AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty28th Décembre 2011, 02:27

Parce que le top 15 que j'avais créé dans lequel vous deviez classer dans l'ordre de préférence parmi la liste des 15 mangas que je vous proposais faisait polémique suite au fait qu'on ne pouvait pas mettre les mangas qui n'apparaissaient pas dans la liste, Ayumi m'a demandé de créer un autre classement qui part du même principe que l'ancien top 15 mais dans lequel j’inclurai tous les mangas que vous me proposerez.

Vous devez donc maintenant m'établir VOTRE top 10 de VOS meilleurs mangas/animés confondus. Si vous ajoutez un manga/animé qui n'est pas encore dans le classement je l'ajouterai.

En fonction de votre classement, j'attribuerai des points décroissants dans l'ordre que vous avez établi :
Le 1er aura --> 15 pts
2ème --> 12 pts
3ème --> 9 pts
4ème --> 7 pts
5ème --> 6 pts
6ème --> 5 pts
7ème --> 4 pts
8ème --> 3 pts
9ème --> 2 pts
10ème --> 1 pt

Les 3 premiers ont un bonus de point.

CLASSEMENT GÉNÉRAL :

NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Class211

historique :
Spoiler:


Dernière édition par Adrilevi le 16th Février 2013, 13:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty28th Décembre 2011, 02:29

Mon classement :

- One Piece
- XXX Holic
- Full Metal Alchemist
- Pandora Hearts
- Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
- Fairy Tail
- Naruto
- Soul Eater
- D-Gray Man
- Neon Genesis Evangelion
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Liz Readers

Liz Readers
Lutwidge

Féminin Messages : 342
Age : 28
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty2nd Janvier 2012, 04:29

Oh tiens, personne ne répond ... pourtant le sujet me semble intéressant ! Donc je vais le faire ! :D
Donc j'ai fait un top 10 des animes et mangas que j'ai appréciés. Je sais pas si c'est ce qu'il fallait faire, au pire j'édite. .////."

- Pandora Hearts
- D.Gray-man
- Full Metal Alchemist
- Fairy Tail
- Elfen Lied
- Scrapped Princess
- Crimson Prince
- Otaku Girls
- Gunslinger Girl
- Märchen Awakens Romance (MÄR)
Revenir en haut Aller en bas
http://lysunful.deviantart.com/
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty2nd Janvier 2012, 05:40

Mis à jour du 02/01/12 à 17h38

Et oui Liz, c'était exactement ce qu'il fallait faire ^^ Espérons que ça fasse venir les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Heather T. Crown

Heather T. Crown
Associés Défendu

Féminin Messages : 221
Age : 28
Personnages préférés : Glen ~ Jack ~ Leo ~ Vincent ~ Gilbert ~ Break ~ Alyss

Feuille de personnage
Nom & prénom: Heather Taylor Crown
Nom du Chain : Akamae
Groupes: Contractants Illégaux


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty8th Janvier 2012, 06:53

Alours, by me :

- D. Gray-Man ~ Hey ouais... Mon premier manga XD Je le laisse donc en tête de ma liste ! (Allen-kuuun ! ♥)
- Pandora Hearts ~ Je suis pas sur ce forum pour faire joli non plus XD
- Tripeace ~ Nooon... J'suis pas une perverse incontesté fan de poitrine, moi ! Mais c'est un manga, bien que basé sur la guerre, qui me fais beaucoup rire et j'espère qu'un jour, il sortira en animé ! XD (Courage mon petit Nana, plus que 2 tomes avec Shiro l’exhibitionniste !)
- Fairy Tail ~ Un manga bien décalé, qui arrive vraiment à donner de la bonne humeur ! (Si on le regarde pas en VF, bien sur XD) *Gérard ! D'ou tu oses me tromper avec Erza ! Salaud !)
- Soul Eater ~ Le duo le plus mal accordé de tout les temps ! Soul et Maka ! Encore un manga qui ne se prend pas au sérieux et qui m'aura bien fait rire malgré un graphisme... inhabituel !
- Naruto ~ Shoute... Je te remercie de m'avoir rendu accro' à ce manga qui m'horrifiait au départ XD Sasuke... ♥
- Vampire Knight ~ Oui, des vampires, du shojo, de l'amour débile (inceste) et particulièrement écoeurant, mais j'attend avec impatience la prochaine saison !
- Ao no exorcist ~ On y est tous passer par celui la XD (je crois) Le tome 7, maybe a day. Vive mon Satan !
- Guilty Crown ~ Un graphisme magnifique, des personnages attachant et une histoire géniale, j'ai vraiment adoré et vivement le prochain épisode.
- No. 06 ~ 11 épisodes de pure shonen-ai... ToT La fin m'a un peu laissé sur ma faim -Ahem- mais Nezumi et Shion... C'était trop mignon !

Il y en a d'autres, mais j'ai pas réussi à les placer ! XD (Logique, il n'y avait que 10 mangas possible sur les 150.000 *chiffre fictif* que je lis ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty8th Janvier 2012, 09:06

Hey ! Je viens aussi répondre à ce topic !
Alice, pourquoi ne pas faire un tableau avec la fonction ici plutôt que de faire une image ? C'est plus rapide ! **'

1 - Ao No Exorcist

Quand j'ai regardé l'anime pour la première fois, c'est parce qu'on m'avait forcé. J'étais las, mais je me suis prêté au jeu et... j'ai regardé Ao No Exorcist. Et là, pour le coup, j'étais surpris. Le contexte du manga était original et super intéressant, tellement que j'ai directement adhéré (vous le voyez à mon avatar, huhu). Manga de 25 épisodes, mais à ne pas louper !

2 - Fairy Tail

Je pense ne pas avoir à me justifier. C'est un excellent manga qui s'améliore de jour en jour, si l'on le regarde en manga plutôt qu'en anime du moins (bien que cette dernière excède le livre en qualités sur certains points). Des déceptions au niveau des derniers scans par contre, et ça va sûrement être pareil quand cette partie du manga paraîtra en anime...

3 - Kateikyoshi Hitman Reborn!

Ce manga... waouh. Il est dans mon top 3, mais si ça tenait qu'à moi, il serait ex-aequo avec les deux précédents. Le manga est super bien travaillé, et y'a d'ailleurs pas mal de RPG dessus. Les personnages sont originaux et ont tous leur marque personnelle, ça en fait souvent des teams surprenantes. Il y a beaucoup d'humour, qui plus est.

4 - Pandora Hearts

Car on pouvait pas l'oublier, bien entendu. Pandora Hearts et un très bon manga, et je pense que personne ne me contredira ici (sinon, honte à vous !). L'histoire est constructive et pleine de mystères, il avance à pas lents et les personnages sont tous aussi surprenants les uns que les autres - si l'on enlève Oz et sa... banalité (pardon aux fans), vais-je dire. J'ai hâte de lire la suite !

5 - Bleach

En ce moment les fans disent tous : "Bleach déraille", "Bleach est devenu nul", mais quand je relis le manga... je reste quand même sans voix. Quand on regarde l'histoire, les détails, les pouvoirs, tant de choses si bien construites par l'auteur et qui se tiennent qui plus est, c'est étonnant. J'ai beau ne pas être fan de la nouvelle saison, Bleach reste un de mes mangas favoris.

6 - Fate Stay Night

Fate est aussi un très bon manga. Bon, il ne fait que 24 épisodes et n'est pas un véritable manga dans la mesure où l'anime ne représente que 15% des infos (environ) et qu'il vient d'un jeu, mais il reste très intéressant. Un contexte hors du commun et très bien recherché, des personnages superbes... ils pourraient en faire une excellent anime.

7 - Naruto

A l'instar de Bleach, bon nombre de gens critiquent Naruto, comme quoi l'auteur fait dérailler un peu le manga. Je suis pas de cet avis, à titre personnel. Je trouve ce manga très bien fait du début à la fin, bien que comme beaucoup d'autres héros, celui-ci a un gain considérable de force vers la fin de l'histoire et vire dans le cheat. Un conseil : LISEZ ! L'anime est très très bof dernièrement...

8 - Full Metal Alchemist

Alors là, je dois avouer que ce manga m'a énormément plut. Le contexte est très original et, contrairement à beaucoup d'autres mangas, arrive à avoir des personnages et un background plaisant sans reprendre ou en reprenant peu d'éléments mythologiques ou autres (si ce n'est les 7 péchés capitaux et la légende de la pierre philosophale). Manga à regarder absolument !

9 - Death Note

Ce manga-là... il finit en 9ème. Non, Death Note est le manga le plus travaillé que j'ai pu voir, et c'est pas peu dire. Le contexte est tellement bien trouvé que j'ai accroché avec quelques pages seulement sur le tome 1 et acheté directement le livre. Bon... j'ai fini en anime (37 épisodes), mais ça ne perd rien de son charme. Mais comme j'aime pas les mangas sans combat, 9ème. >.>

10 - Vampire Knight

Oui, comme on l'a déjà dit, c'est un truc d'amour vampire complètement débile. N'empêche que, Vampire Knight, c'est quand même un excellent manga. La hiérarchie vampirique est très bien travaillée déjà, ensuite on voit bien que ce n'est pas un manga à l'eau de rose en voyant diverses fois la haine humaine/vampire - très réaliste d'ailleurs. A voir !

J'aurai pu mettre Durarara!! mais j'ai pas accroché tant que ça. Outre les quelques personnages principaux, c'est banal (donc pas le genre de trucs à faire en RPG). Et Hunter x Hunter... mais j'ai tout oublié ! Et One Piece, tiens, mais j'ai pas envie de refaire mon classement. ><

Voilà. (Je me suis pas relu)
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty13th Janvier 2012, 11:33

mise à jour du 13/01/12 à 23h28

Et Natsu, si j'ai fait tout un programme excel qui me fait tout, tout seul c'est justement pour que ça soit plus court >.< parce que j'en avais marre des tableaux en html et de tout additionner de tête. Maintenant, gros flemmard que je suis, j'ai passé une après midi à mettre mes cours d'excel à l'oeuvre pour me concocter un petit programme dans lequel j'ai juste à marquer les nouveaux mangas dans une colonne et indiquer le numéro du top 10 d'un posteur devant chaque nom de manga et en cliquant sur un bouton, les points s'attribuent, le classement se trie, ça calcule tout seul combien de places chaque manga a gagné/perdu et le met automatiquement en rouge ou vert parce que je suis un gros flemmard XD
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Anonymous

Invité



NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty14th Janvier 2012, 05:36

Ohooo intéressant... donc faut mettre son top 10...

Bref !

1- D.Gray-man

2-Pandora Hearts (vraiment pas loin du podium 8D)

3-Fullmetal Alchemist

4-No.6

5-Kateikyo Hitman Reborn !

6-Baka to Test to Shoukanjuu (saison 1 surtout)

7-Durarara !!

8-Fairy Tail

9-Blue Exorcist

10-Negima !

Zut y'en a encore que j'aimerais citer xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty14th Janvier 2012, 07:41

mise à jour du 14/01/12 à 19h39

edit : j'ai différencié Ao no exorcist et blue exorcist alors que ce sont les mêmes mangas, gome ! Les modifications sont faites : 15/01/12 à 2h19
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Light Seadworthy

Light Seadworthy
Checkeuse Light

Féminin Messages : 146
Age : 26
Personnages préférés : Oswald, Break, Alice
Double comptes : Silver Humiline

Feuille de personnage
Nom & prénom: Light Seadworthy
Nom du Chain : //
Groupes: Sorcier


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty4th Février 2012, 04:58

Bon, je me lance dans mon top 10 :

- Pandora Hearts
- Fairy Tail
- Letter Bee
- Ao no Exorcist
- Durarara!!
- Bleach
- Naruto
- Fullmétal Alchemist
- Death Note
- One Piece
Revenir en haut Aller en bas
Kurana Barma

Kurana Barma
Modo Leo

Féminin Messages : 352
Age : 29
Personnages préférés : Leo Baskerville, Elliot Nightray, Oz Bezarius, Xerxes Break
Double comptes : Edwina Phantom

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Kurna
Nom du Chain : Spyt !
Groupes:


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty5th Février 2012, 03:30

Moi aussi je veux y participer ! voici mon top :

- Pandora Hearts
- Air Gear
- Soul eater
- Black Butler
- Huner x Hunter
- Kenshin le Vagabon
- One Piece
- D gray man
- Fullmetal Alchemist
- Death note

Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Anonymous

Invité



NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty5th Février 2012, 08:35

Mon top 10 :

One Piece
Naruto
Bleach (je suis du même avis que Natsu, merci ♥)
Fairy Tail
Dragon Ball Z
D.Gray Man
Clannad
Pandora Hearts
Bokura Ga Ita (c'était nous)
Eyeshield 21
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty6th Février 2012, 06:24

Mise à jour du 06/02/12 à 18h24
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty6th Février 2012, 07:21

Voilà le mien:
Pandora Hearts.
Crimson-Shell
Tegami Bachi
Judge
Tales of Symphonia
Mirai Nikki
Magico
Bakuman
Higurashi no naku koro ni
Kuroshitsuji
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty7th Février 2012, 07:13

Mise à jour du 07/02/12 à 19h11

Donc Kuroshitsuji c'est bien Black Butler et Tegami Bachi c'est bien Letter Bee ? Parce que j'avais dissocié Ao no exorcist et Blue Exorcist -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Neoh Pawenton

Neoh Pawenton
Membre de Pandora

Féminin Messages : 165
Age : 29
Personnages préférés : Gilbert, Break, Elliot & Oscar :)
Double comptes : Neoh Pawenton

Feuille de personnage
Nom & prénom: Neoh Pawenton
Nom du Chain : Konshu
Groupes:


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty29th Avril 2012, 12:17

Oh, à mon tour ~

- Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE
- Cardcaptor Sakura
- Letter Bee
- Black Butler
- Pandora Hearts
- Bakuman
- xxxHolic
- Gate 7
- Death Note
- Naruto

Je ne les ai pas classé numériquement car pour certains le choix est trop difficile alors je les ai plus ou moins mis comme ils me venaient...
Revenir en haut Aller en bas
Aérylis Oldem'Animae

Aérylis Oldem'Animae
Famille Baskerville

Féminin Messages : 300
Age : 28
Personnages préférés : Oz, Jack et Alice
Double comptes : Aérylis Oldem Animae

Feuille de personnage
Nom & prénom: Charlotte Baskerville
Nom du Chain : Léon
Groupes:


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty29th Avril 2012, 23:40

Je viens de voir que je n'avais pas fait ce classement... Bah je vais le faire tout de suite xD:

1) Full Métal Alchemist
2) Pandora Hearts
3) Fairy Tail
4)Black Butler
5)Crimson Shell
6)Letter Bee
7) Soul Eater
8 ) Death note
9) Cardcaptor Sakura
10) Superior
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty30th Avril 2012, 02:42

Bon comme je l'ai jamais fais :

1) Pandora Hearts
2) Fullmetal Alchemist
3) Rainbow
4) Black Butler
5) Death Note
6) Crimson Shell
7) Shiki
8 ) XXXHolic
9) Bakuman
10) Vampire Knight (oui uwu même si l'histoire devient chiante et longue je veux toujours savoir la suite xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Anonymous

Invité



NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty1st Mai 2012, 10:42

Voici ma liste, pas forcement dans l'ordre de mes préférences :

- Fairy Tail
- Superior
- PH
- FMA
- Ubel Blatt
- Naruto Shippuden
- D Gray Man
- Soul Eater
- Pokemon ( wuiii et alors Suspect )
- Beelzebub
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty12th Mai 2012, 02:04

Désolé pour le retard de la mise à jour mais mes macros pour les classements buguaient ^^'

Donc voilà, Mise à jour du 12/05/12 à 15h01

PS : Essayez au maximum de ranger les mangas dans votre ordre de préférence car quoiqu'il en soit, je les rentrerai dans l'ordre que vous les avez rangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Lydie Rainsworth

Lydie Rainsworth
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 151
Age : 26
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty22nd Juin 2012, 08:36

Voilà ma p'tite liste à moi :

- D.Gray-Man (indétronnable Very Happy )
- Pandora Hearts
- Fruit Basket (mon tout premier manga Razz )
- Library Wars/Toshokan senso
- Fullmétal Alchémist
- Twinkle star
- Black Butler
- Death note
- Bleach
- Baka no testo (quand j'suis déprimée)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty23rd Juin 2012, 00:49

Hep ma petite liste :

-Evangelion
-Guilty crown
-Highschool of the Dead
-D.Gray Man
-Fairy Tail
-Mirai Nikki
-One Piece
-Kore Wa Zombie Desu Ka
-Deadman Wonderland
-Naruto shippuden


voila mes préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty23rd Juin 2012, 01:08

Merci d'aller te présenter Allen avant de poster dans le forum.~
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty23rd Juin 2012, 09:41

Mise à jour du 23/06 à 22h39

Je n'ai comptabilisé que le post de Heiden, pour que le tien, Allen, compte, il faut que tu te présentes d'abord ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Canard

Canard
Non Rpgiste

Féminin Messages : 35
Age : 23
Personnages préférés : Alice


NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty5th Septembre 2012, 04:40

-Pandora Heart
-Bleach
-One Piece
-Kuroshitsuji
-Death Note
-Fruit Bascket
-Fairy Tail
-XXX Holic
-Naruto
-Card captor Sakura
11 (bonus)- Fullmetal Alchemist
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Vide
MessageSujet: Re: NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés   NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEW ! Classement de vos meilleurs mangas/animés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Manganime en folie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit