AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Karneval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


» Karneval  Vide
MessageSujet: » Karneval    » Karneval  Empty24th Décembre 2011, 13:22

K A R N E V A L

Encore un super manga avec un design juste extraordinaire. Edité par Ki-oon, maison d'édition qui décidément ne sort que des bons mangas. C'est carrément une révélation. Juste magnifique, il a fait comme Pandora Hearts dans mon coeur -♪

Spoiler:

»Histoire::

Nai est à la recherche de l’homme qui l’a élevé, disparu sans laisser de traces. Son seul indice : un bracelet qui marque l’appartenance à la plus puissante organisation d’espionnage du pays, Circus. Gareki, lui, joue les voleurs et les pickpockets pour survivre. Leur rencontre est-elle vraiment le fait du hasard ?
Du jour au lendemain, ils se retrouvent traqués par des agents de renseignements et des militaires, comme s’ils étaient parmi les criminels les plus dangereux du monde…


Source - www

» Tome 1 ::


• Couverture-
» Karneval  Karnev11


• Avis personnel-

Ce manga est une pure révélations. Il est extraordinaire et je pèse mes mots. :3 C'est pas compliqué, rien que lire le résumer, c'est l'adopter. Il est vraiment génial. Quand j'ai découvert les scans, j'me les suis relu dix mille fois au moins pendant le mois tellement c'est magnifique. Le design est super, les personnages sont ultra attachant (Yogiestsoamazing! ♥). L'histoire est très intéressante et mystérieuse, y a de l'action, y a du mystère, de beaux personnages, de la manipulation, de la sournoiserie, de la torture mental. Non vraiment, excellent manga.

Le pire, c'est que je m'en veux tellement d'avoir attendu pour les acheter. D:
Parce que, le manga je le lis depuis longtemps maintenant (enfin cet été quoi, début Juillet) et quand j'ai appris qu'il allait sortir en France (encore chez Ki-oon notons le, juste une maison d'édition qui publie d'incroyables mangas), j'étais juste trop heureuse. Et finalement, je les ai même pas achetés (faut dire que question budget en ce moment, c'est pas ça... Mais bref, j'ai eu le tome 1,2&3 pour Noël (le tome 2 en deux fois, mes parents se sont pas concertés donc j'vais l'échanger contre le tome 4). Enfin bref tout ça pour vous dire de ne surtout pas hésiter: achetez-les, ils sont géniaux!

Pour l'instant, ce manga ne me déçois pas du tout. J'aime vraiment beaucoup l'ambiance et l'histoire et puis Yogi quoi... C'est vraiment un excellent personnage! (Gareki aussi ♥ ).
N'hésitez-pas, liseeeez!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Ajisai

Ajisai
Non Rpgiste

Féminin Messages : 109
Age : 34
Personnages préférés : Oz, Alice

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


» Karneval  Vide
MessageSujet: Re: » Karneval    » Karneval  Empty11th Mai 2012, 04:58

Coup de coeur pour se manga. Les dessins son sympa et l'histoire est pas mal aussi. Des personnages divers et varié qui font le charme du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai12.deviantart.com/
Blondie

Blondie
Non Rpgiste

Féminin Messages : 402
Age : 26
Personnages préférés : Rufus & Vincent

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


» Karneval  Vide
MessageSujet: Re: » Karneval    » Karneval  Empty23rd Avril 2013, 22:28

... KARNEVAL. ♥ Pourquoi est-ce que je découvre ce topic à peine maintenant ?

Au début j'étais exactement du même avis que Ruru, j'adorais l'histoire, j'adorais Yogi ... Puis bon, ça a commencé à devenir un peu longuet à partir du tome 7 et 8. (sachant que je lis pas les scans, j'en suis au tome 9 pour le moment) avec l'histoire de Chronomei, et vu le peu de révélations dans le tome 9 on aurait quasiment pu s'en passer et le résumer en deux lignes, en fait. Mais j'ai l'impression que l'histoire va bien repartir, donc j'attend avec impatience le tome 10. (c'est pour bientôt ♥)
& c'est le seul manga dont j'ai acheté tous les tomes, tellement je l'aime uhu.

Par contre l'anime ... Assez déçue pour ma part. Les graphismes et l'animation sont géniaux, y'a pas à dire, par contre les personnages ? Nai a des oreilles de lapin limite, sa voix j'en parle même pas ... Et puis ils ont voulu rendre ça plus niais que ce que ça l'est à l'origine, j'ai l'impression. Au lieu d'insister sur le côté mystérieux de l'histoire, ils insistent plus sur le côté "bishonen ohlalalala, des paillettes, kawaii desuuuu" et ça m'agace, perso. :')
Puis ils se sont un peu ratés dans les décors aussi, genre autant les vaisseaux sont bien faits, autant le reste genre la table ronde du Z, voila quoi. (oui, j'aime qu'on respecte hyper fidèlement le manga quand on l'adapte en anime. XD)
Ceci dit ça reste un bon anime, y'a eu largement pire niveau adaptations (y'a qu'à voir Kuroshitsuji, c'est le seul exemple qui me vient mais y'en a pas mal d'autre).

Enfin voila, j'adore tout simplement le manga ♥ & un peu moins l'anime, mais je compte bien le regarder quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssnoishi.tumblr.com
Ajisai

Ajisai
Non Rpgiste

Féminin Messages : 109
Age : 34
Personnages préférés : Oz, Alice

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


» Karneval  Vide
MessageSujet: Re: » Karneval    » Karneval  Empty12th Juin 2013, 06:46

Anime et manga vraiment intérressant surtout niveau personnages et le contexte de l'histoire. J'ai hâte de pouvoir acheter les tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajisai12.deviantart.com/
Anonymous

Invité



» Karneval  Vide
MessageSujet: Re: » Karneval    » Karneval  Empty13th Juin 2013, 03:03

Karneval, simplement une révélation ~ les graphismes sont magnifiques aussi et les personnages très accrocheurs ~ Seul reproche sur l'anime. J'ai l'impression de Nai a de grandes oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blondie

Blondie
Non Rpgiste

Féminin Messages : 402
Age : 26
Personnages préférés : Rufus & Vincent

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


» Karneval  Vide
MessageSujet: Re: » Karneval    » Karneval  Empty13th Juin 2013, 03:31

C'est normal, même s'ils ont forcé le trait dans l'anime :')
Dans le manga on apprend pourquoi dans le tome 5 il me semble, donc ça va pas tarder dans l'anime (il me semble, vu que je l'ai abandonné), d'ici 2-3 épisodes j'imagine. (s'ils suivent le manga mais c'est le cas pour l'instant, donc ça devrait pas changer)
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssnoishi.tumblr.com

Contenu sponsorisé



» Karneval  Vide
MessageSujet: Re: » Karneval    » Karneval  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Karneval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Manganime en folie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD