AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La première récéption !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Féminin Messages : 555
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:

MessageSujet: Re: La première récéption !    24th Août 2010, 07:46

Un coup d'œil circulaire dans la salle lui permit de constater que la fête se remplissait peu à peu. Parmi les invités nouvellement arrivés, il avait aperçut Oz, Eliot et sa sœur Vanessa, puis un peu plus tard son serviteur Reo. Il y avait aussi un jeune homme vêtu d'un costume bleu qu'il n'avait jamais vu avant, et qui parlait avec la jeune fille aux cheveux de neige aperçue un peu plus tôt. Alice, de son côté, achevait sa razzia près du buffet, tout en tachant de ne pas trop s'approcher de l'endroit où lui et les deux nobles se trouvaient. Cela le fit sourire. Elle ne tenait apparemment pas à subir les taquineries du chapelier pour ce soir… Il aurait bien fait exprès d'aller la voir pour la contrarier, mais pour l'instant, il était déjà occupé. Tant pis, il l'embêterait la prochaine fois !

A leur tour, les deux jeunes femmes répondirent à son salut. Avec un sourire, la duchesse lui assura que son retard était pardonné. Un instant, la jeune brune sembla presque surprise qu'il se tourne vers elle. Mais son expression étonnée disparu aussitôt, remplacée par son si beau sourire.

- Le plaisir est partagé, Xerxes. Lui répondit-elle. Mais accordez-moi une faveur, voulez-vous ? Appelez-moi Shin. Vous savez qu'avec moi, les formalités sont rarement respectées.

Break prit un air amusé. Il était en effet bien placé pour le savoir. Leur dernière rencontre lui avait démontré combien l'héritière des Barma était imprévisible. Jamais il n'aurait pensé qu'elle puisse aller jusqu'à l'embrasser par surprise. Cependant, en toute honnêteté, il ne pouvait pas non plus dire que cela lui avait déplu, au contraire.

- En effet, je crois le savoir, fit il avec un petit rire. Et je ne prétends pas non plus suivre à la lettre toutes les règles protocolaires…

De son œil rouge unique, il contempla le visage de la jeune fille, regardant ses joues, très légèrement rouges, ses cheveux noirs, attachés en chignon, qu'il avait envie d'effleurer, puis il s'arrêta un instant sur ses lèvres, se remémorant le moment où elle les avait posé sur les siennes. Le souvenir était encore vif, peut être à cause de la surprise qu'il avait éprouvée et de la sensation étrange que lui avait donné ce baiser. Break n'était en réalité guère habitué à de telles effusions… Pour l'instant, faire ce genre de chose se révélait pour le moins délicat, étant donné la présence de Shelly. En tout dernier lieu, il plongea son regard dans celui de la jeune fille. Lors de leur première rencontre, il s'était demandé si elle ne jouait tout simplement pas avec lui. Ce qui avait finit par se révéler exact, en partie tout du moins. Et pourtant, les sentiments de la Barma étaient sincères. Il n'en doutait plus, à présent. Pas quand il voyait ses yeux. Finalement, Xerxes Break, clown manipulateur, s'était à son tour fait prendre dans la toile. Définitivement. Sortant de sa rêverie, il avisa une assiette de pâtisserie dont le contenu n'avait pas encore disparu de la table. Le chapelier s'en saisi avant de la tendre à la brune.

- Vous prendrez bien une douceur… Shin ? Proposa t-il avec un sourire.

Après qu'il ait reposé l'assiette, il tourna son œil unique vers la personne qui s'avançait vers eux. Il fut irrité de reconnaître le Duc Barma. Etant donné les relations tendues qu'eux deux entretenaient, il doutait fortement que Rufus apprécie que le chapelier et Shinta ne se rapprochent… Le noble ne semblait guère plus heureux de le revoir. Il salua poliment Shelly, puis sa nièce, avec bien moins de cérémonie. Il finit par planter son regard dans celui de Break, signifiant clairement que la présence de celui-ci ne lui plaisait pas. Cédant à son insolence naturelle, l'albinos se contenta de lui adresser son plus beau sourire. Connaître le passé du borgne n'autorisait pas ce foineur de Duc à lui gâcher sa soirée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" N'est-ce pas merveilleux ? Nous allons nous utiliser les uns les autres ! Ou non, excusez moi. Nous allons collaborer, plutôt. " Xerxes Break

" J'utilise ce dont j'ai besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakkichou.skyrock.com/

Invité

MessageSujet: Re: La première récéption !    25th Août 2010, 02:15

"- Bonsoir Duchesse Rainsworth."

Après ce salut poli, la duchesse vit le Duc Barma s'incliner respectueusement, puis, elle sourit tandit qu'il se penchait pour lui faire un baise-main. Quand il eu terminé ce salut cerémonieux, Shelly s'inclina avec grâce relevant légèrement sa grande robe rose et blanche dans un bruissement de dentelle, et penchant la tête ainsi que le haut de son buste.

"-Bonsoir à vous cher Duc Barma. Répondit la Duchesse tout aussi poliment."

Elle vit ensuite le Duc saluer sa nièce avec autant de respect tout en notant malgrès tout la touche de sarcasme qui s'était glisser dans sa voix quand il avait complimenté sa nièce sur l'atraction qu'elle exerçait sur certaine personne, même si le Duc Barma n'avait citer aucun nom, Shelly sentait pertinemment que ce léger sarcasme était destiner à Break, elle sourit malgrès tout. Le duc ne prit pas la peine de saluer Break et Break ne pris pas non plus la peine de saluer le Duc, ainsi lorsque l'homme aux cheveux rouge et l'albinos se fixèrent, la Duchesse sentit comme une sorte de subtile tension s'installer, l'atmosphère changea légèrement, ainsi la Duchesse jugea bon d'intervenir.

"-Monsieur le Duc, voulez-vous goûter avec moi les délicieux met qui ont été mis à notre disposition...? Demanda-t-elle gentiment."

A cet instant, une douce musique débuta, un mélange harmonique, guidé avec grâce par une multitude de violon, accompagné avec gout par des contrebasse au son grave donnant une touche sombre à la musique, et animé avec légèreté par une multitude de flute au son aigu et sucré, le mélange était accompagné par divers autres instrument manier avec style et expérience que la Duchesse n'arrivait pas assez à discerner pour citer leur nom, cet élégant composé ravi la Duchesse qui n'avait entendu d'aussi belle musique qu'à rares occasions.

Féminin Messages : 1211
Personnages préférés : ♥Break♥ Liam. Vincent. Rufus.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Shin
Nom du Chain : //
Groupes:

MessageSujet: Re: La première récéption !    25th Août 2010, 06:09

Constatant, non sans joie, que la salle se remplissait de plus en plus – bientôt, il y serait difficile d'y circuler sans bousculer quelqu'un –, la jeune Barma reporta toute son attention sur les invités qui lui tenaient compagnie. De toutes manière, malgré toutes les fêtes auxquelles elle avait assisté, que ce soit dans ce pays ou dans un autre, les visages ne faisaient que défiler les uns après les autres, et si Liam n'était pas là pour lui rappeler qui était ce monsieur barbu ventripotent ou cette dame qui s'affaissait sous le poids de ses parures, la brunette les saluerait à peine.
    Et quand elle tourna à nouveau la tête vers le Chapelier, elle ne put que rougir une fois encore. La manière dont il la fixait... Elle n'y était pas habituée. Pas venant de lui. Elle sourit faiblement, pour faire bonne figure, et il lui tendit alors une assiette, de tout petits desserts en son centre.

« Vous prendrez bien une douceur… Shin ? S'enquit Break, marquant un temps avant de prononcer le nom de l'héritière. »

Elle hocha vaguement la tête, toujours déstabilisée par le regard de l'albinos, et se saisit d'une minuscule tartelette à la fraise. Et tandis qu'il reposait les autres pâtisseries sur la table – celles-ci n'échapperaient probablement pas à la furie brune que Shinta n'avait pas manqué de remarquer tout à l'heure déjà – une voix d'homme retentit dans le dos dans la jeune fille. Une voix qu'elle aurait reconnue entre mille.
    Et ce fut en cet instant précis que l'héritière des Barma... aurait voulu faire partie d'une autre famille.

« Bonsoir Duchesse Rainsworth. »

La brunette entendit à peine la voix de Shelly qui répondait à son oncle. Elle était trop horrifiée par la tournure que prenaient les choses. Rufus, ici. Son oncle était présent à cette réception. Il aurait pu se rendre aux soirées précédentes, mais il ne l'avait jamais fait, trop occupé à dévorer bouquins sur bouquins, tel l'asocial qu'il était. Et Shinta savait pertinemment pourquoi il s'était déplacé ce soir.
    Elle fit volte-face, plantant son regard chocolat dans les yeux rosés de cette tête rousse qui lui servait d'oncle. Mais avant qu'elle n'ait eu l'opportunité de dire quoi que ce soit, celui-ci lui prit délicatement la main et y déposa un léger baiser pour la saluer.

« Ma chère nièce, je suis ravi de te voir ici. Lui confia-t-il. Je suis également rassuré de voir que tu ne passes pas inaperçue.
    Trop aimable, mon oncle... Souffla-t-elle ironiquement, tandis que Rufus lorgnait déjà sur Break. »

Elle le sentait venir, son Rufus. Il n'allait pas la lâcher. Pas depuis qu'il était au courant de ses sentiments à l'égard du Chapelier.

* Mais pourquoi faut-il qu'ils se détestent, hein ? C'est pas croyable ça... *

L'héritière lui lança un regard noir et, trop énervée pour avaler quoi que ce soit, elle fourra dans les mains de son oncle le petit gâteau qu'elle n'avait pas lâché. Reculant ensuite pour éviter toute tentative d'elle ne savait quoi de la part du Barma, elle se posta à côté de Break, et entoura son bras des siens au moment-même où la Duchesse finissait sa proposition.

« Très bonne idée ! Commença-t-elle, un sourire se dessinant peu à peu sur son visage. Et Xerxes m'avait justement proposé d'aller danser lorsque la musique débuterait. Or, je suppose que vous êtes toujours capable de reconnaître une valse, malgré vos après-midi coupés de la société. »

Elle tira l'albinos vers la piste.

« Et c'est affligeant comment tous ces gentlemen sont gauches... j'ai vraiment envie d'une valse digne de ce nom ! S'exclama-t-elle, son sourire candide au visage. Alors tâchez de faire honneur à notre famille, et comportez-vous en gentilhomme ! Vous ne laisseriez pas la Duchesse seule au buffet, si~? »

Dès qu'elle eut fini sa phrase, la jeune Barma s'engouffra au milieu des danseurs, glissant sa main dans celle de Xerxes pour le guider au plus vite vers l'autre bout de la pièce, là où son oncle ne se tiendrait pas... du moins, jusqu'à la fin de la valse. Se faufilant sans peine à travers les couples, elle ne cessait de maugréer quelques inintelligibles insanités à l'égard de son tuteur.
    Et parvenus enfin au bout de ce labyrinthe mouvant, ils se retrouvèrent face à une immense terrasse où déjà des gens y bavardaient. Mais elle n'en avait que faire. Elle était trop en colère contre son oncle qui tentait ainsi de lui gâcher la soirée. Il savait qu'elle était amoureuse de lui, et il voulait absolument titiller le Chapelier parce que tous deux ne pouvaient pas se voir en peinture. Essayer de la dissuader d'aimer Break était cause perdue, même pour un homme aussi tenace que lui, alors autant rendre leur relation ingérable par son insupportable présence.
    Elle lâcha la main de l'albinos, se dirigeant rageusement vers la table la plus proche.

« Non mais, pour qui il se prend ?! De quel droit se permet-il de se mêler des mes amourettes avec... »

Un flottement, le temps qu'elle réalisât ce qu'elle venait de dire.
    Elle plaqua violemment les mains sur sa bouche, comme pour empêcher le reste de ses paroles d'en sortir. Mais c'était trop tard. La Barma qu'elle était avait réussi à se trahir toute seule. Elle abaissa un peu ses mains, le regard vide, et souffla un
    « Oh non... » avant de s'asseoir sur l'une des chaises.
    Reprenant d'un coup ses esprits, elle plongea son regard dans celui de Break un quart de seconde, et enfouit son visage aux creux de ses bras qu'elle avait croisés. Effondrée sur la table, elle ne cessa de répéter des
    « J'ai pas dit ça. J'ai pas dit ça. » enfonçant davantage son visage. Et puis, levant timidement la tête vers le Chapelier, elle ne put que murmurer de son air enfantin :

« Fais comme si je n'avais rien dit. »

« 'cause every time i look you're never there. and every time i sleep you're always there. 'cause you're everywhere to me and when i close my eyes it's you i see. you're everything i know that makes me believe i'm not alone. »

01/08/2009 ♥️
OMG, ALREADY TWO YEARS OF LOVE :

Voir le profil de l'utilisateur http://flavors.me/contrariwise

Féminin Messages : 500
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:

MessageSujet: Re: La première récéption !    25th Août 2010, 10:03

Bal, réception, convivialité, danse, moment agréable, que du blabla que n'avait pas cesser de lui sortir son serviteur pour le forcer à venir à cette réception. Le pire était qu'il aurait put prétendre avoir un problème de santé, ce qui n'était pas tout à fait faux lorsqu'on regardait un peu sa santé mental, mais non, pensez-vous! La il s'agissait d'une réception donnée à Pandora, donc sa nièce irait au moins pour voir son Chapelier, donc par pur envi et besoin de faire de la soirée de sa nièce un enfer, il était forcé d'y aller. Mais pourquoi fallait-il qu'elle l'aime lui? Ne pouvait-elle pas choisir une personne normale! Pas un ancien meurtrier, sournois et en plus de ça irritant! Et ça n'était pas que personnel entre lui et le borgne. Enfin, il était arrivé et entré dans la salle, donc il ne pouvait plus faire demi tour maintenant. Surtout qu'il venait de saluer la Duchesse Rainsworth, il aurait pire que malvenue de la laisser ainsi après l'avoir si respectueusement salué. Et oui, il pouvait surprendre ce cher Duc! Non seulement il avait fait preuve d'un peu d'humanité mais en plus il s'était habillé pour la soirée! Bon il y avait des habitudes qui ne changeaient pas comme sa mèche rousse lui barrant toute une partie du visage mais bon il avait fait un effort. Enfin, il avait fait un effort pour Pandora, un seul dans l'année bien sur!

Certes il avait une folle envie de retourner dans sa bibliothèque et se laver la tête de toute cette musique en se plongeant pendant des jours dans des livres mais pour l'heure, s'était sur sa nièce et uniquement elle que son attention se portait. Déjà il lui avait fait un compliment, certes d'une manière détourné et sarcastique mais un compliment tout de même. Mais sa nièce visiblement ne l'entendait pas de cette oreille et avait répondit tout aussi ironiquement que lui l'avait complimenté. Ah, elle avait du sang de Barma dans les veines cette petite, c'était sur! Mais elle avait aussi son propre caractère qui bien des fois était assez rude à supporter. Petit cadeau de sa part d'ailleurs, il se retrouva avec une mini tartelette à la fraise dans les mains. Trop gentil de sa part, accompagné en plus d'un regard froid et noir, il avait de quoi se sentir aimé cet oncle casse pied. Lorsqu'il glissa son regard sur la pâtisserie, il ne vit à travers elle qu'un tas de fraises et de sucre, qu'en temps normal il aurait avaler devant un livre mais en compagnie du Chapelier, il avait toujours l'appétit coupé. Se rajouta au sarcasme dont faisait preuve sa nièce à son égard, une idée qui ne plaisait pas franchement au roux que lui proposa la duchesse Rainsworth. Gouter les friandises mises à leur disposition? Et voila, par pur code de l'éthique, il se devait de répondre oui, mais ses envi et Duc capricieux le poussait à répondre non! Sauf que sa nièce ne lui laissa même pas le temps de s'exprimer de lui même qu'elle lui sortait une excuse pour s'éloigner de lui, avec le Chapelier bien sur!

En quelques secondes, où Shin monopolisa la parole, le duc Barma retint une phrase assez audacieuse de la part de sa nièce, qui lui lança un sourire candide sur le visage:

« Et c'est affligeant comment tous ces gentlemen sont gauches... j'ai vraiment envie d'une valse digne de ce nom !Alors
tâchez de faire honneur à notre famille, et comportez-vous en
gentilhomme ! Vous ne laisseriez pas la Duchesse seule au buffet, si~?
»

"- Cela va de soit, je tiendrais volontiers compagnie à madame la Duchesse." Répondit-il calmement, sur un ton tout aussi sérieux que Shin, quoique moins plaisantin.

Rufus tira sur son visage un sourire quelque peu mesquin. Elle jouait avec le feu sa chère petite nièce. Et bien qu'elle se montrait plutôt audacieuse, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aimait vraiment sa nièce, et qu'une partie de sa fierté résidait en elle. Bien sur, lui dire ou lui montrer ne figurait pas sur la liste des tâches qu'il devait accomplir avant de mourir et on pouvait même douter qu'elle figure un jour sur sa liste. Bien décidé à fausser compagnier à son incongru d'oncle, il eu tout de même le temps de la regarder assez mesquinement, un faux sourire étiré sur ses lèvres.

"- Je te serais donc gré de faire attention à ne pas tomber sur la piste en dansant. je n'ose imaginer ce que penserait autrui en voyant l'héritière des Barma tomber pendant une danse, parce qu'elle aura été maladroite. " Affirma t-il en sous entendant sa maladresse, qu'elle put avoir en fixant trop longtemps son maudit Chapelier.

Puis avant qu'elle n'est put répondre, elle partait déjà, le Chapelier à son bras, dans la foule de danseur qui s'était maintenant bien remplit. Elle lui avait joué un sale petit tour sa chère nièce. Car maintenant qu'elle avait fait cette remarque, il était impensable pour l'honneur de la famille Barma, que le roux refuse cette proposition dite aimable de Shelly. De toute manière, il pouvait bien laisser cinq petites minutes à sa nièce et à ce sale clown, cinq minutes où elle devrait se débrouiller pour profiter au maximum du borgne car après, il trouverait bien une manière ou une autre de complique la soirée de l'héritière. Se tournant vers la Duchesse Rainsworth, le visage comme d'ordinaire, c'est à dire sombre et inhabité de toute trace de motivation, il ouvrit le bras vers une table un peu plus reculé, où une table de thé était dressé, faisant alors signe respectueusement à la Duchesse d'aller dans cette direction si elle le voulait bien.

"- Pour ma part, une simple tasse de thé me suffira amplement."
Lui fit-il savoir d'une manière polie et pourtant comme d'habitude, sans aucun joie flagrante dans la voix.

Qu'il entretienne les bonnes relations entres la famille Rainsworth et la famille Barma était une chose, qu'il change de caractère juste pour cela en était une autre, beaucoup plus absurde et hautement improbable. Sans plus attendre, laissant le plaisir à la Duchesse Rainsworth de se servir quelconque met sur une autre table, il se dirigea vers celle qu'il désignait un peu plus tôt et tira une chaise vers l'arrière, pour la Duchesse. Non il n'était pas si rustre et avait de bonnes manières mais les appliquer maintenant le gênait un peu en fait. D'un très rapide coup d'œil, il chercha la tête brune de sa tendre et délicate nièce, qu'il vit à l'opposé de lui, qu'il entrevue à peine, mais visiblement elle avait du faire ou dire quelque chose d'idiot, pour se retrouver ainsi affaler sur une des tables blanches, la tête bien enfoncé dans ses bras croisés. Reportant son attention sur Shelly, Rufus ne put se retenir de laisser apparaître sur son visage pâle, un sourire satisfait, se disant que finalement, cette soirée pourrait être intéressante.

[ dire qu'il à fallut me pousser pour que je participe à cet event, et j'ai répondu deux fois! xD Miracle! 8DDD]
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplayed.skyrock.com

Féminin Messages : 664
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:

MessageSujet: Re: La première récéption !    26th Août 2010, 12:48

Sous l'énervement qui pesait sur elle, Ariane se surprit à mordre l'ongle de son pouce. Dès qu'elle s'en aperçut, elle cessa aussitôt ce geste qu'elle avait malheureusement pris l'habitude de faire lorsqu'elle était nerveuse. Elle inspira pour se calmer. Elle était finalement arrivée, elle avançait lentement vers la porte qui devait sûrement mener à la salle. Elle était accompagnée d'un jeune homme qui l'avait accueilli à son arrivée. En général, de telle soirée de la dérangeait en rien, elle avait hérité du calme de son frère, mais elle ne savait pas pourquoi, cette fois-ci, c'était différent. Peut-être avait-ce un rapport au fait qu'elle n'avait aucune idée si quelqu'un qu'elle connaissait était présent ou bien encore parce qu'elle devait être assez en retard, merci. Tout ce qu'elle savait, c'était que la nervosité la faisait penser à plein de petites bêtises et lui faisait faire des gestes idiots.

Alors que le jeune homme lui faisait signe de continuer, puisqu'elle n'était qu'à quelques pas de cette fameuse porte, Ariane glissa doucement sa main sur le tissu de sa belle robe verte émeraude. On avait insisté pour qu'elle mette celle-ci, justement pour la couleur. "Elle fait ressortir tes yeux", disait-on. Peut-être que c'était vrai, puisqu'elle avait les yeux couleur émeraude, elle ne s'était pas vraiment arrêtée à ce détail. L'important, c'était que sa robe, bien que plutôt simple, était élégante et lui allait bien, que ses cheveux dorés étaient coiffés de façon respectable - c'est-à-dire à deux belles nattes avec une frange retombant sur son front - bref, elle n'avait pas l'air de ressortir d'une de ses expéditions en forêt. Ariane passa finalement la porte et s'immobilisa doucement. Son regard s'éclaircit et elle oublia aussitôt sa nervosité.

La jeune femme s'était bien sûr attendue à ce qu'il y ait des gens, ce sentiment renfoncit à son arrivée lorsqu'elle avait entendu la musique, les rires et les voix des invités. Il y avait un peu moins de gens qu'elle ne l'aurait cru, mais ça ne lui posait guère de problème. Son regard parcourut rapidement la foule, s'attardant sur la piste de danse et sur le groupe qui jouait la musique. Elle avait toujours adoré les bals... elle était même sûre que c'était le cas avant qu'elle ne perde la mémoire, puisqu'elle savait danser. Ariane passa la langue sur ses lèvres et s'avança. Elle n'osait pas aller voir les gens comme tel, surtout qu'elle ne connaissait pas beaucoup de gens. Elle crut apercevoir la chevelure blanche teintée de lavande de Xerxes Break. Elle le connaissait de vue... elle l'avait vu une seule fois, mais c'était, à son avis, un personnage difficile à oublier. Elle aperçut Oz, non loin, ce qui la soulagea. Elle n'était pas seule ! Toutefois, il semblait occupé, elle n'alla donc pas le voir. La jeune Bezarius préféra donc se rendre à une des tables et s'asseoir, regardant les gens discuter ou danser. Peut-être déciderait-elle d'aller voir les autres... Mais comme elle était en retard, la plus part était dégà occupée...

(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:

MessageSujet: Re: La première récéption !    30th Août 2010, 01:09

Break vit la jeune fille fourrer la pâtisserie prise sur l’assiette qu’il lui avait tendue dans les mains de son oncle, visiblement irritée par la brusque arrivée de celui-ci. Après quoi elle se retira près de l’albinos, passant un bras autour des siens. La mère de Sharon avait entre temps proposé au Duc de se joindre à elle pour profiter du buffet. Trop heureuse de pouvoir se débarrasser de la présence du rouquin, Shinta s’empressa de l’approuver.

- Très bonne idée ! Et Xerxes m'avait justement proposé d'aller danser lorsque la musique débuterait. Or, je suppose que vous êtes toujours capable de reconnaître une valse, malgré vos après-midi coupés de la société.

A l’entente d’une certaine partie de la phrase, le Chapelier tiqua imperceptiblement, se rappelant ses piètres talents de danseur, que se soit pour la valse ou toute autre danse. Les femmes de la famille Raisworth avaient bien tenté de lui apprendre, mais les résultats ne s’étaient guère révélés concluants.
Il fut arraché à ses pensées par la brune qui l’entraînait vers la piste de dance, tout en lançant un dernier sarcasme à Rufus Barma, resté près de la table avec Shelly. Break ne put retenir un sourire en pensant que Shinta Barma était sans doute l’une des rares personnes capable de tenir tête à son oncle. Il se fit la réflexion que cela ne devait pas lui faire de mal, après tout, à ce maudit fouineur. Les disputes entre ses deux là devaient être follement distrayantes. Quelle famille !
La main de l’héritière dans la sienne, il avança à ses côtés, évitant adroitement les couples qui dansaient sur la piste. La jeune fille semblait mécontente, pestant vraisemblablement contre le Duc. Ils finirent par venir à bout de la marée de danseurs, accédant ainsi à une grande terrasse. Quelques personnes se trouvaient déjà là, discutant tranquillement, à l’écart des couples tournoyants dans la salle. Toujours aussi énervée, Shinta lâcha sa main et se dirigea vers la table qui se trouvait le plus proche d’eux. Il ne pouvait se défendre de trouver sa mauvaise humeur plutôt amusante, mais se garda de faire la moindre remarque. Break rejoignit la jeune fille ne décolérait pas.

- Non mais, pour qui il se prend ?! De quel droit se permet-il de se mêler des mes amourettes avec...

. L’albinos regarda la brune, surpris par cette phrase inattendue. Avait-il bien entendu ? Il n’était pas du genre à se tromper, mais il peinait à y croire. Il y eu un moment de silence, chacun assimilant la dernière parole interrompue. La remarque avait du échapper à Shinta, car déjà, elle plaquait ses mains sur sa bouche, comme si elle regrettait ces mots. Les yeux de la brunette se voilèrent.

- Oh non... L’entendit il murmurer.

Elle se laissa tomber sur l’une des chaises. Le chapelier songea alors deux choses : premièrement, la jeune Barma était définitivement sincère. Deuxièmement, elle aurait de loin préféré ne jamais l’avoir dit, du moins d’une façon si brusque. Elle croisa brièvement sont regard, comme si elle voulait s’assurer que oui, il était bien présent et que oui, il avait bien tout entendu. Puis, elle mit sa tête entre ses bras croisés sur la table.

- J'ai pas dit ça. J'ai pas dit ça. Se répétait-elle.

Il s’approcha doucement, pour aller la rassurer, quand elle leva son visage vers lui, avec l’expression qu’aurait un enfant pris en faute, et murmura :

- Fais comme si je n'avais rien dit.

Break eu un sourire très doux. Il était rare que quelqu'un lui plaise autant. Il passa délicatement sa main dans les cheveux de Shinta.

- Tu n’as rien dit, je n’ai rien entendu, c’est d’accord ! fit-il simplement, avec son éternel air naïf, passant presque inconsciemment au tutoiement.

Après quoi il tira la chaise restante et s’assit en face de la jeune fille, le sourire toujours aux lèvres. Finalement, il passait réellement une bonne soirée.

" N'est-ce pas merveilleux ? Nous allons nous utiliser les uns les autres ! Ou non, excusez moi. Nous allons collaborer, plutôt. " Xerxes Break

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: La première récéption !    30th Août 2010, 06:41

Toujours recourbée sur la table, cachant son visage de la honte suprême qu'elle venait de subir, elle ne put que l'implorer d'ignorer ses paroles. Ces mots sortis sur le coup de la colère lorsqu'elle avait vu son oncle débarquer à la réception, ces mots prononcés involontairement. Et la spontanéité dont l'héritière avait fait preuve en les lâchant rageusement prouvait bel et bien... qu'ils étaient emplis de sincérité. Que ses sentiments envers le Chapelier étaient on ne peut plus véritables, malgré ses manies de jeune fille joueuse qui ne cessait de le faire tourner en bourrique. En même temps « Qui aime bien châtie bien. »

Les yeux toujours plantés sur le sien, elle ne remarqua pas la main de l'albinos lui caresser les cheveux. Ces longues mèches qu'elle avait mises pour l'occasion. Sa main à lui, l'effleurant elle. Elle n'y croyait pas vraiment, mais son coeur battant plus vite lui démontrait bien que la scène était réelle.

« Tu n’as rien dit, je n’ai rien entendu, c’est d’accord ! Lui répondit-il, un sourire sur le visage. »

Et ce sourire, Shin le reconnaîtrait entre mille. Et pour cause ! Elle avait eu affaire à lui maintes et maintes fois déjà, la titillant au possible, lui donnant l'inévitable envie de s'énerver davantage face à son interlocuteur. Ce sourire, plein de sous-entendus, avec une pointe de sarcasme, de moquerie et d'attendrissement. Oh oui, elle le connaissait bien : c'était celui que lui offrait son oncle quand il avait le dessus sur elle.
Et il lui prouvait qu'en ce moment-même, elle avait perdu la main. Hors de question pour la Barma de rester dans cette situation. Elle ne le tolérerait pas. Elle avait toujours gagné à ce genre de jeu. Même à leur première rencontre, elle avait su garder son sang-froid et faire perdre ses moyens à Break. Elle y était parvenue, malgré la réputation qui le suivait partout où il allait.

Encore plus irritée qu'elle ne l'était auparavant, elle fit tout de même son possible pour rester calme, et ne pas laisser sa mauvaise humeur gagner en ampleur. Elle posa délicatement son éventail sur la table et se cala contre le dossier de sa chaise, les bras croisés. Écoutant distraitement la musique qui faisait toujours valser les autres invités, elle se dit qu'il ne leur restait pas beaucoup de temps.

« Tu viens d'apprendre que la nièce du Duc Barma avait des vues sur toi, et tu es prêt à passer l'éponge sur ses paroles maladroites ? Décidément, tu es vraiment spécial... c'est bien pour cette raison que tu m'as prise dans tes filets. Dit-elle, un petit sourire en coin. »

Elle fixait vaguement l'éventail sur la table, avant de lever les yeux vers Break.

« Mais... Commença-t-elle alors qu'elle se levait. Même si ce n'est pas réciproque, je ne te laisserai pas filer si facilement. »

Elle s'avança vers lui et, arrivée à sa hauteur, le poussa contre le dossier afin de pouvoir s'asseoir sur ses genoux. De toute manière, vu le poids plume qu'elle était, ça ne devrait pas le déranger plus que ça. Agitant joyeusement les jambes dans le vide – elle était trop petite pour toucher le sol – elle se tourna vers lui, passa les bras autour de son cou et reprit la parole :

« Je ne suis pas née Barma pour rien, après tout. Chantonna-t-elle presque, son sourire d'enfant enfin revenu. Et puis, je dois t'avouer que je suis très, trèèès jalouse. Sais-tu ce que ça fait, d'être jaloux? »

Elle passa doucement sa main droite dans la chevelure blanche du Chapelier, glissant ses doigts dans la longue mèche qui lui cachait la moitié de son visage. Et avec encore plus de douceur, elle lui effleura la paupière close qu'elle dissimulait, sachant pertinemment qu'elle renfermait une orbite vide.

« D'imaginer que tu passes tes journées auprès de Sharon Rainsworth. Peux-tu imaginer à quel point mon coeur se serre, à chaque fois que je pense à ça ? »

Elle se mit à lui caresser la joue, tendrement, profitant des dernières minutes que la valse lui laissait. Et souhaitant ponctuer cette « danse » en beauté, elle approcha son visage du sien, lentement. Hésitante d'abord, alors que leurs lèvres se touchaient presque. Et elle les posa, délicatement, n'osant envisager ce qu'il se passerait après qu'il l'eût repoussée.
Un peu plus long que celui de la dernière fois, un peu plus passionné, elle se recula et lova sa tête dans le creux du cou de l'albinos, probablement en train d'assimiler ce qu'il venait de se passer. Elle sourit, un vrai sourire de contentement, et prit Emily dans ses bras.
Et, jouant avec les bras de cette dernière, elle lâcha quelques mots, faiblement, mais assez fort pour que Break, et seulement Break, pût les entendre :

« Je t'aime. »

« Et tes réactions me font peur » aurait été une belle suite.

[ -tend le seau de briques aux autres rplayeurs- Servez-vous. '^' ]

« 'cause every time i look you're never there. and every time i sleep you're always there. 'cause you're everywhere to me and when i close my eyes it's you i see. you're everything i know that makes me believe i'm not alone. »

01/08/2009 ♥️

Dernière édition par Shin Barma le 1st Septembre 2010, 11:55, édité 1 fois

Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:

MessageSujet: Re: La première récéption !    1st Septembre 2010, 11:05

Quand la petite adolescente fit le compliment sur le tour de passe passe du jeune homme, il fut comme dire... Un peu gêné ? Était-il aussi timide que la petite Hasegawa ? Je ne serais le dire... Nous verrons bien par la suite non? En tout cas, quand la petite adolescente entendit qu'elle pourrait aussi y arriver, elle n'en cru pas vraiment ses oreilles. Elle ? Faire une chose dans le genre ? Non elle n'y croyait pas vraiment ... Quoi que.... Elle pouvait quand même manier le feu mais... Non ! Il ne fallait pas exagérer elle risquait de crever l'oeil à quelqu'un encore vu sa grande maladresse de la soirée. Quoi? Oui Ayumi s'était imaginé le faire en plein milieu de la réception. Que voulez-vous laisser la rêver de temps en temps ! Bien que ses pensées soient toujours aussi débile.

- Je ne pense pas que j'y arriverai... Je risquerai de faire tomber la nourriture sur la tête de quelqu'un me connaissant...

La jeune fille se frotta légèrement derrière la tête en signe de gêne. Tout le monde était bien habillé, ce n'était pas le moment de les salir ! Sinon, elle se ferait tout de suite mal voir et ce n'était absolument pas le bon moment ! Surtout pour Oz... Et oui, encore une fois elle pensait à Oz avant sa propre personne. Mais que voulez-vous, Ayumi restera toujours Ayumi !

D'ailleurs en parlant de prénom, enfin ! Oui enfin elle connaissait identité de la personne en face d'elle. Comme toujours c'était un prénom Anglais. La petite Anglo-Japonaise se sentait quand même bien hors sujet avec son prénom à sonorité asiatique. Hé ho ? Il y avait pas une personne qui pouvait avoir un nom qui venait d'un autre pays qu'ici ? S'il vous plait ! Mais bon elle pouvait encore penser longtemps ! Personne n'allait venir dans sa tête pour lui dire : Oui moi je viens d'ailleurs !

- Je suis ravie de vous connaitre alors !

Quand elle eut fini, elle vit que le brun venait de prendre un nouveau verre qui passait par là... Cette fois ce n'était pas ce truc machin immonde comme cela n'avait pas la même couleur mais la petite Vampire fit quand même très attention ! Elle ne voulait pas retomber sur quelque chose d'aussi dégoutant que la première fois... Elle avait déjà eu grande peine à faire partir le gout dans sa bouche ! Alors une deuxième fois non merci bien elle s'en passera vite. Elle fixa quand même bizarrement cette boisson avant de sortir de son espionnage par une nouvelle question posée.

Ouf ! Il allait donc rien dire à personne sur la relation qu'elle avait avec le jeune Bezarius. Enfin une personne qui ne lui voulait pas du mal que cela soit à elle ou bien à Oz... Vraiment la petite Ayumi était soulagée et cela pouvait clairement se lire sur son fin visage très pale. Mais elle hésita quand même à lui parler du poruquoi... Mais bon, maintenant qu'il était au courant, elle ne pouvait pas vraiment faire pire non?

- Pourquoi je ne dois rien dire ? Car lui est un noble... et moi je n'en suis pas une... Tout simplement.

Sur ses paroles, l'expression de la petite Hasegawa devint plus triste... Oui vraiment pourquoi n'avaient-ils pas le droit de s'aimer tout simplement ? Oui pourquoi cela devait faire autant de problème... Vraiment...

†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Invité

MessageSujet: Re: La première récéption !    2nd Septembre 2010, 00:38

Shiro continuait de siroter tranquillement sont verre , enfin il avais trouvé une boisson qui ne soit pas répugnante dans cette soirée.Ayant terminé son premier verre , il le reposa sur la table pour se saisir du second tandis que sa jeune camarade semblais douter de ses capacité à executer le petit tour qu'il avais fait plus tôt.

- Je ne pense pas que j'y arriverai... Je risquerai de faire tomber la nourriture sur la tête de quelqu'un me connaissant...

Un petit sourire se dessina sur le visage du jeune homme, il est vrais que si elle voulais s'y essayer immédiatement , la soiré prendrait sans doute des allure de déluge de nourriture , une situation qui à bien y réfléchir ne déplairais pas à tout le monde....

"Si ce n'est que cella , je me ferrais une joie de vous l'apprendre un jour prochain."

Déclara joyeusement le samurai toujours le sourire au lèvre.
Il remarqua peut de temps après que la petite supercherie concernant son nom avais fonctionné lorsqu'elle lui dit qu'elle était ravie de le connaitre , ce qui provoqua un petit souffle de soulagement de la par de Shiro dont la langue avais fourché au moment de se présenter , mais apparamment Ayumi n'avais rien remarqué. Reprenant quelque instant sont observation de la salle , il constata quelques invité supplémentaires avais fait leur apparitions :Un noble à la longue chevelure Rouge que l'ont pouvais sans peine reconnaitre depuis l'autre bout de la salle , une jeune femme qui ressemblais quelque peut au petit amis de la petite blandine et enfin un jeune homme portant des lunette qui avais réussi l'exploit de stopper quelques instant Alice dans sa folie alimentaire.

Il avais également remarqué que les valse avais commencé , d'ailleurs un couple s'était déjà formé plus loin bien qu'ils semblais préférer rester assis que danser.Machinalement , le visage du jeune homme se tourna un instant vers les personnes prêt de lui ayant dans l'idée de faire la surprise une certaine personne de venir lui dire lui dire bonsoir, et pourquoi pas l'invité à danser. Mais visiblement elle déjà occupé , cas cella ne tienne , il irais l'embêter plus tard. Il repris donc son verre qu'il avais entretemps reposé sur la table du buffet , et repris quelques gorgées du breuvage qu'il contenais .

C'est alors que la voix d'Ayumi retentis , elle venais de repondre à la question que Shiro lui avais posé quelques instant plus tôt.

"
- Pourquoi je ne dois rien dire ? Car lui est un noble... et moi je n'en suis pas une... Tout simplement."

Notre artiste manqua de s'étoufer lorsqu'il entendis ces mots.

"Quoi?! *koff koff* Ce n'est que sa? *koff* décidement les nobles sont stupide de nos jour de ne pas vous laisser en paix! *Kof*"

S'indigna il sans même réalisé qu'il venais de pratiquement flinguer sa couverture au prêt de la jeune fille , en effet quel noble digne de ce nom insulterais ses semblable et donc lui même par la même occasion pour une chose tel que celle ci.

*Oh non mais que est ce qui m'à pris , imbécile tu va de te faire prendre!*

Féminin Messages : 302
Personnages préférés : Gilbert <3 ,, and Liam !

Feuille de personnage
Nom & prénom: Yun St Rose
Nom du Chain : Louis
Groupes:

MessageSujet: Re: La première récéption !    6th Septembre 2010, 08:37

Retard, retard, retard.
    Retard, retard, retard.

C'était le seul, l'unique mot qui occupait l'esprit de la jeune fille qui parcourait les couloirs de l'immense manoir. Sous l'emprise du stress, elle s'était perdue plusieurs fois, ce qui, au final, ne la faisait stresser qu'encore plus. Son coeur battait la chamade. A ce moment-là, Yun aurait préféré de pas aller à la réception du tout... Mais bon, il le fallait. Une très grande partie de Pandora y allait et, par dessus tout, le buffet serait sûrement excellent. Et comment dire "non" à de la bouffe gratos, hein ? A cette pensée-là, le ventre de la jeune noble se mit à gargouiller. Manquait plus que ça. Elle se sentait vraiment mal à l'aise, maintenant. Elle passa une main dans sa chevelure rappelant les champs de blé en fin d'été. Elle était de longueur moyen-courte, n'arrivant même pas à ses épaules. Une frange dégradée avait la fâcheuse habitude de cacher l'oeil droit de la demoiselle, ce qui n'était pas le cas ce soir-là, car, ô combien sortant de l'ordinaire, ses cheveux étaient bien coiffés. Asymétriques, mais coiffés. Les fils d'or qui retombaient à la droite du visage rond de mademoiselle St Rose pointaient vers l'extérieur et ceux du côté gauche vers l'intérieur.

Yun soupira. Ses talons martelaient le sol à mesure qu'elle avançait - elle n'arrivait pas à marcher silencieusement lorsque le moment présent l'obligeait de se dépêcher - et elle se dit que les gens l'entendant devaient penser qu'un éléphant s'était égaré dans les couloirs. Elle passa frénétiquement une main sur le jupon de sa robe, une robe gris-bleue à bustier, au corset noir. Pourquoi était-elle en retard, au fait ? Ah, oui. Ca lui avait pris bien trop longtemps de convaincre Louis, son Chain, de ne pas venir à la réception. La jeune fille n'avait pas eu envie de jouer les nounous toute la soirée. Elle savait pertinnement qu'elle aurait dû courir après ce fichu loup sans arrêt.

La jeune St Rose arriva finalement devant la porte de la grande salle. Son coeur éclatait dans sa poitrine. Elle soupira encore une fois et serra très forts ses poings. Allez, pas besoin d'en faire tout un flan ! Elle n'était probablement pas la dernière à être en retard. Du moins, elle l'espérait. Yun ouvrit doucement la porte et fut accueillie par la musique qu'était jouée. Il y avait beaucoup de monde. Du coup, la jeune fille n'aperçut franchement personne qu'elle connaissait. Elle regarda autour d'elle, se sentant devenir toute petite. Elle n'avait aucune envie de rester seule dans son coin. Mais c'est ce qui risquait fortement d'arriver...

La membre de Pandora aperçut alors une jeune femme qui, elle-aussi, était seule. Elle ne la connaissait pas, mais se décida quand même à aller lui parler. Après tout, c'est comme ça que les gens normaux font connaissance. L'Associée mit de côté sa timidité et s'approcha de la table où l'autre fille aux cheveux blonds était assise. Elle s'éclarçit la gorge pour se faire remarquer.

"Bonsoir" dit-elle en s'inclinant poliment, un joli sourire sur les lèvres. "Vous aussi, vous êtes seule, à ce que je vois ?"

[Bon, ce post n'est pas magnifique du tout, mais j'ai pas réussi mieux. ;^; M'enfin, j'ai posté, c'est déjà bien \o/]

[list] ~<3 24/09/09 ----- [/list:u]
Click, please~
Voir le profil de l'utilisateur http://moppal-yun.deviantart.com

Invité

MessageSujet: Re: La première récéption !    8th Septembre 2010, 04:59

Et il se permettait de jouer à ça avec moi. J'arrive pas à le croire... Il me prend pour un idiot ? Je suis "plus âgé" et plus grand que lui tout de même ! Rapidement, les nerfs commençaient à lâcher, petit à petit. Mais vraiment petit à petit... Et puis zut ! Le prenant par un bras, je l'emmenais dans un coin tranquille où personne ne pourrait nous entendre. A la limite, Vanessa pourrait encore me voir, mais c'était tout. Après avoir bien vérifier que personne ne nous écoutait, je commençais à me lâcher.... Calmement.

-Comment ça ? Tu te fiche de moi ou quoi ? Je parle de cette fille aux cheveux blanc avec qui tu viens juste de parler !
    Bon en même temps, il faisait ce qu'il voulait mais à ce stade vraiment, c'est bizarre... Je n'osais même pas lui demander quel genre de relation il avait avec elle. Non ça, se serait pour bien plus tard, quand tout sera un peu plus clair avec l'identité de cette roturière. Parce que déjà, que faisait-elle ici ? C'était une soirée organisé par des nobles POUR les nobles ! Une fille de la ville et des bas quartier n'avait rien à faire ici, hormis les pique assiette.... C'était vraiment un futur Duc pas croyable ce Oz..... Il voulait vraiment qu'on se moque de lui ? Je ne me gênerais pas en tout cas s'il continue de jouer les faux innocents comme ça.

-Qui est-elle et qu'est-ce qu'elle fait ici ? Je ne l'ai encore jamais vu dans les soirées et ne me dis pas qu'elle vient d'avoir quinze ans, je ne te croirais pas
    Qu'il essaye encore une fois de me prendre pour un idiot et ça irait mal pour lui. Et pas qu'un peu. Mais pas le temps d'avoir mes réponses que d'un seul coup, Vanessa vint vers moi, l'air très sérieux. Qu'est-ce qu'il se passait ? Elle allait dire qu'il fallait que je sois plus poli ? Que je fasse attention à moi ? Qu'elle crache son morceau, je veux mes réponses !

-Eliot ! Mère veut nous voir tout de suite ! -Quoi ? Mais pourquoi ? Ne sait-elle donc pas que nous sommes ici ce soir ? -Je ne sais pas, mais Mère a beaucoup insisté pour que l'on revienne au manoir ! Dépêches-toi !
    Je lançais un dernier regard accusateur sur Oz avant de partir, tiré par ma soeur... Franchement, cette soirée était vraiment trop bizarre. La prochaine fois, j'obligerais Reo à venir avec moi. Mais au fait, où était-il ?

Invité

MessageSujet: Re: La première récéption !    11th Septembre 2010, 06:12

Il était déjà très tard quand la demoiselle se décida...

Elle avait appris quelques jours plutôt qu'un événement important allait se dérouler à Leverru. En effet une grande réception, la première qui plus est y était organisée! Mais en quel honneur ? Aucune idées, mais qu'importe, à l'annonce de cet événement un tas d'anciens souvenirs lui étaient revenus en mémoires! Elle s'était remémoré les réceptions qui se déroulaient autrefois au manoirs des Baskerville. De splendides réceptions où la musique, les odeurs de parfums, le goût du vin et les rires se mêlaient pour lui faire tourner la tête. Elle s'était aussi rappelée les nuits entières où elle ne pouvait s'empêcher d'occuper la piste de danse et d'où elle pouvait sentir tous ces regards émerveillés posés sur elle. En effet Charlotte était une prodigieuse danseuse! Mais tout ça était désormais très loin derrière et la jeune femme devait se mettre d'accord. Elle savait pertinemment qu'elle ne connaitrait personne là bas mais l'appelle de la fête, de la musique et du vin était plus fort que tout, c'était décidé! Charlotte participerait à cette réception!

La jeune femme se tenait désormais devant un grand bâtiment qui faisait certainement office de salle pour la réception. Elle s'était vêtu pour l'occasion d'une jolie robe bustier de satin, courte, couleur prune ( Elle avait tout calculé pour que ses vêtements s'accordent à la perfection avec ses cheveux et ses yeux). Tout cela était maintenu et ajusté par plusieurs petits nœuds rubans crèmes placés dans le dos du bustier pour serrer celui-ci et sur les cotés de la jupe, la relevant et laissant ainsi à découvert une partie du jupon froufrou, couleur crème, lui aussi. La jeune fille s'était attachée les cheveux en un chignon haut à l'aide d'un gros ruban prune, laissant quelques mèches roses virevolter sur les côtés de son visage. Pour finir elle s'était attaché un fin ruban pourpre autour du coup finissant par un petit grelot pour chat et s'était chaussée de hauts talon couleurs prunes, eux aussi... Cet habillement mettait en valeur ses jolies jambes!

*Bon! C'est bien beau mais si je reste à poireauter ici le temps que l'on décrive ma tenue il ne se passera pas grand chose hein!*

Hum... Charlotte se décida finalement à monter les marches qui menait à la grande porte principale. Son cœur battait un peu plus fort à chaque pas, allait-elle retrouver les mêmes sensations qu'autrefois... Elle arriva enfin devant la grosse porte, d'ici elle pouvait entendre de la musique et des rires. Il le fallait, même si ses ennemis, en temps normalement, était présent elle s'était promis à elle même de mettre une croix sur sa rancœur le temps d'une soirée! Elle poussa lentement la porte, le bruit de la musique et des rires s'intensifia... C'est là qu'elle découvrir émerveillée une splendide salle illuminée où se tenait un grand buffet entouré de quelques personnes, qu'elle reconnu en partie... et entra discrètement et toute gênée elle ferma rapidement la porte. Elle se retourna pour mieux observer la scène:

Elle fit la mou en voyant les invités présents.
* Bezarius, Barma, Rainsworth... même le possesseur du chapelier est présent !*

Mais ses points se crispèrent à la vue du jeune héritier Bezarius et possesseur de l'esprit de Jack accompagnée de cette stupide chain ,B.Rabbit. Elle se souvenu alors de sa promesse...
*Aucunes rancœurs ce soir !*

La soirée avait visiblement commencée depuis un certain temps. Et la jeune Baskerville se reprocha d'avoir mis autant de temps à se décider! Et finalement elle se sentit très seule... Personne ne l'avait visiblement encore remarquée et elle n'avait vraiment pas le courage d'aller se présenter aux autres invités... Elle s'appuya timidement de dos contre un mur et observa la scène... Peut être que quelqu'un l'inviterai à danser...?

Dernière édition par Charlotte Baskerville le 19th Septembre 2010, 05:33, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: La première récéption !    12th Septembre 2010, 03:02

Sharon regardait frénétiquement à l'extérieur du carrosse, tout en se tordant les doigts nerveusement.
C'était l'une des premières fois où elle se déplaçait quelque part toute seule. D'habitude, Break l'accompagnait, ou Oz, Alice et Gilbert faisaient le voyage avec eux. Pourquoi avait-elle accepté l'invitation de sa mère ? Peut-être parce qu'elle l'adorait, que Break serait là et que le trio infernal mettrait de l'ambiance à la soirée.
Cependant, elle avait tout prévu : elle arriverait là-bas, se présenterait aux convives, grignoterait dans le buffet et s'en irait sans que personne ne s'en rende compte.

Son moyen de transport s'arrêta et elle descendit en faisant attention à ne pas marcher sur sa robe.
Elle en avait choisi une blanche pour l'occasion, avec des bords couleurs mauves et un nœud violet. Elle avait lâché sa longue chevelure et la maintenait en arrière à l'aide d'un serre-tête orné de dentelle blanche et d'un nœud mauve.

Elle monta les marches de marbre et poussa la lourde porte. La salle était lumineuse, et commençait à s'animer, au rythme des danseurs, de l'orchestre, du tintement des verres et des discussions endiablées. Quelques groupes s'étaient formés ça et là et semblaient discuter avec animation de choses et d'autres. Sharon repéra Shelly et Break, puis Alice, Oz...

Puis, son cœur se serra. Break faisait face à une jeune fille, à la beauté fracassante. Les yeux de cette dernière étaient remplis d'amour et trahissaient l'attachement qu'elle avait pour le chapelier. Elle détourna la tête, effaçant la jalousie qui cernait son visage et décida de s'approcher de sa mère.

- Ravie de vous revoir Maman, dit-elle en effectuant une petite révérence. Ravie de vous rencontrer, proclama-t-elle au reste du groupe en renouvelant son geste.

Puis, elle vint se poster près du buffet où elle attrapa et un verre de vin et y trempa ses lèvres. La soirée allait être très spéciale, elle le sentait. Elle déplia son éventail et commença à l'agiter sous l'effet du stress. Il faudrait un réel évènement pour qu'elle puisse s'enfuir aisément, ou alors une excuse du tonnerre. Et puis, si quelqu'un l'invitait à danser elle ne savait pas vraiment bien comment elle s'en sortirait... Après tout, sous son apparence de jeune fille de 13 ans, elle n'avait jamais eu une relation amoureuse avec qui que ce soit. Sa relation avait Break était purement fraternelle, ou alors elle en avait l'air. Se rendant enfin compte qu'elle agitait comme une hystérique son éventail depuis plus de cinq minutes, elle décida de faire semblant de continuer de siroter son verre de vin tout en admirant silencieusement la salle.

Féminin Messages : 664
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:

MessageSujet: Re: La première récéption !    19th Septembre 2010, 02:26

Bien qu'elle était assise à ne pratiquement rienà faire, Ariane s'amusait. Elle avait toujours pris plaisir à regarder les autres s'amuser autour d'elle. Son regard se promenait de personnes en personnes. Bien entendu, elle ne pouvait pas entendre les différentes conversations, les voix se mélangeaient les unes par dessus les autres, mais simplement regarder les expressions des gens ou leur façon de danser l'amusait. Le seul ennui, c'est qu'elle savait que son plaisir ne durerait pas bien longtemps et qu'elle aurait envie de se dégourdir les jambes bientôt. Personne ne lui avait encore prêté attention, ce qui ne la surprenait guère. Si elle ne connaissait personne, les autres ne pouvaient pas la connaître et qui avait envie de laisser tomber ce qu'il faisait pour parler à une inconnue. Elle sourit.

Soudain, alors qu'elle se perdait lentemnet dans ses pensées, quelqu'un se râcla la gorge juste à côté d'elle. Ariane sursauta et se tourna brusquement la tête vers la nouvelle venue. Vêtue de bleu gris, avec une magnifique robe, elle aussi ayant les cheveux blonds plus ou moins courts, elle était plutôt élégante. Toutefois, comme toutes les autres personnes étant présente dans la salle, ou presque, Ariane ne la connaissait pas. Elle fut donc surprise lorsqu'elle s'adressa à elle en la salua. La première pensée qu'Ariane eut fut :
"Ah ! On me parle ?" Aussi fut-elle ravie que cette pensée de s'échappe pas de ses lèvres. Elle aurait paru plutôt idiote. Elle sourit donc poliment.

- Bonsoir... Oui, en effet,
répondit doucement la jeune Bezarius.

Ariane plaça machinalement ses mains sur ses cuisses alors qu'elle observait son interlocutrice avec curiosité. Elle n'avait jamais été douée pour faire la conversation. Donc pour le moment, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Pendant un instant, elle promena son regard sur la pièce, regardant où la plupart des gens étaient rendus sans vraiment y porter d'intérêt, puis, décidant que le silence devenait un peu lourd à son goût, elle dit :

- Je suis Ariane Bezarius... Je ne crois pas vous avoir déjà vu, pourrais-je savoir votre nom ?

Selon sa façon de faire, Ariane trouvait qu'il était plus poli de se présenter avant de demander le nom de son interlocuteur. Bien entendu, c'était légèrement frustrant lorsque l'autre refusait ensuite de donner son nom, elle espéra donc que ce ne soit pas le cas de son interlocutrice.

Alors qu'elle attendait sa réponse, la jeune Bezarius regarda à nouveau autour d'elle. Elle aperçut alors une autre retardatairequi venait d'entrer dans la salle et s'était à présent adossée contre le mur. Elle était drôlement belle, dans son ensemble couleur crème et ses cheveux noués ainsi. Une autre fille lui aurait sûrement envié son élégance, mais Ariane n'était pas comme ça. La jeune femme sembla plutôt seule dans son coin. Ariane aurait volontier été la voir, mais elle faisait déjà la connaissance d'une autre jeune femmeet il aurait été impolie de laisser celle-ci pour aller voir l'autre femme. De toutes façon, Ariane était curieuse de savoir qui pouvait bien être son interloctrice. Elle reporta donc son regard sur elle pour le moment.

(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:

MessageSujet: Re: La première récéption !    6th Octobre 2010, 22:58

[ Le moins que je puisse faire est de présenter toutes mes excuses pour tout ce retard. Pardon ! ><''''''']

De la surprise, la jeune fille passa à l’irritation. Break n’en était pas vraiment surprit. Il comprenait tout à fait que Shinta, habituée à avoir le dessus en matière de joute verbale, n’apprécie pas de se laisser surprendre. Mais lui aussi aimait jouer un peu avec les autres, et cette soirée constituait un peu une sorte de revanche sur leur dernière entrevue. Sans compter que les efforts de l’héritière pour cacher son agacement la rendaient adorable. Après avoir déposé son éventail, elle croisa ses bras, tout en s’appuyant contre le dossier de sa chaise. Il avait déjà vu ça. Avec un petit rire vite étouffé, il se fit la réflexion que la brunette possédait bel et bien du sang Barma. Sa tirade suivante ne fit que renforcer cette pensée.

- Tu viens d'apprendre que la nièce du Duc Barma avait des vues sur toi, et tu es prêt à passer l'éponge sur ses paroles maladroites ? Décidément, tu es vraiment spécial... c'est bien pour cette raison que tu m'as prise dans tes filets.

Le sourire de l’albinos s’agrandit un peu. S’il y avait une chose que l’on ne pouvait pas lui reprocher, c’était bien d’être quelqu'un de banal. Mais quel intérêt à faire comme tout le monde ? Ainsi, il avait pris l’habitude de vivre à sa fantaisie.

- Mais...

De son œil unique, il regarda la jeune Barma se lever.

- Même si ce n'est pas réciproque, je ne te laisserai pas filer si facilement.

De ce côté, la brunette n’avait aucun souci à se faire. Il lui trouvait quelque chose de fascinant. La jeune fille s’avança un peu. Il la laissa s’approcher, arriver jusqu'à lui. Shinta semblait vouloir reprendre les choses en mains. Puis, elle le repoussa contre le dossier, et, gracieuse et légère comme une plume, s’assit sur ses genoux. Machinalement, il passa sa main autour de la hanche de la jeune Barma, tandis que celle-ci lui entourait le cou de ses bras. Son visage était de nouveau espiègle, et c’est en chantonnant qu’elle lui dit :

- Je ne suis pas née Barma pour rien, après tout. Fit-elle, reprenant un peu l’idée de Break. Et puis, je dois t'avouer que je suis très, trèèès jalouse. Sais-tu ce que ça fait, d'être jaloux?

- Peut-être, murmura t-il, se remémorant le moment où, le jour de leur rencontre, elle lui avait confié être attirée par Vincent Nightray.

Il avait trouvé totalement aberrant l’idée même que ces deux là puissent se retrouver en tête à tête, qu’ils se parlent… Oui, à ce moment là il avait été jaloux. Sans prêter attention à la réponse du chapelier, elle passa les doigts dans la mèche neigeuse qui lui couvrait la moitié gauche du visage. Il eu un léger sursaut quand elle toucha sa paupière close qui ne gardait que du vide. Il ne parvenait pas toujours à se défaire d’un certain malaise quant au contact de l’endroit d’où on avait arraché ce qui restait une partie de son corps. Il se laissa néanmoins faire.

- D'imaginer que tu passes tes journées auprès de Sharon Rainsworth. Peux-tu imaginer à quel point mon coeur se serre, à chaque fois que je pense à ça ? Continua-t-elle, effleurant la joue de Break.

Celui-ci était sur le point de protester en riant, de lui rappeler ce qu’il avait dit l’autre fois : Sharon était sa petite maîtresse, une petite sœur à protéger. Certes, il éprouvait beaucoup d’affection pour la jeune Rainsworth, mais cela n’avait rien avoir avec l’amour. Mais pour l’instant, il ne pouvait détacher son regard du visage de la jeune fille qui s’approchait doucement du sien. Il finit par fermer les yeux, au moment où leurs lèvres se touchèrent. Il apprécia le baiser, plus long que le dernier qu’ils avaient échangé.

Après cela, il sentit Shinta se blottir contre lui et, machinalement, il l’entoura de ses bras. Il avait presque la sensation que tout autour d’eux avait disparu. Il lui fallut
quelques secondes avant de s’apercevoir qu’elle avait subtilisé la poupée. De toute manière, il oublia rapidement ce détail
.

- Je t'aime. L’entendit-il souffler.

Et, bien qu’il le sache déjà, ces mots éveillèrent en lui une intense satisfaction. Cette fois ci, c’était fait. Il resserra son étreinte et dit alors ce qu’il n’aurait jamais cru dire un jour.

- Je t’aime aussi.

Il ressentit un léger vertige, à l'idée que contre toutes ses habitudes, il avait finit par ouvrir son coeur. Cette simple phrase avait glissé d'elle même, échapant au contrôle de lui même qu'il s'imposait. Et, étrangement, cela faisait du bien. Derrière eux, les dernières notes de la valse moururent.

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: La première récéption !    7th Octobre 2010, 08:58

Ayumi était toujours dans ses pensées en se demandant comment elle pourrait faire ce petit tour. Mais rien qu'à penser à cela, la jeune adolescente se voyait déjà avec de la nourriture dans les cheveux mais pas qu'elle ! Certaines personnes autour d'elle aussi aurait une jolie nouvelle couleur de cheveux ! Bon on notait bien que la jolie couleur ne serait... Pas du tout jolie ? Sur le coup, la petite Vampire se frotta derrière la tête. Vraiment, elle avait des pensées très bizarre comme toujours ! Ma fois... C'était ça quand on réfléchissait trop. Mais l'anglo-japonaise sortit assez vite de ses pensées quand elle entendit la voix de son interlocuteur. Il voulait lui apprendre à le faire ..? C'était possible ça ?`Sur le coup, Ayumi pencha la tête de côté en réfléchissant un petit peu.

- C'est très gentil à vous ! Mais je me demande quand même bien si j'en serais capable kyu...

Elle remit sa tête droite pour mettre une main vers sa bouche comme d'un air un peu gêner. Elle réfléchit encore un petit peu en pensant que, pour une fois, elle se dévalorisait et pourrait quand même essayer ! Après tout, c'était une gentille attention non? Et comme elle le pensait avant, elle ne sentait aucune mauvaise aura venir de cet homme. Quelque chose de bizarre certes, mais pas quelque chose de bien méchant. Bon on ne va pas dire qu'Ayumi avait eu beaucoup de problème ces temps hein? Mais bon...Que voulez-vous? C'est Ayumi !

- Mais je veux quand même bien essayer !

Puis ensuite la discussion repartit sur le couple de la jeune anglo-japonaise et comme d'habitude, Ayumi était assez rouge de parler de son couple. Non pas qu'elle n'aimait pas être avec Oz ! Mais elle l'aimait tellement qu'à peine, elle en parlait, elle ne pouvait s'empêcher de rougir un petit peu. C'était peut-être du au fait qu'elle n'avait pas l'habitude d'en parler à quelqu'un? Enfin, plutôt à une bonne personne dirons nous ! Parce que les précédentes... Elles n'étaient pas forcément très positive... D'ailleurs, quand elle répondit à la question de l'homme, elle fut surprise de le voir parler en s'étouffant. Non elle n'avait fait aucun rapport au faite qu'il n'aimait pas les nobles. Après tout, elle n'aimait pas sa race alors il devait bien avoir des nobles qui n'aimaient pas d'autre noble non? En tout cas, c'est se qu'elle pensa innocemment.

- Ma fois... Mais, elle descendit la voix, je vis quand même avec lui en secret. En faite, c'est surtout que je n'avais pas ailleurs où loger...

Sur le coup, Ayumi se remémora le moment où elle avait rencontré le jeune Bezarius et ne pouvait s'empêcher de faire augmenter ses rougeurs. Puis elle se demanda si ce jour, quand Oz l'avait trouvé, elle serait morte si elle était restée seule... Ayumi ne pouvait s'empêcher de penser que oui et que, en quelque sorte, il lui avait clairement sauvé la vie !

23.07 Oz ♥️

Invité

MessageSujet: Re: La première récéption !    8th Octobre 2010, 06:25

Une fête? Non, un bal. Magnifique. Nathanaël Baskerville adorait les bals. Il savourait ces moments de bonheur, qui lui rappelait tant de souvenirs heureux, chaque fois qu'ils arrivaient. Pourquoi cet évenement? Il n'en avait rien à faire. Un bal est un bal, il réfléchirait au "pourquoi" plus tard. A l'entrée, un valet voulut prendre sa cape noire et sa canne en ébène. Nathan le remercia avec sa bonne humeur habituelle et lui donna son vêtement, préférant garder sa canne. C'est vrai que pour quelqu'un qui boitait, c'était rudement pratique. L'homme passa dans une galerie des glaces, il avait dû se perdre. Pourtant, il entendait la musique, il ne devait pas être allé très loin. Il profita d'un miroire pour s'admirer. Comme d'habitude, il se trouva élégant. Un costume noir avec un lavallière en dentelle. Il avait taillé sa barbe, pour une fois, en quelque chose qu'il jugeait acceptable. Ses cheveux tombaient en queue de cheval dur son épaule gauche. Il adorait bien s'habiller. Le Baskerville comtempla le reflet de sa canne, sculptée par un artisan de génie dans un bois noir sans aucune imperfection. Un discret mécanisme permettait de libérer la lame d'une épée. Eh oui, les canne-épées étaient à la mode, mais elles étaient fonctionnelles. Cependant, il aurait préféré qu'elle ne soit dans sa main QUE pour lui donné un genre. Car sa jambe droite lui gâchait la vie.

Enfin, il retrouva la salle de bal, baignée d'une lumière revitalisante et d'une musique qui faisait vibrer les os de plaisir. *C'est si beau, la vie, en fin de compte*. Des gens, tout plein de gens. Tous heureux, dansant avec des amis, des amants, des... membres de Pandora... Mince. Mais bon, du moment qu'il se faisait discret, personne ne l'embeterai, puisque peu de monde le connaissait. Il s'avança dans la grande salle en claudiquant, longeant le buffet pour ne pas gêner les danseurs. Il entendait des rires, des chants, des conversations. Les membres des quatre familles nobles étaient présents. Tout se déroulait dans la joie, la paix et la sérénité la plus totale. Ce genre d'ambiance que Nathanaël avait toujours recherchée. Il se souvint de l'époque où il passait ses soirées à danser avec de jeunes femmes, à parler politique... Des souvenirs qu'il voulait faire renaître. En train de boire un jus de fruit devant la table nappée de blanc, une jeune adolescente regardait jalousement les danseurs tournoyer au rythme de la valse. Une petite rêveuse, une adorable petie fille. En se rapprochant, il reconnut Sharon Rainsworth, membre de Pandora. Il n'avait rien contre elle, et il voulait de la compagnie. Il s'approcha encore en claudiquant tel un vieillard. Il s'adossa à la table, à côté d'elle, et se saisi d'un verre d'une coupe de champagne. Puis, il jeta un coup d'oeil à sa "jeune" voisine.
- Bonsoir, jeune demoiselle solitaire, fit Nathan de sa voix grave et enjouée et avec un grand sourire. Quel étonnement de rencontrer une jeune fille si belle sans cavalier! Personne n'ose se présenter à vous?

Masculin Messages : 209
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:

MessageSujet: Re: La première récéption !    10th Octobre 2010, 13:16

Oz regarda Elliot s'éloigner à grandes enjambées, talonnant sa soeur aînée qui venait de l'appeler. Il soupira de soulagement : un peu plus, et ce fouineur de Nightray aurait découvert le fin mot de l'histoire. Mais... Le Vessalius lorgna timidement sur Ayumi, toujours en train de parler avec l'un des invités, et ses joues s'empourprèrent légèrement. Et si... dévoiler leur relation au grand jour n'était pas une si mauvaise idée que ça ? Après tout, à quoi cela servait d'être l'héritier d'une des Quatre Familles Ducales si on ne pouvait pas... déroger soi-même aux règles ? Et quelles règles ?! De simples mœurs instaurées par des idéaux sortis d'il ne savait trop où ! Oz en avait marre de tout ceci. Il en avait marre de devoir se cacher, alors que tout ce qu'il voulait, c'était pouvoir vivre heureux avec sa chère et tendre...

Un petit sourire se dessina sur son visage. Il était temps.
Prenant son courage à deux mains, il inspira un bon coup et se dirigea vers le duo formés d'Ayumi et du gentilhomme. Observant les alentours pendant ces quelques pas qui le séparaient de sa destination, écoutant distraitement les dernières mesures de la valse, il ne manqua cependant pas de remarquer la présence de Break sur la terrasse... en train d'embrasser l'héritière des Barma ?!
Oz ralentit la cadence l'espace de quelques secondes, se penchant pour mieux voir à travers les danseurs qui lui barraient la vue, et eut sa confirmation. Break. Avait. Embrassé. Une fille. Il n'aurait jamais cru ça possible, s'il ne l'avait pas vu...

Remis de sa surprise, il se remit en route, un rictus narquois au visage : il aurait de quoi embêter le Chapelier la prochaine fois qu'ils se verraient tous les deux.
Se plaçant aux côtés d'Ayumi, Oz sourit chaleureusement à son interlocuteur, avant de lui lancer :

- Veuillez m'excuser, messire, mais je vous emprunte cette charmante demoiselle l'espace d'un instant.

Et il tira sa bien-aimée vers lui, l'entrainant à sa suite vers la petite scène aménagée pour les musiciens. Serrant un peu plus fort la main de la jeune fille, il ralentit le pas pour se retrouver à sa hauteur et lui murmurer :

- Fais-moi confiance.

Il lui sourit tendrement, et déposa un baiser furtif sur sa joue. Il l'aimait, et il voulait le hurler dans toute la salle. Se hâtant d'arriver vers la scène, il se posta devant les hommes en costume qui tenaient toujours leur instrument, prêts à enchaîner. Tous le regardaient, incrédules.
Demandant à l'orchestre d'attendre un instant avant de poursuivre avec le morceau suivant, Oz eut soudain un blanc. Pas qu'il avait oublié ce qu'il devait faire, loin de là. Mais la tension s'emparait peu à peu de lui. Devait-il vraiment officialiser tout ceci ? Aux yeux de tous ? Son amour pour Ayumi avait déjà eu des répercussions à cause du Duc Barma, mais si sa nièce entretenait réellement une relation avec Break, peut-être que...
Il se donna une légère tape sur la tête.

- Oz, quel imbécile tu fais ! Lâcha-t-il à voix haute malgré lui.

Et de toute manière, il était trop tard pour douter. Sa décision était prise. Il grimpa sur la seule marche que constituait la scène, invitant Ayumi à le rejoindre, et, plus motivé que jamais, il se tourna vers le reste des invités. Etrangement, le jeune Vessalius ne fut pas surpris de voir la quasi totalité des visages tournés vers lui. Il en reconnut certains, des amis notamment. Gilbert n'était toujours pas présent, malheureusement, mais il se passerait de lui pour cette fois.
Il était serein, et croisa amoureusement ses doigts avec ceux de sa moitié. Lui jetant un bref regard, il lui sourit et dit à l'égard de tous les invités qui maintenant l'écoutaient :

- Mesdames, messieurs... veuillez pardonner cette petite interruption de ma part, mais je tenais à vous faire partager ma joie ce soir. Ma joie d'être accompagné par mon amie, Miss Hasegawa. Je voulais la partager avec vous, oui, car cette demoiselle est très importante à mes yeux. Elle est l'une des personnes à qui je tiens le plus en ce monde. Et la savoir à mes côtés en ce jour de fête me ravit. Je découvre de nouveaux sentiments, de nouvelles impressions. Je me sens différent. Et chaque jour que je passe avec elle est un jour ensoleillé, qui empli mon coeur de joie. (Il marque une pause, inspirant profondément.) Mesdames, messieurs, ce soir, j'ai l'immense plaisir que vous annoncer que Miss Ayumi Hasegawa est officiellement ma fiancée à moi, Oz Vessalius !

Et sans même laisser le temps aux invités de faire quelque commentaire que ce soit sur les paroles du jeune blond, celui-ci lâcha la main de sa nouvelle fiancée et la passa autour de ses hanches pour la tirer vers lui. Il lia ses lèvres aux siennes dans un baiser passionné qui dura quelques secondes. Les invités, l'orchestre, tout avait disparu, si ce n'était la présence d'Ayumi entre ses bras. Rompant leur étreinte, il se rapprocha cependant de l'oreille de la jeune fille et lui chuchota :

- Je t'aime.

Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: La première récéption !    14th Octobre 2010, 14:03

Cela faisait maintenant deux bonnes semaines que Yukio s’était fait ‘’baptisé ‘’ Baskerville par cette étrange lumière dorée au manoir de Pandora. Malgré son camp choisis maintenant par défaut, tout n’était composé que de bribes d’informations, parfois elles même très peu claires. Pourquoi est-ce arrivé si soudainement ? Dans quel but ? Pourquoi lui ? Et est-ce pour cela que Pandora l’avais placé sous haute surveillance ? Au vu de la situation, le jeune homme ne se perdit pas en question et accepta tout simplement sa nouvelle existence, s’y adaptant avec une étonnante facilité. Il y est question d’adaptation, mais le terme résignation serait plus adapté.

Bien que perdu dans ce monde moderne, le jeune homme savait quoi faire pour se remettre d’aplomb. Les Itshisame étant une famille plutôt …. aisée, Yukio n’eut donc aucun mal à se recréer une identité, à changer de vêtement et à se préparer pour rencontrer sa ‘’famille’’. Deux semaines passèrent, lorsqu’un beau jour, durant la visite d’un magasin de vêtement de luxe, un prospectus concernant une cérémonie…ou une fête attira les yeux d’ébène du Baskerville. Du bout de ses doigts, l’ex-noble déplia le papier pour y lire qu’une somptueuse réception aurait lieu à Leverru, le soir même. Adepte du luxe, des beaux habits et des soirées, un Itshisame ne pouvait guère refuser cette invitation indirecte. Malheureusement… le lieu de l’évènement était tenu par les quatre familles et Pandora.

Du suicide d’y aller ? Bien loin de lui ce genre d’idée. Yuiko y voyait plutôt une sorte de challenge, de provocation envers l’organisation qui avait laissé par le passé, mourir sa famille. Le tailleur fut surpris de voir un sourire quelque peu sadique se dessiner sur le visage de son client. Rin claqua des doigts pour faire revenir dans un sursaut, son contractant, appuyant un regard qui tendait à dire qu’elle ne viendrait en aucune façon à cette réunion incongrue. Selon elle, les gens dans ce genre de fête sont rigide tant dans la façon de parler que d’être. Rien d’amusant à y voir et à y faire. Et comme à son habitude, elle n’en faisait qu’à sa tête.

« Comme tu le souhaites Rin. Je ne vais pas m’empêcher d’avoir une soirée tranquille pour une fois. »

« Espèce de…. !!!! » Beugla-t-elle en le frappant tel une gamine n'ayant pas attiré l'attention

Le soir venu, la calèche personnelle de Yukio s’approcha de l’immense bâtisse. Quelque peu simple mais robuste, elle était tirée par quatre chevaux, dont une paire noire et l’autre blanche. Les bruits des sabots sur le sol retentirent dans le jardin qui accueillait les invités, alertant son imminente venue. Le choix des chevaux était simple : s’il s’y trouvait trop de membre de pandora, un moyen de fuite s’imposait. Mais loin d’être discret, son arrivée en retard par ailleurs, fut suivie par un bon nombre de badauds.

Pour cet évènement, Yukio s’était vêtu d’un magnifique ensemble noir. Une chaîne était attachée sur le coté droit du pantalon, jusqu’à atterrir dans la poche où se trouvait une montre à gousset en argent. Lorsqu’il descendit de la calèche, le noble ne pouvait plus réprimer un sourire d’amusement quant à cette fête. Se jouer de Pandora qui ne pouvait rien tenter en face d’autant de victimes potentielle, cette idée plus que jouissive laissa échapper un petit rire d’amusement. Mais cette idée quitta presque son esprit lorsqu’il dépassa les portes principales. La salle principale superbement décorée offrait un spectacle unique. Quarte lustres de cristal diffusaient la lumière environnante avec soin et douceur. Les participants portaient de superbes parures, embellissant la pièce autant que le décor. La majeure partie des invités se tenaient en majeure partie soit sur la piste de dance, soit à l’immense buffet préparé pour l’occasion... Parmi ces personnes, Yukio observait bon nombre de connaissances dont beaucoup vu par photo… Les quartes familles, des soldats de Pandora, un blondinet ressemblant aux photos d’Oz Bezarius, Xerxes, Kurogane et cette gamine d’Alice. Pour ces personnes, il serait plutôt sage de les éviter avec soin… Etant un ancien de l'organisation, beaucoup doivent l'avoir déjà vu. Et son récent changement de camps n'était pas encore connu...

*Finalement, je pense que je vais plutôt profiter de la soirée*
Le temps passa, les groupes et les verres ne cessaient de se remplir et désemplir au gré des conversations. Les un abordaient des sujets dit ‘’amusant’’ et d’autres des sujets ‘’importants’’. Bien que quelque peu intéressé, le jeune homme s’ennuyait à mourir. Et ce n’était pas les insipides invités qui pourraient changer grand-chose à cet ennui. Devait-il faire ‘’bouger’’ les choses à sa manière, provoquant les membres comme Alice ou Kurogane ? ? A peine l’idée lui avait effleuré l’esprit que la vue d’une jeune femme accapara son attention.

*Quel sentiment étrange… j’ai l’impression de la connaitre, alors que je suis sûr de ne l’avoir jamais rencontrée.*
Cette jeune demoiselle habillée d’une robe bustier de satin. Ses vêtements presque tous d’une couleur prune attirèrent en premier le regard du jeune noble. Puis, le visage astucieusement mis en valeur offrit le sentiment de déjà vu qui l’intrigua. Comme si il l'avait vu au travers de ses birbes d'information des Baskervilles. Heureusement, elle s'était placée seule contre un mur, ce qui facilitait les choses pour Yukio, quelque peu géné d'approcher une si belle demoiselle. Si elle avait été avec un groupe, l’approcher n’était que du pur suicide. Par des pas plutôt posés et déterminés, le jeune homme s’approcha d’elle. Après s’être présenté en donnant son prénom et en se courbant, il lui adressa la parole :

« Vous attendez quelqu’un mademoiselle ? » demanda-t-il avec une voix mélodieuse
Affublé d’un sourire amical, Yukio tendait sa main vers la demoiselle pour l’inviter sur la piste de danse. Son regard doux se plongeait dans celui de son interlocutrice, ne laissant rien transparaitre d’autre que ce qu’ils reflétaient. Alors que tout semblait parfait pour débuter une discussion avec elle, le blondinet fit une annonce de mariage, stoppant la musique et la soirée, qui émeut bon nombre de personnes dans la salle. Cela dérangeait Yukio plus qu’autre chose étant donné sa demande. Plutôt gêné que cela ne puisse aboutir, il resta sans rien dire à fixer avec énervement, le couple de la salle, n’osant plus regarder la demoiselle. Pendant ce temps, le jeune couple se bécotait en publique.

« Charmant...»
Ce mot, bien que moqueur et indifférent, fut quelque peu difficile a sortir. Ce spectacle ne l'enviais pas du tout. Venu pour s'amuser, le jeune homme avait maintenant une personne plutôt intéressante à découvrir. Il laissa un soupir s'échapper sans effort et se tourna a nouveau vers sa demoiselle, attrapant des coupes au passage.

«Excusez moi de vous avoir dérangé. Au vu de la situation on ne risque pas d'avoir de musique de si tôt. Puis-je au moins vous inviter à prendre un verre ?»

Invité

MessageSujet: Re: La première récéption !    15th Octobre 2010, 09:45

Depuis maintenant quelques minutes, Lottie appuyée contre son mur, qu'elle ne voulait à présent quitter pour rien au monde, observait la salle d'un œil distrait... Ses yeux se déposèrent vaguement sur le couple que formait le Chapelier fou avec une certaine dénommée Shinta, une jolie jeune femme appartenant visiblement à la famille des Barma. Cette vision lui souleva quelque peu le cœur. En effet Charlotte haïssait tout particulièrement ces couples qui ne peuvent s'empêcher de se montrer leur attachement de manière très démonstrative, voir même "gaga". Elle ne put donc retenir plus longtemps son aversion à la vu de ces longs échanges d'embrassades et de baisers langoureux... Elle détourna les yeux rapidement au risque de craquer et de leur lancer un petit toast en pleine face, histoire de leur faire cesser ce petit jeu rebutant.

*Ce n'est pas le moment de te faire remarquer Charlotte, souviens toi de ta promesse, par d'écarts de conduite!*

Quelque peu frustrée qu'aucun invité ne l'intéressait et surtout que personne pour le moment ne semblait prêter attention à elle, elle s'empara brusquement d'un petit four qui passait par là et l'engloutit furieusement sans même demander son reste! A vrai dire elle s'ennuyait à mourir... Cette réception était pour elle un fiasco sans aucun charmant gentleman à séduire dans les parages... Personne ne l'invitait à danser... Cette réception n'avait rien à voir avec celles qu'elle avait connu dans une autre époque! Elle hésitait maintenant à partir discrètement avant de se recouvrir de poussière tel un vieux meuble mit de côté...

*Une coupe de vin, vite, avant que je m'endorme sur place*
Mais aucun serveur ne passa dans les environs et Charlotte commença à désespérer...

* Faites que le prochain qui pousse cette porte soit mon sauveur et qu'il m'arrache de cet ennui *

A peine avait t-elle pensé ces mots que la grande porte s'ouvrit! Miracle? Charlotte qui s'était un peu affalée contre le mur se redressa d'un coup, faisant retentir les petits grelots de ces bas, pour mieux voir le nouvel arrivant. Il y eu un léger grincement, Charlotte s'impatientait alors que la porte semblait avoir du mal à s'ouvrir complètement. Ces espoirs furent anéantis lorsqu'elle aperçu que le nouvel invité n'était autre que la jeune Sharon Rainsworth! Son corps s'alourdit d'un coup, elle baissa les yeux et se remit à observer ses chaussures prunes bien cirées pour l'occasion. Elle laissa échapper un long, très long soupir que personne ne remarqua. Cette soirée était pour elle un enfer plutôt qu'un joli et sympathique bal... Son esprit vagabonda de nouveau, quand une nouvelle fois la porte s'entrouvrit! Elle se redressa encore avec autant d'espoirs que la première fois et vit à sa grande surprise que cette fois si le nouvel arrivant était un homme! Elle reconnu Nathanaël, un membre de la famille Baskerville, mais celui-ci ne semblait pas l'avoir aperçu et s'était dirigé rapidement vers le buffet puis avait engagé une conversation avec la jeune Sharon.

* De toute manière je n'ai pas envie de bavarder avec lui...*

Charlotte avait fait son choix, d'ici une heure elle quitterait discrètement la salle pour rejoindre son carrosse puis rentrerait chez elle, prendrait une petite infusion et se coucherait comme si il ne s'était rien passé!

La porte s'ouvrit une nouvelle fois mais cette fois-ci Charlotte ne leva pas les yeux, son désespoir avait prit le dessus, elle se moquait désormais de qui ce pouvait bien être puisque elle s'était décidée à rentrer chez elle! Elle resta encore un certain temps debout, appuyée contre son mur prête à s'endormir jusqu'au moment où elle décida qu'il était temps de partir.
C'est ce moment là que choisi un beau jeune homme souriant et élégant pour venir se présenter à elle. Itshisame Yukio. Toute étonnée de cette apparition miraculeuse elle resta silencieuse, les yeux dans les yeux de son interlocuteur, elle ne su que répondre à la question qu'il venait de poser.

Comme par magie la musique se stoppa nette et Charlotte se crut dans un roman... Tout paraissait transporté hors du temps. Elle revient brutalement à la réalité quand la voix de l'héritier des Bezarius se fit entendre! Une annonce de mariage avec Ayumi Hasegawa? Qu'importe... Le jeune homme qui lui faisait face l'intéressait d'avantage! Elle se rendit compte alors que celui-ci avait détourné son regard. Elle fronça des sourcils et se demanda la raison de cette soudaine apparition! Le jeune garçon se tourna à nouveau vers elle et lui tendit une coupe pleine qu'il venait d'attraper.

«Excusez moi de vous avoir dérangé. Au vu de la situation on ne risque pas d'avoir de musique de si tôt. Puis-je au moins vous inviter à prendre un verre ?»

Elle rougit. Ce Yukio était tout à fait charmant, et son sourire ne la laissait pas de glace... Elle aurait pu lui tomber dans les bras en un clin d'œil... Mais Charlotte se ressaisit vivement, il n'était pas question de jouer la fille facile et de se faire avoir par un parfait inconnu! Il était plus prudent de se renseigner avant toute chose sur cet individu! Elle lui répondit avec un naturel forcé pour cacher sa confusion:

" Avec grand plaisir! Vous me sauvez la vie et vous arrivez à temps, j'étais sur le point quitter cette endroit de peur de mourir d'ennuis! "

Et accepta le verre qu'il lui tendait, avala une gorgé, et reprit aussitôt la parole en le fixant intensément dans les yeux pour tenter d'y décrypter quelque chose, un sentiment peut être?

" Je ne vous ai encore jamais aperçu... Je suis heureuse de faire votre connaissance, mais qui êtes-vous?"

Charlotte se senti rougir sous le regard pénétrant de ce charmant garçon. Elle baissa timidement les yeux, tortilla discrètement une de ses mèches de cheveux et esquissa une charmant sourire...
*Pourvu que ce garçon ne m'abandonne pas en cours de soirée... Avec un peu de chance je vais finalement passer un bon moment* Elle eut tout à coup très chaud et vida son verre d'une traite attendant une réponse de son nouveau partenaire de soirée.

Dernière édition par Charlotte Baskerville le 23rd Octobre 2010, 12:51, édité 1 fois

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: La première récéption !    15th Octobre 2010, 12:04

Alors qu'Ayumi était en train de parler au jeune noiraud, elle n'eut pas vraiment le temps de comprendre quelque chose. Sur le coup, elle se contentait de parler et avait ENFIN réussi à détourner complètement son regard de son petit ami pour se concentrer sur ses paroles. Bon d'accords aussi sur ses pensées débiles... Mais ça, c'est Ayumi que voulez-vous ? Par contre... Sa réussite ne dura que quelques minutes... Oui pas plus que deux ou trois. Quand soudain, elle vit une nouvelle fois Oz. Non pas à ça place où il devait être normalement ! Mais juste à côté d'eux et le blond demandait s'il avait le droit de l'emprunter ? Gné ? En plus elle ne pensait plus correctement et ses phrases ne voulaient plus rien dire ! Elle essayait de comprendre quelque chose mais encore une fois tout allait trop vite. Le petit noble venait de lui prendre la main en la tirant. Bon Oz avait bien fait sinon Ayumi aurait mit un bon quart d'heure avant de réagir et de comprendre ce qui était en train de se passer... La preuve ? Elle ne capichait absolument rien là ! La jeune Hasegawa se secoua légèrement la tête pour prendre la parole en ayant les joues, comme d'habitude, légèrement rosée.

- Oz...? Tu vas où comme ça..?

Pour réponse, elle sentit la main de son petit ami serrer plus fort sa propre main et de voir le jeune Bezarius ralentir pour arriver à sa hauteur. Il ne dit que quelques mots et de lui faire confiance. D'ailleurs, quand le Bezarius déposa rapidement un baiser sur sa joue, Ayumi piqua un fard et tourna un petit peu la tête... Il était si mignon... Mais, qu'avait Oz comme plan tordu ? Mais oui Ayumi avait complètement confiance en son petit copain. C'était la personne qu'elle aimait et en qui elle mettait toute sa vie. D'ailleurs, les personnes en qui elle avait confiance se comptaient facilement sur une seule main. Oui c'était peu... Mais Ayumi ne cherchait pas forcément à se faire des amis comme elle sortait très peu et quand elle le faisait, elle avait des emmerdes... Vraiment cette fille n'était pas douée ! Ou plutôt n'avait pas du tout de chance... Mais bon.. Maintenant Oz allait bien ! Ses blessures semblaient complètement guéries, alors c'était se qui comptait !

D'un coup, elle eut les pensées qui virèrent encore une fois, pourquoi? Car elle venait de mettre un pied sur la scène ! Oui la scène où les musiciens étaient en train de jouer... Non en faites jouait comme Oz venait de les arrêter. Là, il eut un silence de quelques secondes... Non minutes... Une demi heure ! L'anglo-japonaise ne voyait plus du tout le temps passer et restait fixée sur Oz qui... Ne bougeait plus ? Qu'il se réveille ! Hé ho Ozu ! Oui Ayumi était un peu en train de paniquer surtout quand elle vit que beaucoup de personnes avaient tournés le regard sur eux... Merde mais ils devaient rester discret non? Oz avait bu combien de verre ???
Puis enfin il eut une réaction ! Il se secoua légèrement la tête en signe qu'il avait surement repris ses esprits. Par contre, elle pencha la tête sur le côté en se demandant pourquoi il s'était auto traité d'imbécile ? Lui aussi commençait à se parler à lui même et trop penser ? Bon Ayumi ne pouvait pas le savoir comme elle n'était guère dans sa ( mignonne ) petite tête. Elle sentit ses doigts s'entremêler avec les siens, vu un très beau sourire qui lui était destiné ainsi que son regard qui passa du doux au bien sérieux.

- Oz...?

Elle n'eut pas vraiment le temps de dire quelque chose en entendant le jeune garçon reprendre d'un coup la parole. Elle écouta gentiment. Il était en train de faire une annonce ? Mais quelle genre d'annonce ? La jeune adolescente n'eut pas le temps de réfléchir qu'elle entendit qu'Oz était content d'être en sa compagnie et qu'elle était une personne de très importante pour lui? Sur le coup, Ayumi ouvrit assez grand les yeux comme si elle était surprise... Non elle était surprise !

* Ne rougis pas Ayumi... ne rougis pas ! *

Bien sûr je vous laisse imaginer qu'elle était aussi rouge qu'une tomate bien mûres. Voir même plus ! Vraiment... Cette fille n'était pas discrète et elle le restera encore bien longtemps ! Mais Ayumi continua donc d'écouter les paroles de son petit copain en ayant le coeur qui allait sortir de sa poitrine tellement il battait fort... Trop fort !

Puis d'un coup PAF ! Il prit une grand respiration et...et...et... Il venait de déclarer leur relation au grand jour ?? Hein ? Que?? QUOI?? Mais ils ne devaient pas rester discret et ne rien dire? Non mais ! Non mais !! Elle devait dire quoi? Faire quoi? Roh pis ses rougeurs qui revenaient d'un coup sans qu'elle puisse les retenir ! C'est elle qui rêvait où d'un coup il faisait super chaud ? Puis il y avait aussi toutes ses personnes qui les regardaient ! Mais c'était presque une demande en mariage à ce niveau ! Fiancée ? Elle ne le savait même pas elle ! Elle devait faire quoi... Faire quoi... Quoi... Non mais elle allait tomber dans les pommes de stresser et tellement elle était gênée ! Gaaaah !

Pour calmer la jeune adolescente, il fallut qu'Oz lui lâche la main, la prenne par les hanches et l'embrasse pour qu'elle se calme assez rapidement. C'était fou comme les baiser du jeune Bezarius pouvait la calmer. Ayumi se détendit donc, passa ses bras autour du jeune garçon et répondit clairement à son baiser d'une manière la plus tendre possible. Elle était bien... Oui tellement bien... Ayumi en sentait que lui, que cet amour qu'elle partageait et son stresse était complètement parti.

Quand il arrêta son baiser, l'adolescente réussit miraculeusement à garder son calme mais ne lâcha pas pour autant Oz. Quand elle entendit les douces paroles de son copain, elle répondit simplement par un < moi aussi je t'aime mon ange. > en le serrant un peu plus contre elle et laissant une légère larme couler sur sa joue. La jeune fille ne savait pas si elle avait le droit mais elle garda Oz dans ses bras en tournant la tête vers la salle et en prenant à son tour la parole.

- Et je suis très heureuse à ses côtés. Je ne cacherai plus jamais ma relation avec lui. Qu'il soit noble et que je ne le sois pas, ce n'est pas ceci qui brisera notre amour. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai encore longtemps. dit-elle en tournant la tête vers le jeune blond et en ayant un grand sourire.

23.07 Oz ♥️

Feuille de personnage
Groupes:

MessageSujet: Re: La première récéption !    19th Octobre 2010, 05:11

Inconsciemment, l'héritière serra les bras d'Emily un peu plus fort. Elle était terrorisée par les paroles que pourrait prononcer le Chapelier et elle aurait de tout coeur souhaité faire un pas en arrière, retirer ce qu'elle avait dit, effacer cette malheureuse maladresse qui lui avait échappée. Pour la première fois de sa vie, elle regrettait d'être l'enfant qu'elle était, de jouer autant avec ses interlocuteurs. Elle aurait dû agir telle une vraie lady et faire preuve de retenue... mais elle en était incapable.

Respirant faiblement sous la tension que lui offrait la situation, elle sentit soudain les bras de Break resserrer leur étreinte autour de sa taille. Et la jeune fille mit un certain temps pour comprendre qu'il ne l'avait toujours pas repoussée. Qu'elle était toujours là, assise sur ses genoux, en train de jouer machinalement avec la poupée bleue au rictus narquois. Et elle mit encore plus de temps à comprendre pleinement les mots qu'il lui répondit.

« Je t'aime aussi. »

Elle se figea. Tenant la poupée par le bout des doigts, levant les bras de cette dernière et les mettant ainsi toutes deux dans une position plus que ridicule, elle ne bougea plus. Avait-elle bien entendu ? Avait-il réellement dit ce qu'elle croyait qu'il avait dit ? Non, la folie avait dû prendre le dessus sur son esprit, embrumé par tous ces sons, toutes ces couleurs et toutes ces odeurs. Si... ?
Elle se redressa brusquement, les yeux écarquillés, plantant son regard chocolat dans l'unique oeil de l'albinos.

« Pour de vrai ?! S'enquit-elle, au bord de la crise d'hystérie. Je veux dire... de vrai de vrai ? »

Elle se détourna, plus rouge que jamais. Ca alors... si elle avait prévu une telle chose... elle aurait tenté de l'approcher plus tôt. Et elle rit doucement, réalisant que celui qui avait rendu tout ceci possible était son oncle. La dernière personne sur cette Terre qui aurait voulu voir ces deux réunis.
Reprenant alors le dessus sur elle-même, elle posa sur Break un regard empli de douceur.

« Tu sais... ce n'est pas comme si tu étais un parfait inconnu pour moi. Je suis une Barma, et tes petites affaires, je les connais. N'est-ce pas, Kevin ? Expliqua-t-elle, déposant un nouveau baiser sur ses lèvres. Tandis que toi... que sais-tu de moi, sincèrement ? As-tu connu ma famille ? As-tu demandé des infos en douce à Liam ? Sais-tu au moins quel âge j'ai ? »

Son sourire s'étira, et elle dut pincer les lèvres pour réprimer un sanglot.

« Break, même si je suis une enfant manipulatrice, je t'aime vraiment. Et je suis prête à mettre ma prudence de côté, et de te raconter tout ce que tu veux, si tu as réellement envie de t'engager dans une relation avec moi. Mais pour l'instant... j'ai peur. Peur que tu prétendes m'aimer toi aussi uniquement pour pouvoir contacter mon oncle. Ou pour pouvoir avoir accès à nos archives. Je sais combien tu es fourbe, pour ce genre de choses. Et je sais combien je suis naïve quand il s'agit de toi. »

Elle inspira profondément, serrant sa poigne sur Emily de plus belle.

« Alors je vais attendre. Que tu réfléchisses à tout ceci. Que cette histoire cogite un peu dans ta tête. La valse est terminée, et Rufus ne devrait pas tarder s'il voit que je ne suis pas revenue dans la salle. »

Elle posa pied à terre, gardant la poupée dans l'une de ses mains. L'autre prit celle de Break avec douceur, comme si elle avait peur de se faire mal.

« Tu viendras me voir. Je sais que tu trouveras un moyen de me rencontrer seul à seul, même si pour ça tu dois te déplacer jusqu'au Manoir des Barma. Dit-elle, penchant légèrement la tête sur le côté, son sourire tendre au visage. Et si dès à présent, tu es sûr de ce que tu éprouves pour moi, alors je te verrai demain. »

Elle se pencha pour l'embrasser une dernière fois.
Et, tournant les talons, elle s'éloigna à petit pas, comme si elle n'avait pas envie de le quitter. Elle ralentit l'allure, jusqu'à s'arrêter, et se retourner.

« Au fait, je t'emprunte Emily ! C'est une manière de m'assurer que tu viendras~ Lâcha l'héritière, son ton taquin revenu. »

Et elle repartit, plus rapidement qu'avant, disparaissant dans la masse d'invités. Tout de suite, les angoisses l'envahirent. Elle n'était pas certaine que Break viendrait la voir, même si elle avait pris la poupée en « otage ». Et il se pouvait que, après réflexion, il s'était trop précipité et que ses sentiments n'étaient pas de l'amour.
Shinta tenta tant bien que mal de se calmer. De penser à autre chose. Mais ce qui la tira vraiment de ses pensées fut l'annonce qu'Oz Vessalius passa. Il avait fait stopper la musique, avait tiré la jeune Hasegawa avec lui, et venait d'officialiser sa relation avec elle.
. . .
D'officialiser sa relation avec elle ?!
La Barma manqua de s'étrangler. Pour une surprise, ça, c'en était une. Et pas des moindres. Bien que la majorité de l'assemblée semblait accueillir les bras ouverts la nouvelle, d'autres n'hésiteraient pas à l'utiliser pour leur nuire. Il fallait qu'elle fît quelque chose. Qu'ils ne fussent plus le centre d'attention de tout le monde.

La noiraude monta sur la scène et poussa brusquement les deux tourtereaux sur le côté pour les faire descendre. Se retournant vivement vers l'orchestre, elle leur demanda de reprendre là où ils s'étaient arrêtés : certains voulaient probablement encore danser, ajouta-t-elle. Et rejoignant Ayumi et Oz qui s'étaient légèrement éloignés après avoir été volontairement bousculés, elle foudroya l'un du regard – le pauvre Oz qui ne comprenait pas ce qu'il leur arrivait –, et tira l'autre avec elle, lâchant un « Essaie de te faire plus discret, à présent ! » au blondinet resté derrière.
Ne cessant d'avancer pour emmener la jeune blandine à l'écart, elle nota la présence de Yukio Itshisame, actuellement sous haute surveillance à Pandora, et celle de Charlotte Baskerville avec qui il discutait. Trouvant ceci fort intéressant, elle avait malheureusement autre chose à faire pour le moment. Ce fut donc à regret qu'elle laissa ces deux-là tranquilles ce soir...

Arrivées près de l'immense porte d'entrée, Shinta s'arrêta enfin et fit face à Ayumi, l'air mécontent.

« Dans le genre discret, ton fiancé... Siffla-t-elle entre ses dents. Est-ce que vous vous rendez compte dans quelle situation vous vous êtes mis ? Oz intéresse Pandora, les Baskerville et cet illuminé de Yura. Vous êtes dans de beaux draps... »

Peut-être que son interlocutrice n'apprécierait pas qu'elle lui parlât sur ce ton... mais pour l'heure, Shinta n'en avait rien à faire.

01/08/2009 ♥️

Invité

MessageSujet: Re: La première récéption !    22nd Octobre 2010, 06:32

Shiro continuait de discuter avec la jeune Ayumi , celle-ci après quelques moments d'hésitation et d'autoderision finis par accepter la proposition que lui avais fait notre jeune imposteur quelques temps plus tôt consistant à lui apprendre le petit tour de passe passe avec lequel il dégustait les petit four du buffet depuis le début de la soirée.

"
- C'est très gentil à vous ! Mais je me demande quand même bien si j'en serais capable kyu... - Mais je veux quand même bien essayer !

"

"Ce serra un grand plaisir pour moi de vous enseigner ce petit tour,et je suis sur que y arriverais sans peine."

Répondis le jeune samurai de son habituel sourire serein.Puis la conversation des deux jeune gens revins à son sujet principale:le couple que formait le Oz Bezarius et Ayumi . Par chance , la couverture de Shiro semblais intacte puisqu'il n'avais perçus aucune expression d'étonnement ou d'indignation de la pare de son interlocutrice lorsqu'il avais clairement exprimé ses opinions positives envers sa relation avec le jeune duc , et sa répulsion envers les nobles qui désapprouvait leur amour , une relation peut banale pour un "noble" il fallait bien l'admetre.Reprenant donc la parole , la jeune blandine révéla alors une information qui fit sourire Shiro et qui lui arracha même un petit rire attendris, il s'était entre-temps servis un autre verre de champagne pour remplacer celui qui avais bien failli l'étouffer.

- Ma fois... Mais je vis quand même avec lui en secret.

Le petit sourire du jeune homme s'étira d'avantage ,ainsi elle logeait chez le jeune Bezarius en cachette? Il imaginait les multiples combines quelle avais dut effectuer pour ne pas se faire prendre par une des nombreuse femme de chambre qui devais loger dans le manoir de son jeune compagnon , ce qui en plus de l'amuser grandement lui inspira un profond respect envers la jeune fille.

* Décidément , elle est pleine de surprise!*

Puis elle repris.

"En faite, c'est surtout que je n'avais pas ailleurs où loger..."

Cette nouvelle révélation effaça quasi instantanément le sourire du jeune artiste , bien que les quelques verres qu'il avais bue depuis le début de la fête l'est rendu quelques plus jovial qu'à l'ordinaire , il demeurais cependant parfaitement lucide et il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre le sens de cette phrase.

*Alors elle aussi à vécu dans la rue...*

Bien que ce mode de vie lui convienne parfaitement , Shiro imaginait sans peine ce que sa partenaire avais dut endurer durant tout ce temps seul dans les rue de Leveru à errer entre ruelles et places publique. Il aurais voulu lui dire combien il la comprenait , combien il connaissait ce sentiment de solitude quelle avais ressentit bien que lui c'était dans l'Abyss qu'il avais eu à l'affronté... Mais cella aurais certainement fait voler en éclat sa couverture , aussi ce contenta il de pauser une mains amicale sur l'épaule de la jeune Ayumi , masquant toujours son regard translucide qui s'était fait plus sombre l'espace d'un instant.

"Je vois, sa à dut être une rude épreuve pour vous ..."

Mais Shiro n'eut pas le temps d'ajouter quelque mots qu'une voix enthousiaste parvint à ses oreilles et le bras d'un jeune homme entra dans son champs de vision réduit par son haut de forme enfoncer sur sa tête , C'était justement Oz Bezarius.

"Veuillez m'excuser, messire, mais je vous emprunte cette charmante demoiselle l'espace d'un instant.

Le jeune nippon leva ses yeux blanc quelques secondes , croisant ceux emeuraude du blondinet , puis fit un petit hochement de tête positif suivis d'un petit sourire,quelques instants plus tard, le petit couple était monté sur l'estrade où jouait les musiciens , ceux-ci c'était arrêté de jouer et ont eu dit que toute la salle retenais sont souffle. Ce qui ce déroula par la suite fût des plus solennel:

"- Mesdames, messieurs... veuillez pardonner cette petite interruption de ma part, mais je tenais à vous faire partager ma joie ce soir. Ma joie d'être accompagné par mon amie, Miss Hasegawa. Je voulais la partager avec vous, oui, car cette demoiselle est très importante à mes yeux. Elle est l'une des personnes à qui je tiens le plus en ce monde. Et la savoir à mes côtés en ce jour de fête me ravit. Je découvre de nouveaux sentiments, de nouvelles impressions. Je me sens différent. Et chaque jour que je passe avec elle est un jour ensoleillé, qui empli mon coeur de joie. Mesdames, messieurs, ce soir, j'ai l'immense plaisir que vous annoncer que Miss Ayumi Hasegawa est officiellement ma fiancée à moi, Oz Vessalius !
"

Oui , Oz venait d'annoncer à l'assemblée toute entière sa relation avec Ayumi , et pour couronner le tout , elle était sa fiancé,elle , une roturière! La réaction des invités ne se fit pas attendre , tout les regards ou presque était tourné vers eux , et nombre d'entre eux avais dans ce même regard un mélange amer d'étonnement et d'indignation voir de répulsion. Puis ce fût à la petite blandine de prendre la parole.

- Et je suis très heureuse à ses côtés. Je ne cacherai plus jamais ma relation avec lui. Qu'il soit noble et que je ne le sois pas, ce n'est pas ceci qui brisera notre amour. Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai encore longtemps. dit-elle en tournant la tête vers le jeune blond et

A ces mots , le silence mort qui s'était installé ce transforma en un brouhaha de chuchotements et de remarques en tout genre , nul doute que cette déclaration ne plaisait pas à tout le monde . C'est alors qu'un petit bruit régulier brisa cette atmosphère pesante , un petit bruit qui fit en une seconde valser toutes les têtes des nobles dans la direction du jeune homme au chapeau.

*Clap...clap...clap...clap...clap.....*

Oui , Shiro applaudissait , il était bien le seul d'ailleurs mais qu'importe , il avais détourné l'attention du publique sur lui libérant le couple de leurs regards lourd et fourbe. C'était à présent lui qui s'attirait les foudres des invités , l'un entre eux , un gros homme vêtu d'une redingote alla même jusqu'à ce planter devant lui affichant une mine des plus courroucée.

"Comment pouvez-vous applaudir un discourt aussi scandaleux?!"

Aboya il.

C'est alors que Shiro leva sont visage à la hauteur du rondouillard découvrant ainsi à la vue de celui-ci ses yeux blancs. Avec un petit sourire en coin il lui asséna un regard perçant que seul son agresseur perçus puis d'une voix où était mélangé la malice et la menace répondis.

"En quoi cella vous pause il un problème cher monsieur?..."

L'homme ne répondis rien , ce contentant de reculer de plusieurs pas le teint blême et une expression de terreur sur le visage. A cet instant , la musique repris , le petit couple avais disparu et la foule de dissipa pour retourner à leurs occupations initiales.Requinquer par ces evenements , le jeune samourai pausa son verre qu'il venait de finir sur la table et d'un pas quelque peut maladroit dut aux talons de ses bottes (et sans doute aux quelques verres qu'il avais bue) s'avança jusqu'au bout du buffet où ce tenait Alice . Elle discutait toujours avec un jeune homme portant des lunettes , c'était maintenant ou jamais , prenant exemple sur Oz , il interrompis poliment la conversation et , s'inclinant du mieux qu'il put face à la petite lapine , demanda sur un ton mystérieux.

"M'accorderiez vous cette danse my lady?"

Fit il en relevant très légèrement son chapeau découvrant à nouveau ses yeux et affichant un petit sourire taquin.

Masculin Messages : 209
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:

MessageSujet: Re: La première récéption !    22nd Octobre 2010, 07:31

Ouf... Voila maintenant c'était fait, avoué et ceux qui n'était pas content il n'en avait rien à faire. Il l'aimait, c'était réciproque et c'était tout ce qui comptait ! Par contre, il fut quand même un petit peu surpris quand il entendit sa jeune fiancée prendre à son tour la parole devant tout le monde. Pour dire vrai, Oz n'aurait pas cru qu'elle allait dire quelque chose. C'était une preuve que le jeune Bezarius avait encore beaucoup de chose à découvrir sur elle et le contraire aussi était vrai. Mais le petit blond était décidé à tout lui dire quand ils seraient au calme et seul. Ça, ce n'était pas des annonces à dire devant tout le monde. Enfin, pour le moment il se concentra sur les paroles de la jeune adolescente et sourit en restant dans ses bras. Ayumi avait tout à fait raison. Ce n'était pas un rang qui allait les séparer. Ils s'aimaient et c'était le point à la ligne. Quand le petit blond vit la larme couler sur la joue d'Ayumi, il n'hésita pas une seconde à l'essuyer et de lui faire un de ses plus beau sourire en lui caressant un petit peu la joue.

Quand le petit noble tourna la tête, il ne fut pas du tout surpris de voir pas mal d'expression négative. Il devait y avoir d'ailleurs très peu de personne d'accord avec leur relation dans la salle mais et pis ? C'était leur vie et pas celle de ces autres nobles ( ou pas ). Néanmoins, il prit un air des plus surpris quand il entendit quelqu'un taper dans ses mains et posa son regard d'émeraude sur la dite personne. Tiens ? C'était l'homme qui parlait il y a quelques minutes, avec sa jeune petite amie. Ce fut d'ailleurs la seule personne à dire ou faire quelque chose après cette petite,grande, annonce. A croire que les autres étaient tous mort, ou occuper à quelque chose d'autre. Mais bon ! Moins il y avait de remarque mieux c'était. Il remarqua quand même un gros lourdaud s'avancer vers ce dit inconnu et de dire quelque chose qui ne semblait pas très sympa. Mais que dire... Oz n'eut pas vraiment le temps d'entendre quelque chose comme la jeune < petite amie ?> de Break venait de monter sur l'estrade et de les pousser d'un coup sur le côté en disant à l'orchestre de reprendre là où ils étaient. Le petit noble n'attendit pas vraiment pour descendre sans lâcher la main de la jeune Hasegawa. Mais alors qu'Oz voulu dire quelque chose, il n'en eut pas le temps comme la petite noiraude revint à l'assaut pour prendre Ayumi et l'éloigner en lui disant d'être plus discret la prochaine fois.

- Ne t'en fais pas !

Oui c'était une simple petite réponse qu'il dit en regardant les deux filles s'éloigner. Le petit Bezarius fit pareil d'ailleurs. Il mit ses bras derrière sa nuque et avança en sentant bien que beaucoup de regard était posés sur lui. Il n'en faisait même pas attention. Mais bon... Que faire maintenant ? Aller parler à cet homme qui les avait applaudit comme Ayumi semblait le connaitre ? Mais Oz eut soudainement une meilleure idée. Si Shinta était avec Ayumi.. Ça veut dire que le Break était tout seul ! Puis la jeune Barma lui avait kidnappé sa Ayumi alors il pouvait faire pareil non? Il regarda un peu autour de lui avant de se diriger vers la dite place où était le petit couple juste avant. Il ne peut empêcher un sourire en voyant le chapelier planté là et tout seul. Oz avança donc calmement vers lui et comme s'il ne savait rien pour commencer. Il se mit à ses côtés en se penchant un petit peu en avant.

- Tiens tu es tout seul ?, il nota un détail, et tu n'as plus Emily sur toi ?

Oui Oz regardait son petit air innocent en restant, pour commencer, simplement à ses côtés pour voir sa réaction. Bien sûr, il n'attendait que la meilleure occasion pour l'embêter sur ce qu'il avait vu ! Mais comme il n'était pas méchant, il n'allait absolument pas dire quelque chose aux autres. Mais il trouva ça assez drôle qu'il ne cache plus son couple et d'un coup en ait un nouveau à ne pas dévoiler !

- Tu ne t'ennuies pas trop?

Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: La première récéption !    22nd Octobre 2010, 07:38

Le spectacle donné par le couple captiva toute les attentions sur publique. Il faut dire que, dans le genre ‘’m’a tu vus’’ on ne pouvait faire mieux. Enfin bon, A chacun ses méthodes pour déclarer la plus vaillante des flammes. Du coin de l’œil, Yukio vit une autre demoiselle monter sur l’estrade pour rétablir les festivités. Il lui semblait l’avoir vu en compagnie du clown de Pandora et de s’y accrocher de façon moins festive mais avec la même passion. Il nota la tête de cette personne, ainsi que de la nouvelle fiancée.

Ces demoiselles côtoient deux personnes assez connues à Pandora, dont le fameux Break Xerxes. Etant un ancien de l’organisation et ayant eu un accès quasi-complets aux dossiers ainsi qu’à Alice, Yukio en savait suffisamment pour comprendre à quel point cela s’avérait utile pour le futur. Entre temps dans le présent, les quinquets du jeune homme se portèrent à nouveau sur sa demoiselle aux habits prune qui s’était légèrement courroucée en voyant où se portait son attention. Outrepassant cet état, elle pris les devants et le questionna :

"Je ne vous ai encore jamais aperçu... Je suis heureuse de faire votre connaissance, mais qui êtes-vous?"

Les deux regards se croisèrent pendant un instant, l'un et l'autre se fixait pour y plonger au plus profond, tentant de sonder l'autre. Le visage légèrement rougis de cette jeune fille amusa le nouveau baskerville qui prit une mine réjouie. Cela faisait plaisir de pouvoir discuter avec quelqu’un ayant le sourire. Mais même en face d’une charmante jeune femme, Yukio ne perdit pas ses objectifs de vue. Bien que charmante, elle était avant tout Baskerville. Pour pouvoir obtenir des informations, il devait forcément commencer à se dévoiler un peu. De plus, discuter avec elle s’annonçait plus intéressant qu’avec la majorité des convives.

« Je suis enchanté, mademoiselle….?»

Il laissa un instant de silence pour lui permettre de donner ou non son nom. Bien qu’il connaisse le prénom grâce aux archives de l’organisation, cela semblerait étrange de la nommer sans en avoir eu connaissance directement. Parler de lui s’avérait plutôt difficile. Venant d’une autre époque, anciennement de Pandora et maintenant Baskerville, ce simple résumé en aurait fait sauter plus d’un au plafond. Il se creusa les méninges pour se trouver assez vite un passé fictif mais plausible, relatant une histoire proche de la sienne. Par deux petits coups de tête, il vérifia que personne n’écoute même malencontreusement la conversation.

«Bien, je vais parler de moi. Mais j’espère un retour équivalent » exprima-t-il avec un sourire amusé et charmeur. Partant sur un ton plus classique, il laissait se balader ses yeux sur le ravissant visage de son interlocutrice pour mieux l’observer. «Je suis d’une grande famille de noble habitant la région. Nous sommes des gens plutôt réservé et notre notoriété est volontairement tut par tradition. J’ai été invité pour représenter ma famille ici. Les quatre grandes familles y étant présentes, on ne pouvait se permettre de ne pas y faire une apparition. La fête est bien ennuyeuse… mais je suis bien ravi d‘avoir trouvé une demoiselle aussi ravissante. Mais assez parlé de moi, dites m’en plus sur vous. Je parle…je divague… mais mon attention n’est portée que sur vous.»

Durant la discussion, de rares gestes de mains accompagnaient certains mots comme pour les illustrer. Durant son petit discours autobiographique, le visage doux de son interlocutrice captivait étrangement Yukio qui resta quelques secondes sans rien dire avant de détourner le regard. Il y avait quelque chose de ... mystérieux. Surement dû à son lien de "famille" avec elle. Son histoire n’était pas si loin de la vérité finalement. Mis à part que le seul survivant de la dite famille est maintenant un déserteur aux yeux de l’organisation et un membre des Baskervilles. Ne sachant pas trop comment aborder le sujet dans un lieu plein de membre de Pandora, une seule solution s’imposait : se réfugier ailleurs. De plus, Charlotte à elle seule attirait bon nombre de regard. Non seulement à cause de sa….popularité Baskervilliène, mais aussi parce qu’une si jolie demoiselle ne passe vraiment pas inaperçue.

« Allons sur la terrasse si vous le voulez bien. Il ne fait pas trop froid et nous serons plus…tranquilles pour discuter.» exprima-t-il en voyant des hommes soit jaloux, soit méfiant regarder dans leur direction. Souhaitant avant tout éviter les hommes de Pandora et les méfiants des quatre familles, le jeune homme offrit sa main à Charlotte pour l'accompagner sur la terrasse au plus vite.

Dernière édition par Itshisame Yukio le 22nd Octobre 2010, 22:28, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première récéption !    

La première récéption !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant