|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Me, myself & I ~ Cassy 11th Août 2012, 10:53 | |
| About Me Pseudo ; Cassy /o Âge ; 14 ans (ou presque.) Sexe ; Fille Pays/Ville ; France && More Manga(s) Préféré(s) ▬ Pandora Hearts, Fairy tail, Animé(s) Préféré(s) ▬ Angel Beats, Pandora Hearts :3 Jeu(x) Vidéo(s) Préféré(s) ▬ Touhou, FF Votre Chouchou Dans Pandora Hearts ▬ Trop pour tous les lister. Elliot, Break, Lotti, Léo et Vincent, pour faire court. =3 Comment avez-vous connu le forum ? Merci gougoule (: Quelle a été votre première impression en voyant le forum ? Beauutiful °w°. Sauf que je l'ai connu à l'époque du thème précédent, mais quand j'ai vu le nouveau, j'ai craqué. Rah que c'est beau ** Double Compte ▬ Nope ♪ Code du règlement ▬ Validé by Gil' Un mot pour la fin ? Et si un jour j'ai le temps, je me convertis au RP. =3 |
| | |
| Sujet: Re: Me, myself & I ~ Cassy 11th Août 2012, 11:01 | |
| Hello ! Et bienvenue sur le forum =)
Alors je valide le code puisqu'il est bon. Par contre ton avatar n'est pas tout à fait à la bonne taille il est légèrement trop grand. Il doit faire 200*300 ni plus ni moins. Tu sera validée après :3 |
| | |
| Sujet: Re: Me, myself & I ~ Cassy 11th Août 2012, 11:04 | |
| Merci pour l'accueil, et... Triple zut, moi qui croyais que le fichier déjà ouvert était de la bonne taille. Je change ça de suite, désolé D: Edit: Normalement c'est bon :3 |
| | |
| Sujet: Re: Me, myself & I ~ Cassy 11th Août 2012, 11:08 | |
| C'est bon cette fois !
Amuse toi bien parmi nous ! En espérant que tu te laisses tenter par le Rp un de ces jours uwu ! |
| | |
| Sujet: Re: Me, myself & I ~ Cassy 11th Août 2012, 11:10 | |
| Bienvenue sur le forum ! >w< Angel beats c'est bien mais triste ! T.T ( Papier toileeette ! ) Amuse toi bien sur le forum. >w< |
| | |
| Sujet: Re: Me, myself & I ~ Cassy 11th Août 2012, 11:13 | |
| Merci énormément à vous deux °w° |
| | |
| Sujet: Re: Me, myself & I ~ Cassy 11th Août 2012, 12:56 | |
| Hey ! Dis donc, nos deux admins ont fait bien vite pour te souhaiter la bienvenue et dire les quelques choses qu'il y avait à dire, je n'ai plus rien à faire ><
Je te souhaite donc, de la part d'un autre membre du staff la bienvenue ^^ Et qui sait nous croiserons nous en RP plus tard, j'espère que tu resteras longtemps parmi nous !!
Passe du bon temps !! |
| | |
| Sujet: Re: Me, myself & I ~ Cassy 11th Août 2012, 20:39 | |
| Salut! Bah moi je suis pas admin du tout mais c'est pas grave xD, bienvenue parmi nous ♥ En espérant que tu te laisse tenter par le rp' un jour. |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Me, myself & I ~ Cassy 12th Août 2012, 04:43 | |
| Bienvenue sur le forum ! =D |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Me, myself & I ~ Cassy 13th Août 2012, 01:34 | |
| C'est rare de voir des non-rpgiste :p Je te souhaite bienvenu (avec un petit retard) ^-^ |
| | |
| Sujet: Re: Me, myself & I ~ Cassy 13th Août 2012, 01:41 | |
| Mieux vaut tard que jamais, merci beaucoup ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Me, myself & I ~ Cassy | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|