AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mahou Shoujo Madoka Magica.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Alstreim

Anya Alstreim
Non Rpgiste

Féminin Messages : 96
Age : 27
Personnages préférés : Jack - Elliot


Mahou Shoujo Madoka Magica. Vide
MessageSujet: Mahou Shoujo Madoka Magica.   Mahou Shoujo Madoka Magica. Empty1st Juin 2011, 07:30

    Bonjour - Bonsoir à tous et à toutes !
    Je me permets de créer ce topic, afin de vous parler de cet anime surprenant qu'est : Mahou Shoujo Madoka Magica !

    Peut-être connaissez-vous cet animé, peut-être que vous n'aimez pas, ou tout simplement : WTF ? C'est quoi ce truc ? *sors de votre tête*
    Nous voici donc plongés dans notre bon vieux monde actuel, et faisons la connaissance de Madoka, une jeune fille dès plus banale !

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Synopsis :

    Une nuit, Madoka rêve d'un monde dévasté dans lequel une jeune fille de son âge semble combattre un ennemi terrifiant. Tandis que celle-ci est sur le point de mourir, un animal étrange dit à Madoka qu'elle est la seule à pouvoir changer le cours du destin et éviter que cette situation ne se produise dans l'avenir.

    Le lendemain, Madoka a la surprise de découvrir qu'une nouvelle élève, se prénommant Akemi Homura, est transférée dans sa classe et que cette dernière n'est autre que la jeune fille apparue dans son rêve. À peine font-elles connaissance qu'Akemi la prévient froidement de ne surtout pas chercher à changer sa vie actuelle sous peine de perdre tout ce qui lui est cher en ce monde. Ne comprenant pas la raison et le sens de ses paroles, Madoka part se balader avec son amie Sayaka jusqu'à ce qu'elle entende une voix dans sa tête qui appelle à l'aide. Madoka va alors suivre le son de cette voix et découvrir un monde ténébreux où des jeunes filles aux pouvoirs magiques combattent des sorcières au péril de leur vie.

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je vous arrêtes tout de suite, cet anime comme on pourrait le croire, est bel est bien un Magical girl, mais n'est pas cucul la praline ! Nous entrons dans un monde beaucoup plus mature qu'il y parait !! Les scènes de combats sont complètement inattendus ! et le dessin en lui même est vraiment agréable ♥️
    Vous pourrez remarquer la talentueuse et magnifique Yuki Kajiura (qui n'est autre que la compositrice de l'OST de Pandora hearts) derrière la musique ! Car oui, en plus de cet atmosphère étrange qui plane tout au long des épisodes, elle est renforcée par ces merveilleuses musiques ♥️

    Mahou Shoujo Madoka Magica, est vraiment un anime a voir ! On aime ou on aime pas, mais 12 petits épisodes ne vous feront pas de mal Wink !

    Ici !


Et pour finir un AMV ♥️




Allez, les enfants venez donc parler de cet anime ! et laissez-vous entraîner dans ce monde si peu commun !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/47934967@N03/
Chibi Kitsu

Chibi Kitsu
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1085
Age : 32
Personnages préférés : Gil <3 Oz, Alice's, Cheshire, Leo, Echo...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kitsu Snowild
Nom du Chain : Yuurei
Groupes:


Mahou Shoujo Madoka Magica. Vide
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica.   Mahou Shoujo Madoka Magica. Empty10th Juin 2011, 04:35

Oh. 00
Je ne comptais pas essayer cet anime, mais si c'est Kajiura à la musique... On va au moins jeter un oeil, rien que pour l'OST !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mahou Shoujo Madoka Magica. Vide
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica.   Mahou Shoujo Madoka Magica. Empty12th Juin 2011, 15:10

Super anime, rien à dire. J'ai tout de suite accroché à cet animé, notamment lorsque Mami a fait son apparition ... c'était woah. L'OST j'ai adoré, mais j'ai surtout accroché à l'ending, de Kalafina nommé Magia. Bon... je ne sais plus trop quoi dire... en tout cas ne manquez pas cette perle qu'est Madoka Magika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mahou Shoujo Madoka Magica. Vide
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica.   Mahou Shoujo Madoka Magica. Empty13th Juin 2011, 23:52

Ah le voici-donc. Au début j'ai connu l'anime grâce aux magnifique dessins de Sayori, qui avait dessiné Tomoe. mais quand j'ai vu que c'était un truc magical girl, je me suis dis: C'est même pas la peine d'y compter!
Mais maintenant que j'ai vu l'AMV, je pense essayer! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mahou Shoujo Madoka Magica. Vide
MessageSujet: Re: Mahou Shoujo Madoka Magica.   Mahou Shoujo Madoka Magica. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahou Shoujo Madoka Magica.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Manganime en folie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit