AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Portrait de petite cosette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Portrait de petite cosette Vide
MessageSujet: Portrait de petite cosette   Portrait de petite cosette Empty27th Juillet 2009, 06:57

Portrait de petite cosette Cover

Le jeune Eiri Kurahashi consacre la majeure partie de son temps libre à s’occuper d’une boutique d’antiquités. Un jour, il met la main sur un verre vénitien du 18ème siècle qui déclenche en lui un trouble sans précédent. Au travers de l’objet en effet, il fait la connaissance de Cosette, une jeune fille d’une autre époque morte assassinée. Alors que sa passion pour l’apparition va grandissante, Eiri se fascine de plus en plus pour un portrait de la victime éthérée, peint par celui-là même qui a mis fin à ses jours : Marcello, artiste dont Cosette était la muse. Tous les objets présents dans la pièce au moment du meurtre, à l’image du verre, ont emmagasiné une part de la douleur de la mort de Cosette, et la retiennent prisonnière. Une prison de choses et de mémoires, dont la jeune femme ne pourra s’échapper qu’en punissant son meurtrier ; c’est pourquoi elle transfère l’âme de Marcello dans le corps d’Eiri, dont la passion pour son image semble similaire...

Mon avis: Petit coup de cœur pour cette anime en trois épisode... L'histoire est assez compliquée je pense, on confond vite l'irréel au réel... Sinon le chara design vaux bien Death note selon moi... (Méchant Marcello ! Eiri n'avait rien fait é_è)
C'EST UN ANIME GORE ! (C-14~15 ans)

Les épisodes sont sur Dailymotion (dû moins, j'espère qu'ils y sont encore...)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Je m'embête pas moi xD j'aime tant cet anime ~<3


Dernière édition par Ayumi Hasegawa le 26th Décembre 2011, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



Portrait de petite cosette Vide
MessageSujet: Re: Portrait de petite cosette   Portrait de petite cosette Empty2nd Août 2009, 08:02

Bon, patate comme je suis j'ai zapper de commenter ici XD
Honte a moi !
en plus c'est un anime qui ma marquer comme pas permis...c'est tellement gore, et sombre que sa en ai malsaint XD !

Honnetement j'ai adorer, l'histoire est merveilleuse, et en plus au debut on pense a une version des miserable un peu sombre mais rien n'y ai , totalement differant ! XD

C'est 3 oav de pure bonheur en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Portrait de petite cosette Vide
MessageSujet: Re: Portrait de petite cosette   Portrait de petite cosette Empty26th Décembre 2011, 12:47

Qu'il est vieux ce sujet ! Mais je répond quand même !
Je ne sais plus comment j'ai découvert cet anime, mais il m'a bien plus ! Je ne connaît même pas le manga !
En tout cas cet anime est sombre, gore, (oui quand elle lui arrache des trucs noirs de la potrine c'est bizzare !), et très étrange. Mais les musique sont magnifiques, surtout le thème principal, les dessins très beaux, et l'histoire … captivante ! On a vraiment envie de découvrir la suite !
Mais je trouve bizzare que Cosette semble aussi jeune, elle parle comme une petite fille, sa voix est celle d'une petite fille (elle a une très jolie voix en français d'ailleurs !), et pourtant elle est fiancée et c'est censé être une jeune femme !
Pas très clair hein !?
Et Eiri a une voix bizzare en français … O_o je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Portrait de petite cosette Vide
MessageSujet: Re: Portrait de petite cosette   Portrait de petite cosette Empty15th Juillet 2012, 22:30

En regardant les OAVs j'étais un peu perdue... L'histoire commence bien, les deux premiers OAVs sont simples à comprendre mais, arrivée à la fin, j'ai rien compris du tout ! Enfin, si, les grandes lignes =D
Côté graphisme, j'adore les couleurs et le style de dessin, MA-GNI-FIQUE !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Portrait de petite cosette Vide
MessageSujet: Re: Portrait de petite cosette   Portrait de petite cosette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Portrait de petite cosette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Manganime en folie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit