AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coin Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty20th Mars 2012, 09:16

Je suis allé plusieurs fois en Italie mais jamais à Venise .. mais ça me fait pas trop envie, un peu trop cliché ^^"
Oui je sais j'ai des opinions bizarres u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Heather T. Crown

Heather T. Crown
Associés Défendu

Féminin Messages : 221
Age : 28
Personnages préférés : Glen ~ Jack ~ Leo ~ Vincent ~ Gilbert ~ Break ~ Alyss

Feuille de personnage
Nom & prénom: Heather Taylor Crown
Nom du Chain : Akamae
Groupes: Contractants Illégaux


Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty20th Mars 2012, 09:24

@ Alice : Ouais j'me disais la même chose mais bon, quand ton prof' principal t'annonce en début d'année qu'on doit organiser un voyage à Venise, donc, pas l'habituel voyage en Angleterre où tu prends le ferry (très chiant) ou à Bruges où tu y es aller tellement de fois parce que tes anciens prof' avait pas d'imagination ! (ah... Le Quick de Bruges TwT) T'es content !!
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty20th Mars 2012, 09:43

>.< Oui c'est sûr qu'en voyage scolaire ça peut être largement sympa !! Mieux que le traditionnel voyage en Angleterre effectivement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Anonymous

Invité



Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty20th Mars 2012, 10:18

Tiens c'est marrant, j'ai aussi une amie qui va à Venise cette année ^^. Mais je sais plus les dates, par contre (on est pas dans le même lycée).
Revenir en haut Aller en bas
Heather T. Crown

Heather T. Crown
Associés Défendu

Féminin Messages : 221
Age : 28
Personnages préférés : Glen ~ Jack ~ Leo ~ Vincent ~ Gilbert ~ Break ~ Alyss

Feuille de personnage
Nom & prénom: Heather Taylor Crown
Nom du Chain : Akamae
Groupes: Contractants Illégaux


Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty22nd Mars 2012, 06:42

@ Amaryllis : Mmh... Elle est à quel lycée ton amie...? (elle est peut être dans ma classe, qui sait ? XD)

Sinon, Hunger Games : OMG j'ai vu la bande annonce à Camaieu ! (oui je sais... Uu) Ca à l'air énorme ! J'vais aller m'le mater dis donc...

@ Shin : Haaan, on doit aller visiter une fabrique de masque nous aussi ! J'en veux ! XD Et un p'tit tour de gondole aussi (putain 100€ pour une gondole... T'y crois toi ==") Priez ! S'il fait 25° ici, y doit faire 40° à Venise ! On ! Veut ! Du soleil ! /sort
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty22nd Mars 2012, 07:13

Je prierais pour toi Autumn ;D
Oo 100€ ? :O ça a intérêt à être bien dis moi x)
Ouuuh j'avoue qu'ils doivent être bien beaux les masques à Venise *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty22nd Mars 2012, 07:48

Et là, j'viens m'taper l'incruste 8D

Bref, pour ce qui est de Hunger Games, je vous avoue que je sais juste que c'est un livre qui est aussi adapté (ou qui va l'être ?) en film, et à ce qu'il paraît, du moins d'après ma mère, c'est super... Enfin, voilà, pour accompagner Autumn. Faudrait aussi que je sorte de mes mangas u_u""" ---> [] Mais moi j'ai vu John Carter 8D

Et Venise...j'suis jamais allée en Italie. Mais ça me changerait bien d'Espagne tiens .A. Enfin ! Si j'allais autre part qu'à Grenade et en Andalousie en général pendant les vacances, ça m'arrangerait bien xD

Et je repars sur un autre sujet ! *0* Euh...herm ? /PAN/ Nah nah, je sais quoi dire, si absolument *cherche à peine à se convaincre elle-même* M'enfin, en fait non, je voulais juste me taper l'incruste, comme ça. (si je parle, je vais me mettre à me plaindre de ma baisse de moyenne, de mes épreuves groupées foireuses, etc. Donc je préfère pas u.u")
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty23rd Mars 2012, 10:27

Vous en parliez tous ! J'ai vu Hunger Games ! Et bien il est franchement bien, un univers super, l'angoisse que ressentent les tribus on le ressent bien, on stresse pour eux.

Le côté négatif, bah c'est un blockbuster américain pour teenagers alors forcément, recette habituelle, retournement de situation où ON S'EN DOUTAIT PAS DU TOUT TIENS !!
Mais alors surtout ! Des prises de vues jamais fixes !! Si vous avez le mal de mer, abstenez vous >.< ça bouge dans tous les sens si bien que dans les scènes d'action, on ne voit rien ou plutôt on ne comprend rien o_o !!

Mais sinon, un bon film, une bonne ambiance retranscrite, un bon univers, il m'a laissé cet arrière goût, cette sensation où quand on sort du cinéma on a un peu de mal à revenir à la réalité ^^

En tout cas je conseille !! +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Anonymous

Invité



Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty23rd Mars 2012, 10:29

Ah bon ? Ma mère est allée le voir, enfin, au moment où je parle, elle le regarde au cinoche xD Moi j'y vais dimanche avec des amies ^^ Donc il est bien... J'vais essayer de pas me barrer au milieu par mal de mer xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Heather T. Crown

Heather T. Crown
Associés Défendu

Féminin Messages : 221
Age : 28
Personnages préférés : Glen ~ Jack ~ Leo ~ Vincent ~ Gilbert ~ Break ~ Alyss

Feuille de personnage
Nom & prénom: Heather Taylor Crown
Nom du Chain : Akamae
Groupes: Contractants Illégaux


Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty23rd Mars 2012, 10:33

J'dois aussi y aller la semaine prochaine avec quelques amies, mais on me le conseille vivement. Après tout, l'histoire à l'air vraiment bien, certes, pour les ado de notre âge, meuh bon... Des gens qui se foutent des baffes sans n'avoir rien demander à personne, ça fait plaisir parfois ! XD /sort

Du moins, c'est ce que j'ai compris en voyant la BA Uu...

Voui, 100€, mais on peut y aller à 4/5 dans une seule en faite, donc ça revient à ~20€ par personne, ce qui reste assez énorme pour un tour dans un bateau en bois avec un gogole qui chante "O sole mio !" XD J'ai la Lys juste à côté franchement, j'peux faire la même chose pour pas un rond avec une p'tite poignée de frites dans la main ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille
Non Rpgiste

Féminin Messages : 433
Age : 27
Personnages préférés : ~Elly ~

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zwei Baskerville
Nom du Chain : Dleedum
Groupes:


Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty23rd Mars 2012, 20:10

Citation :
Des gens qui se foutent des baffes sans n'avoir rien demander à personne, ça fait plaisir parfois ! XD /sort

Hm...Vu que la phrase de présentation c'est "le vainqueur deviendra riche et célèbre, les autres mourront" je crois qu'ils se foutent un peu plus que des baffes XD

Moi je vais le voir aujourd'hui à la seance de 17h45~

Sinon j'ai vu la BA... OMG Cinna je l'imaginais tellement pas comme ça XD Pareil pour Rue et sinon je crois que c'est Ceasar Flickerman qu'on voit de dos... O.o sa coiffure est juste tellement épique!
) De toute façon quand je vois un film je suis toujours en mode *Gné WTF?* Quand je vois les persos
Revenir en haut Aller en bas
Shin Barma

Shin Barma
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1211
Age : 31
Personnages préférés : ♥Break♥ Liam. Vincent. Rufus.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Shin
Nom du Chain : //
Groupes:


Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty23rd Mars 2012, 22:34

Je pensais que ce serait mon petit frère, qui m'entrainerait voir Hunger Game avec lui...
Bah non, hier ma mère m'a fièrement demandé si je voulais y aller avec elle. ( o A o;;
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/contrariwise
Juju-Mignonne

Juju-Mignonne
Non Rpgiste

Féminin Messages : 447
Age : 26
Personnages préférés : In mode fan-girl: Jack'O and Gilou!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ada Bezarius
Nom du Chain : N'as pas à ma connaissance...
Groupes:


Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty24th Mars 2012, 04:01

Zwei...Je voulais dire...J'adore ton post xD (et il m'a fait penser à la fois où on était allé voir Avatar et qu'à la fin on criait (pas trop fort, quand même) : Mais crève, bon sang de bois!)

*Gné WTF*...voici comment on pourrait résumer cette chère Baskerville~
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-tail.skyrock.com/
Grenouille

Grenouille
Non Rpgiste

Féminin Messages : 433
Age : 27
Personnages préférés : ~Elly ~

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zwei Baskerville
Nom du Chain : Dleedum
Groupes:


Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty31st Mars 2012, 03:15

Citation :
*Gné WTF*...voici comment on pourrait résumer cette chère Baskerville~
Genre totalement
Sinon j'était sur dA et que vois je?

Spoiler:

Pandora fait de la propagande pour enrôler des gens? Savais pas O.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty31st Mars 2012, 06:40

Autumn : Hum, légèrement à le bourre la réponse -.-'... Euh sinon, le nom de son lycée, j'en ai pas la moindre idée ^^'. Faudrait que je lui demande tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Heather T. Crown

Heather T. Crown
Associés Défendu

Féminin Messages : 221
Age : 28
Personnages préférés : Glen ~ Jack ~ Leo ~ Vincent ~ Gilbert ~ Break ~ Alyss

Feuille de personnage
Nom & prénom: Heather Taylor Crown
Nom du Chain : Akamae
Groupes: Contractants Illégaux


Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty31st Mars 2012, 23:40

@ Amaryllis : C'est marrant, parce qu'on a croiser des lycéens (mais genre 17/18 ans, les lycéens XD) qui sont aussi aller à Venise pendant 4 jours et avec qui j'ai pu faire connaissance dans l'avion ! Ils étaient du côté de Charlerois apparemment. Donc, des p'tits cousins belges XD Si ca te dis quelque chose !

@ Zwei : What's the hell !?! *Niark.!* T'as cliqué sur le lien ou bien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty1st Avril 2012, 05:01

J'ai la même mais sur le forum !

Google est fort quand même, forum sur PANDORA hearts, du coup il va rechercher les pubs qu'il a en rapport avec !

Spoiler:
Edit Ayumi: Merci de mettre les images qui déforment le forum entre spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Aérylis Oldem'Animae

Aérylis Oldem'Animae
Famille Baskerville

Féminin Messages : 300
Age : 28
Personnages préférés : Oz, Jack et Alice
Double comptes : Aérylis Oldem Animae

Feuille de personnage
Nom & prénom: Charlotte Baskerville
Nom du Chain : Léon
Groupes:


Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty9th Avril 2012, 19:30

Après une longue absence, j'émerge enfin. Hunger game!! (moi aussi je suis allée le voir, mais une semaine après ma soeur, ma mère et mon frère. J'avais passé la semaine à les éviter de peur qu'ils me spoilent alors que j'avais vu le livre^^)
Alors, mon avis: Il est bien mais certains perso que j'aimais ont été... défiguré? Nonnnnnnnnn!!!! C'est impossible! Pourtant, ça l'est (je crois que je commence à raconter n'importe quoi xD) et ils ont supprimer d'autres personne. Un conseil: Lisez le livre, il est bien mieu, mais faut avouer que le film est bien.
De la pub pour Pandora, on va tous les attirer vers nous, et Alice va les manger xD, j'ai hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty11th Avril 2012, 09:37

Les livres sont bien mieux, ça c'est clair !
Mais honnêtement, mon personnage préféré, aussi surprenant que cela puisse être, c'est Cato. Dans le film, j'le trouve vraiment bien interprété, sauf au moment de sa mort cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Aérylis Oldem'Animae

Aérylis Oldem'Animae
Famille Baskerville

Féminin Messages : 300
Age : 28
Personnages préférés : Oz, Jack et Alice
Double comptes : Aérylis Oldem Animae

Feuille de personnage
Nom & prénom: Charlotte Baskerville
Nom du Chain : Léon
Groupes:


Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty23rd Avril 2012, 23:50

Moi Cato je le considérait juste comme une brute mais c'est vrai qu'il est dans l'ensemble bien interprété. Je trouve domage que "la renarde" n'ai pas été plus mise en valeur.

Sinon... Je suis en vacance ♥♥♥. La vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty27th Avril 2012, 08:51

Petit message pour dire que ça fait pile un an que je suis sur le fofo' !!! Eh bien un an où je me suis bien amusé, fait de bons et beaux rp et rencontré que du beau monde car tout le monde il est beau !!

Je pouvais pas garder ça pour moi, je me suis senti obligé d'en parler :3

Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Aérylis Oldem'Animae

Aérylis Oldem'Animae
Famille Baskerville

Féminin Messages : 300
Age : 28
Personnages préférés : Oz, Jack et Alice
Double comptes : Aérylis Oldem Animae

Feuille de personnage
Nom & prénom: Charlotte Baskerville
Nom du Chain : Léon
Groupes:


Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty30th Avril 2012, 01:42

Bravo Alice!!

Moi, il y a quelques jours ma tante m'a ramené un cadeau de son dernier voyage:
Spoiler:

Vous pouvez lire ce qui est écrit dessous?? A t'on une nouvelle concurrente pour la conquête du monde? Pandora doit faire attention! Pourquoi parmi tant d'autre je tombe sur elle? Serais-ce un signe? Mais lequel U.U perso je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty18th Juin 2012, 02:38

Je souhaite à toutes celles et tous ceux qui passent le bac, bonne chance, mais surtout... Aux pauvres littéraires qui vont avoir à coups sûr De Gaulle est nôtre ami au bûcher ! en littérature ! o/ LOVE YOU ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty19th Juin 2012, 09:40

Oui, bon courage à tous ces jeunots qui sont en train de passer le bac !! ....... ou le brevet ><

Ganbare !
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Gilbert Nightray

Gilbert Nightray
Admin froussard

Féminin Messages : 1151
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert ! Glen and Elliot.~
Double comptes : Curtis Baskerville

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gilbert Nightray
Nom du Chain : Raven
Groupes: Famille Nightray/ Membre de Pandora


Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty20th Juin 2012, 05:44

Épreuves terminées ! Vive les vacances =w= !
En espérant que tout le monde ait réussit ses examens o/
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-hearts-times.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé



Le coin Flood - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Tout et Rien-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit