AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Version no°11 Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Version
Ouwa ! Elle est Fabuleuse !
Version no°11 Wonderland  - Page 2 I_vote_lcap28%Version no°11 Wonderland  - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 9 ]
Je la trouve vraiment jolie !
Version no°11 Wonderland  - Page 2 I_vote_lcap47%Version no°11 Wonderland  - Page 2 I_vote_rcap
 47% [ 15 ]
Cette version est toute mignonne !
Version no°11 Wonderland  - Page 2 I_vote_lcap16%Version no°11 Wonderland  - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Elle est moyenne...
Version no°11 Wonderland  - Page 2 I_vote_lcap3%Version no°11 Wonderland  - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Ca va, elle n'est pas à mon gout.
Version no°11 Wonderland  - Page 2 I_vote_lcap6%Version no°11 Wonderland  - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Non, je ne l'aime pas! Changez moi ça !
Version no°11 Wonderland  - Page 2 I_vote_lcap0%Version no°11 Wonderland  - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Neal Unlight

Neal Unlight
Chains

Masculin Messages : 258
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Version no°11 Wonderland  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Version no°11 Wonderland    Version no°11 Wonderland  - Page 2 Empty6th Novembre 2012, 08:44

Merci à vous deux ! -hugs- >w< je suis contente que ce petit plus vous plaise ! éwè
Et ça me fera toujours rire les personnes qui mettent << Ca va mais pas à mon goût >> sans dire pourquoi et améliorer. Même si je sais qui c'est. XD
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


Version no°11 Wonderland  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Version no°11 Wonderland    Version no°11 Wonderland  - Page 2 Empty6th Novembre 2012, 08:46

Alooors moi -je fais chier mais vous allez vous y habituer hein- j'aime bien, j'aime beaucoup le design (les petits trucs rajoutés pour Halloween me faisait marrer) mais alors même si je suis très fan des curseur personnalisés j'ai toujours eu du mal avec les trucs ronds et gros O.o et la montre est... tatatam... RONDE. Bref comme l'arrière plan est lui aussi sombre des fois je galère sur le petit triangle du curseur et je me ratatine sur certains liens et donc je râle et donc... voilà, comme ma vie a toujours été très passionnante et que j'aime l'étaler, j'terminerais au moins par un p'tit :

Mais j'vous aime tous ♥

EDIT= Et à part que ça me stresse le petit lapin qui apparaît quand on va sur un lien, j'ai tout de même l’irrépressible envie de passer sur ces fameux liens juste pour le voir...


Dernière édition par Naaru Irwin le 6th Novembre 2012, 08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Anonymous

Invité



Version no°11 Wonderland  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Version no°11 Wonderland    Version no°11 Wonderland  - Page 2 Empty6th Novembre 2012, 08:47

Ce petit curseur qu'il m'a fallu une heure pour remarquer. /PAN/ (mais c'est pas grave, vous avez dit que vous m'aimez quand même.) Lamontre est mignonne même si des fois elle me fait cliquer à côté du lien comme Nana. & par contre, l'autre truc ... c'est quoi ? °w° (les myopes vaincront)
J'sais plus si j'avais donné mon avis sur la version, j'crois que oui et dans ce cas là j'aime toujours autant. °^°


Dernière édition par Milena Barma le 6th Novembre 2012, 08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Unlight

Neal Unlight
Chains

Masculin Messages : 258
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Version no°11 Wonderland  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Version no°11 Wonderland    Version no°11 Wonderland  - Page 2 Empty6th Novembre 2012, 08:48

Mh... Ce n'est pas faux Naaru sombre sur du sombre.
Est-ce que vous préfériez que je fasse la flèche blanche? Ce qui est possible bien sur =3.

PS: Merci Mimi ! Désolé tu avais posté entre temps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


Version no°11 Wonderland  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Version no°11 Wonderland    Version no°11 Wonderland  - Page 2 Empty6th Novembre 2012, 08:50

Ouaiiis moi j'veux bien une flèche blanche -merci de compatir à ma souffrance-
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Neal Unlight

Neal Unlight
Chains

Masculin Messages : 258
Age : 24
Personnages préférés : Oz, Leo,
Double comptes : Zion & Ayumi

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Version no°11 Wonderland  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Version no°11 Wonderland    Version no°11 Wonderland  - Page 2 Empty6th Novembre 2012, 09:02

Voilà j'ai changé Naaru !
Est-ce que vous préférez et voyez mieux comme ça? ^^
Et pour la prochaine version, il y aura certainement un curseur différent et moins rond ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


Version no°11 Wonderland  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Version no°11 Wonderland    Version no°11 Wonderland  - Page 2 Empty6th Novembre 2012, 11:18

oWAIIII Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com

Contenu sponsorisé



Version no°11 Wonderland  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Version no°11 Wonderland    Version no°11 Wonderland  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version no°11 Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Vie du Forum :: ♥ News & Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit