|
| Event' no°3 Welcome in Wonderland ! | |
|
Wonderland | Je participe ! Il m'inspire ! | | 100% | [ 15 ] | Je ne participe pas... L'idée ne m'inspire pas... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Event' no°3 Welcome in Wonderland ! 19th Juin 2012, 01:41 | |
| Sondage pour le prochain évent' Bien le bonjour cher petits abyssiens ! Cela fait maintenant plus d'une année que notre petite Saint-Brigitte est en cours. Nous avons décidé d'arrêter les inscriptions à cet évent' et de réfléchir au prochain ! Mais comme le deuxième, nous venons vous demander votre avis et s'il vous donne envie. Le titre vous interpelle? Vous ne comprenez pas? Voici une petite explication ! Welcome in Wonderland. Des brèches blanches apparaissent dans tout Réveil. Mais qu'est-ce donc? Les autorités de Pandora ont tout de suite remarqué aucun rapport avec l'Abysse... Plein de personne disparaissent quand ils s'en approchent. Un membre de l'organisation nous a transmit être arrivé dans un endroit complètement différent de notre monde. De drôle d'habit prenne possession d'eux. Un endroit calme, vert et doux mais en même temps fou, cinglé et peuplé d'étrange créature... Qui aura le courage de s'y aventurer? Bienvenue dans le pays des merveilles... Voilà un bref petit résumé fait minute pour cet événement. Vous l'avez vite compris ! Le thème sera Wonderland et se basera sur le petit omake de Jun à ce sujet. Toutes les personnes y sont invités, libre. Esprit, Chain, Volonté de l'Abysse. Liberté !! Pendant cet évent', un PNJ joué par le staff fera quelques apparitions reprenant des personnages du conte pour venir vous embêter, mettre du piment ect... Vous pouvez donc être libre mais en même temps, avoir une petite intrigue ! Alors qu'en pensez-vous? Cet événement sera lancé si les rplayeurs se sentent inspirés ! Je laisse un sondage pour que vous votiez. Mais attention, pour avoir un avis constructif, il nous faut aussi un commentaire ! On ne veut pas d'un vote fait éclaire et travailler dans le vide... Si vous avez des questions, vous pouvez aussi y répondre ici ! Le staff vous répondra. ^^ C'est à vous de décidé cher Abyssiens !
Dernière édition par Ayumi Hasegawa le 19th Juin 2012, 02:05, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Event' no°3 Welcome in Wonderland ! 19th Juin 2012, 01:55 | |
| Si j'arrive à vaincre ma fiche d'ici-là je participerai avec plaisir o/ C'est bien que tout le monde puisse y aller, ça facilitera les rencontres entre des personnages qui se croiseraient jamais en temps normal. (je me comprend) bref, je suis pour :3 |
| | |
| Sujet: Re: Event' no°3 Welcome in Wonderland ! 19th Juin 2012, 02:04 | |
| C'est une bonne idée sa fera un peu de variance on va dire =) Puis Wonderland tout le monde connais un peu tout de même, et comme ça les nouveau pourrons participé à un event tout neuf uwu |
| | |
| Sujet: Re: Event' no°3 Welcome in Wonderland ! 19th Juin 2012, 03:24 | |
| C'est un évent qui sort du lot et qui a l'air plutôt intéressant. Tout dépendra bien sûr de la tournure des évènements de ce côté-là, bien entendu, mais je vais sans doute y participer. J'ai rien à dire, l'idée me plait beaucoup. |
| | |
| Sujet: Re: Event' no°3 Welcome in Wonderland ! 19th Juin 2012, 05:07 | |
| Il n'y aucune raison qu'Alice n'y participe pas !! Après tout c'est "Alice au pays des merveilles" !!
Je suis partant, surtout que ça a l'air de bouger un peu plus que la sainte Brigitte, disons qu'il y aura de l'intrigue et une base de scénario qu'il manquait au deuxième event je trouve. |
| | |
| Sujet: Re: Event' no°3 Welcome in Wonderland ! 19th Juin 2012, 05:11 | |
| L'idée m'inspire, personellement. J'aime bien le thème et, normalement, j'y participerai. Enfin, il n'y a pas de raisons pour que je ne le fasse pas. Je n'ai pas de commentaires spéciales à écrire pour tout vous dire. Ça me convient. C'est tout. |
| | |
| Sujet: Re: Event' no°3 Welcome in Wonderland ! 19th Juin 2012, 07:10 | |
| Je n´ai pas grand cose á dire à part que je veux paticiper ! J´aime beaucoup Alice au Pays des merveilles et je crois que je me demande un peu comment mon perso réagirais dans un telle situation (*Mais c´est toi qui le joue !* *Bah oui, je sais bien ^^"*). Donc voilà, je n´ai pas grand chose à dire. |
| | |
| Sujet: Re: Event' no°3 Welcome in Wonderland ! 19th Juin 2012, 08:07 | |
| Je vote pour ^.^ Et une super idée! En plus sa m'inspire et je commence à avoir pas mal d'idée en tête :3
Enfin.. tout sa pour dire: Allons au pays des merveilles! |
| | |
| Sujet: Re: Event' no°3 Welcome in Wonderland ! 20th Juin 2012, 01:29 | |
| Merci pour vos premier avis ! Chaque commentaire est pris en compte pour le rendre encore meilleur ! ^^ Je répète que si vous avez des futures questions, nous sommes là pour y répondre. \0 On attends donc l'avis des autres. ^-^ |
| | |
| Sujet: Re: Event' no°3 Welcome in Wonderland ! 20th Juin 2012, 05:20 | |
| Bien sûr que je participe ! Pourquoi ? Tout simplement parce que cela sort de l'ordinaire. Les personnages de ce forum ont leurs habitudes, même si leur univers nous est étranger, pour eux c'est leur quotidien... Alors ce serait pas mal de changer leur quotidien, et ajouter un peu de fantastique semble une très bonne idée. ^^ Surtout Alice au pays des merveilles, qui a des rapports avec Pandora Hearts. ♥ Et puis, cela sera plus constructif que la Sainte Brigitte je suppose, et c'est tant mieux o/
Bref, je suis complètement pour ! ~ |
| | |
| Sujet: Re: Event' no°3 Welcome in Wonderland ! 20th Juin 2012, 05:32 | |
| je participe! ça m'a l'air super^^. Par contre je ne sait pas si je le ferai avec Lottie ou Aérys. Peut être les deux... à voir. Rien à redire sur l'idée elle est géniale. J'ai hâte de voir le caractère que vous allez donner aux PNJ |
| | |
| Sujet: Re: Event' no°3 Welcome in Wonderland ! 22nd Juin 2012, 11:55 | |
| Je trouve cette idée assez intéressante, même si je reste dans le " flou" . Je serais tenté d'y participer, (pour une fois), mais j'ai le mauvais défaut de ne pas aimer tout ce qui est avec un million cinq cent mille protagonistes. Si j'ai plus de détails ( et un petit OS en cadeau) je me laisserai tenter |
| | |
| Sujet: Re: Event' no°3 Welcome in Wonderland ! 27th Juin 2012, 04:45 | |
| Si j'arrive a faire ma fiche , je veux bien participer. Sa pourrait être marrant ^^ Sa facilite les relations en plus |
| | |
| Sujet: Re: Event' no°3 Welcome in Wonderland ! 27th Juin 2012, 08:32 | |
| ça fait plaisir de voir autant d'avis positif pour cette nouvelle idée d'Event =). En espérant vous voir nombreux y participer et d'y prendre plaisir. Pour ce qui est des protagonistes ceux-ci serviront à mettre du piment dans l'Event. Ainsi la participation de chacun compte avant tout, les PNJ ne feront pas tout.~ |
| | |
| Sujet: Re: Event' no°3 Welcome in Wonderland ! 10th Juillet 2012, 00:32 | |
| D'autres personnes pour donner leur avis? Je passe l'annonce en global aussi. ~~ |
| | |
| Sujet: Re: Event' no°3 Welcome in Wonderland ! 15th Juillet 2012, 10:40 | |
| J'aime beaucoup l'idée globale de l'event', ça peut devenir très drôle et intéressant au fur et à mesure de notre progression ! Je veux donc bien y participer moi aussi, et je ferais de mon mieux pour répondre en temps et en heure après avoir comblé mon retard actuel ! Cependant, si l'event commence aux environs de la fin août, il se pourrait bien que je mettre un certain temps avant de répondre, rentrée prématurée à la fac oblige... :/ |
| | |
| Sujet: Re: Event' no°3 Welcome in Wonderland ! 23rd Juillet 2012, 06:58 | |
| Cet event' à l'air vraiment super, et il risque de bouger un peu plus que la Sainte-Brigitte ! Ça change des simples rencontres un peu banales, là il y a un peu d'aventure, et puis c'est différent de l'Abyss, un peu plus joyeux. Enfin tout en restant aussi mystérieux. Si en plus des PNJ sont de la partie, ça peut être fichtrement amusant ! ^^ Ça bouscule aussi le quotidien de certains qui n'ont pas une vie très épique X) (comme moi quoi !) Donc voilà, j'ai hâte que débute ce nouvel event' !!! o(^v^)o |
| | |
| Sujet: Re: Event' no°3 Welcome in Wonderland ! | |
| |
| | | | Event' no°3 Welcome in Wonderland ! | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|