AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coin Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grenouille

Grenouille
Non Rpgiste

Féminin Messages : 433
Age : 27
Personnages préférés : ~Elly ~

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zwei Baskerville
Nom du Chain : Dleedum
Groupes:


Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty20th Décembre 2010, 08:33

Citation :
Moi je dis qu'il faut passer vos après midi à regarder tous les disney ( mais attention ! les beaux disney comme le Roi Lion & Pocahontas !
En parlant de ça Pocahontas passais sur la 1 chez moi cet aprem je l'ai regarder même si ça interesse personne
Ils arretent pas de chanter on se croirais dans une comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty20th Décembre 2010, 08:35

je l'ai look aussi !lol
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Konoe

Michiyo Konoe
Membre de Pandora

Féminin Messages : 403
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty20th Décembre 2010, 10:03

Kitsu mon amie ! De toute façon, rien ne peut remplacer les Disney, on a tous grandi avec !
( Du moins, moi j'ai grandis avec le Roi Lion) & je viens de me regarder Mulan ( " Comme un homme") .

Zwei, c'est ça qui fait le charme des Disney, la musique. Après, tu n'es peut-être pas de la bonne génération pour aimer ça.
En même temps à quatorze ans.
Mais je suis désolée, les jolies chansons des Disney ( qui font certes comédie musicale) sont toujours mieux à écouter et regarder que la mode " Hight school je ne sais quoi" où oh, par le plus grand des miracles un joueur de basket et aussi un grand chanteur.

Je reste donc sur ma position, les Disney c'est bien, même quand on est de grands enfants !
Le jour où tu trouveras une chanson qui peut m'égaler " L'air Du Vent" , je changerais de position.

Je fais un speech' total hors sujet, mais j'sais pas , j'avais envie de militer pour la beauté des Disney, des VRAIS Disney qui devraient passer sur les chaines portant le même nom, au lieu des Hannah' Montana et truc pour ado' puérils .

Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire. J'me tais.



Revenir en haut Aller en bas
http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com
Shin Barma

Shin Barma
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1211
Age : 31
Personnages préférés : ♥Break♥ Liam. Vincent. Rufus.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Shin
Nom du Chain : //
Groupes:


Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty20th Décembre 2010, 10:12

Vincent Nightray a écrit:
Les jeux vidéos c'est le mal !
Moi je dis qu'il faut passer vos après midi à regarder tous les disney ( mais attention ! les beaux disney comme le Roi Lion & Pocahontas ! ) et apprendre les chansons par coeur Very Happy
Mais vu que je suis déjà passée par cette étape, j'ai le droit de jouer aux jeux vidéos? **
-brique-

Pour ceux qui ne l'auraient toujours pas compris, Shin est une gameuse.
Et c'est pas une pseudo souris obèse qui lui fait peur, hinhin. 8D
(Pas de méprise, Pikachu est un de mes Pokémon préféré. xD)

PS// Les antis-Disney qui ont moins de 16-17 ans, je les écoute même plus...
Eux, ils étaient déjà nés trop tard pour apprécier. '>>
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/contrariwise
Anonymous

Invité



Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty20th Décembre 2010, 10:15

Ah tu est pour Pika ? XD
Oublie pas que je te dois un resto' 30 étoiles MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty20th Décembre 2010, 23:21

Mais j'aime les Dysneys, moi... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Anonymous

Invité



Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty21st Décembre 2010, 00:17

Sur SSBM sur GC je vous explose avec Fox ou Peach (oui oui XD) et sur SSBB sur Wii, je prend Wolf et ça va vraiment saigner ! ( Pikachu ? Moué... C'est vrai que bien maîtrisé, c'est un enfer cette bête là XD)

Pour les disney, c'est aussi ce qui a bercé mon enfance. J'ai eu droit a tous ceux disponible de mon enfance XD Donc j'ai pris ma dose aussi X) . Et c'est toujours aussi bon de les revoir ! "Il en faut, peuuu pour être heureux... ♪" .
Pourquoi pas si vous avez tous une Wii, se passer nos identifiants Wii et régler ça sur le net ? Hum hum ? La latence? ...... Ouai c'est un gros soucis j'avoue XDD. Appuyer sur un boutton et voir le résultat 2 secondes plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Barma

Shin Barma
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1211
Age : 31
Personnages préférés : ♥Break♥ Liam. Vincent. Rufus.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Shin
Nom du Chain : //
Groupes:


Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty21st Décembre 2010, 00:44

Itshisame Yukio a écrit:
Sur SSBM sur GC je vous explose avec Fox ou Peach (oui oui XD) et sur SSBB sur Wii, je prend Wolf et ça va vraiment saigner ! ( Pikachu ? Moué... C'est vrai que bien maîtrisé, c'est un enfer cette bête là XD)
J'aime comment tu dis ça sans JAMAIS nous avoir vu jouer... haha. =o=

Mais oui Sakki! ;o;
C'est pour ça que j'ai dit les "antis-Disney". ;____;
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/contrariwise
Grenouille

Grenouille
Non Rpgiste

Féminin Messages : 433
Age : 27
Personnages préférés : ~Elly ~

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zwei Baskerville
Nom du Chain : Dleedum
Groupes:


Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty21st Décembre 2010, 00:52

Citation :
Mais je suis désolée, les jolies chansons des Disney ( qui font certes comédie musicale) sont toujours mieux à écouter et regarder que la mode " Hight school je ne sais quoi"
Sur ce coup la PAR-FAI-TE-MENT d'accord, j'ai dit que ça faisait comedie musical c'est pas forcement un reproche hein.
Mais un dessin animé que j'aime bien c'est Anastasia j'adore la petite horrible chauve souris hysterique et la musique de la boite a musique est super joli.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty21st Décembre 2010, 04:12

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisneyyyyyyyyyyyyyy!!!!
Disney= Peter Pan!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *^*
J'aime trop ce disney!
(MOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! <3) xDDDDDDDDDDDD

Mais surtout.................... Sebastian!!!!! xDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Anonymous

Invité



Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty21st Décembre 2010, 05:41

Shin Barma a écrit:
J'aime comment tu dis ça sans JAMAIS nous avoir vu jouer... haha. =o=

C'est de la provoc voyons XD" C'est pourtant évident dit comme ça quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Mignonne

Juju-Mignonne
Non Rpgiste

Féminin Messages : 447
Age : 27
Personnages préférés : In mode fan-girl: Jack'O and Gilou!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ada Bezarius
Nom du Chain : N'as pas à ma connaissance...
Groupes:


Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty23rd Décembre 2010, 05:30

Perso, dans les Disney, je prèfere la Princesse et la grenouille.
Et NON aux series pour teenagers débiles et édulcorées tels que Hannah Montagnagna!!!! Nan!
Et quelqu'un a vu Raiponce dans le tas?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-tail.skyrock.com/
Anonymous

Invité



Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty24th Décembre 2010, 02:40

Nope. Pas le dessin annimé qui est sortit récement en tout cas. (J'ai vu d'autres truc plus vieux XD)

Sinon pour les nostalgiques ! C'est nonooooël (minikum. Allez sur youtube puisqu'on peux pas mettre de lien... )

EDIT : Pourquoi on a supprimé mon lien ?


Dernière édition par Itshisame Yukio le 25th Décembre 2010, 04:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu

Chibi Kitsu
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1085
Age : 32
Personnages préférés : Gil <3 Oz, Alice's, Cheshire, Leo, Echo...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kitsu Snowild
Nom du Chain : Yuurei
Groupes:


Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty24th Décembre 2010, 21:29

MERRY CHRISTMAS TOUT LE MONDE !!! (Ou Merii K'lis'mas' comme diraient les Japonais. xD)

Yukio a écrit:
Sinon pour les nostalgiques ! C'est nonooooël
"Et ce soir l'essentiel"... (...Argh, ça fait trop longtemps, j'ai un gros trou de mémoire pour la suite. ^^"")

Pas vu Raiponce non plus, mais on m'a dit que cétait bien... Et j'ai toujours pas vu la Princesse et la Grenouille. >.<
Zwei a écrit:
Mais un dessin animé que j'aime bien c'est Anastasia j'adore la petite horrible chauve souris hysterique et la musique de la boite a musique est super joli.
Ada a écrit:
Et NON aux series pour teenagers débiles et édulcorées tels que Hannah Montagnagna!!!! Nan!
+1 !! Anastasia c'est trop fort... et en plus la VF est très bonne. (Parce que j'ai beau adorer certains Disney, y a des chansons que même toute petite je trouvais trop roses.) Et Bartok est excellent !! xD J'aime un peu moins le dessin animé rien que sur lui qui a suivi, mais c'est drôle quand même.
Et à bas les séries. >.<

Sinon, rien à voir mais vous avez passé un bon réveillon ? ^^ (Le mien était... nostalgique, dans un sens agréable, avec les bébés qui regardaient Tic et Tac et les grands qui chantaient des chants de Noël. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille
Non Rpgiste

Féminin Messages : 433
Age : 27
Personnages préférés : ~Elly ~

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zwei Baskerville
Nom du Chain : Dleedum
Groupes:


Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty25th Décembre 2010, 00:08

Joyeux noel les gens!
J'ai ma tablette graphique! Et je fais ddes horrreurs avec!

Citation :
Et Bartok est excellent !! xD J'aime un peu moins le dessin animé rien que sur lui qui a suivi, mais c'est drôle quand même.
AAh oui i s'apelle Bartok c'est vrai. Il y a eu un desin animé dessus?
Bon reveillon pour moi (j'ai jouer à Risk jusqu'a deux heures et demi du matin et j'ai perdu uh uh)
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Barma

Shin Barma
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1211
Age : 31
Personnages préférés : ♥Break♥ Liam. Vincent. Rufus.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Shin
Nom du Chain : //
Groupes:


Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty25th Décembre 2010, 00:48

JE. DÉTESTE. RISK.
-crève-
xDDDD

Moi, j'ai joué à Smash Bros Brawl... et j'ai gagné.
Contre la seule personne qui me battait jusqu'à présent.
Mon maître des jeux vidéos.
J'ai nommé...
Mon cousin. xDDDD
(Adios l'ère Luca, bonjour celle de Shin, nyahaha! -brique-)

Et j'ai passé un bon réveillon aussi. :3
Y'a toujours... cette tension palpable en famille, de savoir si je vais péter un câble ou non... xDDD
C'est drôle, surtout quand on fait des jeux. xD
Et j'ai reçu de l'argent! (Que je vais dépenser d'un seul coup pour le cadeau de quelqu'un... -crève-)


(+1 pour Anastasia. Mais c'est pas un Disney. Alors dans la lancée, ce n'est ni un Disney, ni un dessin animé, mais Dragons. ** Et Megamind. Purée ce que j'aime Megamind! ;w; Ce film est adorable. ;w;;; ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/contrariwise
Anonymous

Invité



Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty25th Décembre 2010, 01:46

Joyeux Noel à tout le forumien et les forumienen (oui je sait j'invente des mots XD)

Alors LA question traditionnelle de noel : VOUS AVEZ EU QUOI?Smile

pour ma part une guitare electrique et un parfum

peace afro
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty25th Décembre 2010, 03:28

Shin Barma a écrit:

Et j'ai reçu de l'argent! (Que je vais dépenser d'un seul coup pour le cadeau de quelqu'un... -crève-)

Le dessin 8D ? XDDDDD


Moi je suis toute seule chez moi depuis hier \0/.
Mais j'ai reçu un cadeau de Ma Michi et un de Ma Ruru et ça fait partir deux fois en larmes Ayu ;A; !! XDDD


Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty25th Décembre 2010, 04:01

Shin Barma a écrit:
Moi, j'ai joué à Smash Bros Brawl... et j'ai gagné.
Contre la seule personne qui me battait jusqu'à présent.
Mon maître des jeux vidéos.
J'ai nommé...
Mon cousin. xDDDD
\o/ XD Bravo (ça fait du bien de prendre sa revanche sur un jeu !) Et le soir de nowel X) . De l'argent ? Fait toi plaisir au maximum ^^

Pour ma part, j'ai passé un réveillon assez sympa? J'ai eu deux livres ( " Le livre rouge de Jack l'éventreur" de Stephane Bourgoin et World War Hulk ! Trop bon pour les fana de l'univers de Marvel !! Je le conseille) , une souris Razor ( et jpeux vous dire que question précision et réactivité, c'est énorme !), de l'argent (classique me direz vous 8D) et une petite sacoche. (Et j'ai eu mon anniv le mois dernier X) ) Bref, bien content !

Shiro tu as eu une gratte ! Trop bien ! Quelle marques ? Cordes classiques ? Un ampli comment ?

Arf, Ayumi , tu es toute seule ? Promis on sera la sur le fofo ^^

Zwei , tu nous montrera tes horreurs XD Allezz !


Encore Joyeux nowel a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille
Non Rpgiste

Féminin Messages : 433
Age : 27
Personnages préférés : ~Elly ~

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zwei Baskerville
Nom du Chain : Dleedum
Groupes:


Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty25th Décembre 2010, 04:19

Citation :
Zwei , tu nous montrera tes horreurs XD Allezz !
Si ça t'amuse XD je risque d'en poster une ou deux dans mon coin créa mais j'attend d'etre chez moi.
Et sinon en plus de ma tablette j'ai eu deux BD (les sisters ça me fais trop penser à moi et ma soeur des fois XD) et un petit chat en pierre pour ma collec.
Oui Shin battre quelqun qui nous surpasse depuis longtemps quelle joie *aux anges*
J'adore^^
Citation :
JE. DÉTESTE. RISK.
-crève-
xDDDD
Hum c'est la première fois que j'y jouais, le plus drole c'est de poser tes petites armée ( ça me fais penser aux grands méchant des film pour enfants avec leurs petites carte, pions et petits bateaux et le rire sadique en prime) et conquerir tout le monde mais quand t'a pas de chance aux dées en effet ce jeu fait bien chier. Ah oui et c'est aussi ennuyeux d'attendre ton tour mais bon
J'ADORE BOUSILLER LES AUTRES!<3
Même quand c'est pas mon objectif et que je perds après...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty25th Décembre 2010, 06:04

Itshisame Yukio a écrit:


Shiro tu as eu une gratte ! Trop bien ! Quelle marques ? Cordes classiques ? Un ampli comment ?


Alors Yukio , c'est une squier stratocaster (de chez fender donc) pour ce qui est des cordes je ne saurais te dire j'ai pas encore bien regardé ^^" et pour l'emplis c'est un petit portatif de la marque fender egalement un 10G

c'est pas vraiment ce que j'attendais ( voulais à la base une ibanez) mais sa me va très bien Very Happy

chite photo pour te donner une idée:

Spoiler:


Au passage , faite pas attention au drap house rose , l'internat mais pris tout ceux que j'avais XD
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Mignonne

Juju-Mignonne
Non Rpgiste

Féminin Messages : 447
Age : 27
Personnages préférés : In mode fan-girl: Jack'O and Gilou!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ada Bezarius
Nom du Chain : N'as pas à ma connaissance...
Groupes:


Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty25th Décembre 2010, 07:32

Alors moi, pour Noel, j'ai eu...

-Super Smash Bros Brawl (TT Je me fais déja latter)
-4 DVD du studio Ghibli
-Une tablette graphique

Et pis je crois ce c'est tout pour le moment...Ah oui, Des chocolats aussi

Shin: Hahaha, continue dans cette voie là! (la vengence c'est tellement chouette! Euh, je raconte n'importe quoi, là)

Zwei: Tu me les envoie en premier, please! Et je t'enverrai les miennes, oki?

Shiro: T'es bon comment? Moi je fais du piano ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-tail.skyrock.com/
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty25th Décembre 2010, 08:54

Moiiiiiiiii!!! Moiiiiiiiiii! Puré j'ai eu troooooooooooooooop pleins de trucs merveilleuxxxxxxxxxx!!!! *o*
Non mais attendez, faut que je vous présente Ed!!! *^*
Ed! Vous savez pas qui c'est? Et bah sachez que c'est... Ma Bamboo Wacom!!!!!!!!!!!<3
Vouiiiiiii! J'ai eu une tablette graphique pour Noël!!!!!!!!<3333

Je suis trop heureuse! Tellement heureuse que Philippe ( mon appareil photo) est remplit que de photo de moi avec Ed!!!
(Ophe': Complètement folle.... OO)

Non mais attendez, j'ai eu trooooooop pleins de trucs!!! ( Famille super grande donc chacun à pensé à moi! :3 et moi à eux.... je vous dis pas question buget, c'était chaud! xD)

Alors j'ai eu:

- Le vaporisateur Nina "Ricci Ricci" (oui Shin, avec la madame Chat! xD) et mon beau-frère et ma soeur m'offriront la bouteille pour mon anniv! ^^

- Une robe de Noël! *^*

- Pleiiiiiiiins de CD!! ( 3 de James Blunt, The very best of de Green Day, le best of de Rihana et le Best of de Linking Park).

- Un tableau d'une artiste japonaise! ^^

- UN MEGA POSTER DU MAD HATTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3<3<3<3 ( 1m30 sur 1m)

- Un Bracelet porte bonheur de Madagascar (lieu où réside mon adorable tante! xD)

- Du Champagne!!!!! *^* (SBAFF)

Bref, je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ed chérieeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! <3
PS: Moi aussi je fais du piano! Je veux faire un concert des pianistes du forum!!!!! *o*
Ah et je répète un truc pour une certaine personne..... T'es pas toute seule!!!!! Je suis là avec toi! Je t'aimeeeeeeee!!<3
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Chibi Kitsu

Chibi Kitsu
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1085
Age : 32
Personnages préférés : Gil <3 Oz, Alice's, Cheshire, Leo, Echo...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kitsu Snowild
Nom du Chain : Yuurei
Groupes:


Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty25th Décembre 2010, 11:45

Spoiler:
(Attention, gros pétage de câble. Kitsu a eu ses cadeaux depuis son dernier message.)


Waaa... vous avez tous eu de super cadeaux. ^w^ Hey les Miss Tablettes, vous nous montrerez ce que vous faites ? siouplaît !!!
J'ai toujours pas vu Dragons et Megamind... --" *inculte*

T'es toute seule Ayu ? Maaiiiis faut pas dire ça, regarde tout le monde pense à toi !! *envoie un gros câlin virtuel parce qu'elle n'a pas de cadeau*

Zwei a écrit:
AAh oui i s'apelle Bartok c'est vrai. Il y a eu un desin animé dessus?
Yep mam'zelle : Bartok le Magnifique. xD

Piano, j'ai entendu piano ? J'veux en être !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kirino
Non Rpgiste

Féminin Messages : 102
Age : 29
Personnages préférés : Alice\Abyss, Echo, Gilbert, Break, Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty26th Décembre 2010, 00:55

Bon alors pour commencer:
HOHOHO MERRY CHRISTMAS !!!!!!!!! ( pour une fois qu'on me lynche pas quand je le dit )
Alors si j'ai bien compris, les gens disent ce qu'ils ont eu pour noël^^ bon bah j'vais pas faire exception à la règle.
voilà ce que j'ai reçu :
- ma petite chériiiiiiiiiiiiiie de tablette graphique
- des Gaston Lagaffe
- sillage tome 1
- un sac
- un vêtement
- un gel douche ( oui je sais ^^)
- alice au royaume de coeur tome4
bon bah voilà.
et n'oubliez pas: HOHOHO MERRY CHRISTMAS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le coin Flood - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Le coin Flood   Le coin Flood - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Floodland. ♣ :: ♣ Discussions & Blabla :: ♣ Tout et Rien-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit