abandonner au sommeil.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Vide
MessageSujet: Re: Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn   Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission: Une petite mélodie envoutante. Melvin & Catalyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Alentours de la Ville :: ♠ Pont & Rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit