AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 And I've got friends on the other side...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité



And I've got friends on the other side... Vide
MessageSujet: And I've got friends on the other side...   And I've got friends on the other side... Empty20th Septembre 2012, 09:57

About Me

And I've got friends on the other side... Ph5j

Pseudo ; Other Side.
Âge ; 18
Sexe ; Androgyne ! (Non bon, femme.)
Pays/Ville ; France Nord-est. .
&& More

Manga(s) Préféré(s) ▬ FMA, Host Club, Pandora Hearts !
Animé(s) Préféré(s) ▬ FMA, Host Club, Pandora Hearts. XD
Jeu(x) Vidéo(s) Préféré(s) ▬ Kingdom Hearts, Tales of : Symphonia et The Abyss.
Votre Chouchou Dans Pandora Hearts ▬ Gilbert ! Et Oz aussi !
Comment avez-vous connu le forum ? En tapant "Pandora Hearts 77 discussion" dans Google.
Quelle a été votre première impression en voyant le forum ? Bon sang qu'il est beau !
Double Compte ▬ Nah !
Code du règlement ▬ validé by Gil"
Un mot pour la fin ?Vivement le 18 octobre... Et purée, félicitations pour l'esthétique du forum ! Ah et ça : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.", ça m'a tuée... T_T Faut que j'aille exprimer mon surplus d'émotions à propos du dernier chapitre sur Tumblr avec les anglophones du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


And I've got friends on the other side... Vide
MessageSujet: Re: And I've got friends on the other side...   And I've got friends on the other side... Empty20th Septembre 2012, 10:03

Bienvenue sur le forum !
Alors, le code du règlement, il faut mettre que le vrai et pas le faux. ^^ Et avant de continuer sur le forum, il faut que tu mettes un avatar. Avant ça, tu ne pourras pas aller plus loin. \0 Tu peux en trouver un facilement dans la galerie que tu trouves en haut dans le profil. =3 Comme il doit faire 300x200 ni plus, ni moins.

Et merci pour les compliments sur le forum. Cela me fait plaisir que la version plaise TwT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



And I've got friends on the other side... Vide
MessageSujet: Re: And I've got friends on the other side...   And I've got friends on the other side... Empty20th Septembre 2012, 23:03

Merci pour l'accueil ! ^^ J'ai mis les deux codes pour être sûre. XD

Voilà, je viens de mettre un avatar ! Je voulais m'en faire un, mais je n'avais pas le temps hier, donc j'ai attendu.
J'vais fureter dans le forum maintenant ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Melvin Legacy

Melvin Legacy
Membre de Pandora

Féminin Messages : 134
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert, Glen et Elliot toujours.~
Double comptes : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Melvin Legacy
Nom du Chain : Elès Ravenswood
Groupes: Membre de Pandora


And I've got friends on the other side... Vide
MessageSujet: Re: And I've got friends on the other side...   And I've got friends on the other side... Empty20th Septembre 2012, 23:09

Hello et bienvenue !

Il ne fallait mettre que le vrai code ça suffisait xD. Je valide ton code et te donne ta couleur maintenant que tu as un avatar.
C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir des compliments sur le design éwè...
Amuse toi bien ! ^^~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



And I've got friends on the other side... Vide
MessageSujet: Re: And I've got friends on the other side...   And I've got friends on the other side... Empty21st Septembre 2012, 05:46

Merci ! ^^
Et de rien pour les compliments, parce qu'après tout, c'est l'esthétique du forum qui m'a incitée à m'inscrire. XD
Pour l'avatar, je me fais le mien à moi dès que possible !

Sinon, bouh, je ne peux toujours pas accéder à la partie "Scanlation" ? ;_;
Désolée, je dois vous souler, mais j'ai trop envie de participer aux discussions du Retrace LXXVII. XD
Revenir en haut Aller en bas
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


And I've got friends on the other side... Vide
MessageSujet: Re: And I've got friends on the other side...   And I've got friends on the other side... Empty21st Septembre 2012, 06:13

C'est normal. C'est écrit dans le règlement quand tu y as accès. ~ Et on ne fait pas d'exception bien sûr. On veut la preuve que les personnes ne quitteront pas le forum dès qu'ils auront leur raw. =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



And I've got friends on the other side... Vide
MessageSujet: Re: And I've got friends on the other side...   And I've got friends on the other side... Empty21st Septembre 2012, 07:10

Ah effectivement, merci ! C'était inscrit Scantrad dans le règlement, je ne pensais pas que ça englobait la partie Scanlation avec. Aïe, aïe, ça va m'inciter au flood ça... XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



And I've got friends on the other side... Vide
MessageSujet: Re: And I've got friends on the other side...   And I've got friends on the other side... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And I've got friends on the other side...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Présentations :: ♥ Non Rpgiste-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit