|
| Présentation d'une fan de Pandora Hearts... | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Présentation d'une fan de Pandora Hearts... 14th Février 2013, 06:46 | |
| About Me Pseudo ; Gil'n'Elly. Âge ; 16. Sexe ; Féminin. Pays/Ville ; ... && More Manga(s) Préféré(s) ▬ Pandora Hearts et Fullmetal Alchemist. Animé(s) Préféré(s) ▬ Je n'en ai pas vraiment en particulier. Jeu(x) Vidéo(s) Préféré(s) ▬ Même chose! ^^' Votre Chouchou Dans Pandora Hearts ▬ Gilbert Nightray et son frère adoptif Elliot! X3 Comment avez-vous connu le forum ? Je surfais sur internet... Quelle a été votre première impression en voyant le forum ? Une belle petite communauté de fans de Pandora Hearts! Double Compte ▬ Non. Code du règlement ▬ Validé par Revis ♪ Un mot pour la fin ? Pandora hearts! ♥
Dernière édition par Gil'n'Elly le 14th Février 2013, 18:35, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de Pandora Hearts... 14th Février 2013, 06:57 | |
| Bienvenue sur le forum
Avant tout de chose je vais te demander d'aller lire le règlement en entier car le code est faux. Ensuite de mettre un avatar à la bonne taille, celui-ci est trop petit il doit fait 200*300 ni plus ni moins. Et merci de rétrécir ta signature >< elle est beaucoup trop grande ou sinon la mettre en spoiler, elle déforme le forum. Sinon je te dis amuse toi bien parmi nous.~ |
| | | |
| |
| Sujet: RE Présentation d'une fan de Pandora Hearts... 14th Février 2013, 07:16 | |
| Bienvenue, bienvenue chez les fous! ! Amuses-toi bien~ :3 |
| | |
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de Pandora Hearts... 14th Février 2013, 19:06 | |
| Oups! Désolée! ^^' J'espère que mes petites modifications sont correctes maintenant! Et merci pour votre accueil! =) |
| | |
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de Pandora Hearts... 15th Février 2013, 01:07 | |
| Bienvenue ! *^* Ton vava', ta signa'... Love. ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de Pandora Hearts... 15th Février 2013, 02:56 | |
| Bienvenuuuue o/ (Oui c'est vachement imaginatif pour mon premier bienvenue.... xD) |
| | |
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de Pandora Hearts... 15th Février 2013, 05:07 | |
| Merci! ^0^
Je suis contente que ma signature et mon avatar te plaise Aiko! =3 Et t'en fais pas Rufus, ton bienvenue n'est peut-être pas très original mais il me va très bien! ;3 |
| | |
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de Pandora Hearts... 15th Février 2013, 06:30 | |
| Ca m'a fait bizarre sur le coup... J'ai cru que c'était Gil qui avait posté ce dernier mess'... xDD Franchement... C'est mal de nous faire ca ! Sinon, bienvenue à toi p'tite fan ! Ici, nous sommes tous très sains d'esprits et nous ne mordons personne ! Enfin... Nous, ca on est sur... Après, les autres gens du forum, je sais pas.. OwO |
| | |
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de Pandora Hearts... 15th Février 2013, 06:39 | |
| Bienvenuuuue °w° Idem, j'ai cru que c'était Gil qui postait. XD Enfin voila, sache que ceux qui se disent sain d'esprit sont ceux qui le sont le moins (coucou Heathy ♥) & amuse toi bien parmi nous :3 |
| | |
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de Pandora Hearts... 15th Février 2013, 06:51 | |
| Bienvenue ! =D
J'ai validé ton code, y'a plus qu'à attendre que les admins te donnent ta couleur (s'ils ont du retard c'est normal, ils vont pas être beaucoup là toute cette semaine). Donc voilà, amuse toi bien sur le forum ! ♫ |
| | |
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de Pandora Hearts... 15th Février 2013, 09:15 | |
| Bienvenue ! Tu as été rajouté dans ton groupe. Amuse toi bien parmi nous ! |
| | |
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de Pandora Hearts... 15th Février 2013, 20:14 | |
| D'accord! Encore merci pour votre acceuil! ='D |
| | |
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de Pandora Hearts... 16th Février 2013, 00:19 | |
| Bienvenue -SUPER EN RETARD-. Amuse toi bien parmi-nous & j'aime beaucoup ton ava et ta signa. *^*
|
| | |
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de Pandora Hearts... 16th Février 2013, 00:49 | |
| Merci beaucoup! Décidemment, je ne pensais pas que ma signa et mon ava auraient du succès! ^^' |
| | |
| Sujet: Re: Présentation d'une fan de Pandora Hearts... | |
| |
| | | | Présentation d'une fan de Pandora Hearts... | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|