AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty10th Octobre 2011, 04:35

Cela faisait maintenant deux semaines et demie que le jeune garçon avait pu entrevoir sa sœur jumelle. Est-ce vraiment elle ? Tout lui disait que du positif. Avait-il enfin la chance de la revoir un de ces prochains jours ? Cela faisait si longtemps que l’adolescent voulait la serrer dans ses bras… Mais il n’avait aucun indice en sa possession, rien. Même pas un lieu d’où elle pourrait loger, quelles personnes elle côtoyait. Comment pouvait-il trouver ne serait-ce qu’un petit indice ? Zion avait entendu dire qu’il fallait aller inspecter le lieu de la réception et à peine eut-il entendu l’information, qu’il se proposa pour y aller bien qu’on ne soit pas forcément d’accord. Après tout, il s’en fichait comme personne ne pourrait le retenir sur ses idées.

C’est alors qu’il se mit en chemin vers le lieu de réception qui se termina en un grand massacre. Charlotte lui avait d’attendre son coéquipier mais ne voulant en faire qu’à sa tête, il partit dès qu’elle eut le dos tourné. Après tout, il ne voulait pas perdre une seconde et il s’en foutait d’être seul ou pas. Même si des membres de Pandora se trouvaient en ces lieux, le jeune jumeau savait très bien se défendre et n’avait surement pas peur de tuer quelqu’un. Surtout s’il pouvait tomber sur un indice… Un précieux indice qu’il examinerait de tous les côtés. Recommençant ses recherches encore plus intensément. Après tout, il y avait cette Naru aussi... Peut-être avait-elle eu de nouveau indice ou pourrait l’éclaircir ? Il faudrait qu’il y passe un jour bien qu’il n’ait aucunement l’habitude des visites de courtoisie.

Deux petites heures plus tard, l’albinos se retrouva donc sur les lieux du massacre en n’ayant pris que son habituelle veste bleue foncée. Peut-être que si des membres de Pandora se trouvait dans les lieux, ils ne le reconnaitront pas et il pourrait poser des questions. Cette réception qui avait commencé comme tout bon événement et qui avait fini par une tuerie à cause de… Lui en faite. Il avait perdu la raison et d’un coup ses roses partirent de tous les côtés sans qu’il ne comprenne pourquoi. On lui avait dit qu’après son attaque, Charlotte avait donné l’ordre aux autres de tuer le plus de monde possible dans ce lieu. Histoire de s’amuser un petit peu. Il devait y avoir une bonne vingtaine de mort maintenant. Si cela n’est plus avec les nobles grièvement blessés. Est-ce que le nombre de mort faisait quelque chose à Zion ? Absolument pas. Tant qu’il ne tuait pas des enfants, il restait des plus insensibles. Tout ce qu’il voulait, vous l’avez compris, c’est sa sœur jumelle. Il serait près à traire les Baskervilles s’il trouvait que le besoin était là. C’était une des raisons du pourquoi on le laissait rarement partir seul en mission. D’ailleurs, son équipier ne semblait pas encore être arrivé.

Entrant donc dans la grande bâtisse en ruine et abandonnée, il regarda autour de lui les décombres ainsi que quelques corps qui ne semblaient pas être encore retiré. Et bien, il ne faisait pas bien leur boulot à Pandora. Quel flemmard. Par quoi pourrait-il commencé ? Les restes du festin étaient en train de pourri, les rideaux étaient découpés en lambeau ou complètement brûlé. Peut-être que sous les décombres, Si trouvait encore quelque chose ?

Alors qu’il allait commencer ses fouilles, il entendit des bruits de pas. D’un coup, il s’arrêta et regarda derrière lui. Son plan ? Prendre un air enfantin comme s’il avait perdu un être cher et ainsi poser des questions. En espérant qu’on ne lui gâche pas son plan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Re: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty23rd Octobre 2011, 04:34

Neoh frissonnait d’excitation : c’était la toute première fois qu’il participait à une mission importante depuis qu’il était entré à Pandora. Il avait plutôt pour habitude de faire les besognes dont personne ne voulait ou de simples escapades pour partir à la recherche d’un Chain dégénéré qui menaçait le calme de la ville. Mais aujourd’hui, tout était différent. On l’avait choisi lui pour partir explorer le lieu d’un carnage morbide provoqué par les ennemis de l’organisation. Sa joie se fit d’autant plus intense quand il repensa à la tête des autres membres qui étaient persuadés d’avoir leur place ici. Et non, loupé les gars !

Accompagné de Konshu, il se rendait fièrement sur le lieu de la mission. Il s’agissait d’une bâtisse située aux alentours de la ville qui ne devrait pas passer inaperçue : d’après ce qu’il avait pu comprendre, le bâtiment devait être en très mauvais état, il serait donc assez facile à trouver. On lui avait brièvement expliqué la position du lieu et il devait maintenant se débrouiller seul, ce qui le mettait tout de même hors de lui. Le jeune homme avait pourtant entendu qu’il ne serait pas seul sur cette mission ! Où était donc passé son coéquipier ? Ce n’était pas qu’il craignait d’y aller en solitaire, mais s’ils devaient être deux, c’était qu’il y avait une raison ! Légèrement agacé, il accéléra le pas, Konshu sur les talons.

Au fur et à mesure qu’il s’enfonçait dans la forêt, Neoh sentait le stress monter en lui. Il avait une petite idée de ce qu’il pourrait rencontrer ici et les informations que lui avaient donnés ses supérieurs ne le rassureraient pas beaucoup. Après tout, même si son Chain était fort, il n’avait pas vraiment d’aptitudes pour le combat… Il ravala cette pensée lorsqu’il aperçu la façade délabrée qu’il recherchait. En effet, l’endroit n’avait plus rien d’une demeure accueillant une grande réception et ressemblait plus à la vision des maisons hantées que l’on décrivait dans certains livres. Le jeun brun prit une grande inspiration et s’avança vers la porte d’entrée qui, visiblement, n’était pas fermée. Il la poussa, laissa le lynx entrer en premier puis lui emboîta le pas. Ils étaient maintenant dans une semi obscurité et des odeurs nauséabondes parvenaient au nez de Neoh. Quelle horreur ! A croire qu’il y avait des choses en décomposition dans le coin. Il ravala un haut-le-cœur.


- Vas-y Konshu, éclaire nous un peu.

La réponse ne se fit pas attendre, un léger faisceau lumineux sortit de la pierre de l’animal qui captait le moindre rayon de soleil. Ce n’était pas éblouissant mais leur vision était maintenant meilleure et ils purent ainsi faire état des lieux : il y avait des débris partout, comme si un horrible monstre était venu piétiner chaque centimètre carré de la pièce. A certains endroits gisaient encore des corps, parfois méconnaissables tant ils étaient abîmés. C’était une scène écoeurante. Le jeune homme s’efforça donc de regarder devant lui, oubliant ce qu’il avait vu dans les coins. Il se rapprocha avec précaution du lynx et agrippa sa fourrure duveteuse tout en continuant de marcher.

Soudain, une forme inhabituelle se profila devant eux. Neoh fit signe à Konshu de l’éclairer pour distinguer de quoi il en retournait et ils tombèrent nez à nez avec… un être humain. Quel genre de personne serait assez fou pour venir ici sans bonnes raisons ? Devant eux se tenait un jeune homme à la chevelure immaculée et à l’air un peu perdu. Mais qu’est-ce qu’il fichait là lui ? Il n'avait rien à faire sur le lieu d'un carnage ! Neoh demanda donc d’une voix grave et pleine d’assurance :


- Qui êtes-vous et que faîtes- vous ici ? C’est imprudent de se balader dans le coin !

[Pardonnez-moi pour le retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Gher Skrïhell

Gher Skrïhell
Non Rpgiste

Masculin Messages : 86
Age : 31
Personnages préférés : Echo, Alice et La volonté de l'abysse

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gher Skrïhell Baskerville
Nom du Chain :
Groupes:


Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Re: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty23rd Octobre 2011, 07:30

Gher arriva sur les lieux, en costume civil, un sac en travers des épaules. Ils l'avaient finalement envoyé en mission après tout un temps a végété il allait enfin pouvoir s'occuper. Il avait rendez-vous avec un autre Baskerville sur les lieux, mais quel était son nom déjà? Ils lui avaient dit pendant le briefing mais il ne l'avait point retenu! Manque de bol, mais il était sur de s'en souvenir s'il était amené à l'entendre. Se déplaçant avec aisance il arriva sur le site à l'abri des regards. Il localisa deux présences sur les lieux, surement un de pandora, pensa-t-il. Il sourit en pensant à son avantage, qui était aussi son point faible. Il n'avait pas de chain et donc aucun moyen pour qu'on le prenne facilement pour un membre des Baskervilles. De plus, il ne portait pas son uniforme et avait un passé vierge de toute allusion à cette familles, il y avait toujours fait attention, faire disparaitre les traces était un jeu qu'il adorait. Profitant de l'obscurité et usant de tout son talent pour la discrétion, il entra prudemment dans le bâtiment. il vit un rayon de lumière dans l'obscurité. Il se mit à l'écart vivement

*Déjà un indice vis-à-vis de leur chain, mais lequel est avec moi et lequel est contre?* pensa-t-il. Il entendit ensuite une voix, apparemment ils n'étaient pas ensemble, ce qui réduisait les chances que ce soit deux agents de pandora, tout en augmentant les chances qu'un des deux soit son allié, qui n'avait pas non plus sa tenue de Baskerville en déduisit-il. Comme le second s'enquit du nom et de la raison de la présence du deuxième, il ralentit sa respiration, la rendant inaudible et se glissa discretement dans un coin sombre. Il sourit en entendant la remarque de celui-ci... "Imprudentde se balader dans le coin" Comme si on pouvait se trouver dans un lieu pareil sans avoir quelque chose d'important à y faire... Il s'assura que son poignard était à portée de main, mais bien caché. Il avait bien fait de l’aiguiser et de le huiler avant de venir. La lame était suffisante affutée pour faire jaillir du sang ne fut-ce qu'en effleurant la peau, et suffisamment bien entretenue pour coulisser hors du fourreau aisément et sans aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://azyro.skyrock.com
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Re: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty3rd Décembre 2011, 03:36

Cela commençait à bien faire ! Alors qu'elle ne voulait que flemmarder toute la journée, manger et passer du temps avec Oz, ces chiens de Pandora venaient la voir pour lui fournir une mission. Elle s'était plainte, elle avait essayé de la refourguer à Gil ou d'autres membres de Pandora sauf qu'ils étaient déjà tous en mission. Ils abusaient ! Elle avait essayé de refuser mais on lui avait dit qu'on lui retirerait son privilège d’être membre et qu'elle aurait des ennuis, c'était bien la dernière chose dont elle avait envie. On lui expliqua ensuite que la mission consistait à retourner sur les lieux de la réception qu'il y avait eu il y a un petit bout de temps maintenant, une réception qui avait tourné au massacre à cause de l'attaque des Baskervilles. Alice y était, elle s'en souvenait très bien, tout le monde autour d'elle mourrait et puisqu'elle avait été séparé de Gil et d'Oz et quand elle les avait retrouvé, les Baskervilles s'étaient enfuis.

Pandora lui avait expliqué qu'avec la précipitation, personne encore ne s'était occupé de fouiller la scène du crime, y regarder s'il restait des cadavres. On lui avait dit également qu'elle trouverait un autre membre sur place, un certain Neoh pour qui ça serait sa première mission. Alice sourit, ils étaient quand même sans pitié d'envoyer un petit nouveau s'occuper d'aller compter des cadavres.

Elle arriva en vue de la bâtisse, des souvenirs ressurgirent, cette réception avait bien commencé, dans la joie, dans la bonne humeur, elle avait même fait connaissance avec quelqu'un de sympa mais n'en entendit plus jamais parler, peut être était-il mort. Elle entra avec prudence par l'entrée principale, on ne voyait plus le sol carrelé de marbre sous les gravats, il n'y avait plus que décombres et poussière.

Soudain elle aperçut une silhouette tapie dans un coin, sans réfléchir elle alla à la rencontre de cette personne, s'il y avait quelqu'un ça devait surement être ce Neoh dont on lui avait parlé. C'était un grand homme aux longs cheveux noirs, maintenant qu'elle s'était approché de lui, malgré l'obscurité elle remarqua que ses yeux étaient de la même couleur que les siens : violets. Elle remarqua également qu'il regardait dans le couloir adjacent à celui-ci et qu'il commençait à dégainer un poignard.

- Yo ! Tu es Neoh c'est ça ? Moi c'est Alice, un chien de Pandora. Joli le poignard mais c'est pour quoi faire ?


Bien sûr, elle ne se doutait pas une seule seconde que cet homme était un Baskerville.

[Je suis sincèrement désolé du retard, j'avais un peu oublié ce RP qui a tardé à commencer. Merci à Ayu/Zion de m'avoir rappelé. Et puis je suis assez occupé (comme tout le monde) dans mes études alors ça n'aide pas >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Re: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty4th Décembre 2011, 08:08

C’était bien sa veine à notre jeune ami qui se retrouvait effectivement en fasse d’un membre de Pandora. Maintenant, il fallait qu’il joue le jeu s’il ne voulait pas que son petit plan parte en fumée et son groupe dévoilé. Prenant donc son petit air d’enfant, il regarda le noiraud en face de lui. Comme Zion ne faisait pas plus qu’un mètre soixante, cela l’avantageait pour se faire passer pour quelqu’un de plus jeune que son véritable âge. Sérieusement, qui pouvait lui donner ses dix-huit ans là ? Aller, on ne triche pas !

Regardant un peu autour d’eux, il plaça une de ses mains vers sa bouche en penchant un peu la tête sur le côté de son air innocent. Regardant le nouveau venu de haut en bas, il eut les joues un petit peu rougi en s’excusant de sa présence. Mais comme il ne voulait pas partir et avait encore des indices à chercher, il plaça une de ses mains sur son bras en prenant un air triste et perdu sans pour autant pleurer, n’arrivant surement pas à le faire d’ailleurs.

« Je suis ici car je cherche des indices… Ma sœur faisait partie de cette réception lors de son attaque et je ne l’ai plus revue depuis.. »

Comment utiliser la vérité à son avantage. Peut-être que ce dernier avait des informations sur Ayumi ? Dire qu’elle était dans la même salle que lui et n’avait pu que l’entrevoir… Mais au moins, cela lui permit de reprendre courage et d’intensifier ses recherches encore plus ardemment. Se mettant à réfléchir et le faisant paraitre, il fit un petit saut sur lui-même en fixant le membre de Pandora en entament un grand sourire.

« Peut-être que vous pouvez m’aider ? Ca me serait tellement utile… S’il vous plait…»

Reprenant son petit air innocent, il fixa le noiraud en oubliant complètement qu’il devait avoir un coéquipier normalement. Mais il préférait être seul en ce moment. Peut-être que l’autre Baskerville allait faire foirer ses plans ? Si la situation tournait en son désavantage, là, il ne dirait pas non à un petit peu d’aide.

« Tu t'appelles comment? Moi c’est Gray.»

Il n’aimait pas être aussi gentil mais il le fallait bien. De plus, il donna un faux nom pour paraitre plus discret. De plus, comme cela il ne pourrait pas être classé correctement dans les dossiers des membres de Pandora ! Mais pour le moment, ce n’était pas sa principale raison d’être. Lui, il voulait retrouver sa sœur jumelle en point c’est tout !

( désolé c'est court. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Re: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty1st Février 2012, 04:07

C’était à ne rien y comprendre. Neoh et Konshu étaient plantés ici, dans la pénombre, à slalomer entre les restes douteux d’une énorme boucherie et quelqu’un arrivait quand même à avoir l’envie de se balader dans le coin. Les gens avaient tout de même de drôles de lubies… Mais on ne pouvait rien y faire et Neoh avait du pain sur la planche ! Autant essayer d‘expliquer aussi gentiment que possible à cette jeune personne qu’il ne fallait pas traîner là et qu’il gênait un peu le bon déroulement d’une mission importante. Et puis le brun n’était pas venu ici pour faire du baby-sitting, il fallait qu’il retrouve son coéquipier pour faire des fouilles. Plus vite ce serait fait, plus vite cet endroit glauque serait loin derrière eux. Aller petit, part et ne te fais pas prier !

S’approchant du jeune homme pour appuyer sa dernière remarque, Neoh s’aperçu que le dit garçon avait l’air un peu penaud, la tristesse étant inscrite sur ses traits. Mais que faisait-il donc là ? Il ne venait pas se recueillir tout de même ?! La réponse à cette question lui vint assez rapidement, et il n’était pas tombé très loin : s’il était ici, c’était pour chercher des indices à propos d’une sœur disparue après la réception. L’agent de Pandora grimaça un peu, ne sachant quoi répondre à ce genre de remarque. D’après ce qu’il avait pu voir jusqu’ici, les seuls indices sur lesquels on pouvait tomber n’était pas des plus réjouissants et l’espoir de trouver la piste de quelqu’un de vivant était bien mince. Neoh dévisagea légèrement l’albinos ; était-ce une chose que l’on pouvait lui dire en face ? Avait-il le droit de réduire tous ses espoirs en poussière ? Bien sûr que non, il ne le supporterait sûrement pas… Mais il ne pouvait pas roder dans ce manoir tout seul non plus ! Pris dans une sorte de dilemme, le jeune brun essaya tout de même de le dissuader de rester – après tout, ça pourrait aussi lui retomber dessus s’il arrivait malheur à une personne étrangère à l’enquête :


- Je suis désolé mais tu n’peux pas faire tes recherches seul, c’est bien trop dangereux. Et puis tu risques de détériorer d’autres indices si tu fais n’importe quoi et je n’pourrais plus travailler ! Il serait donc mieux que tu sortes.

Essayant de paraître convainquant, Neoh durcit son visage. Il espérait franchement que le garçon allait l’écouter et partirait sagement voir ailleurs. Même s’il se trouvait là pour une bonne raison, il fallait être raisonnable. Que se passerait-il si l’un de ces Baskerville déboulait de nulle part et lui tranchait la tête ? Ou qu’un bout du manoir s’écrasait sur son crâne ? Non, il allait certes un peu loin, mais le danger était réel et non négligeable. Pourtant, malgré sa mise en garde, le garçon ne parut pas effrayé le moins du monde : au contraire, un large sourire s’afficha sur son visage, comme si on venait de lui annoncer qu’il avait gagné son poids en confiseries. Qu’est-ce qui lui prenait ? S’il était en train d’essayer de le prendre par les sentiments c’était loupé, il lui faudrait plus que ça pour être attendri. En entendant la proposition de son vis-à-vis, Neoh haussa les sourcils, surpris : il lui demandait de l’aider ? Non, non, non et re-non, il avait du boulot lui ! Il n’était pas là pour jouer au petit Poucet ! Quoique… A bien y réfléchir, si. Lui aussi devait trouver des indices, ça ne lui coûtait rien de lui donner un petit coup de main… Hors de question, s’il se produisait une bourde, c’était pour sa pomme et il devrait faire face à ses supérieurs tout seul ! L’air innocent de l’albinos et une pensée subite pour son petit frère fit pencher la balance en faveur de la requête. D’accord, il avait réussi à le prendre par les sentiments mais il ne l’aiderait qu’un tout petit peu, histoire d’aller plus vite ! C‘était juste au cas où les renforts mettaient trop de temps à arriver !

- Bon, okay, c’est d’accord, je t’aide. Mais juste c’est juste un coup de main, hein ? Pas question de t’avoir dans mes pattes en permanence ! Et puis arrête avec ton air innocent, ça n’prend pas avec moi !

Il fallait bien qu’il se donne bonne contenance. Il ne pouvait tout de même pas avouer qu’il avait craqué, ça craignait trop… Ce serait sa bonne action du jour, c’est ce qu’il fallait se dire. Et puis personne n’était censé savoir qu’il était là, il pourrait sûrement se faire discret… Une question sortit Neoh de son raisonnement. Son nom ? Ah oui, s’ils devaient rester ensemble une partie de la journée ce serait en effet plus pratique de pouvoir s’appeler par leur nom respectif. Il répondit à Gray – puisque c’était ainsi qu’il s‘appelait :

- Neoh. Et lui là bas, c’est Konshu, mon Chain. Tant qu’on le suit, on n’devrait pas trop se perdre. On pourrait commencer pas là, il pointa le bout du couloir du doigt, je comptais débuter les recherches dans ce coin en attendant mon collègue. A moins que tu aies déjà une piste ?

Il ne chercha même pas à savoir s’il avait raison ou non de lui révéler tant de choses. Il n’avait pas l’air bien méchant, et s’il était bien là pour les raisons qu’il lui avait dites, il ne représentait pas vraiment une menace. Enfin, peut-être…


Dernière édition par Neoh Pawenton le 30th Avril 2012, 06:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gher Skrïhell

Gher Skrïhell
Non Rpgiste

Masculin Messages : 86
Age : 31
Personnages préférés : Echo, Alice et La volonté de l'abysse

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gher Skrïhell Baskerville
Nom du Chain :
Groupes:


Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Re: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty3rd Mars 2012, 12:15

Gher sursauta quand une nouvelle venue l'apostropha... Apparemment elle le prenait pour un autre... Un autre agent de Pandora. Bien que son premier réflexe aurait été de confirmer ce qu'elle disait, il préféra avoir l'air surpris d'avoir été interrompu dans ses pensées. Il fallait réfléchir vite, s'il prenait trop de temps elle aurait des soupçons... Se faire passer pour un agent de Pandora aurait été avantageux. Mais seulement s'ils ne rencontraient pas le vrai agent. Car si c'était le cas, vu qu'ils étaient agent de Pandora, cela voulait dire qu'ils avaient des chains en contrat légal, alors lui qui n'avait pas de chain ne pourrait pas tenir la confrontation et serait vite démasqué. Le fait qu'elle le prenait pour son coéquipier confirmait ce qu'il pensait. Il y avait déjà un agent de Pandora sur place, et que le rayon de lumière qu'il avait vu devait être produit par son chain. Et vu qu'il les avait entendus, ils ne tarderont pas à les remarquer, surtout si cette ... fillette? Une fillette dans Pandora, voila qui était louche, il allait faire deux fois plus attention à elle dès lors..

-Euh...

Donc en résumant, il était fort probable qu'un Baskerville avait déjà pris contact avec un membre de Pandora, avec lequel la nouvelle venue le confondait. Il ne pouvait affirmer son hypothèse sans danger, mais il ne pouvait pas non se faire passer pour un civil innocent, vu qu'elle l'avait pris le poignard à la main. Donc il écarta la possibilité de se faire passer pour tel, il essaya de faire l'inventaire des solutions qui lui restait. Un affrontement direct, trop risqué, si elle survivait, il pouvait dire adieu à sa couverture... Sa couverture, là se trouvait peut-être la solution. Voyons, son oncle allait peut-être enfin lui être utile...


-Je pense que vous faites erreur, mademoiselle Alice,je m’appelle Gher... Gher Skrïhell... Je suis venu ici car mon oncle disait qu'un de ses amis avait laissé un objet important par ici, et vu qu'il n'avait personne d'autre sous la main, il m'a demandé de venir chercher à sa place.. Mais comme il y a de drôles de rumeurs sur ce lieu et qu'on dit qu'il y a des fantômes sanguinaires qui rodent par ici. C'est pourquoi je m'étais armé...Et comme je venais d'entendre une voix et de voir de la lumière j'ai pensé que c'était vrai ce qu'on disait... Mais si vous dites qu'il doit y avoir quelqu'un d'autre et que ce n'est pas un fantôme, tant mieux!

Gher rengaina son poignard et se détendit... Ce mensonge n'en serait plus un, son oncle ne voudrait jamais se mettre en travers de sa route, il était bien trop content que son neveu ne réclame pas son héritage. Son oncle l'avait toujours traité comme un monstre, dont il avait tenté de se débarrasser en le mariant, histoire qui finit par le départ de Gher. Il ne manquerait pas de lui rendre une visite après la mission afin de l'avertir du mensonge qu'il allait devoir couvrir.. au péril de sa vie. Bon, il se lança, autant qu'elle pense qu'il ignorait tout de Pandora..

-Et vous? ... je veux dire, que fait une charmante jeune fille dans un endroit aussi lugubre à la réputation sinistre? Et sans défense dans ce lieux qui semble si dangereux?.... Et excusez ma perplexité ainsi que ma curiosité, mais qu'est-ce que vous sous-entendez par "Un chien de Pandora", il me semblait que Pandora était un organisme d'état chargé de faire respecter l'ordre public, ne me dites pas que ces lieux sont si dangereux que ça?

Gher savoura l'ironie de la chose, la couverture officielle de Pandora se retournant contre eux... L'idée lui plaisait assez. Il se mit donc à attendre, curieux de voir quelle serait la réaction de cette intrigante demoiselle... Bien qu'il avait un mauvais pressentiment... Il aurait du faire plus attention aux informations qu'on leur fournissait vis-à-vis des membres de Pandora, d'autant plus que le nom d'Alice lui disait quelque chose sans savoir déterminer quoi...


Dernière édition par Gher S. Baskerville le 6th Mars 2012, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azyro.skyrock.com
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Re: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty6th Mars 2012, 10:23

Alice dévisagea son collègue, il paraissait bien ... mûr et sérieux pour être un petit nouveau comme on le lui avait indiqué. Et puis ce poignard, que signifiait-il ? Elle fronça les sourcils et attendit une réponse de sa part. Il prenait tout de même bien son temps pour répondre à sa question pourtant si simple.

- Je pense que vous faites erreur, mademoiselle Alice,je m’appelle Gher... Gher Skrïhell... Je suis venu ici car mon oncle disait qu'un de ses amis avait laissé un objet important par ici, et vu qu'il n'avait personne d'autre sous la main, il m'a demandé de venir chercher à sa place.. Mais comme il y a de drôles de rumeurs sur ce lieu et qu'on dit qu'il y a des fantômes sanguinaires qui rodent par ici. C'est pourquoi je m'étais armé...Et comme je venais d'entendre une voix et de voir de la lumière j'ai pensé que c'était vrai ce qu'on disait... Mais si vous dites qu'il doit y avoir quelqu'un d'autre et que ce n'est pas un fantôme, tant mieux!

Alice haussa les sourcils. Eh beh, elle ne s'attendait pas à une réponse aussi longue. Ainsi donc il n'était pas son collègue de Pandora ? Venu ici pour chercher un objet ? Elle scruta les alentours et ne vit que les décombres, tâches de sang et autres débris de verre et d'objets.

- Les fantômes n'existent pas. Minauda t-elle.

Elle ne l'appréciait pas, il semblait lui cacher plein de choses et elle sentait qu'il n'était pas net. On ne venait pas dans un tel lieu juste pour chercher un objet, même important, surtout que ça faisait maintenant un bout de temps que le carnage avait eu lieu dans cet endroit.

- Et vous? ... je veux dire, que fait une charmante jeune fille (Les oreilles d'Alice frémirent à ces mots) dans un endroit aussi lugubre à la réputation sinistre? Et sans défense dans ce lieux qui semble si dangereux?.... Et excusez ma perplexité ainsi que ma curiosité, mais qu'est-ce que vous sous-entendez par "Un chien de Pandora", il me semblait que Pandora était un organisme d'état chargé de faire respecter l'ordre public, ne me dites pas que ces lieux sont si dangereux que ça?

Ça y est, c'était fait : il la saoulait avec toutes ses tirades et ses questions. elle regarda une nouvelle fois autour d'eux pour voir si elle apercevait d'autres personnes et tendit les oreilles pour essayer d'entendre d'autres ... et ce fut le cas. Pendant ce silence il lui semblait entendre d'autres voix un peu plus étouffés, il y avait donc plus d'une personne dans ce bâtiment ... Ils étaient alors minimum 4 ? Que se passait-il aujourd'hui bon sang ? Puis elle sentit le regard de ce Gher sur elle et se rappela qu'elle ne lui avait pas répondu. Elle réfléchit à quels sarcasmes elle pourrait lui sortir mais eut la flemme.

- Mission de Pandora. Il n'y a pas de lieux assez dangereux pour moi. Chien de Pandora parce qu'à Pandora ils sont tous des chiens qui ne font qu'aboyer.

Voilà. Point. Elle le dépassa et s'avança dans le couloir adjacent, elle entendait vraiment les voix qui se rapprochaient alors elle s'y engagea puis se retourna au dernier moment.

- Je vais te demander de partir d'ici, on doit faire un rapport sur les lieux et ça nous emmerd ... dérangerait si tu mettais tout en bordel.

Elle insista le regard puis partit en direction des voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Re: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty14th Mars 2012, 16:02

Non mais franchement, pourquoi tout le monde tombait dans ce piège toujours aussi idiot ? Avait-il autant l’air d’un petit enfant innocent ? S’il le pouvait, un gros soupir sortirait de sa bouche comme lassé qu’on le prenne pour un gamin de je ne sais quel âge. Mais bon, c’était une couverture qui ne perdait jamais heureusement et comme elle marchait la plus part du temps, c’était un moyen pour notre petit Zion d’obtenir ce qu’il voulait en quelques instants. Mais ce qu’il pouvait haïr cet air innocent qu’il devait prendre et cette voix qui lui donnait envie de se foutre un coup dans le cul ! Bref, calmons nous et revenons à nos moutons vous voulez bien ? Nous sommes en mission tout de même. Quand le garçon lui confirma sa demande, un grand sourire innocent arriva sur le visage de notre Baskerville pour approuver sa pensée et continuer de jouer à son petit jeu. Trouvant que sauter sur place aurait été trop, il se pencha légèrement pour le remercier en introduisant un petit merci dans ce geste. Allait-il donc lui servir à quelque chose ? Car d’accord il devait prendre des informations pour son clan mais… Non, il en avait clairement rien à foutre et il voulait simplement trouver un indice sur sa jumelle !

« Promis ! Je me ferais tout petit et je ne vous dérangerai presque pas ! »

Puis quand Zion entendit qu’il devait cesser son petit air innocent, un rire intérieur résonna. Bien sûr qu’il n’allait pas arrêter ! Il prit simplement une mine un peu moins mignonne mais s’il arrêtait tout court, je peux vous dire que sa couverture partirait en vrille bien rapidement ! Quelques minutes après cette petite pensée, son interlocuteur reprit la parole pour se présenter ainsi que son Chain. Première chose dont il devait faire attention ! Normalement, il ne devait pas connaitre l’existence des Chains et il allait rapidement jouer sur cet atout pour accroitre son petit manège. D’un air des plus surpris, il fixa la petite bête noire en penchant la tête sur le côté.

« C’est ça un Chain ? J’en ai déjà entendu parler ! Je ne savais pas que c’était un chien… »

Ouais et pis d’abord, son Chain à lui était bien plus cool ! Un chien ne devait pas savoir faire grand-chose à part se lécher le postérieur. Mais ne partons pas dans des pensées aussi grotesques. Se concentra une nouvelle fois sur Neoh, ce dernier lui demanda s’il avait déjà une piste. N’ayant aucune idée d’où commencer, pour une fois notre cher ami ne mentit pas et secoua la tête négativement. Zion profita d’ailleurs de l’occasion pour le questionner sur sa jumelle. Peut-être que l’agent l’avait déjà rencontré quelque part ? Tentant le tout pour le tout, il reprit donc la parole n’ayant pas l’habitude d’autant causer…

« Non, je n’en ai pas… Cela ne fait pas longtemps que je suis arrivé… Par contre, la personne que je recherche me ressemble beaucoup ! Elle a les cheveux et le visage comme moi… Seuls ses yeux sont gris. En fait, c’est ma sœur jumelle… »

Baissant un peu la tête pour montrer son désarroi, il se secoua un peu la tête pour ne pas faire foirer sa mission et releva la tête pour confirmer qu’ils allaient commencer par ce coin-là ! Non mais, c’était vraiment dans cette couverture qu’il parlait le plus de lui… Après tout, peut-être que quelque chose d’intéressant s’y trouvait ? En tout cas, notre Baskerville y espérait de tout cœur… De l’autre côté, il pria pour que le compagnon de Neoh ne l’allait pas le reconnaitre lors de cette grande réception… Car avec le bordel qu’il avait foutu, cela ne serait pas très difficile… Pour faire plus simple, faite que son coéquipier serve enfin à quelque chose et le retienne jusqu’au bout. Et ouais, comme d’habitude, Zion se servait des autres même de son propre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Re: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty30th Avril 2012, 07:16

Une seule chose était certaine : l'air de ne pas y toucher de Gray tapait passablement sur les nerfs de Neoh. Du moins, c'est ce qu'il essayait de se persuader. Sa fierté -même si personne n'était au courant- en avait pris un coup. Se laisser avoir de cette manière... Depuis quand devenait-il sentimental ?! C'était niais, agaçant, à prendre à baffe ! Ça ne faisait même pas une heure qu'ils se connaissaient et le jeune brun refoulait déjà la vague d'énervement qui tentait de s'échapper par tous les pores de sa peau. Zen, calme, il fallait qu'il respire, il n'arriverait à rien de bien si jamais son maudit caractère reprenait le dessus. Il avait une mission à remplir, c'était la seule chose qui devait occuper son esprit à l'heure actuelle. Courage ! Il grommela pour lui même un instant et reprit le fil de la conversation.

Un chien ? Comment ça Konshu était un chien ? Mais de quel droit ce gosse comparait son Chain à un vulgaire molosse ?! Il allait lui montrer la différence fondamentale à ne pas négliger. Non mais, quand on a besoin de porter des lunettes, on s'en achète ! D'ailleurs, Neoh aurait bien aimé voir la tête de ce sale gamin si jamais le lynx n'avait pas été là : et hop, plus de lumière, le noir total ! Et qui aurait eu l'air malin dans l'obscurité ? C'était Monsieur-je-n'sais-pas-faire-la-différence-entre-un-clébard-et-un-fauve ! Rah, ce n'était pas croyable de pouvoir mettre quelqu'un hors de soi aussi facilement. Il fallait vraiment qu'il se calme. Il échangea un regard avec la bête qui ne semblait pas vexée le moins du monde et se léchait la patte l'air de rien. Le brun le fixa, effaré. On l'insultait et monsieur préférait faire sa toilette ? C'était le monde à l'envers. Bref, peu importe. Après tout, c'était son espèce qu'on attaquait, pas la sienne. Il ne devait pas en faire une montagne.

Au fil de la discussion, l'agent de Pandora apprit que l'albinos était nouveau dans le coin et qu'il n'avait aucune piste leur permettant d'avancer un peu plus efficacement. Quelle veine : il devait se coltiner un boulet qui ne lui servirait à rien. Cependant, le garçon lui dressa le portrait de cette sœur qu'il recherchait. Quelqu'un lui ressemblant quasiment comme deux gouttes d'eau ne devrait pas trop passer inaperçu dans le coin. Ce n'était pas comme si les albinos couraient les rues non plus. Bon, ils pouvaient au moins partir en quête de sa sœur jumelle maintenant. Mais attendez... Jumelle ? Neoh n'arrivait pas à croire qu'il existait peut-être dans ces lieux un second spécimen comme celui-là. Génial.

- Je n'te promets rien mais on va déjà voir ce que l'on peut faire avec tes renseignements.

Ce n'était quand même pas suffisant pour envisager d'établir un plan plus concret. Ils n'étaient malheureusement pas plus avancés et ne connaissaient pas bien l'endroit. Il allait falloir tâtonner jusqu'à tomber sur quelque chose de correct. C'est ainsi que Neoh s'enfonça dans l'obscurité, suivit de Konshu et de Gray. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, des bruits se faisaient entendre, plus forts et bien plus nets. Ils s'approchaient enfin de quelque chose d’intéressant. Le jeune homme se dit qu'il avait connu des débuts de mission un peu plus passionnants même s'il était encore relativement nouveau dans le métier.


- Fais attention à ne pas mettre tes pieds n'importe où, il ne faudrait pas qu'on se fasse remarquer bêtement.

Mais alors qu'ils parvenaient enfin à quelques mètres de la source des sons, il n'y eut plus que le silence qui régna autour d'eux. Plus rien, comme si tout avait disparu. L'agent s'arrêta brusquement et se tourna vers le lynx qui se situait une dizaine de pas derrière. En théorie, rien ni personne ne pouvait se volatiliser de cette manière, il devait forcément y avoir une raison qui expliquait la soudaine disparition des bruits. Au moment où le lynx arriva à sa hauteur, il s'agrippa à son collier pour qu'ils puissent avancer côte à côte. Ce serait plus pratique si jamais un ennemi devait se dresser devant eux dans les ténèbres. Neoh n'entendait plus que le bruit de leurs pas qui résonnait entre les murs. Ils continuèrent dans la même direction sans rien croiser jusqu'à ce que le flot lumineux créé par Konshu intercepte quelque chose. En effet, même s'il n'y avait encore personne en face d'eux, une ombre se dessinait distinctement sur le mur qui faisait l'angle avec le couloir dans lequel ils se trouvaenit. Bien que l'ombre soit déformée par la distance, le brun pouvait affirmer qu'il s'agissait d'une silhouette humaine. Homme ou femme, il n'en savait rien mais il était sûr que ce n'était ni un animal, ni un meuble quelconque. S'arrêtant une fois de plus, il se tourna lentement vers Gray et posa un doigt sur ses lèvres avant de murmurer :

- On va essayer de les surprendre. Même s'ils ont sûrement déjà aperçu de la lumière, on a encore une chance de pouvoir les neutraliser assez facilement. Ce serait trop risqué d'aller à leur rencontre par en face. Konshu, ajouta-t-il en se tournant vers l'animal, réduis un peu l'intensité.

Aussitôt ces paroles prononcées, il se colla contre le mur, espérant être imité par l'albinos. Après quelques secondes, de nouveaux bruits de pas se firent entendre distinctement. Neoh se jeta sur les nouveaux arrivants au moment où ils parvenaient à leur niveau. Il avait assez d'un boulet, pas besoin que d'autres s'en mêlent également. Et la probabilité qu'ils puissent être des renforts ne lui effleurait même pas l'esprit. D'une voix forte et claire, il interpella les inconnus :

- On ne bouge plus ! Je suis agent de Pandora et j'aimerai beaucoup savoir ce que vous faites ici.

Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils ne soient pas tombés sur plus forts qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gher Skrïhell

Gher Skrïhell
Non Rpgiste

Masculin Messages : 86
Age : 31
Personnages préférés : Echo, Alice et La volonté de l'abysse

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gher Skrïhell Baskerville
Nom du Chain :
Groupes:


Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Re: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty30th Août 2012, 04:44

Gher patienta le temps que la jeune fille s'exprime. Elle semblait passablement énervée et irritable. Soit, il n'avait pas envie de chercher plus d'ennui que ce qu'il avait déjà sur les bras. il entendait les autres voix se rapprocher, encore une galère inévitable... Pendant ce temps elle continuait de jacqueter...


- Je vais te demander de partir d'ici, on doit faire un rapport sur les lieux et ça nous emmerd ... dérangerait si tu mettais tout en bordel.

Ben voyons, il avait une mission, il n'allait certes pas quitter les lieux. Mais comment amadouer cette enfant... Il n'en avait aucune traitre idée. Elle l'agacait sérieusement, si seulement il avait pu être encore un peu seul pour pouvoir observer la situation avant d'agir. Cependant, elle ne manquait pas d'humour. Mettre le bordel dans une lieu en ruine ainsi, ça serait difficile! Il soupira, ne sachant plus trop sur quel pied danser. Il fut très vite interrompu dans ses pensées par une voix au fond du couloir.


- On ne bouge plus ! Je suis agent de Pandora et j'aimerai beaucoup savoir ce que vous faites ici.


Et voila, encore d'autres problèmes. Il ne savait plus que faire. Bien qu'il remarqua qu'il était accompagné par une autre silhouette que celle de sa chain. Serait-ce donc l'autre Baskerville? Si oui, il semblait s'être un peu mieux fait accepté que lui par les agents de pandora. Ainsi donc, les deux Baskerville était en civil. Gher se demanda tout de même quel était la chain de son compagnon, et si elle pourra leur être utile en moment venu. Il soupira à nouveau, toujours la même rengaine. Il sortait tous leur appartenance à Pandora et donnait des ordres dans la seconde qui suivait, franchement, n'y avait-il que des fanfarons et des personnes trop sures d'elles? C'était franchement,désespérant. Malgré tout, il allait devoir sortir son épingle du jeu ou sortir les mains vides, ce qu'il ne voulait pas! Il prit donc une grande inspiration et daigna répondre.

"- Du calme du calme! Je ne voulais pas vous déranger. Je suis venu suite à un pari stupide avec des amis, et j'ai rencontré cette jolie jeune demoiselle, et on discutait de ce qu'on faisait ici. d'ailleurs, elle appartient aussi à Pandora . Il y a vraiment encore des problèmes ici alors? Car deux agents d'une organisation si élitiste ici!"

Il écarquilla les yeux de surprise devant l'espèce de lynx. Pas vraiment difficile de faire l'étonner, il le faisait depuis tout jeune, depuis le massacre de ses parents au fait, et était devenu maitre dans l'art de faire croire aux autres une surprise factice. Car après tout, quel aurait du être la réaction de quelqu'un ignorant l'existence des chains devant une telle découverte? Il la pointa du doigt en bégayant.

"- Qu...Qu'est-ce donc... que cet....cette créature bizarre? Elle ressemble vaguement à un animal que j'ai vu quelque part, mais j'ai l'impression que ce n'est pas du tout la même chose!"

Le ton de sa voix et son expression dégageait un mélange de peur, d'anxiété, d'inquiétude et un soupçon de curiosité. Bref, une réaction qu'aurait eue toute personne normal dans le cas présent ~

[j'ai changé de couleur l'autre est devenue illisible avec le changement de thème, dorénavant, c'est "violet"]
Revenir en haut Aller en bas
http://azyro.skyrock.com
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Re: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty28th Novembre 2012, 11:04

Alleeez ! Se disait Alice. Barre toi bon sang. Les bruits qu'ils avaient pu entendre se rapprochaient et elle aperçut même de la lumière derrière Gher, elle alla alors le pousser pour se précipiter devant l'inconnu mais elle fut devancer par ce dernier qui dit d'un ton menaçant :

- On ne bouge plus ! Je suis agent de Pandora et j'aimerai beaucoup savoir ce que vous faites ici.

C'était un jeune homme qui venait d'apparaitre. Un très jeune même, peut-être avait-il son âge humain, dans les 15 ans. Il était apparu d'un mouvement vif en prenant un ton autoritaire et en brandissant le nom de Pandora mais c'était amusant car il avait une voix presque fluette, douce qui n'allait pas du tout avec ce genre de ton. De toute évidence c'était le partenaire qu'on lui avait affecté et il faisait là sa toute première mission. Il était vrai qu'elle aurait pu s'en douter qu'il était aussi jeune puisque c'était sa première fois. Il était accompagné d'un Chain ressemblant à un fauve et qui émettait de la lumière, c'était donc bien ce qu'elle avait vu plus tôt. Et il y avait une autre personne avec lui, un autre gamin au visage angélique et à la peau étrangement blanche, il ne l'inspirait guère.

- Du calme du calme! Je ne voulais pas vous déranger. Je suis venu suite à un pari stupide avec des amis, et j'ai rencontré cette jolie jeune demoiselle, et on discutait de ce qu'on faisait ici. d'ailleurs, elle appartient aussi à Pandora . Il y a vraiment encore des problèmes ici alors? Car deux agents d'une organisation si élitiste ici !


Oui. C'était officiel, ce gars lui tapait vraiment le système nerveux. Ne venait-elle pas de lui dire de dégager ? Jolie demoiselle ? C'était comme ça qu'il comptait l'évincer ? Il se mettait le doigt dans l’œil oui. Puis il aperçut également le fauve et il prit un air apeuré en demandant d'où sortait cette bête. C'était quoi cet air stupide ? Cet homme était grand, les cheveux longs, il faisait viril quoi.

- Tu nous fais quoi comme comédie ? Tu es effrayé par ce chaton ? Il y a des Chains beaucoup plus effrayant tu sais.


Elle ne le sentait pas ce type, ni lui, ni ce gamin de Pandora, ni l'autre un peu à l'écart.

- Et qu'est ce que tu racontes ? Tu viens de me dire que tu étais ici pour un oncle et pour retrouver un objet et non pas pour un pari.


Elle soupira. Il fallait qu'elle tombe sur ces trois personnes, obligatoirement. Elle regarda alors le type de Pandora.

- Tu es Neoh alors ? Mais t'as quel âge sérieux ? Et c'est qui ce type derrière toi ?


Elle lui demandait son âge mais elle ne semblait pas se rendre compte qu'elle avait le même et qu'il était donc étrange d'expliquer la présence d'une jeune fille dans ces ruines et qui plus est, sans Chain ou sans armes apparentes.

[whaow ! Un grand désolé pour le retard. N'hésitez franchement pas à me rappeler que c'est à mon tour !! Gome ]
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Re: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty12th Janvier 2013, 05:13

Franchement, c’était nouveau de faire une réunion au milieu des décombres ainsi que l’odeur du sang ? A croire que ce n’était finalement pas le bon jour pour faire un petit tour dans le carnage de cette réception. Résumons un petit peu voulez-vous ? Histoire que les informations viennent facilement dans sa petite tête. Alors que Zion se faisait passer pour un dénommé Gray auprès de ce Neoh, il ne semblait pas content de l’appellation du gros chien. Notre Baskerville s’en fichait complètement. La seule chose intéressant qu’il retint s’était que la permission de rester à ses côtés lui avait été donné. L’envie de soupirer était présente mais il se retint surtout après la découverte qu’ils n’étaient pas que les deux en trains de fouiller les alentours. Des paroles se faisaient entendre non loin d’eux et le membre de Pandora venait de décider à les attaquer. Hochant simplement la tête positivement, Zion le suivit avant de tomber tout droit sur une jeune fille et un homme que l’albinos avait déjà vu chez les Baservilles. C’était ce truc son compagnon ?

Restant toujours aussi silencieux, il écouta les trois personnes parler et se retint de se frapper la tête en voyant que l’argument de son soit disant compagnon avait été deux fois différentes. A croire que notre albinos était le seul à savoir mentir convenable ici ! Mais les voilà en compagnie de deux membres de Pandora. Ce n’était pas vraiment en leur avantage surtout pour Zion qui ne possédait aucune capacité de régénération comme son compère. Bref, pour le moment notre petit devait surtout faire attention à ne pas paraitre indiscret et se faire dévoiler sa véritable identité. Si l’autre abruti faisait une gaffe, il n’allait pas hésiter pour lui foutre un bon pain dans la tronche ! Mais à croire qu’il était du même avis que lui. De même pour le gros chien qui accompagnait Neoh depuis un moment. Surement un Chain.

« Je m’appelle Gray. Ravis de vous rencontrer mademoiselle ! »

Mais que dieu ça l’énervait de se comporter de cette façon ! La joie était trop présente dans sa façon de parler alors que son état de penser était tout le contraire. A croire qu’on le forçait toujours à faire cet idiot de sourire qui ne lui allait pas du tout. Le premier qui lui faisait une remarque dessus allait se prendre des épines dans le postérieur ! Pour le moment, quelque chose de plus important était à faire. Se débarrasser de ces deux personnes qui devenaient beaucoup trop encombrante pour notre jeune Baskerville.

Sans bouger d’un pouce, Zion commença à contrôler ses épines pour se diriger vers un pilier écroulé mais tenu par un petit tas de pierre. Enlevant discrètement les cailloux, il fit en sorte que le monument soit en équilibre pour pouvoir faire un écroulement et essaya de parler pour distraire tout le monde et ne pas apporter l’attention sur lui.

« Vous êtes venus pour faire une enquête ? C’est trop cool ! »

L’albinos essaya de faire une mine curieuse disant qu’il voulait participer avant de lâcher le pilier qui provoqua un petit éboulement dans un coin de la pièce et que des morceaux de toits tombent sur eux. Reculant vivement, Zion fit en sorte que rien ne lui tomber dessus mais restant dans un état maladroit toujours pour paraitre discret. Par contre, son compère Baskerville n’eut pas se réflexe et finit écraser sous une grosse plaque de plâtre du plafond. Pas grave. De toute façon, il lui faisait plus chier qu’autre chose et il allait surement dévoiler son identité après la gaffe qu’il venait de faire. Faisant un faut soupir de soulagement, il chercha les deux membres de Pandora en priant qu’ils soient aussi passé sous les décombres.

« Hey, vous allez bien ??? »

Notre ami attendait une réponse. Ce n’était pas comme s’il n’avait pas l’habitude de casser cet endroit maintenant. Dire que la réception avait été détruite par sa faute…

( J'ai fait sortir Gher à ma manière comme il a arrêté de RP. XD C'est donc à toi Neoh !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Re: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty28th Janvier 2013, 03:44

Nous y voilà. On va leur passer l'envie de venir se balader tranquillement ici. Ils faisaient maintenant face aux deux autres personnes qui marchaient dans leur direction un peu plus tôt : une jeune fille et un homme aux longs cheveux. Des touristes au milieu d'une scène de carnage. L'homme prit la parole en premier et débita un flot de paroles stupides : il s'était aventuré ici dans le seul but de tenir un pari entre potes et semblait tout surpris d'y rencontrer des agents des forces de l'ordre. Des gens, oui, puisqu'il semblait a priori que la demoiselle à ses cotés faisait elle aussi partie de Pandora. C'était donc elle l'agent de renfort ! Il ne s'attendait pas à ce genre de coéquipier, espérant peut-être quelqu'un de plus impressionnant, quelqu'un qui respirait le professionnalisme. Tout à sa réflexion, il n'écoutait déjà plus ce que l'autre énergumène racontait. Sa voix l'agaçait sans qu'il sache pourquoi. Un grognement rauque de la part de Konshu répondit à l'homme qui, au fur et à mesure que sa bouche bougeait, prenait un air de plus en plus apeuré. Ben oui mon vieux, faudrait peut-être réfléchir avant de venir faire le beau dans un bâtiment abandonné. Tu t'attendais à quoi, à tomber sur marraine la bonne fée ?

Ce fut au tour de la fille de répliquer. Sa voix était cassante et elle se moquait ouvertement de l'homme à la voix insupportable. Elle n'avait pas l'air commode, elle avait même tout de la teigne, surtout dans la manière de s'exprimer. Alors comme ça, monsieur n'arrivait pas à se mettre d'accord sur la raison de sa venue ici et c'était ce qui semblait irriter la jeune fille. Le gu-gus n'en avait pas beaucoup dans le ciboulot. Neoh grinça des dents quand elle appela Konshu "chaton". D'accord, il y avait sûrement des bestioles plus agressives et sanguinaires que le lynx dans l'Abysse, mais de là à le comparer à un petit chaton sans défense, il ne fallait pas exagérer.

La brunette laissa échapper un soupir avant de regarder Neoh dans les yeux. Elle lui demanda son âge comme si elle s'adressait à un attardé. Non mais pour qui elle se prenait celle là ? Elle s'était regardée ?


- Oui, je suis bien Neoh et j'ne vois pas vraiment en quoi mon âge te regarde. Tu n'dois pas être plus vieille que moi et donc pas en droit de me juger. Quant à lui...

L'albinos qui lui collait aux basques se présenta lui-même sur un ton enjoué, comme s'il venait de se faire une nouvelle amie. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Le garçon ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Entre l'énergumène ahuri et le petit gars candide, il était bien entouré tiens. Il voulait que tout ça se finisse au plus vite pour rentrer gentiment chez lui et se remplir l'estomac. Mais avant même qu'il puisse articuler quoique ce soit pour faire bouger les choses, un grand fracas retentit dans tous les coins de la vieille bâtisse. Tout autour de lui ne fut plus que gravats et poussière. Que s'était-il passé ? Il essaya de se relever mais sa tête buta contre quelque chose de dur et de rugueux. Un morceau de mur lui barrait le chemin.

Poussant de toutes ses forces pour se dégager, il entendit au loin la voix de Gray qui demandait comment allaient les autres.


- Ca peut aller. Konshu, où es-tu ? J'suis un peu coincé là, tu pourrais venir m'aider ?

Il n'y eu pas de réponse des deux autres. Étaient-ils sonnés dans un coin ou avaient-ils été trop malchanceux pour s'en sortir ? Il n'eut pas le temps de cogiter plus que ça : la dalle qui se tenait au dessus de lui se mit à bouger, dégageant un espace suffisamment grand pour qu'il puisse sortir de là. Konshu se tenait devant lui, les oreilles baissées, le regard plein d’inquiétude. Neoh posa une main sur la tête du lynx qui ne semblait pas blessé et le caressa doucement pour le rassurer. Il n'avait rien, si ce n'est un horrible mal de tête et un genou douloureux. Il avait du se laisser tomber pour se rouler en boule et protéger sa tête avec ses bras.

- Gray, pas de nouvelles des deux autres ? La barbe, il va falloir les chercher maintenant...

Il éternua, le nez plein de poussière. La mission serait bien plus longue que prévue s'il fallait retourner tous les gravats pour retrouver tout le monde. Il n'était pas venu ici pour faire des fouilles à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Re: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty16th Février 2013, 12:34

Ravi de vous rencontrer mademoiselle ? Ah, ça y est, elle avait le droit à un lèche-cul, génial, tout ce qu'elle aimait. Alice toisa alors le petit jeune qui avait d'être vexé, sûrement car elle lui avait demandé son âge et insulté son Chain de châton. Bizarrement elle se mit à bien l'aimer, ils se ressemblaient un peu et semblaient ne pas se laisser marcher sur les pieds. Et s'il était membre de Pandora à son âge cela voulait dire qu'il devait être talentueux. Soudain Alice sentit une présence étrange, une présence semblable à celle de l'Abysse, il y avait un problème. Elle regarda tout autour d'elle sans savoir d'où pouvait venir cette présence puis tout s'écroula. Le toit se mit à cracher divers morceaux de bois et de plâtre. Au début elle essaya de les éviter sans trop comprendre ce qu'il se passait quand une énorme plaque de plâtre tomba en plein sur l'inconnu qu'elle avait surpris avec un couteau. Son cœur la pinça sous cette vision, elle avait beau avoir tué plein de gens, plus ça allait et plus elle ressentait des sentiments vis à vis des gens, même ceux qu'elle ne connaissait pas et voir cet homme, aussi étrange qu'il pouvait être et aussi suspect que pouvait être son comportement, être écrasé aussi rapidement et simplement lui faisait mal au cœur. Quelle sensation étrange, ne put-elle s'empêcher de penser.

De plus gros morceaux de toit se mirent à tomber et elle dut s'écarter en arrière pour les éviter, à cause de la poussière qui fut soulevée elle dut se cacher le visage et elle fut prise d'une quinte de toux. Quand le fracas s'arrêta elle rouvrit les yeux et vit qu'un énorme tas de gravats se tenait face à elle. Qu'étaient devenus les autres ? Avaient-ils été écrasés également ? Non ... elle sentait toujours la présence du Chain. Que devait-elle faire ? Cette mission commençait sérieusement à la gonfler, elle était strictement inutile. Oh et puis zut, Pandora n'allait pas lui en faire un foin d'avoir écourté sa mission, au pire elle mentira et elle leur dira qu'il n'y a rien à signaler. Et puis l'autre jeune pourra faire son rapport puisqu'il a l'air si sérieux et fier d'être à Pandora. Elle pivota sur ses talons et prit la direction de la sortie, en temps normal le comportement convenable aurait été d'avertir ceux qui étaient de l'autre côté du tas de gravats qu'elle était vivante mais elle n'était pas une personne normale, elle était une Chain qui se fichait de tout. Neoh apercevra bien qu'elle est vivante quand il reviendra au QG. Une fois dehors elle remarqua que le jour tombait, raison de plus de partir de cet endroit.

Alors qu'elle se mit en chemin elle songea au fait qu'elle avait décidé d'arrêter d’obéir à Pandora et qu'elle comptait ne plus faire de mission, du moins pas avant un certain temps.

[Voilà, dernier RP de l'ex (maintenant) Alice B-Rabbit, en souhaitant bonne chance à mon successeur et qu'il a intérêt de bien la faire bouger et de respecter son caractère car c'est une perso géniale !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Re: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty2nd Mars 2013, 03:45

Vous savez quoi ? He bien, Zion était vraiment content de son petit tour de magie qu’il venait de faire ! Enfin, ce n’était pas vraiment de la magie mais notre jumeau était content d’avoir pu semer le trouble une nouvelle fois, dans le même lieu et en toute discrétion ! Bon, d’accord la première fois ce n’était pas voulu et notre ami avait littéralement perdu la tête, mais cette fois-ci le tour était joué et il espérait ne pas voir certaine personne répondre. Posant la tête sur le côté, le Baskerville vit que son coéquipier n’était pas très utile vu qu’un gros pavé de pierre lui était tombé dessus et il ne l’avait pas esquivé d’un seul déplacement. Pourtant, tout le monde disait que les membres de ce clan était puissant et surtout, douer dans l’art du combat ainsi que de l’esquive. Là, notre albinos pouvait prouver le contraire et que les incompétents existaient aussi dans cette équipe. Malheureusement, ce n’était pas le seul comme Zion avait pu le voir par le passé. Mais, ne nous éloignons pas du sujet de base.

Le sourire de notre étranger disparut assez rapidement de son visage quand il entendit la voix de la personne qu’il avait trouvée en premier. En effet, Neoh ne semblait pas avoir succombé à la chute de pierre dans le plus grand désarroi de Zion. Maintenant, il ne fallait pas casser sa couverture trop rapidement car le membre de Pandora pouvait être blessé et notre ami pourrait profiter d’un moment d'inattention pour l’achever d’un coup de liane. Quoi que son Chain était assez gênant dans ce genre de moment. Regardant autour de lui, le contractant se dépêcha de prendre un peu de saleté et de se les mettre sur le visage enfin que sur les vêtements pour montrer qu’il était un peu blessé et qu’il n’avait pas prévu l’éboulement. D’un mouvement vif de la main, l’albinos se fit même une petite coupure sur la joue pour essayer d’augmenter son rôle d’espion en espérant que l’animal n’ait rien vu ce qui pourrait gâcher sa couverture.

Doucement, Zion se dirigea vers la voix de Neoh qui était en train de parler au dit Chain. Malheureusement, lui aussi n’était pas mort et le Baskerville se mordit discrètement la lèvre inférieur en pensant que son plan pouvait être détruit en quelque seconde. L’idée de s’en prendre à l’animal en premier venait de surgir dans son esprit. Même une idée de comment l’achever sans qu’il ne voie la chose venir ! Le maitre mot ? Discrétion. Arrivant à côté du Chain ainsi que de son contractant, l’albinos regarda de tous les côtés pour voir où avait bien pu passer la fille. Aucune nouvelle d’elle et s’était que du plus pour lui ! Il retint un sourire satisfait encore une fois pour ne pas casser son petit jeu.

« L’homme a fini écrasé sous une partie du toit et la fillette, je ne l’ai pas vue du tout… J’espère qu’elle n’est pas blessée ! »

Bon d’accord, le fait que Gher était écrasé sous des décombres étaient dit un peu… Trop normalement pour un enfant venant de voir un cadavre en morceau mais, Zion n’y fit pas vraiment attention et cela pouvait le conduire à sa perte. Après tout, tout le monde pouvait faire des erreurs de calculs. Il était humain ! Mais, son petit jeu était maintenant lancé et les deux êtres vivants qui restaient, allaient être ses jouets ! Reprenant un air complètement innocent ainsi que naïf, le Baskerville pointa du doigt un endroit éloigné pendant que ses ronces se cachaient sous une plaque de béton.

« Mais, je crois avoir vu une ombre bizarre par là-bas. Elle faisait peur… »

A peine eut-il finit de parler que la plaque de béton en dessus de ses ronces fit un grand vol assez rapide en direction du Chain comme pour l’écraser contre le mur. Zion avait fait exprès de donner une grande vitesse pour qu’il ne puisse pas l’éviter. Pour ne pas éveiller de soupçon, l’albinos tomba en arrière laissant échapper un petit cri et se tenant la tête comme si quelque chose lui faisait peur. Ah, que c’était bon de pouvoir jouer avec des personnes de cette façon !

( On est plus que deux Neoh. Je t'ai laissé des ouvertes hein. J'ai fait exprès de pas dire que ton Chain s'est fait écrasé pour te laisser choisir. XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Re: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty9th Mars 2013, 08:49

Bien que l'effondrement ait eu lieu un petit moment auparavant, l'air restait irrespirable car saturé de poussière. Neoh, encore sous le choc, toussa bruyamment. Il avait du mal à reprendre sa respiration et son coeur battait comme un fou dans sa poitrine. Il avait failli se faire écraser par une bonne tonne de gravâts ! C'était bien pour ça qu'il n'aimait pas trop jouer les éclaireurs pour Pandora : le périmètre et les lieux n'étaient jamais sécurisés et il jouait gros à chaque fois qu'il mettait les pieds quelque part. Si on lui avait dit qu'il quitterait la chaleur de son petit appartement pour venir se faire écrabouiller comme un cafard, il ne se serait sûrement pas déplacé. C'était décidément une journée à rester au lit.

Mettant sa manche devant son nez pour éviter de respirer plus de poussière, le jeune homme essaya de se frayer un chemin parmi les décombres. Il ne voyait quasiment rien, l'éboulement ayant rendu les lieux plus sombres qu'ils ne l'étaient déjà. Visiblement sur la même longueur d'onde que son contractant, Konshu utilisa son pouvoir pour rendre leurs déplacements plus aisés grâce à un petit flot lumineux. Le genou de Neoh continuait à le faire souffrir. Bon sang, il avait la poisse aujourd'hui ! Il grimaça de douleur. Il faudrait qu'il aille voir un médecin lorsqu'il rentrerait au QG, si bien sûr il parvenait à sortir d'ici en un seul morceau. Un agent handicapé n'était sûrement d'aucune utilité pour l'organisation... Il était prêt à parier que ses supérieurs se feraient un plaisir de le mettre dehors à l'annonce de ce genre de diagnostic. Il était peut-être un peu paranoïaque, mais il avait du mal croire qu'il en soit autrement. Mais dans ces cas là, que lui arriverait-il ? Pandora agissait secrètement au sein du pays, personne ne connaissait sa véritable fonction en dehors des gens qui y travaillaient. Allait-on l'éliminer pour qu'il tienne sa langue ? Il secoua brusquement la tête pour chasser cette idée. Il fallait qu'il arrête de se sentir persécuté. Ravalant ses idées farfelues, il continua à avancer en clopinant, une main sur le dos du lynx pour se soutenir.

Il entendit alors Gray répondre à sa question, le garçon ne se trouvant pas bien loin de lui. L'énergumène de première avait fini écrasé et la fille avait disparu. Était-elle morte elle aussi ? Mince. Cette histoire tournait vraiment mal. Il y avait des morts, et des personnes extérieures à l'enquête qui plus est. Neoh essaya tant bien que mal de ne pas imaginer l'état dans lequel se trouvait l'homme maintenant. Il eut un haut-le-coeur. Il n'avait pas vraiment l'habitude de voir des cadavres. Il ne savait pas non plus comment il pourrait expliquer tout ça dans son rapport. Rien ne se passait comme prévu, jamais personne n'aurait dû pénétrer dans le manoir en dehors de lui. Maintenant, il était certain qu'il pouvait dire adieu à son poste. Pourtant, la mission n'était pas encore terminée : Gray venait de lui indiquer qu'il y avait une chose tapie dans un coin. C'était peut-être ce pour quoi il était là à la base. Il accomplirait sa mission jusqu'au bout. Et il essayerait comme il le pourrait de protéger le poids mort qu'il traînait depuis son arrivée : il y avait eu assez de morts pour le moment.

- Tu peux aller voir Konshu ? Ce truc sera sûrement parti avant que j'aie pu faire deux pas.

Le Chain s'exécuta et bondit pour atteindre l'endroit qu'on lui indiquait. Mais ses pattes n'eurent pas le temps de toucher le sol qu'un énorme morceau de mur s’abattit sur lui. Il y eu à nouveau un bruit sourd et tout redevint sombre.

- KONSHU !!!!!

Neoh n'avait pas compris ce qu'il s'était passé. D'où cette plaque provenait-elle ? Le plafond s'était déjà effondré tout à l'heure, en restait-il des morceaux qui tenaient en équilibre instable ? Mais il y avait plus important que la raison de cet accident et c'était de ça qu'il devait se préoccuper. Konshu. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Ce mot se répétait en litanie dans l'esprit de l'adolescent. Ce n'était pas possible. Le lynx ne pouvait pas mourir comme ça, pas vrai ? C'était une créature venue d'une autre dimension, il devait bien être plus résistant que la normale, non ? Il avait sûrement pu éviter les gravats et était de l'autre côté, sain et sauf. Il devait être sain et sauf. Subitement, Neoh n'en avait plus rien à faire de perdre son poste ou de se faire tuer par ses supérieurs : Konshu, en plus d'être son Chain, était également son ami, celui avec qui il passait ses soirées une fois rentré à la maison. Il ne pouvait pas l'abandonner maintenant. Il n'avait pas le droit de lui faire ça. Ignorant la sensation qui venait de sa jambe, s'approcha aussi vite qu'il put de l'endroit où il avait vu le lynx tomber. Il n'eut pas à chercher longtemps avant de le trouver. La bête se tenait là, gémissant, la moitié du corps prise au piège par le bloc de pierre et du sang plein la fourrure. Il devait le dégager mais il n'y arriverait pas seul.

- Toi là-bas, bouge tes fesses et viens m'aider au lieu de rester planté comme un abruti ! Sers à quelque chose !

Il hurla sur Gray de toutes ses forces pour évacuer sa frustration. En regardant le lynx de plus près, Neoh sentit son coeur se pincer. Il n'était pas médecin ni vétérinaire mais il se doutait bien que les pattes arrières de l'animal devaient être cassées, broyées par le poids des décombres. Konshu haletait rapidement, les yeux à demi-fermés. La douleur ne devait pas encore être arrivée mais elle serait bientôt insupportable. Il ne pouvait rien faire pour lui pour le moment. Il posa doucement sa main tremblante sur la tête du fauve et le caressa en lui parlant.

- T'en fais pas mon vieux, on va te sortir de là.

Puis il se retourna pour hurler une nouvelle fois sur Gray.

- Bon, tu fais quoi ? Grouille-toi, non d'un chien !

Un petit vent frais soufflait dans la bâtisse. Il n'y avait pas un bruit, si ce n'étaient les grognements du Chain. Les ténèbres, le froid et les échos donnaient un air tellement lugubre que Neoh sentit son corps trembler. Comment cette histoire allait-elle se terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Age : 31
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Re: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty11th Mars 2013, 09:20

Oh que c’était dur de se retenir de rire ! Que c’était plaisant de pouvoir s’amuser de la sorte sans avoir de retenue. Du sang, des morts ainsi que de la peur ! Tous ces éléments reniaient dans ce lieu et Zion ne pouvait que s’en réjouir de plus en plus. Cet endroit l’avait rendu fou une première fois et c’était en train de se reproduire à nouveau. Notre ami allait croire que cet endroit était fait pour sa personnalité sadique ! Un côté de lui que le jeunot laissait un peu trop sortir ces derniers jours. Normalement, le jumeau était bien plus calme et moins réfléchit. Mais, depuis qu’une piste sur sa jumelle avait été retrouvée, le petit perdait un peu la raison comme si son esprit n’arrivait pas encore à croire que son but allait bientôt être atteint ! Une chose est sûr, c’est que les Baskerville n’avait plus du tout sa confiance. Voilà pourquoi Zion avait pris un malin plaisir à voir cet homme se faire lamentablement écrasé par un morceau de roche bien solide. Le petit savait bien que ce dernier allait se régénérer et cela le faisait en quelque sorte bien chier !

Aller, nous n’allons pas gâcher ce petit moment de joie que notre ami et en train de vivre par des pensées qui n’ont rien à faire ici. Zion ou plus connu sous le pseudonyme de Gray, venait de réussir son petit tour de malice bien mieux qu’il ne l’ait imaginé ! Le Chain se retrouvait coincé sous des débris n’arrivant pas à se dégager tout seul. L’albinos aurait eu un peu plus de chance s’il avait succombé directement, mais il ne fallait pas trop en demander non plus ! Maintenant, l’animal était blessé et le membre de Pandora avait une jambe dans un mauvais état. En gros, tout jouait en son avantage ! Est-ce que cela servait encore à quelque chose de cacher son identité ? Pas vraiment. Enfin, Zion n’était pas bête pour dire son vrai prénom, mais pouvait en quelque sorte sans grand danger dire qu’il était un Baskerville voir même un contractant illégal. Enfin, notre jumeau n’était pas un grand parleur non plus. L’amusement était bien plus drôle dans la tête de l’adolescent.

D’ailleurs, Neoh était en train de lui crier dessus comme pour l’obliger à lui venir en aide. Le contractant n’arrivait pas à libérer son Chain tout seul ? Encore un événement qui lui donnait envie de rire d’un air complètement taré. On va attendre quelques petites minutes d’accord ? Hochant légèrement la tête, Zion se dirigea donc vers Neoh. Il posa ses mains sur la pierre, mais ne l’aida pas. D’un coup, une petite pierre vola à côté de lui, tenu par une ronce et se retrouve envoyer sur le noiraud. Cette fois-ci, c’était le bon moment ! Le sourire benêt de Zion disparut pour devenir bien plus sadique. Le sourire que le petit retenait depuis de longues minutes. Ne retenant rien du tout, l’adolescent s’assit sur la dalle écrasant le Chain pour ensuite faire face à ce Neoh. Il ne fallait pas le prendre pour un abruti ! Le membre de Pandora avait très mal joué son petit jeu. Le Baskerville n’était pas content. ~

« Alors comme ça, on me donne des ordres et on me prend pour un imbécile ? Ce n’est pas très gentil de ta part ça. »

Là, il y avait deux solutions. Soit Neoh le prenait pour un gros schizophrène, il l’était un peu par moment d’ailleurs, soit il comprenait que le jeunot était un Baskerville. Croisant les jambes en continuant de le fixer, ses ronces vinrent autour de lui s’amusant à bouger de tous les côtés. Une rose noir fleurit et le petit la prit délicatement dans ses mains sans pour autant la cueillir.

« Mais, je me suis bien amusé ! Par contre, tu es dans un trop mauvais état pour me servir de marionnette. Je vais être gentil et t’achever rapidement. »

Oui, mourir était un signe de gentillesse tant qu’il restait gentil. C’était une drôle de manière de voir la chose, mais le petit ne voyait pas d’autre manière de le remercier de l’avoir occupé. Ses ronces commencèrent à l’entourer lui obéissant parfaitement. Mais, la chance finit par lui échapper. Le remue-ménage que les deux adolescents venaient de faire avait fragilisé l’endroit qui se prit une violente secousse. La pierre sous Zion bougea ainsi que celle sur les côtés. Esquivant rapidement en allant en arrière, une pierre vint lui frapper la tête qui l’assomma un moment. Merde, s’était bien le timing pour qu’il ne puisse pas achever l’autre ! Ses pensées devaient redevenir normales avant qu’il ne se fasse attaquer ou encore que l’autre ne s’échappe… En somme, c’était à lui de décider de l’affronter ou de s’enfuir. ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Vide
MessageSujet: Re: Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice   Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission: Rapport; Zion, Neoh, Gher & Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Alentours de la Ville :: ♠ Autres Lieux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit