|
| Le vrai repaire des Baskervilles | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Le vrai repaire des Baskervilles 18th Septembre 2012, 05:51 | |
| Le repaire des Baskervilles? Je vous annonce une mauvaise nouvelle... Les Baskervilles vont se retrouver à la rue, le repaire a été détruit... -PAN- Non, je plaisante je voulais vous faire peur ! Alors voilà, une petite idée a germé dans ma tête cette nuit pour vous faire mijoter et comploter un petit peu plus ! Et surtout, en toute discrétion. Seul les admins seront au courant de vos actions. Je vous explique Mon idée serait de créer une catégorie rien que pour vous les Baskervilles et vous pourriez y poster tout ce que vous voudrez pour faire des complots directement dans le RP. Bien sûr, que les personnes étant vraiment dans la famille ou si Revis veut faire l'espion, c'est le seul qu'on acceptera. Comme vous avez Leo et Glen en chef de famille présent sur le forum. Bien sûr, les autres peuvent aussi poser des idées hein ! On trouvait ça intéressant ! Mais avant de lancer l'idée, nous voulions savoir si cela vous intéresseraient pour ne pas travailler pour rien. Par la suite, il peut aussi y avoir pareil pour les membres de Pandora mais n'ayant pas assez de membre important comme un directeur, Break ect... Cela ne vous serait pas utile pour le moment. Dernière chose, comme certain possède un compte chez les Baskervilles et Pandora, il faudra choisir votre camp principale ! A part pour les personnages prédéfinis du forum ou du manga qui seront prioritaire. Alors, est-ce que cette idée vous plait-elle? Nous attendons vos avis avant de faire quoi que ce soit. Tout le monde peut la donner bien sûr ! \0. |
| | |
| Sujet: Re: Le vrai repaire des Baskervilles 18th Septembre 2012, 06:45 | |
| Rien qu'avec le titre ça m'a inspiré ! Personnellement, ça m’intéresse, surtout l'idée de jouer l'espion qui me plaît beaucoup. o/
Reste à voir si les autres sont d'accord, vu que je ne pense pas que mon avis compte beaucoup puisque je me mêle pas à eux.
Bonne initiative en tout cas °w° |
| | |
| Sujet: Re: Le vrai repaire des Baskervilles 18th Septembre 2012, 07:11 | |
| Of course j'aime ! *-*
Bon par contre je vais passer pour une idiote mais... C'est une catégorie pour comploter via rp (en gros pour faire des rp "cachés" entre Baskerville ?) ou une sorte de flood concernant le rp en général encore une fois que pour nous ? Bref dans les deux cas (et même si devait y en avoir un troisième, tenez o/) ça me plaît =) |
| | |
| Sujet: Re: Le vrai repaire des Baskervilles 18th Septembre 2012, 07:16 | |
| Alors en gros, vous pouvez écrire toutes les idées pour de futur RP que vous auriez. Des complots, des missions sérieuses ou tordues, peut-être même des idées qui pourraient influencer le forum ect... En gros, un endroit secret ou vous pourriez comploter sur ce que vous voulez ! Et après, le réaliser en RP sur le forum. Vous pourrez le faire en groupe seulement mais je pense que le plus sympa et de laisser 1-2 places libres pour des personnes hors votre clan pour leur faire découvrir vos plans machiavélique mouahaha ! -PAN-
Pour le flood, c'est plus sympa de le faire avec tout le forum par contre. ^^ Histoire de ne pas trop trop vous enfermer sur votre clan. =3 |
| | |
| Sujet: Re: Le vrai repaire des Baskervilles 18th Septembre 2012, 08:20 | |
| Par flood j'entendais exactement ce que t'as dit, mais j'avais pas d'autre mot pour l'exprimer je suis un peu limitée xD. Donc je réitère : j'en suis *-*. Merci pour les précisions ! |
| | |
| Sujet: Re: Le vrai repaire des Baskervilles 18th Septembre 2012, 08:21 | |
| C'est trop sympa comme idée j'aime beaucoup même si je suis pas directement concernée /camion/. *faislesyeuxduchatdansShrek* Et... et moi comme je suis le chain de Finou, je... je peux voir la partie Baskerville ou pas ? -^^- |
| | |
| Sujet: Re: Le vrai repaire des Baskervilles 18th Septembre 2012, 08:24 | |
| Comme ton contractant est un Baskerville oui ^^. Ayu stop moi si je dis une connerie uou mais pour moi c'est logique /pan/ |
| | |
| Sujet: Re: Le vrai repaire des Baskervilles 19th Septembre 2012, 06:59 | |
| Mais nan Gilou ♥ tu dis jamais de conneries! Par contre... tu peux pas prendre Curtis en principal? Histoire de mettre un peu d'ambiance ♫♪ pareil pour Ayu! (sauf que elle c'est pas complètement Pandora doncça va *espère*) D'ailleurs, je l'ai pas dis mais je suis super d'accord, j'encourage même -carrément, j'suis comme ça moi- Par contre, je vous préviens! Ne lisant pas les scans et n'ayant toujours pas acheté le tome 15, je ME considère toujours comme supérieur à vous tous MOUHAHAA /BUS/ (mais bon, m'en fou si vous spoiler un peu, faut pas se retenir pour moi, de toute façon j'ai déjà compris des trucs à force, tout ce que je sais, c'est que j'aime mon Glennou ♥♥♥) Sinon, c'est inutile mais je précise quand même que je prend Lottie en compte principal et pas Aérys (la pauvre, elle va m'en vouloir >.<) |
| | |
| Sujet: Re: Le vrai repaire des Baskervilles 19th Septembre 2012, 07:18 | |
| Je plussois ce que dit ma Giloute. Bien sûr que tu y seras aussi Naru comme tu es le Chain d'un Baskerville.
Charlotte -> C'est Leo, Glen qui est le patron maintenant normalement. =3 Mais tu restes la sous chef oui.
En tout cas, je suis contente que mon idée vous plaise ! J'espère que nous allons avoir des événements intéressant grâce à vous. ^^ Je laisse encore Glen et Leo donner leur avis. Comme c'est quand même les plus important. XD |
| | |
| Sujet: Re: Le vrai repaire des Baskervilles 19th Septembre 2012, 07:28 | |
| Owi, je suis important. Bon sérieusement..J'aime beaucoup l'idée. Elle permet aux Baskerville de communiquer en toute discrétion entre eux sans passer par une tonne d'MP etc. Puis elle ouvre des portes très intéressante pour les RP's a venir & tout. Bref en gros je suis pour. ~
|
| | |
| Sujet: Re: Le vrai repaire des Baskervilles 19th Septembre 2012, 09:00 | |
| Genre on attend ma réponse là hein uwu "suspense de merde" Bah la donnerais que si vous êtes gentilles nah uu "retourne à son ero" . . . . . . . . ahem ! Bref je trouve l'idée intéressante vu que c'est moi le patron tout me va =v= |
| | |
| Sujet: Re: Le vrai repaire des Baskervilles 20th Septembre 2012, 05:33 | |
| Comme le projet semble être mis au point à 100% par tout le monde, voir même plus. XD Nous allons mettre tout en place demain ou ce week-end ! Merci pour vos avis ^-^. |
| | |
| Sujet: Re: Le vrai repaire des Baskervilles | |
| |
| | | | Le vrai repaire des Baskervilles | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|