AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   26th Janvier 2011, 03:41

La petite adolescente continua de travailler sur cette gravure en bois qui avançait de plus en plus vite. Ayumi ne pouvait pas cacher qu'elle ne voyait absolument pas le temps passer. Elle voulait faire un travail le mieux possible pour son petit ange et espérait qu'il allait aimer... Oui car l'enfant y mettait tout son jeune coeur pour offrir, enfin, quelque chose de potable pour son petit ami. Sans rien dire, elle s'était un peu coupé le doigt mais n'y prêtait pas attention comme elle voulait finir aujourd'hui ! Ayumi se mit à légèrement rougir quand elle partit dans ses pensées en revoyant le beau sourire de cet ange qu'elle aimait tant.

Heureusement elle sortit rapidement de ses songes quand la Vampire entendit la voix de l'homme qui l'accompagnait. Elle tourna donc légèrement la tête pour le regarder et fit un léger sourire qui se voulait doux et remerciant. ¨L'adolescente allait tourner une nouvelle fois la tête pour travailler mais elle n'en eut pas le temps comme l'homme blond reprit la parole pour lui dire que cela allait sûrement plaire à Oz ! Là, un plus grand sourire apparut sur le visage de cette dernière et elle prit simplement la parole.


- C'est vrai ? Alors je suis contente !

Encore quelques temps passa pendant que la jeune fille travaillait son bois. La travailleuse se mettait enfin à écrire délicatement le prénom ainsi que le nom de famille de son petit ami. Comme elle n'était pas très douée en typographie, son attention fut encore plus prise dans sa concentration à un point qu'elle n'entendit pas qu'on était en train de lui parler. Ses traits étaient fins et le plus précis possible. L'enfant y mettait vraiment tout son jeune coeur et cela se voyait très facilement.

Une petite heure plus tard, son travail était enfin fini et sa concentration revient à la normale. Elle s'essuya légèrement le front de sa longue manche et tourna la tête vers l'homme qui attendait.

- Je crois qu'elle est enfin finie ! dit-elle en souriant.

La petite Hasegawa regarda plus attentivement sa sculpture sur bois et se dit que oui, elle était vraiment finie ! Ayumi sortit donc son petit porte monnaies en attendant le prix des travailleurs à côté d'elle... Elle espérait vivement avoir assez d'argent car Ayumi ne voulait pas vraiment qu'une autre personne paye un cadeau qu'elle voulait faire à Oz...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   18th Avril 2011, 21:55

Zai vit la jeune fille se relever de son travail et l'inspecter dans tous les sens, il comprit donc qu'elle en avait fini. Après son inspection minutieuse la jeune fille eu l'air satisfaite. Zai lui demanda s'il était possible qu'il jette un œil au résultat final tandis que la jeune fille se dirigeait vers le comptoir de la boutique. Zai compris, en voyant l'enfant se rapprocher inexorablement de la caisse, qu'ils allaient enfin sortir de cette boutique, il compris également que la confrontation était de plus en plus proche. Son excitation grandissait. Il vit la jeune fille patienter pour le prix de son œuvre la main sur son porte-monnaie. Dans un élan d'impatience, le noble se décida donc à interpeler le vendeur qui n'avait guère l'air de prêter attention à la situation.

- Excusez moi cher monsieur, je crois que mademoiselle souhaiterais vous payer maintenant la sculpture que vous venez de réaliser.

Le vendeur s'excusa de ne pas avoir été attentif à la jeune fille, il expliqua qu'il s'était déjà laisser prendre par le nettoyage de son plan de travail et de ses ustensiles. En effet, au regard de l'heure il expliqua qu'il souhaitait faire un maximum de nettoyage avant de fermer boutique. Lorsqu'il s'approcha il se rappela que le bois était rester brut et n'avait pas été verni. Il proposa donc à la jeune fille d'ajouter une couche de cire rapidement pour protéger et sublimer le bois. Zai fit la grimace en entendant cette proposition car elle signifiait que le départ était retardé mais bon à l'heure qu'il était il ne s'impatienterait plus pour cinq minutes et puis tant qu'à faire les choses autant les faire bien. Ainsi il regarda le vendeur prendre la gravure des mains de la petite limite lui arrachant des bras. Il le vit ensuite la précipiter vers son atelier et il regarda les deux personnes repartir travailler une nouvelle fois ce morceau de bois. Il vit alors l'artisan rejoindre le fond de son atelier, puis il le vit sortir son pinceau et sa cire d'une armoire simplement ouvragée que Zai supposa être sa propre oeuvre, et finalement il le vit revenir vers l'établi où l'attendait la jeune fille. Après une longue hésitation Zai céda à l'impatience et osa demander :

- Vous pensez en avoir pour longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   26th Avril 2011, 13:16

Ayumi, qui était encore une fois partie dans ses pensées, releva la tête quand elle entendit son compagnon prendre la parole pour demander au travailleur ou plutôt lui faire remarquer qu'elle était en train de l'attendre. La jeune anglo-Japonaise n'avait rien dit car elle était en mesure de l'attendre comme ce dernier semblait quand même bien occupé.

Mais alors que la petite attendait le prix, elle dut remettre cette affaire à plus tard comme il semblait manquer quelque chose à la sculpture. La petite Hasegawa n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il manquait que l'homme prit assez violemment l'objet de ses bras et parti d'un pas précipiter vers le fond de l'atelier. Sur le coup, la jeune albinos fit une grimace car, en arrachant l'objet de ses mains, une espèce d'écharde venait d'arriver dans son bras comme cela lui avait fait frôler le comptoir. Mais elle ne dit rien. Elle regarda simplement son bras en faisant un soupir et discrètement, faisant mine de vouloir tirer dessus, alluma une petite flamme qui l'aida à faire sortir ce petit morceau de bois quand même bien planter. Quelques gouttes de sang coulèrent le long de son bras mais Ayumi n'y fit pas vraiment attention. Son attention se concentra vite sur le vendeur qui semblait en train de passer une couche d'un liquide transparent sur le bois qu'ils venaient de faire.

Mais alors qu'elle était en train d'essayer de regarder, elle se retourna un peu quand elle entendit l'homme demander pour combien de temps ils avaient encore. Sa tête tourna une nouvelle fois quand l'ouvrier répondit que deux petites minutes allaient suffire mais qu'il fallait attendre un peu pour que le vernissage soit complètement sec. D'ailleurs, quand la dite couche fut passée, l'homme arriva vers la caisse pour donner la somme du travail.

La somme semblait pas mal élevée mais Ayumi soupira de soulagement quand elle entendit que le cadeau n'allait pas couter plus que ce qu'elle avait dans son petit porte monnaie. 50... C'était quand même cher mais pour Oz, rien n'était trop cher ! Mais allait n'allait se retrouver sans plus aucun sous. L'enfant sortit donc l'argent avant de voir le vendeur partir une nouvelle fois pour reprendre l'objet et de l'emballer d'une façon à se qu'elle continue un peu de sécher. Sur le coup, Ayumi fixa l'objet et le prit le plus délicatement possible. Comme si elle avait peur de le casser ou de le faire tomber à cause de sa maladresse. Pour finir, elle se dirigea donc vers le blond.


- Je crois que c'est bon... Nous pouvons donc y aller ! Sourit-elle grandement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   9th Juillet 2011, 05:49

Zai avait attendu ces mots depuis le début, « c’est bon… on peut y aller! » , ces mots étaient un délice à ses oreilles car il en avait marre d’attendre depuis tout ce temps. Ils étaient encore plus doux qu’ils signifiaient surtout que la confrontation allait bientôt se produire. Zai s’en réjouit mentalement et il ne pu réprimé un léger sourire.
Il ouvrit donc la porte de l’atelier et en noble qu’il était il laissa passer la demoiselle en agrémentant son geste d’un « Après toi, je t’en pris! » puis il referma la marche derrière elle pour s ‘engager de nouveau dans les rues de Réveil. Celles-ci s’étaient bien vidées depuis leur arrivée. Il fallait avouer qu’au vue de l’heure il était normal que les rues soient presque vide. Tous les commerces étaient fermés, seul les restaurants et les bars étaient encore ouvert pour le service du soir. Zai décida de réengager la conversation pour que la petite prenne la tête de la marche, il ne devait en aucun cas montrer qu’il connaissait le trajet pour ce rendre au manoir.

- Alors, es-tu satisfaite par ton cadeau? J’espère qu’il ne t’a pas coûté trop cher je n’écoutais plus vraiment à ce moment là. Je suppose que tu vas maintenant reprendre le chemin de ton manoir pour rejoindre ton petit ami, commença-t-il souriant. Je vais te raccompagner, vu l’heure qu’il est, je serai bien inconscient de laisser une si frêle jeune fille partir seule, les rues ne sont pas sur la nuit tu sais? Je te laisse prendre la tête et nous guider dans les rues jusque chez toi.

Zai jubilait, il savait que la jeune fille accepterais, après tout il l’avait déjà quasiment convaincu avant de rentrer dans la boutique et maintenant, avec la nuit tombée, il savait qu’elle ne serait pas assez stupide pour refuser une escorte jusque chez elle. Il savait maintenant que tout allait se passer comme il l’avait prévu, comme à chaque fois en fait. Il était devenu un professionnel de la manipulation des autres. Il s’imaginait déjà la tête de son fils quand il le verrait, une de ses habituels tête de chien battu qu’il savait si bien faire quand son père le rejetait. Zai avait ancré dans sa mémoire chacune des précédentes fois où il avait fait cette tête car elle lui était jouissif. Zai finit tout de même par sortir de sa rêverie.


- On y va, il ne faudrait tout de même pas tarder, s’exclama-t-il d’un air jovial.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   17th Juillet 2011, 08:41

C'était bon ! C'était terminé ! Ayumi avait enfin le cadeau pour Oz entre ses bras et elle n'était pas prête de le laisser tomber, de le perdre ou que quelqu'un essaye de le lui voler ! Attention, si elle voulait mordre, ne laissez jamais votre doigt dans sa bouche si vous ne voulez pas le perdre assez rapidement ou du moins, pas le voir dégouliner de ce joli liquide rougeâtre.

Une fois que la jeune Hasegawa affirma que tout était enfin bon, l'homme qui l'accompagnait lui ouvrir la porte en lui disant qu'elle pouvait sortir poliment. Pour le remercier, la jeune adolescente fit un sourire en penchant un peu la tête sur le côté tout en sortant joyeusement de cet atelier qu'elle n'était pas prête d'oublier. Enfin, l'intérieur car le retrouver, c'était une autre paire de manche pour cette nulle en orientation.

Alors que l'albinos ouvrait la marche joyeusement, elle tourna un peu la tête sur le côté quand l'homme prit la parole pour lui demander si son cadeau lui plaisir et s'il n'avait pas été trop cher. Sans vraiment le vouloir, la mine de la jeune fille se fit très douce et prit même quelques petites rougeurs.


- Oui il me va très bien et vous savez, le prix n'a aucun intérêt quand on veut faire un cadeau à la personnes que notre coeur à choisi !

Et voilà, nous avons une Ayumi avec une tronche de fleur bleue. Non vraiment, ce n'était que pour le petit Bezarius que son comportement devenait aussi doux et tendre. Mais elle n'en zappa pas son interlocuteur pour autant. Quand ce dernier lui demanda de la raccompagner, Ayumi ne put refuser avec ce qu'elle avait dit précédemment mais il ne fallait quand même pas la prendre pour quelqu'un d'aussi faible ! D'accord elle se cachait et ne devait pas faire découvrir son statut de contractante illégale et de Vampire. Mais elle savait quand même se défendre non mais !

- Très bien. Je ne crois pas que cela soit très loin... Allons-y !

Aussitôt dit, Aussitôt partie ! En espérant qu'elle ne se perdre pas encore une fois... Si Ayumi se perdait et en plus perdait une autre personne, elle n'aurait pas l'air très fine... Mais le chemin se retrouva assez vite dans la mémoire de la jeune fille qui imaginait déjà les réactions de son petit ami.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   7th Août 2011, 05:40

Zai réprima un haut le cœur lorsqu’il vit la jeune fille si joyeuse et si dégoulinante d’amour. Cela avait déjà tendance à dégouter l’homme en temps normal mais là ce fut pire car l’être aimé n’était autre que son fils. Il ne comprenait pas que celui-ci puisse être aimé de cette façon. Néanmoins Zai garda son attitude pour ne pas trahir sa véritable identité.

Quand la jeune fille accepta qu’il la raccompagne, Zai fut heureux de voir qu’il n’aurait pas besoin d’insister pour la convaincre. C’était une bonne chose car il ne voulait pas de nouveau se fatiguer dans de long débat juste pour raccompagner cette jeune fille. D’une part, cela l’aurait fatigué de devoir argumenter quelque chose qu’il aurait seulement pu imposer à n’importe qui avec son statut de duc et d’autre part cela aurait vite parut louche qu’il insiste autant pour raccompagner une jeune fille qu’il ne connaissait pas. Certes, cela aurait pu lui être dicté seulement par la prudence et la galanterie mais bon il y a toujours un moment où il faut savoir arrêter les longs discours et se plier aux volontés d’autrui dans ces cas là et il ne pouvait se le permettre car il souhaitait rejoindre son ancien manoir.

Il s’engagea donc derrière la jeune fille et la suivit. Il connaissait bien sur le chemin mais il ne devait pas le montrer sous peine de se trahir. Bien entendu de nombreuse personne devait connaitre le chemin menant au manoir des Bezarius mais il était plus simple pour lui de feindre l’ignorance. Ainsi, rien ne pourrait le rattacher à son lignage qui aurait pu paraitre évident rien qu’à la teinte doré de ses cheveux.
Le rythme de son cœur s’accélérait à chaque pas qui le rapprochait de son ancienne habitation. Il avait de plus en plus de mal à réprimer son excitation. Pour y remédier il se décida à relancer de nouveau le dialogue. En parlant, il arriverait surement à songer à autre chose et à se calmer. Il aurait également pu faire le choix de partager la joie de la jeune fille et ainsi se mettre à sautiller avec elle mais il exécrait vraiment ces effusions de joies et elle aurait de toute façon était difficile à justifier.


- Sinon Ayumi, parle moi un peu de toi, ou plutôt de vous! S’exclama-t-il. Raconte moi comment vous vous êtes rencontré? Le jeune Bezarius est un futur duc et j’ai du mal à voir où il a pu rencontrer une jeune fille comme toi, qui vient de la ville, sans vouloir te vexer bien sur. Je n’insinue pas ici que tu ressemble à une clocharde mais tu n’as pas l’attitude hautaine de tous les nobliaux qui sont d’ailleurs si insupportable avec leur manière tu ne trouves pas?

Bien sur Zai n’était pas du tout en accord avec ce qu’il disait, après tout il venait de faire son exacte description. Mais, si comme il le pensait, elle venait de la ville voir des quartiers modestes, il était certain qu’elle partagerait son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   20th Août 2011, 10:59

Et voilà, maintenant le chemin vers le Manoir Bezarius était en cours ! Tenant timidement le cadeau entre ses mains, la jeune adolescente ne pouvait s'empêcher de partir un petit peu dans ses pensées et espérant que son petit ami aime ce qu'elle avait aidé à faire pour lui. Un léger petit sourire apparu sur le visage de cette jeune fille qui allait se perdre si elle ne regardait pas devant-elle. Virant à droite, quelques fois à gauche et puis tout droit, la demeure n'était pas toute proche mais pas trop loin non plus. Ce qu'elle devait éviter par dessus tout, c'est se perdre car, comme elle n'était pas toute seule, Ayumi ne voulait pas être un boulet pour l'homme qui la raccompagnait sympathiquement.

Mais ses pensées furent dissipées quand son interlocuteur reprit la parole pour lui poser à nouveau quelques questions. Sans vraiment s'y attendre, ce dernier lui demanda comment elle avait rencontré Oz et comme cela se faisait-il qu'il soit en couple alors qu'elle ne faisait pas partie de la noblesse. D'un côté, comment pouvait-il le savoir ? Mais enfin, Ayumi n'avait pas du tout la tête à chercher la petite mouche au milieu des questions. Avec un sourire aux lèvres, elle répondit simplement.


- On va dire que notre rencontre était un peu spéciale... Mais on s'est simplement rencontré un début de soirée dans une rue et on a commencé à se connaitre depuis ce fameux soir. Pour rien au monde, je n'aurais voulu être en un autre endroit à ce moment là.

Sans vraiment le remarquer, la fin des paroles de la jeune fille devinrent un peu plus douce et aimante. Oui vraiment, elle n'aurait jamais voulu passer une autre soirée et ne jamais rencontrer ce bel ange. Un ange qui l'avait sauvé de la mort d'ailleurs car elle ne serait surement pas en vie en ce moment sans Oz. Pour continuer dans les réponses aux questions, l'homme lui demanda, ou lui affirma qu'elle n'avait pas un air hautain comme les autres personnes de la noblesse. Il n'avait pas tord. Ayumi n'aimait absolument pas les genres de personnes qui se la pétaient plus haut que leur derrière. Malheureusement, il y avait beaucoup de noble dans ce genre mais Oz n'en faisait pas partie.

- Je ne sais pas trop mais c'est vrai que je n'aime pas les nobles qui pensent qu'à eux et qui sont égoïstes... Voir manipulateur. J'ai de la chance d'être tombée sur une personne adorable et qui ne ressemblait absolument pas aux autres.

Puis Ayumi remonta rapidement la tête en remarquant qu'ils étaient bientôt arriver ! Encore environ cinq petites minutes de marche et les deux personnes étaient enfin arrivés au Manoir Bezarius. Néanmoins, elle devait encore faire attention comme personne ne savait qu'elle logeait ici en ce moment même...


- Nous y sommes bientôt ! Ne vous en faites pas !

( Je pense que tu répondes encore une fois et on demande à Oz de venir? ^^ )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   24th Août 2011, 02:05

Tel que Zai l’avait supposé la jeune fille montrait une certaine aversion pour les nobles, aversion qu’elle tempérait néanmoins dès qu’il s’agissait d’Oz. Plus que de tempérer son aversion, elle se transformait carrément en un sentiment niais et mielleux qui aurait soulevé le cœur à n’importe quelle personne. Zai ne supportait plus tout ce sentimentalisme, c’était répugnant! Il n’en revenait pas d’avoir réussi à supporter cela toute l’après-midi. Pire, il ne comprenait pas qu’il ait réussi à l’encourager dans ses délires d’adolescente amoureuse. Mais toutes ces souffrances avaient un but, but qui se rapprochait de plus en plus. En effet, Zai commençait à voir le manoir, son manoir, celui qu’il avait abandonné pour ne plus se retrouver nez à nez avec l’abomination qu’il allait maintenant rencontré.
Zai suivait la jeune fille sans jamais broncher sur la direction qu’elle prenait. Lui connaissait bien sur tous les chemins les plus courts mais il était nécessaire qu’il se taise au risque d’être démasqué. Ayumi avait pourtant à plusieurs reprise emprunté des chemins qui leur rallongeait le chemin, certes de très peu mais Zai bouillait d’impatience et l’attente était de plus en plus dur. En plus de cela, Zai avait été obligé de faire la conversation pendant le trajet histoire que le trajet ne soit pas trop monotone mais il était arrivé à un point où il ne savait plus quoi dire et où il ne cherchait absolument plus à la faire. Ses pensées convergeaient toutes vers un unique point, le jeune Bezarius qu’il comptait faire souffrir.
Zai ne put réprimé un soupir de soulagement lorsque l’enfant lui annonça leur arrivée prochaine. Cela ne le perturba pas trop d’avoir lâché ce soupir car il pouvait être traduit de différente façon et ne trahissait donc en aucun cas ses funestes desseins. Il prit donc la parole pour ce qu’il espéra être la dernière fois avant la confrontation avec son fils.


- Pfff, cela fait du bien de se dire qu’on est presque arrivé, je ne suis plus tout jeune et je commençait à fatiguer de marcher ainsi depuis le début de l’après-midi. J’espère que tu me permettras, une fois arrivée, de reprendre mon souffle quelques petites minutes et que tu en profiteras pour me présenter officiellement ton copain.


(oui faut qu'il vienne maintenant parce que mes réponses tourne de plus en plus en rond :s et comme tu peux le voir j'atteins difficilement la limite demandée >< mais là je pense qu'elles y sont les 20 lignes sinon dis le moi par MP j'essayerai de rallonger un peu)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   12th Mai 2012, 04:29

La journée n’a pas grand-chose de bien passionnant, on va dire. Un ciel bleu, pas un nuage aux environs, des oiseaux qui font cuicui rien d’étonnant quand même. Pourtant cela déplait à une personne qui aurait préféré qu’il pleuve quand même, car il est enfermé à Pandora. Pas le droit de faire si car c’est dangereux, pas le droit de sortir seul, pas le droit… trop de règles! Oz aimerait pouvoir se balader tranquillement mais non, c’est trop demandé. Il doit rester là à attendre qu’elle fourberie va nous sortir l’albinos, à compter le nombre de viande engouffré par Alice bref il serait mieux dehors. Pourtant après qu’enfin il peut on va dire atteindre la liberté tant demandée, il n’eu le choix que de retourner au manoir Bezarius, super ? On va dire oui car là-bas il y a Ayumi! Ça va un peu le changer de ces gens la à Pandora.

« Bon aller! Il est grand temps de renter! »

Il monte dans une diligence direction le manoir. Un peu moins de sérieux, plus de joie se trouve là-bas pour lui. Après avoir réussit à arriver sans peine, bah oui une roue cassé cela peut vite arriver! Il descend de sa voiture et rentre chez lui. Mais hélas, Ayumi n’est pas ici. Sortie, sans prévenir, zut le Bezarius est tout seul au manoir avec les domestiques car Ada est à l’école aussi. Bon bah y a plus qu’a prier qu’elle rentre vite, avant qu’Oz ne fasse les cents pas qui vont être multiplié par cent à force. Il passe dans la cuisine, puis dans le salon, puis dans le hall, puis dans la salle à manger, puis dans sa chambre, et inversement. Rien de bien passionnant tout de même.

« Bon bah j’ai plus qu’à faire une sieste à force. »

Avançant vers sa chambre, il décide de faire ce qu’il a dit. Mais au moment où il voulut fermer les rideaux. Il vu une tâche blanche qu’il connait beaucoup. Il lâche les rideaux et descend en courant les escaliers sans tomber bien sûr ! Il atteint la porte d’entré et l’ouvre, et décide de l’attendre à la porte d’entré comme… comme… comme un Oz qui attend !

« Non je vais la rejoindre! Non quand même sa ne ce fait pas! Oui mais bon sa ira plus vite... »

Un moment de réflexion et le voilà qui avance direction la petite blanche. Il la voit non loin et se met à hurler.

« Ayumi!! »

Bras tendu pour lui faire coucou avec un grand sourire. Mais bizarrement il le baisse et le sourire s’efface, ses yeux se grossissent. Cet homme, non impossible cela ne peut être… « Lui » Oz recule un peu, puis se fige fixant cet homme vêtu de noir qui suit Ayumi, cela fait contraste avec la jeune fille en plus. Oz ne sait que dire ou même quoi faire, doit-il fuir ? Doit-il prendre Ayu et se sauver ? Doit-il attendre que cet homme… Son père passe à côté de lui jusqu'à ce qu’il s’en va ? Tant de questions ce posent à ce moment, tellement qu’il ne se rend pas compte qu’il ne bouge plus, et que les deux personnes l’approchent plus vite qu’il ne le croit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   31st Mai 2012, 05:32

Il était presque la fin de l’après-midi quand la jeune fille et son compagnon arrivèrent enfin vers la demeure de la famille Bezarius. Ayumi n’avait pas pensé que cette balade allait prendre autant de temps et elle espérait qu’Oz ne s’était pas trop fait de soucis pour elle… Le jeune blond était du genre à vite s’inquiéter quand il ne fallait pas quand la demoiselle sortait toute une journée sans le prévenir et cette fois-ci, elle avait effectivement oublié de laisser un petit mot. Surtout qu’il savait très bien qu’elle était du genre à se perdre très facilement avec son mauvais sens de l’orientation. Rougissant un petit en regardant son cadeau, la Vampire espérait passer une bonne soirée avec son fiancé et que surtout, ils allaient passer un super moment en tête à tête ! Regardant l’homme à ses côtés, elle le remercia encore une fois du fond du cœur tellement elle était heureuse de pouvoir enfin faire un présent digne de ce nom à son petit ami ! Effectivement, comme elle n’avait pas vraiment de moyen, elle avait économisé un long et grand moment pour le lui offrir sans l’aide de personne voilà !

Arrivant devant le manoir, la petite Hasegawa fut surprise d’y voir l’adolescent dehors en train de leur faire un signe de la main. D’un grand sourire, elle le lui rendit en sautillant un peu comme si l’enfant avait repris la place dans ce corps pourtant adulte depuis bien longtemps. Se tournant vers son interlocuteur, elle lui précisa juste une petite chose.

« C’est lui mon petit ami ! Je prends juste un peu d’avance mais rejoins-nous ! »

Le sourire aux lèvres, elle accéléra un peu le pas pour ne pas dire courir et arriva rapidement vers Oz. Elle ne savait pas qu’elle venait de commettre une gourde vraiment énorme. N’ayant pas remarqué son précédent regard, elle le prit dans ses bras pour le serrer bien fort et montrer qu’il ne devait pas s’inquiéter du tout comme elle pétait simplement la forme ! Lui faisant un petit bisou sur les lèvres, elle prit la parole.

« T’en fait pas je vais bien mon ange ! Le Monsieur qui me suit m’a accompagné dans la ville. »

Pointant ce dernier du doigt, elle garda son sourire jusqu’à qu’elle sente un malaise chez ce dernier. N’allait-il pas bien ? Quelque chose s’était passée pendant qu’Ayumi s’était absentée ? Penchant la tête sur le côté d’un regard inquiéter tout en lui caressant la joue, elle reprit encore une fois la parole mais d’une manière plus inquiète.

« Quelque chose ne va pas Oz… ? »

Malheureusement oui et elle n’allait pas tarder à l’apprendre…
( désolé c'est court. éè )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   16th Août 2012, 05:42

Le manoir était en vu et Zai n'arrivait presque plus à retenir sa jubilation lorsqu'il vu Oz sortir du château pour accueillir sa copine et se stopper soudain en l'apercevant. Heureusement, la petite l'abandonna là pour rejoindre l'homme qu'elle désirait tant revoir. Ainsi Zai pu esquisser un début de sourire sans risquer d'être vu par sa belle fille. Il prit tout de meme la peine de lui répondre pour jouer son rôle jusqu'au bout et que la chute en soit encore plus douloureuse pour les deux amants.

- Pars devant ne t'inquiète pas pour moi je vous rejoins sous peu, dût-il lui crier car elle s'était déjà bien éloigné.

Zai continua d'avancer d'un pas calme et ferme, sur de lui. Il ne laissa pas ses sentiments s'exprimer en voyant le dégout qu'il inspirait à son fils. Sa joie était grande mais il fallait qu'il arrive à se contenir s'il voulait atteindre son but. Néanmoins, même si Zai intériorisait tout, il ne manqua pas une miette du spectacle. Voir le visage de son fils se déconfire un peu plus à chacun de ses pas était des plus jouissif. Il n'hésita pas à faire un petit signe de la main très provocateur à son fils pendant que sa copine le serrait dans ses bras. Il espérait ainsi faire monter un peu plus la fureur et la peur de celui-ci.
Une fois arrivé à leur hauteur, il posa délicatement sa main sur l'épaule de la vampire dans une attitude qui se voulait à la fois chaleureuse pour Ayumi histoire qu'elle ne le repousse pas et à la fois provocante pour Oz histoire de le pousser dans ses derniers retranchement et qu'il s'interroge sur les raison de cette coalition incongru. Il finit par prendre la parole et s'adresser à son fils.

- Bonsoir jeune homme, tu dois être Oz je présume, dit-il feignant l'ignorance pour conserver encore quelques temps le suspens sur son identité. Enchanté de faire ta connaissance, Ayumi m'a beaucoup parlé de toi, ajouta-t-il plein de sous entendu sur ce qu'elle aurait pu dévoiler. Je te ramène ton amie en cette heure tardive car j'avais peur qu'il ne lui arrive quelque chose sur le chemin du retour, je lui ai donc proposé ma protection, j'espère que tu ne m'en voudras pas, finit-il.

Et voila, toutes les pièces de l'échiquier étaient placées comme l'avait souhaité Zai, il ne lui restait plus qu'à jouer cette partie et à mettre Oz en échec et mat.

edit Leo : juste changer la couleur qui faisait mal aux yeux pour le prochain à répondre et moi T.T "pan"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   26th Septembre 2012, 09:05

La journée avait bien démarrée, enfin presque bien démarrée. Oz cherchait Ayumi, mais elle n’était pas là et là il la retrouve avec… lui..? Pourquoi cet homme pourquoi lui, non ce n’est pas possible c’est un cauchemar ! Malgré l’étreinte amoureuse d’Ayu, le baisé un peu volé d’Oz. Il ne détache pas son regard de cet homme, ce monstre…ce père…La jeune fille remarque le malaise du jeune homme, ce qui est normal vu que celui pète tout le temps la joie. Là, il ne le montre guère, il est terrifié !

Il le voit approcher, il veut reculer, mais impossible Ayumi quoi, il ne va pas la laisser avec un homme pareil… enfin, elle n’a pas l’air au courant de qui est cet homme… puis d’un coup le père parle. Oz tremble un peu, non il ne doit pas avoir peur de cet homme. Il feint l’ignorance, disant qu’il la soit disant protégé. Au fond Oz sait très bien que quelque chose se cache derrière cet homme, pourquoi Ayumi n’a pas percutée qu’il y a quelques ressemblances entre eux… enfin, elle est naïf donc ça se pardonne. Le Bezarius saisit le bras de l’albinos, il la tire derrière lui, pour ne plus que cet homme la touche, surtout pas lui, pas Ayumi… En plus il doit bien jubiler de son mensonge, il doit bien s’amuser de son biscuit. Le regard se change, un regard noir plein de haine. Oz considère que son père peut bien le renier, l’humilier, le rejeter bref tout ce qui peut être négatif, mais jouer avec la naïveté d’Ayu non ! Sa fiancée hors de question, pas elle… il ne veut pas la faire souffrir pas elle… Déjà que Gil a souffert à cause de cet homme, il n’est plus question de cela, plus jamais ! Le blondinet cherche ses mots, mais il doit condenser sa colère, ne pas la laisser éclater. Il a peur de faire lâcher le pouvoir de B-Rabbits et blesser gravement Ayumi, ce qui le déprimerait beaucoup. Les mots trouvés Oz, affiche un léger sourire, un espèce de smirk bien anglais le sourire narquois d’un savant fou qui a trouvé la solution à son idée de génie.

« Vous me dites maintenant bonjour ? C’est étonnant de votre part… »

Il ose se rebeller, enfin pour le moment ce n’est qu’une phrase, mais cette chose peut bien déclencher l’ouverture d’une colère qui ronge le Bezarius qui s’affirme devant ce père indigne.

« Protéger Ayumi ? Vous savez faire cela ? J’apprends quelque chose alors car Ada et moi n’en avons jamais bénéficiés. Qu’elle chance tu as Ayumi ! »

Dit-il en riant, il se lâche, surtout il ne veut pas qu’Ayumi souffre, il faut qu’il la protège ! S’il faut il se prendra un coup, mais pas Ayumi, mais là il peut plus se retenir du tout, il faut qu’il dise ce qu’il a sur le cœur à cet être noir de Duc !

« Ne pas vous en vouloir ? Comment me demander cela…même c’est nouveau de demander mon avis maintenant, ce n’était pas comme ça par le passé, mais ça c’était avant. »

Oz le regarde fixement poings serrés, il est prêt à se montrer fort à cet homme froid, qu’il a en guise de père.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   24th Octobre 2012, 03:24

La petite adolescente était contente d’être arrivée vers son petit ami et le sourire ne quittait pas ses fines lèvres. Restant collé à lui, l’ambiance commençait petit à petit à se dégrader sans qu’elle ne comprenne pourquoi… L’atmosphère était devenue bien noir et on pourrait même en voir la couleur. Des frissons parcouraient son frêle corps et vraiment aucun indice ne lui parvenait à l’esprit. Est-ce que les deux personnes se connaissaient et surtout en mauvais terme… ? Quelque chose faisait parvenir un mauvais pressentiment à notre amie et dieu seul sait que ces derniers étaient très souvent vrai… En tout cas-là, Ayumi se disait très facilement que la bonne humeur semblait bien disparaitre. Cette personne n’était donc pas polie comme Oz semblait l’affirmer avec son bonjour. Pourtant… L’homme avait été bien sympathique avec elle toute la journée et surtout poli ! Ce n’était pas bon, ça sentait pas bon tout ça… Pourtant l’homme faisait mine de ne pas le connaitre… Sur le coup, Ayumi pensa rapidement être tombée dans un piège… Mais…

La conversation continua et le grand blond affirma qu’il voulait donner sa protection à la jeune albinos. C’était plutôt quelque chose de sympathique n’est-ce pas ? Peut-être que son ange s’était simplement tromper de personne ? Intérieurement, c’était ce que notre petite vampire espérait plus que tout. Mais malheureusement pour elle, garder espoir n’était pas vraiment chose à faire quand on avait un salaud à ses côtés… Malheureusement, c’était aussi quelque chose que l’enfant ignorait… Du moins, pour le moment. Pour réponse, le Bezarius répondit bien plus sèchement en disant que lui et une certaine Ada n’avait pas eu cette chance par le passé. Gné ? Sérieusement, là, Ayumi n’aimait pas du tout cette situation… Surtout le comportement d’Oz qui n’était pas du tout habituel. Ce dernier était normalement calme et doux… Toujours content de faire la connaissance d’une nouvelle personne et là…

« Est-ce que tu le connais Oz… ? Est-ce qu’on peut m’expliquer… ? »

Bah oui, Ayumi commençait à en avoir sérieusement ras-le-bol qu’on ne lui explique pas la situation et surtout, elle ne voulait pas que son petit ange ait un mauvais point. L’enfant regarda donc les deux hommes en espérant une réponse de leur part. Serrant le petit sac dans ses mains, elle baissa un peu la tête. Dire que cela devait être une bonne journée et offrir ce cadeau à son petit fiancé… Cela semblait vraiment raté !

Continuant d’écouter les paroles du plus petit blond, notre Vampire commença petit à réfléchir de plus en plus. Une personne qu’il connaissait depuis longtemps et qui n’était pas sympathique avec lui. Qui semblait ne pas lui laisser la moindre chance de parole quand il était enfant. Les mots trottèrent dans la tête de notre albinos et commencèrent à former un tout. Une mauvaise enfance, quelqu’un qui nous rabaisse, deux blonds… Cela lui rappelait étrangement sa propre famille et Ayumi savait qu’Oz ne s’entendait pas bien du tout avec son paternel sans connaitre toute l’histoire. Elle n’avait jamais osé lui demandé et préférait qu’il en parle de lui-même… D’un air un peu effrayé et se tenant un peu le cœur, elle reprit la parole vers son blond.

« Oz… Ne me dit pas que c’est ton…. Père… ? »

Si la réponse était positive, l’enfant n’allait pas se le pardonner de sitôt. Son cœur battait bien rapidement et cela prouverait que le type se serait complètement servit d’elle. Surtout, jamais de la vie l’enfant n’aurait voulu que la route de cet enfoiré croise celle d’une personne aussi gentille qu’Oz… Hors de question qu’il lui fasse encore du mal et ça, c’était clair et net ! La réponse dépendait d’Oz ou de l’homme maintenant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Rues Marchandes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit