|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Recrutement Correcteur 2nd Juillet 2012, 08:13 | |
| Recrutement Alors voilà il nous manque actuellement un correcteur. Alors nous lançons une nouvelle fois un recrutement pour prendre cette dernière place. Le rôle reste le même que la dernière fois, c'est à dire corriger les fiches de présentation ou encore les divers postes tel que les Rp ou les annonces faites par le Staff (et oui ça arrive à tout le monde de faire des fautes =w=). Pour cela il suffit de remplir ce petite formulaire en l'envoyant à Ayumi ou moi même. Et n'oubliez pas de poster ici pour vous assurer que nous avons bien reçu votre MP. Correcteurs Quels sont tes points forts dans la langue française ? : ( écrire ici )As-tu de l'expérience dans le domaine de la correction? : ( écrire ici )Ta présence sur le forum, elle sera de combien de jour par semaine ? : ( écrire ici )Voilà un petit texte à corriger, à toi d'y trouver les fautes et de le remettre en bon français !Afin de lui rendre la monnaie de sa pièce et en signe de protestation, je me suis teints les cheveus en rouge. J’ai enfilée une mini robe en cuir et des cuissardes (rouge aussi, pour aller avec les cheveux). J’ai attraper le sac et j’ai filait avant que ma mère ne me prenne dans cet tenue : elle ne m’aurait pas laissait sortir. Habituellement, je traversait le bois sans croisé personne, mais ce jour-la, comme fait exprès, une moto s’avançait sur le chemin. Je me suis mis sur le côté pour la laisser passée, mais elle s’est arrêtée devant moi. Le type a ôté son casque. Il était plutôt mignon, a condition d’aimer le genre voyou.Formulaire Correcteur - Code:
-
[b][size=15]Q[/size]uels sont tes points forts dans la langue française ? :[/b] [i]( écrire ici )[/i] [b][size=15]A[/size]s-tu de l'expérience dans le domaine de la correction? :[/b] [i]( écrire ici )[/i] [b][size=15]T[/size]a présence sur le forum, elle sera de combien de jour par semaine ? :[/b] [i]( écrire ici )[/i] [b][size=15]V[/size]oilà un petit texte à corriger, à toi d'y trouver les fautes et de le remettre en bon français ![/b] [i]Afin de lui rendre la monnaie de sa pièce et en signe de protestation, je me suis teints les cheveus en rouge. J’ai enfilée une mini robe en cuir et des cuissardes (rouge aussi, pour aller avec les cheveux). J’ai attraper le sac et j’ai filait avant que ma mère ne me prenne dans cet tenue : elle ne m’aurait pas laissait sortir. Habituellement, je traversait le bois sans croisé personne, mais ce jour-la, comme fait exprès, une moto s’avançait sur le chemin. Je me suis mis sur le côté pour la laisser passée, mais elle s’est arrêtée devant moi. Le type a ôté son casque. Il était plutôt mignon, a condition d’aimer le genre voyou.[/i] |
| | |
| Sujet: Re: Recrutement Correcteur 10th Juillet 2012, 00:31 | |
| Je UP la demande de correcteur. Personne pour nous aider? éè |
| | |
| Sujet: Re: Recrutement Correcteur 15th Juillet 2012, 20:25 | |
| Je me lance (je sens que je vais le regretter =D) ! |
| | |
| Sujet: Re: Recrutement Correcteur 15th Juillet 2012, 23:06 | |
| Ton MP a bien été reçut ! ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Recrutement Correcteur 16th Août 2012, 00:47 | |
| bon bah... je tente ma chance alors! |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Recrutement Correcteur 7th Septembre 2012, 09:27 | |
| Je Up une nouvelle fois. Nous cherchons toujours des personnes prêtes à nous aider et à aider les correcteurs actuels.~ |
| | |
| Sujet: Re: Recrutement Correcteur 4th Octobre 2012, 05:37 | |
| Je UP toujours car on a vraiment besoin de personne ces temps. >< |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Recrutement Correcteur 5th Octobre 2012, 08:32 | |
| Merci Finn ! Est-ce que tu as envoyé le formulaire à un des deux admins? Car nous n'avons rien reçu.. >.< |
| | |
| Sujet: Re: Recrutement Correcteur 5th Octobre 2012, 08:34 | |
| J'me permets de répondre ici, désolée pour le flood. Oui je te l'ai envoyé à toi x). Mais j'vais le renvoyer dans le doute comme ça ça sera sûr xD. |
| | |
| Sujet: Re: Recrutement Correcteur 5th Octobre 2012, 08:39 | |
| Aucun problème c'est pas du flood ! -.^ Je l'ai bien reçu ! |
| | |
| Sujet: Re: Recrutement Correcteur 6th Octobre 2012, 06:31 | |
| Finn passe correcteur ! Encore une place à prendre ~ |
| | |
| Sujet: Re: Recrutement Correcteur 8th Novembre 2012, 01:26 | |
| Il y a toujours la dernière place de libre. N'hésitez surtout pas à vous proposer si vous avez le temps !~ |
| | |
| Sujet: Re: Recrutement Correcteur 14th Novembre 2012, 04:37 | |
| Bon je sais pas si je fais une énorme erreur mais je veux bien me proposer ._. Si vous avez pitié de moi xD J'envoie le mp dès que possible. |
| | |
| Sujet: Re: Recrutement Correcteur 14th Novembre 2012, 04:53 | |
| MP bien reçu Naaru ! Merci pour ta candidature ! ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Recrutement Correcteur 15th Novembre 2012, 09:05 | |
| Bonsoir, je me suis présentée aussi, j'ai envoyé ma candidature à Ayumi. Alea jacta est o/ |
| | | |
| |
| Sujet: Re: Recrutement Correcteur | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|