|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Nacie 20th Mai 2013, 02:44 | |
| About Me Pseudo ; Nacie Âge ; 13 Sexe ; fille Pays/Ville ; Toulouse. && More Manga(s) Préféré(s) ▬ Pandora Hearts, Love Mission, 07-Ghost Animé(s) Préféré(s) ▬ Pandora Hearts, Sword art online, Karneval, Psycho Pass, Durarara!!... Jeu(x) Vidéo(s) Préféré(s) ▬ Final Fantasy, Persona 4 Votre Chouchou Dans Pandora Hearts ▬ Oz Comment avez-vous connu le forum ? je chercher un forum sur Pandora Hearts Quelle a été votre première impression en voyant le forum ? il a l'air super Double Compte ▬ non Code du règlement ▬ Validé by' Gil Un mot pour la fin ? voilà
Dernière édition par Nacie le 20th Mai 2013, 06:45, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Nacie 20th Mai 2013, 03:00 | |
| IZAYA EN AVATAR DEJA ♥ Ensuite PH, SAO, Karneval ... Toi, je t'aime bien. /out En espérant que tu t'amuses parmi nous (: (en plus Toulouse c'le bien) |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Nacie 20th Mai 2013, 03:15 | |
| Bienvenue sur le forum ! Avant toute chose, je vais te demander de refaire ta carte car tu as complètement tué le code et je ne sais même pas comment. Tu auras le droit de voi le rester une fois ceci fait. \0 J'ai rien dit. Forumactif doit encore avoir un problème =A= rklgjrlekgj |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Nacie 20th Mai 2013, 03:25 | |
| Bienvenue à toi ! o/ J'espère que tu te plairas ici ♥ Ah, c'est pour ça qu'il y a des bugs un peu partout ! XD |
| | |
| Sujet: Re: Nacie 20th Mai 2013, 03:27 | |
| Bienvenue !
Eh oui, ce bug m'a emmerdé aussi puisque je comprenais pas où ta fiche étais cassé. En espérant que ça se répare vite et que tu t'amuses bien parmi nous !~ |
| | |
| Sujet: Re: Nacie 20th Mai 2013, 03:34 | |
| Ah, c'est un bug générale alors ? Ça me l'a fait sur un fo et je comprenais pas d'où ça venait é_é Bienvenue alors et amuse toi bien avec nous o/ (IZAYAAAAAAA ♥) |
| | |
| Sujet: Re: Nacie 20th Mai 2013, 03:35 | |
| Par contre ce que je vais préciser, merci de faire attention à ton orthographe. Tu fais une faute par phrase. Une relecture n'est pas un luxe pour les éviter. \0 |
| | | |
| | |
| | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|