AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission Ada, Adrien & Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty16th Juin 2011, 08:00

Alerte alerte ! Un intrus se trouve dans Lutwidge ! Mais que vient-il donc faire ici ? Piquer les sous-vêtements des filles ? Kidnappé quelqu'un ? Faites attention à vous !
Nous demandons à Ada et Adrien d'arrêter cette personne. L'école compte sur vous !


Dernière édition par Ayumi Hasegawa le 22nd Avril 2012, 04:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty21st Juin 2011, 03:45

Un jeune homme se trouvait dans les couloirs d'une grande école. Quoi de plus normal.. dans un lycée l'on trouve des personnes assez jeunes, qu'elles soient de sexe masculin ou féminin, mais ce jeune homme là pouvait paraître bien âgé pour se balader ainsi dans ce lieux. Un professeur peut-être ? Il n'y a pas vraiment d'age pour instruire les autres, mais non. Cet homme ici présent âgé d'une vingtaine d'année ne pouvait être un élève, et n'était pas un professeur. Question qui viendrait alors à l'esprit de tout le monde, qui était cet homme ? Et que venait-il faire dans un lycée ? Vu comme ça, cette personne pouvait se faire assez mal voir, avouez qu'il y avait de quoi se poser des question sur la présence de quelqu'un extérieur au lycée dans les couloirs. Mais à partir de là, divers possibilités pouvaient être élaborés. Il pouvait très bien être convoqué chez le directeur par rapport à un ou une élève qu'il connaissait. Mais non, ce n'était pas ce genre de raison, il ne pouvait pas avoir d'enfant qui étudie ici, parce que.. il n'avait pas d'enfant déjà, et puis comment en avoir si on est célibataire ? Mais ce genre de chose n'était pas vraiment dans les priorités du jeune homme. Bon, arrêtons d'essayer de justifier les fausses hypothèses sur lui, cela n'avançait en rien. Le mieux était de savoir se qu'il faisait vraiment ici. Et bien figurez vous que le grand brun ne le savait pas vraiment non plus, ou plutôt il ne savait plus trop. Marchant en silence dans les couloirs, Gilbert essayait de ne pas faire de bruit, vu l'heure qu'il était, c'était l'heure des cours, il avait un peu de temps devant lui. En espérant qu'un élève ne soit pas renvoyé de cours, ou même simplement envoyer chercher quelques chose.. croisant comme par hasard sa route. Dans ce cas, cela voulait dire que la chance n'était pas de son côté, mais allons.. ne parlons pas de malheurs, le mieux était tout de même de savoir pourquoi ce jeune homme de vingts quatre ans était dans les couloirs dans la grande école de Lutwidge, lieux où tout les enfants de nobles ou même de riche viennent étudié ici. Lieux que Gilbert n'avait pas vraiment eu l'occasion de fréquenté, même après son adoption chez les Nightray, s'étant plus tourné vers l'utilisation d'arme et feu et autres activités de ce genre.

Bien sûr, loin de là des pensées ou même des idées malveillante pour lui. En fait il n'étais pas vraiment venu de son plein grès. Si cela ne tenait qu'à lui, il n'aurai même pas prit la peine de se déplacer mais.. il ne savait pas refuser quelques chose à Oscar. Celui ci avait reçu comme souvent une lettre de sa nièce adoré, Miss Ada. Et depuis quelque temps ce brave homme s'était mit en tête qu'elle avait un amoureux secret. Ne vous demandez pas où il avait été trouvé ça dans son esprit, mais un chose était sûr, c'était qu'il n'y avait pas moyen de lui retirer cette idée de la tête. Ainsi.. Gilbert avait été désigné pour aller vérifier par lui même si Ada était bel et bien toujours célibataire. Oui.. il l'avouait lui même, la raison pour laquelle il s'était introduit ici était un peu ridicule. Notre pauvre Gilbert avait honte.. vraiment, il ne devait pas se faire prendre. Surtout que celui ci avait refusé d'endosser le costume de lycée blanc. Déjà, il ne supporte pas porter du blanc, il se sent bien trop mal à l'aise, mais en plus, se faire prendre avec cet uniforme, c'était doublement un choc pour lui. Comment savoir si elle avait un amoureux, le mieux était de la suivre de très loin toute une journée, mais.. comment faire, ce n'était pas vraiment pratique de rester discret avec tout ses étudiants. Finalement, il se dit que c'était une meilleur idée de profiter qu'il n'y avait personne pour se rendre dans sa chambre, si elle avait un amoureux, peut-être que des changement dans sa chambre nous apporteraient des preuves. C'était une honte pour lui de devoir fouiller la chambre d'une fille, mais en plus celle de la sœur d'Oz, il s'en voulait. Mais il ne pouvait revenir sans avoir des certitudes, Oscar devinerait tout de suite s'il était vraiment allé vérifier ou non. Direction, les dortoirs donc.

Il prit ainsi la direction du dortoir des filles, jusque là, il n'y avait pas de problème, il n'avait croisé personne, pas d'élève, ni de professeur. Mais tout ne pouvait aller comme sur des roulettes, il fallait forcément que la cloque de fin de cours sonne, faisant ainsi sortir tous les élèves des salles de classe. Se figeant sur place lorsque la cloque retentit, Gilbert ne savait quoi faire, cela s'annonçait plutôt mal pour lui. Les premiers élèves sortirent, et là bien sûr un face à face eu lieux. Des cri d'exclamations, des interpellations, et des questions qui restaient sans réponse. Gilbert prit ses jambe à son cou pour tenter de fuir la masse d'élève qui arrivait de partout. Ce n'était pas vraiment discret que de voir un homme de grande taille courir avec un long manteau noir. Ainsi, tout le monde fut assez rapidement mis au courant qu'un homme tout en noir se baladait dans le lycée. Quelle galère, finalement, le dit homme en noir trouva refuge dans une salle de classe qui était un peu plus loin. C'était désert dans le coin.. enfin, pour le moment. Se plaçant derrière un bureau d'élève, Gilbert se posa au sol, reprenant son souffle après sa course dans les couloirs. Il était mal, très mal. Il ne savait même pas comme sortir d'ici sans même passer par l'étape recherche et observation. En plus.. il ne savait même pas où Ada pouvait être. Ah.. il regrettait de ne pas avoir su dire non à Oscar, mais en même temps comment pouvait il le faire..? Il resta là un moment, attendant peut être que les choses se calmes ? Même s'il était fort probable qu'on le cherchait déjà dans le lycée. S'adossant au bureau, il attendit en silence.. essayant de trouver un moyen de se sortir de là. Tirant légèrement sur son chapeau, il se mit un instant dans le noir, afin de mieux réfléchir. Tout en restant en alerte, il savait pertinemment que quelqu'un pouvait débarquer à tout moment. Le silence tomba sur la salle de classe vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Anonymous

Invité



Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty21st Juin 2011, 12:03

Les cours passaient très lentement pour Adrien, c'était le regard perdu à travers la vitre et se baladant dans le jardin de l'école de lutwidge qu'Adrien suivait les cours. Tout ce qu'il apprenait ou plutôt ce qu'on tentait de faire rentrer dans sa tête comme s'il était une vulgaire poupée qu'on manipulait à sa guise passait au travers et il n'en portait nullement attention, ces choses lui étaient inutiles, d'une part parce qu'il pensait différemment de tous les gens qui sont censés enseigner ainsi que tous les élèves et d'autre part, car dans un peu moins d'un an, toute sa mémoire allait déguerpir, se faire effacer. La seule et simple raison pour laquelle Adrien était à Lutwidge, c'était pour que ses parents n'aient pas à veiller sur lui et qu'il soit totalement pris en charge. Penser de nouveau à propos de sujet le fit soupirer une nouvelle fois et une auréole de condensation se forma sur la vitre.
Soudain ce qu'il attendait depuis le début retentit enfin, les cloches annonçant la fin du cours, lentement il réunit ses affaires dans sa besace et se leva, il attendit que les autres élèves pressés de partir sortent puis quitta la salle à son tour. Le brouhaha était total dans les couloirs, pour les autres élèves, les cloches signifiaient la liberté et à ce son, ils rentraient tous dans une espèce de transe et se mettaient tous à danser nerveusement en riant aux éclats, bon sang ce qu'il les trouvait stupide.
Il ne vit pas le coup venir, un homme vêtu de noir passa à quelques centimètres de lui et le frôla manquant de le percuter, Adrien regarda l'individu continuer à courir ... ou plutôt, à fuir avant de hausser les épaules et se diriger vers le dortoir. Apparemment, le gars qu'il venait de voir semblait susciter beaucoup d'intérêt car des professeurs arrivèrent et semblaient le chercher, ça devait être sans aucun doute un intrus, surtout habillé en noir et non, comme le voulait la coutume à Lutwidge : en blanc. Un professeur arriva près d'Adrien en haletant et lui demanda :

- As tu aperçu l'intrus habillé d'une tunique et d'un chapeau noir ?
- Oui, il est parti par-là, répondit Adrien en pointant le bout du couloir.

Mais avant qu'il ait pu faire un pas pour rentrer au dortoir, le professeur le retint.

- Écoute, je dois faire cours, je suis pressé, peux-tu dire à un de tes camarades de t'aider à chercher le type de tout à l'heure ? Si jamais tu le trouves, préviens un autre professeur, je compte sur toi.

Adrien n'en croyait pas ses oreilles, c''est la bouche grande ouverte qu'il regarda l'homme s'éloigner. Alors qu'il attendait depuis des heures de pouvoir rentrer librement dans sa chambre et qu'enfin, plus rien ne l'en empêchait, quelqu'un trouvait le moyen de quand même l'entraver. Il se frotta les yeux et réfléchit tout en jetant un coup d'oeil autour de lui. "Un camarade ?" Puis il aperçut la jeune Ada Bezarius dans le couloir, il l'avait toujours trouvé un peu "tête-en-l'air" et naïve, elle allait surement accepter de chercher l'intrus à sa place, ainsi il pourrait rentrer. Il s'approcha de la jeune blonde.

- Salut Ada, euh je pense que tu as entendu parler de l'intrus qui rôde, on m'a demandé de te dire qu'il fallait le chercher, il serait habillé d'une tunique noir ainsi que d'un chapeau également noir. Merci.

Vite fait bien fait, il avait réussi à refourguer sa mission à quelqu'un d'autre. Il n'attendit même pas qu'elle réagisse, il déguerpit en espérant qu'elle ne le rattrape pas pour avoir d'autres informations.
Mais à force de marcher d'un pas pressé et avec la confusion, il se trompa de chemin et se rendit compte qu'il était allé dans la direction opposé à sa chambre, il fit alors demi-tour et repensa au fait qu'une des salles de classe possédait deux entrées et qu'il pouvait passer par là pour aller plus vite. Il se dirigea alors vers la dite-salle et entra, aussitôt il se figea en face à face avec l'inconnu qui l'avait frôlé et qui semblait épuisé de sa fuite, bon sang, pourquoi s'acharnaient-ils tous sur lui ? A croire que tout n'était que fatalité et que le destin voulait qu'il ne rentre pas tôt dans sa chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Mignonne

Juju-Mignonne
Non Rpgiste

Féminin Messages : 447
Age : 26
Personnages préférés : In mode fan-girl: Jack'O and Gilou!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ada Bezarius
Nom du Chain : N'as pas à ma connaissance...
Groupes:


Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty22nd Juin 2011, 03:38

Ada faisait tourner son crayon entre ses doigts pour calmer son stress. Elle qui, d'habitude, était une élève exemplaire, avec sa trousse propre, toujours bien rangée, ses cours réglés comme du papier à musique, paniquait devant sa copie. Depuis trente longues minutes, pas un mot de la leçon d'hier ne revenait à elle, et par conséquent, pas un mot n'était écrit sur sa feuille. Ada posa son stylo sur la table et leva la tête. Après tout, continuer à fixer sa feuille blanche ne l'avancerait pas.

Devant elle, deux filles se raprochaient peu à peu l'une de l'autre, et, au bout d'un moment, l'une d'elle demanda à l'autre les réponses. La seconde eut juste le temps de souffler quelques mots à sa voisine avant de se faire repèrer par le professeur. Ada, elle, avait entendu, et ces quelques mots lui débloquèrent la mémoire. Elle se mit à écrire frénétiquement, penchée, et, en à peine dix minutes, sa feuille fut noircie des deux côtés de sa fine écriture. Elle relit son argumentation, tout en bénissant interieurement les deux bécasses de devant, et souffla un peu. Ada jeta un regard circulaire autour d'elle. Pas mal d'élèves peinait aussi, et la longueur moyenne de leurs écrits ne dépassait pas la moitié d'une page. Une petite demi-douzaine de minutes après, la cloche sonna, et la classe se leva dans un concert de 'merde, encore une nouvelle mauvaise note', de 'c'était super dur!' ou encore de 'la vache, ce prof, il est gonflé de nous avoir collé ça du jour au lendemain!' . Ada ne commenta pas ces lamentations/revendications et suivit le flot humain se deversant dans le couloir.

La miss Bezarius, comme à chaque fin de journée de cours, s'appretait à rentrer dans sa chambre,mais une rumeur enfla derrière elle et elle se retourna. Un camarade de classe l'aborda vivement.

-Adrien Connely. pensa directement Ada

Le dit camarade se mit à lui parler d'un ton cavalier , avec la très nette intention de vouloir lui refiler une tâche.

- Salut Ada, euh je pense que tu as entendu parler de l'intrus qui rôde, on m'a demandé de te dire qu'il fallait le chercher, il serait habillé d'une tunique noir ainsi que d'un chapeau également noir. Merci.

Et il s'en alla vivement.

Ada n'eut évidemment pas le temps de protester, aussi elle soupira. Bien que demandé impoliment, un service reste un service, et de toute façon, elle avait tout de suite deviné qui était l'intrus.

-Bon, eh bien, c'est parti se résigna la Bezarius.

Ainsi, Ada monta quatre à quatres les marches de l'escalier menant à sa chambre, ouvrit la porte à la volée et saisit par la peau de cou Dinah, qui poussa un miaulement aigu. Contre cet intrus là, les chats sont les armes des plus efficaces. Et Ada se mit à chercher Gil.

Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-tail.skyrock.com/
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty23rd Juin 2011, 00:26

Il s'était mis dans de beaux draps, il était simplement venu pour rendre service à Oscar, il fallait dire que.. bien sûr ! C'était une mission très importante, enfin, surtout pour lui. Gilbert qui ne pouvait rien lui refusait se retrouvait maintenant coincé dans une salle de classe, ayant les professeurs et probablement des élèves à sa poursuite. Les idées se mélangeaient, devait-il tenter de le tout pour le tout pour continuer se qu'on lui avait demandé, ou bien simplement essayer de sortir d'ici sans se faire prendre. La deuxième option était certainement la plus sage et la plus logique à prendre. Et comme Gilbert n'avait guère envie de se faire prendre dans un lycée, il se décida finalement à attendre que cette histoire de ce calme. Les cours devaient se terminer non ? Les élèves finiraient bien par.. rentrer dans leur chambre... Même de cette optique sa situation ne s'améliorait guère, mais il ne pouvait faire autrement. Espérant seulement que personne ne vienne dans cette salle de classe pour une raison quelconque. Reprenant toujours son souffle, des bruits de pas se firent entendre. Mince, il fit volte face par réflexe, prévoyant par la suite de se cacher derrière un bureau, ou bien quelque chose de ce genre, mais c'était trop tard. Un étudiant de l'école se trouvait en face de lui, le dévisageant. Pour tout dire, Gilbert eu un gros instant de bug, il ne savait pas quoi dire, ni comment réagir. Il se sentait mal à l'aise très. Après tout, on peut se faire rapidement des idées bizarre sur les raisons de sa présence ici. Imaginez.. après si on le prend pour un jeune homme qui aime admirer les étudiantes ? Ou alors changeons d'optique, le prendre pour un voleur. Qu'il ai fuit ou non le manoir Nightray il a de ça un moment ne changeait pas grand chose officiellement, il en portait toujours le nom. Imaginez le scandale.. un membre de la famille Nightray prit dans une école alors qu'il n'a aucune raison d'y être. Ce n'était certainement pas la raison que lui avait donné Oscar qui allait pouvoir le sortir de là.

A nouveau, un petit silence tomba sur la salle de classe, mais cette fois ci, ce silence était nettement plus lourd que le précédent. Il n'allait tout de même pas lui expliquer le pourquoi du comment il était dans une école à vingt quatre ans pour ensuite lui demander gentiment où était la sortie non.. cela ne le faisait pas vraiment. Il ne savait même pas comment le garçon allait réagir face à lui.. pour tout dire, il préférait se retrouver au milieu de Chains plutôt que d'être coincé ainsi dans une salle de classe avec un étudiant qui ne cessait de le dévisager aussi. Finalement, Gilbert ne pu que sourire presque bêtement, ne sachant que faire d'autre. Il fixa la porte qui était le plus loin du garçon qui était en face de lui, pour finalement détaler à nouveau en courant. Ce n'était pas vraiment discret, mais il n'avait rien trouver de mieux à faire, il n'allait tout de même pas s'en prendre à un élève juste pour s'en sortir. Ainsi.. la fuite était peut-être sa seule option. Courant dans des couloirs qui étaient heureusement pas très remplis, sa course fut assez vite interrompu. Non par un élève ni même un professeur mais par un résident des lieux assez particulier. Un chat, oui parfaitement, il y avait un chat qui courait juste devant le jeune homme. Celui-ci se figea complètement à la vue de l'animal, se disant peut-être qu'il allait l'ignorer, partir loin de lui. Mais ce n'était pas vraiment ça qui se produisait, au contraire, le monstre à quatre pattes courait justement dans sa direction. Catastrophe, sans même se poser de question, le brun fit demi tour pour partir en courant dans l'autre sens. Tout compte fait, entre affronter un étudiant et un chat, pour lui le choix était vite fait, le chat.. c'était pire que tout.

Sa course dans l'autre sens le conduisit à nouveau dans la salle de classe où il se trouvait. Mince.. pour le coup, il s'était mit de lui même dans une situation encore pire, si seulement il n'avait pas peur de ses félins à quatre pattes... Il s'apprêtait à faire demi tour à nouveau lorsqu'il vit l'animal qui s'approchait de lui. Il était coincé, c'était le cas de le dire. Alors une phrase peut-être complètement idiote lui sortit de la bouche.

- Raaah ! Mais ! Laissez moi partir quoi !

Bon.. c'était presque ridicule qu'il soit bloqué d'un côté par un chat, mais pour lui, ce simple chat lui bloquait sa seule issus de secours. On ne contrôle pas vraiment une peur hein..?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Anonymous

Invité



Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty21st Juillet 2011, 06:44

Bon sang ! Alors que l'envie d'aller s'allonger sur son lit le pesait encore plus, il se retrouvait face à face avec un inconnu qui s'était infiltré dans l'école, décidément, c'était une manie ces derniers temps. Cela faisait la deuxième fois que des intrus entraient en douce dans Lutwidge en peu de temps mais peu importe, ce n'était pas son problème. Il fixa l'inconnu qui semblait apeuré, Adrien pouvait presque voir de la fumée s'échapper de ses oreilles tellement qu'il réfléchissait à un moyen de s'enfuir, il n'avait pas l'air très futé. L'homme au manteau noir jeta un coup d'œil à la porte par lequel l'étudiant venait d'entrer puis détala vers la deuxième sortie que disposait la salle de cours. Adrien soupira, non il n'avait pas de chance de se retrouver nez à nez pour la deuxième fois avec l'intrus mais ce dernier se contentait de fuir alors tout allait pour le mieux, il pouvait maintenant se diriger vers les dortoirs mais avant qu'il n'ait pu faire un mouvement, il entendit des bruits de pas hâtifs se diriger vers la classe et en l'espace d'un instant, l'homme au manteau noir s'engouffra de nouveau haletant dans la salle avec ... un chat à ses trousses.

* Un chat ? C'est ça qui l'effraie tant ?* Pensa Adrien.

Bon sang que cet inconnu l'énervait, il commençait à lui taper sur le système nerveux. Adrien serra ses poings et une boule apparut dans son estomac, il ne voulait qu'une chose : aller se coucher ! Puis il repensa à ce que lui avait demandé le professeur de tout à l'heure, d'aller prévenir un autre professeur si jamais il apercevait l'intrus, c'est vrai qu'au moins ce gars serait arrêté et tout irait pour le mieux, tout serait fini une bonne fois pour toutes. Mais que faire dans ce genre de situation ? Peut être allait il devenir violent si jamais il apercevait qu'il s'apprêtait à donner l'alerte et Adrien ne se voyait pas user de violence. Alors qu'il réfléchissait à un moyen de s'esquiver, il craqua, sa colère l'emporta sur sa timidité et il demanda un peu énervé.

- Vous cherchez quoi au juste ?

Ce type n'avait pas l'air de toutes façons dangereux quoique son style vestimentaire était pour ainsi dire, sombre, Adrien ne pensait pas que l'inconnu allait user de violence, pas en fuyant un chat et son air gêné et surpris d'avoir été découvert montrait bien qu'il ne voulait pas de mal mais alors ... Que faisait - il là ??!!!


[Désolé pour le retard, j'étais en vac' et quand je suis là je me concentre plus sur mon perso d'Alice ^^ En espérant que cette réponse vous aille]
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Mignonne

Juju-Mignonne
Non Rpgiste

Féminin Messages : 447
Age : 26
Personnages préférés : In mode fan-girl: Jack'O and Gilou!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ada Bezarius
Nom du Chain : N'as pas à ma connaissance...
Groupes:


Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty28th Juillet 2011, 02:10

Lutwidge est l'un des plus grands établissements scolaires. L'un des plus renommés, aussi. La plupart des élèves étudiant ici sont en internat. Quelle est la conclusion de ces phrases? Bravo mademoiselle, Ludwidge est un bâtiment immense!

Enfin, tout ceci de faisait pas les affaires d'Ada. Elle craignait devoir passer au peigne fin (enfin, pas tellement au peigne fin, vu la non-discretion chronique de Gil) des hectares de jardins et des milliers de mêtres carrés.

-Reflechis. Gil ne doit pas être bien loin. D'abord, Adrien m'a assigné cette tâche à la sortie des salle de cours. Evidemment, il n'a pas attendu deux heures avant de se débarrasser de ce qu'il avait à faire, ce qui induit qu'il avait vu Gil 'récemment'. je n'ai pas pris plus de trois minutes pour aller chercher Dinah, ce qui fait que je devrais plutôt revenir sur mes pas. pensa Ada.

Son chat dans les bras, la miss Bezarius se mit en route d'un pas vif. Elle descendit rapidement l'escalier, passa devant un professeur auquel, respect oblige, elle adressa un petit salut, puis se retrouva dans le grand couloir. Des salles de classe vides, cachettes providentielles, il y en avait des dizaines, de chaque côté du couloir. Ada pénétra timidement dans la première à sa droite et lança un petit:

-Il y a quelqu'un?

Il n'y eu pas de réponse. Ada s'avança vers le bureau professoral et regarda en dessous pour voir si personne n'était en dessous, ce qui n'était pas le cas. Tout à coup, Dinah leva sa petite tête et s'enfuit des bras d'Ada, tout en pensant un petit miaulement.

-Hé, ça fait... commença Ada.

La jeune fille leva la tête pour réprimander son chat et s'aperçut qu'il avait filé à l'anglaise.

-...mal.

Ada sortit précipitemment de la salle de cours, et eu le temps d'appercevoir un bout de queue à un tournant. La miss se mit à courir, mais rien à faire, il semblait que Dinah aie decidé de s'entrainer pour les championnats félins d'athlétisme. Ada erra un peu, jusqu'à ce qu'elle entende une voix, provenant d'une salle à environ une cinquantaine de mêtres. Elle s'en approcha, et entendit, cette fois distinctement:

-Vous cherchez quoi au juste?

Ca, c'était la voix d'Adrien. Ada comptait lui demander par où cet 'intrus' était parti, du coup, elle pénétra dans la salle.

Et sortit une remarque tout à fait intelligente:

-Mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-tail.skyrock.com/
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty30th Août 2011, 04:10

Coincé, c'était le mot qui correspondait le plus à sa situation. Le jeune homme était coincé dans une salle de classe par un élève et un chat. Pour tout vous dire il avait en ce moment même plus peur de la créature à poil que du garçon avec une tignasse sur la tête, mais la situation était tout de même ridicule. Gilbert ne prêtait pas vraiment d'attention au jeune homme qui était dans la même pièce que lui, d'ailleurs il ne devait très certainement pas se rendre compte que celui ci le dévisageais l'air incrédule. Qui ne regarderait pas la scène avec ses yeux là hein ? Il était limite prêt à monter sur la table pour échapper à son agresseur, il faut dire que le chat avait l'air particulièrement effrayant, sûr.. regardez donc un peu ses.. grande moustaches hein ? Oui bon, en fait il fallait voir la chose à travers les yeux doré du jeune homme pour vraiment se rendre compte de se qu'il pouvait vivre en ce moment même en fait. Le pire dans tout ça, c'est que le chat semblait être un habitué à la personne, comme s'il avait pour habitude de courir vers lui pour lui sauter dessus. Ce n'était pas possible autrement, pour que le chat ne veuille pas le lâcher, soit c'était une de ses bêtes intelligente et malsaine, ne pensant qu'à lui provoquer une peur bleue, soit c'était simplement un des chats de Miss Ada. La deuxième solution paraissait la plus possible oui, enfin bon, on pouvait le laisser un peu divaguer le pauvre, j'aimerais bien vous voir à sa place oui oui...

Tellement son esprit était concentré sur l'animal qui s'approchait de lui exactement comme le ferai un chasseur sur sa proie, c'était à peine s'il avait entendu la question que l'élève à côté de lui avait posé. Pourtant c'était une question évidente, la raison pour laquelle il était, se qu'il était venu chercher dans une école, lui une jeune homme de vingt quatre ans. Quelques goutes de sueur perlant sur son front, il détourna un instant son regard de la bête pour regarder enfin l'élève. Avec tout ça, c'était limite s'il s'était rendu compte qu'en fait il avait été découvert et qu'il ferait mieux de partir au lieux de regarder le chat dans le blanc des yeux. Marchant en crabe le long du bureau pour rester le plus loin possible du chat il voulait marquer une distance discrète entre eux. Le tout en essayant de s'en sortir ni vu ni connu devant cet élève. Même s'il n'avait aucune mauvaise intention, ça ne le faisait pas vraiment de se faire prendre dans une école alors qu'on y est entré part effraction. Et ce n'était certainement pas Oscar-sama qui allait le sortir de là en disant être celui qui l'avait envoyer. Ah.. Gilbert voyait déjà la scène de loin.. qu'elle honte. Raison de plus pour partir, de un ça l'éloignait du chat et de deux il ne se ferai pas prendre par les dirigeant de cette grande école.

- Heu...

Ce petit « mot » était la seule chose qu'il pu dire. Il n'allait tout de même pas dire qu'il avait été envoyer surveiller Ada de la part de son oncle. Si cela revenait aux oreilles de celle ci... Comment sortir de là vite ! Et là bingo qui voilà ? L'intéressé, Miss Ada qui arriva dans la pièce, affichant un air un peu d'incompréhension. En même temps.. il y avait de quoi se poser des questions. Gilbert était mal.. très mal. Il devait se sortir de là rapidement. Reculant d'un pas, totalement désemparé par cette situation plus que grotesque, il entendit le miaulement du chat qui n'était pas loin. Celui ci ayant très certainement reconnu sa maitresse. Quel horreur ! D'un bon Gilbert se mit à courir vers la sortie la plus proche et.. la moins dangereuse. En fait celle d'Ada était bien trop gardé, il faut dire que la Miss était accompagné de ses amis à quatre pattes comme toujours. Ses coeurs faisant des bons pas possible dans sa poitrine, le jeune homme sous l'effet total de sa part qui ne l'a jamais quitté couru sans réfléchir, cherchant à s'éloigner de cet enfer. Il était prêt à pousser voir à envoyer valser le jeune homme qui risquait de lui bloquer la route qu'importe, du moment qu'il pouvait s'éloigner de là. Sans donner plus d'explication Gilbert passa en courant à pleine vitesse à côté de l'élève. Se cacher ? Où ? Très bonne question, ce n'était certainement pas le mieux que de courir comme ça dans les couloirs. Mais bon pour lui c'était tout.. mais stop les chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Anonymous

Invité



Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty9th Septembre 2011, 11:13

L'homme au manteau noir leva son visage blafard vers Adrien, sa peau s'était coloré d'un blanc très pâle et elle semblait luire à la lumière, était-ce vraiment ce chat qui le mettait dans cet état ? Que possédait donc un chat pour en faire pâlir un être humain de la sorte ? Adrien se frotta les yeux épuisé de faire durer la scène, la migraine était en train de le gagner, il oublia ainsi la question qu'il avait posé à l'intrus qui, de toutes façon, n'avait pas l'air en état de répondre. Il s'apprêta à lui désigner la porte qui se trouvait derrière lui en lui recommandant de déguerpir avant qu'un prof se ramène quand une silhouette surgit de la porte par laquelle était entré le félin.

- Mais ... Balbutia Ada Bezarius qui contemplait incrédule la scène.

C'était marrant, ça n'avait pas l'air de la peur mais de la nette surprise de voir ce personnage vêtu de noir dans cette classe, comme si elle ...

- Attends ... Tu le connais ? Lui demanda Adrien en fronçant les sourcils et désignant du doigt l'inconnu.

Mais il se rendit compte qu'il ne pointait que le vide car l'étranger était en train de s'esquisser sur le côté tout en ne lâchant pas du regard le chat qui semblait en avoir après lui puis déguerpit en prenant les jambes à son cou, le souffle de l'individu qui passa à toute vitesse près de lui l'obligea à se cacher les yeux, quand il les rouvrit, la porte de derrière était béante et il aperçut la queue du chat se glisser également, l'homme en noir s'était enfui poursuivi par son pire cauchemar.
Bon, et maintenant ? Peut être que trop effrayé par cet ... animal sanguinaire il allait s'enfuir pour de bon de l'école sans demander son reste et ça, Adrien l'espérait. Il réajusta son uniforme et s'approcha d'Ada.

- J'espère qu'il est parti en tout cas, que ton chat le conduira jusqu'à la sortie. Si c'était une visite secrète, il n'est pas très discret ton gars.


Puis Adrien réfléchit à ce qu'il venait de dire, cela faisait trop froid et elle pouvait le prendre mal alors il s'efforça à esquisser un sourire pour lui faire comprendre qu'il n'avait nullement eut l'intention d'être ainsi avec elle. Pourquoi était-ce si dur de communiquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Mignonne

Juju-Mignonne
Non Rpgiste

Féminin Messages : 447
Age : 26
Personnages préférés : In mode fan-girl: Jack'O and Gilou!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ada Bezarius
Nom du Chain : N'as pas à ma connaissance...
Groupes:


Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty14th Septembre 2011, 03:59

Hum, finalement, retrouver Gilbert aura plutôt été facile. Du moins, c'est ce que pensait Ada, jusqu'à ce qu'il s'enfuie de nouveau. Ada eut la brêve impression de revoir le petit Gil, poursuivi par Oz, avec Dinah sur la tête. Ada, qui avait plutôt compté sur la paralysie de Gil face à son chat, se retrouva un peu désappointée. Adrien pendant ce temps, lui demanda :

-Attends ... Tu le connais?

Bien sur qu'Ada connaissait Gilbert, mais avant que celle-ci puisse répliquer, ou plutôt s'excuser de sa présence, avec laquelle elle n'avait pourtant pas de responsabilité directe, Adrien ajouta :

- J'espère qu'il est parti en tout cas, que ton chat le conduira jusqu'à la sortie. Si c'était une visite secrète, il n'est pas très discret ton gars.

Ca, c'est sûr que niveau discrètion, Gil avoisinait le zéro. Cependant, Ada n'était pas comme Adrien, elle voulait savoir de quoi retournait sa visite. Elle se retourna vers lui et s'aperçut qu'il lui souriait. Ada crut un court moment qu'il voulait aller aux toilettes. Bon, visiblement, le sourire n'était pas son fort. Souriant à son tour, elle lui enjoignit:

- Hum, et s'il avait volé quelque chose? Peut-être t'a-t-il fait les poches quand tu t'es approché de lui? Qui sait?

Oh, le joli mensonge! Bien entendu, Gilbert n'est pas du genre à voler à la tire, et Ada se sentit un peu honteuse d'avoir affirmé çelà. Mais bon, elle avait besoin de l'aide d'Adrien pour retrouver Gilbert, alors...Pour une fois, Ada allait appliquer le principe 'La fin justifie les moyens'. La miss Bezarius appella Dinah et attendit la réponse d'Adrien, qu'elle espérait être affirmative.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-tail.skyrock.com/
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty8th Octobre 2011, 08:44

Courir pour se cacher, courir pour s'éloigner. Partir loin de cette peur, de cette phobie qui ne voulait pas le lâcher et qui le lâcherait probablement pas. Cette peur qui le tenaillait, que je voulais fuir, pour ne plus se retrouver dans l'incapacité à réagir, ou encore avoir des réactions insensées. Car oui, dans ses moments là, les mimiques du petit garçon de quatorze ans qu'il était revenait, le paralysant, telle une statue ou encore le faisait fuir détalant encore plus vite qu'un lapin poursuivit par un renard. En plus d'avoir du affronter le pire de ses cauchemars, le jeune homme s'était retrouvé dans une situation plus qu’embarrassante. Il était venu à la demande d'Oscar pour surveiller Miss Ada et voilà que celle ci justement débarquait, trouvant l’intéressé dans son école. Il était bien sûr évident qu'il n'était pas venu pour rien, Ada devait s'en douter, et connaissant Gil ce n'était certainement pas avec des mauvaises intentions qu'il était venu. Alors pourquoi ? C'était une question légitime que la jeune fille pouvait se poser. Quelle honte pour Gilbert, être prit dans une école à vingt quatre ans, si en plus les raisons de sa venu étaient découvert il était encore plus mal. Alors il n'avait qu'une solution ne pas se faire prendre. C'était assez mal partit, déjà sa visite dans le lycée n'était plus vraiment secrète, mais voilà qu'il se trouvait dans les couloirs en train de courir. Bousculant les élèves au passage. Voilà qui était encore moins discret, mais en fait le moment était presque plutôt à la fuite qu'à la discrétion. Sortir d'ici à la vu de tous mais rapidement cela pouvait être une solution ? Après tout avec son accoutrement on ne pouvait pas le reconnaître. Tout en noir, le visage caché par un chevelure en bataille noir et un chapeau de la même couleur que le reste. C'était presque le profil parfait de quelqu'un qui souhaitait cacher son identité aux yeux de tous. En fait, inconsciemment sa manière de s'habiller habituellement allait peut être pouvoir le sauver de la honte.

Des cris, c'était la réaction des jeune filles à son passage. Quoi de plus normal ? Voir un homme étrange courir dans l'école cela peu paraître.. bizarre, mais bien sûr personne ne pouvait deviner que le jeune homme n'avait aucune intention malsaine bien au contraire, Gilbert est quelqu'un de parfaitement honnête et sincère. Finalement, après avoir couru un bon moment dans le véritable dédale qu'était l'école, il finit par s'arrêter à bout de souffle. Plié en deux, appuyé sur ses genoux, le voilà au beau milieu d'un couloir désert. Dieu seul sait dans quelle partie reculé de l'école il se trouvait. Il faut dire qu'elle était plutôt grande, c'était presque à se demander comment les élèves faisaient pour s'y retrouver et ne pas s'y perdre. Mais au moins il n'y avait personne, il pouvait enfin souffler. Cette course l'avait épuisé, et les nerfs étaient eux aussi bien touché. Que du stress tout ça, il fumerai bien un coup pour se calmer tient.. mais il ne pouvait. C'était le meilleur moyen de se faire prendre, surtout par les chats de la Miss. À croire que c'était fait exprès d'ailleurs...

Bon, il ne devait pas trop traîner au milieu du couloirs non plus, ce n'était pas vraiment discret. Peut être que de se cacher et d'attendre les début de cours pour partir tranquillement était la meilleure solution ? Oui.. certainement, il risquerait de croiser beaucoup moins de monde dans ce cas là. Se redressant, le souffle reprit, il entra dans une salle de classe ouverte complètement vide. En espérant qu'elle ne soit pas utiliser pour le prochain cours, il se rendit dans le fond de celle ci pour se mettre derrière un bureau. S'appuyant contre celui ci il attendait en silence. Un silence pesant tomba alors dans la salle. Un peu de calme après toute cette agitation ne pouvait que faire du bien hein ? Il passa la main dans sa poche pour sortir machinalement une cigarette avant de se rappeler qu'il ferai mieux de ne pas fumer.

- Rah.. quelle galère...

Des mots à moitiés mâchés étaient sortit de sa bouche, c'était la galère parce qu'il ne pouvait pas fumer oui, mais aussi à cause de la situation. Cela allait lui apprendre à ne pas pouvoir refuser quelque chose à Oscar tient. La prochaine fois il comptait bien s'abstenir. Dire que c'était juste pour rendre service à la base. Laissant sa main finalement tomber sur le carrelage froid, il leva la tête vers les fenêtres. Il faisait beau dehors, c'était un temps idéal pour sortir, pas pour rester en classe. Il n'était jamais allé sur les banc de l'école, et voilà qu'à vingt quatre ans il se cachait au fond de celle ci. Voilà qui est plutôt.. étrange non.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Anonymous

Invité



Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty18th Octobre 2011, 07:52

- Hum, et s'il avait volé quelque chose? Peut-être t'a-t-il fait les poches quand tu t'es approché de lui? Qui sait?

Adrien haussa les sourcils surpris de cette affirmation, bien sûr par réflexe ses mains se plaquèrent contre ses poches pour vérifier qu'il ne manquait rien mais il se rendit compte seulement après qu'il ne possédait rien qui aurait pu être dérobé par cet intrus. De plus ça ne semblait pas être le genre de cet homme qui pensait plus à s'enfuir qu'autre chose. Quelle plaie, il soupira une nouvelle fois de plus et fixa Ada qui le fixait également le chat tenu contre elle. Il se mordit la lèvre inférieur signe qu'il était mal à l'aise et patienta sans bouger en regardant tout autour de lui, gêné de croiser le regard d'Ada ....... Comme le silence était finalement bien plus pesant que le regard de la jeune femme blonde il lui demanda :

- Euh, tu attends quelque chose de moi ? Enfin ... Je ... Tu veux quoi ? Enfin ne le prend pas mal mais ouais ....

Définitivement ses joues rougirent et ses jambes se mirent à trembler, il se maudit d'être comme ça avec les gens mais ... n'était-ce pas ce qu'il voulait ? N'était-ce pas parce qu'il allait être de nouveau convoqué par sa famille pour qu'on lui efface tous les souvenirs qu'il possédait ? N'était-ce pas lui le Damné ?
Il se frotta les yeux d'une main tout en réfléchissant.

- Écoute, si tu le connais pourquoi tu lui demandes pas ce qu'il fait ici et qu'il s'en aille avant de le faire fuir avec tes chats. Je suis désolé mais je suis ... fatigué et j'aimerai me reposer plutôt que de courir après un type qui s'est trompé d'endroit.

Il fronça les sourcils car il n'aima pas la façon dont il lui avait parlé mais bon, il avait vraiment envie de s'allonger sur son lit, se remémorer le dessein qui lui était destiné dans un an le mit mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Mignonne

Juju-Mignonne
Non Rpgiste

Féminin Messages : 447
Age : 26
Personnages préférés : In mode fan-girl: Jack'O and Gilou!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ada Bezarius
Nom du Chain : N'as pas à ma connaissance...
Groupes:


Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty1st Novembre 2011, 02:23

Adrien, en face d'elle, fut surpris par son affirmation, et plaqua ses mains sur ses poches pour vérifier qu'il ne manquait rien. Ayant constaté que c'était le cas, il soupira et resta silencieux un bon moment. Ada, pendant ce temps là, le fixait, le regard un peu de biais, jusqu'à ce qu'Adrien réponde, le teint rougi par elle-ne-savait-trop-quoi :

- Euh, tu attends quelque chose de moi ? Enfin ... Je ... Tu veux quoi ? Enfin ne le prend pas mal mais ouais ....

Hum, c'était pour le moins...indécis. Du moins, c'est ce qu'Ada perçut chez ce garçon. Ce dernier semblait aussi mal à l'aise qu'un poisson sorti de son bocal, sa rougeur et ses jambes tremblantes pouvant en témoigner. Il se frotta les yeux avant de sortir :

- Écoute, si tu le connais pourquoi tu lui demandes pas ce qu'il fait ici et qu'il s'en aille avant de le faire fuir avec tes chats. Je suis désolé mais je suis ... fatigué et j'aimerai me reposer plutôt que de courir après un type qui s'est trompé d'endroit.


Et il refronça des sourcils. Ada soupira. Non, franchement, ce garçon lui faisait..de la peine? Elle l'avait plusieurs fois vu dans les couloirs, bien sur, et avait noté à chaque fois qu'il était seul. Pourtant, il ne lui paraissait pas antipathique...Altruiste par nature, Ada se mit en tête de l'aider aussi loin qu'elle puisse. Peut-être arriverait-elle à le persuader de l'aider, puis, au fur et à mesure, l'amener à discuter! La miss Bezarius était à présent sûre que ce serait lui rendre un grand service, aussi elle commença, en lui prenant la main:

- Oh, allez! Sois un peu sympathique!

Et elle l'assortit d'un sourire sincère.

-Et puis, un peu de compagnie ne te ferait pas de mal, je me trompe?

Ceci assorti du même sourire. Même avec toute cette gentillesse, là, c'était le moment où ça passait où ça cassait. Ada espérait vraiment que ça passerait...La miss ficha ses grands yeux verts dans ceux d'Adrien, essayant de lui faire comprendre, par ce regard, qu'elle ne lui voulait que du bien.

PS : Wouh, ça a été dur! J'ai vraiment eu du mal à développer sans en rajouter trois couches...Alors, désolée si ma réponse ne casse pas des briques TT

Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-tail.skyrock.com/
Anonymous

Invité



Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty26th Décembre 2011, 12:04

Ada Bezarius le regardait en fronçant les sourcils, elle était sûrement en train de se lamenter du comportement du jeune garçon. Adrien continuait à la regarder en attendant qu'elle dise quelque chose mais quand elle passa à l'acte ce ne fut pas pour parler mais elle lui saisit la main, aussitôt comme un réflexe, la chair de poule se propagea sur toute la surface de la peau d'Adrien, c'était ... c'était un contact, il pouvait tout sentir, la douceur de sa peau, sa chaleur corporelle et même les battements de son pouls, il ne put s'empêcher d'avoir une sueur froide dans le dois et trembler.

- Oh, allez! Sois un peu sympathique ! Et puis, un peu de compagnie ne te ferait pas de mal, je me trompe?

Il avait les yeux écarquillés, bien sûr qu'il ne pouvait pas lui dire non, il ne pouvait lui dire qu'il s'en foutait des humains, c'était beaucoup trop déplacé et il n'aurait jamais le cran. Il déglutit avant de sortir en bégayant :

- Euh certes, enfin ... non, c'est vrai.


Il acquiesça lentement pendant qu'Ada lui fichait son regard droit dans ses yeux ce qui le persuadait encore plus de ne pas refuser sa proposition. Elle lui sourit alors et l'entraina hors de la salle toujours par la main. Il ne se sentait pas bien et restait focalisé sur ce contact qui lui rendait les mains moites.

N'empêche qu'avec tout ça, le voilà qui était en train de partir dans la direction opposé aux dortoirs. Ils arpentèrent un moment les couloirs et au bout d'un quart d'heure de fouille de salles vides, de la bibliothèque et du réfectoire, quand ils passèrent devant la porte ouverte d'une classe vide qu'ils avaient vite fait fouillés auparavant il remarqua qu'une chaussure dépassait du bureau, comme si quelqu'un était assis au sol derrière, comme s'il se cachait. Il tapota l'épaule d'Ada et lui montra ce qu'il avait trouvé, ils entrèrent silencieusement dans la salle, vérifièrent bien qu'il n'y avait pas d'autres sorties et la Bezarius claqua la porte. Aussitôt la tête hirsute de type en noir surgit au dessus du bureau surprit par ce bruit. Adrien n'aimait pas trop la situation, jusqu'à maintenant cet homme ne faisait que de fuir mais maintenant qu'il était fait prisonnier comment allait-il réagir ? Adrien savait qu'il n'y avait pas plus dangereux qu'une bête qu'on tenait enfermé. Il déglutit alors attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty6th Février 2012, 03:15

Le jeune homme pensait être enfin sorti d’affaire. C’est-à-dire ? Et bien tout simplement sortir de cette école sans faire d’avantage de bruit. Faut dire qu’il n’avait pas vraiment été de la plus grande des discrétions jusqu’à maintenant, et le pire dans tout ça, c’est que c’était la Miss concernée par sa venue ici qui l’avait coincé. Pas de chance notre Gilbert, pour ainsi dire, il avait rarement la chance de son côté, il devrait songer à se réconcilier avec un de ces jours. Ainsi pensait-il pouvoir atteindre tranquillement la sortie une fois que tous ces jeunes gens retournent étudier dans leur salle de classe, laissant les couloirs libre pour le jeune homme. Oui, on pouvait dire que c’était un bon plan de base, mais c’était sans compter que la Miss l’avait certainement reconnu bien qu’elle ne l’ait que brièvement croisé. Un jeune homme d’un mètre quatre-vingt tout vêtu de noir, voilà qui n’est pas commun. Sans compter que Gilbert portait constamment le précieux offert par celle-ci. La seule chose qui aurai pu le rendre plus reconnaissable aurai été de lui mettre une pancarte avec son nom juste au-dessus de lui. Genre.. « Je suis Gilbert Nightray ».. oui ça l’aurai fait… Bref ! J’arrête de partir dans mes délires et revenons au brun caché derrière une table d’écolier. Voilà qu’il avait de la compagnie maintenant. Des élèves étaient rentrés, ne sachant sur le moment leur nombre, il pensa bien évidement qu’il était tombé dans une salle de cours qui allait servir. Pas de chance hein… Mais finalement.. un troupeau d’élève fait bien plus de bruit que ça non ? Se risquant à relever légèrement la tête pour voir qui était entré il aperçut en fait Ada en compagnie du garçon de tout à l’heure. Et merde, le voilà dans de beaux draps à nouveau.

Sa touffe brune dépassant du bureau en bois, fixant les deux jeunes gens, il ne savait pas quoi faire. Il n’avait pas l’habitude de se retrouver dans ce genre de situation, affronter un Chain lui aurai paru bien plus simple en fait. Il était hors de question de s’en prendre à eux pour pouvoir s’enfuir, encore moins à Ada. Mais alors que faire ? Il était pourtant évident que des questions allaient lui être posées, et avouer que c’était Oscar qui l’envoyait pour littéralement espionner la vie privée de sa nièce, cela allait plus provoquer des conflits familiaux. Et le pire dans tout ça.. ? Vous savez quoi ? Et bien c’est notre Gilbert ici présent qui allait certainement encore une fois tout prendre ! La Miss qui allait lui reprocher d’avoir accepté ce genre de requête de la part de son oncle, le dit oncle qui allait lui reprocher de s’être fait prendre si facilement par des étudiants, et enfin la cerise sur le gâteau, Oz qui allait très certainement lui faire des reproche pour sa venue ici et le pourquoi du comment. Oh oui, il voyait très bien la scène… Pris d’un vent de panique rien qu’à l’idée que tout ceci puisse arriver juste à cause d’une bêtise, le grand brun se releva brusquement, faisant au passage tomber la bureau et la chaise qui allait avec. Cassant un peu le silence qui régnait jusqu’à présent dans la salle de classe vide. Tenant d’une main son chapeau, il tentait tant bien que mal de se cacher, il était embarrassé de se retrouver dans ce genre de situation. Surtout devant la jeune blonde, qu’allait-elle penser de lui ? Si elle le voyait comme un bon grand frère ou un bon ami.. allait-elle penser la même chose de lui à présent ? Prenant la parole sur un ton incompréhensible pour ne pas dire idiot, il entama une phrase.

-Heu.. heu… J’ai rien fais ! C’est bon je.. je peux partir ! J’étais là que pour visiter !

Secouant les mains devant lui, comme si cela allait avoir pour effet de le débarrasser d’eux ni vu ni connu, si seulement ça marchait comme ça… Idiot hein ? Au fond il n’était pas méchant. Son caractère instable pouvait lui donner un fond presque sadique, mais ce n’était certainement pas dans ce genre de moment que cela pouvait lui arriver. Il allait certainement s’en sortir avec une pirouette ou finir sous des sermons et puis voilà. Complètement idiote cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/
Juju-Mignonne

Juju-Mignonne
Non Rpgiste

Féminin Messages : 447
Age : 26
Personnages préférés : In mode fan-girl: Jack'O and Gilou!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ada Bezarius
Nom du Chain : N'as pas à ma connaissance...
Groupes:


Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty14th Mars 2012, 07:05

Ada avait commencé, avec Adrien, à inspecter chaque salle, une par une. Travail fastidieux, mais nécessaire - ou pas? Gil avait dû prendre la fuite, le connaissant. - Enfin, elle était tenue de chercher. Et, à vrai dire, sa curiosité avait été piquée. C'est vrai, ce n'est pas tout les jours qu'un membre de son entourage, mais extérieur à ton univers de tout les jours, vient s'introduire dans celui-ci avec un motif on ne peut plus mystérieux.

Donc, Ada allait de salle en salle, et, à chaque fois, lançait une œillade à Adrien signifiant : 'Non, pas ici.' Enfin, à présent, ça devait bien faire un bon quart d'heure qu'ils déambulaient dans les couloirs désertés par les élèves, tels deux curieux fantômes de chair.

Le parquet, ayant été soigneusement ciré la veille luisait d'or sous le crépuscule. Chaque rainure du chêne était marquée par un trait de lumière doré. Lutwidge avait beau être un établissement scolaire, il n'avait rien d'austère. L'internat, en particulier, était décoré avec un très bon goût, sobre mais luxueux. On sentait bien que l'établissement était huppé, et que un mobilier commun y est totalement exclu. En parlant d'internat, Ada espérait pouvoir y retourner le plus vite possible. Cette journée de cours s'éternisait au-delà de ce qu'elle s'était attendu, et la Miss Bezarius n'avait qu'une envie, à présent : rentrer dans sa chambre, se débarrasser de son uniforme, en particulier de ses chaussures à talons, si jolies, parfaites pour faire un joli pied élégant, mais tellement serrées que les pieds en devenaient presque violets après une longue journée.

Enfin, la miss sentit que l'on tapait sur son épaule. Elle se retourna; ce mouvement fit voler ses cheveux blonds. Adrien lui montra une touffe noire dépassant d'un bureau. Gilbert, à tous les coups. Avec son camarade à ses côtés, ils entrèrent silencieusement (enfin, disons plutôt 'aussi silencieusement que possible', car avec ces fichus talons, impossible d'être totalement à l'abri du moindre claquement) dans la pièce. Gil avait relevé la tête, et scrutait les deux étudiants. Le doute se lisait comme une une de tabloïd sur son visage. Il laissa planer un long silence, avant de se relever d'un coup et de bafouiller :

-Heu.. heu… J’ai rien fait ! C’est bon je.. je peux partir ! J’étais là que pour visiter !

Ca, c'était du Gilbert tout craché. Ada ne put réprimer un sourire intérieur d'attendrissement. Finalement, il n'avait pas changé depuis toutes ces années. Ou alors, la partie qui avait changé était enfouie au plus profond de lui-même, et elle ne l'avait jamais vue affleurer la surface de son être.

-Je sais que tu n'as rien fait de mal, mais tu n'as rien à faire ici. commença Ada avec sa voix douce.

Elle lui indiqua la sortie, sous l’œil surpris d'Adrien. Quand Gil passa devant elle, elle laissa échapper, en murmurant :

-S'il te plait, Gil, pourrais-tu m'expliquer toute cette histoire quand nous nous reverrons?

Non, Ada ne comptait pas laisser cette affaire sans réponse...Mais il ne fallait pas qu'elle monte au créneau, et surtout pas ici...Oui, plus tard, c'était l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-tail.skyrock.com/
Anonymous

Invité



Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty27th Mars 2012, 09:47

L'homme prit en tenaille, acculé, n'avait plus le choix. Il se releva soudain avec la grâce d'un boeuf puisqu'il renversa le bureau en bois massif et la chaise. Adrien écarquilla les yeux, ce type était vraiment ... maladroit ? Était-ce le mot ? Oui parce qu'apparemment il était venu à Lutwidge avec un but précis mais s'était perdu et semblait ne pas savoir quoi faire. Il tenait son chapeau contre lui et secoua ses mains d'un air gêné.

- Heu.. heu… J’ai rien fais ! C’est bon je.. je peux partir ! J’étais là que pour visiter !

Adrien haussa les sourcils. C'était une école bon sang ! Visiter ? Non, il n'était pas là pour ça mais il s'en fichait ! Qu'il s'en aille au plus vite et qu'il ne continue pas à les déranger ! Il se tourna alors vers Ada pour voir comment elle allait réagir et ... elle souriait ? Qu'est ce qui était drôle ?

- Je sais que tu n'as rien fait de mal, mais tu n'as rien à faire ici.


Alors il comprit, cela confirmait ses doutes précédents. Ils se connaissaient ! Elle lui indiqua la sortie qui se trouvait derrière eux et l'homme s'exécuta et passant entre eux deux. Tout se fit sous les yeux écarquillés d'Adrien. Il n'y croyait pas ! En fait il avait demandé à Ada de l'aider mais elle était l'objet de la visite de ce type. Son regard ébahi se transforma en dépit. Tout ça pour ... pour rien ? Il en fut presque déçu.

Il remarqua qu'Ada avait glissé une parole dans l'oreille de l'inconnu, oui effectivement, il n'y avait plus de doutes mais bon sang ce qu'il en avait marre et bon sang que ses jambes étaient lourdes. Il voulait vraiment aller se coucher. Quand l'homme leur était passé devant il s'approcha d'elle.

- Tu aurais pu me le dire tout à l'heure que tu le connaissais.

En fait il avait eu l'impression d'avoir demandé à Ada une faveur en l'aidant à chercher cet homme mais en fait c'était elle qui s'était servi de lui pour le trouver.

- Bon, je vais dire au prof que j'ai vu l'inconnu s'échapper de l'école.

Au moment de partir il croisa le regard de l'homme, il déglutit, ces yeux d'or sur fond de cheveux noirs dégageaient un regard très intense. Mais il s'éloigna et partit vers la salle des professeurs, une fois qu'il aurait vu le prof il allait pouvoir se reposer, enfin. Puis il se rendit compte soudain qu'il n'avait même pas dit au revoir à Ada ... Oh et puis pourquoi s'en ferait-il pour ça ? Ce n'est pas comme s'il accordait de l'importance aux gens ...

[Voilà ! Fin du RP pour moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty22nd Avril 2012, 02:42

Il pensait être fait pour le coup. Le jeune homme allait certainement devoir se justifier tout de suite devant la petite blonde pour son comportement et surtout sa présence ici. L’excuse qu’il venait de sortir était débile, exactement.. c’est le mot. Même le plus sombre des idiots ne pouvait croire à une telle absurdité. A moins d’être un pervers doublé d’un imbécile, personne vêtu ainsi, se cachant dans les salles de classes irait dire qu’il est là pour visiter. Finalement, la bonté qu’il attribuait souvent à la petite blonde n’était peut-être pas si infondée que ça ? Esquissant un léger sourire tendre sur son petit visage de princesse, elle ne semblait même pas fâchée contre le jeune homme bien au contraire. Elle semblait juste vouloir des explications, mais plus tard. Tout en lui formulant cette requête, Ada libéra le passage de la sortie qu’elle bloquait. Ainsi.. elle le laissait partir, avec pour seule condition des explications remises à plus tard. Dans ces conditions, on ne s’amuse pas à faire la forte tête bien au contraire. C’était une chance inespérée pour le jeune homme de s’en sortir pas trop mal, alors autant faire profil bas pour le coup. Surtout qu’il n’y avait pas vraiment de quoi être fier. Gilbert aurai bien aimé rajouter quelque chose à ça. Tenter de dire que ce n’était rien de grave qu’il valait mieux oublier toute cette histoire les explications avec, mais il n’en avait pas le courage en fait. Il se disait que le jeune garçon en compagnie d’Ada pouvait se décider à l’empêcher de partir, peut-être par vengeance de l’avoir fait se balader dans les couloirs. Ou encore que la Miss ne veuille plus le laisser partir pour le faire parler. Ainsi, sans dire le moindre mot, évitant de regarder les deux jeunes gens qui étaient en face de lui, Gilbert posa sa main sur son chapeau pour le tenir. Il reprit sur un rythme beaucoup moins soutenu sa course de tout à l’heure, passant entre les deux, et déboulant à nouveau dans les couleurs de ce gigantesque lycée.

Il se retrouva de nouveau seul avec lui-même. Se cachant toujours le visage avec son chapeau. Une sorte de honte peut-être ? ça devait très certainement être quelque chose de ce genre du moins. On ne pouvait pas dire que son déplacement avait pu servir à grand-chose en fait, Oscar n’allait certainement pas être satisfait des réponses que le brun allait lui rapporter de son excursion. Devait-il mentir et inventer des éléments qui allaient rassurer cet homme qui s’inquiétait pour rien ? Il ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée… Mais avant tout il devait sortir d’ici avant de se faire prendre par quelqu’un d’autre à se balader dans les couloirs sans en avoir le droit ! Au bout d’une ou deux minutes à toujours avancer tout droit, Gilbert finit par se rendre compte qu’il était complètement perdu dans cet immense dédale. Pandora en était un certes, mais ce lycée lui était totalement inconnu ! Pas simple de se repérer dans des couloirs qui se ressemblent tous ! Comment allait-il trouver la sortie avant que la cloche ne sonne à nouveau, annonçant l’arrivé d’une nouvelle foule d’élève ? Peut-être aurait-il dû demander son chemin à Ada tant qu’il le pouvait. Maintenant il était hors de question de faire demi-tour, et puis c’était une occasion supplémentaire pour se perdre. Le jeune brun allait devoir se débrouiller seul.

Finalement.. l’option la plus rapide était la fenêtre. Ce bâtiments était peut être très grand, mais il était en grande partie autours d’un grand jardin central. Il suffisait donc de sortir de ce cercle non ? Une salle de classe vide, une fenêtre donnant sur l’immense mur d’enceinte, et une fenêtre qui n’était pas à plus de trois mètres du sol. Que demander de mieux ? Gilbert ouvrit cette fenêtre et sans réfléchir l’enjamba. Vite ! La sortie ! Le jeune homme se mit à courir vers le fameux mur. Un arbre, un peu d’agilité et de force, des branches miraculeusement bien placés, et voilà ! Le tour et joué ! Une fois dehors, Gilbert inspira profondément. Non pas qu’il était spécialement fatiguée par cette course dans les couloirs, mais plutôt soulagé d’être enfin sortit de cet endroit. Bon.. maintenant il devait rejoindre Oscar-sama… ça devrait bien se passer non ? Au moins, le jeune homme était certain maintenant de ne plus vouloir tout le temps lui rendre service. C’était terminé ! Fouillant dans ses poches, il dénicha son paquet de clope. Prenant une cigarette, la mettant en bouche, il l’alluma pour commencer à la fumer tranquillement. Les deux mains à nouveaux dans les poches il prit la direction du Q-G de Pandora, d’un pas beaucoup plus serein…


[HRP: Bon finalement je boucle ce Rp ^^. On peut considérer cette mission comme terminée. Je verrouille.]
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé



Mission Ada, Adrien & Gilbert Vide
MessageSujet: Re: Mission Ada, Adrien & Gilbert   Mission Ada, Adrien & Gilbert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Ada, Adrien & Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Lutwidge :: ♠ Salles de cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit