AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mettre un avatar & choisir votre couleur personnalisée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Abysse

L'Abysse
Non Rpgiste

Masculin Messages : 339
Age : 32
Personnages préférés : PNJ


Mettre un avatar & choisir votre couleur personnalisée. Vide
MessageSujet: Mettre un avatar & choisir votre couleur personnalisée.   Mettre un avatar & choisir votre couleur personnalisée. Empty14th Septembre 2012, 00:16

Comment mettre un avatar.

Comme dit il y a quelques temps, je vais vous expliquer comme mettre un avatar simplement en l'hébergeant !

Découper une image

Pour ceux ne possédant pas de programme comme photofiltre, photoshop, Gimp ect... Et n'arrivant pas à découper une image en 200x300 ou 200x400, ce petit site tout simple vous sera d'une grande aide ! Imagesplitter. Il vous permet de découper votre image comme vous le désirer !

Héberger une image

En suite, sélectionner votre image et direction un hébergeur internet ! Il en existe une quantité incroyable et vous trouverez vite votre bonheur. Les plus connus sont Servming, imageshack ou encore imagup. Je vous conseille néanmoins d'utiliser le premier qui est le plus simple d'utilisation selon moi !

Placer votre avatar

Dernière étape mes amis ! Nous y sommes presque ! Pour commencer, prenez le dernier lien de votre hébergeur ou dit le lien direct comme dit sur cette image ( j'ai pris servming comme exemple. )
Mettre un avatar & choisir votre couleur personnalisée. Kyu10.
Les deux autres liens vous permettent de mettre un lien dans votre image mais cela est inutile pour un avatar et interdit dans les signatures du forum.
Et pour finir, placer votre lien dans le dernier emplacement se situant dans -> profil -> avatar -> ici
Mettre un avatar & choisir votre couleur personnalisée. Kyu11
Et voilà ! En espérant que ce petit tuto vous aidera à l'avenir. Car je sais que beaucoup de personne peine à mettre un simple petit avatar à la bonne taille.
© Pandora Hearts Abyss
Revenir en haut Aller en bas
L'Abysse

L'Abysse
Non Rpgiste

Masculin Messages : 339
Age : 32
Personnages préférés : PNJ


Mettre un avatar & choisir votre couleur personnalisée. Vide
MessageSujet: Re: Mettre un avatar & choisir votre couleur personnalisée.   Mettre un avatar & choisir votre couleur personnalisée. Empty26th Octobre 2012, 04:54

Choisir sa couleur personnalisée pour vos RPs.

Beaucoup de personne ne savent pas comment choisir une couleur à eux pour écrire vos RPs. Nous savons que cela peut être difficile avec les couleurs de notre petit PHA. C'est pour cela que nous allons vous aider à en choisir une rien qu'à vous et qui soit visible pour tous ! Car on peut facilement s'exploser la rétine...

Les sites pour vous aider.
Il y a deux façons de trouver votre couleur et je vais vous montrer les deux sites et vous expliquer les deux façons qui ne sont pas très dures. C'est soit par un code de couleur comme : Gold ou un code chiffré comme < #000000 >

Explications & aides

01. Les codes en lettres de couleur
Voici la première explication ! Vous pourrez trouver presque tous les codes de couleur ici : Suivez le lien !
Attention, il ne faut prendre en compte que la partie de gauche ! C'est à dire les termes anglais. Quand vous avez choisit votre couleur il suffit de mettre ce simple petit code:
Code:
[color=Nom de votre couleur] bla bla [/color]
Cette première explication est la plus simple mais vous avez tout de même moins de possibilité que la deuxième que je vais vous expliquer maintenant.

02. Les codes en chiffres
Passons à la deuxième solution où cette fois-ci, les codes sont tout simplement infini ! Vous les trouverez sur ce site : Cliquez moi dessus !
Vous voyez le petit tableau ici présent? Quand vous cliquez dessus, la petite flèche se déplacer comme ceci : Mettre un avatar & choisir votre couleur personnalisée. Iufoir10.
On va rester sur ce petit gif que je viens de faire pour vous aider d'ailleurs ! J'ai effacé toutes les informations inutiles sur la droite et vous voyez le gros code plein de numéro? Hé bien, quand vous aurez trouvé la couleur qui vous plait, faite un copier et coller de ce dernier pour le coller de cette façon:
Code:
[color=#numéro de la couleur] bla bla[/color]
Par contre, attention à ne jamais enlever le petit # devant vos numéros car sinon, le code ne marchera pas!
Et voilà c'est la fin de ce petit tutoriel ! J'espère qu'il pourra vous aider et que vous pourrez trouver la couleur de vos rêves. ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Mettre un avatar & choisir votre couleur personnalisée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Prêt en Bulles :: ♥ Informations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com