AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité



MessageSujet: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   31st Juillet 2010, 04:34

Zai avait décidé de sortir aujourd’hui. Pourtant il détestait sortir (rien d’étonnant il n’aime rien), tout ces gens qui fourmillent, ce brouhaha incessant , ces effusions de sentiments… non vraiment il n’aimait pas sortir.
Mais d’ailleurs pourquoi est-il sorti aujourd’hui?


*Qu’est-ce que je fais ici? Moi qui déteste tant les gens pourquoi suis-je ici?*

Ah je vois que je ne suis pas le seul à m’interroger. Il ne me reste qu’une seule chose à faire l’observer pour voir ce que cela va donner.
Tiens, il se met à marmonner… écoutons ce qu’il a à dire.


-Pourquoi le grand chef m’a-t-il donné cette mission à moi? Il sait pourtant que je déteste la ville et que je lui préfère mille fois la tranquillité de ma maison. Non vraiment je ne comprend pas pourquoi il m’a envoyé ici, surtout pour une chose aussi futile et inutile, rumina-t-il.

D’ailleurs, je viens de remarquer, on dirait qu’il cherche quelque chose… il s’arrête devant chaque étal pour voir s’il n’y a pas ce qu’il cherche, c’est très bizarre.
Zai continuait ainsi de déambuler au milieu de tous ces étaleurs. Le plus étonnant fût qu’il s’arrêta devant un étal de boucherie et un primeur. Il était certes connu qu’il aimât la grande cuisine mais pas qu’il la préparât. De plus, il avait des cuisiniers et des serviteurs pour cela alors pourquoi s’était-il déplacé? Et puis il avait parlé d’une mission… serait-ce là sa mission, acheter des ingrédients…
Hum je pense que tout cela mérite réflexion.[
Pris par ses pensées Zai continuait sa route, quand soudain il bouscula une jeune fille.

- Veuillez m’excuser mademoiselle, je ne vous avais pas vu, expliqua-t-il.

*je savais bien qu’il ne fallait pas que je sorte et en plus je m’excuse alors que c’est de sa faute, elle pourrait regarder où elle va quel manque d’éducation*


Bon bah j'espère que mon début est pas trop chaotique :s
Sinon j'ai essayé de respecter toutes les règles mais si j'ai oublié de faire quelque chose dites le moi. Je précise le orange c'est les interventions du narrateur, je savais pas s'il fallait les mettre en évidence donc dans le doute je les ai mise en orange. Voilà à toi la suite Ayumi ^^


Dernière édition par Zai Bezarius le 2nd Septembre 2011, 05:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   31st Juillet 2010, 05:05

( tu avais pas besoin de l'orange donc j'ai enlevé ^^)

Il était quoi environ une heure de l'après-midi et la jeune Ayumi venait de sortir discrètement du manoir Bezarius. Cela faisait maintenant au moins deux heures qu'Oz était partit pour parler d'elle ne savait plus quoi avec son oncle. Elle avait donc prit l'initiative de sortir un petit moment pour prendre l'air comme il faisait quand même assez beau. Bien sûr, comme ces derniers temps elle avait eu pas mal de problème, elle avait mit la capuche de son manteau pour paraitre plus discrète. Elle ne voulait pas apporter, encore une fois, des problèmes à son jeune copain... C'était bien la dernière chose qu'elle voulait ! Surtout depuis que ses deux types les avaient attaqués dehors... Mais bon, c'était du passé et maintenant elle était très bien avec son petit ami !

Une fois dehors, elle regarda bien à gauche puis une fois à droite pour voir s'il n'y avait personne et surtout pour se demander où elle allait bien pouvoir se promener. Pourquoi pas dans les rues marchandes pour une fois ? Elle avait reçu quelques petits sous alors pourquoi ne pas faire un cadeau au jeune blond pour une fois ? Lui qui lui offrait tout...

- Oui c'est une bonne idée Ayumi !

Elle eut un petit sourire sur le visage avant de se dépêcher d'aller à l'endroit dis. Une fois là-bas, elle commença à chercher à travers les différents stand mais il n'y avait que de la nourriture. Elle n'allait pas lui offrir une carotte ou un chou quand même ! En plus les carottes c'étaient pas bon eurk... Mais alors qu'elle était très attentive au stand, elle ne vit pas un grand homme devant-elle est le bouscula. Le choc fit tomber la capuche de la jeune Hasegawa se qui dévoila ses cheveux blancs et sa peau si pâle... Un physique quand même rare non? La jeune adolescente se secoua la tête avant de se pencher un peu après avoir entendu les excuses de l'homme.

- Ne vous en faites pas. C'est de ma faute car je ne regardais pas où j'allais.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   1st Août 2010, 04:04

- Ne vous en faites pas. C'est de ma faute car je ne regardais pas où j'allais, l’entendit-il murmurer.

*oui c’est de ta faute sale gamine* pensa-t-il, *encore heureux que je n’étais pas très chargé et que mes réflexes sont bon, il manquerait plus que je ne me sois tâché par sa faute, et puis c’est quoi ces cheveux et cette couleur de peau… pourquoi cela me rappelle-t-il quelque chose? Pourquoi cette foutue petite effrontée m’intrigue-t-elle?*

Zai était vraiment en colère après cette collision et pourtant il ne bougeait pas, il ne fulminait pas, la colère ne voulait pas sortir. Il n’arrêta pas de se demander où il avait bien pu entendre parler d’une jeune fille aux cheveux blanc. Il la dévisagea, la scrutant de haut en bas et de bas en haut, non vraiment il ne voyait pas qui elle était et pourtant quelque chose continuait de le tracasser. Son regard était lourd et un bruyant silence commençait à s’installer. Cette jeune fille était toujours à terre, Zai lui proposa sa main pour se relever, pas qu’il soit compatissant mais il avait une réputation de noble à tenir. Il finit par lâcher, avec un ton faussement amical, un « comment t’appelles-tu jeune fille? Tu n’as rien au moins? »
Cette fausse gentillesse dont il venait de faire preuve lui brûla la langue, il répugnait chacun des mots amicaux qui venait de sortir de sa bouche mais il fallait qu’il sache, sa curiosité était trop grande. C’était très étonnant d’ailleurs Zai était une personne très réservée et qui ne s’intéressait pas le moins du monde au reste des gens mais là c’était un cas à part, peu de jeunes filles ont un physique aussi particulier et il était sûr d’en avoir entendu parler. Pourquoi n’arrivait-il pas à se souvenir où, lui qui avait pourtant une si bonne mémoire. Il devait savoir, il attendit donc patiemment la réponse de la petite même s’il aurait mille fois préférée reprendre sa route et rentrer chez lui.



Dernière édition par Zai Bezarius le 2nd Septembre 2011, 05:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   1st Août 2010, 04:46

Quand l'esprit d'Ayumi fut complètement rétabli, elle se releva en acceptant la main du grand inconnu pour, par la suite, enlever un petit peu la poussière sur ses habits. Après tout, si elle ne voulait pas qu'Oz s'inquiète, il fallait qu'elle reste convenable ! Car il fallait dire que ce petit noble s'inquiétait quand même vite depuis cette histoire d'agression encore une fois mais bon... C'était Oz non? Elle dit quand même un petit merci à cet homme pour l'avoir aidé à se relever. Mais alors qu'elle pensait que tout était finit et qu'elle allait pouvoir repartir, elle fut quand même surprise de l'entendre demander son prénom. Il avait l'air d'un noble vu la tenue qu'il avait... Était-ce un Duc? Sur le moment elle se dit que non mais qu'elle devait faire bien attention avec les ennuis qu'elle avait eu avec le Rufus Barma. Déjà que ça avait faillit mal tourner... Mais bon, elle ne dira que son prénom après tout, ils ne se connaissent pas alors pourquoi dire son nom de famille ? Elle lui répondit donc.

- Je m'appelle Ayumi. Nous nous sommes déjà vu ?

Oui Ayumi devait rester la plus part de son temps sur ses gardes. Faire attention à chaque personne pour ne pas amener du tord à son petit ami. Après tout, c'était un noble alors il devait faire attention surtout qu'elle, elle n'était qu'une fille de la rue comme on lui avait souvent dit... Non ! Elle ne devait plus penser à ses trucs si négatif ! Après tout, quand elle avait quitté les lieux, elle lui avait promis de ne plus y penser, de rester à ses côtés. Oui elle l'aime plus que tout ! Mais malheureusement elle ne savait pas que... La personne en face d'elle était la seule personne qu'elle n'aurait jamais voulu voir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   2nd Août 2010, 01:21

- Je m'appelle Ayumi. Nous nous sommes déjà vu ?

C’était donc Ayumi, la Ayumi! Celle dont le duc Barma avait parlé il y a peu, celle avec qui Oz s’était mis. Tiens, Zai à l’air de se retenir de rire, pas étonnant vu sur qui il vient de tomber, bon allons jeter un oeil ses pensées.

* hahaha, c’est donc toi Ayumi! C’est toi la traînée sans un rond dont s’est acoquiné mon imbécile de fils HAHAHA! Et dire que je me plaignais de sortir, qui aurai cru à une aussi agréable rencontre, je ne sais comment la remercier de m‘avoir bousculé. Et le meilleur dans tout ça c’est qu’elle ne sait pas qui je suis! Bon je dois trouver un moyen de la retenir un petit peu j’aviserai après sur ce que je vais faire, mais d’abord je devrai peut-être lui répondre*

- Non je ne pense pas que nous nous soyons jamais vu, dit-il. Que diriez-vous d’aller prendre un café, ce sera en guise de bonne fois pour vous avoir renversé? Non je ne vous permet pas de refuser je tiens vraiment à me faire pardonner pour cette accident, s’empressa-t-il d’ajouter.

*ah mais que dis-je, pourquoi dois-je me faire pardonner d’une chose que je n’ai pas faite? Tu tombe bien bas mon petit Zai, mais bon grâce à elle cette après-midi promet quelques sympathiques rebondissement il ne faut donc pas que je la laisse filer*

Hum que peut bien mijoter Zai? Pourquoi ne veut-il pas lâcher la copine de son fils détesté? Ça sent mauvais pour eux! Bon il ne nous reste plus qu’à les observer pour voir ce qu’il advient de cette histoire.


Dernière édition par Zai Bezarius le 2nd Septembre 2011, 05:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   2nd Août 2010, 02:00

Ayumi était quand même bien méfiante en vers cet homme qu'elle ne connaissait pas. Pourquoi lui demander son prénom juste pour une bousculade ? Mais bon, pour le moment il n'avait pas l'air bien méchant... Mais avec la réponse qu'elle venait d'obtenir, il ne l'avait donc jamais vu ? Encore une raison de plus pour se méfier de cet homme... C'était louche... Voir même trop louche ! Mais bon, pour une fois elle pouvait être naïve non ? Quoi que... pas totalement quand même..

Il voulait s'excuser en allant boire un verre ? D'un côté pourquoi pas car il fallait quand même que la jeune Hasegawa s'avoue qu'elle se méfiait de toutes les personnes dans la rue. Donc ils ne pouvaient pas tous être contre elle ? Du mauvais côté ? Puis ils étaient dans une rue marchande non? Donc s'il y avait vraiment un problème, ils ne pourraient pas se battre. par contre s'il demandait des informations, elle ne dirait rien. Déjà qu'elle avait hésité à donner son prénom... Bon après les petites questions curieuses pouvaient passer. Pas comme ce Duc Barma qui lui avait demandé directement sa relation avec Oz ! Ça, c'était sûr qu'elle n'y répondrait pas comme il avait semblé qu'il sache tout déjà. Elle fit donc un léger sourire en regardant le grand homme.

- je n'ai rien à faire donc pourquoi pas aller prendre un verre. Par contre connaissez-vous un bon endroit ? Je ne connais pas la ville si bien que ça.

Il ne fallait pas oublier que la petite adolescente avait un sens de l'orientation en dessous de la moyenne donc, s'ils ne voulaient pas se perdre dans une ruelle sombre, il ne fallait pas la laisser devant ! Le nombre de fois où elle c'était perdue dans Leverru et qu'un Chain l'avait attaqué avec une autre personne... Ho oui ça avait souvent tourné mal. La dernière fois c'était même avec un des amis d'Oz... Donc elle se devait de faire bien attention !

- Je vous suis en tout cas.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   2nd Août 2010, 02:30

- J’avoue que je ne connais pas beaucoup la ville non plus, d’habitude ce sont plutôt mes serviteurs qui se déplacent mais je crois savoir où il y a un bar à l’ambiance sympathique par contre c’est assez loin, expliqua Zai à la jeune fille.

*Bon il faut que je me rappelle où se trouve ce bar, pas que ça m’enchante de l’invité mais il le faut*

Zai se mit en marche à travers les étals, zigzagant entre les gens. Il se retournait fréquemment pour vérifier si la jeune fille suivait bien la marche. Il remarqua que celle-ci était un petit peu à la traîne et ralentit la marche, il se mis à sa hauteur et essaya de débuter une conversation.

-alors ayumi, ça te fais quel âge? Tu me parait bien jeune pour rester seul dans les rues. Tu n’as pas d’ami avec qui aller jouer plutôt que de traîner dans au milieu de tous ces gens, ça peut être dangereux tu sais, débuta-t-il.

*voila que je me met à être attentionné à son égard, ça ne me ressemble vraiment pas. Je déteste faire ça… mais bon à priori je dois bien jouer la comédie vu qu’elle me suit gnéhéhé*

La jeune fille paraissait regarder tous les étals et même ralentir au niveau de certain, on aurait dit qu’elle se sentait obliger d’avancer pour ne pas perdre la trace du grand homme.
Zai qui la regardait régulièrement pour voir s’il ne la perdait pas remarquât cette drôle d’attitude.


- tu cherches quelque chose?, questionna-t-il , si tu as quelque chose à acheter nous reviendrons après, je me ferai une joie de t’accompagner, lui expliqua-t-il. Tiens regarde le bar est au bout de cette rue, tu entends la musique?

Oui Zai détestait le brouhaha mais appréciait la bonne musique. On apercevait au loin une enseigne avec une tête de chat noir, le Cat’s Eyes.

- Voila nous y sommes, installons nous ici, proposa-t-il.

Ils prirent une table en terrasse car le soleil continuait à baigner les rues de sa chaleur. La serveuse arriva vite.


- je vous sert quelques chose?, interrogea-t-elle, voulez vous plus de temps pour vous décidez?
- Non ça ira je prendrai un café serré s’il vous plait, et toi que prendra-tu Ayumi? Euh, je peux te tutoyer au faite?


Dernière édition par Zai Bezarius le 2nd Septembre 2011, 05:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   2nd Août 2010, 09:41

Quand l'homme commença à marcher, la jeune adolescente le suivit tout de suite, c'est vrai qu'elle peinait un petit peu à le suivre car l'homme était bien plus grand qu'elle donc faisait des pas plus grand et surtout plus rapide. Puis elle fut quand même un peu soulagée quand il ralentit le pas. Maintenant elle pouvait suivre comme elle le voulait ! Ouf ! La jeune Hasegawa tourna d'ailleurs la tête vers lui quand elle l'entendit poser sa question. Son age ? Comme elle l'avait dit avant, les petites questions dans ce genre ne l'inquiétait pas du tout. Après tout, pouvons-nous faire quelque chose de mal quand on sait l'age de quelqu'un? Ouais bon il y a les pédophiles mais elle avait 18ans donc elle n'avait rien à craindre non?

- J'ai 18ans depuis quelques temps maintenant. Et oui j'ai un ami mais pour le moment il est occupé donc j'ai décidé de sortir. Puis je sais quand même me défendre !

Puis quand elle parla d'Oz, elle se rappela, sur le coup, qu'elle voulait lui acheter quelque chose ! Par réflexe, elle se mit soudainement à chercher quelque chose sur les étalages mais il n'y avait toujours rien d'intéressant. Rah mais c'était énervant tous ses fruits et légumes ! Elle voulait un objet pas quelque chose à manger.. Mais la jeune Vampire sursauta légèrement quand elle entendit la voix de l'homme... Elle n'avait pas remarqué qu'il regardait se qu'elle voyait. ( phrase de tordu) Elle se frotta un peu derrière la tête avant de lui répondre.


- Je cherche quelque chose à offrir en faite. Mais c'est gentil votre proposition.

Quand l'homme lui parla de la musique elle hocha légèrement la tête pour confirmer qu'elle l'entendait. Ayumi aussi aimait beaucoup la musique. C'était d'ailleurs une chose qu'elle savait faire. Mais bon, cela faisait un bon moment qu'elle n'en avait plus fait d'ailleurs... Mais elle n'eut pas vraiment le temps de dire quelque chose qu'ils étaient déjà arrivés et ils prirent assez vite place. La jeune adolescente, qui était curieuse, regarda un peu partout autour d'elle pour retenir l'endroit au cas où. C'était bien joli ! Quand elle regarda la servante, elle ne dit rien laissant l'homme commander. Ce qu'elle voulait.. euh... très bonne question elle qui n'aimait pas le thé.

- euh.. un jus de pomme s'il vous plait.

Quand elle entendit la dernière question de l'homme et en voyant la servante repartir, la jeune fille refit un léger hochement de la tête pour réponse positive.

- Oui vous pouvez me tutoyer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   7th Août 2010, 22:24

En attendant la serveuse Zai réfléchit. Il cherchait comment pousser la petite à révéler sa relation avec Oz. Elle l’interrompit en plein milieu de ses réflexions pour lui annoncer que oui, il pouvait la tutoyer.

*Comme si j’avais besoin de son accord* se dit-il * après tout je suis le grand Zai Bezarius, comment une fille de la rue pourrait m’interdire de la tutoyer? Mais bon là n’est pas la question il faut que je la pousse à abattre ses cartes*

Il se remémora alors la conversation qu’ils avaient eu dans la rue.

*Elle a 18 ans, elle est en plein dans l’âge où l’on cherche le grand amour, c’est parfait questionnons-là là-dessus. Et puis elle a bien parlé de UN ami et de ses amis, on va creuser tout cela et la pousser dans ses derniers retranchement*

Même s’il souhaitait rester impassible en pensant toutes ces chose, Zai ne put s’empêcher d’esquisser un sourire malsain. Il espérait qu ’elle n’ait rien vu car cela pourrait le mettre à découvert.

- Je n’ai pas réagit tout à l’heure, mais tu m’as bien dit que tu as 18 ans? Tu es en âge de chercher l’amour
, dit-il avec un sourire qu’il voulut chaleureux. Alors dis moi tout, as-tu trouvé ton âme sœur? Tu m’as dit que tu n’avais qu’UN ami serait-ce lui, celui qui kidnappera ton cœur? Comment s’appelle-t-il dis moi tout?, interrogea-t-il.

Après avoir débité toutes ces questions, Zai craignit que celle-ci ne s’effrayât de cet intérêt soudain à sa vie privée. Zai était effrayé à l’idée d’avoir peut-être manqué son coup ce qui s’exprimait par une expression pensive sur son visage. Néanmoins, très vite il se dit que non avec toutes ces questions il l’avait acculée dans un coin et elle n’avait plus d’autre choix que de répondre. Il repris donc très vite confiance, en se disant qu’il l’avait poussée dans ses derniers retranchements en se disant qu’il n’avait plus qu’à attendre les réponses. Son visage redevint souriant, un sourire que Zai voulait chaleureux mais qui avait plus des airs victorieux et malsains.
Néanmoins, il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué Zai, cette petite n’a pas encore répondu à tes questions alors méfie toi de l’eau qui dors.
La serveuse arriva peu de temps, peut-être deux ou trois minutes, après qu’il ait déblatéré ses questions.


Dernière édition par Zai Bezarius le 2nd Septembre 2011, 05:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   8th Août 2010, 03:04

La jeune adolescente regardait un peu autour d'elle comme elle n'était jamais venue dans ce coin de la ville. Bon il fallait dire que la jeune fille n'avait pas connu beaucoup d'endroit. Soit elle se perdait à chaque fois, soit elle se faisait attaquer par un Chain qui sortait de nul part ! Vraiment ce n'était jamais son jour quand elle sortait. Elle c'était même, une fois, fait attaquée par une autre Vampire ! Ayumi tu portes la poisse ou quoi ? Mais bon, sur le moment elle trouva ce petit coin fort sympathique et les serveurs super gentil . Enfin, ils se le devaient aussi s'ils voulaient que des clients viennent non?

Enfin bref, la jeune fille reposa sans regard sur l'homme quand il lui posa la question. Elle eut comme un pressentiment de l'intérieur. Pourquoi voulait-il autant de détail sur sa vie amoureuse ? Et surtout pourquoi voulait-il absolument savoir son prénom? Déjà qu'elle cachait sa relation avec le jeune Bezarius bah là elle n'allait pas le crier sur tous les toits et surtout à une personne qu'elle ne connaissait que depuis quelques secondes ! Qui disait que ce n'était pas un espion de ce Barma ? Elle croisa les bras sur la table en s'y appuyant et répondit donc à la question en contournant la réponse bien sûr.


- Mon âme soeur ? Oui je l'ai trouvé et oui c'est un ami sa serait bête que ça soit le contraire non? Son prénom? Je n'ai pas l'habitude détendre ma vie sentimental à tout le monde et tu ne le connais sûrement pas. répondit-elle simplement

Puis elle n'eut le temps de rien dire de plus comme la serveuse venait de revenir avec les boissons. la petite Vampire se pencha un petit peu en disant un "merci " en voyant le verre frais devant-elle. Alors qu'elle repartait, la petite Ayumi prit le verre dans ses mains en buvant une gorge tout en frissonant un petit peu comme c'était bien frais. Elle reposa son regard sur l'homme.

- Encore merci pour ce verre.
sourit-elle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   19th Août 2010, 12:03

TU ce mot résonnait dans la tête de Zai comme un affront, un coup de poignard au cœur, une insulte… D’où se permettait-elle de le tutoyer, quand Zai lui en avait-il donné la permission? JAMAIS! Quelle petite effrontée… Mais bon Zai passa bien vite l’éponge car il n’avait pas obtenu de réponse satisfaisante, il se devait de la pousser à répondre mais comment le faire sans l’effrayer… il décida de tenter le tout pour le tout, mais avant tout il devait garder un air décontracté. Zai était tellement perturbé qu’il en avait oublié son café, pour se détendre il en pris quelques gorgées.

*Pwah mais il est infecte, je ne me souvenais pas que leur café était si mauvais*

Il se forçat à l’apprécier en souriant. En reposant sa tasse il dit:

- Justement je ne le connais pas, tu ne risques donc rien à me dire son nom? Et puis, pourquoi le cacher? En aurais-tu hontes?.

Zai tentait de la provoquer pour qu’elle lâche le morceau même involontairement.

*Le coup de la honte, mouahaha c’est tellement connu, si après ça elle ne prononce pas son nom sous le joug de la colère…*

Zai eu soudain une autre idée, bien plus risqué certes mais qui pourrait fonctionné :

- Pour ton cadeau comme je te l’ai proposé tout à l’heure, je pourrai t’accompagné pour l’acheter, ce n’est pas toujours facile de faire un cadeau à une personne du sexe opposé je le sais très bien, dit-il avec un regard qui exprimait son expérience. Et puis, on dit toujours que deux avis valent mieux qu’un, il suffirait que tu me dises ce qu’il aime. Ensuite, je pourrai te raccompagner si tu le souhaite, un gentleman ne laisse pas une jeune fille rentrer seule sans défense, trancha-t-il.

* qui est mieux placé que moi pour choisir un cadeau à mon fils je vous le demande mouahaha*


Zai continua de siroter son café pour caché son sourire. Finalement, il l’appréciait vraiment ce café.


Dernière édition par Zai Bezarius le 2nd Septembre 2011, 05:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   19th Août 2010, 14:11

Ayumi continua de boire gentillement les quelques gorgées de son jus de pomme mais avait quand même la tête qui continuait de divaguer un petit peu. Pourquoi cet homme tenait-il tant à savoir quelque chose sur son jeune copain? Ce n'était pas normal qu'un inconnu pose autant de question car il semblait vraiment vouloir une réponse. Là, la jeune Vampire se méfiait de plus en plus mais bon peut-être qu'elle se faisait des idées aussi ? Mais il fallait mieux être sûre que d'apporter encore des problèmes. Elle en avait déjà assez donnés comme ça ! Surtout avec cette fuite qu'elle n'aurait jamais mais jamais du faire ! D'ailleurs sur le coup Ayumi mit une main vers son coeur... Elle avait fait pas mal de déplacement maintenant... Il fallait qu'elle fasse bien attention.

Quand l'homme recommença à parler elle l'écouta une nouvelle fois. Honte ? Pourquoi aurait-elle honte d'être avec Oz? Sur le coup la petite Hasegawa pencha la tête sur le côté comme si elle n'avait pas bien compris. Puis non elle n'allait pas s'énerver comme elle était de nature calme en ce moment. Mais elle était de plus en plus intriguée par toutes ses questions. Elle y répondit quand même naturellement en juste après une gorgée de sa boisson.


- Non je n'ai absolument pas honte d'être avec lui comme je l'aime passionnément. On ne fait juste pas trop de bruit sur notre couple comme peu de personne le connaissent encore.

Bah oui Ayumi ne mentait pas le moins du monde ! Il y avait quelques personnes qui le connaissaient bien que cela ne soit pas du tout les bonnes c'est vrai... Mais bon elle n'avait pas fais exprès que cette Yuuki apprenne tout et qu'elle aille dire les informations à Rufus Barma ! Elle se demandait encore qui était au courant... Un autre Duc peut-être ? Elle n'en connaissait que un comme Oz ne l'était pas encore... Puis elle écouta longuement les paroles de l'homme devant-elle.. L'aider à choisir un cadeau ? Pourquoi pas... Ce n'était absolument pas une mauvaise idée ! Puis de toute façon, si on lui voulait du mal là, elle saurait quoi acheter quand même ! La jeune fille fit un sourire avant de répondre à la question posée.

- C'est une très bonne idée ! Deux avis valent bien mieux qu'un seul. Puis ses gouts ? Ils sont super variés justement donc c'est assez dur de choisir...

Puis la raccompagner ? Elle hésita un petit moment... Et s'il connaissait le Manoir Bezarius ? Là ça aurait été un grand problème... Mais elle pensa que ce n'était pas si connu encore sinon ils auraient déjà eu un grand nombre d'attaque ! Elle sourit donc en finissant son verre.

- Pourquoi pas ! Mais ce n'est pas si loin que ça.

Puis elle réfléchit à un petit quelque chose qui venait de lui passer par la tête... Ayumi c'était vraiment le moment d'y penser là !

- En faite vous connaissez mon nom. mais je ne connais absolument pas le votre ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   20th Août 2010, 07:04

Zai fut agréablement surpris d’entendre les réponses de la jeune fille, elle acceptait qu’il l’aide à choisir le cadeau ET qu’il la raccompagne. C’était parfait, son plan fonctionnait comme sur des roulettes. Et puis Zai espérait croiser son fils en la raccompagnant. Néanmoins un détail le gênait, elle voulait savoir son nom et il ne pouvait se permettre de lui donner car Oz n'a surement pas manqué de lui mentionné, il se devait donc de trouver un pseudonyme au moins pour le moment car elle découvrirait bien assez tôt sa véritable identité

*Ne serait-ce pas drôle de croiser ce fils que je hais en raccompagnant sa compagne? J’aimerai tant voir sa tête quand il verra que j’ai fait ami - ami avec! Qui aurait cru qu’une simple bousculade de rue m’aurait conduit aussi loin*

-je suis flatté que tu acceptes mon aide et que tu m’accordes autant de confiance, répondit-il. Donc ses goûts sont étendus, il faut que tu précises les choses un peu tout de même que mon aide puisse t’être utile. Peut-être pourrait-tu opter pour un cadeau qui vous soit agréable à tous les deux qu’en penses-tu? Un parfum ou un bijou que tu le verrai arborer fièrement ce serait sympa tu ne trouves pas?, proposa-t-il. Si tu n’as pas assez d’argent je me ferai un plaisir de te donner le restant ne t’inquiète pas. Au faite j'allais oublier je me nomme Sailis Bezasu je manque vraiment à tous mes devoirs, ne pas me présenter mais quel honte!, précisa-t-il ayant eu le temps de réfléchir à un nom de remplacement.

Il termina ses paroles avec un doux sourire presque franc mais pas motivé par ce qu’elle s’imaginait. Zai avait du mal à s’expliquer le plaisir sadique que lui procurait la possibilité de revoir son fils maudit, après tout il ne pouvait pas encadré ce fils tant renié mais le voir en une telle occasion et de cette façon si singulière lui ferai un tel choc qu’il pouvait bien savourer une rencontre avec lui.

*Néanmoins, comment être sur que c’est bien lui, il n’y a sûrement pas qu’une seule Ayumi ici bas*

Quand soudain une nouvelle idée lui traversa l’idée.

-pourquoi ne pas lui offrir une gourmette nominative en argent ou une chevalière avec ses initiales? C’est un très beau cadeau pour un jeune homme.

Il trouva son idée parfaite et la trouva tellement innocente qu’il se dit que jamais elle ne se méfierai. Il finit son verre et après s’être assuré qu’elle avait fini son verre, il paya l’addition, se leva soudainement mais sans brusquerie et lui proposa de lui tirer son siège tel un gentleman le ferai, après tout il pouvait bien faire cela pour la remercier de cette superbe journée qu’elle lui offrait.



Dernière édition par Zai Bezarius le 2nd Septembre 2011, 05:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   20th Août 2010, 10:04

Maintenant qu'Ayumi avait finit son verre, elle posait toute son attention sur le grand homme. Bon d'accord elle partait encore quelque fois dans ses pensées mais c'était une mauvaise habitude de la jeune Vampire. Quand elle pensait à quelque chose, il fallait qu'elle l'ait en détail dans sa tête pour faire attention voir même beaucoup trop attention des fois ! Mais c'était la sécurité d'Oz avant toute chose même sa propre vie. C'est pour ça qu'elle avait quand même hésité à lui dire oui de pouvoir la raccompagner chez les Bezarius... Elle devait faire attention et très attention ! D'ailleurs, d'après ses paroles, l'homme fut aussi surpris en entendant qu'elle était d'accord qu'il l'a raccompagne. C'était si étrange que ça ? Avec sa méfiant c'était pas très étonnant aussi...

Elle se concentra donc sur les paroles de l'homme qui commençait à lui dire certaines choses. Un bijou ou un parfum ? Bon là ça se voyait qu'il ne connaissait absolument pas Ayumi. C'était bien des choses qu'elle détestait énormément. Que cela soit parfum car sa lui donnait un sacré mal de tête. Un bijou parce qu'elle trouvait que ça faisait trop fille et Ayumi avait tout d'un grand garçon manqué ! Donc elle se frotta légèrement derrière la tête en répondant au début de la discussion.


- Non surtout pas de parfum ça me donne trop mal à la tête et je trouve que le nonante pour cent pue. Donc c'est mieux pas si je ne veux pas être malade et un bijou... Non plus j'aime pas ces choses trop superflue.

Ho oui il était tombé sur quelqu'un de bien difficile ! Ayumi était bien la personne qui voulait souvent la perfection pour la personne qu'elle aimait. Puis il aborda un autre sujet. L'argent ? C'est vrai qu'elle en avait pas beaucoup mais elle quand même assez pour faire un cadeau ! Elle voulait surtout pas, encore une fois, se reposer sur les épaules de quelqu'un. Déjà qu'elle logeait dans le Manoir Bezarius, elle ne voulait pas encore prendre de l'argent à quelqu'un ! Surtout qu'il lui avait déjà payé un verre !

- Merci c'est bien gentil mais vous m'avez déjà payé un verre. Alors je ne veux pas vous prendre plus d'argent ! Puis j'en ai quand même un petit peu.

Puis quand elle entendit enfin le prénom ainsi que le nom de l'homme elle fit un petit sourire. Non elle ne connaissait absolument pas se nom de Famille alors il ne devait pas faire partie d'une famille de noble. Bon encore une fois, Ayumi ne connaissait rien au monde et Famille de la noblesse donc elle devait faire attention ! Puis vu comme il était habillé, c'était claire qu'il n'était pas pauvre.

- Enchanté de vous connaitre alors !

Puis elle écouta la nouvelle idée qu'il avait eu.. Encore quelque chose sur un bijou ou un truc qui ressemblait ? La jeune Hasegawa bougea un peu la tête pour réfléchir et eu soudainement une idée. L'idée du prénom ou des initiale c'étaient pas mal mais plutôt graver sur quelque chose en bois !

- C'est une bonne idée mais je verrais plutôt ça sur une statuette en bois ou une plaque en bois. Mais je ne sais absolument pas où trouver ceci comme je ne connais pas bien la ville..

Quand il vint pour lui tirer la chaise, elle rougit légèrement en se penchant pour le remercier et ce leva donc. C'était donc parti pour trouver un cadeau pour Oz !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   20th Août 2010, 11:17

- Un objet de bois, j’avoue ne pas y avoir pensé mais c’est une très bonne idée. Le bois peut-être travaillé de tel sorte à devenir aussi beau qu’un métal précieux forgé. Tu souhaiterais quoi, je connais un endroit avec quelques ébénistes spécialisés : il y en a un qui réalise de magnifique statuette d’animaux en tout genre avec décors ou non, un autre fait de très belle plaque nominative avec de très beau motif ou les armoiries de la famille, un autre fait de très beau meuble et objet de décoration quoi je te laisse y réfléchir pendant le trajet, vient suis moi c’est par là! Et puis rien ne nous empêche de commencer par un peu de lèche-vitrine, dit-il en rigolant.

Zai continuait de sourire, son idée de nom avait pris, lorsque le vendeur lui demanderai quel nom gravé elle n’aurait d’autre choix que de donner le nom de son copain et là tous les doutes prendront fin, Zai n’aura plus qu’à s’arranger pour rencontrer cet enfant détesté. Les mailles du filets se resserraient autour de leur proie tel le piège à loup emprisonnant la patte du pauvre animal errant. Tout en peaufinant son plan Zai déambulait dans les rues pour retrouver les échoppes des meilleurs ébénistes de Leverru. Il retrouva facilement la rue et la montra à Ayumi.

-Voila, c’est ici que tu pourras trouver tout et n’importe quoi en bois, et si jamais il n’y a pas ce que tu veux ils te le réaliseront volontiers sur commande. Cela pourrait d’ailleurs être intéressant de les observé dans leur travail et surtout n’oublie pas je ne veux pas que l’argent soit une barrière pour ton cadeau donc si le besoin se fait ressentir fait moi plaisir et accepte que je te dépanne
, acheva-t-il en montrant du doigt la petite allée avec les nombreuses enseignes travaillées des ébénistes locaux.


Dernière édition par Zai Bezarius le 2nd Septembre 2011, 06:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   22nd Août 2010, 15:07

Quand Ayumi se leva, elle écouta attentivement les paroles du grand homme. Donc elle avait quand même eu une bonne idée en combinant la sienne avec celle de cette personne ? Ayumi aimait en plus tout ce qui touchait à la nature donc le bois c'était parfait ! En plus elle aimait les belles écritures ainsi que de belle petite statuette. Mais en tout cas la petite Vampire était complètement d'accord avec Sailis ! Elle fit donc un petit sourire avant de reprendre la parole.

- Je trouve que c'est une très bonne idée et je serais ravie de vous suivre dans ce magasin !

Oui c'était parfait comme l'homme connaissait en plus un endroit où acheter ces petites choses ! Elle ne perdit donc pas une seule seconde à suivre le Monsieur en essayant, en même temps, de retenir l'endroit où était le petit bar au cas où elle voudrait revenir une fois avec son petit copain. Parce que oui ce petit endroit était fort sympathique ! Et elle ne manquerait pas de le lui montrer un de ces jours. Enfin, si elle se rappelait où il était aussi... Mais bon c'était un peu perdu d'avance connaissant la jeune Hasegawa.

Puis d'un coup l'homme s'arrêta devant un petit magasin et Ayumi ouvrit grand les yeux comme elle était étonnée de leur travail. C'était la première fois qu'elle voyait ces petites choses si mignonne ! Elle s'avança vers la vitrine pour mieux pouvoir les observer. Elle eut un petit sourire doux sur le visage en tournant une nouvelle fois la tête vers son compagnon de route.

- C'est vraiment très joli ! J'aime beaucoup en tout cas.

Les observer dans leur travail? Oui c'était aussi une bonne idée ! Et peut-être que par la suite, la jeune Vampire arriverait à en faire autant ! Parce que la jeune fille aimait créer de ses mains plein de petite chose mais elle n'était pas encore vraiment douée... Alors pourquoi ne pas regarder des pros ? Puis l'homme revint une nouvelle fois sur cette histoire d'argent. La petite albinos regarda donc dans son porte monnaies et vit qu'elle avait quand même pas grand chose... Néanmoins, elle tenait absolument à quelque chose.


- C'est très gentil mais je préfère le payer moi même. Si quelqu'un d'autre met de l'argent dedans, sa serait un cadeau moins personnelle non?

Cette dernière phrase avait été dite avec un sourire plein de douceur sur le visage de la jeune fille. Oui vraiment elle voulait que le cadeau d'Oz vienne du plus profond de son coeur ! Alors elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre vienne l'aider. Elle tourna une nouvelle fois la tête vers l'homme en ouvrant la porte.


- Alors vous venez? dit-elle en souriant et en entrant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   1st Septembre 2010, 10:14

Zai compris très vite quand la petite Asegawa refusa son offre d’argent, après tout lui aussi avait connu l’amour et il savait donc qu’il ne pourrait rien y changer, tant pis pour la touche ironique qu’il voulait ajouter à ce cadeau. De toute façon son fils souffrirait déjà grandement en voyant sa petite amie en train de copiner avec son père. Pris dans ses rêveries, Zai ne remarqua même pas que la jeune fille avait déjà eu le temps de s’extasier devant la vitrine et avait déjà franchi la porte d’entrée en l’appelant.

- Ne veux tu pas regarder rapidement les autres vitrines avant de rentrer dans ce magasin? Ou peut être préfères tu y passer après?, interrogea-t-il. Bon allez je te suis, se résolut-il avec un grand sourire.

En entrant dans la boutique Zai salua le tenancier puis pris soudain conscience qu’il était déjà passer dans cette boutique, il y a certes longtemps, et que le gérant n’avait pas changé.

* Oh mon dieu j’espère qu’il ne se souvient pas de moi, si seulement je pouvais me cacher de son regard sans avoir l’air suspect, bon restons naturel pour le moment*

Et comme vous devez vous douter les craintes de Zai furent justifier. En effet, le vendeur commença à dire « Bonjour monsieur Bes… ». À ce moment, Zai réagit au quart de tour, il se précipita vers le comptoir faisant signe au propriétaire de se taire et montrant son couteau en guise d’argument. Zai regarda ensuite la jeune fille qui ne paraissait pas trop troublée. Zai était rassuré, d’un côté il n’avait fait qu’un part,certes rapide, mais elle pouvait penser qu’il avait trébuché. De plus le faux nom de Zai, Bezasu, commençait de la même façon que son vrai nom ainsi la petite pourrait croire que le marchand s’était stopper en le voyant trébucher. Oui, Zai pensa que c’était ce qu’il dirait si par malheur elle posait des questions sur son geste. L’esprit serein, il décida de se concentrer sur la recherche du cadeau.

- Alors Ayumi, trouves-tu ton bonheur? as-tu repéré quelque chose ou veux-tu qu’on le fasse fabriquer? Peut-être veux-tu un coup de main dans tes recherches, dis moi ce qui t’intéresserait comme sculpture!

Zai se tourna vers elle avec son air joyeux en lui disant ces quelques mots.


Dernière édition par Zai Bezarius le 2nd Septembre 2011, 06:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   4th Septembre 2010, 14:45

Ayumi était toute excitée ! Oui c'était à peine si elle tenait sur place en voyant ce si beau magasin. L'homme lui avait dit qu'elle pourrait regarder d'autre magasin mais la Vampire était tellement contente qu'elle n'eut pas le temps de dire un seul mot qu'elle se trouvait déjà à l'intérieur de la pièce. Oui vraiment tout était beau là dedans ! et Ayumi n'hésitait même pas à regarder le moindre petit objet qui lui plaisait fortement ! Mais elle voulait quelque chose de spécial... Oui quelque chose que personne d'autre n'aurait à part son jeune copain ! La jeune Hasegawa était quelqu'un de pénible mais en même temps qui savait ce qui faisait plaisir et y mettait surtout tout son amour !

Puis quand elle se retourna, elle pencha légèrement la tête de côté en voyant la personne qui l'accompagnait faire un drôle de mouvement qui semblait avoir fait peur au jeune vendeur. Bon cela ne devait pas être quelque chose de grave comme il n'y avait pas eu de casse où quelque chose dans le genre. Elle devait se faire des idées comme toujours mais ce n'était pas nouveau !!

Puis elle entendit une nouvelle fois Sailis lui dire si elle trouvait son bonheur. Pour dire vrai, non... Elle voulait quelque chose que le vendeur fabrique devant-elle pour qu'elle soit sûre que cette pièce soit unique ! D'ailleurs elle avait déjà sa petite idée et réfléchit quelques secondes avant de prendre la parole en levant un petit peu le doigt devant-elle.

- J'aimerai quelque chose d'unique donc que le vendeur fabrique... Et j'aimerai qu'il ait une rose dessus ! Comme une rose gravée sur un bois et autour plein de petite feuille qui volent ! Mais j'aimerai encore quelque chose en plus... Mais je ne sais guère quoi...

La petite adolescente repartit dans ses pensées en espérant trouver cet élément qui manquait à son idée... Rah vraiment ! Elle avait beaucoup d'imagination certes, mais elle n'aimait pas buger de cette manière... Elle allait trouver ce cadeau pour Oz c'était claire et net ! Mais combien de temps cela allait lui prendre...? Pas trop espérons pour le pauvre homme qui restait avec elle...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   16th Septembre 2010, 08:08

Zai était perplexe face à l'indécision d'Ayumi ne sachant pas plus qu'elle ce qu'elle pouvait demander au sculpteur. Soudain, il eut une idée, s'il essayer de dessiner la sculpture peut être auraient-ils des idées.

- Dis moi, Ayumi, que penserais tu de mettre ton idée sur papier pour qu'on voit ce que ça donne et et peut être l'inspiration nous viendra. Monsieur, excusez moi de vous déranger mais auriez-vous une feuille de papier et un crayon nous souhaiterions dessiner la sculpture que nous vous demanderons, et serait-il possible de vous observez durant votre travail?, interrogea-t'-il. Sinon Ayumi peut être que tu pourrais mettre le blason de sa famille comme ça tu mets son nom avec par exemple la rose à droite et les feuilles qui entourent son nom et le blason à gauche? Qu'en penses-tu?

Zai regarda le gérant se diriger vers l'arrière boutique pour trouver une feuille et de quoi écrire. Lorsque le gérant lui tendit le papier il le pris en le remerciant.

- Auriez-vous un endroit où l'on pourrait se poser pour dessiner.
- Oui, il y a un bureau dans l'arrière boutique où vous pouvez-vous installer si vous le souhaitez et vous pourrez m'observer durant mon travail mais ça prendra du temps vous savez.
- Ce n'est pas un problème pour moi, et toi Ayumi?

L'homme se tourna vers Ayumi en finissant sa phrase pour lui laisser la parole.


Dernière édition par Zai Bezarius le 2nd Septembre 2011, 05:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   21st Septembre 2010, 13:24

La petite Vampire était en pleine réflexion pour savoir comment elle allait vouloir le cadeau de son petit ami. Vraiment il y avait tellement de possibilité possible ! Que cela en était presque fou ! Non c'était fou ! L'adolescente pouvait faire un mélange de tout et n'importe quoi vraiment ! Puis ce n'était pas les idées qui lui manquaient. Par contre, Ayumi fit un léger sursaut quand elle entendit l'homme lui parler et de lui dire que cela serait surement mieux de mettre le tout sur papier. C'était une très bonne idée qu'il venait d'avoir ! Il n'y avait rien de plus simple que de faire une sorte de maquette avant de donner le plan à construire. Quand le vendeur tendit le crayon ainsi que la feuille à Ayumi, la jeune fille se courba pour le remercier et réfléchit directement.

Mais alors qu'elle allait commencer à dessiner, elle entendit son compagnon de route lui donner quelques idées... Blason ... Mais toutes les familles avaient un blason ? Sur le coup, Ayumi eut comme un doute mais se dit qu'elle était encore une fois paranoïaque et fit un léger hochement de la tête pour dire que c'était une bonne idée.


- J'aime beaucoup l'idée des roses ainsi que des feuilles ! Puis comme c'est des roses, on pourrait mettre quelque tiges vers le haut !

La jeune Vampire fit un sourire des plus enjoués et innocent avant de commencer donc le schéma sur papier. Elle fit plusieurs petit trait curieusement bien précis et finit son œuvre avant de reculer un petit peu pour la voir. Non elle n'avait pas écrit son prénom ainsi que son nom mais avait fait deux cercles pour indiqués où elle les voulait. D'ailleurs, il fallait aussi choisir l'écriture ! Ayumi réfléchit quelques secondes.

- Il faudrait une écriture plutôt douce... Comme lui.

La jeune adolescente rougit légèrement avant d'écrire cette fois-ci Oz Bezarius sur le dessin. Oui elle était contente de se qu'elle avait fait vraiment ! Ayumi en rougit même un petit peu. C'était la première fois qu'elle allait faire un cadeau à Oz et elle espérait que cela allait lui plaire ! Elle prit le papier dans ses mains et le tendit à Saillis.

- Regardez ! Vous en dites quoi né ?

Oui elle avait ce petit air enjoué et toute contente. Puis elle fut aussi toute réjouie en entendant qu'ils avaient le droit d'assister à la fabrication de l'œuvre ! Vraiment c'était super ! Ayumi était contente. Elle tourna la tête vers les deux hommes avec encore une fois ce petit sourire innocent et tout doux.

- Aucun problème pour moi aussi ! J'ai tout mon temps et il est encore tôt kyu !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   16th Octobre 2010, 21:37

Quand Zai entendit qu’elle se demandait quelle style d’écriture utilisé il se tourna directement vers le tenancier et lui demanda :

excusez moi auriez vous différent modèle d’écriture à nous proposer pour le texte à inscrire sur la sculpture? 

Le sculpteur répondit par la positive et commença à réfléchir où il les avait rangé. Pendant ce temps la petite Ayumi tendit la feuille à Zai qui la pris aussitôt. Et là, tout fut confirmer lorsqu’il vit ce nom : OZ BEZARIUS. Elle l’avait écrit avec des lettre très courbe donnant une douceur à l’écriture mais ces lettres ne faisaient qu’écorcher les yeux de Zai. Néanmoins, il était très heureux de savoir qu’il n’avait pas perdu son temps pour rien aujourd’hui.

* Et maintenant que fais-je? J’attend de « rencontrer » mon fils ou je l’enlève directement… non attendons ce sera vraiment plus drôle*

- Ayumi, c’est vraiment très beau ce que tu as dessiné! Alors comme ça ton petit ami est le petit Bezarius, ça fait bien longtemps que je n’ai plus entendu parlé de lui que devient-il?, voulut savoir Zai.


Entre temps le marchand avait été cherché les différent modèle d’écriture dans l’arrière boutique et les avait ramené. Il les tendit à Zai qui lui-même les tendit à Ayumi en lui disant :

-tiens j’ai remarqué que tu t’interrogeait sur l’écriture avec laquelle tu voulais écrire le nom, j’ai donc demandé au vendeur de nous ramener ses différents modèles, regarde -les et prend le temps d’en choisir un, dit-il d’une voix relativement joyeuse.


Dernière édition par Zai Bezarius le 2nd Septembre 2011, 05:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   20th Octobre 2010, 14:55

La jeune adolescente tourna la tête quand elle entendit la personne avec qui elle était demander les sortes d'écriture. Ça existait ce truc ? Bah il fallait croire que oui comme il le demandait... Il le savait sûrement bien mieux que la petite ignorante qu'est Ayumi ! Elle lâcha donc son crayons en attendant la suite des évènements et continua de regarder les différentes sculptures en partant un peu dans ses pensées. D'un côté, elle se demandait si elle aurait le droit de les aider juste un petit peu ? oui l'adolescente aimait apprendre à faire des choses avec ses mains ! Elle trouvait que c'était les objets les plus beau à offrir... Car ceux-ci venaient directement du coeur ! Puis, quand elle entendit l'homme lui dire qu'elle avait fait quelque chose de joli, elle ne put s'empêcher de rougir une nouvelle fois. Vraiment, c'était une manie chez elle !

-Merci...

Elle voulu dire quelque chose en plus mais n'en eut pas le temps comme celui-ci reprit d'un coup la parole en étant content de savoir qui était le dit petit ami de la jeune Ayumi. Ses joues prirent encore plus une jolie teinture rouge et elle tourna un peu le regard dans toute la pièce pour éviter le regard de son interlocuteur mais le reposa finalement dessus en répondant à la dite question.

- Oui c'est bien Oz qui est mon petit ami. Comment va-t-il ? Très bien. Oui il va très bien heureusement !

Oui maintenant le petit Bezarius allait beaucoup mieux. Ils avaient eu pas mal de problème à cause de ce Duc Barma mais maintenant tous les problèmes étaient envolés ! Enfin... Oui enfin ils avaient le droit à un peu de repos ! Petit ange qu'est Oz n'en avait bien besoin... D'ailleurs l'expression sur son visage devint d'un très doux... Oui vraiment très doux...

Jusqu'à qu'elle sorte de ses pensées en entendant que les écritures étaient arrivées ! Elle fit un sourire en secouant la tête positivement pour les remercier et commença donc à choisir...une...deux puis cinq minutes passèrent pour qu'Ayumi se décident finalement ! oui elle en était sûre !


- C'est celle-ci qui lui conviendrait le mieux.

Elle le dit en montrant la dite écriture à Sallis ainsi qu'à l'homme qui allait faire la sculpture. D'ailleurs elle lui donna en même temps le papier qui lui servait de croquis ou de maquette, comme vous le voulez. Elle vit d'ailleurs l'homme leurs dirent devenir comme il allait commencer le travail sur le bois. Ayumi se tourna donc vers Sallis en commençant déjà à marcher dans la pièce arrière.

- Alors vous venez?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   17th Décembre 2010, 10:37

Tout se passa très vite à partir du moment où les différentes polices avaient été présenté à la jeune fille. En effet, en cinq minutes à peine la petite avait fait son choix et suivait déjà l'artisan prêt à faire son travail. Cela alla tellement vite que Zai n'avait pas eu le temps de suivre tout ce qui se passait et que la jeune fille l'invitait déjà à le suivre.

- Oui je te suis
, répondit-il, allons préparer ton cadeau pour ton petit copain, ajouta-t-il en lui souriant.

Tout en la suivant Zai continuait de se demander ce qu'il allait faire face à son fils, certes la situation ne manquerait pas d'humour mais il fallait qu'il arrive à se décider sur la façon dont il allait agir car une fois face à lui il n'aurait pas le temps d'improviser tout se passerait surement trop vite mais en attendant il devait continuer à gagner la confiance d'Ayumi car c'est belle et bien ce sentiment de confiance qui déstabilisera le plus son fils et le fera le plus souffrir.
Une fois arriver dans l'atelier l'artisan se mit directement à l'ouvrage. Zai le regardât sans grand intérêt, préférant observer celle qui l'accompagnait. Elle semblait d'ailleurs absorber par tant de technique et d'agilité dont faisant preuve le maitre ouvrier. Zai eu vite fait de comprendre qu'elle souhaitait essayer et même apprendre à en faire autant, et il pensa que lui permettre d'essayer serait surement une énième façon de gagner sa confiance.


- Ayumi je vois que ceci t'intéresse vraiment, tu as envie d'essayer?, interrogea-t-il. Ecoute je vais essayer de voir avec le menuisier s'il est possible que tu t'y essayes.

Zai fit mine de se racler la gorge pour interpeler l'homme au travail puis enchaina en questionnant :

- Excusez moi, pensez vous qu'il serait possible d'enseigner les rudiments du travail du bois à la demoiselle, elle me semble fortement intéresser par votre travail?

La réponse de l'intéresser ne tarda pas à venir et c'est avec plaisir que celui-ci accepta d'enseigner son art.



Euh j'ai changé la nuance de bleu pour les paroles car le cyan ne se voit pas beaucoup sur le fond mais je sais pas si j'en avait vraiment le droit donc s'il ne fallait pas n'hésite pas à me le dire Ayu et j'éditerai
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   21st Décembre 2010, 03:14

La jeune adolescente était vraiment captivée par le travail fait par ces hommes. Manier le bois d'une telle précisions qu'elle n'en croyait pas ses yeux ! Elle, elle n'était capable de faire que de petite chose tout simple mais jamais un objet aussi beau ! Puis Ayumi ne pouvait pas cacher que l'odeur de la gravure sur le bois sentait vraiment très bon ! Bon il fallait dire qu'elle contrôlait le feu aussi donc tout se qui s'en rapprochait de près ou de loin lui plaisait fortement !

- Ça sent très bon. dit-elle en humant l'air.

Puis la petite adolescente tourna la tête quand son compagnon de route pris la parole. Il voulait essayer que l'anglo-japonaise teste ces machines ? Mais elle ne risquait pas de faire une bêtise ? De tout casser ? Et voila qu'elle se remettait à paniquer mais en disant quand même, d'un hochement positif de la tête, qu'elle était d'accords d'essayer. Après tout, qui ne tante rien ne saura jamais rien ! Puis d'un côté, cela lui permettrait de faire un cadeau encore plus personnel à son petit copain qu'elle aimait tant... Oz...

[
Par contre, Ayumi resta totalement muette quand l'homme fit sa demande. La jeune fille n'osait pas dire quelque chose de peur de faire quelque chose de travers comme à son habitude. Mais la jeune fille, avec son petit sourire d'enfant, fut heureuse quand le graveur accepte donc de l'aider. Elle dit un petit * merci * gêné et se leva pour donc aller l'aider.

L'homme fut très gentil avec la petite Vampire et cette dernière se concentrait le plus possible dans la gravure et essayait de faire les détails le mieux possible. Au début, elle eut quand même un petit peu de peine et préféra essayer sur un morceau de bois qui ne serait pas dommage de gâcher. Mais après cinq petites minutes, elle essaya sur le bois qui serait bientôt le cadeau de son petit Bezarius. C'était rare de voir la jeune Hasegawa aussi concentrée sur son travail et qui ne parlait quasiment pas. Il fallait dire que pour se concentrer, il ne fallait pas dire un seul mot ! Bon elle tournait quelques fois la tête avec l'homme qui l'accompagnait pour ne pas le laisser tomber, ce n'était pas son habitude, elle sourrait et se remettait dans son travail.

Est-ce bien fait comme-ceci ? dit-elle alors qu'elle venait de graver une rose.

[ HRPG : t'en fait pas moi aussi j'ai du changé mais c'est normal avec le changement de couleur du fo' ^^]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   10th Janvier 2011, 03:19

L'homme regardait la jeune fille s'affairer à son travail et une soudaine nostalgie le pris. Il pensa à sa femme et se dit que s'ils avaient eu un enfant normal ce serait peut être son enfant qu'il serait en train d'admirer en plein travail. Il aurait tant souhaité pouvoir partager des moments fort avec une famille à chérir. Il était certes renfermé mais une famille l'aurait surement aidé à devenir un homme meilleur, un homme sentimental mais à quoi bon ruminer? Aujourd'hui son enfant devait être éliminé pour le bien de tous et surtout le bien des Baskervilles. Il n'était plus question de faire machine arrière, il en avait déjà trop fait et il était maintenant en accord avec eux. Il regarda donc ce que la jeune fille lui montra et ne répondit qu'un petit :

- c'est joli.

Puis ce rendant compte que ça phrase était sans aucun enthousiasme et peut être un petit peu décourageante il s'empressa d'ajouter en souriant :

- vraiment c'est très beau je suis sur que ça lui plaira.

Le temps passait et la sculpture avançait. Une soudaine impatience se fit sentir pour Zai mais il ne la montra pas ne voulant pas brusquer les personnes en pleines ouvrages. En effet, quand on veut quelque chose il est bien connu qu'il faut savoir s'armer de patience. Il regardait donc l'ouvrage avancer surement tout en rendant les sourires que lui faisait la travailleuse. Il regardait aussi par moment le jour avancé par la vitrine du magasin mais jamais avec insistance de peur que l'on capte son impatience. Il finit tout de même par demander :

- Alors ta gravure avance bien Ayumi?

Il essaya de ne pas être pressant en disant cela mais le jour déclinait déjà et la prochaine rencontre promettait déjà d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(dés)agréable rencontre (PV avec Ayu et Oz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Réveil :: ♠ Rues Marchandes-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com