|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: My name is Rina - Chan 15th Décembre 2012, 06:19 | |
| About Me Pseudo ; Rina - Chan Âge ; 16 ans o/ Sexe ; Une simple fille ^^ Pays/Ville ; La france 8D " j'aurais aimer dire Japon ;_; " && More Manga(s) Préféré(s) ▬ PANDORA HEARTS ! <3 <3 <3 <3 <3 et beaucoup d'autre je suis plus du genre " Horreur " Animé(s) Préféré(s) ▬ PANDORA HEARTS <3 <3 <3 <3 ! et beaucoup d'autre Jeu(x) Vidéo(s) Préféré(s) ▬ PANDORA HEA ... a nan ça existe pas T__T , IB <3 et plusieurs jeux d'horreurs sur PC principalement Votre Chouchou Dans Pandora Hearts ▬ Jack Vessalius ^^ Comment avez-vous connu le forum ? TOTAL ! hasard ^^ et le hasard fait bien les choses ! Quelle a été votre première impression en voyant le forum ? TROP BEAUUU *p* Double Compte ▬ J'en n'est pas xD Code du règlement ▬ Validé by Gil' ( Moi moi ! *p* ) Un mot pour la fin ? Flocon ( de neige ) *o*
Dernière édition par Rina-Chan le 15th Décembre 2012, 06:41, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: My name is Rina - Chan 15th Décembre 2012, 06:27 | |
| Bienvenue !
Alors je valide ton code pour commencer ! N'oublie pas de mettre un avatar pour que tu puisses être validée =) ! Tu aimes Jack ee... Bouh kaka ! /mur/ Je plaisante '-'. Amuse toi bien ! |
| | |
| Sujet: Re: My name is Rina - Chan 15th Décembre 2012, 06:29 | |
| Bienvenue sur le forum ici aussi ! Je vais t'aimer toi si tu aimes l'horreur. J'en suis une grosse fan aussi ! Another par hasard? XD OU higurashi? Sinon, attention à ton orthographe tout de même sur un forum. -.^ ( j'ai et pas j'est. ) Amuse toi bien ici ! |
| | |
| Sujet: Re: My name is Rina - Chan 15th Décembre 2012, 06:52 | |
| Bienvenuuue \o/ Brr horreur... Brr. Amuse toi bien ici ! |
| | |
| Sujet: Re: My name is Rina - Chan 15th Décembre 2012, 07:05 | |
| bienvenue ! (vade retro satanas) en espérant que tu te plaise parmi nous ! (vade retro satanas... JACK >_< HORREUR >_<) mais je t'aime quand même hein =D (vade retro satanas...) /s'enfuit/ |
| | |
| Sujet: Re: My name is Rina - Chan 15th Décembre 2012, 07:10 | |
| Bienvenuuue. MOI J'AIME JACK ALORS JE COMPATIS, LOVE. Jack est chou ;w;. Amuse toi bien parmi nous. :3 |
| | |
| Sujet: Re: My name is Rina - Chan 15th Décembre 2012, 07:29 | |
| Merci merci tous le monde ^^ ! ( J'aime bien arrivée sur un forum Rp avec le perso le plus ADOREE de tous les temps 8D surtout maintenant " oui je parle bien de jack " ) Malgré tous c'est quand même mon perso préférée T^T Love jack <3.. Ayumi > Je ferrais attention a mon ortho ^^/ |
| | |
| Sujet: Re: My name is Rina - Chan 15th Décembre 2012, 07:35 | |
| Bienvenuuue ! ♥ Amuse toi bien ! Yahaha ! ♥ |
| | |
| Sujet: Re: My name is Rina - Chan 15th Décembre 2012, 11:05 | |
| Je te redis bienvenue ici ! o/ et moi aussi j'aime Jack alors chut les autres è_è (c'est marrant que ce soit Glen et moi qui défendions Jack.. xD)
Amuse toi bien et au plaisir de te voir peut-être rp plus tard avec nous o/ |
| | |
| Sujet: RE Rina-Chan 16th Décembre 2012, 02:22 | |
| Hello! On peut dire que tu as bien choisi ton avatar... uwu Sinon, fais attention aux Baskervilles, comme ils préparent une révolution ils essayent de recruter des membres. Et ils sont prêts a tout XD J'éspère que tu te plairas ici! *tends une carotte >w< |
| | |
| Sujet: Re: My name is Rina - Chan | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|