AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 La première récéption !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La première récéption !    3rd Novembre 2010, 08:06

Shiro se tenait prêt à l'attaque , katana en main , fixant d'un oeil détèrminé ses adversaires . Lorsque le jeune samurai déclara que le combat qui allais éclater d'un instant à l'autre se déroulerai entre lui et Yukio ,la partenaire de celui-ci émit une pique qui fit grogner le chain du jeune nippon.

« Tiens donc, mais qui voilà ? Kurogane, le beau petit contractant illégal et son petit chien. »

Il était vrais que la remarque quelque peut ironique de la succube avais de quoi faire rager le loup blanc ,toutefois , celui-ci n'eut pas le temps de répondre de quelque manières à cette provocation , puisque le maitre de Rin poursuivis.

« J'espère que tu n'est pas là dans le but de m'arrêter, Kurogane. Tu ne va tout de même pas aider ces gens qui, comme tu auras pu le voir précédemment, sont médisant, ordurier et méprisant ! Et je ne te parle que des nobles...»



Son regard ce détendis mais demeura toujours aussi sombre , Shiro ce maintenu donc sur ses gardes.

Écoute... Pandora te veux mort ou emprisonné, au mieux. Je n'ai absolument rien contre toi, au contraire. Notre dernier combat m'avait bien amusé et j'espère qu'on remettra ça.Part avant de te faire capturer inutilement. A leur yeux, tu es au même niveau de criminalité que moi. Cela vaut-il vraiment le coup ? »

Sur ce plan il marquait un point,bien qu'il ignorait pourquoi Yukio était recherché ,Shiro savais que sa simple présence en ces lieux le mettait en danger de mort , en d'autre circonstances les membres de Pandora n'aurais certainement eu aucun scrupule à l'emprisonner voir à l'executer . Pire encore , et si les quelques personnes auquel il tenait ou avec lesquelles ils avais sympathisé était pris pour des traitres et destiné à subir le même sort? Le visage d'Alice puis celui d'Ayumi et de Oz vinrent succésivement emplirent son esprit et le visage du jeune peintre se crispa , il ce retrouvé dans une position des plus délicate , certe ce combat n'était pas le sien mais il y avais des innocents dans cette salle ,et beaucoup trop de victimes était à déplorer.

Les yeux blanc du jeune homme ce durcirent en repensent au viellard qui était tombé quelques instants plus tôt sous une lame volante , pas besoin d'être un génie savoir à qui elle appartenait.

« Seuls ceux de l'organisation sont nos cibles. Tu n'a rien à voir dans tout ça et j'ai autre chose à faire que de te combattre... Sache que pour moi, lors de notre combat, je n'ai fait que m'amuser. Ne me cherche pas trop... »

*Seulement ceux de l'organisation?! alors pourquoi un tel massacre?!!*

Mais Shiro n'eut pas la temps de cogité d'avantage que Yukio s'élança aussitôt vers lui sabre à la main . L'espace d'un instant , le jeune homme crue qu'il l'attaquait , hors le traitre de Pandora se détourna totalement de lui pour se ruer sur le jeune homme au cheveux blanc qu'il avais vue avant de rentrer dans la salle. Soudain , une voix au combien familière au jeune homme s'éleva au dessus des cris d'agonie qui couvrait l'espace.

OZ ! GROUILLE ET LIBÈRE-MOI ! FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !

Aucun doute , c'était bien Alice.

*Tu n'en fait toujours qu'à ta tête n'est-ce pas Alice...*

Soudain , quelque chose l'interpella dans la phrase qu'elle venait de prononcer: Oz , Oz Bezarius, c'était lui son contractant?!! Sur le coup Shiro resta immobile , pourtant c'était bien la dernière chose à faire en de tel circonstances , il fallait qu'il preinne une décision et vite! Il promena un instant son regard sur le spectacle cauchemardesque qui se tenait sous ses yeux , partout ce n'était que sang , pleur et cris de deséspoir, il fixa alors un bref instant Shiranui puis lui murmura.


"Tu sait ce qu'il te reste à faire..."

L'enorme animale émis un faible grognement pour toute réponse , puis d'un bond alla se placer là où ce trouvais les débris créé par Yukio et poussa un hurlement à faire trembler les mur de la battisse faisant furieusement claquer ses chaines sur le sol . L'air ambiant de la zone ce mit alors à siffler de plus en plus fort jusqu'à l'apparition progressive d'un trou noir gigantesque gardé par le canidé. Shiro quant à lui ce mit à courir à travers la salle , esquivant les bandellettes d'un chain répugnant puis les ronces du jeune garçon par qui tout avait commencé cherchant les quelques survivants à se massacre.

"Dirigez vous discrètement vers le vortex , vous serrez sauvé!"

Dit il à l'oreille d'un jeune homme à terre , bientôt une petite troupe de personne ce faufila à travers la bataille pour ce diriger vers le portail gardé par le loup,certain marchait , d'autres clopinait péniblement il y en avais même qui rampais,cependant tout semblais allez pour le mieux , les premiers d'entre eux arrivèrent au portail épuisé , blessé mais en vie. Shiro était soulagé , si l'un de envahisseur voulais s'en prendre au blessés , il serrais reçus par les crocs du chain blanc. Cette affaire réglé , il lui fallait à present retrouver Alice et son maitre , son sa forme humaine elle ne ferrais pas le poids contre les créature qui était tapis dans l'ombre de la piece. C'est donc dans l'obscurité et dans le vacarme que le jeune homme déambulait au milieux des cadavres, le contacte du sang sous ses pied nue le répugnait , peut à peut l'inquietude grandissait en lui , comment tout cella allais il finir, combien de mort viendrais encore joncher le sol de la piste de danse? Ne preferant pas y penser , le jeune homme continua sa course à en perdre haleine , sabre à la main , cherchant désespérément un visage familier au milieux de ce carnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    4th Novembre 2010, 06:04

Ho oui c'était sûr que le jeune Bezarius s'amusait bien à embêter le chapelier ! Puis c'était un moyen de décompresser après le stresse qu'il s'était fait en faisant cette annonce devant tout le monde. Il fallait dire que c'était rare de pouvoir embêter Break sur quelque chose alors le petit blond ne ratait jamais une occasion ! Pour une fois que ce n'était pas le contraire n'est-ce pas ? ~~ Oz se concentra une nouvelle fois quand Break reprit la parole. L'homme ne voulait pas qu'il continue à le contre dire ? Roh mais si c'était tellement amusant ! Surtout que cela semblait avoir quand même pas mal d'effet sur son interlocuteur comme il répondait de cet air qui se voulait inquiétant.. Ou pas. En tout cas pour Oz ! Cet air lui donnait encore plus envie de taquiner l'albinos !

- Quand est-ce que j'arrêterais ? Mmmmh je ne sais pas... Mais c'est amusant alors pas maintenant !

Le noble reprit sa petite expression enfantine. Oui comme si c'était un jeune enfant qui s'amusait ! Bon Oz n'était pas si vieux que ça aussi alors laissons le s'amuser de temps en temps ~~. Enfin, Oz comprit vite que Break ne semblait pas être très content de l'annonce qu'il avait fait. Peut-être parce qu'il n'était pas au courant pour une fois ? Bon il ne pouvait pas vraiment le savoir ça... Comme Break cachait un nombre incalculable de secret et diverses autres choses. Nous verrons bien s'il lui demandera un jour. Pour le moment il fallait parler de le couple du chapelier ! Ouais Oz avait envie de le taquiner sur ça aussi ~~ Surtout quand il commença à lui poser la question. Devait-il répondre tout de suite ou attendre un petit moment ? Bon... Mieux vaut le dire tout de suite comme ça lui pourrait l'embêter encore plus vite mouaha ! Il prit donc son sourire taquin et reprit la parole.

- Ce que tu me caches ? Moi aussi je ne savais pas que tu fréquentais la jeune Bar...

Malheureusement Oz n'eut pas le temps de finir sa phrase. La raison ? Un drôle de bruit venait de surgir dans la salle... Et même comme quelque chose de chaude ainsi qu'humide venir sur une de ses joues. Quand Oz porta la main vers celle-ci, il eut un regard des plus surpris en voyant que c'était des projections de sang... Il leva un peu la tête et fut encore plus choqué en remarquant un corps coupé en deux ! La femme avait bien du souffrir... Comme il le corps n'avait pas été séparé tout de suite mais arraché gentiment... Bien sentir la chair se déchirer et les os craqués... Non mais c'était quoi ces descriptions qu'il se faisait là ! Il regarda autour de la salle et tout commença à partir en n'importe quoi. Les Baskervilles étaient en train d'attaquer ! Ils devaient au moins êtres trois ou quatre... Le blond espérait qu'ils n'étaient pas plus...

Alors qu'il voulu dire quelque chose, Break prit la parole avant lui en lui demandant d'aller se mettre à l'abri. Ho non qu'il n'allait pas le faire ! Il devait aider les personnes à qu'il tenait et vérifier si elles allaient bien. Il fit juste un regard des plus sérieux à Break en le voyant partir affronter Miss Lotti. Il espérait que tout allait bien aller pour lui... Alors qu'il cherchait quoi faire ou qui aider, il pensa soudainement à Ayumi et priait pour qu'elle n'ait rien. Mais le blond savait quand même que la jeune Hasegawa savait se défendre ! Donc il devait arrêter de s'en faire et aider !

Le petit noble tourna encore une fois la tête quand il entendit Alice l'appeler et lui demander de la libérer. Oz allait lui répondre positivement jusqu'à qu'il pensait à quelque chose... Il prit comme une tête bien énervée et se dit que quelqu'un allait se prendre des coups.

- Je voudrais bien ! Mais Gil n'est pas là !!

Oui... gros gros problèmes..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    6th Novembre 2010, 06:23

Non mais il se passait quoi... Ayumi était à genou et n'arrivait plus rien à suivre... Mais elle sentit quand même cette violente odeur de sang et je ne peux vous dire que cette odeur n'arrangea en rien son état déjà instable. Le....Du sang... Cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas prit et son statut était en manque... Bien qu'elle sache contrôler cette soif, là elle était trop présente de tous les côtés. Mais heureusement, ou malheureusement, son mental était pris par quelque chose d'autre et cela faisait qu'elle n'allait pas se jeter sur quelqu'un pour étancher sa soif. Bon il fallait dire que la Vampire ne l'avait jamais fait aussi mais il faut une première fois à tout.

Quand elle ouvrit légèrement les yeux, elle vit que plein de personnes étaient en train d'attaquer les invités. Mais il se passait quoi ! C'était eux la cause de son mal de tête et de sa perte de contrôle ? La jeune fille n'en savait rien... Alors qu'elle voulu se lever, elle n'y arriva pas et retombât tout de suite à genou en toussant un peu de sang. C'était cette marque qu'elle avait sur la poitrine qui lui faisait mal ? Encore une fois elle n'était absolument sûre de rien. Par contre, ses flammes restaient présentent en dessus des invités et Ayumi n'arrivait pas à les faire s'éteindre. Mais il se passait quoi bordel ! Alors qu'elle essayait de les rentrer, elle sentit comme quelque chose de bizarre et elle leva la tête. Une espèce de liane était en train de toucher ses dites flammes. Auraient-elles du brûler ? Oui... Mais elles n'eurent rien et passèrent à travers. Par contre Ayumi le sentit parfaitement. Comme si ces tiges venaient de lui passer au travers et elle lâcha un léger cri de douleur avant de perdre totalement le contrôle de ses flammes qui mirent le feu à certaines tables et brûlèrent quelques invités... Mais elle n'arrivait absolument pas à les calmer et celles-ci partaient de tous les côtés de la grande salle...

- Calme toi... Calme toi...

La jeune Hasegawa se tenait maintenant encore plus fort la tête. C'était comme si une sensation bizarre était en elle... Comme si quelque chose essayait de lui parler mais quoi? Une voix lointaine... Une voix qu'elle semblait connaitre mais qu'elle n'arrivait pas à se remémorer... Pourquoi ça lui faisait aussi mal ? Pourquoi elle se sentait triste soudainement ? Rien... Toujours rien ! Mais elle devait se rappeler de quelque chose ou quoi ? Que quelqu'un l'aide ! Surtout que ses yeux étaient restés de leurs jaunes inhabituel. Si quelqu'un le voyait, c'était de gros problème à prévoir pour elle ainsi que son petit ami.

- Mais c'est quoi... Quoi...

Plus le temps avançait, plus il y avait de mort, plus les flammes partaient de tous les côtés. Sur la plus part des personnes présentent... Heureusement Ayumi ne remarquait pas qu'elle avait tué des personnes... heureusement car sinon elle aurait encore plus perdu le contrôle de ce feu... Bien que les tables bûlèrent de plus en plus de tous les côtés encore une fois... Que le tout ce finisse vite !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 23
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    7th Novembre 2010, 07:43

Alors que Phoenix s'en prenait aux tiges, le possésseur semblait complètement ignorer Ariane et venait de blesser une jeune femme. Lorsqu'il la laissa partir, Ariane soupçonna quelque chose. Il venait de faire exploser quelqu'un, mais laisserait une proie aussi facile s'enfuir ? Ca, c'était douteux. Elle regarda les lianes avec méfiance. Des plantes... à épines. Etaient-elles venimeuses ? Tant qu'elle n'avait aucune certitude, la jeune Bezarius devrait faire bien attention.

Soudain, le garçon sembla s'apercevoir que ses tiges épineuses se faisaient déchiqueter, car il les ramena vers lui et repartit aussitôt à l'attaque. Ariane écarquilla les yeux, comprenant ce qu'il voulait faire. Trop tard, elle n'eut pas le temps d'ordonner à son bel oiseau d'éviter : il se fit empoigner par les tiges et elles se ressèrèrent violemment sur son corps. L'oiseau poussa un cri stridentet perdit rapidement de l'altitude. Heureusement, ses plumes le protégeaient des épines, mais, si ça continuait, il se ferait broyer comme cette pauvre femme. A la pensée de cette femme qui explosait, Ariane fut prit d'un haut-le-coeur et dut secouer la tête pour se ressaisir. Les gens sous eux se mirent à hurler et se dispersèrent rapidement. Ariane s'accroupit sur l'oiseau et posa la main sur son plumage.


- Force contre les liens, souffla-t-elle, sachant très bien que son Chain pouvait l'attendre. Allez, c'est le seul moyen.

L'oiseau était assez puissant et ses tiges restaient que de la végétation. S'il forçait assez, ses ailes parviendraient aisément à les briser. L'oiseau obéit en emettant un petit sifflement. Alors que Ariane senta les muscles de l'oiseau se contracter, elle prit le temps de regarder autour d'elle tout en surveillant ses lianes. Un trou noir était apparu plus loin. Apparemment, il s'agissait d'un point d'échappement pour les innoncents. Un chien blanc semblait le garder. Son regard émeraude balaya la pièce. Elle vit qu'il y avait environs une demi-douzaine d'ennemi. Il y aurait des morts à coup sûr, mais aux nombres des membres de Pandora et des autres alliés, les Baskervilles n'avaient aucune chance. Elle aperçut plusieurs personnes qu'elle reconnaissait. Oz et Alice n'agissait toujours pas. Apparemment, il ne pouvait libéré la Chain sans Gilbert. Break, les Barmas et plusieurs autres personnes combattaient aussi. Elle vit des flammes brûler non loin, assaillit par des tiges. Au centre, une jeune femme à la chevelure blanche. Ayumi ! Merde.

Après quelques instants de lutte, les tiges épineuses ne purent resister davantage et cédèrent sous la force du Chain. L'oiseau, qui avait frappé le sol un peu plus tôt, se redressa et s'envola à nouveau. A l'aide de ses serres, il faucha quelques nouvelles tiges, dont certaines qui s'en prenaient à Ayumi.

- Rapproche-toi, incita Ariane à son Chain. En combat éloigné, tu ne pourras jamais le vaincre.

Une fois de plus, Phoenix lui obéit. Il savait parfaitement bien que sa maîtresse n'était pas folle et qu'elle savait assez bien s'y prendre. Elle était bien mature pour une jeune femme. Ariane fixait le garçon responsable de ce carnage. Il semblait s'amuser, par moment. Comment des gens pouvaient-ils prendre plaisir à voir le sang couler, les gens s'effondrer. Cette pensée ne s'adressait pas juste à lui, mais aussi à ses alliés. Ariane serra les dents. L'oiseau tenta de s'approcher en évitant les dangereuses tiges et y parvint. Dès qu'il fut assez proche, l'oiseau poussa un nouveau cri perçant, semblable à un aigle, mais bien plus doux et mélodieux, et il lui balança ses pattes, toutes serres dehors, à la figure.

Ariane aurait bien aimé utiliser le pouvoir de Phoenix (seuls les yeux de Phoenix pouvait voir à travers sa lumière), mais elle aveuglerait tout le monde et ne savait pas qui profiterait de cet instant. Elle ne pouvait donc pas prendre de chance. Il n'avait qu'à espérer qu'elle pourrait retenir le garçon et garder son attention sur elle grâce aux attaques répétés de son Chain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La première récéption !    8th Novembre 2010, 09:51

Il était en retard, non, pire : très en retard. Dire qu'il aurait dû être présent depuis plus de une heure, lui qui allait sûrement se faire tuer par les représentants de la famille Barma. Il arrangeait à la va-vite dans la voiture qui l'amenait ses cheveux noirs et essayait de les attacher en une queue de cheval assez basse et avec une dextérité à faire peur, il emprisonna ses cheveux dans un ruban noir rayé de gris. Il arrangea sa redingote noire et mit autour de son cou une écharpe en lin avec des motifs fleuris très discret avec des couleurs du même genre : vert, argent et or sur un fond gris foncé, le col de sa chemise blanche était aussi remonté : quelques précautions à prendre dira-t-on. Il ne se faisait pas élégant par plaisir mais par obligation.

Son chain l'observait, oui, son chain. Nous savons donc de qui nous parlons. Cloud, fouine de la famille Barma ayant vécu en ermite pendant quelques mois, n'ayant donné aucun signe de vie et surtout n'ayant rien suivi de l'histoire qui se déroulait autour de lui, autant dire qu'il s'en foutait et qu'il continue de s'en foutre complètement. Son chain donc était assis et droit comme un « i » sur la banquette en face du retardataire, il le fixait avec un regard dédaigneux et mauvais, l'animal semblait visiblement irrité mais il semblait aussi réfléchir.


« Tu es sûrement le dernier, tu es une vraie honte »

Le chat avait parlé, sa voix était douce mais de l'irritation se faisait entendre en écoutant bien. Il passa sa patte derrière son oreille droite en fermant les yeux, quand il les rouvrit, il croisa de nouveau le regard de son maître et reprit, oui, car il n'avait pas fini :

« Cloud, le Duc Barma t'avait prévenu et surtout ordonné que tu sois à l'heure pour tenir compagnie à la gente féminine laissée de côté »
« Je rattrape pas non plus les cas désespères Puss » Soupira Cloud, fouine chez les Barma mais assez effacé depuis quelque temps, pour dire, il n'avait pas donné signe de vie depuis deux mois. Il enfila une paire de gants en cuir noirs et finit sa phrase en sentant la voiture ralentir : « Maintenant, tu disparais »
« Oui, maître … et ne faites pas de bêtises ce soir ~ »

Le cocher vint ouvrir la porte de la voiture, Cloud le remercia d'un hochement de tête et avant de monter les escaliers menant au bâtiment lui-même, il passa sa main dans ses cheveux, plaquant les dernières mèches rebelles quelques secondes en arrière ; ce soir, il allait s'ennuyer à mourir.

En parlant de mourir, il vit un domestique gisant au sol dans son propre sang. Vision qui le laissa un instant sans réaction, que pouvait-il bien dire ? Car ce cadavre se trouvait à l'entrée du bâtiment et mettre les deux pieds dans la sauce tomate dès que l'on rentre, cela nous laisse quelque peu … surpris. Surpris ? Mais pas que, le visage du jeune homme devint blême, empruntant la blancheur à un cadavre et les mots lui manquaient.
Ce fut ce moment que choisit Puss in Boots pour apparaître, cette fois, il avait choisi de ne laisser qu'un sourire et une paire d'yeux perçant d'un vert électrique ; Cloud sursauta mais se ressaisit vite, observant son chain d'un œil noir et redoutant les paroles du chat qui – le plus souvent – collaient parfaitement à la situation.


« Et bien, quelle ambiance ~ »

Le chat ria mais s'arrêta vite en entendant les hurlements de détresse, des bruits de métal s'entrechoquant raisonnant dans les couloirs, des rires s'élevant façon crescendo. Son maître trembla, son regard bleu-gris disparu sous ses cheveux noirs, il murmura dans un souffle :

« On est obligé d'y aller … ? »
« Et bien, Maître, si je peux me le permettre … C'est humain d'aller voir ce qu'il se passe là-haut ~ » Le sourire du chat s'élargit d'un coup, il aimait voir son maître dans cet état car après tout, il ne le voyait pas souvent ainsi et pour dire, Cloud était plutôt le genre de type salaud qui préfèrerait fuir que de combattre. « Maître, ce serait impoli de vous faire attendre ... »
« La ferme »

La voix de Cloud était devenue beaucoup plus dure et le chat fit le silence, observant son maître. Cloud devait se décider, il n'allait pas rester éternellement ici et son costume était déjà sale, il soupira et regarda son Chain qui prit sa forme entière et commença à se diriger vers l'origine du grabuge.

Le chat était devant, marchant cette fois sur ses pattes arrières, les pattes de devant dans le dos : observant, écoutant, sentant. Seuls les cadavres pouvaient être vus, seuls les cris pouvaient être entendu et seuls l'odeur du sang et des entrailles pouvaient être sentis ; le chat soupira, rien qui pouvait l'intéresser.
Cloud marchait derrière lui, un mouchoir blanc au niveau de son nez pour que l'odeur de sang séché, des entrailles ouvertes et le commencement de décomposition ne viennent pas effleurer ses narines sensibles ; les cadavres de domestiques étalaient dans le couloir lui donnait froid dans le dos, les dindes de la noblesse la gueule ouverte et les yeux vitreux regardant le plafond étendues sur le sol lui donnaient peu à peu la nausée, les nobles comme lui ou vous gisant dans leur propre sang immaculé ainsi leur bijou d'écarlate. Cloud se baissa à côté d'un vieillard et lui enleva la bague en or qu'il avait à l'index, après tout, il n'en avait plus aucun besoin là-haut. Il l'observa quelques secondes : un joyaux rouge brillait sur le haut de la bague en or, reflétant légèrement le visage blême du jeune noble, le chat dit entre quelques ronronnements :


« Tu devrais faire tous les cadavres, peut être que tu deviendras riche et que l'on pourra partir de ce manoir ! »
« Qu'est ce que j'aimerais ... » Soupira Cloud en rangeant la bague dans la poche de sa redingote, il enleva le mouchoir de sur son visage, à quoi pouvait-il servir vu qu'il sentait à travers … et surtout, qu'il s'était habitué à l'odeur nauséabonde de l'endroit. « Si je deviens riche, je pars du pays pour ne pas être retrouver par une quelconque fouine du Duc »
« Même en quittant le pays, nous ne pourrons lui échapper »

Discussion étrange ? Sûrement. Cloud ne semblait plus effrayé par les bruits sourds qui s'élevaient de partout, il ne semblait plus choqué de voir autant de cadavres dans si peu de place, il ne semblait plus rien ressentir à par cette étrange pressentiment : celui de voir le Duc Barma lui tombait dessus et l'étripait pour être arriver en retard. Non, cela ne lui ressemblait pas.
Les deux êtres commencèrent plusieurs discussions et n'en finissaient aucunes, changeant constamment de sujet, changeant toujours et encore jusqu'à qu'ils arrivent devant la porte de la salle de réception. Oui, la grande salle qui faisait au moins dix maisons tellement elle était grande en superficie et ne parlons pas de sa hauteur, ça en frisait le ridicule.

Cloud n'avait pas ouvert encore les portes mais il savait pertinemment comment était cette pièce, il avait entendu mainte et mainte descriptions au manoir par une demoiselle dès plus impatiente. Il soupira, elle devait sans doute n'avoir fait aucune erreur ; le chat plaqua brusquement ses oreilles en arrière, montrant légèrement ses crocs et son poil se hérissant de façon crescendo, l'animal grognait et ses grognements raisonnaient de plus en plus mais n'arrivant pas à prendre le dessus sur les autres bruits : des épées s'entrechoquaient entre elles, des bêtes rugissaient, des voix s'élevaient et s'écrasaient sur le haut plafond de la salle.

Les deux battants de la grande porte s'ouvrirent doucement, dans un grincement glauque qui fit grogner un peu plus le félin maintenant sur la pointe de ses pattes et le dos rond. Cloud s'arrêta de respirer, pour dire, le chat arrêta de simuler un début de colère et l'observa en se posant une question existentielle : « Combien de temps va-t-il tenir sans respirer ? » Vingt secondes.
Cloud n'en croyait pas ses yeux : alors les personnes ayant mis à feu et à sang cette magnifique réception étaient encore là, il frissonna de toute son échine et chercha du regard tous les fauteurs de troubles : des Baskerville, encore et toujours.


« Maître ~ Pour n'allez-vous pas saluer votre famille ? »

Cloud resta là, à contempler tous ses êtres combattant les uns contre les autres, assaillit par d'étranges souvenirs … Encore. On peut avoir oublié son passé mais les vieilles mesquineries qui font une famille ne restent pas dans l'ombre bien longtemps.



P.S : Ayumi, pour le foutu chat que j'anime, est-ce que je peux laisser ses paroles en gras pour ne pas monopoliser des couleurs pour rien ? Vu qu'il va sûrement disparaître d'ici peu.

edit Ayumi: pas de problème !


Dernière édition par Cloud le 11th Novembre 2010, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Messages : 500
Age : 22
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    11th Novembre 2010, 10:26

L'odeur du sang remplissait peu à peu chaque recoin de la gigantesque salle de réception. En début de soirée, une ambiance festive et joviale avait régné au sein même de l'assemblée. Mais cette sensation de bien être absolue avait laissé place à la peur de la mort ainsi qu'à la colère et à l'envie de meurtre des Baskerville. Pourquoi agissaient-ils comme ça? Pourquoi tuaient-ils maintenant? Agissaient-ils de leur propre chef ou étaient-ils manipulés dans l'ombre? Tant de questions qui restaient pour le moment sans réponse... Tant de mystère que même le savoir du Duc Barma ne pouvait éclaircir. Les nobles couraient dans tous les sens, les Domestiques paniqués tentaient de s'enfuir par les portes les plus proches et les Baskerville profitaient de la panique générale pour tuer un maximum de personne. Bref, autant dire qu'un sacré bazar avait engloutit toute la salle. Mais certaines personnes qui ne cédait en rien à la peur, eux, s'étaient levées pour se battre, et faire cesser ce massacre des Baskerville. Enfin pour le moment, cette tâche ardue était loin d'être accomplie. Qui plus est, non content de devoir déjà s'occuper d'un Baskerville qui tentait si grossièrement de l'assassiner, Rufus devait également gérer du coin de l'oeil l'humeur de sa nièce. Car si elle avait déjà faillit perdre les pédales, tout était encore possible, surtout dans l'excitation du combat. Mais il la retrouva parfaitement lorsqu'elle sembla se plaindre de la laideur du Chain du membre de Baskerville. Le roux reporta d'ailleurs son entière attention sur ce dernier, qui bien qu'infirme vue sa canne, se battait vraiment bien. Infirme certes, mais faible non. Et ne rien savoir sur lui était encore plus agaçant que sa capacité gênante au combat.

- La chose que vous me faites gâcher pour le moment c'est mon temps, aussi en déclinant votre identité, nous en gagnerons, tout deux. Répliqua froidement le noble face aux propos agaçant du Baskerville.

Mais visiblement, l'autre homme ne l'entendait pas de cette oreille. Lorsque son chain se plaça à ses côtés, son assurance au combat sembla s'accroître. Il semblait plus confiant, plus positif sur sa possible victoire sur le Duc de la maison Barma. Oui, s'était sans compter sa nièce, et héritière des Barma, une redoutable combattante qu'il ne fallait surtout pas ignorer. Lorsque l'abomination constituée de bandelettes tenta d'attraper le roux, il fut sortit d'une situation bien ennuyante par les fantastiques réflexes de sa nièce, qui empêcha la tentative d'enlèvement. Mais cela ne rendait en rien la situation plus intéressante pour la tête rousse du Duc Barma. Lorsqu'il porta encore une fois son attention sur Shin, du coin de l'oeil, il vit une ombre voler au dessus de sa tête pour finalement atterrir aux côtés du Baskerville, faisant également face à l'héritière des Barma.

- Allons bon... Encore une apparition spectaculaire de ta part, Charlotte Baskerville!... Plaça Rufus en se rapprochant de sa nièce.

Bien que sachant parfaitement que la force de sa nièce était puissante et qu'elle savait très bien se débrouiller, son état précédemment troublé ne laissait pas prévoir un total contrôle de ses capacités lors de ce combat. Et Charlotte Baskerville n'était pas une enfant de coeur, et son Chain n'avait rien d'un petit chat de compagnie, comme Shin aimait côtoyer. De plus, aux côtés de la Baskerville se tenait un autre Baskerville, avec un Chain bien agaçant et une facilité au combat plus que gênante. Lorsque le Duc Barma vit un cadavre de plus rejoindre le sol, il pinça un instant les lèvres. Tout cela devenait vraiment grotesque et de plus en plus contraignant. Lorsqu'il tourna brièvement la tête vers la salle en panique, il constata que plusieurs tables étaient en train de brûler, puis leva la tête vers le plafond et vit un amas de tiges de roses voler dans tous les sens, et il vit le même feu qui l'avait surpris par un jour de pluie à la Chapelle des Bezarius. Lorsque ses yeux foncés tombèrent sur la jeune Hasegawa, nouvellement fiancée au Duc Oz Bezarius, et qu'il constata que cette dernière semblait tout faire sauf garder un esprit calme et maître de ses étranges flammes, il soupira presque d'agacement. Décidément, il n'aimait vraiment pas les soirées dansantes...

- Tout cela devient fort compliqué... Je passerais bien du temps à vous questionner encore mais ce serait une honte pour la famille Barma de laisser continuer ce massacre. Lança t-il presque sèchement en direction des deux Baskeville.

Tournant sa tête vers sa nièce, il rangea tira de sa manche un éventail d'acier, comme il avait souvent l'habitude d'en avoir et reprit la parole sur un ton étrangement mystérieux.

- Et que ton amie perde ainsi tout contrôle n'arrange pas tellement la situation, ma chère nièce. Dit-il pour faire remarquer à la brune que la jeune Hasegawa se laissait de plus en plus aller.


Terminant ce qu'il avait commencé, il fit face au Baskerville qui avait commencé à l'attaquer, soutenant également Charlotte. A sa déclaration de manque de temps qu'elle avait déclarée à l'autre homme en arrivant, il se doutait qu'elle manigançait quelque chose. La question était maintenant de savoir quoi, et à son regard mauvais et malsain portée sur Shin, il était presque évident que sa nièce était comprise dans son petit plan sournois.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplayed.skyrock.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La première récéption !    13th Novembre 2010, 02:31

Deux contre un. Super! Pourquoi l'ordre avait-ill été donné à ce moment précis?! Bref, on rouspeterai plus tard sur l'organisation Ô combien aléatoire de sa chère et tendre organisation constituée de psychopathes et d'hémopathes. Et puis ces nobles, qui se croyaient supérieurs en tous points, faisant comme s'il n'était pas vraiment là, voulant "épargner leur robe" ou "gagner du temps". De beaux imbéciles, oui! Mais il fallait avouer que, bien qu'étant Baskerville et doué l'épée, Nathan était le moins fort de la famille. Une jambe folle était quelque chose d'extraordinairement handicapant, tout de même, il espérait sans trop y croire un miracle du côté de ses pairs.

Une ombre rouge surgit à côté de lui, suivie d'un rugissement. Un miracle!... Ah non, Charlotte. Tant pis, ça ferait l'affaire.

-Bon, je ne compte pas perdre de temps alors il faudra faire vite! déclara-t-elle.
Et lui donc? Que n'aurait-il donner pour que ce soit déjà terminer? Non, que n'aurait-il donner pour que ça n'est pas commencer?!

- Tout cela devient fort compliqué... Je passerais bien du temps à vous questionner encore mais ce serait une honte pour la famille Barma de laisser continuer ce massacre , fit le Duc.
- Un peu tard, ne trouvez-vous pas? railla Nathan.
Une bonne moitié des invités avait déjà trouver la mort, ce qui pouvait passer pour une demi-victoire chez les Baskerville. Malhereusement, un stupide imbécile avait trouver le moyen d'ouvrir une faille spatiale pour évacuer les personnes présentes. Pratique, tiens, il fallait y penser.

Bon, c'était pas le tout, mais il y avait un combat en cours, non? Nathaniel attaqua d'une vicieuse taille à l'entrejambe du Duc tandis que son Chain lançait ses bandelettes vers ses bras et sa tête. Immobilisé, son satané éventail ne lui serait d'aucune utilité. Et un Duc de moins entraînerait des dissenssions à Pandora. Si Charlotte voulait bien s'occuper de la nièce allumée, il pourrait sûrement l'avoir!


Dernière édition par Nathanaël le 15th Novembre 2010, 08:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Messages : 555
Age : 21
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    14th Novembre 2010, 04:36

Charlotte, qui jusqu’à présent surveillait ce qui se passait dans la salle, remarqua Break peu avant que celui-ci ne l’interpelle. La Baskerville, loin d’être effrayée, semblait surexcitée.

- Break... Lui dit-elle. Avec ce regard et ce sourire tu ferais un parfait Baskerville ! Mais dommage pour toi puisque tu fais partie de Pandora... Je vais prendre un grand plaisir à m'amuser avec toi boy !
Et de ton côté, tu n'as pas volé ta place, dans cette famille...lança le chapelier, un sourire mauvais aux lèvres.

Au moment où il se préparait à attaquer, son attention fut captée par la grande lame qui fonçait sur lui. Il fit un bond vers l’arrière, évitant ainsi in extremis de se faire décapiter par l’arme blanche. Un regard vers la provenance du projectile l’informa que le lanceur était un jeune homme dont le visage ne lui était pas tout à fait inconnu… Ailleurs dans la salle, une voix (féminine ?) retentit :

- OZ ! GROUILLE ET LIBÈRE-MOI ! FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !

Alice ! Si ses pouvoirs étaient libérés, ils constitueraient un avantage indéniable pour Pandora… Seulement, un petit problème se posait : ce n’était pas possible ! Car pour cela, il aurait fallut enlever le sceau de Oz. Or, seul Gilbert pouvait s’en occuper… Ce n’était donc pas la peine d’espérer quoi que ce soit de ce côté-là. Mais Charlotte Baskerville ignorait tout cela. Et pour, elle il apparaissait clairement que la priorité, c’était d’empêcher que les pouvoirs de B-Rabbit ne soient libérés.

- Je suis tellement heureuse d'avoir à faire à une aussi grosse proie que toi mais je vais devoir abréger le duel avant que les choses tournent mal… fit Lottie en se tournant vers lui.
- Je regrette, mais je ne compte pas te laisser partir aussi facilement, riposta le chapelier, s’avançant davantage vers la jeune femme.

Cependant, celui qui avait lancé l’épée sur Break courait vers celui-ci, le sabre à la main. L’albinos se prépara à la confrontation, tout en surveillant Charlotte du coin de l’œil.

- Mais qu'est ce que tu fais ? Tu ne vois pas que je m'occupe de lui? Protesta cette dernière.

Puis elle se tut, plongée dans ses pensées. Puis, elle reprit brusquement la parole.

- Puisqu'il en est ainsi je te laisse Yukio ! Essaie tout de même de rester en vie!

Ceci dit, elle fit un bond avant d’atterrir gracieusement au côté de Break. Celui-ci resta sur ses gardes, conscient que l’on n’était jamais à l’abri avec Charlotte Baskerville.

-Mon cher Mad Hatter malheureusement je dois vous quitter et vous n'imaginez pas la peine que cela produit en moi! Mais je vous laisse un ami qui s'occupera de vous! Surtout ne mourrez et survivez jusqu'à notre prochaine rencontre! Je suis tellement impatiente de me mesurer à vous! A notre prochaine rencontre boy!
- Quel dommage ! dit Break, sachant qu’il serait inutile d’essayer de la retenir. Nous remettrons donc notre jeu à plus tard…

Puis la Baskerville sauta sur le dos de son chain, et disparu dans le chaos de la salle. Break fit alors face à son nouvel adversaire, son sourire fou fendant son visage en deux.

- C’est donc entre nous deux que cela va se jouer. J’espère que tu vaux la peine de m’être interrompu !

Il fit une pause, et son sourire s’accentua. Il savait maintenant pourquoi le visage du jeune homme lui était familier.

- Mais dis-moi… Ne t’aurais-je pas déjà aperçu à Pandora ? Que fais tu donc du côté des Baskerville ? Je suis curieux de savoir pourquoi tu as ainsi retourné ta veste…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" N'est-ce pas merveilleux ? Nous allons nous utiliser les uns les autres ! Ou non, excusez moi. Nous allons collaborer, plutôt. " Xerxes Break

" J'utilise ce dont j'ai besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakkichou.skyrock.com/
avatar


Masculin Messages : 555
Age : 25
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


MessageSujet: Re: La première récéption !    14th Novembre 2010, 12:51

Et hop là ! Zion venait de prendre sa proie dans ses filets ! Lui qui avait été gentil et qui lui avait laissé une petite ouverture, l'oiseau n'en avait pas profité et il s'était fait prendre dans les mailles de son amas de tiges ! Le sourire sadique du jeune adolescent revint bien vite sur son joli visage en voyant sa proie se débattre sans pouvoir faire quelque chose. Allait-il réussir à briser ses liens ? Zion ne demandait qu'à voir ça ! Surtout que ce dernier commençait à perdre dangereusement de l'altitude et de pousser de grand cri ! Mais comme le jeune adolescent le pensa, l'oiseau réussit à briser ses liens en touchant à peine le sol qu'il reprit de l'altitude. Quand les tiges furent brisées, Zion eut le visage qui se crispa comme il ressentait la douleur quand une de celle-ci se faisait déchirer. Après tout, le Chain se trouvait en lui non? Donc il ressentait un petit peu la douleur malheureusement et heureusement pour son adversaire.

- Saloperie de douleur..

Pourquoi ça ? Car il continuait à ressentir cette drôle de sensation qui lui faisait complètement tourner la tête et qu'il perdait passablement les boulons. Il fallait qu'il se rappelait cette sensation... Ce lien ? Quelque chose de fort... très fort qu'il n'avait plu sentit depuis des années... Bref ! Il se secoua un peu la tête en voyant son ennemi lui foncer dessus et eut juste le temps de l'esquiver avant qu'il ne lui crève un oeil. Heureusement il n'eut qu'une marque de griffure sur la joue droite. Cette dernière était assez profonde comme elle saignait beaucoup mais pas assez pour que l'anglo-japonais abandonne le combat ! Il fit donc un mouvement habille sur le côté et forma comme un bouclier de tige autour de lui pour que l'oiseau ne le touche pas directement. Il savait bien que cette défense n'allait pas résister longtemps aux griffe de son opposant mais il fallait qu'il trouve vite quelque chose !

- je ne me laisserai pas battre aussi facilement !

Il regarda rapidement autour de lui et se rappela que les flammes n'avaient fait aucun mal à ses tiges et que lui même n'avait rien ressentit comme brûlure. Il reprit son air malicieux en signe qu'il avait trouvé ! Il envoya donc quelques unes de ses tiges vers l'amas de flammes et celle-ci prirent feu mais s'était une sensation agréable... Une grande chaleur pour lui alors que d'autre personnes prenaient littéralement feu ! Il se concentra à nouveau sur l'oiseau pour lui envoyer violemment ses roses en visant surtout la jeune femme sur son dos. Comment avait-il fait ? Il en avait fait attaquer deux ou trois devant l'oiseau et avait passé discrètement une quatrième, en feu, derrière eux.

Mais après un moment, le jeune garçon se mit soudainement à cracher une grande quantité de sang et une grande douleur le parcouru du ventre à la tête... Il recula un petit peu et du se retenir à une de ses végétations qui, heureusement, continuaient d'attaquer. Mais il avait quoi? Pourtant se n'était pas la blessure qui lui faisait ça... Mais quoi d'autre...? Il ne se doutait pas que sa jumelle venait de faire exactement pareil, dans la même seconde...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Où que tu sois, je te retrouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La première récéption !    24th Novembre 2010, 10:31

Sur un air de musique qu'il se fredonnait en boucle, le jeune ex-noble se livrai au massacre par le biais de ses multiples armes. La danse orchestrée par les outils de mort réjouissait Rin. Plus Yukio devenait dangereux et meurtrier, plus son âme lui appartiendrait. Bien que le sachant, le maitre de la chain s'en contre fichait royalement. Ses pas résonnaient au fur et à mesure que la pièce se vidait de ses occupants. Ses armes durent s'arrêter de tournoyer par manque de proie, ne laissant qu'un filet de sang couler de leurs lames. Il ralentit le pas et finalement s'arrêta en face de Xerxes, le souffle court, fixant ses yeux avec une intensité palpable. Charlotte intervint en enguirlandant Yukio sur la "propriété" de sa proie. Ne lui accordant aucun regard, le jeune noble se demandait comment à un moment pareil elle pouvait faire un tel caprice.

Finalement, elle laissa les deux épéistes en souhaitant au nouveau membre de la famille et à son adversaire de ne pas mourir. Elle souhaitait un match nul ? Dommage, ce n'était pas l'intention de l'ex-noble. N'ayant pas dévié le regard, Yukio fit disparaître sa Masamune de sa main droite. Son souffle devenait de plus en plus bruyant, jusqu’à ce qu'il décide de faire disparaître les lames superflues. Utiliser une majeure partie du pouvoir d'une chain à sa place était véritablement éreintant pour son maître. Une fois toutes retournées à l'Abyss, le jeune homme put reprendre son souffle. Maîtriser quinze lames en même temps et en continue par la pensée était plus difficile que prévu. Il avait été l'attraction principale de cette deadly dance avec le nombre incroyable de meurtre sous son étendard. Soudain, son adversaire laissa son sourire malveillant s'exprimer par les gestes et les mots .

« C’est donc entre nous deux que cela va se jouer. J’espère que tu vaux la peine de m’être interrompu ! »

« Il est clair que tu ne regretteras pas cette soirée, Break Xerxes. » 

« C'est lui ce fameux clown ? Il m'a l'ai si inoffensif. Je peux le garder en animal de compagnie ? Il me suffit juste de lui arracher les bras et de le museler » interrogea Rin dans un rire aussi malsain qu'amusé.

« Eloigne toi plutôt. Tu ne pourras rien contre lui, tu le sais pourtant... » Rétorqua son maitre

En effet, lors de sa visite au manoir il y a un mois de cela, le but de sa visite était de rencontrer Oz, Alice et Break Xerxes afin de donner plus d'information sur eux à l'organisation.

« Ça me gave que tu me laisse de coté à chaque fois. Tu vois bien que les autres envoient leur chain pour se battre ! Pffff, enfin bon. Je ne serai pas loin, si t'a besoin d'aide, appele moi~ Ton âme sera mienne, c'est a moi de te la prendre. Donc t'as pas intérêt a pourrir pour ça.»

Le peu d'information qu'il pu obtenir de Pandora serait qu'apparemment, ce clown use d'une chain spéciale qui annihile à travers l'épée de Break, tout ce qui provient de l'Abyss. Étant très bon épéiste, ce genre de pouvoir lui correspondait parfaitement. Rin était énormément en danger face à lui, au contraire des épées. Celles-ci proviennent du monde terrestre et sont simplement perdues ou envoyées dans les Abyss. Ainsi, Rin rassemble et garde des armes blanches de toutes sortes d'époques.

« Mais dis-moi… Ne t’aurais-je pas déjà aperçu à Pandora ? Que fais-tu donc du côté des Baskerville ? Je suis curieux de savoir pourquoi tu as ainsi retourné ta veste… »

« Tu m'as sans doute croisé sans que je te remarque alors, car je n'ai aucun souvenir de toi. Et qu'est ce que je fais chez les Baskerville ? Cela fait peut être cliché, mais je ne te le dirait que si tu me bats. Je t'offre au moins un indice : je n'étais pas à Pandora de par mon consentement mais par obligation. Devenir l'un des Baskerville n'a été qu'un coup de pouce. Je m'excuse d'avance pour Charlotte, mais....»Yukio se mit en garde «...je ne pense pas que tu seras en bon état après notre combat...»
Maintenant prêt pour se battre, Yukio attendis que Rin soit hors de portée pour se mettre en garde. Dans sa main gauche apparu un wakisashi, un petit katana utilisé avec un katana dans un style particulier : le Hyoho Niten Ichi Ryu (二天一流). Ce style consiste à attaquer avec le katana qui est ample et puissant, tandis que l'autre main défends efficacement grâce au wakisashi qui offre une maniabilité et une protection rapide et précise. Face a un tel adversaire, Yukio ne pouvait se permettre de sous-estimer son mode d'attaque.

« Battons nous en duel, épées contre épée. Pas de chain ni d'intervention extérieure.»
Ses paroles bien qu'insensées dans un tel moment étaient sérieuses. Pour pas mal de chose tel que l'honneur ou les dames, Yukio possédait des règles de vie qu'il suivait du mieux qu'il pouvait. Évidement, si Break ne respectait pas ces règles, le jeune homme était prêt à jouer sans retenue. Yukio s'élança sur son adversaire, d'un pas décidé, pour enfin débuter ce duel.... Et c'est avec un coup large horizontal pour voir les mouvement qu'adoptera Xerxes que Yukio entra dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 23
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    25th Novembre 2010, 13:04

Ariane lit la frustration sur le visage de son assaillant et sourit, satisfaite, bien que ça ne dura pas très longtemps. Elle était parvenue - enfin, Phoenix y était parvenu - à se défaire de son étreinte, ce à quoi il ne semblait apparemment pas s'attendre. L'oiseau géant attaqua le garçon qui évita son attaque de justesse. Ariane vit toutefois la blessure qu'il avait à la joue et fut soulagée de ne pas ressentir cette habituelle faiblesse à la vue du sang. Elle se doutait de la raison pour laquelle son corps n'avait pas réagi : elle ne venait de voir une femme exploser. Plus rien ne pouvait l'écoeurer à présent. L'oiseau se dépêcha de reprendre de l'altitude en se tenant près à déchiqueter la moindre tige épineuse. Il ne devait surtout pas se faire prendre à nouveau, car il était sûr que ce petit humain n'hésiterait pas à s'en prendre sérieusement à lui si ça arrivait à nouveau.

La jeune Bezarius ne vit pas le petit manège du garçon. Étant certaine que les lianes de son adversaire brûlerait au contacte des flammes, elle ne s'en inquiétait pas. Toutefois, elle était pressée de mettre fin à cette bataille. Des gens mourraient autour d'eux. Elle n'était pas certaine de s'en sortir indemne, ni de s'en sortir tout court : ce petit bonhomme semblait bien déterminer à la vaincre. Il était à présent cacher derrière un mur de tiges épineuses, bien que la jeune femme savait qu'elle passerait à travers bien assez rapidement.

Aussi, lorsqu'il fit mine d'attaquer le Chain d'Ayumi avec trois de ses tiges à l'avant, Ariane se concentra sur elles plutôt que ce qui se passait autour, ce qui lui fut fatal. Alors que l'oiseau évitait d'un geste gracieux les maudites tiges et les tranchaient d'un coup de serre, Ariane sentit une étreinte se refermer autour d'elle et lui serrer les bras contre le corps. Elle figea sur le coup de la surprise, jusqu'au moment où, bien assez tôt, la douleur des épines et des flammes se fit sentir. Ariane poussa un hurlement et se débattit. Elle se retrouva à genoux sur le dos de l'oiseau et le choc déstabillisa le Chain pendant quelques instants. Conscient que son amie était en danger et qu'il ne pourrait pas l'aider, il battit rapidement des ailes pour prendre davantage d'altitude.


- Non, parvint à articuler Ariane, si tu t'éloignes, il s'en prendra à quelqu'un d'autre !

L'oiseau resta donc sur place. Ariane plia les coudes et tenta d'arracher les lianes. Grâce à ses ongles, elle parvint à en arracher, mais elle s'aperçut, lorsqu'elle sentit qu'elle faiblissait, que s' était empoisonnée.

- Merde, souffla-t-elle.

Pourtant, elle ne paniquait pas. Elle souffrait des brûlures et des coupures, mais elle les ignorait. Ce n'était pas le temps de se plaindre. Elle vit le garçon cracher du sang et fronça les sourcils. Que lui arrivait-il ? Elle savait qu'il repartirait bientôt à l'attaque, elle ne tiendrait plus bien lontemps. Elle haletait et Phoenix finirait par s'épuiser à toujours battre des ailes. Il était un bien mauvais adversaire lorsqu'il était posé sur le sol et Ariane ne voulait surtout pas le mettre en danger : après tout, c'était lui qui lui avait sauvé la vie, il y a longtemps. La jeune Bezarius surveilla le garçon, prête à réagir à sa prochaine attaque.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Masculin Messages : 70
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    5th Décembre 2010, 08:42

- Humpf, humpf, humpf. Je suis en retard ! Humpf, humpf. Dit-il essoufflé. Il courut tout le long du jardin jusqu'à la porte d'entrée de la réception. Tout en courant, il refit sa cravate en regardant aux alentours. Sous ses pas résonnant, il arriva enfin à la fête mais ce qui devait être sois-disant une " fête " n'était d'autre qu'une pièce de massacre. * Oh mon dieu... * Le jeune homme en fit un pas en arrière en mettant une main sur la bouche. Entre les tables qui brûlaient, le sol tapissé de sang et les cadavres... Mais qu'a-t-il pu arriver pendant qu'il n'était pas encore arriver ? * Mais où est Oz ? * se dit-il en regardant partout. Prit de panique, ses pas le guidaient partout en marchant dans les flaques encore fraîche. C'était un vrai cauchemars, partout où ses yeux se posaient, il n'y avait que le même décors. Et ses visages meurtrit affichant la douleur qu'ils avaient éprouver avant de mourir. Il se mit à crier le prénom de son maitre dans toute la pièce mais personne ne répondit. Bon logique si il n'y a que de la mort dans cette pièce !

Il sortit de la salle et prit une chemin quelconque afin de retrouver Oz. En s'engouffrant dans ses pas, son inquiètude pour son précieux maitre ne fit que grandir. * Ça pue le sang...* Se dit-il en marchant dans ses couloirs résonnant. Soudain, un rire brisa le symphonie de ses pas sur le sol cirer. Il se retournât rapidement mais personne, il n'y avais pas un chat, hallucinait-il ? Peut-être. Donc il reprit son chemin et continua de le chercher. Puis le rire revint de nouveau aux oreilles du jeune homme, il s'arrête net et fit marche arrière et courut ne sachant pas où mais juste là où il faut. A qui appartient ce rire ? De plus... Il faisait froid dans le dos. A qui pouvait-il appartenir ? * Et si c'était la volonté de l'abyss qui était derrière tout ça ?! Il faut que je retrouve Oz à tout prix ! * se dit-il en courant encore plus rapidement.

Il s'arrêta brusquement, il ne fit plus un geste, une présence n'était pas loin d'où il était mais qui est-ce ? Un Chain ? Fonçant les sourcils, il regarda attentivement devant lui. L'ombre se déplaça jusqu'à à un rayon de lumière ce qui permis au jeune Nightray d'apercevoir l'intrus. Il le vit de dos, * Une chevelure de couleur or... Est-ce lui ? * se demanda-t-il septique. L'inconnu se retournât, son visage s'illumina, c'était Oz ! Ça ne pouvais qu'être lui ! Il se mit à courir tout en haussant la voix pour se faire remarquer.

- Oz ! Oz ! Criait-il en agitant le bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com
avatar


Féminin Messages : 307
Age : 27
Personnages préférés : Gil, Break, Cheshire, Oz, Jack ^^

Feuille de personnage
Nom & prénom: ¤ Alice~B-Rabbit ¤
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    19th Décembre 2010, 06:09

Alice venait d'arriver auprès d'Oz... qui lui fit part d'une réflexion profonde qui changeait toute la donne... Gil n'était pas là...
*
Il n'est jamais là quand il faut celui-là *

La jeune chain continuait de pester contre le pauvre Gilbert, dont l'absence se faisait décidément cruellement ressentir. Bien qu'Alice savait que la mesure prise de sceller ses pouvoirs était une nécessité pour protéger son contractant, celle-ci s'avérait parfois une véritable plaie et les avait mis plus d'une fois déjà dans l'embarras.
Et puis d'abord, en tant que son serviteur, l'absence de la tête d'algues auprès de son maître se révélait tout à fait impardonnable.

Alice jeta un regard circulaire dans la salle. C'était une véritable boucherie. Des Chains. Des cadavres. Ça et là, certains Baskervilles se battaient contre des personnalités qu'Alice s'efforçait de reconnaître. Son regard s'attarda quelques instants sur un duel bien étrange : Break face à Yukio.
Bien qu'elle ne se connaissait pas d'affinité particulière avec ce dernier, elle l'avait trouvé intéressant et l'avait rangé dans la catégorie « neutre » après leur rencontre... Mais désormais que celui-ci semblait avoir retourné sa veste (ce qui se confirmait par son affrontement face au clown), l'esprit étroit de la jeune Chain venait de le classer dans la catégorie « ennemi »!
Alice n'aimait pourtant pas le clown, mais elle devait reconnaître que le voir en face de l'autre pouvait se révéler intéressant...

*
Et s'ils s'entretuaient, tiens ? Deux gênes en moins !! Mouais ce serait la solution idéale... *

La jeune Chain sourit intérieurement. Mais elle ne pouvait se permettre d'être spectatrice du combat. Les combats faisaient rage de partout, donnant à la salle un aspect totalement apocalyptique. Alice se prit soudainement à penser à la toute nouvelle fiancée d'Oz. Si son contractant était là, cela impliquait que la jeune fille se trouvait ailleurs... La jeune Chain se prit à espérer qu'elle aille bien...

*
Manquerait plus qu'on ait à la secourir en plus...*

En temps normal, elle aurait proposé à Oz d'aller la rejoindre, mais ses pouvoirs étant scellés, la situation s'avérait dangereuse et Alice préférait quand même qu'il se trouve à ses côtés. Surtout avec l'autre duo de psychopathes manipulateurs qui se battaient pas loin... Il ne lui restait plus qu'à prier pour la venue rapide de LA personne nécessaire à cet instant.
Alice vit soudain arriver Gil en courant. A croire qu'elle devrait prier plus souvent, ça semblait efficace... Il semblait essoufflé et passablement surpris par la scène qui se déroulait désormais dans la salle. Elle se fronça alors les yeux de colère, se précipita vers lui et, relevant les pans de sa robe, lui balança un magistral coup de pied dans le tibia.

-
T'ES EN RETARD, ESPECE DE TETE D'ALGUES INUTILE !!!!

Sans tenir compte d'une possible réponse du jeune homme, elle empoigna Oz par le bras et le précipita vers le nouveau venu.

-
Bon maintenant tu te grouilles de libérer mes pouvoirs !! Au cas où t'aurais pas compris, ça presse !!

La jeune Chain sentait son coeur s'accélérer. Le moindre centimètre carré de sa peau ressentait l'excitation du combat. Il était temps pour B-Rabbit d'entrer en scène et de découper du Chain...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon j'ai mis du temps et je m'en excuse !! ^^
Voilà donc : Alice - Le retour..
XDD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://curious.dragonempress.net/ph_index.html
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La première récéption !    24th Décembre 2010, 04:14

La soirée devenait de plus en plus chaotique, il y avait trop de bruit, trop de personnes, et le temps devenait long... Ce qui avait tendance à fatiguer la petite Lottie... Elle n'avait même plus envie d'affronter la nièce Barma, et toute cette ambiance trop mouvementée l'avait quelque peu crispée! Et dire que si elle n'avait pas reçu se maudit signal elle serait encore entrain de discuter tranquillement avec Yukio... Elle se frotta la nuque quand elle entendit le duc Barma s'adresser à elle:

Allons bon... Encore une apparition spectaculaire de ta part, Charlotte Baskerville!...

Cette remarque la fit sourire et elle prit la parole à son tour:

- Quelle charmante soirée, n'est-ce pas duc Barma? Quoique un peu trop longue à mon goût...

Elle laissa échapper un petit rire moqueur et voyant que Nathan était déjà occupé avec le Duc, elle se retourna vers la nièce Barma! Si elle plaçait correctement ses coups et si elle s'aidait de Leon pour faire diversion et pour l'attaquer par derrière, elle pourrait se débarrasser rapidement et efficacement de son adversaire.

*Bon, une fois que je me serai débarrassée d'elle, je serai tranquille*
- Leon tu sais ce que tu as à faire!

Le gros lion au pelage argent laissa échapper un rugissement, Charlotte n'avait pas besoin de lui souffler ses indications car elle pouvait entrer dans son esprit et ainsi communiquer avec lui sans que personne puisse s'en apercevoir. Elle empoigna sa dague et bondit vers Shin, pendant ce temps Leon contourna la jeune fille pour se retrouver derrière elle et bondit en même temps que Charlotte. La jeune Barma était encerclée. Charlotte lança sa dague en direction de Shin mais n'eut pas le temps de voir si elle avait correctement visé, en effet un nouvel événement l'avait perturbée: l'arrivée de Gilbert Nightray!
* Mais qu'est ce que cet imbécile fait ici? A un moment pareil?*

Elle recula en arrière, à une distance assez importante pour que la Barma ne puisse pas l'attaquer, laissant son chain près d'elle, au cas où celle-ci décidrait de bouger, et observa la scène!
Elle fit alors travailler ses neurones... Si Alice ne s'était toujours pas transformée en B-Rabbit alors que Oz était présent, c'est qu'il manquait quelque chose pour sa transformation! Et l'arrivée de se maudit Nightray était plus qu'étrange... C'est alors qu'elle entendit le lapin crier:

-Bon maintenant tu te grouilles de libérer mes pouvoirs !! Au cas où t'aurais pas compris, ça presse !!

Un déclic se déclenchant dans l'esprit de Charlotte! Le lapin avait besoin des pouvoirs de Raven pour se libérer! Son sang ne fit qu'un tour! Elle n'avait plus le temps de se battre contre les Barma, soit elle devait à tout pris tuer Oz, ce qui n'était pas envisageable fut le nombre de personnes qui tenteraient de le protéger, soit il fallait partir au plus vite... Le second choix était le plus rationnel!

Charlotte était ennuyée de ne pas pouvoir terminer le travail correctement mais les Baskervilles avaient assez fait parler d'eux! Il était temps de faire la révérence et de partir! De toute manière, la soirée devenait quelque peu lassante! Elle se dirigea vers une table qui n'était ni brulée ni retournée, monta dessus, et de sa plus belle voix s'adressa aux Baskervilles:

- Mes chers Baskervilles, je crois que nous nous sommes assez amusés pour ce soir! Et toute bonne chose à une fin, n'est ce pas? Il est donc temps de rentrer! Sur ce, je souhaite une excellente fin de soirée aux autres invités!

Elle descendit de sa table et accourut vers Yukio:

- Il faut que tu t'occupes de Zion, il n'est pas dans son meilleur état! Prend le avec toi et emmène le au repère! Je te fais confiance!

Charlotte se dirigea ensuite vers la grande porte et reconnu Cloud, malheureusement pour lui, il arrivait un peu tard... Lottie se retourna une dernière fois pour faire face à la salle, elle espérait que les autres Baskervilles n'auraient la folie de rester pour combattre B-rabbit, après tout ils faisaient ce qu'ils voulaient, mais si ils mourraient la famille perdrait des membres, ce qui n'était pas négligeable! Elle sourit une dernière fois puis disparut dans la nuit...

---------------------------
Désolé du retard :s
Voilà ma réponse finale ^^
Sur ce, bon réveillon!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    1st Janvier 2011, 16:32

Et bien voila... Comment dire, ils étaient dans une belle galère ? C'était le mot qui allait sûrement le mieux si on voulait rester poli. En effet, comme Gilbert n'était pas là, Oz ne pouvait pas libérer le pouvoir d'Alice et donc ne pouvait pas venir en aide aux autres associés qui se battaient contre les Baskervilles ! Rah mais pourquoi Gilbert devait-il être en retard ce jour ! Déjà qu'il avait raté son annonce et maintenant il ratait l'attaque du siècle ! En tout cas, il allait mériter un bon coup de pied dans le postérieur quand le jeune Bezarius allait le revoir. Pendant ce temps, il tourna la tête dans la salle pour essayer de distinguer ce qui se passait et en même temps essayer de voir où était sa petite amie ou plutôt fiancée. Malheureusement pour lui, il ne la vit absolument pas mais vit un jeune garçon ennemi qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau... Non mais il devait se faire des idées là c'était sûre ! Mais on ne pouvait pas dire que des cheveux couleur neige était très commun... Mais bon...

Soudainement, il entendit une voix trèèèès familière l'appeler. Non c'était pas vrai ! ENFIN GILBERT ÉTAIT ARRIVE ! Le petit hériter tourna donc la tête vers lui, voulu dire quelque chose et même le frapper mais ce dernier n'en eut absolument pas le temps comme la jeune brunette venait de le faire à sa place. Bon il se vengera quand ils seront seuls. Au moins là, il n'aurait pas besoin de se retenir comme il n'y aura personne autour et ne risquerait pas de faire tuer à la moindre petite minute. Mais encore une fois, alors qu'Oz allait ouvrir la bouche, Alice l'empoigna par le bras pour faire signe qu'elle voulait se battre et qu'il fallait docn que Gilbert enlève le sceau du Bezarius.

- Je suis tout à fait d'accords avec Alice. Dépêche toi avant qu'on finisse tous dans un bain de sang !

Une nouvelle fois Oz avait se regard déterminé. Il savait que libérer son pouvoir était assez dangereux pour lui comme ce dernier semblait l'affaiblir assez rapidement. Surtout ces temps. Mais comme l'inconscient qu'il était, Oz préférait souffrir et s'affaiblir que de voir ses amis, ou la personne qu'il aime, se faire blesser voir pire... Succomber à une trop grande blessure. L'adolescent se positionna droit devant le noiraud et attendit que ce dernier s'occupe de lui le plus rapidement possible s'il vous plait.

- Aller plus vite que ça ou, quand on sera sortit, je t'oblige à porter les chats d'Ada !

Et oui Oz avait la mauvaise habitude de vouloir glisser un petit peu d'humour quand il ne le fallait pas. Mais d'un côté, cette remarque, allait faire un t'en soit peu réagir son serviteur comme il connaissait mieux que personne sa phobie des chats comme Oz prenait un malin plaisir à le torturer. Et on ne peut pas dire que cela soit vraiment par amour... non?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La première récéption !    9th Janvier 2011, 06:31

Parmis tous les hurlements de l'assemblée, un seul perça les oreilles de Nathanaël :
- Oz ! Oz !
Lle boiteux tourna la tête et aperçut Gilbert Nightray. Pas bon. Pas bon du tuot, mais alors pas du tout du tout. Déjà qu'il était coincé entre un Duc illusioniste et une folle furieuse avec un sabre (aux côté d'une ravissante alliée, tuot n'était donc pas si catastrophique...). Mais en plus, si le ténebreux noble libérait B-Rabbit, autant dire que les carottes étaient cuites. Voire même bouillies.
Mais, il suffisait peut-être de bloquer ce jeune homme suffisamment longtemps pour empêcher la metamorphose d'Alice... Certes, mais Nathan ne pouvait compté sur ses capacités. De un parce que fuir devant ce Duc et sa tigresse de nièce était une option difficilement praticable. De deux parce que Gilbetr était un TRES bon tireur. Et que, niveau vitesse et défense, Nathan ne pouvait se flatter d'exceller. Seule son ingéniosité le sauvait, mais encerclé, même un génie aurait du mal à penser!

Il fallait don trouver une solution, et vite!
- Mes chers Baskervilles, je crois que nous nous sommes assez amusés pour ce soir! Et toute bonne chose à une fin, n'est ce pas? Il est donc temps de rentrer! Sur ce, je souhaite une excellente fin de soirée aux autres invités! proclama Charlotte.
Et elle partit par la grande porte, chevauchant son lion avec une grâce phénoménale... Et laissait Nathanaël dans une soiude déplaisamment entourée. Il était infirme! Par coureur de marathon! Charlotte s'arreta et s'adressa à un nouveau venu (appremment Baskerville) et lui dit :
- Il faut que tu t'occupes de Zion, il n'est pas dans son meilleur état! Prend le avec toi et emmène le au repère! Je te fais confiance!
*Et moi?!* hurla interieurement Nathan. On l'abandonnait encore?! Fallait-il qu'il meurt pour que les dirigeant soient satisfaient?! Ce n'était pas possible. Emprisonné, tortré, interrogé, emprisonné, pendu. Ca, c'était le destin que lui reserverait la noblesse. Faire parti d'un camp et avoir voulu le quitter mettait Nnathanaël dans une position ridiculeusement délicate. Ou alors, les Baskerville le considéraient comme quelqu'un de normal... et oubliaent simplement qu'il avait une jambe folle. Noooon, évidemment, il fallait EN PRIORITE sauver celui qui avait fait commencer le massacre! Celui qui ne pouvait même pas marcher tout seul, on le laissait entouré d'ennemis à n'en plus finir! Et pas du menu fretin, en plus. Et pour ne rien arranger, sa jambe recommençait à faire un mal de chien. Maudits sioent tous ces imbéciles!!! Qu'est-ce qui lui avait pris de se jeter au milieu de la foule?! Pourquoi l'ordre avait-il été donné à ce moement précis?! Un temps il avait rêvé d'une vie simple et tranquille. Celle d'un noble itinérant. Un marchand d'art, peut-être? Ou chanteur, on lui disait toujours qu'il avait une jolie voix... Sa vie allait-elle se terminer dans une douleur indescriptible?

Nan, il se sauverait tout seul. Il lui suffisait de réussir à detourner l'attention de ses adversaire une seconde. Juste une seconde... Alcool, feu et une bonne explosion an volant le revolver d'un de ses adversaires. Et bien sûr, Oz et Gilbert se rapprochaient de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 70
Age : 23
Personnages préférés : Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Gilbert
Nom du Chain : Raven
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    4th Février 2011, 09:51

Couper sur son élan, le pauvre jeune homme se reçoit un de ses coups dans le tibia et de plus, il se fait gronder par son maitre. Mais pourquoi a-t-il fallu que tout cela arrive pile poile où notre chère Gilbert n'était pas là ! Évidemment ! Donc pour conclure, le jeune Nightray se fâcha tout rouge contre la petite jeune fille qui semblait prête à lui passer un savon. Mais il ne se laissa pas faire par cette petite sotte et répondit :

- Espèce d'imbécile de lapin !! Ne te met pas entre Oz et moi et de plus, tu n'as pas à me donné d'ordre ! Avec un accent de colère.

D'un coup de phrase de son maitre lui mit tout de suite, un long frisson parcourant son corps. * Comment ça porter les c..c..chats d'Ada ?! * Se demanda-t-il en regardant dans les yeux vert du jeune Oz, une expression de frayeur intense.
Pourquoi est-ce que se jeune homme qui parait tellement mignon de loin, tellement polie comme il vient d'une famille aisée.. Peut être aussi sadique avec son servant ?! C'est quand même du pure sadisme ce qu'il fait, surtout dans un moment pareil ! Et de plus l'attaquer avec son point faible c'est du désarmement mentale, là !


- Mais ! Mais ! Mais... ! Oz arrête d'être aussi fixer sur ma peur des chats ! A croire que tu veux me faire perdre mes moyens ! Dit-il en aillant des larmes aux yeux de colère.

Décidément, le grand Gil est toujours au fond ce petit garçon qui à encore des choses à apprendre. Mais voilà ! Gilbert était en colère, et quand il est en colère, c'est que la, ça va plus. Le jeune homme monta sur ses grands chevaux, après tout.. Il ne supportait vraiment pas cette fille qui se permettait tout comme si c'était elle la reine du monde ! Non mais et puis quoi encore ?! Mais très rapidement, il sentit qu'il devait arrêter de faire sa comédie avec la jeune Alice car, il sentit comme une pression soudainement. C'est vrai, la salle de gala était complètement inonder de sang noyer dans les flammes. Il n'y avait plus de temps à perdre comme ça car au contraire...Il était précieux ! Alors, il enleva rapidement son gant à l'aide de sa bouche.

Il prit Oz de son autre main et passa sa main droite sous la frange du petit blondinais, en une fraction de seconde, il descella le sceau qui retenait les pouvoirs de la jeune fille et on se retrouva avec un grand machin à oreille.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Raven-No-Gilbert.skyrock.com
avatar


Féminin Messages : 1211
Age : 25
Personnages préférés : ♥Break♥ Liam. Vincent. Rufus.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Shin
Nom du Chain : //
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    8th Février 2011, 00:46

Complètement exaspérée par la tournure que prenait la situation, l’héritière des Barma ne put retenir un énième soupir en entendant son oncle relevé l’état d’Ayumi Hasegawa. Jetant elle-même un coup d’œil vers la jeune Contractante, elle put le constater de son propre chef : la blandine perdait tout contrôle sur ses pouvoirs, ce qui allait très probablement causer des soucis en plus aux membres de Pandora qui luttait ici déjà pour tenter – et le mot était grand – de maintenir l’ordre dans la salle.

* Comme si on n’avait pas assez de soucis… *

Jugeant que faire retrouver ses esprits à son amie était devenue une priorité, Shin s’apprêtait à prendre congé de ses très aimables Baskerville qui ne souhaitaient que massacrer les invités présents à la réception, lorsqu’elle entraperçut le Chain de Lottie lui tourner autour, afin de l’attaquer par derrière. Voulant l’en empêcher, elle ne remarqua pas son adversaire de jeter sur elle, dague à la main, et évita de justesse l’arme qu’elle lui envoya au visage. Puis, la jeune femme aux cheveux roses ne perdit pas une seconde pour s’éloigner, apparemment contrainte de changer ses plans, à tel point qu’elle s’en alla, sans tenter quoi que ce soit d’autre, au grand soulagement de la noireaude.

Observant brièvement ce qu’il se passait dans son dos, l’héritière ne mit pas beaucoup de temps avant de comprendre pourquoi la Baskerville s’était ravisée à essayer de la tuer : Gilbert Nightray venait de faire son entrée. Un brin perdu, certes, et quelque peu décontenancé par les évènements qu’il ne s’attendait certainement pas à voir ici, il se mit vivement à la recherche du jeune Oz.

« Toujours aussi nerveux, ce Gilbert. Pouffa la noiraude, avant de se retourner vers le seul Baskerville en face de son onc et elle, à présent. »

Un rictus mauvais se dessina alors sur son visage. Le Chain de celui-ci n’était pas un réel problème : mis à part l’odeur, il n’était pas difficile à gérer. De plus, il ne savait pas parler, aucun intérêt pour la jeune Barma toujours avide de savoir.
Décidant qu’il était temps d’accélérer un peu les choses de leur côté aussi, elle se rua sur leur adversaire, profitant de son infirmité pour le faire tomber. Plantant alors son sabre dans la manche de l’homme pour l’empêcher de s’enfuir, prenant soin d’éviter le bras de celui-ci, elle approcha doucement son visage du sien, gardant tout de même un œil sur le tas de bandelettes qui ne resterait certainement pas indifférente à une attaque portée à son Contractant.


« Alors alors, mon petit Baskerville. Ca vous fait rire de saboter une si charmante soirée ? Et regardez, le buffet est complètement saccagé. Quel gaspillage… Soupira-t-elle, avant de s’adresser à Rufus. Je vous le laisse, mon oncle. Miss Hasegawa a grand besoin de mon aide en ce moment. »

Toujours à califourchon sur le Baskerville, l’héritière de la famille Barma releva l’un des pans de sa robe et révéla, enroulé autour de sa cuisse droite, un étui contenant un revolver. Elle s’en saisit, embrassa sa main sur laquelle elle souffla pour envoyer un baiser à son ennemi, et partit sans plus de cérémonie, s’inquiétant de plus en plus pour son amie.

Levant la tête, elle constata que la situation était pire que prévue. Des ronces, des ronces, et encore des ronces, qui prenaient flamme à cause du feu d’Ayumi. Mais regardant plus attentivement, elle se rendit compte que les plantes ne s’enflammaient pas, se contentant de passer au travers comme s’il s’agissait d’une légère brume. Shin fronça les sourcils, et se précipita vers la blandine, s’agenouillant pour être à sa hauteur.

« Ayu ? Ayu ?! Est-ce que ça va ? »

Posant ses mains sur les épaules de la jeune fille, elle la secoua légèrement, avant de la prendre dans ses bras.

« Oh, je t’en prie, calme-toi. Souffla-t-elle. Je sais que tu en es capable. »


[ PAAAAAAARDOOOOOOOOOON. ;; C'est impardonnable, venant de moi, alors que je suis celle qui a embêté tout le monde pour répondre à cet Event. ;; -part se pendre- Bref. Voilà. '-' Désolée encore. .___. ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« 'cause every time i look you're never there. and every time i sleep you're always there. 'cause you're everywhere to me and when i close my eyes it's you i see. you're everything i know that makes me believe i'm not alone. »



01/08/2009 ♥️
OMG, ALREADY TWO YEARS OF LOVE :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flavors.me/contrariwise
avatar


Féminin Messages : 500
Age : 22
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    9th Février 2011, 04:08

La situation, des plus préoccupante il fallait bien l'admettre, commençait à agacer passablement le noble. Les problèmes semblaient s'être fait passer le mot pour être au rendez-vous lors de cette soirée. Déjà il y avait eu l'apparition de ce clown on ne peut plus sournois en présence de sa nièce. Ensuite cette dernière avait commencé à s'énerver et avait relâcher une bribe de son pouvoir. Puis le jeune Bezarius avait eu l’extrême bonne idée de choquée l'assemblée entière en proclamant ses fiançailles avec Mlle Hasegawa et finalement, l'agréable soirée se terminait en un bain de sang puisque les Baskerville avaient trouvé le moyen de tout gâcher, comme toujours. Non pas que le Duc était déçue de ne pas avoir put danser -quel grand malheurs- mais il aurait bien aimé rentrer plus tôt et non pas devoir certainement passer la semaine à Pandora, pour sa protection, pour faire des recherches barbantes sur le pourquoi du comment et de toute manière à la fin, il ne trouverait rien. Si sa nièce venait de soupirer une nouvelle fois face à la tournure qu'avait prit la soirée, son oncle lui venait de le faire pour la cinquantième fois au moins. Les deux Barma semblaient au moins d'accord sur un point: La soirée avait été mauvaise. Mais ça n'était pas encore finit malheureusement.

Reprenant son sang-froid habituel et son regard qui ne traduisait rien d'autre que son ennui, le roux analysa plutôt vaguement ce qu'il se passait autour de lui. Charlotte Baskerville venait d'attaquer sa nièce pour finalement décréter le replie général des Baskervilles et avait ordonné à un nouveau venu de s'occuper d'un certain "Zion" petit bonhomme à problèmes puisque des tiges de roses et ronces sortaient de son corps et étaient tout sauf aimables. Puis Gilbert Nightray était arrivé et du coin de l'oeil le noble avait aussi vu Oz Bezarius mais sa puissante Chain ne semblait pas être dans les parages. Ou tout du moins, il n'y eu aucune apparition de Lapin Géant dans la salle. Dommage, un lapin tueur n'aurait pas été de trop pour gérer ce massacre et sortit le Dodo n'était pas tellement dans les envies du Duc. Il y avait également la jeune Hasegawa qui ne semblait pas prête de retrouver la raison toute seule et bien entendue, le nombre de cadavre qui augmentait au fil des minutes sur le sol. Tout ceci était vraiment préoccupant. Heureusement que sa chère nièce était présente pour remettre un peu d'ordre, en commençant par faire entendre raison à son amie. Dans des mouvements souples et agiles, elle laissa à terre le Baskerville qui avait levé le sabre contre le noble, le bloqua avec une épée et le laissa aux bons soins de son oncle. Quel agréable cadeau elle lui faisait là.


- C'est cela, va donc aider ton amie. Laissa t-il sortir plus qu'agacé par tout ceci.


Laissant donc sa nièce rejoindre la jeune fille perdue dans une folie grave, il s'approcha de l'homme que la noble avait laissé à terre. Le dévisageant très rapidement et mesurant bien la chance qu'ils avaient eu de tomber sur l'handicapé des Baskerville par conséquent, le moins apte à s'enfuir rapidement, il laissa un sourire mauvais se dessiner sur son visage pâle. Et en quelques secondes à peine, un énorme monsieur s'assit sur le ventre du prisonnier, grande moustache en l'air, chapeau en forme de tasse et costume de queue de pie. "Monsieur Bouboule" comme l'avait surnommé un jour l'une de ses servantes était de retour. Après tout, ce Baskerville allait peut être pouvoir lui révéler quelque chose, mais encore fallait-il que le moment arrive. Car un massacre de noble n'était pas vraiment l'instant propice pour mener à bien un interrogatoire.

- Et bien et bien, nous voilà dans une fâcheuse position n'est-il pas? S'amusa à dire l'illusion, de sa voix stridente et grinçante. Alors dis moi, membre des Baskerville, qui est donc ce gamin qui fait tant de dégâts? Questionna l'énorme illusion en pointant de son long nez crochu le dénommé "Zion".

Faisant peser son poids, Monsieur bouboule sourit très aimablement devant la scène purement atroce qui se déroulait sous ses yeux. Il avait besoin d'une réponse, vite et il n'allait pas avoir la patience d'attendre. Soit son "prisonnier" ne faisait pas de manière et lui donnait rapidement pour faire accélérer un peu les choses, soit il serait dans l'obligation de le torturer pour obtenir des réponses mais perdrait dès lors beaucoup trop de temps. Mais si ce membre des Baskerville avait plus de cervelle que d'aptitude à s'enfuir, il réfléchirait à deux fois avant de défier le Duc en ne lui communicant pas l'information qu'il désire savoir. Vraiment, il détestait les soirées dansantes...


[ J'ai répondu mais c'est court...Nathan n'hésites pas à me dire si tu es bloqué. (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplayed.skyrock.com
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    13th Février 2011, 08:32

Le temps passait, oui il passait sans que la petite Vampire remarque quelque chose. Tout le monde courrait, criait ainsi que mourrait autour d'elle mais Ayumi ne voyait rien. Ce mal de tête prenait possession de ses pensées et rien d'autre n'arrivait à la déranger. Peut-être à part ses lianes qui se mélangeaient à son feu et lui faisait ressentir quelque chose d'étrange... Vraiment étrange. Depuis quelques temps, elle ressentait un vide en elle et ses végétations semblaient le remplir. Pourquoi? La personne qui les contrôlait, avait-il un lien avec sa propre perosnne ? Encore une fois elle ne savait absolument rien mais ressentait ce manque comblé au fond de son être.

A un moment, elle réussit quand même à reporter son attention sur les autres personnes et se mit directement à chercher son petit ange du regard. Où était-il ? Allait-il bien ? Elle avait si peur qu'il soit blessé ou en danger alors qu'elle ne pouvait absolument rien faire dans son état des plus pitoyable. Après quelques minutes, elle réussit à le trouver et semblait en bonne position comme Gilbert venait d'arriver à ses côtés. Ouf... Au moins avec lui il serait bien protégé ! Puis la jeune personne qu'elle devait voir était sûrement Alice. Le Chain du petit blond qu'elle n'avait jamais rencontré avant. Mais à peine voulait-elle regarder ses autres connaissances que son mal de tête devint encore plus violent et intense. Mais il se passait quoi merde ! Son coeur commençait à faire des s'altos comment quand elle manquait de sang sauf que cette fois-ci, elle savait pertinemment qu'elle n'en avait guère besoin.

Soudainement, elle entendit comme une deuxième voix lui parler en plus de celle qu'elle entendait depuis sa perte de contrôle. Ayumi leva légèrement la tête pour voir assez flou la silhouette de Shinta avec qui elle s'était prise la tête avant. D'ailleurs, ce n'était pas là que sa migraine avait commencé ? Sérieusement elle ne s'en rappelait plus et n'avait pas la tête à penser à cela maintenant. Sa perte de contrôle aurait surement doublé et ce n'était absolument pas le but. La petite adolescente se concentra donc sur les mouvements de son amie et se sentit d'un coup secouer. L'enfant sembla entendre son prénom mais elle n'en était pas sûre, il fallait qu'elle se concentre sur ces paroles et non sur le reste !

Mais elle fut surprise quand elle sentit d'un coup un corps chaud contre le sien qui était froids. Vu la petite taille, cela devait être encore une fois Shinta et elle fut quand même bien surprise qu'elle la prenne dans ses bras après la grande dispute qu'elles avaient eue. Par contre elle entendit mieux les paroles de la petite noiraude. Elle devait se calmer ? C'était ce qu'elle faisait depuis toute à l'heure. Du moins, elle essayait ! Mais cette voix dans sa tête lui disait qu'elle devait se laisser aller, tuer toute le monde. D'ailleurs, les roses en flammes firent comme un cercle autour des deux jeunes filles. Comme une protection où un moyen qu'elles ne s'échappent pas. La jeune anglo-japonaise prit une grande inspiration et répondit du mieux qu'elle le pouvait.

- J'essaye... Mais... Je sens... Quelque chose qui.. M'en empêche... Je ne sais... Quoi... Une voix...

A peine eut-elle finit sa phrase qu'elle cracha une gerbe de sang dans le dos de la jeune Barma. Son coeur allait beaucoup trop vite et le stresse montait de plus en plus... Il fallait que ça se calme et vite ! Oui même très vite ! Sinon tout allait finir encore plus mal...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La première récéption !    14th Février 2011, 06:20

Alors que le jeune homme allait porter un coup magistral pour observer son adversaire, la voix, devenue pour le coup grinçante de Charlotte se fit entendre. Sur le coup, Yukio se stoppa net et recula à une bonne distance du clown en un bond.

- Mes chers Baskervilles, je crois que nous nous sommes assez amusés pour ce soir! Et toute bonne chose à une fin, n'est ce pas? Il est donc temps de rentrer! Sur ce, je souhaite une excellente fin de soirée aux autres invités! proclama Charlotte.
Déjà ? Elle plaisante, c'est pas possible !? La soirée ne faisait que commencer pour le jeune venu ! Les invitées enfin partit offrait une magnifique place de combat pour les deux épéistes des Abysses. Emplit de haine et de rage, Yukio fit mine de ne pas avoir entendu. Ses yeux fixaient sans cesse son adversaire, laissant dégager une envie de meurtre plus vive que l'océan de sang qui s'écoulait sur le sol. Cet instant, il l'avait attendu depuis de longues années, souhaitant savourer chaque seconde du combat qui s'annonçait. Alors que le combat devait reprendre, la demoiselle aux cheveux de guimauve réitéra le sifflement de sa voix:

- Il faut que tu t'occupes de Zion, il n'est pas dans son meilleur état! Prend le avec toi et emmène le au repère! Je te fais confiance!

Après avoir gâché l'instant tant attendu, elle lui demanda de faire le baby-sitter en ramenant le jeunot de la bande. Tout ça à cause de l'arrivée de la "clef" du terrier. Quelle couardise de la par des Baskerville que de s'enfuir sans même avoir combattu ! Malheureusement pour Yukio, ils étaient la seule chance pour lui d'atteindre Pandora et ses membres. Ce n'était pas le meilleur moment pour parler des "conditions" du ralliement -bien qu'il n'avait pas d'autre choix-. Reprenant son souffle et ses esprits, le jeune noble rengaina son arme avant de la laisser disparaitre.

<< Très bien....>>

Ses yeux se plongèrent dans ceux de Xerxes pour ne s'y détacher qu'a la fin de ses mots

<< Bien loin de moi l'idée de partir, il semble que je n'ai pas le choix. Tu peux la remercier de te laisser encore un peu de répit pour cette fois. Mais à notre prochaine rencontre, le combat ira jusqu'au bout de nos vies. Et que celui qui meurt...le fasse dans l'honneur ! >>

Sur ces derniers mots, il tourna le dos à son adversaire , Rin suivant le pas d'un air désintéressé . Les Barma semblaient bien s'occuper avec la fiancée et le vieux. Tant mieux pour le duo de meurtrier, cela lui laissait carte blanche pour récupérer l'autre jeune écolo. C'est une fois sur place qu'il se rendit compte de la complexité de la tache : des ronces mortelles se baladaient un peut partout dans la pièce, exposant leurs victimes à une mort certaine. La question fut donc : comment récupérer ce gosse ? En tranchant chaque racine ? Non... elles repousseraient en un rien de temps. Bruler le tout ? Et risquer de le tuer? Pas question....

<< Ah la la... Tu es vraiment rien sans moi mon petit >>

Rin, qui avait prit la parole de façon brusque, expédia l'affaire en quelques secondes. D'un geste de main, elle envoya sur la tète du jeune garçon le plat d'une lame pour l'assommer. D'autres épées se chargèrent de trancher les ronces gênantes.

<< Toujours aussi violente à ce que je vois >> médit le jeune homme qui posa son "colis" sur une large épée, tel un brancard.

<< Jaaaaaamais content ! Elle t'a demander de le ramener, mais elle a pas dit dans quel état il devait être à ce que je sache, non ? >> expliqua-t-elle en haussant mollement des épaules.

*Elle n'a pas trop tord*
La salle était maintenant dans un état pitoyable, seule et maigre satisfaction du noble déchu qui vit Alice prendre sa forme originelle. Quelques membres de Pandora restaient à se battre tandis que l'autre camps prenait quasi-littéralement la porte. Le vieux, dans une mauvaise passe à cause des Barma, avait bien du mal à se défendre. Mais sans compagnon pour se battre, les Baskerville auront toutes les peines du monde à infliger plus de destruction dans l'organisation. Le concept de "famille" qu'avait acquit Yukio se laissait transparaitre aux travers de petites actions comme le sauvetage de Zion ou encore... celui de ce vieux. Rin offrit un mur d'épées, pointes vers Rufus pour aider le grand père dans sa fuite. L'une d'elle perça le grossier bonhomme posé sur le ventre du prisonnier .

<< Vous n'avez pas entendu ? Nous partons....>>exprimât-il dans un souffle, tout en se dirigeant vers la sortie improvisée. << Inutile de nous poursuivre, on se reverra bien assez tôt, chers membres de Pandora.>>

[Voila voila, désolé d'avoir mit tant de temps pour répondre. Je voulais attendre Break ><. Du coup c'est un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 555
Age : 25
Personnages préférés : Bah ça change pas.. Ozu !
Double comptes : Ayumi & Kuroi

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zion
Nom du Chain : Black Rose
Groupes: Baskerville & Illégaux


MessageSujet: Re: La première récéption !    24th Février 2011, 15:27

[ Ahem.. J'ai pas spécialement aimer qu'on me demande pas l'avis sur comment ramener Zion donc je prends les devants ¨]

Zion comprenait de moins en moins ce qui était en train de se passer dans sa petite caboche à un point qu'il n'arrivait quasiment plus à se concentrer sur ses adversaires encore prisonnier de ses ligaments heureusement. Cette présence qu'il ressentait lui disait quelque chose, oui quelque chose qu'il avait du beaucoup ressentir par le passé mais qui devait lui être sortit de la tête depuis le temps qu'il ne l'avait plus ressentit. Un espèce d'amour ? Non ce n'était pas ça mais quelque chose qui devait s'en rapprocher de plus en plus. Serait-ce ce manque qu'il ressenti si souvent ? Sa jumelle serait-elle dans les parages ? Non.. Cela ne pouvait pas être possible il l'aurait vu ! Mais ses pensées étaient tellement prises dans de la démence qu'il ne pouvait pas se concentrer. Le petit adolescent ne remarqua même pas que ses coéquipiers, enfin les membres de sa Famille comme il devait dire ( ou pas ) étaient en train de prendre la suite pour il ne savait qu'elle raison.

Il cracha une nouvelle fois un peu de sang et cela lui fit reprendre gentiment ses esprits mais malheureusement pas totalement.. C'est quand il se prit un bon coup sur la tape par il ne savait quoi que ses pensées revinrent à la normale. L'albinos se secoua légèrement la tête pour fixer les deux personnes en face de lui. Étaient-ils de la famille ou pas ? Comme les inconnus ne semblaient pas lui en vouloir plus que ça, il ne s'intéressa pas plus à eux, non même pas un petit merci, et tourna la tête vers la salle en saccage. Zion fut des plus surpris quand il remarqua qu'il était en train de tuer plein de personne qu'il ne connaissait même pas. C'était lui le commencement de toute cette torture ? Il ne le savait qu'à moitié comme la démence lui avait fait perdre quelques notions de souvenir. Néanmoins, il remarqua facilement que ses tiges de rose noires n'étaient pas comme d'habitude. Elles étaient entourée de feu ? Non ce n'était pas normale... le feu... L'élément de sa jumelle d'après ses souvenirs les moins flous. Alors... oui elle était bien là ? Dans cette salle ? Près de lui...? L'anglo-Japonais fit revenir son attaque en lui et libéra donc l'oiseau de sa cage végétale. Mais ses attaques l'avaient des plus épuisés et il dut à contre coeur commencer à se diriger vers une des sorties de la salle comme le faisait ses autres conjoints.

Mais son attention fut vite détournée quand il remarqua quelques mèches blanches et un air familier. Oui c'était bien sa jumelle assisse là-bas qui ne semblait pas aller très bien comme lui... Donc elle n'était vraiment pas morte ! Les yeux de Zion se mirent à humidifier légèrement mais il n'eut rien le temps de faire que la foule, sans le vouloir l'entrainera dehors.

- Ayumi Onee-Chan ! Cria-t-il

Mais a il n'eut le temps de le dire qu'à peine sortit de la salle et se retrouva dehors, en tombant dans l'herbe. Il se releva péniblement et était sur le point de retourner dans la salle mais en étant pleinement confiance en lui tout en ayant retrouver la raison.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Où que tu sois, je te retrouverais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 555
Age : 21
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    10th Mars 2011, 06:50

Break suivit d’un air amusé le dialogue entre le contractant et sa chain. Le jeune homme possédait une certaine arrogance qui ne lui déplaisait pas. Il lui rappelait vaguement ce qu’il avait pu être, un jour. Le regard de Break s’assombrit. Ce n’était guère le moment de se montrer nostalgique. Même si l’assurance de son adversaire était quelque peu exagérée, il devinait que l’ex membre de Pandora avait d’excellentes capacités au combat. Il fallait à tout prix éviter de les négliger.

- Tu m'as sans doute croisé sans que je te remarque alors, car je n'ai aucun souvenir de toi. Et qu'est ce que je fais chez les Baskerville ? Cela fait peut être cliché, mais je ne te le dirait que si tu me bats. Je t'offre au moins un indice : je n'étais pas à Pandora de par mon consentement mais par obligation. Devenir l'un des Baskerville n'a été qu'un coup de pouce. Je m'excuse d'avance pour Charlotte, mais ...je ne pense pas que tu seras en bon état après notre combat...

A son tour, Break se mit en garde. Le sourire fou qui le faisait tant redouter de ses adversaires augmenta.

- Voyons donc cela, mon jeune ami…

Celui-ci fit apparaître une nouvelle arme, un sabre légèrement plus court. Le borgne avait entendu parlé de ce genre de technique, sans y avoir été lui-même confronté. Après tout, peut être ce combat ce révèlerait il intéressant.

- Battons nous en duel, épées contre épée. Pas de chain ni d'intervention extérieure.

Break se retint de pouffer de rire. Ce sens de l’honneur chevaleresque détonnait avec l’image habituelle d’un traître. Sauf peut être ceux des héros d’une obscure tragédie. Mais cela convenait tout à fait à l’albinos. Lui aussi avait, à sa manière, une sorte de code d’honneur étrange, qui suscitait beaucoup d’incompréhension de la part de certaines personnes de son entourage.

- Cela me va tout à fait, fit il, toujours souriant.

Mais le brun s’était déjà élancé. Break s’apprêtait à parer le coup que le jeune homme allait porter, quand la bataille fut interrompue par l’ordre de Charlotte Baskerville. Aussitôt, son adversaire recula, visiblement contrarié. Le chapelier s’interrogea sur la raison de cette décision. Pourquoi une si brusque retraite ? Yukio, lui semblait bien décidé à passer outre, et il se préparait déjà à donner un nouvel assaut, avant que Charlotte ne s’adresse directement à lui. A contrecoeur, le brun rangea son arme avant de la faire purement et simplement disparaître. Un peu déçu, l’albinos comprit que le combat était définitivement terminé. Le jeune homme riva son regard brûlant dans celui de Break.

- Bien loin de moi l'idée de partir, il semble que je n'ai pas le choix. Lança t-il. Tu peux la remercier de te laisser encore un peu de répit pour cette fois. Mais à notre prochaine rencontre, le combat ira jusqu'au bout de nos vies. Et que celui qui meurt...le fasse dans l'honneur !

Le chapelier étouffa un ricanement. La réplique de son jeune adversaire était si théâtrale que cela frisait le grotesque. Cependant, il du admettre que l’idée de se confronter à nouveau à cet étrange jeune homme lui plaisait bien.

- C’est cela, mon jeune ami, fit il d’un ton léger, comme si l’autre devait prendre congé après avoir prit le thé. A une prochaine fois !

Puis il regarda le garçon et sa chain s’éloigner, apparemment pour aller s’occuper d’un jeune garçon aux cheveux blanc et qui paraissait frêle, chétif… Mais qui semblait avoir la possibilité de contrôler des tiges de roses géantes qui faisait des ravages parmi les invités. Zion, s’il avait bien entendu Charlotte. Et si ses souvenirs étaient bon, c’était lui qui avait commencé à semer le chaos. Ces informations allèrent s’installer dans l’esprit tortueux du borgne. Peut être cela lui serait utile pour plus tard. Puis, il poussa un profond soupir. Embrassant de son œil unique ce qui quelques heures plus tôt était encore une salle de fête, il se demanda ce qu’il allait faire, à présent. Rentrer, sans doute. Ce n’était pas qu’il était vraiment fatigué, mais simplement, eh bien… Eh bien il ne voyait plus trop ce qu’il pouvait faire ici. Il porta brièvement la main à son épaule pour s’assurer de la présence d’Emily, mais il ne rencontra que du vide. Il lui fallut trois secondes encore pour se rappeler que Shinta l’avait « empruntée ».

- Il faudra que je pense à aller la récupérer, se dit il.

Il tourna son regard une nouvelle fois, puis se dirigea vers la grande porte, enjambant décombres et blessés. Certes, cette réception avait tourné à la catastrophe. Mais dans l’ensemble, peut être cette soirée b’avait elle pas été si mauvaise que cela… Il ne put s’empêcher de sourire, avant de quitter la salle.

[hum, c’est un peu boiteux, je sais… =_= Et surtout… Pardonnnnn, encore et toujours en retard ! ><’’’’’’’’’’’]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" N'est-ce pas merveilleux ? Nous allons nous utiliser les uns les autres ! Ou non, excusez moi. Nous allons collaborer, plutôt. " Xerxes Break

" J'utilise ce dont j'ai besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakkichou.skyrock.com/
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    24th Mars 2011, 14:54

[ Avec la permission des Admins, je fais Alice et Gil comme ils sont partis... >< ]

Tout se passait bien trop vite pour le petit Bezarius qui commençait à avoir de la peine à suivre. Les Baskerville étaient-ils en train de s'enfuir ? Il voyait Charlotte partir en tout cas et les autres semblaient plus prendre leurs temps. Alors qu'il voulu regarder où était sa fiancée, il n'en eut pas vraiment le temps comme Gilbert venait de lui poser une main sur le front pour faire apparaitre les pouvoirs d'Alice qui se transforma en quelques secondes en ce grand lapin noir aux yeux couleur sang.

Là, Oz dut faire du mieux qu'il pouvait comme, ces temps, le pouvoir de son Chain prenait de plus en plus vite ses forces et il ne devait pas tomber dans les pommes ! Non ce n'était vraiment pas le bon moment pour ça ! Il devait faire du mieux qu'il pouvait pour protéger ses amis ! Oui, il le voulait et ferait du mieux que son frêle corps puisse tenir. Puis il y avait Ayumi aussi... Il se devait de la protéger pour une fois et ne pas qu'elle ne soit blessée ! Car normalement c'était Oz qui devait protéger sa petite amie et le contraire était souvent, trop souvent le cas...

Le jeune noble garda donc sa respiration le plus calme possible. Plus Alice fonçait vers ces adversaires, plus le petit blond voyait ses amis où ennemis sortirent de la salle. Break venait de quitter les lieux d'ailleurs. Au moins, Oz savait qu'il allait bien. Il continua de regarder autour de lui pouvoir s'il connaissait du monde et fut soulagé de voir qu'il ne restait plus grand monde qu'il connaissait. En faite, il restait surtout une petite troupe composer de Rufus Barma, sa nièce ainis qu'Ayumi. Mais ceux-ci semblaient aller bien... Ou pas ? Il venait de voir Ayumi cracher du sang et il n'avait pas du tout aimé ça... Un frisson parcouru le corps d'Oz et alors qu'il voulu courir vers elle, Gilbert le retint par l'épaule.


- Laisse-moi y aller Gil !
- Non tu n'es pas en état. Puis elles sont en sécurité avec le Duc Barma !
- Mais...

Oz baissa un peu la tête mais se dit assez rapidement que son meilleur ami avait raison. D'ailleurs, ce dernier désactiva le pouvoir d'Alice qui revient à la normale et Oz eut soudainement la tête qui commença à tourner. Il s'appuya contre le noiraud avant de remarquer que ce dernier venait de le prendre par la manche pour l'entrainer vers la sortie du bâtiment. Encore une fois les évènements allèrent trop vite pour le petit blond qui perdit soudainement connaissance à cause du pouvoir trop intense de B-Rabbit.

Gilbert le prit sur son dos, comme un sac à pomme de terre, et couru vers la sortie. Une fois dehors, avec Alice, il se posa simplement vers une des calèches en y mettant son jeune maitre dedans. Ouf... Au moins, il n'avait rien... Mais il restait quand même des personnes à l'intérieur...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 23
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    25th Mars 2011, 03:01

[Désolée pour le retard]

Voyant que son adversaire était peu concentré, Ariane en profita pour jeter un coup d'oeil à la salle. Mais que se passait-il ? Tous les membres de Baskervilles quittaient la salle et rien qu'à l'ordre de Lotti ! Mais pourquoi ? Y avait-il quelque chose qui aurait pu effrayer ces gens qui n'avaient pourtant pas peur d'abattre des âmes innocentes ? La jeune Bezarius vit que Gilbert était finalement arrivé. Il était temps ! Sans lui, Oz et Alice étaient innofencifs. Enfin presque. L'héritier des Bezarius pouvait, en cas de grand danger, délivrer les pouvoirs d'Alice, mais c'était très rare.

Soudain, le déclic se fit dans la tête d'Ariane. Etait-ce justement l'arrivée de Gilbert qui aurait amené Lotti a rappelé ses compagnons ? Après tout, il est vrai que B-Rabbit était très fort. Ariane plissa les yeux, puis reporta son attention sur Zion. Il ne semblait pas avoir entendu l'appel de Charlotte. Que lui arrivait-il, pourquoi était-il aussi perturbé ? Elle avait renoncé d'attaquer le garçon à l'aide de Phoenix. Elle ne ferait que l'épuiser. Elle concentrait donc les efforts du Chain a gardé occupé les ronces du jeune Baskerville. La jeune fille regrettait, à ce moment-là, de ne pas avoir emmené son revolver avec elle, rien que par précaution. Elle aurait au moins pu se défendre d'elle-même dans une telle situation. Malgré ses grandes serres et son bec pointu, Phoenix n'était pas fait pour le combat. La jeune Bezarius vit alors son adversaire cracher du sang et le vit regarder autour de lui. Il semblait soudain y voir plus clair, comme s'il avait retrouvé ses esprits. De là où elle était, Ariane n'aurait su dire s'il était surpris ou quoique ce soit. Elle était trop loin pour pouvoir déchiffrer les expressions du jeune garçon.

Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il essaie d'en finir une fois pour toutes - ce qui n'aurait été guère difficile, vu la force de Phoenix - Ariane eut la surprise de voir les ronces battre en retraite. Allait-il lui aussi prendre congé, fuir le combat alors que c'était lui qui avait tout commencé ? En effet, elle vit le garçon reculer et décida de ne pas le poursuivre. Ca aurait été inutile et ça ne l'aurait mise que dans plus de trouble. Alors Ariane se contenta d'intimer doucement à Phoenix d'atterir.

- Quelle bande de lâches, souffla Ariane, bien qu'elle était soulagée que le combat prenne fin.

Zion avait à présent quitté, mais Ariane s'apperçut que ses amis aussi quittaient. Oz était inconscient. Alice et Gil l'emmenait avec euxBreak quittait lui aussi. Ariane entendut un cri, mais ne put l'identifier. Elle regarda l'horreur qui l'entourait. Elle aurait voulu rester pour aider les blessé, mais si elle restait, elle risquait d'avoir de terribles ennuis. Elle était une contractante illégale. Et les membres de Pandora, ils devaient pas en manquer ici. Elle soupira. Dans un faible éclat de lumière, Phoenix disparut et Ariane se dirigea à pas de course vers la sortie, abattue par la tournure de cette soirée qui aurait pu être merveilleuse. Alors qu'elle quittait discrètement, toutefois, elle croisa au passage son adversaire. Zion semblait se diriger vers la salle. Que faisait-il ?
(Euh, j'espère ne pas m'être trompée et que tu rentrais vraiment à l'intérieur 0.0 )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La première récéption !    

Revenir en haut Aller en bas
 

La première récéption !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Évènements Spéciaux-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)