AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité



Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty16th Mai 2011, 09:16

Light posa son regard froid sur le commerçant qui frissonna légèrement avant de bégayer :

-Et bien...Une jeune fille mal élevée et parlant fort dite vous ? J'en ai vu une passer avec un garçon blond, ils ont pris la direction du manoir du Duc Barma.

Light haussa les sourcils, Meranii aurait suivi un garçon blond chez le Duc Barma ? Cette histoire ne tenait pas la route, mais faute de meilleure piste, Light se décida à prendre la direction du dit manoir. Light soupira, il avait encore perdu Meranii de vue, elle était vraiment incroyable, s'il la lâchait du regard ne serait-ce que quelques instants elle disparaissait et lui causait toujours divers problèmes, Light espérait de tout cœur que l'homme lui avait menti et que Meranii n'était pas chez les Barma, il n'arrivait même pas à imaginer les ennuis qu'elle allait lui attirer si elle était réellement là bas.
Quelques minutes plus tard, Light était devant le manoir du Duc Barma, évidemment l'entrée était gardée et il n'entrerait pas dans l'imposant édifice en expliquant aux gardes qu'il était un contractant illégal et que son idiote de Chain était rentrée à l'intérieur. Light fit le tour du mur d'enceinte, il était haut mais à certains endroit la pierre était à nue et il pouvait l'escalader, Light vérifia que personne ne pouvait voir ce qu'il allait faire et grimpa rapidement en haut du mur d'enceinte, une fois en haut du mur, il se laissa tomber sur le sol et se réceptionna avec habileté, Light eut un sourire satisfait, il avait l'habitude de ce genre d'exercice, il avait souvent escaladé le mur d'enceinte du manoir des Avencurus pour s'en enfuir lorsqu'il était plus jeune mais il n'aurait jamais cru que ce talent lui serait d'une quelconque utilité un jour.
Light posa son regard ennuyé sur la végétation, il était dans l'immense jardin des Barma, la plus part des gens qui voyaient cet endroit devaient être impressionnés par sa beauté, Light lui n'y voyait que de la vanité mal placée, quel était l'intérêt de dépenser des fortunes pour de simples plantes et pour leur entretien ? C'était complètement absurde...
un bruit attira l'attention de Light, il tourna la tête et vit une jeune fille qui lui tournait le dos s'en vraiment pouvoir distinguer ce qu'elle était en train de faire. Light sourit, il avait enfin retrouvé Meranii, il s'approcha de la jeune fille et posa une main sur son épaule pour la forcer à se retourner avant de lui dire d'un ton amusé :

-Je te retrouve enfin, tu es vraiment exaspérante à toujours disparaître comme...

Light arrêta sa phrase et perdit son sourire, la jeune fille n'était pas Meranii mais une autre jeune fille qu'il n'avait jamais vu, Light se recula de quelques pas et ajouta d'une voix polie :

-Je m'excuse jeune demoiselle, je vous ai confondu avec une de mes amies.

Light regarda discrètement autour de lui, la situation était gênante, il ignorait tout de cette jeune fille qui pouvait même peut-être faire partie de la famille Barma et n'avait aucune idée de comment justifier sa présence ici, si elle appelait à l'aide en prétendant qu'il avait essayé de l'agresser, il allait passer un mauvais moment. Light jura intérieurement, encore une fois Meranii lui causait des ennuis bien que cette fois ce ne soit pas entièrement sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty16th Mai 2011, 09:56

Il osait encore une fois, comment pouvait-il l'abandonner là ? Certes Oz avait des renseignements à demander à Rufus Barma, elle en comprenait l'importance mais que ce satané de duc Barma refuse d'en faire part avec elle ! Oz était son serviteur, il était censé faire ce qu'elle lui disait de faire et bien non, il lui avait simplement demandé avec son sourire mielleux d'aller l'attendre dans le jardin. Oh bon sang qu'elle n'aimait pas être rejetée, surtout par lui, son contractant et serviteur ! Elle cogna dans un tronc et fut surprise que ça lui fasse aussi mal.

*C'est vrai que tous mes pouvoirs sont scellés par ce satané tête d'algue !!*

Elle réfléchit tout en se promenant dans le parc ce qu'elle pouvait bien y faire mais que pouvait-on faire dans un jardin ?! Tout ce qu'il y avait étaient des fleurs et des arbustes bien taillés disséminés autour de sentier en gravier. Si seulement elle disposait d'un peu de sa force, elle pourrait se lâcher sur quelques arbres et autres bosquets trop bien taillés pour elle.

*Je le hais, je le hais, je le hais* se dit-elle en pensant à Oz

Puis elle soupira ... non, elle ne le haïssait pas, elle ressentait cette sensation, cette impression que quoiqu'il fasse, elle ne pourrait jamais lui en vouloir. Elle s'arrêta de marcher et repensa à toutes les fois où il avait été là pour elle, quand il était allé la chercher dans l'antre de la volonté de l'Abysse ainsi que dans celle de Cheschire.
Et pendant qu'elle était en train de songer et à se remémorer tous ces bons souvenirs, une main s'abattit sur son épaule.

-Je te retrouve enfin, tu es vraiment exaspérante à toujours disparaître comme...

C'était un jeune garçon à peine plus âgé qu'elle qui venait de l'interpeler, vu l'étonnement qu'elle pouvait lire sur son visage ainsi que ce qu'il venait de dire, il s'attendait surement à ce que ce soit une autre personne.

-Je m'excuse jeune demoiselle, je vous ai confondu avec une de mes amies.

"Jeune demoiselle" ? On ne l'avait que très rarement appelé ainsi voir aucune fois alors elle fut un peu décontenancé. Qui était-il ? Un membre de la famille Barma ? Surement pas, ses vêtements étaient déchirés par endroit et ses tuteurs ne le lui permettrait pas de se promener ainsi. Mais s'il ne faisait pas partie des Barma, que faisait-il dans leur jardin et surtout quel était donc cette "amie" qu'il cherchait ? Soudain elle se rappela quelques mots que lui avait dit Sharon Rainsworth concernant la romance, et si ... ? Alice sentit un peu d'excitation, liaison interdite ? Relation dangereuse entre une membre d'une famille ducale et un .... euh garçon des rues ? N'en pouvant plus de ne pas savoir elle demanda sur la défensive:

- T'es qui et d'où tu viens ? Ton amie est une Barma ?

Mais avant que le garçon ne réponde, une voix de femme retentit depuis le manoir

- Mademoiselle Alice, j'ai fait du thé pour vous, Messire Oz Bezarius m'a demandé de m'occuper de vous pendant qu'il s'entretenait avec Messire Barma, où êtes vous ?

Non mais sérieusement, pour qui se prenait il ce satané blondinet Bezarius ? Elle attrapa le bras du gars qu'elle venait de rencontrer et l'amena dans un bosquet.

- J'ai l'impression que tu ne devrais pas être ici, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Anonymous

Invité



Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty16th Mai 2011, 10:51

Light détailla la jeune fille, il ne pouvait nier qu'elle ressemblait vaguement à Meranii, pas physiquement mais dans son attitude, dans sa façon de se tenir, mais le moment était mal choisi pour admirer cette jeune fille. Light avait obtenu quelques informations sur son interlocutrice, son maintien et son étonnement lorsqu'il avait dis "jeune demoiselle" prouvait qu'elle n'avait rien d'une jeune fille noble, Light sourit légèrement, elle n'était pas une Barma, il pouvait donc inventer une quelconque excuse sur sa présence ici sans qu'elle est réellement les moyens de vérifier s'il mentait ou non, pourquoi ne pas dire qu'il était un serviteur ou qu'il était amoureux d'une servante et était venu la voir en cachette ?
La chance était du côté de Light, il regarda la jeune fille avec un peu plus de confiance en lui, celle-ci pris la parole et lui demanda d'un ton qui restait très méfiant :

- T'es qui et d'où tu viens ? Ton amie est une Barma ?

Light sourit un peu plus, elle n'était pas noble et ne travaillait pas ici, c'était évident à sa façon de parler des Barma, soit elle accompagnait quelqu'un qui voulait rencontrer le Duc soit elle était comme lui et s'était introduite dans le jardin à l'insu de tous. Light s'apprêta à sortir un mensonge sur sa présence ici, lorsqu'une voix raisonna :

- Mademoiselle Alice, j'ai fait du thé pour vous, Messire Oz Bezarius m'a demandé de m'occuper de vous pendant qu'il s'entretenait avec Messire Barma, où êtes vous ?

La dénommée Alice ne semblait pas avoir très envie de voir la personne qui s'approchait, elle saisit le bras de Light et l'entraîna dans un bosquet avant de le regarder et de lui demander :

- J'ai l'impression que tu ne devrais pas être ici, je me trompe ?

Light resta imperturbable mais était profondément choqué par ce qu'il venait d'apprendre, et dire qu'il pensait que c'était un coup de chance de tomber sur elle plutôt qu'une noble, il s'était trompé, même lui, un étranger qui n'était pas dans ce pays depuis très longtemps savait qui était le jeune Oz Bezarius, de plus Meranii lui avait parlé de B-Rabbit et s'il ne faisait pas erreur il était caché dans un bosquet avec une Chain extrêmement puissante et dangereuse

*Génial, j'ai toujours rêvé de servir de casse-croûte a un Chain...Bon sang Meranii, si tu n'étais pas en permanence partie je ne sais où, je n'en serais pas là*


Light détailla à nouveau la jeune fille, c'était vraiment étrange, il n'avait vu que deux Chain jusqu'à présent, mais pourquoi paraissaient-elles si humaines ? N'étaient-elles pas des monstres dévoreurs d'humains ?
Light se rendit compte qu'il n'avait toujours pas répondu à Alice et sourit avant de lui murmurer d'un ton amusé :

-Non c'est vrai je ne devrais pas être là, mais qui se plaindrait de terminer en si charmante compagnie ? Ravi de te rencontrer jolie petite Alice, je m'appelle Light.

Light resta caché à l'intérieur du bosquet pour ne pas se faire repéré par la personne qui cherchait Alice et rajouta d'une voix ironique :

-Alors je suis caché dans le jardin des Barma en compagnie d'une jolie Chain...J'espère que tu ne comptes pas me manger, quoi que quitte à être assassiné autant que cela soit par une jolie fille tu ne crois pas ?


Light avait adopté un ton ironique pour cacher son trouble mais il était inquiet de la tournure des évènements, comment allait-il pouvoir sortir vivant de ce jardin, si ce n'était pas Alice ça serait les gardes à l'entrée qui se chargeraient de lui.
Light rit intérieurement, en pensant aux paroles qu'il venait de prononcer, si Meranii avait entendu la moitié de ses propos, elle aurait encore piqué une crise de colère mais Light ni pouvait rien, il aimait surement autant le jeu de la séduction que Meranii aimait se battre et s'était là deux activités dangereuses, chacune à leur manière.
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty16th Mai 2011, 11:11

Le garçon ne répondit pas aussitôt, Alice pouvait lire dans son regard qu'il réfléchissait, ouh, ça sentait le mensonge, avait-elle donc fait mouche ?

- Non c'est vrai je ne devrais pas être là, mais qui se plaindrait de terminer en si charmante compagnie ? Ravi de te rencontrer jolie petite Alice, je m'appelle Light.

"Jeune demoiselle" ? "Jolie petite Alice" ? Qu'était donc en train de faire ce type à l'appeler ainsi ? Des images des souvenirs qu'elle avait récupéré lui revinrent à l'esprit et elle vit Jack lui sourire et l'appeler comme ce type venait de le faire mais elle secoua la tête pour revenir à la réalité. Il était clair qu'il y avait quelque chose qui clochait dans l'attitude de ce gars, il y avait un semblant de faux dans le son de sa voix, qu'est ce que cela pouvait-il bien être ?

- Alors je suis caché dans le jardin des Barma en compagnie d'une jolie Chain...J'espère que tu ne comptes pas me manger, quoi que quitte à être assassiné autant que cela soit par une jolie fille tu ne crois pas ?

Il savait qu'elle était une Chain ? Comment ? La servante qui la cherchait avait dénommé Oz, il n'était pas sorcier dans le coin de savoir qu'Oz s'était lié avec B-Rabbit mais c'était quand même rare, l'information était censé être confidentielle, il devait donc avoir un lien quelconque, une chose était sûre, c'est qu'il cachait bien son jeu derrière son sourire et son assurance, le fait qu'il ait mentionné qu'elle était une Chain violente "quitte à être assassiné" avait-il dit voulait bien dire qu'il était soucieux de sa sécurité en sa présence. Alors Alice sourit, elle s'ennuyait dans ce jardin pourri et maintenant elle avait l'occasion d'intimider grâce à ses pouvoirs qu'elle ne possédait même plus, sauf que ce Light n'était pas censé savoir qu'elle ne les avait pas, la preuve d'après ce qu'il venait de lui dire.

- Tu n'as pas répondu à ma question, lui dit-elle sur un ton plus narquois. Tu cherchais quelqu'un ? Tu sais très bien ce qu'il peut arriver si tu ne me réponds pas vu que tu as l'air de savoir qui je suis.

Elle s'approcha de lui et sortit son sourire le plus machiavélique. Enfin elle pouvait s'amuser, ni Oz, ni l'autre serviteur aux yeux dorés ne pouvait l'empêcher maintenant.

[Je pensais, on pourrait peut être faire intervenir ta Chain en cours de route non ? Sous réserve qu'elle soit validée bien sur mais ce qui ne devrait pas tarder, je pensais que ça pouvait faire bien dans l'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Anonymous

Invité



Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty17th Mai 2011, 00:09

Alice sembla surprise de la réponse de Light, de toute évidence, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il soit au courant de ce qu'elle était, Light continua de la regarder avec le même air assuré, Alice eut soudainement un sourire mauvais, à cet instant elle paraissait réellement à ce qu'elle était vraiment pour Light : un monstre tentant tant bien que mal d'imiter l'apparence des humains, elle le regarda avant d'ajouter d'un ton narquois :

- Tu n'as pas répondu à ma question. Tu cherchais quelqu'un ? Tu sais très bien ce qu'il peut arriver si tu ne me réponds pas vu que tu as l'air de savoir qui je suis.

Light perdit immédiatement son air amusé et regarda Alice dans les yeux avec un regard glacial avant de lui dire d'un ton froid :

-Ce qui va m'arriver si je ne te répond pas ? Je crois que ça m'importe peu, non en fait ça n'a vraiment aucune importance, je ne vais pas te supplier de m'épargner, je ne vais même pas tenter de fuir ou de me défendre, si tu veux me tuer, n'hésites pas.


Light ne mentait pas, l'idée de mourir le laissait totalement indifférent, il y avait bien des choses qu'il aimerait accomplir mais il savait que ses projets se réaliseraient et ce qu'il soit encore en vie ou non, sa mort n'était qu'un détail dans l'équation, Light eut un sourire énigmatique, en y réfléchissant bien cette rencontre pouvait lui être utile après tout.
Light fixa un instant le visage d'Alice qui s'était rapproché du sien surement dans le but de l'intimider ce qui avait d'ailleurs échoué. Il prit le menton d'Alice dans une de ses mains, lui releva légèrement le visage et retrouva le sourire amusé qu'il arborait encore quelques minutes au par avant :

-Qui je cherchais ? Cela n'a plus vraiment d'importance, pourquoi irais-je voir quelqu'un d'autre alors que j'ai déjà trouvé une adorable petite princesse ?

Light sourit un peu plus et passa doucement son pouce sur les lèvres d'Alice, il avait remarqué que ses remarques avaient troublé Alice, même s'il ignorait les raisons de ce trouble il comptait bien s'amuser un peu, à sa manière.

[Faire intervenir Meranii ? Moi je n'y vois pas d'inconvénient, mais il faut d'abord qu'elle soit validée et ensuite qu'elle en ait envie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty17th Mai 2011, 06:51

Le sourire disparut presque instantanément du visage de Light, c'est un regard sombre et froid qui le remplaça.

- Ce qui va m'arriver si je ne te répond pas ? Je crois que ça m'importe peu, non en fait ça n'a vraiment aucune importance, je ne vais pas te supplier de m'épargner, je ne vais même pas tenter de fuir ou de me défendre, si tu veux me tuer, n'hésites pas.

Alice fronça les sourcils, cette réaction la rendit quand même un peu perplexe, il n'y avait plus aucune présence de peur dans le garçon qui se trouvait en face d'elle, il savait pourtant très bien ce qu'elle était capable de faire alors pourquoi jouait-il à ce jeu ? Soit il disposait d'une bonne protection et d'une aptitude au combat qui lui permettrait de se sortir de cette situation, soit il ne craignait pas de mourir.
Ce fut quand Light lui saisit son menton et ajouta :

- Qui je cherchais ? Cela n'a plus vraiment d'importance, pourquoi irais-je voir quelqu'un d'autre alors que j'ai déjà trouvé une adorable petite princesse ?

Qu'Alice craqua, elle repoussa d'un geste vif le bras de Light et recula, pour qui osait-il se prendre cette espèce de chien galeux ?! Il avait encore osé ajouter "petite princesse", ce gars jouait éperdument avec sa vie si jamais elle avait ses pouvoirs mais que pouvait-elle faire ? L'intimidation ne fonctionnait pas et ce type se foutait d'elle, en aucun cas elle ne pouvait l'accepter, en aucun cas elle ne pouvait lui pardonner. Elle se frotta la manche contre sa bouche que ce malpropre avait touché et serra les dents et poings, ses cheveux se hérissaient sur sa tête à l'instar d'oreilles de chiens quand ils se sentent en danger, elle ne pouvait pas lui pardonner, elle ne pouvait pas se laisser faire, la haine envahit son corps et elle se mit à éclater de rire, un rire cynique et sonore qui aurait pu s'entendre à l'autre bout du jardin.

- Tu l'auras voulu à provoquer ma colère !

Sauf qu'elle s'était un peu trop emportée et aucuns pouvoirs ne lui vint, pas même un soupçon d'énergie alors c'est avec hargne qu'elle se jeta quand même sur Light et lui mordit l'épaule tel un chien enragé.

[D'accord pour Meranii, quant à la morsure d'Alice, Light ne sent rien grâce aux vêtements, elle est juste pathétique et a trop confiance en ses pouvoirs >_>]
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Anonymous

Invité



Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty17th Mai 2011, 08:24

Alice repoussa la main de Light avec hargne, il semblerait qu'il ait réussi à la faire sortir de ses gonds, elle se mit à rire bruyamment, Light serra les dents, qu'elle fille turbulente, si elle continuait, il allait réellement se faire repérer, Alice ajouta :

- Tu l'auras voulu à provoquer ma colère !

Elle se jeta sur lui, Light crut que sa vie allait toucher à sa fin, si cette Chain était si puissante qu'on le prétendait il n'avait aucune chance. Light ferma les yeux et attendit de sentir le coup fatal lui être porté, il sentait une légère pression au niveau de son épaule sans pouvoir en déterminer la cause. Light ouvrit les yeux, étonné d'être encore en vie et fut surpris de voit Alice qui le mordait avec rage au niveau de l'épaule.
Light eut un rictus de mépris et dit d'une voix dédaigneuse :

-Alors voilà le pouvoir du puissant Chain dont on m'a parlé ? Terrifiant...Je n'ai jamais vu un monstre aussi pathétique.

Light saisit Alice par la gorge, serra lentement et la força à le lâcher avant de la laisser tomber au sol. Light entendit une voix derrière lui et se retourna pour voir la servante qui cherchait Alice depuis tout à l'heure, celle-ci avait assisté à la scène et restait pétrifiée d'horreur, Light réagit sans aucune hésitation et assomma la servante d'un coup derrière la nuque, il traîna la servante derrière le bosquet pour éviter qu'on puisse la voir depuis le manoir et eut un sourire satisfait, personne ne la chercherait puisqu'elle était censée être avec Alice, Light n'aimait pas particulièrement user de la violence mais les circonstances le justifiaient cette fois-ci et il n'avait qu'assommé la servante, du moins pour le moment.
Light s'approcha à nouveau d'Alice et la regarda froidement, soit il s'était trompé et elle n'était pas une Chain, soit sa réputation de toute puissance n'était qu'une légende. Light lui attrapa les poignets pour l'empêcher de bouger et la plaqua contre un arbre avant de lui murmurer :

-Comme c'est amusant, pour je ne sais quelle raison, tu es beaucoup moins forte que ce que l'on m'avait dit, c'est peut-être moi qui vais te dévorer alors...

Il s'apprêtait à sortir l'une de ses habituelles répliques sarcastiques lorsqu'il remarqua que sa chemise s'était déchirée au niveau de sa poitrine et laissait apparaître la fameuse horloge noire qui prouvait qu'il était un contractant illégal, Light lâcha Alice et resserra vivement sa chemise pour camoufler sa marque, il se recula de quelques pas et reposa son regard sur Alice avant de lui dire d'un ton neutre :

-J'ai l'impression que nous sommes partis du mauvais pied tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty17th Mai 2011, 09:15

- Alors voilà le pouvoir du puissant Chain dont on m'a parlé ? Terrifiant...Je n'ai jamais vu un monstre aussi pathétique.

Light n'eut pas de mal à se dégager de l'étreinte d'Alice mais il le fit avec violence car il l'empoigna par la gorge et se releva la laissant tomber au sol. Pathétique, il avait exactement trouvé le bon mot pour qualifier ce qu'elle venait de faire. Elle ne devait plus se faire d'illusion, Raven bloquait ses pouvoirs et elle ne pouvait plus les utiliser sans la permission d'Oz et de Gil. Que pouvait alors faire une fille de 15 ans face un homme d'environ 17-18 ans ?
Soudain, la servante des Barma qui la cherchait arriva et vit la scène, avant qu'elle ne puisse émettre un son, Light l'assomma et traina son corps derrière un buisson. Alice ne dit rien, ça prouvait donc bel et bien que ce gars n'avait pas la permission d'être ici, peut être alors pouvait-elle crier pour attirer l'attention, que les gardes arrivent et l'emprisonne, il ne ferait pas long feu avec la tension qu'il régnait en ce moment avec la présence de plus en plus nombreuses des Baskervilles mais elle trouva que même si elle n'appréciait pas ce type, ça serait un coup bien trop bas que d'alerter les gardes.
Le jeune homme la plaqua contre un arbre tout en lui tenant ses poignets et lui dit avec son air d'amusement qu'il avait très bien su prendre jusqu'ici et qui avait d'ailleurs tant énervé la jeune Chain :

- Comme c'est amusant, pour je ne sais quelle raison, tu es beaucoup moins forte que ce que l'on m'avait dit, c'est peut-être moi qui vais te dévorer alors...


Elle réfléchit tout de même à la façon dont elle pouvait se tirer de cette situation, le mieux qu'elle trouva était de ne rien faire, ce type avait l'air d'être un beau parleur mais pas dangereux. Alors qu'il semblait prendre un plaisir d'avoir le dessus sur elle, il ne vit pas que sa chemise était déchirée, Alice découvrit du coup, que sur le torse de Light, au même niveau que celle d'Oz, se trouvait une horloge de contractant illégal. Il était donc lié à un Chain ? Puis elle se rappela du fait qu'il se trouvait dans ce jardin pour rechercher quelqu'un, c'était sûrement lui.
Light aperçut ce qu'elle regardait et d'un geste vif, il la lâcha pour se rhabiller et cacher sa marque. Cela faisait deux raisons qui lui donnaient tort : être dans un lieu privé sans autorisation et être un contractant illégal. Elle pouvait alors reprendre le dessus.

- J'ai l'impression que nous sommes partis du mauvais pied tous les deux.


* Bingo * se dit-elle, lui même se dit qu'il se retrouvait en position de faiblesse. Mais soudain Alice pensa à ce qu'elle recherchait par-dessus tout, ses souvenirs, elle en avait déjà récupéré à l'endroit où des Chains étaient apparus lors de brèches avec l'Abysse, depuis, avec Oz et au nom de Pandora elle avait chassé maintes fois des contractants illégaux, se pouvait-il que ... ?
Elle quitta son apparence agressive et s'approcha de Light avec des yeux de détresse.

- Ton Chain, où l'as tu rencontré ? S'il te plait c'est très important. Et puis je suis membre de Pandora et je connais ton visage ainsi que ton prénom, je pense que ça suffit pour faire un avis de recherche alors si tu ne veux pas d'ennuis dis moi où est ton Chain, je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Anonymous

Invité



Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty17th Mai 2011, 22:38

La situation ne plaisait pas du tout à Light, sa force résidait dans l'effet de surprise que pouvait produire Meranii, qu'Alice sache qu'il était un contractant illégal était un problème et puisque Meranii n'était pas là, il allait s'en charger lui-même, Light pensa au poignard qu'il emportait toujours avec lui, après tout pour une raison qu'il ignorait Alice n'était pas plus puissante que n'importe laquelle des filles de son âge, il lui suffisait de la tuer et de tout mettre en scène pour que la servante qu'il avait assommé soit accusée, le regard de Light s'assombrit et il évalua discrètement la distance à laquelle les gardes de l'entrée se trouvaient, c'était juste mais il aurait le temps de s'enfuir à nouveau en grimpant le mur. Light passa discrètement sa main dans son dos pour saisir son poignard avec la ferme intention de trancher la gorge d'Alice, il n'avait rien contre elle mais elle savait, elle était donc un obstacle, et rien ne l'empêcherait de réaliser ce pourquoi il était venu dans cette ville, ni elle, ni personne d'autre.
Au moment où il toucha la garde du poignard, des souvenirs de Light refirent surface, il était au sol et couvert de sang dans un sombre cachot, il était à bout de souffle et ne se releva qu'avec difficulté, la sueur lui coulait dans les yeux et il ne distinguait que la silhouette de la personne en face de lui, la silhouette se rapprocha de lui et posa son propre poignard sur sa gorge avant de lui dire d'une voix glacée :

-Ce n'est pas bon, pas bon du tout...Tu as trop d'ouvertures, arrête de tendre autant les bras quand tu es en position défensive dans un vrai combat cette erreur t'aurait coûté la vie, allez reprenons.

Toute émotion quitta les yeux de Light, lorsqu'il regarda à nouveau Alice, il avait bien changé depuis l'époque à laquelle cette personne pouvait le battre si facilement, maintenant il était même plutôt doué dans l'art de l'assassinat, bien sûr contre des Chains cela ne servait strictement à rien mais Alice semblait tellement faible à cet instant qu'il connaissait le résultat de cette confrontation avant même qu'elle ne débute.
A l'instant où Light s'apprêta à saisir son poignard pour mettre fin à la vie d'Alice, il remarqua le regard qu'elle avait, un regard remplit de désespoir, elle s'approcha doucement de lui pour lui demander d'une voix suppliante :

- Ton Chain, où l'as tu rencontré ? S'il te plait c'est très important. Et puis je suis membre de Pandora et je connais ton visage ainsi que ton prénom, je pense que ça suffit pour faire un avis de recherche alors si tu ne veux pas d'ennuis dis moi où est ton Chain, je t'en supplie.

Light resta un instant interdit, où il avait rencontré Meranii ? On pouvait donc rencontrer des Chains ailleurs que dans l'Abysse ? Il n'était pas au courant, alors tout les contractants n'avaient pas fait un passage dans l'Abysse ?
Light aurait peut-être répondu à Alice mais ce qu'elle avait dit après sa question lui déplaisait profondément, était-elle en train de lui faire du chantage ? Pour qui se prenait-elle ? Elle était encore en vie uniquement parce qu'il avait hésité un moment et elle se permettait de poser des conditions ?
Light eut un sourire mauvais, se pencha vers Alice et lui murmura à l'oreille :

-Alors tu es l'un des chiens de Pandora toi aussi ? Que t'ont ils promis en échange de ton libre arbitre et de ta liberté ? Tu penses vraiment que Pandora m’effraie ? S'ils ne m'ont pas encore attrapé il y a peut-être une raison à cela non ?

Light saisit son poignard d'un geste d'une rapidité peu commune et le jeta en direction d'Alice, le poignard passa à quelques centimètres de son visage et alla se planter dans l'arbre juste derrière elle :

-Je ne pense pas que tu puisses poser tes conditions, je n'aime pas particulièrement la violence mais si tu me menaces je n'aurais pas d'autre choix que celui de te faire taire...A tout jamais.

Light alla récupérer son poignard qui pourrait lui être utile avant de reposer son regard sur Alice, le regard de cette dernière était toujours autant emplit de détresse, Light soupira et son regard s'adoucit, il ne pouvait pas laisser cette jeune fille dans un tel état sans même en connaitre la raison, il lui dit d'une voix plus douce :

-Et pour te répondre, j'ai rencontré ma Chain dans l'Abysse, d'ailleurs ta question m'étonne, à t'entendre les humains peuvent rencontrer les Chains ailleurs que dans l'Abysse, c'est le cas ?

Light ne connaissait pas grand chose aux Chains, aux contrats ou sur l'Abysse, après tout il était étranger et n'avait été plongé de force dans ce monde cauchemardesque que très récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty18th Mai 2011, 06:29

Light semblait réfléchir à tout sauf à ce que lui venait de demander Alice, il jetait des coup d'yeux en arrière ainsi que sur le corps de la servante qu'il venait d'assommer, que préparait-il une nouvelle fois ? N'allait-il pas lui répondre ? Le silence dura un moment mais Alice le fit persister, elle savait que ses souvenirs avaient de fortes chances d'apparaitre lors de brèches crées entre l'Abysse et le monde réel, si ce gars s'était lié à une Chain c'est qu'il devait forcément y avoir eu une de ces brèches quelque part, elle s'apprêtait alors à reformuler sa question quand le jeune homme s'approcha et reprit son sourire vicieux :

- Alors tu es l'un des chiens de Pandora toi aussi ? Que t'ont ils promis en échange de ton libre arbitre et de ta liberté ? Tu penses vraiment que Pandora m’effraie ? S'ils ne m'ont pas encore attrapé il y a peut-être une raison à cela non ?

Non elle n'était pas un chien de Pandora, au contraire, elle se servait de Pandora pour poursuivre sa quête mais il n'était pas censé le savoir, après tout il ne savait rien de sa vie, comment pouvait-il comprendre qu'elle était amnésique et que retrouver sa mémoire était l'une des choses primordiales pour elle ? Il ne pouvait pas, vu l'état de ses vêtement, étant donné qu'il était un contractant illégal, cet homme ne devait pas avoir un passé joyeux non plus et tout ce dont à quoi il devait penser maintenant était de sauver sa peau puisque son ou sa Chain n'était pas là pour le protéger. Soudain il lança un couteau qui passa seulement à quelques centimètres de sa joue. Alice ne broncha pas, c'était de la menace, rien d'autre qu'un système de défense alors elle ne dit rien.

- Je ne pense pas que tu puisses poser tes conditions, je n'aime pas particulièrement la violence mais si tu me menaces je n'aurais pas d'autre choix que celui de te faire taire...A tout jamais.

Il alla récupérer son poignard mais Alice le suivit du regard tout en continuant d'attendre la réponse à sa question, il devrait savoir que ce genre de menace n'avait pas d'effet sur elle. Light la fixa un petit moment dans les yeux puis baissa le regard, il semblait paraitre tout de même un peu gêné.

- Et pour te répondre, j'ai rencontré ma Chain dans l'Abysse, d'ailleurs ta question m'étonne, à t'entendre les humains peuvent rencontrer les Chains ailleurs que dans l'Abysse, c'est le cas ?

Elle préférait ce genre de réponse, ainsi ce garçon avait voyagé dans l'Abysse et c'était là-bas qu'il avait rencontré sa Chain, mais s'il était là c'est qu'une brèche avait été obligatoirement ouverte.

- Il existe des phénomènes que l'on appelle brèche qui relient l'Abysse et ce monde, si le Chain est assez puissant il peut se matérialiser un bref instant dans le monde réel juste le temps de passer un contrat avec un humain. De temps à autres durant l'apparition de ces brèches, des ..."choses" ressurgissent de l'Abysse, ces "choses" m'appartiennent et me sont très chères, je fais tout avec Oz pour les retrouver.

Elle ne voulait pas lui dire qu'elle était amnésique, apparemment il ne connaissait quasiment rien sur l'Abysse et peut être allait-il se contenter de sa version.

- C'est pour ça que je recherche les endroits où des brèches se seraient formées et si tu es sorti de l'Abysse c'est qu'il y en a forcément une qui est apparu, j'aimerai savoir où s'il te plait.

Elle espérait que Light allait lui répondre, après tout il savait qu'elle n'était pas dangereuse. Puis elle repensa à la version qu'elle allait devoir fournir à Oz pour expliquer cette rencontre avec un contractant illégal.

*Chaque chose en son temps* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Anonymous

Invité



Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty18th Mai 2011, 08:29

- Il existe des phénomènes que l'on appelle brèche qui relient l'Abysse et ce monde, si le Chain est assez puissant il peut se matérialiser un bref instant dans le monde réel juste le temps de passer un contrat avec un humain. De temps à autres durant l'apparition de ces brèches, des ..."choses" ressurgissent de l'Abysse, ces "choses" m'appartiennent et me sont très chères, je fais tout avec Oz pour les retrouver.

Elle était à la recherche de choses qui venaient de l'Abysse et qui apparaissaient aux endroit où les Chains surgissaient de leur monde cauchemardesque ? Light n'avait vraiment pas envie de savoir ce que pouvaient être ses choses, la pensée de l'Abysse et de ce qui s'y trouvait le répugnait, il était d'ailleurs hors de question qu'il y remette les pieds un jour, à l'instant où l'aiguille de l'horloge qu'il avait sur la poitrine aurait fini de faire son tour complet, il avait prévu de mettre fin à ses jours. Light frissonna en repensant au monde distordu qu'était l'Abysse, il n'avait jamais rien connu de pareil, il s'était senti insignifiant, quantité négligeable dans ce monde, cette sensation de pouvoir disparaître à tout moment ne l'avait plus quitté depuis, Light secoua la tête pour arrêter de penser à cet endroit maléfique qui l’écœurait plus que tout, ce monde ne devrait pas exister ni les immondes créatures qui l'habitaient, il en était persuadé. Light posa son regard qui s'était fait plus froid que jamais sur Alice pendant qu'elle continuait de s'expliquer :

- C'est pour ça que je recherche les endroits où des brèches se seraient formées et si tu es sorti de l'Abysse c'est qu'il y en a forcément une qui est apparu, j'aimerai savoir où s'il te plait.

Light ne put dissimuler son dégoût à l'idée de pourchasser des choses qui venaient de l'Abysse, son regard devait exprimer tout le mépris et l’écœurement qu'une telle pensée faisait naître en lui. Il se contrôla un peu mieux et put répondre d'un ton assez neutre :

-Je ne sais pas ce que tu poursuis ainsi avec ton contractant et je ne veux même pas le savoir, mais je suis désolé, je crois que je ne te serais d'aucune utilité.


Light détourna les yeux et laissa son regard se perdre dans le vide, il ne voyait pas pourquoi il se confierait à Alice, mais les souvenirs de cette nuit où il avait été plongé dans l'Abysse étaient flous, il se demandait si c'était le choc de l'Abysse qui avait ainsi altéré sa mémoire ou si la raison était ailleurs, sa mémoire était incertaine, il se rappelait vaguement la réception que ses parents avaient donné, il se rappelait s'en être discrètement échappé pour respirer un peu...et il s'était réveillé dans l'Abysse, les souvenirs qu'il conservait de ce monde lui faisaient l'effet d'un rêve, il pouvait les effleurer mais jamais réellement se rappeler dans les détails, et quand il était enfin sorti, sa seule pensée avait été de fuir, si Meranii ne l'avait pas arrêté, il serait surement rentré dans son pays à pied, cette pensée le fit sourire et il rajouta :

-Non vraiment désolé, je ne te serais d'aucune aide.
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty19th Mai 2011, 09:20

Ce qu'elle venait de lui dire semblait avoir fait un quelconque effet car Light s'était figé et son visage brillait signe qu'il transpirait, son regard s'était posé quelque part et était vide, que se passait-il ? Était-ce la mention de l'Abysse qui le mettait dans cet état ? Il était vrai que c'était le pire endroit au monde, elle y était resté tellement longtemps et avait éprouvé tellement de solitude mais étant donné qu'elle était une Chain qui plus est amnésique, elle n'avait pas été traumatisé par tout ce qu'elle y avait vu.
Soudain le jeune homme sembla se reprendre et la fixa d'un regard froid :

- Je ne sais pas ce que tu poursuis ainsi avec ton contractant et je ne veux même pas le savoir, mais je suis désolé, je crois que je ne te serais d'aucune utilité.

Les poings d'Alice se serrèrent, ce type avec ses faux airs, tantôt souriant et se moquant d'elle, tantôt préoccupé par ses pensées, tantôt craignant pour sa vie, tantôt confiant et la menaçant commençaient vraiment à l'agacer au plus haut point. Ses derniers mots résonnaient encore dans sa tête, ses muscles se crispèrent et ses bras se mirent à trembler, qu'avait - il donc ? Elle n'avait pas à négocier, c'était SES souvenirs, ceux qu'Oz et elle faisaient tout pour retrouver avec l'aide de Break et Sharon, ceux qui pouvaient permettre d'en savoir plus sur la tragédie de Sablier et ce gars lui sortait simplement "Je crois que je ne te serais d'aucune utilité" ?! Comme ça ?! Simplement et tout bêtement par pur égoïsme ?! Pour qui se prenait-il donc ? Qui croyait - il être pour se permettre de dire ça.

- Non vraiment désolé, je ne te serais d'aucune aide.

C'en était trop, le vent se mit à souffler au moment même où un nuage cacha le soleil, Alice avait la tête baissée et on ne distinguait plus ses yeux, elle le sentait que ses pouvoirs étaient quelque part, ils étaient juste là derrière une porte n'attendant qu'elle, une porte nommée Raven ... Elle ne devait pas se faire d'illusion, elle n'arriverait pas à briser le sceau d'un tel Chain mais elle les sentait tout de même en elle et tout son corps frémissait, l'envie de se libérer, de massacrer ce Light ainsi que sa Chain .... le sang ....
Puis soudain quelque chose bougea dans le buisson d'à côté la faisant reprendre ses esprits, le vent se calma et le nuage passa son chemin faisant réapparaitre la lumière sur le jardin des Barma. Quand Alice tourna la tête pour voir ce que c'était, elle aperçut juste la servante s'enfuir en courant en direction du manoir, elle reposa alors le regard sur Light.

Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Anonymous

Invité



Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty19th Mai 2011, 22:31

Alice ne répondit rien, elle gardait la tête baissée, la réponse de Light ne pouvait évidemment pas la satisfaire mais ce dernier n'avait aucune envie de parler de son passé et particulièrement de cette nuit là à Alice, après tout il ne savait rien d'elle et elle ne s'était pas ouverte à lui non plus.
Light ouvrit la bouche pour donner une explication à Alice lorsqu'il entendit un bruit derrière lui, il se retourna et vit la servante s'enfuir en courant vers le manoir, Light sortit son poignard et se prépara à l'envoyer dans le dos de la servante, il hésita un instant puis soupira, il rangea son arme et poursuivi la servante, il la rattrapa alors que cette dernière s'apprêtait à frapper contre une baie vitrée, Light jura intérieurement en voyant de l'autre côté de la vitre le Duc Barma, Oz Bezarius et Gilbert Nightray, il plongea sur la servante avant que cette dernière ait pu avertir les occupants de la pièce qui heureusement pour Light était penchés au dessus du bureau du Duc et leur tournaient le dos, Light plaqua la servante sur le sol et l'immobilisa avant de lui poser son poignard sur la gorge et de lui dire d'une voix douce :

-Faisons un marché, si tu cris, je me ferais attraper et je ne donne pas cher de ma vie mais avant ça j'aurais eu le temps de t'enfoncer ce poignard dans la gorge ou même de te briser la nuque, alors tu vas rester silencieuse et je te promets qu'il ne t'arrivera rien.

Light enleva doucement le poignard de la gorge de la servante et la ramena discrètement à l'endroit où se trouvait Alice avant de soupirer :

-Mon maître avait raison, mes réticences à prendre la vie des autres finiront par me conduire à ma perte.


Light assomma à nouveau la servante qui s'écroula entre lui et Alice, Light serra les dents et repensant à cette personne, il pouvait presque l'entendre lui dire de sa voix sans émotion :

-Épargner un gêneur n'est pas de la compassion, c'est de la faiblesse, ne l'oublie jamais...


Light serra les poings et murmura d'une voix furieuse :

-Je le sais bien mais je ne serais jamais comme vous...


Light avait parlé sans même sans rendre compte, il était à nouveau perdu dans ses pensées et en avait presque oublié la présence d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty20th Mai 2011, 08:29

Light se précipita après la servante effrayée et Alice ne broncha pas, elle n'en avait rien à faire de ce qu'elle pourrait bien faire, ni de ce qui lui pouvait bien lui arriver. Sa colère avait diminué et l'envie d'utiliser ses pouvoirs devint moins pressante mais elle en voulait à Light, elle cherchait quelle coup elle pourrait bien lui faire alors qu'il était parti à la poursuite de la servante, elle pourrait appeler les gardes mais elle n'était pas de ce genre, elle voudrait plutôt le démembrer par elle-même en continuant à le garder en vie jusqu'à ce qu'il raconte tout concernant sa Chain et la brèche qu'il a utilisé mais le problème restait le même : elle n'était pas libre de faire ce qu'elle voulait. Ah si seulement elle pouvait appeler Oz et Gil, ils étaient juste à côté et lui donneraient un coup de main en lui redonnant ses pouvoirs dans le but d'arrêter ce satané contractant illégal.
Cependant, il avait quelque chose en particulier, elle avait pu le ressentir dans son regard que ce n'était pas un contractant illégal comme les autres, d'après le fait qu'il ait cru qu'Alice soit sa Chain, elle devait être de forme humaine, tout comme elle et rares étaient les Chains de cette forme, cela cachait quelque chose, ce gars cachait quelque chose de bien plus gros, peut être une chose importante, comment déjà s'était-il retrouvé dans l'Abysse ? Venait-il de Sablier ? Avait-il vécu lui aussi la tragédie sans pour autant qu'il s'en rappelle ? Il serait alors dans le même cas qu'elle sauf qu'il n'était pas mort et n'était pas devenu un Chain.
Light revint tenant la servante par le bras et la rassomma comme on pouvait assommer un vulgaire poulet avant l'abattoir. Alice vit les lèvres du jeune homme bouger, il semblait avoir dit quelque chose mais elle n'avait pas réussi à saisir les paroles. Puis il serra ses poings et dit tout haut :

- Je le sais bien mais je ne serais jamais comme vous...

Alice haussa les sourcils et se demandait à qui il pouvait bien parler, il semblait perdu et avait une nouvelle fois le regard posé ailleurs, quelque part sur l'herbe. Elle s'approcha de lui sans pour autant le faire réagir, elle remarqua qu'il tenait dans sa main son poignard avec lequel il l'avait menacée un peu plus tôt, il n'avait en tout cas pas peur de tuer et le ferait même avec sang-froid, il était pourtant jeune, ça devait être l'Abysse qui l'avait rendu comme ça.
Tout à coup elle eut un sursaut et fit volte-face, son cœur se mit à tambouriner et elle sentit que ses pouvoirs la rappelaient, il y avait une sorte de tension dans l'air, ça sentait le danger, le danger venant ...

- Un Chain !! S'exclama Alice. Dis moi que c'est la tienne !

Elle guettait les alentours, tout ses sens en éveil, ce Chain était apparemment à la recherche de viande fraiche et de pouvoirs plus puissants, il avait l'air dangereux rien qu'à la tension qu'il provoquait. Que venait-il faire dans le jardin des Barma ? Etait-il le Chain de Light qui revenait à son propriétaire ou bien ....

- Jolie petite fille, mignonne petite fille, tic tac toc. Que tes pouvoirs ont l'air appétissant, miam ! Le repas est prêt !

Elle regardait tout autour d'elle mais n'arrivait pas à savoir d'où était venu la voix ... puis elle saisit, c'était à cause d'elle, tout à l'heure quand elle avait ressenti cette furieuse envie de tuer Light avec ses pouvoirs, ce Chain avait dû les sentir.

- Fais ch*** ! jura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Anonymous

Invité



Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty20th Mai 2011, 09:34

Light était perdu dans ses pensées, il ferma les yeux et put entendre les cris et les pleurs qui le hantaient encore, il avait fait des choses dont il n'était pas fier dans son passé, tout ça pour cette personne qui n'avait fais que le manipuler et jouer avec lui. Light respira lentement pour ne pas perdre le contrôle de ses nerfs, lorsqu'il réussit enfin à se calmer, il posa à nouveau son regard froid sur Alice et la détailla une nouvelle fois, était-elle réellement un monstre ? Elle semblait tellement humaine, à peine sortie de l'enfance et devenant enfin une femme. Alice sursauta et le tira de ses pensées, elle se tourna vers lui et s'exclama :

- Un Chain !! Dis moi que c'est la tienne !


Light regarda autour de lui sans rien voir, Alice était-elle en train de se moquer de lui ? il lui répondit narquoisement :

-A moins que Meranii n'est appris à se rendre invisible, je dirais qu'elle n'est pas là...

Light eut un sourire amusé, essayait-elle de lui faire peur ? En criant au Chain ? Elle était vraiment puérile si tel était le cas. Une voix raisonna :

- Jolie petite fille, mignonne petite fille, tic tac toc. Que tes pouvoirs ont l'air appétissant, miam ! Le repas est prêt !

Light blêmit, alors elle ne mentait pas, il y avait vraiment un Chain dans les environs. Soudain le Chain qui était jusqu'alors restait caché dans le feuillage de l'arbre sauta au sol, Light le détailla un instant, le Chain était un peu plus grand qu'un humain normal, il avait une forme humanoïde mais il était clair qu'il n'était pas humain, tout son être était difforme, ces bras étaient trop longs et épais pour être ceux d'un humain, à l'inverse ses jambes étaient courtes et pataudes. Light vint se placer entre Alice et le monstre, après tout pour une raison qu'il ignorait elle n'avait aucun pouvoir alors il devrait se débrouiller sans elle. Le Chain tourna son affreuse tête qui rappelait à Light cette d'une chauve-souris et lui dit :

-Que fais-tu humain ? Tu ne m'intéresses pas, c'est la fillette derrière toi que je veux manger, fuis et tu vivras, reste et tu mourras !

Light eut un sourire ironique :

-Fuir et laisser une jolie princesse se faire dévorer ? Ce n'est pas mon genre, désolé.

Light resserra sa prise autour de son poignard et évalua ses chances de tuer le monstre en combat frontal tout en protégeant Alice, ses chances étaient très minces, Light murmura tout bas à Alice :

-Je vais le retenir autant que je peux, cours jusqu'au manoir et prévient Oz ou le Duc.

Light savait très bien ce qu'il risquait si l'une des deux personnes qu'il venait de citer le trouvait ici mais il n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty20th Mai 2011, 11:20

Puis le Chain apparut, il ne ressemblait pas à ceux qu'elle avait eu l'habitude de combattre dans l'Abysse mais il restait tout de même hideux avec ses deux longs bras qui trainait sur le sol. D'où sortait-il ? En tout cas il ne pouvait venir directement de l'Abysse, seuls les Chain puissants pouvaient le faire mais durant un temps limité avec sa puissance diminuée mais là, Alice pouvait clairement sentir qu'il disposait de tous ses pouvoirs et du maximum de ses forces.
Elle se tourna vers Light qui blêmissait à vue d'oeil.

* bon sang, il va tourner de l'oeil ou quoi ? Et moi qui ne dispose toujours pas de mes foutues pouvoirs, Gil no baka avec son pouvoir de sceau !* Pensa t-elle

Elle se mit en garde et réfléchit, elle devait avertir Oz et Gil mais en attendant, le Chain était juste là et il n'allait pas la laisser faire quoi que ce soit. Alice tendit la main vers Light tout en continuant à fixer la créature de l'Abysse et dit :

- File moi ton poign...

Mais le jeune homme s'intercala entre le Chain et elle, couteau en main, Alice écarquilla les yeux face à la vision de Light de dos qui se dressait ainsi pour la protéger.

- Que fais-tu humain ? Tu ne m'intéresses pas, c'est la fillette derrière toi que je veux manger, fuis et tu vivras, reste et tu mourras ! s'exclama le Chain

- Fuir et laisser une jolie princesse se faire dévorer ? Ce n'est pas mon genre, désolé. répondit Light

Puis il tourna légèrement la tête vers elle et murmura :

- Je vais le retenir autant que je peux, cours jusqu'au manoir et prévient Oz ou le Duc.

Il esquissa un sourire et de la rougeur apparut sur le haut des joues d'Alice mais en l'espace d'une fraction de seconde elle bondit sur Light et le plaqua au sol tandis que les doigts aiguisés du Chain fendirent l'air à l'endroit même ou le jeune homme se tenait.

- Te fous pas de moi, s'écria t-elle alors qu'elle se trouvait sur lui par terre. Tu ne peux rien contre lui.

Elle tourna la tête pour regarder le Chain qui semblait dénué d'expression.

- Il possède des pouvoirs contre lesquels tu ne peux rien faire, pour une fois que ta Chain pouvait servir à quelque chose elle n'est même pas ici, elle devrait pourtant savoir ce qui lui arrive si jamais tu meurs.

Elle l'aida à le relever et lui arracha son poignard.

- Toi, fuis, il n'en a pas après toi.

Puis elle sourit et se désigna du pouce.

- Je suis B-Rabbit et je te garantis qu'il ne fera pas long feu, va t-en !

Elle se mit en position avec le poignard de Light, elle allait lutter de toutes ses forces en espérant que quelque chose se passe, qu'Oz sente le danger, il a toujours été aussi réceptif après tout. Elle inspira un bon coup et serra les dents, elle était l'un des Chains les plus craint et ses pouvoirs n'égalaient même pas un dixième de celui d'en face d'elle, elle pouvait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Anonymous

Invité



Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty20th Mai 2011, 11:58

Light réfléchit, pour lui les Chains ne valaient pas mieux que des animaux, le Chain allait surement s'élancer sur lui et tenter de le tuer à coups de poings ou de crocs, il n'y aurait aucune finesse, il attaquerait comme un animal enragé mais cela permettrait peut-être à Light de contre-attaquer, s'il attendait assez longtemps il pourrait passer sous la garde du monstre et le toucher, Light eut un sourire narquois, ils avaient beau être puissants, si leur style de combat consistait à foncer dans le tas comme des animaux il aurait peut-être une chance. Le Chain esquissa un léger mouvement et Light se dit qu'il allait surement s'élancer, le Chain disparut et réapparut quelques instants plus tard à quelques pas de Light, ce dernier avait vraiment sous-évalué la vitesse du monstre et il allait le payer cher, il n'avait même pas le temps de parer, au moment où le poing du Chain allait s’abattre sur lui, il sentit des mains le tirer en arrière et se retrouva au sol, Alice l'avait tiré en arrière pour lui faire éviter le coup, elle semblait furieuse :

- Te fous pas de moi. Tu ne peux rien contre lui.


Light fut étonné de cette réaction, pourquoi avait-elle tenté de le protéger ? Elle était pourtant une Chain elle aussi, un monstre assoiffé de sang ? Alors pourquoi ?
Alice tourna son regard vers le Chain et ajouta :

- Il possède des pouvoirs contre lesquels tu ne peux rien faire, pour une fois que ta Chain pouvait servir à quelque chose elle n'est même pas ici, elle devrait pourtant savoir ce qui lui arrive si jamais tu meurs.


Light soupira :

-Comment crois-tu que j'ai survécu dans l'Abysse jusqu'à ce que je rencontre Meranii ? Les Chains ne m'ont pas laissé passé parce que je leur ai demandé poliment tu sais...

Alice aida Light a se relever et lui arracha son poignard des mains avant de lui demander de fuir, Light sourit et la regarda provoquer le Chain. Light la regarda étonné, elle était armée d'un petit bout de métal contre un espèce de bulldozer vivant, qu'est-ce qui pouvait bien la pousser à le protéger ? Light réfléchit, le Chain était trop rapide, ses yeux n'arrivaient pas à suivre, il lui fallait trouver quelque chose, il ne pouvait se résoudre à fuir et laisser Alice affronter le monstre mais il ne voulait pas non plus être un poids durant le combat, son problème était sa vue, ses yeux ne pouvaient suivre les déplacements du Chain et lui donnait des informations erronées, l'handicapant plus qu'autre chose. Un souvenir remonta de la mémoire de Light, il était à nouveau dans ce cachot mais cette fois le cachot était plongé dans le noir le plus complet, Light entendait le bruit d'un arc que l'on tend puis de la corde relâchée, une douleur lui traversa le bras et il tomba à genoux, la voix froide et sans émotion de cette personne raisonna dans le noir :

-Pathétique...Tu n'es toujours pas capable d'éviter quoi que soit sans tes yeux, si tu perds la vue tu deviendras inutile, c'est tout ce que l'élève que j'ai formé est capable ? Là est donc ta limite ? Concentre toi ! Tes yeux ne sont pas le seul sens qui doit t'être utile, utilise toi ouï et évite ses flèches !


Light eut un sourire mauvais, il avait toujours trouvé cet entraînement superflu mais aujourd'hui ça allait peut-être se révéler utile. Light se replaça à nouveau devant Alice et lui dit :

-J'essaie quelque chose, si j'échoue cela voudra dire que je ne te serais d'aucune utilité dans ce combat j'irais donc chercher de l'aide au manoir, mais laisse moi encore une chance.


Light ferma les yeux et essaya de retrouver cette sensation qu'il avait senti dans ce cachot. Le Chain fut étonné de voir à nouveau l'humain s'interposer mais n'y prêta pas attention et envoya son poing en direction de l'humain en question pour le tuer une bonne fois pour toute.
Light continuait de se concentrer, n'utilisant plus ses yeux, ses autres sens se développaient de manière impressionnante, il pouvait entendre la respiration d'Alice derrière lui et celle plus animal du Chain devant lui, le Chain s'était élancé, sa vitesse était impressionnante mais privé de ses yeux, le corps de Light réagit instinctivement et se décala légèrement pour esquiver le coup, Light frappa du plat de la main le Chain au niveau du poignet, ce dernier fut déséquilibré et entraîné dans son élan ne put s'arrêter et s'écroula en pleine course avant de rouler contre un arbre. Light eut un sourire méprisant et dit froidement au Chain :

-Tu as peut-être la force pour toi mais tu n'es rien d'autre qu'un animal dégénéré et sans cervelle, tes muscles ne servent à rien si tu ne peux pas me toucher.

Ce qu'il venait de dire était en partie de la provocation, il avait réussi à éviter cette fois-ci mais il allait finir par se fatiguer et il n'avait aucune idée de comment blesser suffisamment le Chain pour le tuer ou au moins le faire fuir, Light regarda le Chain se relever et grogner avant de dire à Alice :

-Bon puisqu'aucun d'entre nous deux ne veut partir, affrontons le ensemble qu'en dis-tu ? Comme tu le vois je ne suis pas sans défense même sans arme mais un peu d'aide serait la bien venue contre cette chose.

Light sourit à Alice, elle semblait apporter de l'importance au fait de se battre, Light ignorait pourquoi, peut-elle voulait-elle se prouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty21st Mai 2011, 10:20

Le Chain semblait se repositionner pour attaquer une nouvelle fois, Alice tint le poignard fermement et se tenait sur ses gardes, même si elle n'avait plus ses pouvoirs, ses réflexes restaient inchangés et alors qu'elle se concentrait, Light repassa devant elle et se mit en posture d'attaque.

- J'essaie quelque chose, si j'échoue cela voudra dire que je ne te serais d'aucune utilité dans ce combat j'irais donc chercher de l'aide au manoir, mais laisse moi encore une chance.

Diable qu'il était têtu, elle s'apprêtait à râler de plus belle quand elle sentit quelque chose en lui, un sentiment qu'elle n'avait jamais senti jusqu'ici, c'était de la confiance, il ferma les yeux et le Chain se redéplaça en un éclair, tout se mit au ralenti, Alice était prête à bondir pour pousser Light mais le coup frôla l'épaule du jeune homme qui avait pivoté d'un quart de tour pour éviter le Chain, il exécuta une pression sur le bras de la créature qui s'affala au sol et qui, avec l'élan, percuta un arbre.
Light refit face au Chain, le visage d'un sérieux qu'elle n'avait jamais vu en lui, cette fois-ci ce n'était pas de la comédie, il ne s'agissait plus de ses tours d'acteurs. Puis il sourit et sortit une provocation de son crû, -_-' Alice soupira, peut être que finalement elle avait mal vu.

- Bon puisqu'aucun d'entre nous deux ne veut partir, affrontons le ensemble qu'en dis-tu ? Comme tu le vois je ne suis pas sans défense même sans arme mais un peu d'aide serait la bienvenue contre cette chose.

Alice baissa ses épaules, pencha la tête et fronça les sourcils, elle ne le connaissait que depuis peu mais ce qu'il venait de lui dire l'étonna. Elle ricana.

- Je le savais ...

Elle se mit à côté de lui et prit posture, le Chain s'était relevé, ses yeux roulèrent quelques secondes dans leurs orbites puis se figèrent soudainement sur le duo.

- Ouhou ! Une Chain puissante et ... un humain, ça sera donc l'accompagnement. Tic tac toc, je vais devenir plus puissant ! Yaha !

Il se trouvait déjà devant eux, Alice bondit sur la droite et le coup heurta le sol en soulevant un nuage de poussière, elle atterrit, prit appui sur une racine et s'expulsa sur lui mais malgré le manque de vision il la cogna en plein vol et elle tomba par terre en glissant sur quelques mètres. Elle jura, elle en avait presque oublié ce que c'était de souffrir, elle se releva en s'essuyant d'un coup de manche le sang qui coulait de ses lèvres, le nuage cachait toujours le Chain ainsi que Light et elle ne voyait rien.

* c'est le moment* se dit-elle. *il résistera bien jusqu'à ce que je revienne*

Elle se retourna pour se diriger vers le manoir mais se stoppa net, face à elle se trouvait une fille à peine plus âgé qu'elle, elle avait un signe clairement distinctif qui sautait aux yeux, c'était la couleur rouge omniprésente, que ce soit ses cheveux ou ses yeux, elle regarda où se tenaient le Chain et Light puis son regard se posa sur Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Anonymous

Invité



Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty22nd Mai 2011, 07:22

Meranii était la poursuite de ce garçon aux cheveux blonds depuis qu'elle l'avait entre aperçu dans la rue, elle l'avait déjà vu quelque part, mais où ? Il était accompagné par un gars aux cheveux noirs et une jeune fille qui ressemblait étrangement à B-rabbit. Elle voulait vérifier ses doutes, était-ce vraiment possible que B-rabbit se trouve ici ? Il semblait se diriger vers un manoir, il valait qu'elle reste discrète, car elle n'était pas la bienvenue ici. Elle regarda les gardes de sa cachette, elle se demandait comment elle pourrait bien rentrer. Meranii regarda les murs de l'enceinte, il serait facile de passer par dessus, elle s'approcha discrètement des murs. Elle monta habilement et rapidement pour ne pas se faire repérer, elle atterrit dans le jardin sans se faire mal. Meranii regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un l'avait vu, elle fut rassurée de voir qu'il n'y avait personne. Elle se redressa et marcha un petit peu, elle ne savait pas où est-ce qu'elle était. Le jardin était impressionnant à voir, mais il ne fallait pas s'attarder sur de simple chose, il fallait qu'elle retrouve ce garçon. Elle trouva la porte d'entré, mais elle était trop bien gardée pour ne pas attirer l'attention quand elle rentrerait. Meranii resta contre le mur pour rester cacher, elle réfléchit à un moyen d'entre discrètement. Elle vu alors une fenêtre ouverte, c'était sa chance et elle devait la saisir, elle entra par la fenêtre pour ensuite se balader dans les couloirs de la demeure. Elle était si grande qu'il ne serait pas facile de retrouver le garçon, puis enfin elle trouva une porte entre-ouverte. Elle se posta contre le mur pour avancer doucement vers l'ouverture de la porte, elle regarda discrètement à travers pour enfin le revoir. Il était là assis à côté de ce garçon aux cheveux noirs, il parlait avec un autre homme, Meranii était trop loin pour entendre leurs conversation, mais elle entendit le nom du garçon, Oz Bezarius. Elle n'en revint pas, c'était le garçon qui avait été envoyé dans l’Abysse, elle s'en souvenait maintenant. Elle pensa alors à la jeune fille qui les accompagnait ce matin, ces soupçons étaient donc vrai, cette fille était bien B-rabbit, c'était mauvais pour elle. Meranii se retourna et elle se mit à courir dans les couloirs, il valait qu'elle retrouve Light pour le prévenir de tout ça, mais où était-il ? Elle dût plusieurs fois se cacher, car des gardes se baladaient dans les couloirs et si elle se fessait repérer, Light et elle allaient passer une mauvais quart d'heure. Pour autant, Meranii ne savait toujours pas où elle était et ce qu'elle trouva un peu étrange, c'était la présence de Oz ici, car il devait certainement être un contractant illégal. Il valait qu'elle arrête de trop réfléchir, la priorité était de retrouver Light et de tout lui expliquer. Meranii retrouva enfin la fenêtre qui lui avait servi de porte d'entré, quand elle voulut sauter par celle-ci pour sortir, elle eut un étrange présentement. Elle regarda autour d'elle et crût alors que c'était son imagination, mais quand elle se retrouva dehors, elle eut l'impression qu'un Chain était ici. Elle décida alors de suivre son instinct, elle marcha dans le jardin regardant partout autour d'elle, elle espérait vraiment que se soit son imagination. C'est alors qu'au moment de tourner à un autre coin, elle se retrouva face à une scène de combat et une personne qui n'aurait jamais du être là était présente. Elle regarda Light, le Chain et la fille qui pour elle était B-rabbit. Meranii n'en revenait pas de ce qu'elle voyait en face d'elle, c'est alors que la fille fit un écran de poussière ce qui cacha le Chain et Light. Elle voulut attaquer le Chain par surprise, mais celui-ci répliqua tout de même sans vraiment la rater, elle atterrit au sol violemment avant de se relever. La fille se mit alors à courir vers elle, Meranii continua de regarder vers Light et le Chain pour ensuite poser son regarde sur la fille. Elle sentit la colère l'envahir, elle pensa à cette andouille de contractant qui se battait maintenant contre un Chain, il avait quoi dans sa cervelle ? Elle serra les dents pour crier.

« L.I.G.H.T !! »

Elle couru vers lui et fit apparaître une partie de ses pouvoirs, des épées volèrent droit vers le nuage de poussière pour le fendre et faire apparaître le Chain qui fit surprit par ces épées. Meranii s'approcha de Light pour se mettre devant lui, elle tourna un peu la tête pour lui parler.

Dépêche toi de faire ton boulot de Contractant ! »


Elle regarda au passage la fille avant de porter de nouveau son attention sur le Chain, elle lui sourit et se lécha les crocs.

« Je sens que je fais bien rire. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty23rd Mai 2011, 10:12

Alice sembla accepter l'idée de se battre avec lui contre le Chain et vint se positionner à ses côtés, le Chain les évalua un instant du regard puis rajouta :

- Ouhou ! Une Chain puissante et ... un humain, ça sera donc l'accompagnement. Tic tac toc, je vais devenir plus puissant ! Yaha !

Light se concentra sur le Chain, il avait réussi à l'éviter une fois mais leurs chances de l'emporter étaient faibles. Le Chain s'élança à nouveau, Light évita d'un bond sur la gauche et regarda le coup du Chain frapper le sol soulevant un nuage de poussière, Light sourit il allait pouvoir contre-attaquer, il passa une main à la place où il rangeait habituellement son poignard et s'immobilisa en se rappelant que c'était Alice qui l'avait en sa possession. Light pesta, il ne pouvait pas attaquer à mains nues, une voix qu'il connaissait bien interrompit ses pensées :

« L.I.G.H.T !! »


Light sourit, mais ce n'était pas le même sourire que celui qu'il avait adressé à Alice, cette fois-ci son sourire était franc, il était réellement heureux de voir Meranii, pas parce qu'il était en danger et qu'elle allait surement encore lui sauver la vie, non mais il préférait juste la savoir à ses côtés que loin de lui.
Meranii semblait excitée à l'idée du combat qui s'annonçait et lui demanda de libérer ses pouvoirs. Light soupira :

-Oui je vais le faire, pas besoin de t'énerver comme ça, ce Chain na va pas s'enfuir.


Light ferma les yeux et libéra le pouvoir de Meranii, il détestait cette sensation, il avait l'impression de s'arracher de force quelque chose de la poitrine et de l'implanter en Meranii mais il y avait aussi ce lien invisible qui les unissait lorsqu'il libérait les pouvoirs de Meranii même si ce lien était plus une malédiction qu'autre chose, ce lien signifiait que Light allait ressentir toutes les blessures qui seraient infligées à Meranii mais ce lien est ce qui les rendait si proche l'un de l'autre et il donnait l'impression à Light de supporter Meranii en partageant sa souffrance, ça l'aidait à surmonter le profond sentiment de ne pas être utile qui le dévorait à chaque fois que Meranii se battait. Il aurait aimé se battre à sa place, que ce soit lui qui la protège mais ne se faisait pas trop d'illusion, ça n'arriverait jamais.
Lorsque Light rouvrit les yeux, la jeune fille aux cheveux rouges avait disparu, à sa place se tenait un énorme loup noir, Light regarda un instant cette créature de cauchemars et murmura :

-Fais attention à toi s'il te plait.


Light s'éloigna de ce qui allait devenir un champ de bataille et s'approcha d'Alice pour lui reprendre son poignard :

-Je suis désolé je te le laisserais bien mais j'y tiens beaucoup, et puis je pense que nous n'aurons pas à nous battre finalement.


Light reposa un regard inquiet sur Meranii, il savait qu'elle n'aurait pas trop de difficultés à battre ce Chain mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter et puis il y avait cette horloge qui représentait le temps qu'il lui restait à vivre et qui continuait son inexorable tour jusqu'à ce qu'il soit à nouveau plongé dans l'Abysse.
Light posa inconsciemment sa main sur sa poitrine à l'endroit où était dessinée l'horloge et serra le poing.
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty26th Mai 2011, 06:31

La fille aux cheveux rouges s'élança vers Light et le Chain qui se battaient, le jeune homme sembla la reconnaitre puisqu'ils s'adressèrent la parole. Cette fille devait être ... Des lames apparurent dans les airs et fendirent le nuage de poussière droit vers la créature ... oui, il ne faisait aucun doute que cette fille était sa Chain. Elle avait une apparence humaine ... Comment cela se faisait-il ? Alice ne bougeait pas et regardait la scène la bouche grande ouverte. Light grimaça et la jeune fille aussitôt se métamorphosa en un loup gigantesque et d'un noir absolu. Son pouvoir était lié à Light, celui-ci pouvait en contrôler une partie ? Était-ce un sceau comme pour Raven ? Trop de pensées se bousculaient dans la tête de la jeune fille, trop d'évènements s'étaient produits en si peu de temps. Elle ferma les yeux et essaya de faire le clair dans son esprit, de réorganiser tous ces derniers souvenirs ... Ainsi donc, tout ce qu'elle pouvait retenir c'était sa faiblesse, la preuve : même un humain avait essayé de la protéger en se battant à main nue avec un Chain, créature puissante de l'Abysse, elle avait même essayé de fuir alors que celui-ci luttait. Que valait-elle maintenant que ses pouvoirs étaient scellés ? Que valait-elle à suivre Oz comme un chien ? Qui ... la voyait maintenant ? Qui se rendait compte qu'elle existait ?
Puis elle sursauta quand une main lui arracha le poignard qu'elle tenait toujours, Light était revenu vers elle.

- Je suis désolé je te le laisserais bien mais j'y tiens beaucoup, et puis je pense que nous n'aurons pas à nous battre finalement.

Elle releva la tête vers lui, il s'était retourné vers les deux Chains qui se battaient et semblait inquiet. Il porta sa main sur le côté gauche de sa poitrine et l'empoigna tout en serrant l'autre poing. Il devait y avoir sans nul doute le sceau dessiné sous ses vêtements mais il ne semblait pas inquiet pour sa vie qui se raccourcissait mais plutôt pour sa Chain, cet homme avait un cœur sous sa façade, il n'y avait pas de doute après ce qu'elle avait pu voir de lui durant toute l'après midi. Cela lui rappelait incontestablement la relation qu'elle maintenait avec Oz, un contractant, une Chain à forme humaine et un lien plus puissant que le contrat les unissant.
Oh bon sang qu'elle n'aimait pas réfléchir autant, c'était un truc d'humain mais elle n'était pas humaine !!!

- Je ...

Elle attira l'attention de Light mais ... elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, elle ressentait juste un sentiment, une sorte de plainte qui remontait en elle, semblable à du chagrin, elle ressentait de l'envie, l'envie qu'on pose le regard sur elle et qu'on la voit. Elle secoua sa tête et se lança droit devant elle vers le Chain qui l'avait attaquée tout en criant, elle existait, elle était puissante alors elle devait faire quelque chose, il fallait qu'on la remarque pour ce qu'elle était !

- B-Rabb...

Elle fut percuté par le bras du Chain dans le ventre ce qui la plia en deux, du sang fut éjecté de sa bouche et ses yeux étaient exorbités, d'un coup il l'envoya au sol et la tint plaquée.

- B-Rabbit ? Tu es B-Rabbit ? Ne me fais pas rire, pourquoi n'es tu capable de rien ? Où es ta force dont on parle tant et que je ressens pourtant en toi ?

Elle serra les dents et grimaça parce qu'il était en train de l'écraser, elle posa ses mains sur son bras et poussa de toutes ses forces, le Chain se mit alors à rire.

- On dirait que tu ne vaux plus rien, je m'occupe d'abord du moucheron aux épées et je reviens.

Il la balança d'un simple coup et elle roula sur une bonne dizaine de mètre avant de s'immobiliser. Ses habits étaient par endroit abimés, elle saignait sur ses jambes ainsi que de la lèvre.

* Je suis ... faible*

C'étaient les trois mots qu'elle souffla avant de verser une larme. Elle n'était capable de rien, Oz l'abandonnait et elle ne disposait plus de sa puissance d'antan.

- Je ne vaux ... rien, dit-elle. plus rien

Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Anonymous

Invité



Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty30th Mai 2011, 08:48

Meranii était toute excitée, elle avait hâte de tuer ce Chain pour ensuite mettre une petite raclée à Light qui n'aurait pas du être là. Elle était sur le point de donner un coup de patte au Chain quand elle entendit B-Rabbit sur le côté qui s’élançait droit sur le Chain, qui n'eut aucun mal à s'en débarrasser. Elle le regarda faire sans rien dire, si B-Rabbit avait temps envie de se faire taper, elle n'avait pas à intervenir, mais elle entendit les paroles de B-Rabbit qui la mit en colère. Meranii resserra les dents avant de donner un énorme coup dans le chain qui ne put s'empêcher de voler à plusieurs mètres. Elle lui sauta dessus avant de le transpercer de ses épées et de le mordre pour le faire disparaître en poussière, elle se retourna et observa B-Rabbit. Elle s'approcha d'elle avec un sourire mauvais, elle avait envie de la tuer pour ses paroles, mais elle se retint. Elle redevint normale, pour attraper B-Rabbit et elle la plaqua contre un arbre.

"Alors, tu es faible?"

Elle se met à rire et resserra sa poigne sur le col de B-Rabbit, elle ne la tapa pas, mais elle l'envoya balader un peu plus loin.

Je n'aime pas les personnes dans ton genre, qui se croit faible."

Elle tourna le dos à la fille pour regarder Light droit dans les yeux, elle était rassurée de le voir en vie, mais elle était énervée de le savoir tout simplement présent dans ce manoir. Elle marcha vers lui d'un pas long et qui en disait long sur ses intentions envers Light, au moins, elle avait eu une chose positive dans sa journée, le combat contre le Chain. Il n'y avait pas grand chose qui pouvait la satisfaire, car pour elle était morte donc elle n'avait rien à faire chez les vivants, elle pensait souvent être un fantôme aux yeux des personnes qui l'entourent. Elle se dressa face à Light de toute sa hauteur, le regardant droit dans les yeux quelques mèches devant ses yeux sangs.

"Que fais-tu ici, Idiot?!"


Elle ne put s'empêcher de le baffer un bon coup, car elle était inquiète pour lui dire que si elle n'avait pas été là, il aurait certainement été mort en ce-moment même. Meranii était peut-être une fille au apparence violente, mais au fond d'elle, elle était aussi douce que le pelage d'un chat. Les apparences sont souvent les plus trompeuses chez une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty1st Juin 2011, 11:27

Avant que Light n'est pu faire quoi que ce soit, Alice s'élança contre le Chain, n'ayant pas prévu cette réaction, Light resta un moment interdit, ce moment Alice l’utilisa pour arriver au contact du Chain qui la repoussa d'un vulgaire mouvement du bras, Alice fut violemment projetée au loin. Si ça continuait comme ça elle allait se faire tuer, Light n'eut pas à réagir, Meranii venait de donner un coup de l'une de ses énormes pattes de loup et le Chain avait volé à plusieurs mètres, avant que celui-ci ne put réagir, Meranii lui sauta dessus et le transperça de ses épées. Le problème du Chain étant réglé, Light voulut s'approcher d'Alice pour vérifier qu'elle allait bien, encore une fois Meranii fut plus rapide que lui mais elle ne semblait pas être animée d'intentions aussi louables que Light, Meranii souleva Alice avant de se moquer de sa faiblesse, Light fronça les sourcils et dit sèchement :

-Meranii tu arrêtes ça tout de suite, lâche la, ce n'est pas le moment, de plus je te ferais remarquer que si elle appelle à l'aide on aura l'air fins...


Meranii projeta Alice avant de venir se planter devant Light, celui-ci sourit intérieurement, elle n'avait pas besoin de parler il savait ce qu'elle allait lui dire, son regard montrait ce qu'elle essayait de tant bien que mal de cacher oui elle était furieuse contre lui mais surtout elle était soulagée de le voir en vie et s'était inquiétée pour lui, Light soutient son regard et répondit à la question de Meranii :

-Je ne savais pas où tu étais passé et j'ai entendu quelqu'un me dire qu'une personne te ressemblant avait été vue ici, alors je suis venu voir.


Meranii le gifla, Light n'aurait jamais laissé passer un tel geste de la part d'une autre personne mais il acceptait beaucoup de choses de la part de Meranii et il savait que c'était juste sa façon de lui montrer son inquiétude.
Light sourit et regarda tendrement sa Chain avant de repousser une mèche de cheveux qui tombait devant ses beaux yeux rouges :

-Je suis désolé de t'avoir inquiété Meranii mais je suis aussi soulagé...Heureusement tu n'as rien.


Il lui caressa la joue du bout des doigts et la regarda un moment, lui aussi c'était énormément inquiété pour elle il n'aimait pas la savoir loin de lui et pendant le combat ça avait été bien pire, il n'arrivait pas à accepter qu'elle doive le défendre et aimerait de tout son cœur que leurs rôles soient inversés.
Light ferma les yeux et s'approcha d'Alice, celle-ci était toujours au sol et Light passa ses bras autour de ses épaules pour lui relever légèrement le buste avant de lui dire gentiment :

-Alice...C'était idiot, tu ne vas quand même pas continuer à te mettre en danger par pure fierté, ce n'est pas une valeur qui vaut le coup qu'on meurt pour elle, si tu disparaissais je suis sûr que tu laisserais des gens tristes derrière toi, des gens qui tiennent à toi et avant que tu me dises que de telles personnes n'existent pas, sache que moi je le serais s'il t'arrivait quelque chose, je serais malheureux.

Light essuya doucement la larme qui pendait toujours au coin de l’œil d'Alice avant d'enlever, du bout des doigts, le sang qui gouttait des lèvres d'Alice. Le regard de Light s'était fait doux et sa voix gentille, comme à chaque fois que Meranii était dans les environs, Light était devenu une autre personne, toute trace de moquerie et d’hypocrisie avait disparu de lui et il n'avait plus la moindre envie de flirter avec quiconque, Meranii l'apaisait, elle avait fait de lui une personne meilleure que celui qu'il était avant de la rencontrer et il ne la remercierait jamais assez pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty2nd Juin 2011, 10:37

- Je ne vaux rien, dit-elle, plus rien

Ses yeux se fermèrent peu à peu et elle entre-aperçut juste la Chain de Light se ruer sur la créature de l'Abysse qui les avait attaqué entre ses paupières mi-closes. La fille aux cheveux rouges rengaina ses épées et s'approcha d'Alice avec un regard hautain et mauvais. Elle s'abaissa pour attraper la jeune B-Rabbit par son col et la plaqua contre un arbre et susurra méchamment :

- Alors, tu es faible ? Je n'aime pas les personnes dans ton genre, qui se croit faible.

Alice ne réagit pas quand elle la renvoya violemment au sol, que pouvait-elle faire ? Crier au monde qu'elle était B-Rabbit ? La plus crainte des Chains de l'Abysse ? Elle n'était juste qu'Alice, celle qui suivait Oz partout où elle allait, celle qui essayait désespérément de s'accrocher à ses souvenirs morcelés et éparpillés, à ces morceaux, fragments de mémoire qu'elle avait de Jack Bezarius, surnommé le héros. Elle était pitoyable, elle ne savait que sourire, embêter Gil et suivre Oz dans le moindre de ses pas ... Pathétique ... Ses yeux s'humidifièrent et elle resta allongé sur le flanc, saignant de ses genoux et ses lèvres, c'était elle, la terrifiante B-Rabbit aux pouvoirs hors normes, connu pour être sans pitié ... c'était elle.
Soudain elle sentit qu'on la saisit et quand elle rouvrit lentement ses paupières, elle aperçut le visage proche et flou de Light qui lui souriait et qui lui dit d'une voix douce :

- Alice...C'était idiot, tu ne vas quand même pas continuer à te mettre en danger par pure fierté, ce n'est pas une valeur qui vaut le coup qu'on meurt pour elle, si tu disparaissais je suis sûr que tu laisserais des gens tristes derrière toi, des gens qui tiennent à toi et avant que tu me dises que de telles personnes n'existent pas, sache que moi je le serais s'il t'arrivait quelque chose, je serais malheureux.

Ses mots lui firent reprendre peu à peu ses esprits et elle se rehaussa en s'appuyant sur ses bras, toujours assise au sol, elle tournait le dos à Light :

- Qui es tu et qui suis - je pour toi ? Tu ne me connais pas alors ne me dis pas que tu tiens à moi.

Elle regarda ses mains ensanglantés.

- Quant aux gens qui tiennent à moi, ceux que tu as mentionné ....

Une larme coula sur sa joue et s'écrasa sur la paume de sa main pour se mêler au sang, elle tourna la tête vers Light et le regarda de ses yeux larmoyants.

- Ils sont morts il y a un siècle Light, lui dit-elle en sanglotant. Je ne suis pas humaine mais une Chain avec des fragments de souvenirs humains ....

Elle se saisit la tête.

- Ils sont là, tournant en boucle inlassablement me demandant de tous les retrouver.

Et elle craqua, les larmes sortirent à flot et sa plainte se perdit dans le jardin en faisant s'envoler quelques oiseaux qui se reposaient tranquillement sur une branche.



Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Anonymous

Invité



Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty8th Juin 2011, 08:06

Meranii regarda un moment Light, elle l'écouta lui répondre sans le couper, sans rien dire, sans lui crier dessus comme elle le fait depuis qu'elle est arrivée. Elle le laissa lui caresser la joue du bout de ses doigts, elle ne lui dit rien et elle ne lui fit rien. Meranii n'avait pas aimé ce qu'il avait fait, mais elle ne pouvait que lui pardonner, il n'y avait rien d'autre à faire avec lui, elle était tellement désarmée face à lui. Elle le fixa, elle le regarda aider Alice sans rien dire, car elle n'avait pas encore son mot à dire, elle les écouta patiemment. Par contre, Light lui le savait, il y avait des limites à sa patience, surtout sa patience en ce qui concernait les gens faibles comme le laissait paraître Alice. Meranii serra les dents, ses poings se refermèrent, elle se mordit la lèvre tandis qu'un peu de sang coula de cette mini-plaie. Elle avait pourtant tant d’admiration pour B-Rabbit, mais là, elle dépassait les bornes, comment pouvait-elle prononcer toutes ces paroles en face d'elle? Elle ne savait rien d'elle et elle osait lui parler de son passé en toute connaissance de cause, elle avait envie de la taper ou encore de la transpercer pour ces paroles. Meranii regarda Light se retenant de foncer sur Alice, ses poings se refermaient de plus en plus. Elle ne put se retenir plus longtemps, elle bouscula Light sur le côté et elle choppa Alice par le col comme elle l'avait fait précédemment, elle respira un bon coup, fermant les yeux au passage pour tenter tout de même de se calmer, mais rien. Meranii ré-ouvrit les yeux, elle regarda Alice droit dans les yeux, elle ouvrit alors la bouche pour parler.

"Dit moi, avant de parler as-tu pensé aux autres? As-tu pensé à moi? Car ce que tu viens de dire, ce que tu viens de dire sur tes amis morts depuis un siècle!"

Elle baissa la tête, laissant tomber ses mèches sur ses yeux ainsi personnes ne pouvaient savoir qu'elle était son expression, elle se mit alors à ricaner.

"Tu sais, tout ça je le vis... Je le vis en ce moment même... Je suis morte depuis 100 ans déjà et pourtant, je suis là... Je ne me souviens de rien, car j'ai peur de mes souvenirs. Qui j'étais avant? Ais-je fait du mal aux personnes qui m'entoure? Pourquoi suis-je encore en vie?"

Elle se mit à rire de plus en plus avant de lâcher Alice, elle releva la tête et elle posa un regard froid sur elle. Elle la fixa de ses yeux rouges comme le sang, elle n'aimait pas le comportement de Alice, elle la détestait pour ce qu'elle venait de dire et de faire.

"Si, tu es si faible que ça, pourquoi ais-tu encore ici?"

Elle se retourna pour marcher vers Light, elle le regarda droit dans les yeux avant de faire apparaître ses épées autour de Alice, elle se remit alors à rire.

"Je vais t'aider à retourner dans l'Abysse comme ça, tu pourras continuer à pleurer en silence."

Sans se retourner, elle fit doucement avancer les épées vers Alice, elle avait exprès laissé une sortie pour voir comment elle allait agir, Meranii voulait lui faire réaliser certaines choses, mais lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)   Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévue ? (PV avec Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Barma :: ♠ Extérieur :: ♠ Jardins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit