AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Zack Rainsworth (terminé 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:

Zack Rainsworth (terminé 8D) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Zack Rainsworth (terminé 8D)   Zack Rainsworth (terminé 8D) - Page 2 Empty31st Août 2011, 10:53

Bon alors après lecture de ta fiche, je me lance dans mon boulot de correctrice. .w.
Je vois plusieurs fautes, rien de grave mais elles peuvent être évitées avec une petite relecture. Je vais te guider dans cette correction (appuie sur start pour continuer...-bus-)
D'abord, je note que tu as du mal avec les accords -s ou -c. Les -ça au lieu de -sa pour exprimer la possession ou donc encore les -ce au lieu des -se pour exprimer l'infinitif, il y a plusieurs fautes de ce genre dans ta fiche, il faut te relire pour les corriger. En voici quelques-unes:

Citation :
il aime rigoler et profiter de la vie à ça manière.
à sa manière.
Citation :

Il n’est pas trop bavard, souvent les gens viennent lui parler, ce dernier inspire la confiance pourquoi ? Bonne question, les gens s’ouvrent à Zack, il écoute d’une oreille attentionner, mais quant il s’agit d’exposer ses pensées, ses problèmes, le jeune homme ce taire dans le mutisme.
Une oreille attentionnée / Le jeune homme se taire...

Après, tu as aussi pas mal de fautes d'accord: infinitif ou participe? Pour éviter ce problème, n'hésites pas à utiliser cette règle toute bête mais qui fonctionne à merveille: remplacer la verbe utilisé par le verbe -prendre par exemple. Est-ce que j'utilise prendre ou pris dans cette phrase? Si c'est prendre, la terminaison sera de l'infinitif, si c'est pris, il faut accorder au participe. :3
Voici des exemples de ces fautes dans ta fiche:
Citation :
En silence jusqu'à temps que la cocote se mette à sifflet
La cocotte se mette à siffler.

Ensuite, il y a aussi pas mal « d'incohérences » dans tes phrases. N'hésites pas à te relire, ça éviterait des oublis de mots ou des fautes de syntaxe. Par exemple:
Citation :
Cet homme est un aitre bien sensible, à fleur de peau qui n’ose pas exprimer des sentiments. Pas étonnant que Zack n’ai jamais que très peu de copine, pourtant en amour c’est un vrai gentleman, près à tout pour seul qu’il aime, avec une pointe de romantisme.
Cet homme est un être.

Pareil, attention aux accords singuliers/pluriels pour ne pas retirer le sens de tes phrases. Je note par exemple ceci:
Citation :
Il est gentil, voulant faire de son mieux pour plaire au personne de son entourage
Soit il veut plaire à la personne de son entourage, soit il veut plaire aux personnes de son entourage. Attention à ceci, j'en ai vu d'autre qu'il faut que tu trouves.

Ensuite, utilise un peu plus de point. Oui, en soit ce n'est pas une faute d'orthographe, mais ça facilite la lecture et tu arriveras mieux à te relire et te concentrer sur ce que tu écris. Par exemple, fais des phrases un peu plus court pour ne pas te perdre dans toutes tes virgules et tes propositions. Attention aux accords -a ou -à. Si tu as un doute, remplace toujours ton -à/a par avait. Si la phrase fonctionne avec avait, c'est qu'il faut mettre -a sinon -à. :3

Et pour finir, attention aux mots invariables. Je ne parle pas forcément de leurs accords qui n'existent pas mais de leur orthographe de base. Je vois beaucoup de « Quant » au lieu de « Quand ». Attention, avec une relecture plus longue, ces fautes vont pouvoir être évitées. :3
Ah si encore une dernière chose: Tu as du mal avec le conditionnel et le subjonctif. Surtout le verbe « pouvoir », « devoir » et « avoir ». Sers-toi et n'hésites pas, du Bescherelle du net. Il pourra facilement t'aider pour tout tes doutes en conjugaison. N'ais pas peur de l'utiliser, il est génial et il t'aide beaucoup!

Voilà, si Kitsu ou les admins veulent rajouter quelque chose allez-y, en attendant, commence une profonde relecture en faisant attention à ces fautes. :3
Rassures-toi, il n'y en a pas pour très longtemps. .w.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Zion H. Baskerville

Zion H. Baskerville
Famille Baskerville

Masculin Messages : 555
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux

MessageSujet: Re: Zack Rainsworth (terminé 8D)   Zack Rainsworth (terminé 8D) - Page 2 Empty10th Septembre 2011, 02:14

Des nouvelles de ta correction Zack?
Zack Cadene

Zack Cadene
Non Rpgiste

Féminin Messages : 24
Personnages préférés : Sharon Rainsworth

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zack Cadene
Nom du Chain :
Groupes:

MessageSujet: Re: Zack Rainsworth (terminé 8D)   Zack Rainsworth (terminé 8D) - Page 2 Empty11th Septembre 2011, 05:34

Oui, j'ai commencer, j'en ai déjà corriger un certain nombre, quand à l'avatar c'est bon changer ^^
http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:

MessageSujet: Re: Zack Rainsworth (terminé 8D)   Zack Rainsworth (terminé 8D) - Page 2 Empty11th Septembre 2011, 05:42

D'accord !
Dis nous quand tu auras fini alors. =3
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Zack Cadene

Zack Cadene
Non Rpgiste

Féminin Messages : 24
Personnages préférés : Sharon Rainsworth

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zack Cadene
Nom du Chain :
Groupes:

MessageSujet: Re: Zack Rainsworth (terminé 8D)   Zack Rainsworth (terminé 8D) - Page 2 Empty16th Septembre 2011, 06:28

u__u, bon..Je me fait pas tellement d’illusion, j'ai beau avoir lus, relus et rerelus ma présentation, je sais qu'il reste des fautes et j'en suis navré, cependant, je viens de faire de mon mieux pour qu'il reste le moins possible. Alors, voila, tentative de correction terminé...
http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:

MessageSujet: Re: Zack Rainsworth (terminé 8D)   Zack Rainsworth (terminé 8D) - Page 2 Empty16th Septembre 2011, 06:38

Il y en a nettement et pour moi, je dis que ça passe.
Je te valide si tu me promet de faire attention dans tes posts RP comme ici ( et dans les hors RPs aussi.. Beaucoup ne le font pas. ==' )? =3
Parce que tu as fais des efforts et ça se récompense. ^^
Je te valide donc !
Tu peux aller faire ton coin Rp et répondre à une demande ! En plus d'aller recensé ton avatar dans le bottin.
De plus, tu peux venir participer à l'event' ça serait super.
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zack Rainsworth (terminé 8D)   Zack Rainsworth (terminé 8D) - Page 2 Empty

Zack Rainsworth (terminé 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2