AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Princess Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naru Mizugashi

Naru Mizugashi
Membre de Pandora

Féminin Messages : 331
Age : 31
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


Princess Princess Vide
MessageSujet: Princess Princess   Princess Princess Empty23rd Août 2011, 08:19

Juste pour savoir si je suis la seule à en être folle....

Princess Princess 10408010

Titre : Princess Princess
Auteur : Mikiyo Tsuda
Genre : Shojo - Shonen Ai

Synopsis de l'anime (qui diverge un peu du manga) : Le jeune Tôru Kôno sait bien peu ce qui l'attend lorsqu’il est transféré à l’académie Fujimori, une école pour garçons réputée pour être la meilleure de la région. En effet, à peine est-il arrivé qu’il tombe nez à nez… avec une jeune fille à la beauté saisissante qui s’enfuit tout aussitôt. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’il découvre un peu plus tard que la jeune fille est en réalité une "Princesse", un jeune homme choisi parmi les élèves par le conseil des étudiants pour s’habiller en fille et ainsi apporter un peu de fraicheur et de charme aux autres élèves. Bien entendu, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Tôru devient la coqueluche de l’école et a l’opportunité de devenir la nouvelle Princesse. Entre sa fierté d’homme et les avantages de la fonction, Tôru a vite fait son choix…

Nombre de volumes : 5 + 1 tome bonus (série finie)
Nombre d'épisode : 12 épisodes (série finie) + un drama du nom de "Princess Princess D"

Avec des seiyuus connu comme Jun Fukuyama pour Tôru Kôno et Romi Paku pour Yûjirô Shihôdani !

Mon avis : Alors... ce qui m'a plus le plus dans ce manga c'est ... Yûjirô *BAVE*... Plus sérieusement, ce qui m'a plus le plus dans ce manga est l'humour. Il n'y a pas un seul épisode (ou un seul tome) qui ne te fait pas pleurer de rire. Je ne suis pas une grande fan des Shojos Manga... les histoires d'amour pleins de guimauves ne m'intéresse pas ! Eh bien, là dedans, il n'y en a pas ! (Mais comme il y a la blinde de sous-entendu Yaoi, ce manga est réservé à un public féminin)
J'ai commencé en lisant le manga... comme je voulais savoir la suite, j'ai été voir s'il y avait un animé et j'ai découvert que oui et je l'ai donc regarder et là, paf ! Il se trouve que mon personnage favoris (le beau blond au yeux doré) est doublé par ma doubleuse préféré ! Du coup, j'ai poussé un cri strident style "HIIIIII !!!!! ROMI PAKUUUUUUUU !!!!!" et j'ai fais sursauté ma pauvre petite soeur qui était juste derrière et qui me prend définitivement pour une folle dingue. (sauf qu'après je lui ai fait lire le manga et elle qui n'aime généralement pas ça, à bien apprécié et à même voulu regarder l'animé quand je lui ai dit que j'avais acheter le DVD à la Japan Expo cette année) Voilà pour la petite anecdote inutile et sans importance.
Sinon ben voilà... c'est un de mes mangas favoris et il le restera longtemps je pense... je pourrais lire les tomes et voir les épisodes des centaines de fois que je m'en lasserai pas et donc je le conseille fortement pour celle/et ceux qui ne l'aurait pas encore vu/lu.
Eh oui, j'ai bien dit "et ceux", car malgré le fait que j'imagine bien vos têtes dégoutée derrière votre écran en se disant "Berk ! Des mecs qui se travestissent ! Et en plus, il y a que des sous-entendu yaoi !", ce manga n'est que de l'humour à 200% et il n'y a pas de yaoi à proprement parlé (juste un tout petit petit petit bisou pour faire une blague à une fille) et il est regardable même pour le plus grand des homophobes ! (je l'ai d'ailleurs prêté à un garçon qui n'aime pas du tout du tout le yaoi, qui en est devenu fan!)

Enfin voilà pour mon avis ^^

La seule chose que je reproche à ce manga c'est qu'il termine beaucoup trop vite (5 tomes c'est vraiment pas assez T_T) et que la fin de l'anime est pas super... (par rapport à la fin du manga, quoi)

Maintenant je vous laisse juger de vos propres yeux !

(A celle qui s'y connaissent un peu en Yaoi, Mikiyo Tsuda (l'auteure) écrit aussi sous le pseudonyme Taishi Zao pour différent Boy's Love !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Princess Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Manganime en folie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit