AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty5th Septembre 2011, 14:01

C'était une soirée comme les autres, elle annonçait le début de l'automne. Oz était assis sur la margelle des escaliers et reposait son pied droit sur la deuxieme marche sans vraiment mettre tout son poids dessus. C'était étrange mais là il voulait juste ne penser à rien et pourtant il aurait des raisons de se montrer vigilent. Il n'en avait que faire des problèmes, il voulait juste se poser et ne rien faire. Et tous ces tomes de Holy Knight qui lui restaient à finir, mais comment ne pas frissonner face à cette fin terrible ? Edgar méritait-il cela? A y réfléchir personne ne le mériterait... Jamais Oz ne laisserait quelqu'un se sacrifier pour lui, ils devaient vivre, ce monde devait vivre ! Et voilà qu'il repartait dans ses soucis et inquiétudes qu'il ne montrait à personne. Qui aurait pu croire que ce tête posée sur cette main se posait autant de questions ? Quand on voyait Oz très calme, on pouvait croire que rien ne l'atteignait. En vérité, il ne cherchait pas à reconstruire ce qu'il avait perdu, il aimait ce monde et pour rien au monde il ne pourrait le voir se fâner. Ses doigts glissèrent près d'une feuille puis le long des pétals rouges. Un de ses pétals se détacha sans bruit, il n'était retenu que par un lien si mince. Oz s'accroupit sur l'escalier, il regardait la fleur derrière la balustrade de l'escalier la veillant comme le berger son étoile. Un coup de vent léger souffla et emporta le petal qu'il prit au fond de sa main, il le passa à travers les colonnes de la rampe puis s'assit sur les marches.

C'était le crépuscule, la nuit ne tarderait plus à présent. Alors qu'il se sentait appaisé, sa main se mit doucement à caresser ce pétal devenu orphelin. Ses doigts venaient trouver ce petit oublié, s'éloignaient, replongeaient vers lui jusqu'à ce que le vent l'emporte plus loin. Un domestique vint chercher "monsieur" car il devait avoir froid, non il n'avait pas froid; il n'aimait pas que l'on devance ses envies. Lorsque ce genre de situation arrivait, il avait envie de dire "mais prenez soin de vous". Oz remercia le domestique et lui dit simplement que la tiédeur de la nuit ne l'impressionnait pas et que donc il resterait à l'extérieur quelque temps. Par son sourire le domestique n'en fut pas vexé qu'il déroge ainsi aux horaires. En ce moment on veillait à sa sécurité et le savoir dehors ben c'était une menace. Il était chez lui zut ! Oz était loin d'avoir un caractère si facile que cela. Dans son enfance lorsqu'il fallait étudier, il trouvait toujours moyen de désobéir bien que Gilbert l'enjoigne de rejoindre sa leçon. Enfin c'était jusqu'à ce qu'il s'imagine que son père l'apprécierait davantage s'il étudiait plus. Là il s'était entièrement soumis à toutes les diciplines et Gilbert avait eu moins de sueurs froides. Oz le regardait paniquer, il souriait et le taquinait. Bon d'accord cela le tournait un peu en ridicule. C'était surtout pour qu'il destresse un peu, il était bien de trop tendu. Enfin il lui donnait la vie dure aussi.

Voilà pourquoi Oz aimait rester dehors non loin du manoir, il parcourait les chemins déjà tracés comme une promenade, un air lointain dont le refrain flatte bien plus qu'il ne blesse. Et à présent en caressant ce pétal il avait comme senti un autre corps : celui d'une femme qu'il aimait. Les courbures, la douceur des traits, un arôme si apaisant, une présence si agréable. Il se leva pour aller trouver la femme que ses pensées captaient. Le papillon s'envola vers sa lumière, il la trouva endormie sur un canapé et ne résista pas. Il fallait qu'il l'emmène. Alors doucement il la prit enfin il tenta d'user de toutes ses forces, il voulait au moins atteindre la porte après bon il lui demanderait comme un bon gentleman de marcher. Oz se mit à la bercer pour la réveiller bien que les secousses suite au transport avaient quand même du avoir un sacré effet. Et il finit par passer cette maudite porte pour s'exclamer un : "j'ai réussi !!!"

Là si Ayumi était sourde, il le saurait bien que c'était peu probable. Il la déposa au sol, la laissa reprendre ses esprits et lui tendit son bras. Il l'accompagna jusqu'à l'écurie où il se mit à flatter l'encolure d'un beau cheval noir. *** Il me fait penser à Gilbert, je comprends mieux pourquoi j'ai toujours tendance à nommer tous les chevaux de cette robe Bébère. Je ne sais pas s'il s'en souvient.*** Il se mit à le seller tranquillement puis présenta ses mains pour aider Ayumi à monter puis il monta derrière elle. Oz l'invita à se mettre près de lui, sa main gauche tenait les rênes e sa main droite serrait Ayu contre lui.

" Je ne voulais pas que tu marches trop, tu semblais bien dormir. Nous marcherons plus loin, désolé si j'ai été un peu long. Tu as dû trouver le temps long, non?"

Le cheval les emmena en suivant la route vers Réveil mais ils ne se rendirent pas en ville mais suivirent la rivière. La forêt n'était pas très loin c'était très calme et c'est là qu'il déposa sa femme. Il attacha le cheval près d'un arbre de façon à ce qu'il ne s'échappe pas mais puisse se désaltérer ou manger à son envie. Il tendit les bras vers Ayumi mais la descente fut nettement plus difficile que la montée. Il sentait une pointe d'hésitation à moins que cela ne soit qu'une impression puis il voulut rattraper Ayumi mais il tomba en arrière. Il roula avec elle sur l'herbe.

"Toi séance d'équitation et moi de musculation, promis" rigolait-il "Allez hop, je me disais que l'on pourrait marcher pour ensuite voir la ville un peu avant que tout ne ferme qu'en penses tu? Au pire je pourrais t'offrir un verre et on pourra discuter là bas?"


Oz était déjà sur ses deux jambes, il était comme à son habitude motivé et volontaire. Aussitôt il tendit sa main vers Ayumi pour l'aider à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty11th Septembre 2011, 13:57

Il devait être environ le milieu de l’après-midi quand Ayumi dut quitter un moment Oz. Surement une affaire à régler comme d’habitude. Le pauvre devait être demandé de tous les côtés en ce moment et la jeune fille avait très peur de le déranger quand il ne fallait pas. Après tout, il était quand même l’un des futurs Ducs et son devoir faisait souvent appel à lui.

Un petit peu dans ses pensées, la jeune adolescente alla s’assoir sur un des canapés tout en fixant un petit peu devant-elle. Le jeune Bezarius lui avait promis de revenir après son occupation pour qu’ils fassent quelque chose en semble et rien que ça, faisait déjà sourire chaleureusement Ayumi qui aimait énormément chaque moments qu’elle pouvait passer avec son fiancé. Comme elle était quand même prévoyante, elle commença, bien en avance certes, à écrire un petit mot qu’elle plaça sur la table bien en valeur. Une simple petite note qui disait qu’il ne fallait pas s’inquiéter et qu’Oz était simplement en train de faire une promenade avec elle. D’un côté, Ayumi ne savait pas trop si ce petit mot allait rassurer les domestiques comme ses dernières ne semblaient toujours pas vraiment l’avoir dans leur cœur… Peut-être que les choses allaient changer petit à petit ? En tout cas, c’est ce que souhaitait Ayumi du plus profond de son être. En aucun cas elle ne voulait faire mauvaise figure et surtout honte à son futur mari. Après tout, elle était déjà une roturière qui s’installait dans une famille Ducale, ce point était déjà assez négatif et en rajouter une couche, n’en serait que dès plus mauvais. Partie dans ses pensées, la jeune Hasegawa ne remarqua pas que le sommeil était en train de l’atteindre et délicatement, elle se laissa tomber de côté pour s’installer confortablement sur le divan tout en se laissant emporter par les bras de Morphée.

Une ou deux heures passèrent pendant que cette jeune fille se reposait. Quand elle commença à se réveiller, elle sentit quelques secousses et pas la suite une voix qu’elle reconnaitre entre mille. Une voix douce qui résonnait mielleusement à ses deux oreilles. Se les frottant délicatement d’une main, elle remarqua qu’aucun de ses pieds ne touchaient le sol et il fallut bien cinq secondes pour que cette dernière comprenne qu’Oz était en train de la porter. Elle ne pouvait pas rêver d’un meilleur réveil non ? Un petit sourire encore endormi apparu sur son visage alors que le Bezarius était en train de la poser. Tendrement, elle s’accrocha à son bras et tenta de marcher le plus droit possible. Et oui, il lui fallait quand même un petit moment avant de se réveiller complètement. Elle tira d’ailleurs une drôle de tête quand elle se trouva nez à nez avec un cheval et sursauta un petit peu. Tournant la tête vers son ange, elle ne comprit pas trop ce qu’il était en train de faire. C’était quoi ce truc qu’il lui mettait sur le dos ? Avec la tête dans les vapes d’Ayumi, de loin, elle cru que c’était une cuvette… Elle va aller loin cette petite.

S’avançant vers Oz, ce dernier lui montra ses mains et la jeune Vampire pencha la tête de travers avant de comprendre qu’elle devait monter sur le cheval ? Mais elle n’en avait jamais fait… Elle allait se casser la figure vite fait ! Avec toute l’élégance qu’Ayumi n’a… pas. Elle monta sur l’animal en écartant bien les jambes bien maladroitement. Elle fut vite rassurée quand Oz monta derrière elle. Si cette dernière avait du piloter cet engin, elle serait arrivée dans un autre pays vite fait ! Se serrant un petit peu contre Oz, les secousses du au cheval la réveillèrent définitivement et elle tourna la tête pour écouter les quelques paroles que le jeune blond lui disait. Il était désolé d’avoir été long ? Une nouvelle fois, un petit sourire apparu sur ses lèvres.

« Ce qui compte, c’est que tu sois là Oz. Et je ne pouvais avoir un meilleur réveil que dans tes bras.»

Doucement et en essayant de ne pas tomber, elle déposa un léger baiser sur la joue de son petit ange et se colla à lui pour regarder le paysage qui défilait autour d’eux. La promenade ne fut pas très longue mais ni trop courte. Le jeune garçon décida d’arrêter le cheval vers un arbre et l’attacha à un arbre. L’endroit était bien joli et bien tranquille aussi. Un endroit parfait !

Mais le tout se corsa un petit peu quand Ayumi essaya de descendre à l’aide d’Oz. N’ayant toujours pas l’habitude du cheval, elle se laissa glisser dans les bras de son petit ami et ce fut le drame ! Le blond n’ayant pas réussi à la rattraper, les deux eurent le droit à quelques petites roulades dans l’herbe et arrivèrent un ou deux mètres plus loin. Se secouant un peu la tête, elle ne put empêcher un petit rire sortir de sa bouche de se retrouver en dessous d’Oz. Son rire ne fut qu’accentué quand le jeune garçon lui dit qu’elle avait besoin d’une séance d’équitation et lui de musculation.

Se relevant gentiment à l’aide d’Oz, la petite étrangère l’écouta attentivement quand ce dernier lui demanda si elle voulait marcher un peu et aller faire un tour en ville. C’était une très bonne idée ! Bon avec Ayumi, Oz avait toujours de bonne idée. Hochant positivement de la tête, elle approuva donc la question de son petit fiancé.

« C’est une très bonne idée ! Je suis partante et allons-y ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle prit le bras d’Oz avant d’avancer vers Réveil tout en regardant toujours tout autour d’elle. Après tout, il y avait encore beaucoup d’endroit ainsi que de personnes qu’elle ne connaissait pas encore. Alors sa curiosité n’était qu’étendue ! D’ailleurs, c’était quoi cette espèce d’ombre noire qu’elle voyait approcher au loin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty21st Octobre 2011, 23:36

Il faisait nuit, la soirée avait été plutôt calme d'ailleurs. Le jeune homme avait passé le repas comme souvent avec son jeune maître, puis était sortit pour se mettre au calme dans le jardin. Il n'avait pas de mission ce soir. En fait l'on pouvait dire que sa principale mission qu'il s'était donné était de surveiller et de prendre soin de son maître. Et ça, c'était une mission à vie... Mais ce soir rien ne laissait présager quoique se soit. La soirée c'était bien passé, Oz ne semblait pas décidé à faire quoique se soit pour nuire à sa précieuse santés. C'était déjà une bonne chose, au moins c'était une source d'inquiétude en moins pour le jeune homme, il pouvait de ce fait passer la soirée au calme. Assit au pied d'un arbre en train de fumer une cigarette il pensait, il songeait. À quoi ? Et bien à un bon nombre de chose. Se qu'il s'était passé entre la disparition de son maître, se qu'il avait accomplis pour lui, sa vie qu'il lui avait dévoué. Son retour un peu inattendu, un bon nombre d'imprévus comme la présence de ce stupide lapin. Ce chain qui ronge le corps de son maître, le menaçant à tout moment de le faire à nouveau retourner dans l'Abyss. C'était un peu comme si un épée de Damoclès était constamment au dessus de lui, et si Oz tombait, le jeune brun serai inévitablement entraîné avec... Il y avait de quoi être tracassé, il ne savait que faire pour changer cette situation, et le peu de solution qui se présentait à lui, ce n'était pas hélas pas vraiment envisageable. Enfin peu importe c'était déjà un bon nombre de problème, mais voilà qu'un nouvel imprévu avait fait son apparition. Et cette fois ci.. c'était quelque chose que Gilbert n'avait hélas pas du tout pensé.. pourtant cela fait partie de la vie non ? Mais non.. c'était Oz.. et c'est tout. C'est vrai quoi, comment aurai-t-il pu imaginer qu'une fille aurai pu rentrer dans la vie de son maître ? Non, je ne parle pas de ce stupide lapin, mais d'une certaine Ayumi. Cette fille qui courait les rues auparavant, se trouvait au côté du jeune maître depuis déjà pas mal de temps. Comment s'étaient ils connu ? Comment cela avait il pu dériver ainsi entre eux ? Gilbert ne le savait pas et en fait il n'avait pas vraiment envie de le savoir. La seule chose qui importait maintenant, c'était que cette fille était une menace. Elle voulait lui prendre son maître, l'éloigner de lui. Hors.. Oz est tout pour Gilbert, c'était exactement comme si on voulait lui retirer toute raison de vivre. Il ne la connaissait pas certes, il n'avait jamais échanger que quelques brèves paroles avec elle. Mais on ne pouvait pas dire qu'il était vraiment du genre ouvert aux dialogues avec. Ah.. que d'histoire pour une simple relation amoureuse. Mais que voulez vous, le jeune brun est du genre possessif avec son maître, et on ne savait pas vraiment si leur relation allait vraiment s'arranger avec le temps...

Perdu dans ses pensée, la légère fraicheur de la nuit le tira de ses sombres songes. Il faisait désormais totalement nuit. Le soleil avait complètement disparut du ciel. Quant à sa cigarette, elle s'était éteinte d'elle même, totalement consumé par le feu. Soupirant un coup, il prit le reste de cigarette entre ses doigts pour finir de l'écraser dans l'herbe. Elle était déjà éteinte, mais c'était là un simple réflexe de fumeur. Une fois écrabouillé, il la laissa dans l'herbe. Ce n'était certes pas un très bon geste, mais ce n'était qu'une cigarette perdu en pleine nature. Et puis, il était bien trop préoccupé pour prêter la moindre attention à son geste. Se relevant il s'étira, étant légèrement engourdit par le fait d'être resté assit aussi longtemps sans bouger. Il voulait retrouver Oz. Il ne l'avait pas vu depuis le repas.. il devait certainement être avec cette.. fille, encore... Pourquoi il passait autant de temps avec elle, il ne voulait pas le comprendre. Il pensait à nouveau l'époque où Oz, Miss Ada et lui même jouaient encore ensemble à fuir les domestiques ou encore à la chasse aux trésors. Ah.. il n'y avait pas à dire c'était le bon temps. Mais les choses ont tout de même bien changé depuis.. c'était le temps passé, c'était un temps perdu qui ne pouvait être retrouvé. Progressant d'un pas plutôt modéré dans le jardin des Bezarius qu'il connaissait parfaitement depuis le temps, il arriva dans le manoir. Maintenant.. il fallait retrouver Oz. Où pouvait il bien être ? Il croisa une femme de chambre, il lui demanda où le jeune maître se trouvait. Elle lui répondit que la dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était en compagnie de la petit albinos dans le petit salon. Et oui.. encore une fois il était avec elle.. encore une fois elle lui prenait son maître... Remerciant la femme de chambre il se dirigea vers le petit salon, histoire de jeter un coup d’œil et puis.. d'être avec lui au moins un peu dans la soirée. À croire que c'était presque maladif chez lui.

Il poussa doucement la porte du petit salon, histoire de ne pas faire trop de bruit.. au cas où. Et là il ne vit personne. Quoi ? Comment ça ils n'étaient pas là ? Où pouvaient ils bien être. Par réflexe il parcourra la pièce du regard, sachant pertinemment qu'il n'y avait personne dans cette pièce à part lui. Son regard s'attarda sur la petite table devant le canapé, un papier était posé là bien en évidence. Il s'approcha de celui ci et se saisit du papier. Dessus, il y avait un mot, prévenant de la sortit des deux jeunes gens pour une balade tout les deux. Quoi ? Comment ça tout les deux ? Toujours.. toujours, elle le lui volait. Passant de plus en plus de temps avec lui, l'empêchant de le voir à certain moments, trouvant encore moins le temps et le courage de lui parler aussi franchement qu'autrefois. Non.. pour lui cette fille n'était pas une bonne chose, il ne la portait pas du tout dans son cœur. Elle lui volait son maître. En plus selon lui elle le mettait en dangers, et oui.. selon le jeune homme ce n'était pas une bonne chose qu'Oz sorte ainsi tout seul la nuit. Il ne pouvait pas laisser passer ça. Comme toujours, à trop s’inquiéter, il finit par sortir par la porte du jardin en courant, direction la sortie. Se qu'il voulait faire ? Ramener Oz en sécurité au manoir.. que voulait vous, il avait toujours tendance à trop en faire pour lui. Mais il ne souhaite au fond de lui que du bien pour Oz. Et puis.. pour tout avouer c'était une occasion pour les déranger tout les deux, enfin.. dans ses pensées surtout la déranger elle...

Il y avait le sur le chemin de la sortie des traces de sabots encore fraiches, ils étaient donc partit à cheval. Pff.. courant sur la route, tout en gardant un allure potable pour la longue distance, il suivit les traces espérant trouver son maître au bout du chemin. Après une dizaine de minute de course, Gilbert arriva sur les bords de la rivière à proximité de la ville. Là il vit le cheval attaché en train de brouter tranquillement. S'arrêtant un instant pour reprendre son souffle, il regardait autours de lui, les cherchant du regard tout en reprenant sa respiration qui était saccadé. Et là.. il les vit, tout les deux. Il n'aimait pas ça, c'était une vu qu'il n'aimait pas voir. C'était en quelque sorte de la jalousie.. en fait il aimerait pouvoir être aussi proche de son maître, comme autrefois, occuper sa place de meilleur ami. Et là il avait l'impression de la perdre. Reprenant sa course il arriva en courant devant les deux jeunes gens, il hurla à l'attention d'Oz.

–Hey ! Oz ! Qu'est se que tu fiches dehors ?! Tu ne devrais pas traîner ainsi tout seul, allez on rentre !

C'était plutôt cash, en plus il ne prêta aucune attention à la jeune albinos. C'était ainsi qu'il procédait, ne préférant ne rien dire, il opta alors pour l'option de l'ignorer, et ainsi passer ni vu ni connu aux yeux d'Oz. Il évitait ainsi de paraître blessant devant son maître, mais en même temps il voulait faire comprendre à la jeune fille qu'il ne l'aimait pas du tout. C'était des idées fondées uniquement sur les apparences. Peut être qu'en parlant tout les deux ils finiraient par bien s'entendre, mais jusqu'à maintenant le jeune brun ne semblait pas vraiment disposé à ça. Et pourtant.. ils ont bien un point commun ensembles, ils aiment Oz et veulent tout les deux le protéger avant tout. Planté devant eux encore essoufflé, il les regarda d'un air pas vraiment ravis. Ah.. il se complique tout de même bien la vie notre Gilbert..

[Désolé, en retard et fait vite fait .w."]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty28th Novembre 2011, 12:40

Oz ne comprenait plus rien en fait, il était là avec Ayumi et d'un coup voilà un Gilbert complètement alerté qui déboule d'on ne savait véritablement où. Il les avait suivis ou bien...? Comment savoir ? Surtout que Oz n'apprécia pas du tout ce regard, il évitait celui d'Ayumi là c'était clair et net. Il avait toujours la main chaude, calme, rassurante, agréable et tant de choses qu'il pourrait dire de cette partie d'elle que cette jeune femme lui avait offert dans sa main. Pourquoi Gilbert agissait ainsi ? Sans même prendre le temps de la lâcher, Oz s'avança en plaçant brusquement un pied en avant entraînant par la loi non pas de la pesanteur mais du mouvement Ayumi avec lui. Cela changeait de tous ces cas de figure où ils se retrouvaient tous deux projetés par terre dans une succession de mouvements pour finir piteusement par terre. Enfin là Oz tombait des nues, cette réaction l'interpellait, elle n'était pas ordinaire aussi demanda t_il :

" ça va Gilbert??"

C'était sur un ton presque aussi inquiet que lorsque Gilbert avait avalé de travers un noyau sauf qu'ici Oz ignorait tout de ce noyau, de ce blocage auquel son ami se heurtait si brutalement. Peut-être y avait-il une urgence précise que Pandora avait relevé qui mérite une attention particulière et donc une surveillance. Cela expliquerait le souffle bondissant qui agitait le corps de son ami fatigué par cette course, parce qu'en plus il avait couru; c'était à n'y rien comprendre ! Il se résolut à relâcher ses doigts qui étaient entremêlés à se d'Ayumi pour se concentrer. Mais pour se concentrer, il lui fallait relativiser la situation.

"Gilbert as-tu chaud à la tête? Quelque chose ne va pas?Tu as encore bu ? Oscar est dur ? Que se passe t-il, dis moi? Car je n'arrive pas à atteindre ta tête, tu as trop grandi !!

Il lui faisait souvent ce reproche comme si cela signifiait " tu m'as pas attendu, tricheur". C'était avant tout pour le détendre parce que là il était agité, beaucoup trop il cherchait à défaillir là non, parce que à le voir ainsi ! Ayumi se situait juste derrière lui, il s'en voulait de la mettre à l'écart pour le coup... Mais il ne savait pas comment faire à vrai dire... Alors il essayait et il finit par sortir maladroitement :

"Au pire Ayu, tu as des compresses, non ? Vu le nombre de fois où on tombe! "

Oz tentait de rendre la situation comique, car il ne supportait pas ce climat d’incompréhension. Tant de fois il s'était senti perdu et à chaque fois, il avait senti un goût amer dans la bouche fortement désagréable. Il ne le souhaitait à personne et surtout pas à ces deux là. A eux deux, ils étaient tout pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty1st Décembre 2011, 04:49

Tout était calme en ce début de soirée. La petite adolescente était contente de passer un moment avec son ange surtout qu’il faisait bon. Ni trop froid, ni trop chaud. Soudain, une voix fit sursauter Ayumi qui tourna la tête vers la prévenance. C’était Gilbert qui venait d’arriver et de dire… Non plutôt d’ordonner à Oz de rentrer car il ne devait pas rester tout seul. Tout seul ? Peut-être qu’il ne l’avait pas vu mais en tout cas, Ayumi ne le prit pas mal. D’ailleurs, elle en avait bien entendu parlé de cet homme mais n’avait jamais pu lui parler… En y pensant, elle trouva ça bien dommage comme c’était une personne très importante aux yeux d’Oz et l’envie de connaitre ces personnes en était ! Surtout qu’il avait l’air de quelqu’un de fort sympathique.

Mais ce dernier semblait complètement épuisé. Avait-il donc couru ? L’adolescente ne voyait pas vraiment ce qui pouvait y avoir eu d’autre… En tout cas, cela semblait avoir inquiéter Oz qui sortit pas mal d’hypothèse. Sans qu’elle ne s’y attende, le Bezarius la tira en avant pour se diriger vers le brun. Heureusement, elle tenait bien sur ses pieds et n’allait pas se tauler la figure devant Gilbert. Elle aurait paru bien bête… Mais revenons aux hypothèses d’Oz. Il était donc malade ? Ou quelqu’un avec été méchant avec lui ou… La petite albinos avait quand même du mal à suivre et ne savait pas trop par où commencer. Mais la fin de la discussion ne peut l’empêcher de sourire et de lâcher un petit rire. Elle aimait bien entendre le noble faire la moue sur sa taille qu’elle trouvait, elle parfaite. C’est vrai qu’il n’était pas une perche mais sa petite taille le rendait encore plus craquant à ses yeux.

Mais le temps de la rêverie n’était pas là. Sortant d’un coup de ses pensées, Oz lui demanda si elle avait des compresses sur elle comme ils tombaient tout le temps. Se frottant un peu timidement derrière la tête, elle répondit donc.

« Désolé Oz, je n’en ai pas… »

Commençant à chercher quelque chose dans ses poches, elle trouva un mouchoir propre et eut une idée qu’elle s’empressa de faire partager en espérant qu’elle ne soit pas trop idiote.

« J’ai un mouchoir par contre ! Je reviens, je vais le faire tremper. »

Et hop ! Aussitôt sa phrase finie, elle se dirigea vers la petite rivière pour y faire tremper le tissu dans l’eau froide qui coulait. S’il avait de la fière, il fallait la faire baisser avec quelque chose non ? Et de l’eau fraiche était la meilleure solution selon elle ! Après avoir bien trempé son petit mouchoir, elle se retourna pour se diriger vers les deux nobles, en évitant de tomber bien sûr. Une fois arrivée à sa position initiale, l’enfant tendit les mains vers le noiraud pour lui donner la serviette qui dégoulinait encore du liquide froid. D’ailleurs, la fraiche fit un peu frissonner Ayumi qui n’était pas friande de cette matière et encore moins aussi froide… Espérons juste qu’elle ne tombe pas encore une fois malade ou que son feu décide de faire un petit tour et prendre l’air sans que sa contractante le lui permette.

« J’espère que ça ira. »

Un peu timide, elle aborda une petite voix qui allait bien avec la mine souriante. Mais allait-il l’accepter ? Peut-être que ce n’était pas ce qu’il voulait après tout… Ayumi voulait juste l’aider et essayer d’apprendre à le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty2nd Mars 2012, 07:44

Le jeune en était encore essoufflé, il avait fait une sacré course il fallait dire. A partir du moment où il avait sur où son Maître était, il s’était dépêché d’accourir vers lui. Accourir, c’est même petit de le dire, courir, voler, et bien plus encore c’était le mot. Comme si le jeune blond devait craindre le moindre danger en ce moment, et que Gilbert volait à son secours. Hors le truc dans l’histoire, c’est qu’Oz ne risquait rien du tout. A en voir le jeune homme courir comme pas possible s’en était difficile à croire, et pourtant si vous saviez. La première raison de cette course effrénée était que son jeune Maître était partit se balader seul avec cette fille. Oui oui, parfaitement cette fille albinos que le jeune brun ne pouvait pas voir en couleur. Il ne la connaissait pas plus que ça, mais savoir qu’elle attirait l’attention du Maître sur elle s’en était assez pour prétendre ne pas l’aimer. Un peu petit comme réflexion, peut-être mais c’était ainsi que voulez-vous. De la sueur dégoulinant légèrement sur son front, le jeune homme devait certainement être brûlant au touché, et ce à cause de l’effort fournit pour arriver ici aussi rapidement. Il lui avait littéralement ordonné de rentrer, chose qu’il n’aurait jamais osé faire étant jeune, mais c’était bien l’un des seul côté où il était devenu plus sûr de lui. Il était désormais capable de donner des ordres pour sa sécurité, ignorant tout statut. Déjà.. il ne l’appelait plus jeune Maître à tout bout de champ, c’est un sacré progrès non ? Bref, revenons à notre bord de rivière avec notre brun en panique pour rien du tout.

Oz demandait pourquoi il avait chaud comme ça. Allons, cela ne semblait pas assez évident qu’il s’était dépêché comme un malade ? Certainement un moyen de tenter de détendre l’atmosphère ? Oz avait toujours le don de placer des phrases à connotation comique quand il ne le fallait pas, du moins c’est ce que pensait Gilbert. Il était plus que certains que le brun n’éprouvait pas des sentiments forts sympathiques pour la jeune fille qui s’était entiché de son Maître, mais de là ce que tous les deux le saches, c’était une autre affaire. Même si le jeune homme ne s’en cachait pas vraiment, il ne lui adressait pas vraiment la parole, l’ignorait souvent, et lui parlait sur un ton assez peu sympathique lorsqu’il daignait lui adresser la parole. Mais le problème c’est qu’il avait peur qu’Oz lui en veuilles pour cette attitude, ainsi c’était moins flagrant en sa présence. Gil se contenta de faire la moue lorsque le jeune Duc demanda à Ayumi si elle avait des compresses pour lui. N’en ayant pas, la jeune fille se rendit à la rivière un peu en contre bas pour aller y tremper son mouchoir, faisant ainsi office de compresse. Et merde. Gilbert n’avait aucune envie de prendre son mouchoir à cette fille. Il ne voulait même pas qu’elle soit là, il se contenta de détourner le regard. Il ne voulait pas la regarder dans les yeux, même lorsque celle-ci revint avec le dit mouchoir, le lui tendant. Croisant les bras, les sourcils froncés, le jeune homme ne semblait pas vraiment décider à accepter ce qu’elle lui tendait. Pourtant il n’y avait rien de méchant là-dedans. Mais le jeune homme ne voulait rien savoir, elle lui volait son Maître DONC c’est une mauvaise personne. Logique ? Non ? Gilbert marmonna de façon cependant audible une petite phrase. Évitant toujours de regarder Ayumi dans les yeux.

- Ça va aller. Je n’en ai pas besoin.


Possessif ? Non à peine. Mais imaginez passer dix année de votre vie à ne vivre que pour une seule personne, de quoi vous rendre possessif non ? De plus il y avait toujours cette petite phrase qui lui revenait en tête de temps à autre sans trop savoir d’où elle sortait. Comme quoi il devait toujours tout faire pour son Maître, y compris écarter ou éliminer tout ce qui pouvait être un danger pour lui. Qui avait pu lui dire ça ? Mystère, il ne le savait pas, pourtant il était persuadé de ne pas l’avoir inventé. Bref ! Qu’importe toujours est-il que selon Gil’, il n’avait pas à trainer avec elle tout seul dehors ! Point. Toujours sans regarder la jeune albinos il fixa l’émeraude des yeux de son Maître. C’est vrai que maintenant ils avaient une bonne différence de taille, et ce n’était plus lui le plus petit maintenant.

- Bref ! Oz il faut rentrer. Tu sais bien que c’est dangereux de sortir seul, je maintiens.

Peut-être était-ce de la méchanceté gratuite, mais il profiter de cette phrase pour souligner de façon indirecte qu’Ayumi était inexistante à ses yeux. Pas cool de sa part on pourrait dire, mais il ne pouvait pas le dire ouvertement, Oz le prendrait certainement. Gilbert n’avait nullement envie qu’Oz comprennent son ressentie et lui demande des explications. Ah.. pas facile la vie, et surtout pas facile celle de notre Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty25th Juin 2012, 22:20

Depuis l’arrivé de son ami, Oz fait tout pour tourné la situation au comique. Mais son ami n’est pas le genre à rire comme cela, hélas. Ayu gentille comme elle est, et partie mouiller un mouchoir pour Gilbert. Pendant le moment d’attente le blondinet penche la tête de droite à gauche tout en fixant sa fiancée qui trempe son mouchoir. Il devait avoir peur qu’elle tombe au bouillon froid donc ce prépare à réceptionner la blanche. Mais par chance cela n’arriva pas, tant mieux. Ayumi revient donc avec le tissu humide et le tend à Gilbert.

Sur un espèce de marmonnement de grand père, Gil refuse le tissu humide tendu par Ayu, de plus il croise les bras comme un môme qui boude. Il n’a pas changé là dessus, Gil est un môme au fond parfois. Puis Gil baisse la tête pour rencontrer les yeux d’émeraude du Bezarius. Après quelque seconde de silence, Gil dit encore qu’Oz doit rentrer car il n’est pas bon d’être seul. Parfois Gilbert peut être d’une classe sans fin dans ses paroles, non mais pour lui Ayu c’est quoi de la décoration d’extérieur ? Après la parole de son serviteur, le blond saisit le tissu mouillé d’Ayu et se le colle sur la figure en gardant la main dessus. Affligé ? Non il médite. Pourquoi Gil est si froid avec l’albinos, c’est bon quoi c’est que Ayu bon sang. Il ne bouge pas pendant quelques minutes, comme s’il cherche à se calmer.

« Oui tu as raison Gil… »

Oz approuve ? En fait le tissu humide a quelque chose ! L’eau doit avoir des effets secondaire sur Oz, vite un médecin, non les urgences ! …Bref ! Après cette parole dit sur un ton calme, il saisit le bras de Gil et d’Ayu en même temps.

« Il faut vite rentrer dans la ville! Mais pas tout seul donc c’est pour ça que vous venez tout les deux avec moi ! »

Ah bah non fausse alerte, Oz est normal tant mieux. Il tourne la parole de Gil de façon à rendre l’atmosphère plus calme, car le noir a le chic pour tout dramatiser ou à la rendre lourde donc autant vite la changer ! Oz avance en tirant les deux en direction de la ville, avec beaucoup d’espoir que son ami ne fasse pas sa tête de chien habituelle, il n’a pas envie de voir sa sorti gâchée et il n’a pas envie de hausser le ton sur son ami à cause d’Ayumi. Si Gilbert pouvait un peu grandir dans sa tête et accepter certaine chose, mais faut croire que cela est vraiment trop demandé.

« Ah j’ai oublié ! Tien Ayumi ton mouchoir et merci j’en avais besoin ! »

Il essor le tissu et le tend à Ayu. Bah quoi autant rendre ce qui appartient au gens, en plus un moment il avait hésité à le coller sur le visage de Gil, mais il c’est retenu, n’est ce pas gentil ?

« Bon aller on y va ! »

Il tire sur leurs bras et avance sur de lui pour aller dans la ville et vite oublier cette petite tension car bon c’est mauvais pour la santé tout ça voilà ! Oz espère que la hache de guerre qui doit être chez Gil soit vite enterrée avec Ayu car vraiment Oz pourrait en avoir marre de cela et il n’a pas envie de hurler sur son valet, car celui-ci est son meilleur ami, vous voyez ce que je veux dire enfin, il n’a pas envie de perdre les deux c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty18th Juillet 2012, 05:03

Sérieusement, pourquoi l’atmosphère semblait beaucoup plus froide tout d’un coup ? Le mouchoir que la demoiselle avait pris pour Gilbert, ne semblait pas lui plaire du tout et il l’envoya presque sur les roses sans que la jeune fille ne comprenne pourquoi. Regardant son mouchoir, elle se demanda si ce dernier avait quelque chose qui clochait et qui ne pouvait plaire. Ayumi se mit donc à le regarder sous toutes les coutures avant qu’Oz ne lui prenne pour se le mettre sur la figure juste après une remarque pas très sympathique de son ami. Non mais sérieusement, y avait un problème pour finir ou bien ? En tout cas, la future héritière n’aimait pas du tout cette ambiance et préférait qu’ils passent tous une bonne soirée sans prise de tête !

Par chance, sa pensée fut assortie à celle du Bezarius qui choppa et tira littéralement les deux personnes vers la ville d’une manière de dire : Vous n’avez pas le choix ! Vous devez me suivre sinon ça va mal aller. Ne résistant pas le moins du monde, la demoiselle sourit en s’accrochant un peu plus au bras de son fiancé.

« C’est une très bonne idée mon ange ! »

Quelques secondes plus tard, Oz finit par lui rendre son mouchoir qu’il lui avait pris précédemment en la remerciant car il en avait grandement besoin ! D’un léger sourire, Ayumi lui répondit que c’était normal ! Sans pour autant prendre la parole. Parfois, les mimiques du visage veulent tout dire ! Rangeant le petit tissu dans sa poche, elle se remit à marcher aux côtés des deux hommes en espérant vivement que la tension ne serait pas autant présente.

Réfléchissant un petit peu, l’albinos était en train de chercher une activité à faire pour essayer d’apaiser les âmes. Ne parlant plus et se concentrant quelques instants, elle releva rapidement la tête comme si une idée venait de traverser son esprit ! Elle avait entendu dire qu’un ou deux artistes de rues se présentaient en cette soirée dans Réveil ! Et qu’en plus, quelques stands liquidaient encore la marchandise de la Sant-brigitte. Pourquoi ne pas y aller ? D’une voix un peu timide, elle proposa son idée.

« Etto… Je sais qu’il y a une petite fête pas loin d’ici avec des artistes de rues… On pourrait peut-être aller voir ce qu’il s’y passe non ? »

La demoiselle ne savait pas du tout si son idée était bonne à prendre et elle regarda ses deux acolytes en espérant une réponse positive ou pas trop froide cette fois-ci. Et oui, notre adolescente commençait à ne plus savoir comment réagir face à Gilbert et il y avait de quoi vu le ton qu’il prenait en lui parlant ou en << parlant >> d’elle.

Enfin bref, Ayumi tendit un peu une oreille car une légère musique était en train de s’émaner de la ville. Était-ce justement ces artistes de rues ? En tout cas, cette musique ne lui disait absolument rien mais d’un côté, la mélodie avait quelque chose d’envoutant.

« Vous croyez que c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty7th Août 2012, 00:14

On pouvait dire que notre jeune homme avait eu l’art et la manière de casser toute l’ambiance avec sa mauvaise foi. Mais actuellement même en prenant sur lui il était incapable d’accepter la jeune fille, ce n’était qu’une étrangère profiteuse selon lui. Le meilleur moyen d’être discret pour ne vexer personne ? Garder le silence ou éviter de parler d’elle et de lui parler. Ainsi pas besoin de faire des remarques cassantes à tout bout de champ. Finalement voulant remettre un peu de bonne humeur entre les jeunes gens, le blondinet eu comme idée de se rendre un peu en ville pour profiter des festivités. Hey ! Attend ! Ce n’était pas prévu dans le programme ça ! Gilbert avait prévu de rentrer vite fait bien fait avec son Maître et l’autre ! Bon tant pis. Lorsque le jeune homme l’embarqua de force à sa manière il soupira, autant ne pas mettre une nouvelle fois une sale ambiance en prenant sur lui. Il suffisait d’ignorer l’autre non ? Et voilà ! La petite troupe se trouvait en ville, laissant son regard vagabonder un peu partout son visage n’affichait ni une réel joie d’être ici ni un mécontentement. Comme s’il ne voulait pas blessé le jeune blond qui faisait son possible pour rendre tout le monde heureux. Notre Gilbert ne put cependant s’empêcher de marmonner quelques choses lorsque l’autre appela Oz mon ange. Pour qui elle se prenait celle-là... Mettant la main dans sa poche il en sortit un paquet de clope. Ouais il sait ! Ce n’est pas bien de fumer, mais visiblement à cran de devoir supporter cette fille il se laissa aller pour ce soir en entamant une deuxième cigarette. Après tout on est dehors au milieu des gens !

La blanche voulu voir les troupes de musiciens de rue, bien sûr il était plus qu’évident qu’Oz approuverait histoire de lui faire plaisir. Attend réfléchie un peu ! De la musique et des musiciens tu ne trouves pas que ça va de pair ? Un peu exaspérer de la voir ne pas savoir quoi faire il s’avança les bras croisés. Bon ok, la mauvaise foi était toujours là aussi mais bon. Il parla, son ton était toujours un peu sec, mais moins que tout à l’heure. Comme s’il essayait de se dire qu’il ne parlait pas avec elle mais avec quelqu’un d’autre.

- Qu’est-ce que ça peut bien être à ton avis ? Les musiciens ça fait de la musique…

Ouais ! Super remarque constructive ! En même temps c’était pour souligner la question idiote qu’elle avait posé plus tôt. Non en fait c’était surtout le souligner à lui-même… Avançant au milieu de la foule comme pour dire aux deux jeunes gens de le suivre, ils arrivèrent finalement devant une petite troupe de musiciens. Les gens autour d’eux applaudissaient ou encore chantaient et riaient. En bref c’était plutôt la joie et la bonne humeur qui régnait ici. Un petit sentiment de culpabilité envahissait notre brun. Il était jaloux oui il l’avouait, Oz avait été le centre de son monde depuis qu’il avait été retrouvé dans le jardin des Bezarius et voilà qu’un inconnu prenait les devants et le collait en permanence. Mais.. ce n’était pas à Oz qu’il en voulait. Et il ne souhaitait pas se faire détester par ce dernier à cause de son comportement ou encore lui pourrir ses soirées. Baissants les yeux vers le sol, il sortit de la foule qui était autour des musiciens sans dire mot. Se rendant à un stand de sucrerie il en prit deux paquets et pas à son plus grand bonheur. Revenant près des deux jeunes il tendit les deux paquets. Le visage affichant une expression bizarre entre la contrariété et une gêne.

- Tenez. Après tout c’est la fête.

Vas-y Gilbert ! Montre plus d’entrain et on y croirait presque ! Pourquoi il faisait ça ? Pour Oz et uniquement pour lui. Il voulait le voir sourire. Même si pour cela le sourire du jeune homme devait s’effacer. Bien qu’haïssant Ayumi il ne lui ferait pas de mal à cause d’une chose.. Oz lui en voudrait. Un peu la même chose qu’avec Alice quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty17th Septembre 2012, 03:58

Ô nuit pleine de torpeur pourquoi ne peut tu pas apaiser les âmes des damnées de la colère et…bon okay la poésie on oublie…Bref le jeune Bezarius aimerait bien que la hache de guerre… Non pas de hache ils pourraient l’utiliser pour se tuer les deux, que le cookie de guerre soit mangé ensemble ! Bah quoi vous ne savez pas qu’un cookie peut être une affaire de guerre, et bien maintenant si ! Oz pour calmer tout ça tire les deux en direction de la ville, histoire de sortir le drapeau blanc…ah bah non c’est un cookie de guerre donc histoire de verser le lait blanc dans le verre des deux voilà !

En ville il cherche n’importe quoi pour calmer les tensions, mais dur quand même... C’est alors qu’Ayumi propose d’aller voir une petite fête de ville. C’est une bonne idée, pense Oz en affichant un grand sourire et en tirant le bras de son ami. Pourquoi Gil est-il si froid, il aurait dit quoi si un jour Oz aurais eu une sœur collante ? Bah cela n’arrivera pas mais voilà quoi. Cela blesse un peu Oz que Gil n’accepte guère son choix, faut croire qu’il la considère comme un gamin ou comme inapte à faire des choix… C’est alors qu’une jolie musique ce fait entendre aux oreilles des trois qui arrivent. Elle est agréable. Ayumi pose une question un peu drôle, mais c’est normal on va dire pour elle. Ce que Gilbert ne cherche pas du tout à comprendre hélas… Il n’hésite pas à la casser avec une remarque hyper constructive ouah. Oz soupir à sa remarque désobligeante tout de même, Ayumi demande, on répond poliment, mais non monsieur grognon n’hésite pas à lui balancer un pique. Il prend les devants et avance parmi la foule, Oz le suit avec Ayumi, surtout ne pas la perdre ! Au moins le Gilbert apporte une utilité de se faire un chemin dans la foule pratique ça ! Oz regarde les musiciens qui jouent une douce musique qui apaise un peu Oz.

Quelques minutes passent et Oz voit des sachets de bonbon voler, ah non c’est Gil qui les offres super à manger ! Oz le prend avec un grand sourire, et l’ouvre. Il l’a remercié quand même il est polie tout de même. Il mange un peu ses sucreries. Il sait bien que Gil a pris le deuxième juste pour lui faire plaisir, mais au fond on sait que ça le fait véritablement bien chier !

« Ça fait du bien de sortir un peu ! En plus devrais te sortir plus souvent Gil, tu ouvre des passages dans la foule et offre à mangé, n’ai-je pas raison mon biscuit ? »

Dit-il en riant historie de ramener une bonne ambiance entre eux. Mais bon y a beaucoup de chemin à faire tout de même entre ses deux là. Pourquoi Gil ne peut pas accepter cela, le jour où il trouve l’amour PS pour Oz lui pourrir la vie tient !

« Bon après le spectacle improvisé, on va aller vers la fontaine s’assoir un peu ! Histoire d’un peu de repos ! »

Ne pas faire baisser la bonne humeur, ne pas faire de tension, ne rien faire serait une solution mais on ne va pas les laisser seuls ces deux là… Oz soupir encore, il a du mal à s’amuser un peu quand même… Après le spectacle, il avance en direction de cette fontaine et s’assoit comme épuisée de leurs jeu au deux, enfin jeux est un peu gros mais on va employer ce terme. Oz voudrait bien mettre les points sur les i mais comment faire. Il regarde la lune, si la lune pouvait l’aider genre lui balancer un truc, une potion n’importe quoi ! Non sérieusement le Bezarius médite sur comment leurs dire ce qu’il ne va pas.

« Vous savez, je vous considère comme étant une part de ma vie. Sans vous, je ne serais plus. Si vous veniez à disparaitre. Mais pourtant j’ai l’impression que vous ne puissiez pas comprendre que votre froid ne fait que me détruire. Gil, peut importe ta tête de boudeur ou toute la haine que tu as peut être pour Ayu, cela va t’apporter quoi ? Tout ce que tu vas faire ce te faire du mal tout seul, bien que tu es douée pour ça. J’aimerais que tu comprennes mes choix, que tu les accepte comme tel… cela montrera que tu es vraiment mon meilleur ami, et que tu me considère comme une personne apte à faire mes propres choix. »

Une tirade longue mais faut bien ! Enfin il chercher juste à calmer les tensions de ces deux là. En espérant que rien ne vient déranger le petit groupe, manquerait plus qu’une Chain tient pour pimenter le tout…non ne parlons pas de malheur après la tirade de Oz quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty2nd Octobre 2012, 17:26

Mais mon dieu que c’était tendue ! Dire que cette petite sortie devait être en amoureux normalement et surtout pas avec une troisième personne venant casser l’ambiance… Sérieusement, la petite adolescente espérait fortement que l’atmosphère allait changer et surtout qu’ils allaient pouvoir passer tous les trois un bon moment. Tendant l’oreille doucement, l’enfant continua d’écouter la petite mélodie en espérant que ses compères acceptent d’aller y jeter un petit coup d’œil. Normalement, une fête devrait changer les idées et faire sourire n’est-ce pas ? Du moins, c’était la pensée la plus cher d’Ayumi en cet instant précis. Mais ses espoirs s’envolèrent bien rapidement quand Gilbert reprit la parole en lui sortant d’un ton assez cassant que la musique venait de toute façon de musicien. Et alors… ? Peut-être qu’il y avait un spectacle en même temps. Non ? Mais notre albinos n’eut pas le courage de rétorquer. Premièrement, quelque chose l’en empêchait et deuxièmement, Ayumi ne voulait pas qu’Oz se sente mal à l’aise…

Reprenant la marche, le grand homme se mit donc devant eux pour commencer le chemin à travers la foule les guidant tout devant pour y voir une petite troupe de troubadour souriant avec leur instrument en main. Se perdant un peu dans ses pensées, l’adolescente écouta simplement les sons sortirent de ces derniers comme si quelque chose était en train de l’apaiser pendant ne serait-ce quelques secondes. Pour tout vous dire, cela lui faisait quand même du bien… La tension n’était vraiment pas quelque chose de bon pour son cœur qui pouvait partir en vrille en deux trois mouvements. Faisant un grand soupir, Ayumi retira cette pensée de sa tête quand son ange reprit la parole lui demandant de confirmer que Gilbert était un bon moyen de déboucher la foule. Avec un petit sourire, elle hocha le crâne positivement pour affirmer la parole de son blond. Pourquoi elle ne parlait pas ? L’envie de se faire remettre en place encore une fois n’était pas vraiment présente…

Après quelques petites minutes de musique, le grand noiraud revint tenir compagnie aux plus jeunes avec un sac de friandise chacun. Pour tout vous dire, l’albinos fut plus que surprise d’en voir un pour elle et exprima un petit merci vraiment timide. Hé bien quoi ? L’adolescente restait tout de même polie bien qu’on était une vermine avec elle… Voyant qu’Oz était en train de manger, elle ouvrit délicatement son petit paquet pour prendre un bonbon tout rouge et le porter à sa bouche. Sur le coup, ses petits joues devinrent rouges au contact de ce goût si sucré.

« C’est tout sucré et vraiment bon… »

Mais ses petites paroles s’arrêtèrent bien vite et ses yeux se posèrent sur son petit blond quand celui-ci reprit la parole demandant d’aller s’assoir sur une fontaine pas très loin de la place. Toujours avec la petite sucrerie dans la bouche, l’adolescente suivie donc son fiancé avant d’arriver devant le dit petit édifice. Hésitant un petit peu… Ayumi fit quand même par s’assoir à ses côtés en finissant enfin le petit sucre dans sa bouche. Penchant la tête sur le côté, elle se demanda ce qu’il regardait comme ça dans le ciel. La lune peut-être ? Mais ses yeux se baissèrent vite quand l’héritier reprit la parole d’un ton tout de même étrange.

Les premiers mots du Bezarius la firent sourire mais la suite la détruire un petit peu. La tête baissée, elle continua d’écouter les mots de son fiancé ne pouvant rien y faire. Sa volonté voulait aussi qu’elle puisse bien s’entendre avec le Nightray mais ce dernier ne voulait rien entendre et préférait la détester. L’envie de dire quelque chose en plus était là et bien présente mais son moral ne suivait pourtant pas. Quelque chose lui disait ne pas avoir le droit de plussoyer mais l’autre ne voulait pas qu’Oz prenne sa défense sachant le faire toute seule. Prenant un peu son souffle et fixant droit devant-elle, quelques mots sortirent de sa bouche.

« Ce n’est pas grave Oz… S’il ne m’aime pas, je ne vais pas le forcer à m’aimer. Mais j’aimerai juste… Savoir pourquoi tu sembles tant me détester... ? »

Même si ça allait faire mal, l’envie de la petite de le savoir était là. Haïssant être dans l’ignorance, Ayumi préférait souffrir que d’y rester encore tout ce temps. Elle devait savoir. Elle voulait savoir… Le droit lui était accordé non ? L’enfant espéra tout de même qu’elle ne soit pas trop violente…
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty11th Octobre 2012, 06:00

Pour être franc, déjà que la soirée n’était pas au top niveau ambiance, on pouvait dire que cette fois-ci cette dernière était au plus bas et il serait bien difficile de le faire remonter. Alors que notre brun avait tenté, oui c’est cela tenté car dit qu’il avait vraiment fait un effort serait mentir, de remonter le niveau en enterrant un instant la hache de guerre. C’est-à-dire arrête d’ignorer la demoiselle pour la trainer plus bas que terre. Qu’est-ce qu’il pouvait y faire ? Au fond de lui notre homme savait pertinemment qu’en agissant ainsi cela ne pouvait que déplaire à Oz. Mais c’était plus fort que lui, en fait c’est un peu comme si Gilbert agissait avec son instinct. Pour lui, s’il la laisse prendre peu à peu place dans la vie de son maître, s’accaparant ainsi tout son attention, lui serait mis de côté. Pourquoi ne supportait-il pas cette simple pensé ? Lui au même au fond ne le savait pas, son dévouement envers Oz était ancré en lui.. et c’est d’ailleurs une chose qu’on lui avait enseigné il y a de ça plus de cent ans. Mais ça notre homme est incapable de s’en rendre compte. Il avait toujours été le valet de quelqu’un, au service d’un autre, faisant donc passer cette banalité pour son propre bonheur. Bon.. avouez qu’il y a de quoi se perdre là non ? Eh bien c’est à peu près l’état d’esprit actuel de notre homme, il ne savait comment réagir face à Oz. Lui qui montrait clairement que cela ne lui plaisait pas vraiment son attitude. Et voilà.. il prenait la défense de cette… Cette quoi au juste ? En fait le brun était incapable de mettre un nom là-dessus. Posant son regard sur le sol froid, il eut l’impression qu’Ayumi en rajoutait une couche supplémentaire lorsqu’elle lui demanda en gros de dire pourquoi il la détestait. Super…

Bon, entre passer pour un salaud égoïste parce qu’il ne répond pas et se détourne et un égoïste méchant qui avoue fièrement le pourquoi du comment alors que ce n’est pas une bonne raison, c’est quoi le mieux ? Prit entre la tristesse et la colère, Gilbert se mit rapidement à fouiller dans sa poche pour en sortir une cigarette. Les nerfs visiblement à vifs. N’arrivant finalement pas à allumer sa cigarette correctement, cela eut pour effet le mettre encore plus à cran. Il n’aimait ça, Oz lui faisait des reproches et il était normal presque que ces derniers ne s’adressent qu’à lui. Il finit par garder sa cigarette éteinte en bouche. La mine visiblement contrarié, il finit par lâcher, masquant sa tristesse. Eh oui.. Ayu avait déjà pris une grande partie de la place et Gilbert ne se sentait pas capable de vivre sans être dévoué à quelqu’un.

- Rien. Il n’y a aucune raison. Du moins pas valable.


Parfaitement, il venait d’avouer que la raison pour laquelle il détestait tant la petite albinos n’était pas valable. Du moins aux yeux de tous… Ouvrant légèrement la bouche pour laisser tomber la cigarette au sol il leur fit dos. Ça suffit, il n’avait pas envie de se justifier de toute façon. Car au fond de lui, le bonheur d’Oz passait avant le siens. Et cette méchanceté gratuite était du pur égoïsme de sa part. Il entreprit ainsi de garder pour lui ce qu’il ressentait ou même pensait de cette relation. Du moment que le jeune blond sourit. Tirant un peu sur son chapeau, il s’éloigna d’eux d’un pas lent.

- Tu es libres de faire ce que tu veux Oz. Je ne compte pas t’en empêcher, ainsi, soit avec elle si tu le désires je n’ai pas mon mot à dire.


Il disait tout ça sur un ton tellement neutre… Et pourtant il n’en était rien, il avait dut prendre tellement sur lui pour garder le calme. Finalement s’arrêtant net un moment, assez proche pour que les deux jeunes gens puissent encore l’entendre, il lâcha.

- Continuez votre soirée. Ne rentrez juste pas trop tard.

C’est vrai quoi. Il était une nouvelle fois intervenu et avait contrarié Oz avec son mauvais caractère. Cette fois-ci, il s’éloigna, histoire de sortir de la ville. Dès que la musique ne parvint plus à ses oreilles, son visage afficha une mine plus triste. Oui, il devait se taire. Oz a le droit de vivre sa vie comme bon lui semble et ce n’était certainement pas un valet qui était redevable à cette famille qui avait son mot à dire au final. Se retrouvant une nouvelle fois au bord de l’eau seul, le jeune homme fixa son reflet dans le liquide transparent calme. Au moins, le temps de cette nuit était magnifique et l’astre lunaire éclairait très bien. Tsh… Prenant une pierre sur la rive, il l’a lança dans le petite fleuve, cela eut pour effet de faire disparaitre son reflet dans un clapotement. Une voix lui résonnait dans la tête, lui disant qu’il devait protéger son maître au péril de sa vie, qu’il n’était sur Terre que pour ça.

- La ferme..


Finit-il par lâcher. Cette voix lui était complètement inconnue, du moins dans l’état actuel de son esprit. C’était pourtant cette voix qui lui avait donné cette dévotion si grande pour Oz. Dévotion aussi grande que destructrice pour lui-même. En fait.. il en avait déjà fait les frais… Il l’ignore juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty22nd Octobre 2012, 11:56

La soirée semble prendre un tournant de plus en plus froid. Peut être que c’était trop, peut être que les mots de Oz sont mal placé, peut être qu’en fait, il n’aurait pas du venir… Bref tant de questions et si peu de réponses comme on dit… Après avoir fait une pseudo morale, c’est qui l’enfant ici, d’après les physiques c’est Oz pas Gil. Mais faut croire que c’est vraiment abusé son comportement… Bon peut être aussi qu’il ne veut que le protéger il ne connait pas Ayumi, il ne sait rien d’elle quoi de plus normal on va dire. Pourtant il essai au fond de lui faire un effort, le Bezarius la bien vu mais sa tête semble lui dire non. Il est si compliqué ce Gilbert.

Ayumi n’a rien à faire si Gil ne l’aime pas, mais Oz trouve sa question un peu osée. Certes, ça la concerne, mais vu l’état de Gilbert, jamais il n’y a de réponse et son ami le confirme, la réponse n’est pas dite, la réponse va restée avec lui point. En fait Oz sais bien qu’il ne l’aime pas car il ne la connait pas, l’homme tient beaucoup à Oz, il ne veut pas le perdre. Mais dans la tête du blond tout s’embrouille un peu, il secoue un peu la tête. Il entend les mots de Gil, maintenant il se renferme sur lui-même, Oz le connait, Oz veut l’aider, mais Oz doit faire quoi pour lui faire plaisir, sa tête lui fait de plus en plus mal. Gil s’éloigne et leur dit de ne pas rentrer trop tard, on dirait un père inquiet… C’est un peu drôle on va dire, mais pas dans ce contexte, il ne faut pas le prendre à la rigolade…

Oz soupire devant cette scène, on se croirait dans un roman à l’eau de rose, ça va être quoi la suite ? Si le Bezarius savait il ne serait pas là à se tenir la tête. Il tient à Gil, l’idée de le perdre est de trop, l’idée de perdre un ami c’est de trop !

« Mais quel idiot… »

Il se parle tout seul, croyant que sa tête va se calmer un peu. Un instant il veut être seul, mais il ne va pas laisser comme ça Ayumi. Tout se complique, comment faire pou retrouver Gil, il ne peut pas lui parler avec Ayu, il va vouloir encore l’esquiver. Il ne va pas demander à l’albinos de rentrer toute seule, bref les solutions ne viennent pas comme il faut…Hélas.

« Je suis embrouillé. »

Sa tape, sa tape intensément, comme si quelque chose veut sortir. Comme si l’envie de hurler se fait languir. Non il doit se calmer ! Il ferme les yeux et se tient la tête. Quelque chose pour qu’Ayumi ne s’inquiète pas, quelque chose qui peut ramener Gil, n’importe quoi…

Un hurlement se fait entendre, c’est quoi ? Le jeune homme tourne la tête en direction de cela. Il voit une ombre bondir, par réflexe, il saisit Ayumi et se jette le plus loin de la fontaine. Il a servit de matelas pour amortir la chute des deux. Le Bezarius demandait tout sauf ça quand même ! Mais passons se léger détail. La chose ressemble à un gros sanglier, Oz ne savait pas que les sangliers savent rebondir et encore moins faire plus de 2 mètres de haut donc aucun doute sur ce qu’il pense c’est une Chain folle furieuse. La chose s’énerve sur la fontaine qu’il vient de détruire. Plusieurs personnes hurlent, sa va sûrement attirer Gilbert…

« Bon, il faut que je m’occupe de lui, avant qu’il n’y a des blessés. »

Oz se relève, il ressent le besoin de passer sa colère. Cette pauvre Chain va souffrir, la douleur s’intensifie, il faut qu’il la lâche, il faut qu’il se lâche littéralement sur cette Chain qu’il passe toute cette colère de ne pas trouvé une solution, bref Oz commence à devenir instable, cette histoire le rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty26th Octobre 2012, 02:20

Dire que la soirée devait bien se passer et surtout dans la bonne humeur et sans dispute de ce genre ainsi qu’autres tensions. Vous savez quoi ? C’était définitivement perdu là et notre jeune amie le savait pertinemment. Dire qu’elle aurait enfin pu passer un petit moment joyeux avec son fiancé, voilà que tout était gâché… Et l’enfant ne savait pas que la situation allait de plus en plus empirer. Mais pour commencer, elle aimerait bien que Gilbert réponde à sa petite question. Que l’adolescente sache enfin ce qu’elle lui a fait et peut-être pouvoir se rattraper qui sait ? Mais malheureusement, les petits espoirs de notre amie partirent vite en fumée… Le grand homme habillé de noir répondit qu’il n’y avait aucune raison de valable. Gné ? Cela ne va pas vraiment l’aider sérieusement… Il ne pouvait pas faire un effort pour qu’Ayumi puisse aussi en faire un ? Il faut croire que c’était trop demandé…

Continuant d’écouter la conversation, la petite Hasegawa se sentait comme de trop d’un coup comme l’homme ne répondait qu’à Oz et pas du tout à elle… Enfin, ce n’était pas une situation vraiment nouvelle à vrai dire. Mais bon à force, cela commençait à la saouler de plus en plus car elle n’était tout de même pas un mur ! Puis sans que la petite ne le remarque vraiment, Gilbert tourna les talons pour commencer à partir leur disant de ne pas rentrer trop tard. C’est vrai que les pauvres chevaux n’allaient pas attendre une éternité près de la rivière… Mais Ayumi voulut tout de même sortir quelque chose avant que ce dernier les quitte pour rentrer au Manoir.

« Gilbert… Avant de partir. Sache tout de même que je n’ai nullement l’attention de t’éloigner d’Oz quoi que tu penses de moi. Je ne suis pas de ce genre. »

C’était peut-être un mini discours assez bizarre comme notre Vampire n’était pas sûr à cent pourcent que c’était pour cette raison que le serviteur de son ange ne l’apprécie pas. Mais là, on ne pouvait pas dire qu’Ayumi parlait en de mauvaise pensée comme c’était exactement ce que sa petite tête pensait constamment quand ils se retrouvaient tous les trois.

Une fois que ce dernier fut partit, l’attention de la demoiselle se posa sur son jeune petit blond. Ce n’était pas vraiment la joie pour lui non plus le voyant se tenir la tête. Baissant un peu la tête en avant, Ayumi s’en voulait quand même beaucoup de le faire souffrir ainsi alors qu’elle ne le voulait pas du tout… Sur le coup, l’enfant avait envie de le prendre dans ses bras pour le réconforter et le câliner un petit peu. Mais quelque chose lui disait qu’elle n’en avait pourtant pas le droit dans ces moment-là.

« Je suis désolée Oz… Je ne voulais pas que la soirée finisse comme ça… »

He bien vous savez quoi ? La soirée était finalement loin d’être terminée ! Des cris commencèrent à se propager dans la ruelle et des gros bruits de pas venir d’un endroit bien précis avant que la fontaine ne vol littéralement en éclat… C’était dommage, le monument était tout de même assez joli. Se retrouvant au-dessus d’Oz qui l’avait violemment tiré sur le côté, l’adolescente l’aida à se relever avant de se concentrer sur un Chain en forme de gros cochon géant. Bah quoi ? Oui, elle ne savait pas ce qu’était un sanglier elle ! Quand Ayumi entendit Oz vouloir s’occuper du Chain, l’enfant n’allait pas se laisser de côté comme ça ! La contractante avait envie de se rattraper et sur le moment, le Chain tombait à pic.

« Reste en arrière. Je vais m’en occuper. Tu n’as pas ton Chain avec toi… »

A peine Ayumi eut-elle finit sa courte phrase dite assez sérieusement, que des flammes commencèrent à l’entourer ainsi qu’Oz pour que le monstre ne puisse pas l’attaquer. Comme toujours, la Vampire pouvait contrôler son pouvoir et le Bezarius n’avait rien à craindre de finir cramé par son pouvoir. S’élançant vers le cochon géant, elle ne s’attendait pas à voir une masse aussi rapide… Tirant des jets de flamme, l’enfant ne remarqua pas la longue et épaisse queue de l’animal qui la fouetta violemment l’envoyant contre un mur qui ne se trouvait pas trop loin. Le combat ne faisait que commencer, hors de question qu’elle se laisse ainsi abattre alors qu’Oz pouvait facilement être en danger ! Crachant un peu de sang sur le côté, ses yeux devinrent jaunes pétant en signe qu’elle n’allait pas se laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty6th Novembre 2012, 07:49

Ça fait mal. Oui terriblement mal. De quoi je parle ? Du battement de cœur. Ce mécanisme pourtant synonyme de vie et faisant partit du quotidien de chacun était devenu à cet instant même une source de douleur. Pourquoi… Cette peur de perdre la personne comptant le plus au monde pour lui additionné à cette voix dans sa tête qui le poussait encore plus à agir pour rester près d’Oz. C’était trop. Notre homme était là debout, mais en réalité, il planait plus qu’autre chose. Perdu dans ses pensées semblant d’avantage à un méli-mélo sans fin. Que devait-il faire bon sang pour être tranquille ? Ou plutôt avoir la conscience tranquille… Shootant dans une pierre se trouvant dans l’herbe, cette dernière finit son vol plané dans l’eau, allant rejoindre son ami caillou certainement déjà au fond du cours d’eau. Il fallait se calmer. Oui c’est cela se reprendre un peu. Après tout Oz était en train de s’amuser avec sa chère et tendre petite amie en train de sourire tandis que lui.. se retrouvait seul. Du moins c’était l’impression que notre brun avait. Rentrer était certainement la meilleure chose à faire d’ailleurs…

Ah, finalement non. Des cris, un brouhaha infernal se fit entendre. Et devinez quoi ? Ça vient justement de la petite fête d’où notre homme venait. En clair, Oz était encore là-bas au milieu d’un bordel venu d’on ne sait où. Cette fois-ci il n’était plus question de réfléchir sur le pourquoi du comment. Volant au secours de son Maître mais aussi de son meilleur ami, Gilbert fit bien rapidement le chemin inverse, d’un pas cette fois-ci beaucoup plus assuré que plus tôt. Lui qui était perdu dans de bien triste pensés, son état avait changé du tout au tout. En même temps, lorsqu’il est question de protéger Oz, notre brun est capable de tout. La marque sur son torse en est d’ailleurs la preuve. Enfin.. en quelque sorte. Bref ! Une fois en ville, il ne tarda pas vraiment à trouver l’origine de tout ce vacarme. De un, voire toute la populace fuir dans le même sens ne pouvait que désigner l’endroit exacte des problèmes, mais en plus un sanglier géant ? Oui c’est cela, n’était pas vraiment discret au milieu d’une ville. En fait. Ça n’avait absolument rien à faire ici. Sortant ses deux armes à feu, Gilbert s’engouffra alors à contre sens dans la foule. Objectif du moment ? Attirer l’attention de la chose sur lui et retrouver Oz, accessoirement sa copine avec… Chose d’ailleurs bien rapidement faite, lorsqu’il vit son ami plus ainsi que la jeune fille blanche qui se relevait en titubant. Ayant visiblement percuté le mur de plein fouet. Autant on ne pouvait pas dire que le sort de cette dernière l’inquiétait à titre personnelle, autant voir le visage de son meilleur ami se renfrogner par la perte de cette gamine ne l’enchantait guère. Il n’y avait pas trente-six solutions. Il devait faire en sorte qu’aucun des deux n’ait de mal.

Se rapprochant d’avantage du monstre hideux, il tira dessus à plusieurs reprises. Le but étant de l’attirer et d’éventuellement le blesser. Chose à moitié faite au final. Les balles ne semblaient pas vraiment avoir d’effet dessus. Et hors de question d’invoquer Raven ainsi en pleine ville, les dégâts matériels ne feraient qu’empirer et ce serait de sa faute à lui. Pas le choix hein. Courant vers la jeune fille, passant d’ailleurs entre les pattes du sanglier assez haut pour qu’il puisse passer en dessous en se penchant légèrement, il l’empoigner pour ensuite l’attirer dans sa course. Quelle idée de rester devant lui ! C’est justement sa tête la plus dangereuse ! Rejoignant son ami blond il la lâcha. Bon ok, c’était un peu bizarre de revenir comme ça vu la conversation plus tôt, mais situation oblige !

- Bon maintenant que vous soyez d’accord ou pas vous rentrez ! Je me charge de tout ici !

Comment ça objection ? Il n’était pas vraiment d’humeur à écouter et d’ailleurs le Chain ne semblait pas vraiment décidé à les laisser tranquille non plus. Le voilà de nouveau en train de charger sur le petit trio. Et c’est reparti pour un tour… Tentant de prendre les choses en main dans le peu de temps impartit, il poussa cette fois-ci Oz et eut. Pour réflexe de tirer Ayumi en même temps qu’il se poussait lui-même de la trajectoire du colosse. Ce n’était pas le moment de rester par terre ! Allez debout ! Se relevant, il tira par la même occasion l’albinos pour qu’elle ne se fasse pas bêtement écraser. Il n’avait absolument aucune idée de comment venir à bout de cette chose en fait…

- Oz cours !

Hurla-t-il à l’attention de son ami. Entrainant quant à lui la bien aimée de ce dernier dans sa petite course. Deux groupes, deux cibles de choix. Devinez quoi ? Le petit duo fut la cible de la deuxième charge. C’était bien beau de courir, mais à deux pattes, on va moins vite qu’à quatre. Ce n’est pas nouveau… Notre brun s’arrêta net dans sa course, manquant certainement de faire tomber la fille avec lui. Et hop, la soulève un peu n’importe comment pour ensuite littéralement la jeter plus loin. Quoi comment ça c’est quoi le but ? Ben le Chain fonce sur lui. Et bingo ! Bonjour la magnifique truffe du monstre. S’écrasant contre le mur plus loin un léger craquement se fit entendre. Une côte ou deux avaient dut y passer… Le souffle coupé, crachant un filet de sang sur le coup, notre homme ne put même pas s’estimer heureux d’avoir évité la corne et d’avoir sauvé Ayumi d’un tel choc. Et donc.. le bonheur d’Oz non… ? Gilbert souriait. Etait-ce la douleur qui était trop forte pour qu’il puisse se rendre compte de quoi que ce soit ? Peut-être… Mais en tout cas une chose est sûr, s’il devait mourir, la meilleur des morts pour lui est pour son ami de toujours, pour son sourire qui l’a sauvé… Glissant le long du débris de mur derrière lui, le Chain recula légèrement, souhaitant certainement achevé l’homme devant lui d’un bon coup de corne. Il ne bougeait pas. D’ailleurs, son sourire ne s’effaçait même pas, clignant à peine des yeux. Il attendait…
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty20th Novembre 2012, 01:45

Ça ronge, ça tape, ça veut sortir, qu’elle drôle d’impression. En y pensant, depuis combien de temps Oz n’a pas hurlé ou même s’être énervé, presque jamais. C’est trop, c’est si intense, plus les secondes passent plus sa tête le fait souffrir, plus il essai de marcher, plus ses bras s’engourdissent. Une sorte de trop d’accumulation, un trop plein qui doit sortir. Il perd complètement pied sur terre, mais es-tu encore Oz ? Il regarde à gauche puis à droite, il se rappel qu’il est en ville, comme un noir un instant. Il avance vers le Chain, mais une voix connue l’empêche, mais comment une voix peut faire ça. La douleur s’intensifie, depuis quand on le considère inerte, depuis quand ?! La colère tape, Oz peut se battre ! Oz ne veut personne sur son chemin, tient la personne a disparue, tant mieux ! Pourtant c’est Ayumi… enfin semble-t-il, il doit être inquiet, pourtant Oz ne bouge pas trop. Ça reste comme la peste, en fait, comme une impression qu’un voile noir l’a recouvert. Il fait si noir, si sombre qu’il a l’impression de se noyer dans cette pénombre. Il lève la tête et regarde le ciel.

Tient des bruits de coups de feu ? Gil ? Le Bezarius, en fait, s’en fiche complètement, même royalement, il reste fixe à regarder les étoiles, ce ciel si noir, est-ce qu’il se noie dedans comme dans l’Abyss. Il entend une voix aussi connu, mais ne cherche pas à écouter trop, il ne cherche pas à comprendre quoi que ce soit…. Puis il tombe plus loin de sa place, le regard vide. On la poussé ? Où a-t-il avancé tout seul ? Cette question peut être que facultatif, mais pour notre blond c’est différent. Son état empire, il se relève tel un zombie. Le regarde aussi vide que possible, puis revient cette voix masculine. Court ? Pourquoi fuir ? Il se sent si bien, si libre, pourquoi doit-il constamment fuir… Il faut changer tout ça pense-t-il. Tuer, il faut tuer ce monstre ? Pourquoi toujours tuer, après tout c’est une solution de facilité, mais tellement plus simple. En quelques instants, une nuance rouge apparait entre ses mains, une lame au bout, sa pèse un poids. Une arme ? Oui c’est une arme, une arme pour détruire cette horreur. Le regard du jeune homme se tourne vers le mouvement assez immense que fait cette bestiole, son expression montre bien son attention, tuer tout simplement. En fait cette impression lui vient comme celle du monde de Cheshire une drôle d’impression plus intense cette fois….

« Je dois le détruire, je dois effacer cet Chain. »

Il avance d’un pas lent, il entend la lame de sa faux trainer au fur et à mesure qu’il avance vers cette bête. Il semble prêt à tuer ses amis ? Ce sont vraiment ses amis ? Drôle de question tient…. Le sanglier le remarque s’approcher dangereusement et décide de le prendre pour cible. Quelle stupidité, Oz affiche un sourire, son regard se teint d’un drôle de rouge. Il ne fait qu’un seul mouvement, un seul et uniquement mouvement de faux. La Chain d’un coup, se voit Oz passer à travers, non en fait elle est en deux partie. On pourrait se faire un bon sauté de porc tient…. Mais celle-ci se voit les deux parties prendre la forme d’elle en miniature et fuit lâchement. La survit est une chose bien étrange…

Mais pourtant cela ne se calme pas Oz, comme si quelque chose insiste en lui. Serait-ce le pouvoir de ce Chain ? Bah peu importe Oz ne cherche pas, il est complètement enveloppé de ce voile noir invisible. Son regard se pose sur ces personne sois disant-amie… Un sourire s’affiche sur le visage de l’héritier.

« Vous avez vu, elle n’est plus là ! Vous avez vu je ne suis pas un poids ! Je n’ai pas besoin de votre sois disant protection ! dit il en riant En plus vous alliez mourir, alors si c’est pour me protéger et vous tuer c’ets complètement idiot… Si vous êtes mes amis pourquoi faire ça alors ? Vous voulez tant à ce point me faire souffrir ? »

Il perd complètement la tête, toujours armé de sa faux, à les regarder comme ci l’envie de leurs sauté dessus le titille Non il ne faut pas ! Pourtant ils allaient mourir…. Pourquoi ne pas les aider… Sur cette pensée, l'objet teinté écarlate se retrouve pointé sur ses deux personnes victimes. Mais qu’arrive t-il a Oz ?!

[désolé me suis un peu lâché >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty23rd Novembre 2012, 01:45

Dis maman ? C’est quoi ces petites étoiles qui tournent au-dessus de ma tête ? Bref, la jeune fille venait de se prendre assez violemment un mur dans la tête. Cette sale bête ne semblait pas spécialement faible ce qui énerva notre adolescente qui serra les dents. Une soirée tranquille avait été prévue et bien sûr, encore une fois ils ne pouvaient pas passer un bon petit moment ensemble. Pourquoi est-ce que tous les éléments ne voulaient-ils pas les laisser tranquille… ? C’est tout ce que demandait notre Vampire. Passer un peu de temps avec la personne qu’elle aime sans se battre ou avoir des remarques à tout bout de vamps. A croire que cette prière était totalement impossible. Mais ne passons pas trop de temps sur l’état d’esprit de la petite car la situation devenait de plus en plus grave.

Ses esprits revenaient petit à petit alors que soudainement, Ayumi se fit tirer sur le côté sans qu’elle ne puisse retenir l’attraction. Se secouant violemment la tête pour la retrouver, l’adolescente remarqua que c’était Gilbert qui venait de revenir et de la ramener vers Oz. Le noiraud commença à beugler qu’ils devaient rentrer et le laisser terminer le travail tout seul. Pis quoi encore ? Franchement, est-ce qu’Ayumi avait la tête à laisser quelqu’un se battre tout seul contre un Chain de cette taille ? Si vous croyez que oui, mettez tout de suite une croix dessus ! Gilbert avait beau ne pas l’aimer, la petite n’était pas du genre à laisser quelqu’un seul face au danger encore moins si c’était un ami d’Oz ! Mais alors qu’elle voulut dire quelque chose, la petite n’eut le temps d’ouvrir la bouche qu’elle se fit vite tirer sur le côté une nouvelle fois.

Et c’était reparti pour un petit tour ! Alors que le plus grand continuait d’esquiver les attaques du Chain, l’albinos se faisait simplement trainer derrière en essayant de suivre du mieux qu’elle le pouvait. Non mais sérieusement, elle savait marcher hein ? C’était plus simple d’éviter quand on ne se fait pas trainer !

« Je peux marcher toute seule hein ! »

Ironie ? A peine eut-elle finit sa petite phrase que le sol ne se trouvait plus sous ses pieds et que Gilbert venait de littéralement la lancer plus loin. Et boum, un joli bleu sur les fesses ! Se les frottant un peu, son attention fut vite détournée de la douleur quand un grand fracas eut lieu. Le Chain venait littéralement de foncer contre le meilleur ami d’Oz et d’une façon qui ne devait pas du tout faire du bien… Se relevant directement, des flammes entourèrent la jeune fille qui pouvait enfin se mouvoir librement.

Alors que l’enfant allait attaquer, son attention se posa directement sur un bruit désagréable de glissement. Tournant la tête, l’adolescente ne put être que surprise en voyant le jeune Bezarius avec une grande faux rouge. Ses yeux n’étaient plus vert mais d’une couleur rouge bizarre mais qui lui allait tout de même drôlement bien. Mais qu’avait-il au juste ? Ce dernier fonça directement sur le Chain qui se sépara en deux. Voulait-il aussi se battre ? En tout cas, le réflexe de la jeune fille fut d’aller vers Gilbert pour éviter que le Chain ne lui fonce dessus une nouvelle fois. Bon, un comment tu vas serait bien déplacé vu la situation…

« Je t’emprunte ça. »

Aussitôt dit, elle sauta sur une des pistolets de l’homme. S’était rare qu’elle utilise ce genre d’outil mais une idée venait de lui traverser la tête. Visant le sanglier qui était en train de leur foncer dessus une nouvelle fois mais pour fuir, Ayumi visa la bête avec le pistolet, en espérant ne pas rater son coup et tira. Ce n’était pas qu’une balle qui sortit de l’arme mais cette dernière était entourée des flammes de la jeune femme. La vitesse s’était trouvée décuplées et le feu transperça littéralement le Chain qui partit en poussière. Bon, il était où le deuxième ? Disparu ? Ce n’était pas une bonne chose… Peut-être qu’il allait revenir dans quelques minutes… Mais le temps de réflexion n’était pas présent ! Ayumi prit l’arme dans sa poche, au cas où et commença à mettre ses bras en dessous de ceux de Gilbert pour le tirer et le mettre contre un mur plus en sécurité. Car être au milieu de la rue dans les décombres, ce n’était pas comme s’il était une proie facile hein.

Pouf, bon en voilà un qui n’allait pas se faire encore une fois foncé dessus mais par contre, son état semblait tout de même alarmant. Se tournant vers Oz, elle reprit la parole.

« Oz, il faut vite l’emmener pour le faire soi… euh ? »

Et voilà que le Bezarius pétait aussi un câble ? Oz commençait à parler tout seul d’une manière assez bizarre que la petite ne connaissait pas du tout. Sans réfléchir, Ayumi s’avança vers son petit ami surprise d’entendre ses paroles. Mais non, ils n’allaient pas mourir et ils ne voulaient pas lui faire de mal ! Mais alors que l’enfant approchait, l’arme se pointa d’un coup en leur direction. Euh… Il se passait quoi là ? C’était vraiment Oz qu’elle avait en face ? Lui qui était si gentil… Le voilà à pointer les deux personnes auquel il tient le plus ?

« Oz, calme-toi ! On ne veut pas te faire de mal.. ! »

Même avec l’arme pointée sur elle, la petite fonça tête baissée contre son ange et le prit dans ses bras comme pour essayer de le calmer. Pourquoi perdait-il les pédales à ce point ? Était-ce le sceau des contractants qui faisaient trop effet… ? Mais ce n’était pas fini. L’arme se leva d’un coup comme si Oz était prêt à la lui enfoncer dans le dos. Le serrant plus fort dans ses bras, Ayumi plongea sa tête sur son épaule et puis dans son cou en murmurant un « je t’aime.. ». Si Oz voulait la tuer, elle se laisserait faire. Après tout, c’était lui qui lui avait sauvé la vie… Mais elle espérait tout de même que ses mots et son emprise puisse le faire revenir lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty27th Novembre 2012, 10:32

Il arrive à un certain stade où la douleur est telle qu’elle vous empêche de la ressentir pleinement. Dans ce genre de moment on pourrait s’amuser à vous taillader de partout lentement mais doucement que vous ne réagirez pas, comme si un anesthésiant était en train de faire effet sur vous. C’est dans cet état que se trouvait Gilbert en ce moment même. L’esprit submergé il ne se rendait plus compte de rien, ni se son état plus que préoccupant et des actions et paroles des gens autour de lui. Comme si le temps c’était arrêté pendant quelques instants. Les secondes paraissent interminable, votre cerveau n’a pas le temps de comprendre que vous voilà trimbalé. Sérieusement, qu’on le porte ou qu’on l’achève d’une balle dans la tête avait exactement le même effet sur lui. Enfin presque. Lorsque son corps inerte se fit trainer au milieu des gravats provoqué par le Chain plus tôt, notre homme se contenta de cracher un filet de sang. Eh oui. Un poumon avait dû être atteint, la côte cassé provoquant des lésions. Rien de bien agréable en somme, vous savez le genre de blessure particulièrement douloureuse qui met un temps infernal à se soigner et ce en étant réduit à ne pas faire grand-chose de ses journées. Une fois de nouveau posé, sa tête se laissa tomber en avant, fixant ce sol si dur si froid sans le fixer. Des voix, pour sûr il les entendait, après comprendre ce que ces dernières racontaient c’était une toute autre histoire.

Un coup le souffle coupé, un coup le reprenant. Rien de bien stable en tout cas, croyez-le ou non une côte dans cet état c’est plus que gênant. Et malheureusement pour notre brun cet état de choc qui le faisait jusqu’alors échapper à la douleur prit doucement fin. Lui faisant réaliser qu’il était littéralement en train de souffrir mais aussi que pour une raison inconnu Oz était armé de la même faux rouge que la dernière fois. Réalisant soudainement les évènements l’entourant, il voulut prendre la parole. Hurler, se faire entendre et surtout comprendre. Mais aucun son ne sortit, un simple filet de sang supplémentaire et plus gros que le précédent tomba lamentable sur le sol. Voulant reprendre son souffle, Gilbert ne savait que faire. Ça fait mal, cette douleur, faites la s’arrêter, par n’importe quel moyen, s’il vous plais ! Crispant sa main sur sa poitrine, il n’y avait rien à faire, il ne pouvait rien faire. Oz semblait être dans une mauvaise situation et lui, lui qu’il appelait meilleur ami n’était même pas capable d’intervenir. La douleur au niveau de la poitrine se fit plus vive, ayant pour effet de littéralement faire basculer notre brun sur le côté. Se retrouvant ainsi allongé sur le sol à moitié en boule. Tentant de relever la tête pour voir la scène qui se présentait à lui il tendit la main vers les deux jeunes gens. C’est quoi ce bordel… Alors qu’il essayait de se trainer le mieux possible, un son à peine audible mais surtout incompréhensible sortit de sa bouche.

- O-O..z..

Toussant à nouveau, il mit la main devant la bouche pouvoir le gant se tâcher de sang. Migraine, douleur, peine à respirer. Ça en fait des choses pour un simple Chain qui n’aurait d’ailleurs posé aucun problème pour notre homme en temps normal. Soudainement la douleur se fit alors plus vive encore, ayant pour effet de littéralement le clouer au sol. Les secondes défilaient à nouveau, mais cette fois-ci il était parfaitement conscient de son incapacité à bouger. Rageant contre lui-même et souffrant en silence il ne put qu’attendre que la douleur passe d’elle-même. Chose qu’il espérait ardemment. Une sensation étrange sur sa poitrine, particulièrement désagréable d’ailleurs. Il ne savait pas ce qui se passait. Comment le savoir d’ailleurs vu son état. Crachant du sang à plusieurs reprises, pour finalement voir son crachat rouge disparaitre, laissant place à une toux un peu plus basique. Que.. hein ? Bien qu’étant encore fiévreux et pas très bien physiquement, la douleur s’estompait petit à petit, comme si… C’était parfaitement normal qu’elle disparaisse toute seule ? Affichant une mine plus que surprise, Gilbert ne chercha finalement pas trop à comprendre sur le coup, la seule chose notable pour le moment c’est qu’il était parfaitement capable de se lever et de tenir debout. Bien qu’encore courbé à cause de sa cage thoracique encore endommagé, la main toujours crispée à cet endroit, il finit par entamer de grandes mais lentes enjambés pour rejoindre les deux jeunes. Titubant, il manqua plusieurs fois de peu de retrouver vite fait le sol qu’il venait de quitter. Arrivant enfin à émettre un son ayant un sens il finit par dire de la manière la plus forte possible pour être entendu.

- O-Oz.. réveils toi tu.. reviens.

Bon pas très constructif tout ça. Mais on va dire que le peu de chose que notre homme avait pu comprendre c’est qu’Oz faisait comme la dernière fois. Une crise, et il fallait vite le faire venir à la raison. Manquant cependant d’énergie pour faire quoique ce soit de plus la seule chose que notre homme au final fit se fut de tomber au sol, trébuchant sur une pierre. Se rattrapant pour se retrouver à quatre pattes, il reprit son souffle. Visiblement en pas très bon état, mais cela s’apparentait d’avantage à de une très grosse fatigue. Lui qui était par terre incapable de bouger le voilà déjà debout ? Il ne s’en rendait pas bien compte mais doucement mais sûrement ses côtes se ressoudaient toutes seules. Les fissures se remplissaient, l’écart entre les os se réduisait. Eh oui… Une telle régénération toute seule et aussi rapidement. Gilbert n’était certainement pas en mesure de le comprendre lui-même en fait, mais c’était anormal. Bien que bénéfique ? Le cœur battant, il resta dans cette position pour reprendre son souffle. Oz.. réveil toi. Ce n’est pas le moment. Ça suffit…
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty22nd Décembre 2012, 03:00

Oz ne comprend plus rien, pourquoi il n’arrive plus à se reprendre ! Jack a-t-il pris le contrôle ? Non… Une douleur violente a la poitrine, le sceau . Sa tête ne suit plus le corps a presque l’air d’obéir tout seul, tout comme la parole. Alors qu’il allait détruit l’autre Chain, la demoiselle ne ce n'est pas gêner pour le tuer… Son regard s’obstruait, pourquoi elle a fait ça… Puis elle l’approche en lui demandant de revenir normal, c’est ce qu’il essaie de faire mais impossible son corps refuse d’obéir ! Il va lui faire mal, il va la blesser, il hurle en lui-même « N’approche pas ! » Mais ce n’est que pour lui qui le dit, la parole n’atteint pas l’extérieur du monde. Elle le serre, pourquoi fait-elle ça… Ayumi part loin, c’est tout ce qu’il veut… Et pourquoi Gil vient aussi, partez, c’est tout ce qu’il veut, il n’est pas lui… il n’est pas du tout lui…

« Je t’aime.. »
« O-Oz.. réveils toi tu.. reviens. »

Malgré les paroles, malgré ses amis. La faux se lève, prête à apporter le coup critique à la demoiselle blanche qui le sert. Le prochain va être la larve au sol qui lui sert d’ami ? Non... NON ! Oz essaie tant bien que mal de prendre le dessus sur lui-même. Par chance son lui-même pousse Ayumi du mieux qui peut, mais n’a pas réussi à faire tomber cette maudite faux.

« Arrêtez ! »

C’est tout ce qu’il arrive à dire de lui-même, sa respiration est accélérée, il cherche la raison, il cherche à se calmer mais il n’arrive pas. La folie essaie de reprendre peut à peut le dessus, tandis qu’il résiste tant bien que mal à cela, il doit parler… Il doit s’exprimer, chercher ce qu’il le travaille… Il regarde Gilbert en premier, qui est gravement blessé et serre les dents.

« Arrête…de vouloir me protéger comme ça… Crétin… CA SUFFIT ! Arrête de me protéger ! Arrête de vouloir trop en faire ! Arrête de trop me sur protéger, au point d’en finir comme ça comme le plus grand des idiots ! Arrête tout de suite…arrête de te faire mal…par ma faute… »

Oz respire fort, et entend l’écho de ça dernière phrase "par ma faute" C’est vrai c’est ça faute… Après tout Gilbert est gravement blessé par sa faute, Gilbert a fait un contrat avec Raven par SA faute… Toute la vie de son meilleur ami a été bouleversé par lui-même… sa faute… Sa propre vie et donc un crime comme on lui a dit… Sa vie détruit celle des autres. Il pouffe de rire avec les larmes aux yeux, c’est donc ça, il regarde ses mains qui tiennent sa faux. Mais l'Oz qui rit n’est pas le vrai, le vrai a quelque peut cesser de se battre quand il se rend compte qu’il est l’objet qui a détourné la vie de Gilbert… Mais au lieu de trop rester inapte en lui-même, il essaie de prendre encore le dessus car il va s’attaquer à Ayumi. Dans un grand flux d’énergie il arrive à prendre presque complètement le dessus. Il lâche sa faux qui touche le sol, sa respiration reprend de plus belle en accélération.

« Ayumi… » Dit-il d’un ton plus bas puis « Ca suffit…tu en as pas marre… Pourquoi tu ne fais rien ?! Pourquoi tu te laisses tuer car c’est moi ?! Tu crois que ça va arranger les choses .! Tu crois que je vais me sentir mieux .! Ce que tu fais n’est que de l’égoïsme pur ! Tu vas te faire mal à toi et aux autres c’est ça que tu veux ! Apprends qu’on souffre aussi tu n’es pas la seule ! Alors arrête de vouloir te tuer et défends toi-même si c’est moi .! Peu importe qui sait ! Te laissais mourir ne sera qu’un sacrifice stupide qui me fera souffrir par MA FAUTE ! »

Sa respiration se stop net d’un coup… ces deux mots son revenu, mais aussi…ces paroles… Il utilise des paroles qu’on lui a dites contre lui… et maintenant les rôles sont échangés, quelle drôle de situation tient… quelle ironie, on lui fait la morale sur le sacrifice et il la refait comme un idiot… Oz recule et finit contre un mur… il a repris conscience, sur ses paroles. Le jeune homme se laisse glisser pour finir au sol… Les larmes qui restent toujours dans ses yeux, elles ne couleront pas encore cette fois-ci… il fait un petit rire légèrement amusé

« Tu as toujours été doué pour faire la morale aux gens… Et maintenant c’est mon tour, quelle ironie… Pardon…vous deux. »

Oz se laisse aller, et perd connaissance. Il n’aura pas le temps de dire autre chose qu’un simple pardon et laisse complètement Ayumi a l’abandon en rue avec deux personnes en état déplorable... Mais Oz pense que Pandora va sûrement se ramener au plus vite avec le boucan qu’il y a eu. Cette soirée qui devait être calme ne l'a pas été du tout, oh point d’en rendre Oz fou… Le passé est revenu quelques instants, et Oz vient de se rendre compte aussi, que beaucoup de personnes changent pas sa faute… ah ces deux mots résonnent dans sa tête…combien de temps va-t-il les entendre ? Sûrement un long moment, mais là il a droit à un moment de répit… Au moins le petit Oz a le droit à une pause avec son esprit bien torturé… cela va-t-il un jour cesser? Seul le destin nous le dira…
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty30th Décembre 2012, 05:56

La petite adolescente ne savait pas vraiment quoi faire en ce moment même. La petite balade venait de littéralement virer au drame et pas qu’un petit peu. Gilbert se retrouvait par terre dans un état pitoyable et Oz venait simplement de péter une durite pour une raison inconnue. Le blond avait voulu attaquer le Chain mais c’était soudainement retourné contre ses amis comme si quelque chose ne jouait pas. Est-ce qu’Ayumi était la seule normale pour une fois ? Dire que c’était la plus bizarre du groupe normalement. Enfin, c’est ce qu’elle se disait ne sachant pas la vraie nature des deux camarades. Mais ne nous éloignons pas trop du sujet car sinon le sang allait couler deux fois plus.

Alors que l’albinos essayait un peu désespérément de faire revenir son petit ami dans le monde de la réalité, elle fut surprise de voir Gilbert arriver à se mettre debout. Il n’était pas dans un mauvais état il y a quelques minutes ? Mais revenons à ce petit détail dans quelques minutes voulez-vous ? Oz était en ce moment même en train de lever sa faux sur la jeune femme qui ne voulait pas le lâcher. Ce qu’elle ne fit pas d’ailleurs et heureusement Oz réussit à arrêter sa faux avant qu’elle ne touche son dos. Le Bezarius se mit soudainement à parler en faisant une jolie morale à son meilleur ami. Était-il gentiment en train de reprendre ses esprits ? Le réflexe d’Ayumi fut de le serrer deux fois plus dans ses bras pour bien lui faire comprendre que sa présence était là que pour lui dans ce genre de situation. Mais ce fut rapidement le tour d’Ayumi de se prendre une morale dans la tronche de la part du noble. Il avait vraiment perdu un plomb mais l’enfant n’allait pas pour autant arrêter de le protéger.

« Si c’est pour te faire retrouver tes esprits, je n’hésiterai jamais. Puis j’ai confiance en toi. Je sais que tu ne me tueras pas. »

Naïve ? Peut-être mais Ayumi avait surtout une confiance aveugle en son ange qu’elle aimait tant. Par contre, elle ne put le retenir quand Oz s’élança en arrière tout en lâchant sa faux et finissant contre le mur d’en face. La première chose que notre amie fit, c’est poussé l’arme du pied pour qu’elle ne soit pas près d’eux. Histoire que si Oz perdait une nouvelle fois un câble, qu’il n’ait pas l’envie de la reprendre et recommencer son délire. Une fois ce petit truc fait, le Bezarius s’excusa en regardant ses amis avant de perdre connaissance littéralement. Doucement, Ayumi s’approcha de lui pour lui caresser la joue et être sûr qu’il allait bien.. Ouf. C’était bon ! Comme tout était calme, l’albinos retourna vers Gilbert pour être sûre que le noiraud ne se fasse pas un malaise en cours de route.

« Est-ce que ça va aller ? C’est étonnant que tu puisses déjà te lever vu les blessures que tu avais eu… Mais bon, tant mieux si tu vas bien ! »

La petite lui fit un sourire avant de lui rendre enfin son pistolet en lui mettant directement dans la poche. Elle se retourna une nouvelle fois vers Oz pour le prendre délicatement dans ses bras et le porter en mettant ses bras autour de son cou. Ayumi le regarda avec un petit air doux mais triste pour lui. Pourquoi devait-il autant souffrir ce pauvre petit ange ? Tournant la tête vers Gilbert, elle reprit la parole.

« Est-ce que tu peux marcher tout seul ou est-ce que je dois t’aider ? »

Sur le coup, elle pensa aussi au cheval qui était près de la rivière… Bon, elle demanderait à quelqu’un du Manoir d’aller le chercher. Les deux étaient plus importants pour le moment. Par contre, Ayumi n’allait pas pouvoir porter la faux d’Oz qui était encore sur le sol. Que cette soirée pouvait être encombrante d’objet finalement ! Elle attendit la réponse de Gilbert avant de pouvoir se diriger tranquillement vers leur habitation et pouvoir enfin passer une nuit tranquille et surtout bien méritée n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty13th Janvier 2013, 10:39

La tourne qui tourne encore et toujours. Que c’est désagréable bon sang. Se secouant légèrement la tête notre homme tentait alors de reprendre doucement ses esprits. Bien qu’il ait eu la force plus tôt de se lever et de se déplacer voir même, de se rendre compte de ce qui se passait autours de lui, on ne peut pas dire que la forme était au rendez-vous. Cependant les paroles d’Oz lui vinrent aux oreilles, agissant sur lui comme une gifle. Pourquoi pensait-il qu’il était un poids pour lui ? Notre homme tient à Oz plus que tout et ce n’est pas nouveau. La seule chose capable de le rendre vraiment et de le voir sourire. Même si pour cela il devait se battre pour le rendre heureux, même s’il devait se sacrifier. Et puis.. ? Un valet ne vit pas pour protéger son maître quel que soit le sacrifice à faire ? Si… Serrant sa main sur son torse il se crispa, il aurait voulu lui hurler dessus, l’engueuler presque comme il avait l’habitude de le faire depuis son retard. Lui faire comprendre qu’il est tout sauf un poids pour lui, qu’il est la personne l’ayant permis de se relever le nombre de fois incalculable qu’il est tombé. Il était la personne l’ayant guidé dans sa vie parfois sombre pour ne pas dire vide. Son souffle se coupa quelques instants au point qu’il se mit à tousser, Gilbert n’aimait pas le voir ainsi… Mais que pouvait-il faire ? Etait-il la personne le plus capable de le protéger s’il est aussi source de son malheur. Il ferma les yeux. Trop de réflexion, c’est trop compliqué… Finalement tout s’arrêta, le silence tomba pour les trois jeunes gens. Un silence lourd. Très lourd…

Finissant tout de même par se relever bien que tenant toujours sa poitrine douloureuse il fixa Ayumi qui était en train de relever le jeune blond pour rentrer. Elle le fixa pour lui remarquer que c’était étonnant qu’il soit déjà debout bien que ce soit une bonne nouvelle. Il haussa légèrement sourcil sur le coup, un peu surpris. Pourquoi ce serai étonnant.. ? Il baissa le regard vers son propre torse, certes il avait une douleur assez dérangeante qui ne semblait pas vouloir le lâcher mais rien qui l’empêche de se déplacer à condition qu’il ne fasse pas n’importe quoi. Ah. Mais… Que faisait-il plus tôt ? Un blanc. Entre le moment où le Chain est intervenu et le moment où il ouvrait les yeux il ne se souvient plus de rien. Un mauvais coup sur la tête ? Aussi bêtement que ça ? Un peu dubitatif, il finit tout de même par hocher la tête en réponse à la question de l’albinos. Qu’est-ce qu’il s’est passé.. ? L’ai soucieux, il finit par se baisser pour attraper la large faux et la suivre. Se servant par ailleurs de l’arme de temps à autre comme appuie pour marcher.

- Un mauvais coup sur la tête. Rien de plus. Je peux marcher va…

Comme pour assurer qu’il allait bien et surtout s’assurer lui-même il s’était senti obligé de le dire à haute voix. Pourquoi encore un moment de vide ? Comme si ça vie d’avant ou plutôt son enfance n’était pas suffisant ! De plus au vu de la tête d’Ayumi notre homme avait comme la vague impression qu’il avait loupé ou plutôt oublié quelque chose de sérieux. Peut-être un jour comprendrait-il… Un peu comme son passé lointain. Qui sait…

La suivant en silence, seuls leurs pas comblaient un peu le calme qui s’était installé, sans compter le bruit du manche de la faux qui percutait de façon régulière le sol au grès de la marche de notre homme. Il fixa alors le blond inconscient accroché à elle. Le visage triste, il accéléra le pas pour se retrouver à son niveau. Il est là pour lui et sera toujours là pour lui. Pour une fois, il laisse sa guerre de côté avec Ayumi, il était pour le coup du même avis. Aider Oz. Préoccupé par divers choses la route continua jusqu’à leur arriver au manoir. Là Oz fut bien rapidement pris en charge, Gilbert garda la faux pour lui avant de retrouver son ami. Son mal être le poussait à rester à ses côtés, ne pouvant même pas se soucier du fait que peu de temps avant il était par terre les côtes cassés, incapable de marcher. Un jour. Il saura tout. Un jour… Epuisé, il finit par s’endormir sur sa chaise, un sommeil tout de même réparateur malgré la position assez peu confortable.

[Et voilà je lock ewe !]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé



Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Vide
MessageSujet: Re: Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)   Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade sous les étoiles ( pv Ayumi et Gilbert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Alentours de la Ville :: ♠ Pont & Rivière-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit