AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 La première récéption !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: La première récéption !    31st Juillet 2010, 03:47

Et voila la première réception de ce forum ! La salle est ouverte à tous et vous pouvez y RP comme vous voulez, la seule règle est de laisser deux posts entre le votre.

exemple

Oz, Gilbert, Break et là Oz peut poster à nouveau. Bien sûr, si vous avez deux perso's, vous pouvez les faire dans un même post ou dans un post séparé. C'est comme vous le voulez !

Si vous voulez vraiment faire un post rien que deux ou trois personnes, vous avez le droit d'ouvrir un nouveau topic RP dans cette endroit en mettant juste : Au bal dans la description et qui avec qui. Simple non?

Le ball commence Dimanche soir à 20h ! D'ici là, vous pouvez faire vos post de préparation sur ce topic ! et après celui-ci dura le temps que les personnes RP dessus =D !

J'espère qu'il marchera cet évènement là pas comme les deux autres..

C'est à vous de jouer !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La première récéption !    31st Juillet 2010, 04:20

Shelly venait d'entrer dans une immense salle de réception magnifique, décorée comme un jour de fête, aménagée pour les goûts de chacun, préparée pour accueillir peut être une centaine de personne, le seule inconvénient était que pour l'instant, la duchesse était seule dans cette salle, le bruit de ses pas résonnaient dans la grande pièce.

*C’est triste un lieu si grand, si beau, vide de monde*Songea-t-elle
Depuis quelques minutes elle marchait, tournait en rond dans la salle géante, détaillant chaque ornement, s’amusant de chaque détail, observant chaques couleurs. Tout était harmonique, lumineux, acceillant...et pourtant vide, un détail qui pour la duchesse devait être réglé en vitesse.

*Non mais vraiment qu'est ce qu'une salle de réception sans personne*Pensa-t-elle.

Se plantant au milieux de la salle elle mit ses mains sur ses hanches, après quelques secondes d'immobilité elle commença à tourner sur elle même faisant voleter sa robe autour d'elle, la duchesse tendit ses bras sur les côtés, les couleurs de la salle, les objets qui l'entourait, tout se mélangeait pour devenir un flot d'image continue. La duchesse s'arrêta soudainement, la tête lui tourna quelques secondes puis Shelly pu reprendre ses esprit, mais qu'est ce qu'il lui avait prit de s'adonner à un jeu aussi puéril...l'esprit de fête sans doute. Shelly haussa les épaules et soupira.


QUESTION :
-C'est les même regle que les Rp normaux ?
-Est ce que je doit le mettre dans mon "classement de Rp" ?

Edit Ayumi: Oui c'est les même règles à part celle que j'ai dis dans le premier post et c'est préférable de le mettre dans le classement RPG juste pour pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Messages : 1211
Age : 25
Personnages préférés : ♥Break♥ Liam. Vincent. Rufus.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Shin
Nom du Chain : //
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    11th Août 2010, 13:32

    La jeune héritière poussa doucement la porte, s'inquiétant de n'entendre aucune voix de l'autre côté. Se serait-elle trompée d'endroit ? Elle était pourtant sûre d'être arrivée à destination. Et pour cause ! Son escorte avait été conduite par Liam, son fidèle valet. En lui, elle avait une confiance absolue, surtout pour tout ce qui était organisation... Ouvrant donc la porte avec discrétion, afin de prévenir une éventuelle erreur de M. Lunettes, qui n'avait pas lieu d'être, elle découvrit non sans surprise que la salle où devait effectivement se dérouler la réception de ce soir... était bel et bien vide.
    Se plantant à l'entrée, complétement stupéfaite de tomber sur une absence totale de vie, elle se mit à fulminer dans son coin, telle l'enfant qu'elle était. Elle qui s'était faite si belle pour cette soirée, s'évertuant tout l'après-midi à faire tenir ses fichus rajouts dans ses cheveux de jais, devant ensuite faire tenir le tout en un petit chignon lâche, laissant les mèches fictives effleurer sa nuque. Mais c'était sans compter l'étourderie de la demoiselle... qui s'était coiffée en sortant de son bain...
    Avant de mettre sa robe. Ce fut donc avec la plus grande peine qu'elle dut s'habiller, tentant tant bien que mal de ne pas trop ruiner sa coiffure.
    Sa robe, elle l'avait choisie avec soin. Une longue robe noire, ouverte en demi-queue arrondi sur le devant, fripée dans son dos pour être plus courte, et ainsi révéler le fin tissu de couleur crème qui voletait à chacun de ses pas. Une robe à bustier, le corset porté par-dessus, crème lui aussi, que la jeune fille avait décidé d'accompagner d'un éventail, au cas où... Chose inutile, puisque la salle restait désespérément vide.
    Elle avait beau être magnifiquement décorée, ce qui avait fort plu à la jeune Barma lorsqu'elle était arrivée, elle avait beau contenir tout ce qu'il fallait pour faire une réception digne de ce nom –même les musiciens étaient là, dans un coin, attendant le signal pour commencer à jouer–... mais à quoi tout cela servait-il, puisque personne n'était là ?!

    Elle tapa violemment du pied, son talon accentuant franchement le claquement sonore de son escarpin sur le sol de marbre, s'en rendit compte un peu tard, et ne fut capable que de rougir à la fin.


    * Quelle empotée tu fais, ma fille. T'énerver ainsi ! *

    Mais au fond... ce qu'elle regrettait le plus, c'est qu'il ne fût pas là.

    En songeant à cela, elle nota enfin un mouvement, autre qu'un courant d'air qui aurait pu valser dans l'espace intersidéral qu'offrait la grandeur de la pièce (sans invités). Une femme, virevoltant au beau milieu de la piste de danse, à en donner le vertige à la pauvre héritière. Et tandis qu'elle tournait, tournait et retournait, Shinta s'approcha discrètement d'elle, à pas furtifs. Et quand enfin elle s'arrêta, la brunette était juste derrière elle.
    Elle l'interpela d'un toussotement. Cette femme, elle l'avait reconnue pour sa trop grande ressemble à Sharon Rainsworth : ce n'était autre que la mère de cette dernière.


    « Excusez-moi... Commença la jeune fille, faisant humblement une révérence face à son aînée. Mais aurais-je bien affaire à Lady Rainsworth ? »

    Affichant son sourire le plus innocent et doux, elle pencha légèrement la tête sur le côté, se présentant :

    « Veuillez me pardonner ! J'en oublie les convenances : Shinta Barma, nièce du Duc actuel et future Duchesse. Ravie de faire votre connaissance. Conclut-elle, s'inclinant poliment. »

    Au moins, elle n'était pas toute seule. Et si une Rainsworth était là, peut-être que son Chapelier ne tarderait pas trop...
    Elle aurait voulu se gifler pour ne penser qu'à lui.

    Plongeant son regard chocolat dans celui de la jeune femme, elle ne put que se mettre à espérer que d'autres arriveront...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« 'cause every time i look you're never there. and every time i sleep you're always there. 'cause you're everywhere to me and when i close my eyes it's you i see. you're everything i know that makes me believe i'm not alone. »



01/08/2009 ♥️
OMG, ALREADY TWO YEARS OF LOVE :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flavors.me/contrariwise
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    11th Août 2010, 15:21

Il était maintenant quand même assez tard dans la soirée et le jeune Bezarius soupira un peu quand il vit qu'il était certainement en retard. Il ? Nous ils étaient deux comme Ayumi se trouvait aussi dans la diligence qui était en train de les amener. Pourquoi étaient-il en retard ? Car il y avait eu un problème pendant la route avec une vieille femme qui n'arrivait pas à traverser. Après un moment d'attente, Oz avait eu la bonne idée d'aller aider la petite grand-mère pour qu'ils aillent plus vite. D'ailleurs celle-ci lui en fut bien reconnaissante et Oz avait esquissé un de ses plus beaux sourires avant de remonter dans son moyen de transport. Enfin ! cela faisait maintenant au moins un quart d'heure que cet événement avait eu lieu et qu'enfin il voyait les lumières de la salle où avait lieu la réception. Il ne perdit même pas une seconde quand les chevaux s'arrêtèrent pour descendre et aider Ayumi par la même occasion. Il faut dire qu'au début le jeune noble avait hésité à la faire venir avec lui comme le jeune couple avait eu pas mal de problème... Mais il avait quand même fini par se dire qu'elle avait quand même le droit de s'amuser non? Puis tant que des mauvaises personnes ne faisaient pas trop leur curieux, ils n'avaient rien à craindre ! Mais bon... Ils allaient quand même rester discret sur leur couple. Ou bien Oz avait une idée derrière la tête... Mais il n'était pas encore très sûr de la mettre en œuvre. Il verrait bien pendant la soirée !

Une fois qu'elle fut descendue, il lui prit la main avec le sourire pour ensuite se diriger vers la grand demeure. Il ouvrit la première porte avant de regarder autour de lui. Tiens Gilbert n'était pas encore là? C'était très étonnant de sa part ! Mais bon il savait bien qu'il allait venir. D'ailleurs il était obligé de venir s'il voulait pas se prendre un coup de pied ! Mais d'un coup il eut comme un dé-clique... Il avait oublié quelque chose dans la diligence ! Rah mais quelle tête en l'air celui-là ! Il dit alors à Ayumi d'aller d'en la salle en face d'eux et qu'il allait vite arriver.


- Ne t'en fais pas je ferais vite !

Il lui fit un signe de la main et se dépêcha alors d'aller chercher ce qu'il avait oublié en faisant attention à ses vêtements mit à l'occasion. D'ailleurs qu'avait-il mi ? Un joli ensemble gris ! Le haut était quand même assez serré mais plus la tenue descendait, plus on pouvait voir que c'était pas mal large ! Pour le bas, Oz avait aussi un pantalon gris mais d'une couleurs un peu plus foncée mais qui allait très bien ensemble ! Pour les chaussures, de simple bottine toute noire. Après tout ce n'était que des chaussures non? Et pour les détails. il avait un joli nœud papillons de la même couleur que c'est botte. Joli ensemble n'est-ce pas ? Enfin... Pour le moment il sortait plutôt de la demeure alors les vêtements, sa sera pour plus tard ~~.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La première récéption !    11th Août 2010, 21:36

Surprise par un raclement de gorge, la Duchesse se retourna pour faire face à une élégante jeune fille

« Excusez-moi...Mais aurais-je bien affaire à Lady Rainsworth ? »

-Bonjour, Mademoiselle ! S'exclama Shelly en voyant avec bonheur qu'elle n'était plus seule. Effectivement je suis la duchesse Rainsworth. Dit-elle en rendant la révérence à la jeune fille qui lui faisait fasse. A qui ai-je l'honneur ?

« Veuillez me pardonner ! J'en oublie les convenances : Shinta Barma, nièce du Duc actuel et future Duchesse. Ravie de faire votre connaissance. »

-Shinta Barma ?! Je suis enchantée de faire enfin votre connaissance.

Shelly détailla la jeune fille, elle était très belle dans sa robe noire épousant les formes de sa silhouette élancée, cette magifique tenue donnant tellement de charme à Mademoiselle Barma était agrémenté d'une coiffure tout à fait splendide. La duchesse regardait Shinta dans les yeux, notant au passage la magnifique couleur chocolat de ceux-ci et l'éclat attentif et intelligent qui y reignait, mélangés à cet instant à une note d'espérance que la Duchesse ne comprenait pas tout à fait, quoi de plus normal puisque elle venait juste de faire la connaissance de la jeune fille.

-Je suis heureuse de ne plus être seule, je suis peut être arrivée un peu en avance, quoi qu'il en soit nous ne serons pas seule longtemps, j'ai demandé à ma fille et à Monsieur Break de me rejoindre, j'espere qu'ils n'auront pas d'empêchement se soir.

La duchesse sourit gentiment.

-En attendant de la compagnie nous pourrions si vous le souhaitez gouter à la délicieuse nourriture qui à été mis à la disposition des invités, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Messages : 1211
Age : 25
Personnages préférés : ♥Break♥ Liam. Vincent. Rufus.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Shin
Nom du Chain : //
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    12th Août 2010, 07:44

    Devant la surprise de la Duchesse quand elle entendit son nom, Shinta ne put réprimer un petit rire. Etait-ce un événement de se retrouver en présence de l'héritière des Barma ? A bien y réfléchir, il était vrai que malgré le fait qu'elle aimât se retrouver au centre de l'attention, son visage, que les gens croisaient souvent à Pandora, était rarement associé à son nom.
    La jeune Barma lui sourit aimablement, ravie de commencer cette soirée sur une bonne impression avec Lady Rainsworth. Et pendant que celle-ci la regardait des pieds à la tête, observant à coup sûr la tenue de Shinta qui lui avait valu tous les efforts du monde (ou presque) pour être enfilée, la brunette en profita pour guigner sur le reste de la salle.
    Vide.
    Comme tout à l'heure.
    Pourtant, les invités les plus ponctuels auraient déjà dû arriver. Auraient-ils tous eu la soudaine envie d'imiter un certain lapin au pelage de neige, toujours dans l'urgence, ouvrant et fermant sa montre à gousset pour jeter un oeil à l'heure et constater qu'il était encore et toujours en retard?
    Elle pouffa, discrètement, afin que Shelly ne s'en rendît pas compte. Elle l'a tira d'ailleurs de ses pensées en prenant à nouveau la parole :


    « Je suis heureuse de ne plus être seule. Fit-elle remarquer à la jeune fille. Je suis peut-être arrivée un peu en avance, quoi qu'il en soit nous ne serons pas seules longtemps, j'ai demandé à ma fille et à Monsieur Break de me rejoindre, j'espère qu'ils n'auront pas d'empêchement ce soir.
    Xerxes sera ici ?! »

    Elle écarquilla les yeux en remarquant sa propre bêtise.

    * Zut alors... il n'y a bien que moi pour faire des conneries pareilles... *

    Alors, elle ouvrit subitement son éventail d'un bruit sec, et commença à l'agiter sous son visage. Nerveusement, elle tenta de le rafraichir, ayant sûrement dû rougir.

    « Je veux dire... j'ai eu le bonheur de faire sa connaissance il y a peu. Le revoir me ferait extrêmement plaisir. »

    Elle agita son éventail plus rapidement. Et constatant sa nervosité, elle songea qu'il fallait absolument qu'elle reprît contenance. Ou peut-être... que si la Duchesse était mise au courant de ses sentiments vis-à-vis du Chapelier, elle pourrait s'en faire une alliée. A moins qu'elle ne désapprouvât l'idée d'une telle relation, tout comme son oncle...
    Elle soupira. Réfléchir ainsi lui donnait la migraine. Et avec sa santé déjà fragile, elle s'épargnerait bien des maux supplémentaires.

    Perdue à nouveau dans ses pensées, ce fut une nouvelle fois Shelly qui l'en y tira :


    « En attendant de la compagnie, nous pourrions, si vous le souhaitez, goûter à la délicieuse nourriture qui a été mise à la disposition des invités, vous ne pensez pas ? »

    Shinta releva la tête vers elle, légèrement surprise, mais lui sourit finalement.

    « Avec grand plaisir ! Répondit-elle, opinant de la tête. »

    Toutes deux s'approchèrent donc de la longue table où avaient été dressés des mets plus exquis les uns que les autres. Mais si l'héritière était réputée pour quelque chose, c'était bien son petit appétit. Il observa donc les plats, s'attardant sur chacun d'entre eux, mais ne se servit pas. Et puis, elle préférait les pâtisseries à la verdure...
    Pour éviter une remarque que la Duchesse aurait pu lui faire quant à son alimentation guère peu réglementaire pour la jeune fille qu'elle était, elle s'osa à lui demander :


    « Au fait, comment va Xerxes ? Je suis désolée de vous embêter avec ça, mais... je suppose que vous savez que donner de ses nouvelles n'est pas vraiment son genre. Ajouta-t-elle, usant de sa voix la plus enfantine pour accompagner sa question. »

    Elle posa son regard chocolat sur Shelly, se faisant aussi mignonne que possible. Qu'elle se rendît compte de ses sentiments pour l'albinos lui importait peu, après tout !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« 'cause every time i look you're never there. and every time i sleep you're always there. 'cause you're everywhere to me and when i close my eyes it's you i see. you're everything i know that makes me believe i'm not alone. »



01/08/2009 ♥️
OMG, ALREADY TWO YEARS OF LOVE :
 


Dernière édition par Shin Barma le 12th Août 2010, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flavors.me/contrariwise
avatar


Féminin Messages : 307
Age : 27
Personnages préférés : Gil, Break, Cheshire, Oz, Jack ^^

Feuille de personnage
Nom & prénom: ¤ Alice~B-Rabbit ¤
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    12th Août 2010, 07:58

Alice poussa un grognement lorsque la calèche s’arrêta enfin.

*
Pas trop tôt ! *

La jeune Chain n’était pas de très bonne humeur ce soir, et elle estimait avoir ses raisons. Voilà qu’il lui fallait se rendre un bal et qu’en plus elle avait dû si rendre seule.

*
Comme si je n’avais que ça à faire…*

Les réceptions n’étaient pas vraiment son fort, la jeune fille n’y voyant pas vraiment d’intérêt, en dehors peut-être de la nourriture à volonté qui, lors d’un bal de la taille de celui-ci, était généralement de grande qualité.
Cependant, Alice aurait vraiment préféré continuer à chercher ses souvenirs que de se rendre à ce genre de soirée. Mais il fallait bien avouer qu’elle n’avait pas eu vraiment le choix…
À peine Sharon Rainsworth (avec le grand sourire qui la caractérisait) lui en avait-elle parlé que la jeune fille s’était retrouvé prise au piège de deux servantes, bien décidées à habiller cette petite poupée avec une robe de circonstance.

Et elle devait bien reconnaître que celle choisie par la jeune duchesse lui allait plutôt bien. Une robe noir bustier en satin, dont le corset la serrait tellement qu’elle croyait qu’il allait lui briser une côte. Le bord du corset était surpiqué de petites fleurs en satin couleur de prune, les mêmes fleurs se retrouvant dans les plis du tissu. Elle avait également un ruban mauve autour du cou et un autre, plus large et de même couleur, attaché en ceinture. Plusieurs couches de tulle violet la dispensaient de porter une crinoline, ce qui l’arrangeait bien, et dépassaient de quelques centimètres du bas de la robe. Le tout était complétait par de petites bottines et de longs gants violets lui remontant au milieu des bras, rehaussant encore les deux améthystes de ses yeux. Ses longs cheveux couleur chocolat noir coulaient dans son dos, et l’on avait attaché ses deux tresses à l’arrière de sa tête, lui dégageant ainsi le visage.

Tous ces préparatifs avaient fait que la jeune Chain avait été littéralement balancée en tout hâte dans une calèche et était arrivée en retard à la réception. Bah, ce n’était pas comme si elle s’en souciait vraiment. Mais elle espérait pouvoir au moins voir Oz à ce bal.
À peine était-elle descendue de sa voiture, qu’elle l’aperçut qui semblait revenir vers sa propre calèche. Il n’était pas en train de repartir vu l’heure, et il ne devait pas non plus être venu tout seul, puisqu’il ne lui avait pas demandé de l’accompagner (pas qu’elle aurait forcément accepté d’ailleurs !). Sa petite amie devait certainement être avec lui.
Elle le regarda d’un petit sourire victorieux et clama, assez fort pour qu’il puisse l’entendre :

-
Eh bien, je ne suis pas la seule à être arrivée en retard !

Alice détailla les habits du jeune noble, qui en vérité lui allait plutôt bien, et devina qu’il devait chercher quelque chose dans sa voiture.

-
Ne fais pas attendre ta petite amie trop longtemps, serviteur inutile ! lui lança-t-elle négligemment en se dirigeant vers la grande porte qui donnait sur la salle de bal.

La petite Chain poussa celle-ci sans le moindre effort, pénétra dans la salle dont les décorations lui firent ouvrir de grands yeux impressionnés. Elle s’étonna un peu du silence qui y régnait… pour une salle de bal, et tourna la tête pour ne voir que deux personnes, deux femmes qui discutaient. Elle en reconnut une qui semblait être la mère de Sharon, mais l'autre lui semblait inconnue.
Alice comprit que l’absence de monde justifiait pour le moment l’absence d’ambiance, et, sans autre forme de procès, se dirigea vers le buffet.
Si la jeune fille inconnue non loin d'elle ne semblait pas manger grand chose, la petite Chain se saisit d'une assiette et entreprit avec perspicacité de la remplir de petits fours.

*
Surtout les petits feuilletés à la saucisse. Si j'en prends pas maintenant, il n'y en aura plus quand tout le monde arrivera...! *





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://curious.dragonempress.net/ph_index.html
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    12th Août 2010, 08:50

Il était environ cinq heure de l'après-midi. La jeune fille était en train de courir dans tout le Manoir Bezarius car certain domestique à ses trousses. On voulait lui faire mettre une robe ! Mais c'était quoi cette idée de tordu là ? Non mais ils pouvaient rêvé ! D'accord qu'elle ne mette pas ses habits de garçon mais une robe non ! En plus elle ne voulait pas étouffer avec ses trucs muches machin qui allaient l'empêcher de respirer. Ho secours on voulait la tuer ! Heureusement, après une bonne demi heure de course, elle avait réussi à avoir le dernier mot et mit de simple pantalon tout noir pour un haut qui ressemblait à un t-shirt court avec un... décolleté ! D'ailleurs la jeune Vampire donnerait tout pour avoir quelque chose en plus là ! On voyait presque sa poitrine ! C'était quoi cet habit de ses deux là ! Pis on voulait aussi lui faire mettre des talons... Ça faisait mal ses chaussures ! D'ailleurs elle les mit 2mintues et dut tomber une bonne vingtaines de fois sous le regard amuser des bonnes. Grr ! Encore une fois, ces trucs n'étaient absolument pas pour elle... Donc elle mit des chaussures PLATES toute noirs et pour aller avec le reste de ses habits.

Ce fut à ce moment que la jeune adolescente sortit de ses pensées en voyant le jeune Bezarius remonter dans la calèche. Elle rougit un petit peu en voyant que la couleur de ses habits étaient quand même assorti aux siens et sur le coup, elle regarda par la fenêtre. D'ailleurs pourquoi était-il descendu déjà ? Ah oui ! Il avait aidé la petit mamie qui avait failli se faire chouter. Elle se dit que des fois il fallait mettre des moyens de transport pour tous les vieux ! Comme ça ils iraient bien plus vite et ne boucheraient aucunes routes. Non mais Ayumi... Tu penses à quoi sérieusement ? espèce de banane ! D'ailleurs elle eut un léger sursaut quand elle entendit la diligence s'arrêter. Ils étaient déjà arrivés ? Quoi?? Non mais elle était pas prête ! Elle connaissait personne ! C'était pas une noble ! Elle devait dire quoi?? C'était la panique dans la petite tête de la jeune blandine. En plus elle devait quand même faire attention que son couple avec Oz ne soit pas découvert par des personnes mal attentionné... Encore pire ! Si elle perdait le contrôle et faisait cramer toute la salle ? Non mais Ayumi on se calme ! On se calme et on respire calmement !

La jeune Ayumi descendit donc de son moyen de transport avec l'aide d'Oz. Elle n'osait absolument pas décrocher un mot de peur de dire quelque chose de travers et surtout de stresse ! D'ailleurs heureusement que le jeune noble lui avait garder la main parce que sinon elle aurait été capable de se perdre avant d'être rentrer... Non c'était quand même un peu fort là? Quoi que... C'était Ayumi et Ayumi est l'orientation ça fait deux ! Non... Ca fait dix voir même vingts... Bref ! Elle avança donc tranquillement en essayant de reprendre des pensées NORMALES et de se calmer. Mais... Elle fit un léger sursaut quand elle entendit le jeune blond lui dire qu'il avait oublié quelque chose et qu'elle devait aller dans la salle devant-elle. Hein? Elle allait venir avec lui ! Quoi ?! Elle n'avait rien eu le temps de dire qu'Oz venait de repartir en arrière et de dire qu'il allait faire vite. La jeune Ayumi prit une vive couleur rouge et tendit la main vers son jeune copain qui avait tourné le dos.

- Oz... Je fais quoi...?

Oui Ayumi était complètement paniquée... Et si elle faisait une bêtise avant de rentrer dans la salle ? et si elle cassait quelque chose ? Et si elle se faisait choper et si'... SBAF ! On se calme et on respire ouf...ouf... Elle avança donc vers la grande porte en essayant de prendre un air sûr d'elle. Ce qui n'était pas le cas bien sûr. Elle poussa la grande porte le plus discrètement possible et fut surprise de voir si peu de monde dans la salle. OUF elle allait donc passer le plus discret possible... Enfin... Elle espérait. En tout cas, sa tentative de fermer la porte discrètement fut ratée... Elle la laissa claquer et elle eut juste le temps d'aller sur un des côtés pour faire plus discret. La la la... C'est pas moi !

Elle regarda discrètement toutes les personnes dans la salle et vit qu'elle ne connaissait personne... ah non ! Il y avait une petite personne à la touffe noire qu'elle connaissait. Elle devait y aller ou pas ? Mais elle ne devait pas déranger... Elle devait attendre Oz ? Non c'était mieux pas... Il fallait qu'elle reste discrète donc.. Bah elle allait rien faire et attendre. Enfin, elle fit quand même un peur le tour de la pièce et fut surprise de la grandeur ! Enfin, quand même moins que quand elle était arrivée la première fois chez les Bezarius. Sur le coup, elle se demanda si elle aurait été choquée si elle était d'abords tombée ici... Mmmh c'était quand même une bonne question ça ! Et voila qu'elle était repartie dans ses pensées... Ayumi debout !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 555
Age : 21
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    12th Août 2010, 09:16

Break poussa un soupir en passant devant l'horloge qui semblait elle-même lui reprocher son retard. Il n'avait pas vu le temps filer, et avait pris conscience bien tard qu'il était plus que temps pour lui de se mettre en route. Avant de partir, il avait une nouvelle fois vérifié sa tenue. Il avait opté pour un ensemble noir, de son pantalon à la veste, en passant par son gilet qu'il portait par-dessus une chemise blanche. Puis, il avait livré bataille contre ses cheveux, suite à laquelle il finit vainqueur, après bien des efforts. Entendez par là qu'il s'était évertué à les rassembler en une courte queue à l'aide d'un ruban violet. Emily n'était pas en reste, elle non plus, puisque Break lui avait enfilé une robe noire, avec un nœud blanc. Pour elle aussi, c'était la fête, non ? Celle ci devait déjà battre son plein, et il avait entendu dire que les invités seraient nombreux. Il se demandait qui viendrait. On pouvait sans peine imaginer que le trio infernal serait présent, ainsi que la plupart des nobles importants, du moins, ceux qui avaient l'habitude de daigner paraître aux festivités. Il se prit à espérer qu'elle… Puis, il se rabroua. Ce n'était pas le moment. Bientôt, il pressa le pas, avant de s'arrêter enfin devant une porte. Le peu de bruit qui en filtrait l'étonna. Au vu de l'heure qui lui avait pourtant paru avancée, il s'attendait pourtant à ce qu'il y ai déjà plus de monde. Enfin… Il poussa la porte, ayant décidé qu'il entrerait normalement, pour une fois.

Il jeta un regard circulaire dans l'immense salle magnifiquement décorée. Il n'y avait vraiment presque personne. Personne, à part une jeune fille aux cheveux blancs qui errait dans la pièce et… Un sourire se dessina sur ses lèvres à la vue de Alice, scotchée au buffet et présentement occupée à remplir son assiette. Avec un petit rire, il se demanda si la chain décollerait seulement de la table au court de la soirée. Rien n'était moins sûr…
Le regard de Break se détacha de la jeune fille pour se fixer sur un point non loin. Deux personnes discutaient près de la table. La première lui était plus que familière, puisqu'il s'agissait de Shelly, la mère de Sharon. Sa présence ici n'avait rien de surprenant, car c'était la noble elle-même qui avait proposé à sa fille et au serviteur de la retrouver là bas. Quand a celle avec laquelle la duchesse parlait…

*Je ne m'attendais pas à la revoir si vite*, songea t-il.

Pourquoi, d'ailleurs ? Après tout, sa présence à cette réception n'avait rien d'anormal… Toujours était il qu'il était heureux de la revoir. La jeune Barma lui plaisait beaucoup. Armé de son plus beau sourire, il s'avança vers la table au près de laquelle les deux jeunes femmes se trouvaient.

- Bien le bonsoir, fit il avec une petite révérence, une fois en face d'elles. Veuillez me pardonner d'interrompre votre conversation… Ajouta t-il avec un petit sourire.

Il s'approcha du buffet pour se saisir d'une sucrerie, avant de la finir en une bouchée.

- Je vous prie de me pardonner pour mon retard, milady, dit l'albinos avec une grimace d'excuse. Je n'ai pas vu le temps passer.

Puis, il planta son oeil dans ceux de la jeune fille. Encore une fois, elle lui parut très belle, peut-être même plus que dans son souvenir. Il reprit la parole, un nouveau sourire aux lèvres :

- C'est un réel plaisir que de vous retrouver ici, Miss Barma.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
" N'est-ce pas merveilleux ? Nous allons nous utiliser les uns les autres ! Ou non, excusez moi. Nous allons collaborer, plutôt. " Xerxes Break

" J'utilise ce dont j'ai besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakkichou.skyrock.com/
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La première récéption !    12th Août 2010, 12:22

Un bal ,voila donc ce qu'était le fameux événement dont tout les habitants de Leveru parlais , il y avais un bal au Manoir Rainworth se soir!. Shiro , qui avais donc appris la nouvelle , trainait dans les rue de la cité l'air pensif. En effet , le jeune vagabond mourrais d'envie d'aller à se fameux bal , cella devait faire une étérnitée qu'il ne s'était pas amusé lors de ces fameuse soirée mondaines , cependant deux problème de taille se posait à lui. Primo,la reception avais lieu au siège de Pandora , autant dire se jeter dans la gueule du loup pour le samurai qui , étant un associer défendus se savais traqué par l'organisation , s'ils découvrait qui il était , il était cuit! Secondo , cette soiré n'était réservé qu'au gratin local: duc , comte, baron j'en passe et des meilleur! Un simple artiste errant aussi talentueux soit il , n'avais absolument rien à faire dans une tel fête , non ce n'était à premiere vue vraiment pas fait pour lui. Mais en y repensant , cella lui permetrait peut être d'apprendre d'avantage de chose sur Pandora et le but qu'ils poursuivent ou de tout simplement passer un bon moment. Et, peut être reverrais il certaines personnes, qui sait... Et puis au pire , si les choses tournait au vinaigre , il pourrais toujours s'enfuir en faisant appel au pouvoir de Shiranui! Ce dernier argument finis de convaincre le jeune homme , il irais à cette réception!

Oui mais ,pas dans cette tenue , son kimono et ses getta serrais trop exentrique pour cette noblesse d'europe ,et les quelques éventuel personnes qu'il aurais croisé aurais vite fait de le reconnaitre avec un tel accoutrement. Il entra donc dans une petite boutique au coin de la rue , et en ressorti relooké de la tête au pieds. Ses fin cheveux noir en pic avais était aplatis et coiffer legerement sur la droite, tandis que sa tête était maintenant coiffé d'un chapeau haut de forme savamment décoré d'un beau rubans noir ainsi que quelque aiguilles à chapeau en forme de rose bleu. Il avais troqué son haori pour une belle chemise noir à jabot blanc dont les manche légèrement évasé sortait de la superbe redingote bleu nuit dont le dos était brodé d'un magnifique motif de fleur de cerisier , le rose pâle de ces dernieres contrastant agréablement avec sa tenue sombre. Pour le bas , il avais échangé son large hakama de samurai contre un pantalon de cavalier de même couleur que sa veste et pour finir , une paire de bottine noir à talonnette recouvrais ses pied habituellement nue. Ce dernier changement était d'ailleurs les plus grand et le plus pennible pour Shiro , qui aillant l'habitude de ses sandales de bois , marchait bien maladroitement avec ses nouvelle chaussures. Par chance ,la canne qu'il tenait à la mains assurais un peut plus sa démarche. Le jeune homme était tout simplement méconnaissable , seul ses yeux translucides trahissait sa véritable identité.

*Ainsi déguisé , personne ne me remarquera* Conclu le samurai fier de son costume.

Après avoir ranger ses ancien vêtement dans un endroit sure , notre tout nouveau Shiro entrepris donc de se dirigé vers le manoir Rainworth dont il connaissait l'itinéraire. En effet , il avais fait une bref visite dans les jardins qui s'était terminé par une petite échofourée avec l'un des officier de l'organisation. Mais après tout , ainsi vêtue il n'y avais aucune chance qu'ont le remarque , il pourrais donc aisément se fondre dans la masse et passé inaperçus. Au bout d'une bonne heure de marche , le jeune artiste aperçus enfin les lumières de la fameuse salle de reception qui scintillait dans la pénombre tout juste commencé.Shiro arriva donc devant l'imposant entrée de la salle , une boule au fond de son ventre se fit sentir ,il hésitait encore à franchir le seuil de la grande salle , il était encore temps de faire demi-tour... Non, il avais tout se chemins pour arrivé jusqu'ici , il n'avais quant même pas abandonné si prêt du but !

Prenant donc sont courage à deux mains , il slaloma entre les caleche garées un peut partout sur le parvis , gravissant une à une les marche menant à la porte d'entré. En chemin , il croisa la route d'un petit blondinet qui dévalais les escalier à toute vitesse , manquant de percuter notre samurai déguisé qui manqua lui même de tomber à la renverse voulant l'éviter.

*Decidement , je ne ferrais jamais au chaussure à talon!*

Le jeune homme repris donc son ascension pour finalement se retrouvé devant la grande porte où un étrange jeune homme au cheveux blanc était entré juste avant. Profitant donc de l'entrebaillement de la porte ,il se glissa sans un bruit dans la salle qui le laissa sans voix! Quelle grandeur , quel espace , quel beauté, une magnifique salle de bal pouvant contenir des centaine d'invité prêt à danser jusqu'à l'aube! En parlant d'invité , à la grande surprise du jeune homme , la salle pourtant si chaleureuse , n'était peuplé que de rare personne ça et là . Deux jeune femmes discutait dans un coin , rejoins bien vite par l'homme au cheveux blanc qui avait permis à Shiro d'entré, tandis qu'une petite brune dévalisait carrément le buffet pourtant plein à craqué de mets de choix. Un large sourire étira les lèvre de notre imposteur lorsqu'il reconnue au loin la petite Alice qu'il avais rencontré une bonne semaine plus tôt avec laquelle il avais fait une escapade nocturne des plus mouvementé.

Cependant , il décida de ne pas l'abordé pour le moment ,cella risquait d'attiré l'attention sur lui , et donc de compromettre sa presence incognito. Il irais certainement la taquiné plus tard ou lui faire la surprise lorsque d'autre invité auront fait leur apparition et quel les musicien auront commencer à jouer déclarant ainsi les danses ouvertes. Pour l'heur , il se contenta d'exploré la salle dont il ne voyait décidément pas le bout , tout était si grand ,si lumineux , aucune chance que Shiro soit pris d'une crise de claustrophobie dans un endroit pareille! Alors qu'il marchait d'un pas hésitant , sa canne pour appuie en promenant son regard sur la piste de danse , il percuta soudain quelque chose qui le fit tomber sur les fesses. Quel ne fut pas sa surprise et son embarras de découvrir une jeune fille au cheveux identique à l'homme qui était avec les deux lady un peut plus loin qui était visiblement elle aussi subjugué par la beauté des lieux. Le jeune brun entrepris donc le perilleux exercise de ce relevé sur ses talon s'aidant de sa canne qui lui faisant aussi de troisieme jambe pour le coups.

"Oh , excusé moi mademoiselle je suis vraiment désolé , vous n'avez pas de mal j'espere?"

Demanda Shiro en tendant la main à la jeune fille tachant de tenir lui même sont propre équilibre . Si sa démarche lui faisait défaut , il n'avais aucun mal ressemblé à un noble dans sa maniere de parlé , il remercia alors interieurement la politesse que l'ont lui avais inculqué durant sa formation de samurai. Il avais au moins un atout dans cette soiré.

*Pourvue que tout ce passe bien*

Se dit il toujours en équilibre instable s'assurant que la petite blandine face à lui n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    12th Août 2010, 13:22

Le jeune Bezarius était à peine sortit de la grande demeure, il fit quelques pas, qu'il sursauta légèrement en entendant quelqu'un lui crier dessus. Bien sûr le jeune blond reconnu tout de suite la voix de cette chère Alice et eut comme un sourire de coin. Elle n'avait pas du tout tord en disant qu'il était arrivé en retard mais la Chain semblait quand même plus en retard que lui ! Il arrêta donc sa marche pour lui répondre d'un air un petit peu nargueur mais avec son habituel grand sourire sur les lèvres.

- Et non je suis arrivé il y a quelques minutes. Mais fait attention, tu es plus en retard que moi Alice !

Et oui Oz avait raison là mais quand même qu'à moitié... Pourquoi cela ? Car le Bezarius allait être plus en retard comme il ne serait pas le premier dans la salle de réception... Oz tu étais vraiment une tête en l'air quand tu le voulais ! Mais il eut quand même les joues un petit peu rouge quand il entendit la jeune Chain dire qu'il allait faire attendre sa petite amie. En plus, heureusement qu'elle n'était pas si loin que ça comme leur relation était encore secrète aux yeux de très beaucoup de personne. Néanmoins il lui répondit d'une voix un peut plus calme pour se faire moins entendre qu'elle.

- Ne t'en fais pas je ferais vite !

A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu'il vit la jeune Alice disparaitre dans le grand bâtiment. Oz recommença alors ses recherches dans la diligence pour retrouver son objet... Malheureusement, il ne le retrouva pas... Comme une tête de linotte, il l'avait sûrement oublié au Manoir Bezarius ! Non mais vraiment Oz tu es un gros tête en l'air ! Il lâcha un soupir avant de se diriger à grand pas vers la salle de réception et cette fois ouvrit la grande porte pour pénétrer dans la grande salle. La première chose qu'il fit ce fut de regarder si Ayumi allait bien. Il eut comme un sourire amuser comme il assista à la scène de la bousculade. Il n'allait pas la déranger maintenant et la laisser parler avec cet homme. De plus il ne semblait pas faire partie d'une des grandes familles Ducal alors il n'y avait rien à craindre non?

Le jeune blond se mit alors à scruter le rester de la salle pour voir s'il y avait quelqu'un qu'il connaissait. Il eut le sourire en voyant qu'Alice était déjà en train de dévaliser le buffet. Après tout, il y avait plein de viande alors c'était comme un paradis pour elle non? Il se demanda même comment elle faisait pour ne jamais prendre de kilo... parce qu'elle était un Chain ? Sûrement... Quand il tourna la tête, il put voir une grande femme avec une plus petite.. Une bien plus petite.. La grande femme ressemblait d'ailleurs beaucoup à Sharon alors il en déduit très vite que c'était sûrement sa mère surtout qu'il y avait Break pas loin d'elle. Par contre la deuxième... Il ne la connaissait absolument pas. Par contre elle ressemblait à quelqu'un que lui avait décrit Ayumi. Mais qui déjà ? Il ne s'en souvenait absolument pas. Il s'avança donc simplement dans la salle en continuant de regarder autour de lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La première récéption !    13th Août 2010, 01:45

« Au fait, comment va Xerxes ? Je suis désolée de vous embêter avec ça, mais... je suppose que vous savez que donner de ses nouvelles n'est pas vraiment son genre.

En entendant cette phrase, la duchesse se souvint de l'amusante réaction qu'avait eu la jeune fille quand elle lui avait parlé de Break tout à l'heure, elle sourit amusée.

-Oui, il va bien, vous pourrez le constatez vous même quand vous le verrez tout à l'heure...

La Duchesse jeta un petit coup d'oeil dans la salle se réjouissant au passage du monde qui la remplissait peu à peu puis son regard fut attirer par la couleur neige des cheveux d'un jeune avançant vers Shinta et elle.

-Tiens, le voici ! Annonça la Duchesse en regardant Break marcher.

- Bien le bonsoir, Veuillez me pardonner d'interrompre votre conversation…

En disant cela, Break fit une petite révérance et fit disparaitre une sucrerie qui avait eu le malheur de se trouver à sa porter.

-Bonsoir Break. Répondit la Duchesse en souriant.

Elle se contint de parler justement de la conversation et surtout de la réaction de la jeune fille, ne voulant pas mettre Shinta mal à l'aise, elle ne put s'empêcher toutefois de penser que ses deux jeunes gens formait un si jolie duo...

Je vous prie de me pardonner pour mon retard, milady, Je n'ai pas vu le temps passer.

La duchesse sourit devant la petite grimace d'excuse de Break.

-Tu es là c'est l'essentiel !! Répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    14th Août 2010, 07:18

Ayumi continuait de marcher dans cette grande même très grande pièce. Elle aimait ces décorations qui brillaient de toute part bien qu'elle aimait quand même plus la nuit. C'était donc comme ça une soirée de noble ? Enfin de noble... tout le monde était invité il parait et il y avait sûrement des personnes qui n'étaient pas dans une grande famille... Mais tout le monde était si bien habillé ! Elle se sentait comme un petit peu en trop là... Oui comme si elle faisait un peu cruche et un peu à part... Elle, elle était habillée si simplement alors que tout le monde était beau, prenaient soin de sa personne. En gros, tout le contraire de la petite adolescente aux cheveux blancs.

Soudainement, alors que la jeune Hasegawa était bien trop dans ses pensées, elle ne vit pas la grande personne devant-elle et fit une assez grande collision. Non mais c'était vraiment une habitude chez la Vampire ! Chaque fois qu'elle sortait, qu'elle entrait quelque part, elle butait contre quelqu'un ! Même dans une soirée ça lui arrivait maintenant. Espèce de tête de pioche va ! En plus elle l'avait fait tomber... Mais Ayumi fait plus attention nom d'un chien ! Alors qu'elle voulait quand même l'aider, elle n'en eut pas le temps comme l'homme venait de le faire lui même... Elle aurait au moins pu servir à quelque chose ! Non mais Ayumi tu n'étais vraiment qu'un gros boulet là... La jeune adolescente ne perdit pas une seule seconde pour se baisser pour s'excuser.


- Excusez-moi Monsieur ! Je ne voulais pas vous faire tomber ! J'aurais du faire plus attention...

La petite Hasegawa releva enfin la tête en ayant un air complètement gêné. Elle devait faire quoi maintenant ? Oz lui avait de paraitre normal et qu'elle ne devait pas hésiter à aller parler aux autres personnes parce qu'elles étaient très gentille. Mais elle devait parler à cet homme bien qu'elle l'est fait tombée ? De plus, quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle regarda légèrement pour voir que son jeune copain venait d'entrer dans la pièce et automatiquement ses joues devinrent rouges. Et dire qu'elle devait rester discrète sur son couple... Mais vraiment, elle n'était absolument pas douée ce soir ! Comment devait-elle faire ? Ho ! Elle eut miraculeusement une idée dans la tête pour se faire pardonner. Elle regarda le jeune homme devant-elle en penchant légèrement la tête de côté.

- Puis-je vous apporter quelque chose à manger pour me faire pardonner de vous avoir fait tomber ?

Les paroles d'Ayumi étaient un peu timide mais elle essayait de prendre son courage à deux mains ! Elle devait faire bonne impression ! Bien que cela ne soit pas totalement sa faute, elle la prenait quand même totalement sur sa personne. Après tout, c'était Ayumi non? Elle ne changera vraiment jamais cette jeune fille...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La première récéption !    14th Août 2010, 08:23

La jeune fille au cheveux blanc semblais allez bien se qui rassura Shiro. Il était toujours en équilibre sur sa canne tentant tant bien que mal de se faire à ses maudites bottines talonnées. En regardant de plus prêt celle qu'il avais malencontreusement bousculé , il remarqua la tenue pour le mois atypique quel portait. Ainsi , alors que toutes les jeune femmes du bal était paré d'une montagne froufrou , chose qui il faut bien le reconnaitre allais à certaines , elle n'était vêtue que d'un simple ensemble noir . Simple certe , mais qui lui allais comme un gant ! Cella plus au jeune artiste , constatant que les membres de Pandora ne sont pas tous superficiel et sur décoré. Toutefois , il fut des plus surpris lorsqu'elle s'excusa au prêt de lui , pourquoi ferrais elle cella ? Elle n'y était pour rien! Le jeune nippon pris alors sont aire doux et chaleureux habituel tout en tentant tant bien que mal de se remettre debout.Vous

"Vous n'avez pas à vous excusé , c'est moi qui était dans la lune."

Il remarqua alors les joues de son interlocutrice devenirs rouge ,était-ce lui qui l'avais gêné? Et si oui pourquoi? Son regard parcourue la pièce jusqu'à ce qu'il reconnaisse à l'entré de la salle le petit blond qu'il avais faillit percuté plus tôt. Celui-ci avais le regard pausé sur la jeune fille et semblais être quelque peut amusé de la situation. Un petit sourire serein étira les lèvres du jeune homme alors que la jeune fille toute de noir vêtue lui proposa d'aller chercher quelque chose à manger pour ce faire pardonner.

"Et si nous y allions tout les deux ? Après tout , je suis au moins aussi fautif que vous si ce n'est plus , il est donc tout naturel que je face de même."

Proposa aimablement le jeune peintre. Il se repenchas alors sur sa canne prenant une pause assez maladroite, fichus chaussure à talons... Quant il parvint enfin à se stabiliser , il approcha sa bouche de l'oreille de la fillette et lui murmura.


"Et bien mademoiselle , ont dirais que vous faite sensation au prêt de garçon , d'ailleurs vous deux vous ne seriez pas...?"

Il fit alors oscillé alternativement ses yeux quasi blanc d'elle au jeune blond plusieurs fois affins qu'elle compreinne bien où il voulais en venir . Son regard était dépourvus d'une quelconque méchanceté ou moquerie , non ont pourrais dire qu'il était plus attendris qu'autre chose. Sur ses mots, se redressant péniblement une fois de plus ,Shiro entrepris de se dirigé vers le buffet qui avais déjà était quasiment entierement ravagé par une certaine brunette à l'appétit d'ogre. Il se demandais d'ailleurs si elle le remarquerais ou le reconnaitrais ainsi vêtue , chose qui celon lui était quasi impossible tant qu'elle ne voyait pas son visage de prêt. Une fois arrivé prêt de la table , et ceux au prix d'incroyable éfforts d'équilibre , Shiro inspecta les reste du festin qu'il y avais jadis sur cette immense meuble qui semblais ne pas en finir. Son attention se porta alors sur un verre de vin rouge qui semblais être seul rescapé du massacre alimentaire qui avais eu lieu. Il avais déjà beaucoup entendu parler de ce breuvage fait à base de raisin , mais n'en avais jamais gouté ,et l'occasion se présentait à lui en cet instant. Aussi , après avoir regardé et senti le fameux vin, le jeune homme pris une gorgée du liquide rouge . Une grimace de dégout apparue sur son visage , c'était amer! Et ce n'est qu'avec une grande difficulté qu'il réussi à finir le ver qu'il avais entamé , car après tout , il était inconvenant de laissé quelque chose de commencer sur une table.

*Pouah , mais comment font il pour boire sa?*


Se demanda le jeune japonais alors qu'il se retourna en direction de la demoiselle au cheveux blanc qu'il attendais toujours prêt de la table.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Messages : 1211
Age : 25
Personnages préférés : ♥Break♥ Liam. Vincent. Rufus.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Shin
Nom du Chain : //
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    14th Août 2010, 10:55

    La salle commençait peu à peu à se remplir. Ce qui ne fit qu'élargir le sourire de la jeune Barma. Elle qui appréciait tout particulièrement les soirées mondaines, en savoir une déserte la désolait profondément. C'est donc avec un soupir de soulagement qu'elle accueillit, de loin, les nouveaux arrivants. Beaucoup la connaissaient, l'ayant déjà rencontrée auparavant, lors de précédentes réceptions. Évidemment, ils n'étaient que de vagues connaissances pour la jeune fille, et elle ne se souciait guère d'aller les saluer ; elle attendrait qu'ils vinssent à sa rencontre pour l'aborder.

    Shelly reprit la parole, lui affirmant que son cher et tendre Chapelier se portait bien. La brunette lui sourit, heureuse de l'apprendre. A peine s'étaient-ils quitté qu'il lui avait manqué... L'amour avait certains inconvénients aussi. Elle se rappela par la même occasion du baiser qu'elle lui avait volé, par pure envie. S'il ne lui avait pas parlé de sincérité... Tendre des perches à la Barma était une chose à éviter, surtout quand cela lui permettait de faire ce qu'elle voulait.
    C'est lorsqu'elle se mit à brasser l'air pour s'éviter de rougir à nouveau –la pensée de ses lèvres sur celles de l'albinos, même une fraction de seconde, la mettant dans tous ses états– qu'il apparut.
    Comme s'il était sorti du sol.
    Comme s'il avait toujours été là, depuis le début.
    Shinta sursauta, légèrement, et se rendit compte avec un temps de retard que la Duchesse l'avait prévenue de son arrivée.


    * Arrête de penser. Arrête de penser. Arrête de penser. Tu écoutes la moitié de ce qu'on te dit ! *

    Quelle empotée elle faisait.

    « Bien le bonsoir. Les salua Break, se penchant poliment. Veuillez me pardonner d'interrompre votre conversation.
    Bonsoir, Break. Lâcha-t-elle dans un murmure, un petit sourire sur les lèvres et les yeux brillants, trop heureuse de le revoir enfin. »

    Il s'excusa auprès de sa maîtresse, mais l'héritière l'écoutait à peine. Elle était trop occupée à le contempler, comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. Se rendait-il seulement compte à quel point elle était amoureuse de lui ? A l'observer ainsi, de ses yeux de princesse devant son prince charmant, elle se trouvait on ne peut plus niaise. Et elle avait horreur de ça.
    Puis, il se tourna vers elle. Elle fut un tant soit peu étonnée, comme si lui parler aurait été une chose impossible. Mais pourquoi ? Il les avaient rejointes, ce n'était pas pour l'ignorer. Et Shinta Barma avait rarement rencontré des obstacles sur sa route.


    « C'est un réel plaisir que de vous retrouver ici, Miss Barma.
    Le plaisir est partagé, Xerxes. Lui répondit-elle, son sourire toujours présent. Mais accordez-moi une faveur, voulez-vous ? Appelez-moi Shin. Vous savez qu'avec moi, les formalités sont rarement respectées. »

    Et elle savait qu'automatiquement, il se souviendrait de ce qu'il s'était passé entre eux la dernière fois. Elle le savait, parce qu'elle l'avait passablement déstabilisé pour qu'il en soit marqué, au moins un moment encore. D'ailleurs, la jeune Barma l'aurait volontiers tutoyé, mais la présence de Shelly Rainsworth changeait quelque peu la donne. Elle se contenta donc de lui sourire, de son sourire bien à elle, que la brunette lui avait offert plus d'une fois lors de leur première rencontre, et de poser un regard brûlant sur lui. Pour rien au monde elle le laisserait lui fausser compagnie ce soir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« 'cause every time i look you're never there. and every time i sleep you're always there. 'cause you're everywhere to me and when i close my eyes it's you i see. you're everything i know that makes me believe i'm not alone. »



01/08/2009 ♥️
OMG, ALREADY TWO YEARS OF LOVE :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flavors.me/contrariwise
avatar


Féminin Messages : 307
Age : 27
Personnages préférés : Gil, Break, Cheshire, Oz, Jack ^^

Feuille de personnage
Nom & prénom: ¤ Alice~B-Rabbit ¤
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    16th Août 2010, 05:06

Alice jubilait.
Non mais sérieusement, elle n’avait jamais vu autant de plats délicieux réunis en un seul endroit ! Franchement, si le paradis était comme cela, elle y sauterait illico !
La jeune Chain avait donc joyeusement entamé le buffet, puisque de toute façon, personne ne semblait s’en approcher. Plutôt que de perdre toute cette bonne nourriture, autant qu’elle finisse dans son ventre !

Une assiette pleine de petits fours posée juste à côté d’elle, une tartelette au citron dans une main, une mini pâté à la viande dans l’autre (ben oui je ne la vois pas faire la distinction entre salé et sucré ! XD), Alice laissa son regard glisser dans la salle qui semblait se remplir peu à peu.

Il y avait d’un côté un petit groupe de personnes, dont la duchesse Rainsworth et la curieuse inconnue qu’Alice avait repéré en rentrant. Ces deux personnes avaient cependant été rejointes par une troisième qui, en la reconnaissant, fit apparaître une moue de dégoût sur le visage de la jeune fille.

*
Le clown… *

Bon, et bien, elle se tiendrait à l’écart de ce groupe pour l’instant, même si la jeune personne à leurs côtés l’intéressait vivement. Cependant, elle pensa qu’après tout, elle devait peut-être remercier mentalement celle-ci, ainsi que la duchesse Rainsworth, parce que si elles n’avaient pas été là, elle en connaissait un qui se serait fait un plaisir de se moquer d’elle, en la voyant ainsi au buffet…

Elle quitta ce groupe du regard pour tomber sur son contractant qui était rentré dans la salle. Comme il le lui avait dit, il n’avait pas tardé. Cependant, il était seul…
Alice vit alors un air amusé sur le visage du jeune Oz et suivit la direction de son regard. Une jeune fille aux cheveux blancs qui, de ce qu’elle pouvait en voir, n’avait pas vraiment l’air à son aise. Vu que la seule personne restante était un grand jeune homme en habits distingués, elle en conclut que cela devait être elle… Il faudrait qu’elle aille lui parler dans la soirée…

Soudain, il lui sembla ressentir une présence familière. La Chain se crispa et tourna plusieurs fois la tête pour tenter de savoir d’où venait cette sensation. Son regard s’arrêta sur le jeune homme aux côtés de l’amie de Oz, qui avait visiblement beaucoup de mal à se faire à ses chaussures… Elle ne le distinguait pas très bien, la pièce étant très grande.
Pourtant…
Cette carrure… Cette façon de se confondre en excuses…

-
… Naann ! se reprit la jeune fille toute seule, se tapant sur la tête, comme pour se punir d’avoir eu une telle idée.

Il ne pouvait pas être venu ici. Il n’était pas aussi… inconscient… ?

Quoique…
Elle le regarda quitter sa jeune partenaire pour se diriger vers le buffet non loin d’elle, toujours de cette démarche peu assurée. S’il se rapprochait, elle pourrait peut-être en savoir plus. Et puis, si la jeune fille aux cheveux blancs le rejoignait, elle ferait d’une pierre deux coups.

Elle pouffa en distinguant une moue pourtant bien dissimulée sur le visage du jeune « noble ». Visiblement, celui-ci ne trouvait pas le vin à son goût.
Et bien, si personne ne venait l’embêter, son poste d’observation lui permettrait de passer une soirée bien divertissante, tout en profitant des mets délicieux de cette soirée mondaine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://curious.dragonempress.net/ph_index.html
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    16th Août 2010, 06:01

Vraiment Ayumi ne savait pas quoi dire... Vraiment pas... Elle aurait du regardé où elle allait ! De cette façon, elle n'aurait pas chouté le jeune homme devant-elle ! Vraiment, ça lui apprendra à être trop dans la lune et de garder son regard trop longtemps penché sur de belle décoration... Mais ça brillait et sa l'attirait ce n'était pas sa faute... Ayumi tu es vraiment tombée bien bas en disant que c'est la faute de simple objet ! Prends un peu plus sur toi quand tu penses roh. Quoi qu'elle le faisait déjà beaucoup alors cela serait quoi si elle disait toutes les pensées qui lui passaient par la tête ? Bah... Je préfère ne pas l'imaginer pour dire vrai...

Ce fut quand le jeune inconnu lui adressa la parole qu'elle fut surprise de voir cet air doux et chaleureux. Elle n'avait pas fait de bêtise alors ? Pourtant ce n'était pas bien de shouter quelqu'un de la sorte ! Surtout un noble ! Mais bon... Elle était quand même contente qu'il ne lui en veuille pas. Surtout qu'elle devait faire attention à son image comme elle, elle n'était absolument pas une noble. Elle en avait pas l'allure d'ailleurs cela se voyait bien. La jeune adolescente se demanda sur le coup si quelqu'un se demandait se qu'elle était vraiment ? Quelqu'un l'avait confondu avec un de ces membres de Pandora ? C'était possible... Elle n'en savait rien du tout. La jeune Hasegawa fit un léger sourire avant de répondre quand même au jeune noble devant-elle.


- Dans ce cas, nous sommes les deux fautifs. sourit-elle

Oui la petite Vampire voulait vraiment montrer que ce n'était pas que de sa faute mais aussi de la sienne ! Mais elle était quand même très timide avec les personnes qu'elle ne connaissait pas en soirée... Quand elle lui posa la question de ; S'il voulait quelque chose. Il lui répondit qu'il viendrait aussi avec elle. La jeune Hasegawa rougit un petit peu en hochant légèrement la tête en signe qu'elle était d'accord. Après tout, elle n'allait pas rester au milieu du chemin comme des personnes allaient certainement passer et elle allait encore gêner ! Puis son regard dériva encore une fois sur son jeune petit ami. Il était tout seul..? Le pauvre... Sur le coup Ayumi espérait que quelqu'un allait vite venir vers lui ! Ce n'est pas bien de rester tout seul quand on était dans une grande soirée... Surtout que le petit blond était si gentil. Mais son regard se tourna une nouvelle fois vers l'homme quand elle le vit s'approcher d'elle pour lui dire quelque chose dans l'oreille ?

Ayumi vira tout de suite au rouge. Comment ça elle avait du succès au près des garçons ? Ce n'était même pas vrai ! Elle ne cherchait pas du tout à les attirer et surtout elle était très bien avec Oz... Oz..? Merde ! C'était de ça qu'il parlait ! Ayumi ne perdit encore une fois pas ses rougeurs et comme la bébête qu'elle était, elle secoua vivement les mains devant-elle. C'est un peu un petit réflexe sur le coup bien que cela ne soit absolument pas discret bien sûr ! Elle répondit d'une voix plutôt rapide et surtout complètement gênée.


- Ah ! Non...Non pas du tout ! On..On est juste ami rien de plus !

Oui bon Ayumi là c'était cuit déjà pour une personne... j'espère pour toi que c'était une gentille personne ! Mais vu son comportement, il ne semblait pas lui vouloir de mal... Quoi que.. Elle c'était bien faite avoir une fois et par la pire des personnes qu'elle aurait croisé... le père d'Oz. Mais en ce moment c'était différent, elle sentait une aura bien plus gentille en vers cet homme bien qu'il sentait quand même le Chain. Mais bon, cela devait être une manie chez les nobles d'en posséder un pour se défendre !

Après ça, elle ne dit plus rien et suivit l'inconnu vers le grand buffet qui avait soudainement diminué ? Bon faut croire que tout le monde avait faim non? Ouais bon elle allait pas faire une enquête sur où la nourriture avait passé ! Elle eut aussi le sourire en voyant l'homme qui semblait quand même un peu peiner avec les chaussure qu'il portait. Sur le coup, Ayumi se sentit bien moins seule ! Sauf qu'elle, elle ne tenait pas trente petite secondes dessus... Quand elle arriva là-bas, elle imita un peu l'homme en voyant prendre une drôle de boisson. Elle en prit un verre et gouta à son tour mais ne reteint pas une grande grimace de dégout. Mais c'était dégoutant ce truc ! Heureusement qu'elle avait juste trempé les lèvres.. Surtout qu'elle ne savait pas qu'elle ne supportait pas le vin.


- Berk c'est pas bon...

Elle regarda l'homme à côté d'elle et se demanda comme il avait réussi à tout boire. Elle pencha légèrement la tête de côté en pensant qu'il avait bien du courage sérieusement !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La première récéption !    16th Août 2010, 10:59

Shiro se sentait quelque peut dégouté , le gout du vin était encore present dans sa bouche , un gout âpre et percistant qui rien qu'à la sensation qu'il produisait sur son palais semblais difficile à faire partir.Cependant , il ne laissa rien paraitre , si ce n'est une petite grimace de temps à autre quant le gout devenait trop fort. Pour oublier cette affreuse éffluve , il projeta une nouvelle fois son regard quasi blanc sur la salle , à son grand étonnement , il voyait presque parfaitement se soir. Lui qui d'habitude à la vue si basse à cause de Shiranui son chain , c'était comme s'il n'était plus un associer défendus , et il voulais profiter de cet instant, ne serrais-ce qu'une soirée. Il voulais définitivement mètre de cotés Pandora et toutes ces histoire d'Abyss de chain et de contrat. Pour la premiere fois de sa vie de puis longtemps , Shiro se sentait normal. Il n'était plus un associer defendus recherché par Pandora , mais un jeune homme ordinaire passant sa premiere vrais fête depuis des années , et il comptait bien en profiter ! Il ne put s'empêcher de sourire lorsque les jeune fille aux cheveux blanc vint finalement le rejoindre pour imiter ce qu'il avais fait quelques instant plus tôt.

*Ouf , je ne suis pas le seul à ne pas connaitre le vin.*

Se rassura il interieurement quant il vit sa compagne tremper ses lèvres dans un second verre de vin rouge qui lui aussi semblais avoir survécu au cyclone Alice qui était passé quelques minutes plus tôt sur la table. En fait , à bien y regarder , il ne restait quasiment QUE des verres de vin sur la table , mise à par quelques petit four qui n'avais pas encore succombé à l'ouragan brun qui s'abattait sur eux en se moment même. D'un geste habille de sa canne , Le jeune homme fit sauter une des petite gâtterie qui se trouvait encore du buffet jusqu'à sa bouche qu'il goba d'un seul coups. Il avais beaux éprouver une grande affection pour la jeune chain , il savais pertinemment que s'il voulais manger quelque chose se soir , il devait se montrer plus rapide que la lapine , et dans ces moment la , ses aptitudes de samurai lui était fort utile. Après avoir avalé le petit canapé au saumon qu'il venait de chiper au nez et à la barbe d'Alice , Shiro se tourna vers la jeune albinos qui visiblement n'appréciait pas le breuvage rouge contenu dans ces verres à pieds. ce qui rassura de nouveau le jeune artiste qui se sentit moins seul. Il se souvint alors de ce qu'elle avais dit plus tôt , elle et le petit blond dans l'entré n'était donc que des amis? Il n'y croyait pas vraiment , mais cette tentative de dissimulation d'un eventuel couple amusa le jeune homme qui se pencha de nouveau vers la jeune fille , cette fois , il semblais commencé à se faire à ces fichus bottine. Il s'approcha donc de nouveau de l'oreille de celle-ci pour lui murmurer.

"C'est dommage , vous verriez un superbe couple. De plus." Il marqua une courte pause pour cette fois si regarder la fillette bien en face toujours son air bienveillant sur son visage."Ma vue à beau être basse , je sais reconnaitre un jeune homme amoureux quant j'en vois un , et celui là semble brûler d'amour pour vous mademoiselle."

Il accentua sa derniere phrase , oui , Shiro était decidement doué pour sonder les gents , et sa ne faisait aucun doute pour lui , ces deux jeunes gens était amoureux l'un de l'autre , ce qui mis le jeune homme encore plus d'humeur à faire la fête.En cet instant , il ressemblais plus à un certain chapelier qu'au jeune guerrier qu'il était d'ordinaire. était-ce le vin qui lui faisait cet effet? ou bien la simple pensée d'être libre pour un soir?. IL n'en savais rien. Il ne put retenir un petit rire amusé lorsqu'il senti le regard de la petite gloutonne qui était toujours affairé au buffet pauser sur lui. Il ne tourna pas pour autan le sien vers elle , et se contenta d'abaisser legerement son haut de forme sur sa tête masquant ainsi un peut plus ses yeux translucides.Elle semblais l'avoir remarqué , mais pas reconnue pour autant . Ce qui arrangeait notre faux noble. Il s'e,retourna donc vers sa petite camarade lui adressant un nouveau sourire paisible.

"Que diriez vous de l'invité à se joindre à nous? Après tout , il doit s'ennuié tout seul..."

Intima le jeune homme à la demoiselle en gobant au vol un second petit four rescapé du monstre à grande oreille avant d'en attraper un troisième qu'il tendis à la jeune albinos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La première récéption !    20th Août 2010, 06:37

[Pardon pour le retard T_T Pastaperpastaper ><]

    Encore une soirée ennuyeuse à souhait. Je me demandais bien pourquoi j'étais le seul à ne pas rire ou quelque chose comme ça. Un verre dans la main, je regardais les autres nobles discuter comme si de rien n'était. Je n'avais pas vraiment envie d'être ici, mais en tant que Nightray, je le devais. Assis dans un coin de la pièce où personne ne pouvait me déranger, j'observais un peu tout ce qu'il se passait. Alors que j'aurais pu être chez moi, j'étais ici, à ne rien faire. Que faire de toute façon ? Les aristocrates ne savaient parler que de matériel, de bijoux ou de "voyez-vous cela très cher".... Ce genre de personne hypocrite, qui ferait tout pour avoir la sympathie des plus hauts de ce bas monde.

    En plus de ça, Vanessa me suivait de partout en ce moment. Tout ça à cause de Headhunter.... Et dire que je pourrais chercher plus de choses sur lui plutôt que d'être coincé ici pour le reste de la soirée. Le pire c'était qu'il y avait vraiment tout le monde. Pas encore le mini nain d'Oz Bezarius mais ça ne devrai pas tarder. Il sera forcément accompagné de cette fille et de Gilbert. Dans le fond, ça m'énervais vraiment. Il avait quand même abandonné la famille Nightray pour rejoindre les Bezarius. Même si j'avais dis que je voulais voir de mes propres yeux et non penser par mon père, voir Gilbert aussi "papa poule" envers cet Edgar version miniature...... C'était comme "impardonnable".

      -Eliot tu n'as rien mangé. -Ce n'est pas grave, Vanessa. Je n'ai pas faim. -Tu n'as pas l'air dans ton assiette. -Je pense que c'est normal.
    J'étais maudis ce soir. Une soeur qui me collait aux chaussures, des aristocrates trop bruyants et pour combler le tout, Reo qui n'était pas encore arriver. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il devait simplement se préparer et venir.... Alors pourquoi il mettait autant de temps ? Habituellement, il venait avec moi, mais ce soir, il disait avoir quelque chose à faire avant d'arriver.... Si seulement je n'étais pas venu...

    La soirée continuait comme ça, jusqu'à ce que je vois le nain de jardin Bezarius arriver sans Gilbert. Etrange ça.... Et puis ensuite, une fille le colla d'un peu trop près. Encore plus étrange. Une fiancée obligatoire ou bien..... Non, pas possible.... Une roturière ? Encore si se serait l'autre mangeuse de viandes, je n'aurais rien dit, mais là, c'était une autre fille et ça se voyais bien, qui n'avait pas l'air d'être habituée à ce genre de réception. Normal pour une roturière. Pour un hériter des Quatre Familles de Ducs, c'était quelque chose d'amener quelqu'un sans titre à une soirée comme celle-ci. Et pas un petit quelque chose... Comme si d'un seul coup, les personnes autour de moi ne voyait que ces deux adolescents -ou pas, en tout cas, moi je ne voyais que ça. C'était la pire chose qu'un Bezarius puisse faire. Je n'en croyais pas mes yeux.

      -Vanessa... tu as vu ça ? -Oui... Il ne manque pas de culot quand même.
    Vraiment pas qu'un peu. Bon d'accord, je n'étais vraiment pas sûr du tout qu'ils soient ensemble, mais je le saurais bien tôt au tard. Il me fallut une bonne minute pour bien fermer ma bouche. Donnant mon verre vide à un domestique, je m'avançais vers Oz, bras croisés. Il avait apparemment laissé cette fille profiter un peu de la fête sans lui.

      -Hey, shorty. Qui est cette fille ?
    Un minimum d'explications s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Messages : 320
Age : 20
Personnages préférés : Leo, Break, Elliot, Cheshire

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Reo
Nom du Chain : //
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    20th Août 2010, 11:31

"FIN"
Reo ferma le livre, soupira, et passa sa main sur la 4ème de couverture avant de se lever difficilement de sa chaise. Car oui, la raison pour laquelle il n'avait pas accompagné Elliot à ce bal était un livre. Le livre. Celui qu'il avait mis tant de temps à trouver et qu'il avait savouré des heures durant, sans aucune intéruption... Chose qui aurait été très difficile si Elliot avait été là...

Reo se décida finalement à se préparer car Elliot lui en voudrait affreusement si sa présence manquait... Et puis, on ne sait jamais ce qui peut arriver, même à un bal mondain organisé au siège de Pandora... Une douche rapide et quelques vétements adaptés, le voilà près pour partir! S'il s'était coiffé...? Pour quoi faire? Reo ne se coiffe jamais, le simple fait qu'il se démèle les cheveux est déjà un événement qui mériterai d'être marqué d'une croix rouge sur le calendrier alors ne compter pas sur une coiffure concrète...
Et c'est 5 minutes plus tard qu'il finit dans une calèche, partant pour la demeure Rainsworth, se demandant si la durée de son retard était importante ou pas... Ou ce qu'il allait faire une fois arrivé, ce qui signifiait : "Je dis à Elliot que je l'ai planté pour un livre ou pas...? Ca l'embeterrai surement... Alors oui!" Et cette idée le mit de bonne humeur. Et c'est avec un magnifique sourire que Reo descendit de sa calèche mais personne ne pouvait se douter que l'origine de cette bonne humeur était du sadisme pur...

Il traversa une partie du jardin, entra dans la demeure et passa dans de nombreux couloirs pour atteindre la salle de bal, une somptueuse pièce, immense, merveilleusement bien décorée et où Elliot devait royalement se faire chier... Reo parcourut la salle d'un rapide coup d'oeil, contastant qu'il ne devait pas être le seul en retard et que Elliot était allé voir Oz Bezarius, personne que Elliot n'aimait pas... Il voulut donc les laisser seuls. Puis il constata que la jeune fille qui accompagnait souvent Oz était au buffé et il voulut la rejoindre pour bavarder un peu, ne serai-ce que le temps de permettre à Elliot de s'énerver contre le Bezarius et de partir tel une furie... Il s'avança donc vers le buffet, le coin feuillet aux saucisses il lui semblait, et engagea la conversation avec la brunette :


"-Mademoiselle Alice, si je me souviens bien...?"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Féminin Messages : 307
Age : 27
Personnages préférés : Gil, Break, Cheshire, Oz, Jack ^^

Feuille de personnage
Nom & prénom: ¤ Alice~B-Rabbit ¤
Nom du Chain :
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    22nd Août 2010, 03:58

Alice était restée tranquillement à son coin de buffet, enfournant les petits fours tout en laissant son regard glisser sur les diverses personnes de la salle.

Si elle évitait soigneusement le groupe où se trouvait Break, histoire de ne pas avoir à croiser son regard, la jeune fille regardait pourtant souvent celui de la jeune amie d'Oz et de cet homme qui lui semblait familier.
Elle essayait bien se voir de qui il s'agissait, mais le chapeau de celui-ci lui dissimulait encore plus son visage et ses yeux.
Et puis franchement, le contenu du buffet était vraiment trop intéressant pour qu'Alice décide de le laisser tomber pour aller vérifier par elle-même... Tant pis, elle irait peut-être voir cela plus tard (ce qui équivalait à peu près au moment où le buffet serait vide de toute nourriture pouvant encore la retenir... ce qui n'était pas près d'arriver vu la profusion de plats prévus pour une telle réception...)

Toute à son observation, que ce soit des plats ou des personnes, la jeune Chain n'avait pas remarqué qu'un curieux personnage s'était approché d'elle, et l'avait abordé.
En entendant son nom, Alice releva la tête de son assiette et détailla son interlocuteur.
Un jeune homme aux habits de circonstance, aux cheveux en bataille et de larges lunettes qui dissimulaient ses yeux. Elle l'avait déjà vu quelque part et, après une courte réflexion, lui répondit :

-
Ah ! Tu es celui qui était toujours avec le copain d'Oz ! Celui qui a une grande gueule ! Comment il t'appelle déjà.... Reo c'est ça ?

A bien y réfléchir, elle avait vu la fameuse grande gueule arrivée peu de temps avant pour aller vers Oz, avec visiblement l'intention encore une fois de faire des siennes avec son contractant. Mais elle n'avait pas vu son interlocuteur avec lui à ce moment-là...

-
« Alice » est bien suffisant. Je suis pas une duchesse, lui affirma-t-elle avec un franc sourire. Mais tu n'es pas arrivé en même temps que ton maître ? D'habitude vous êtes toujours ensemble, non ?

Alice continuait à fixer son compagnon de fortune. Elle ne le connaissait pas beaucoup, il était très discret. Mais il était toujours là, calmement derrière son maître, et toujours là pour le remettre à sa place lorsque cet espèce d'énervé piquait une crise. Et puis, le sourire qu'il affichait habituellement était posé et avait quelque chose de serein. Totalement différent de l'attitude de son énergumène de maître...

Finalement, Alice se dit qu'elle était plutôt bien tombée ce soir. Elle allait pouvoir avoir une conversation intéressante (de son point de vue XD) avec une personne sensée , et qui lui permettrait d'en apprendre un peu plus sur ce très discret personnage.
C'est donc avec un grand sourire qu'elle lui tendit son assiette :

-
Un petit four ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://curious.dragonempress.net/ph_index.html
avatar


Masculin Messages : 209
Age : 24
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    22nd Août 2010, 04:24

Oz continuait donc de voyager un peu dans la grande salle et fut content de voir que de plus en plus de monde arrivait. Il y avait quand même pas mal de personne reconnue à ses yeux ! Mais c'était quand même normal vu qu'il était un futur Duc. Puis cela lui ferait aussi plaisir de rencontrer de nouvelle personne ! Il fallait dire qu'Oz était une personne qui aimait les rencontre et ne prenait jamais en mal quelqu'un. Du moins c'était bien rare. Il posait souvent les yeux sur sa jeune amie et eut aussi le sourire en voyant qu'elle semblait bien parler avec ce jeune homme qui avait d'ailleurs posé les yeux sur lui ? Ho... Avait-il fait une bêtise à trop la regarder et avait été découvert encore une fois ? D'un côté il ne l'espérait pas ou alors que cela soit une gentille personne.

- Vraiment... nous ne sommes pas discret même en voulant l'être...

Oui Oz venait de parler tout seul mais bon. C'était une mauvaise manie qu'il n'arrivait pas à perdre pour tout dire. Mais ce n'était pas une si mauvaise manie non? Du moins il y en avait pire ! Mais ne parlons pas de ceci sinon son esprit allait partir totalement en vrille. D'ailleurs c'était un peu parti car il ne vit pas la jeune personne qui venait d'arriver vers lui. Il fit un léger sursaut en se retournant et bien sûr reconnu tout de suite Elliot.

- Ah Elliot c'est toi !

Comme d'habitude, Oz montra son sourire chaleureux mais fut encore une fois surpris. Cette fille ? Il parlait de qui ? Alice ? Aymui? Encore une fois n'avait-il pas été discret ? Il prit un air interrogateur en penchant la tête de côté en signe qu'il ne comprenait pas vraiment.


- Cette fille ? Il y a plein de fille ici ! Soit un peu plus précis s'il te plait ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ayumi... je te le promet... je te protégerais...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 25
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    22nd Août 2010, 04:59

Non mais vraiment c'était infecte ce truc rouge là qu'elle buvait ! Ca avait un gout... un gout de quoi ? De rien du tout tellement c'était mauvais ! beurk et beurk ! Il y avait rien qui avait le gout de chocolat voir même de fraise pour lui faire passer ce gout qu'elle ne supportait pas ? Non il y avait quasiment rien sur la table ou plutôt des assiettes vides. Quand elle tourna la tête vers le jeune homme avec elle, elle fut un peu surprise de voir comment il avait réussi à prendre un petit four et de le manger d'un coup ! Il était vraiment bien doué ce type car ce n'était pas quelque chose qu'Ayumi arriverait à faire du jour au lendemain ! D'ailleurs combien de temps avait-il passé pour réussir ce coup ? Sûrement pas qu'un simple jour mais la petite Vampire sourit quand même et voulu dire quelque chose de gentil.

- Vous êtes bien doué dit donc !

Oui Ayumi ne mentait absolument pas et avait même se petit regard étonné. Bon elle ne le faisait pas exprès mais elle restait bien surprise. Puis quand elle eut fini de parler l'homme revint vers elle pour recommencer à lui dire quelque chose dans l'oreille. Elle vira très vite au rouge quand elle entendit qu'ils formeraient un très beau couple. hein ? Comment ça ! Mais mais ! Elle ne savait absolument pas quoi penser ! C'était la première fois que quelqu'un lui disait quelque chose dans le genre comme elle avait eu que des critiques négative avec le couple qu'elle formait avec Oz. Elle essaya de dire quelque chose mais... je vous laisse deviner que c'était bien raté.

- Non.. ! mais... je mais ! je kyu....

Puis il s'arrêta quelques secondes pour la regarder bien en face et recommença à parler. Comment ça il pouvait reconnaitre un regard brulant d'amour ?? Et les joues d'Ayumi qui commençait à lui faire très chaud aussi ! Elle n'avait jamais été aussi rouge de toute sa vie ! Quoi que... Non quand Oz lui avait déclaré son amour elle avait aussi prit de violente couleur vive. Elle tourna légèrement la tête pour essayer de les cacher mais encore une fois ce n'était pas très discret et elle posa doucement les yeux sur son jeune petit copain. Elle devait répondre quoi à ces phrases ? Elle ne savait absolument pas ! Elle essaya de dire quelque chose mais encore une fois c'était quand même bien maladroit. Mais bon... C'était Ayumi !

- Mais je... Il ne faut pas dire ça ! Vous allez me faire rougir comme un volcan !

D'ailleurs c'était déjà le cas comme elle ne savait que dire. Il avait raison mais de l'autre côté elle devrait rester discrète... Comment faire sérieusement ? Bah... C'était raté pour le cacher maintenant ! Elle baissa un peu les yeux et les releva d'un air complètement timide mais en même temps assez mignon.

- Mais... vous avez raison nous sommes en couple mais sa doit rester discret...

Oui vraiment elle essayait de se calmer ! Mais c'était raté comme il venait de lui proposer d'invité Oz ? Elle tourna la tête vers le jeune Bezarius et vit que maintenant il n'était plus seul. Elle se frotta timidement derrière la tête en répondant donc au jeune homme.

- Il ne semble plus seul maintenant... Il ne faut pas les déranger ils semblent se connaitre.

Puis elle vit que son jeune compagnon avait refait son tour de main. Elle le regarda encore une fois tout surprise de voir son tour de main ! Mais comment faisait-il ça ? Elle aimerait bien connaitre sa technique... Mais il ne fallait pas rêver non plus. Elle rougit légèrement une nouvelle fois quand elle le vit lui tendre quelque chose à se mettre sous la dent. Elle se courba un petit peu pour le remercier et prit donc le petit four qu'elle croqua timidement. C'était bien meilleur que le truc qu'elle avait bu avant ! Puis elle pensa à quelque chose et prit encore une fois un air surpris.

- Ho je me suis pas présentée j'y pense ! Je m'appelle Ayumi Hasegawa enchanté !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar

Invité



MessageSujet: Re: La première récéption !    22nd Août 2010, 09:09

Shiro était resté immobile alors que sa petite camarade prenait des teintes que lui même ne connaissait pas , le comble pour un artiste. Il fixait un instant le visage de la petite blandine de ses yeux quasi blanc , détaillant toutes les nuances de rouge et de rose que son visage prenait sous l'effet de la gêne.

*Surprenant!*

Pensa il alors qu'il imaginait toutes les couleurs qu'il était possible d'optenir à partir de ces teintes ,une véritable révolution pour le jeune artiste. Mais il fût bien vite sortit de ses rêveries artistique par la voix de celle qui l'inspirait si soudainement . Celle ci semblais impressionné par le petit tour de passe-passe qu'il executait depuis tout à l'heure, ce petit compliment vint droit au coeur du jeune homme qui sourit un peut gêné lui aussi.

"Oh vous savez , ce n'est pas grand chose, juste un peut d'entrainement, vous pourriez y arrivé vous aussi!"

Repondi il sur un ton humble. Il ne put retenir un petit sourire amusé devant la confusion de son amie à l'évocation des remarques sur le petit blond qui se trouvait de l'autre cotés de la salle.Elle tentait tant bien que mal de nier l'évidence , ce qui en soit forçait le respect.Cependant , elle finis par avouez sa relation avec le garçonnet , ce qui eu pour effet d'accrocher instantanément un large sourire au visage du faux noble , un sourire à la fois triomphant et attendris. Un petit détail vint quant même chiffonner Shiro , ils devais rester discrets,pourquoi donc? Cette question occupait de plus en plus de place dans son esprit , et bien qu'il est déjà quelques réponses eventuel , il devait entendre celle de la jeune fille pour être fixé.

Cette derniere lui fit constaté que son compagnon était à present avec quelqu'un , inutile donc de l'invité à les rejoindre , tampis , Shiro irait s'entretenir avec lui plus tard. Un nouveau sourire vint se peindre sur son visage quant la petite interlocutrice mordit dans le petit four qu'il lui avais tendus , elle avais vraiment l'aire d'une petite fille. Peut de temps après avoir croqué le petit amuse gueule , elle se presenta enfin à lui.Ainsi , elle s'appelait Ayumi , ce prénom retentit dans l'esprit du jeune samurai , ce n'était pas un nom européen sa c'est sure! Au contraire, il semblais provenir de la patrie d'origine du jeune brun , ce qui ne manqua pas de le surprendre .

"Ravis de vous connaitre mademoiselle Ayumi ,je suis Shi... James, James Moonlight, enchanté."

Fit il de son habituel voix douce en faisant une reverence, il s'en était fallu de peut! Un peut plus et il dévoilait son identité. Cette petite blandine avais beau avoir l'air gentille , elle restait une membre de Pandora , et même si se n'était pas le cas, il était tout de même risqué de dire son vrais nom à quelqu'un qu'il ne connaissait finalement pas vraiment. Soudain , une grande soif pris le jeune homme qui chercha aussitôt du regard quelque chose pour se désaltéré. Un serveur qui passait justement par là , tenait dans sa main un plateau d'argent sur lequel était pausé une multitude de petit verre allongé qui contenait un étrange liquide ambré d'où s'échappait de fine bulles. Le jeune homme pris un aire méfiant devant le verre que lui proposé le garçon au vue de sa mauvaise experience avec le vin tout à l'heur.Mais , poussé par la soif , il se risqua finalement à tremper les lèvres dans cet étrange breuvage pétillant qui à son grand étonnement était bien meilleur que le vin. Il prit donc le dit verre ainsi qu'un second qu'il déposa sur la table avant de siroter le premier tranquillement. Après l'avoir terminé , le jeune brun se pencha vers Ayumi en prenant sa voix habituel .





"Ne vous en faite pas , votre secret serra bien garder. Mais puis-je savoir pourquoi vous devez rester caché si cela n'est pas trop indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Messages : 500
Age : 22
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


MessageSujet: Re: La première récéption !    24th Août 2010, 05:33

Lorsque la porte du carrosse s'ouvrit, le Duc Barma soupira d'ennui pour la énième fois du trajet. Tout le long de ce dernier, il s'était interrogé sur la raison qui l'avait poussé à accepter cette invitation... Bon certes, il n'avait pas tellement eu le choix, pour plusieurs raison d'ailleurs. Déjà parce qu'il avait un remarquable domestique prénommé Liam Lunettes et que ce dernier devant le peu de motivation de son maître, avait eu la bonne idée de lui faire tout un cours sur les règles de bonne entente entre Pandora et la Famille Barma. Puis il lui avait sortit cet interminable discours sur le fait qu'un Duc de son rang se devait d'honorer de sa présence toutes les réceptions auxquelles on le conviait. Et pour argumenter le tout, voyant qu'en le sermonnant ça ne titillait pas du tout sa détermination, il lui avait ensuite sortit que ça serait bien pour lui de sortir un peu de son manoir où il passait jours et nuit à lire et se renseigner sur tout. Autre raison que le harcèlement de son domestique, sa nièce, Shinta, était elle aussi conviée bien entendu. Etant la légitime héritière de la famille Barma, Pandora savait très bien qu'il était plus que déplacé que de ne pas l'inviter. Mais à bien y réfléchir, qui disait réception à Pandora disait forcément Rainsworth, cette autre famille de noble et si les Rainsworth étaient là ce soir, il était forcé que leur maudit Chapelier serait la lui aussi, et comme notre cher Duc était au courant de tout, il savait également qu'un intérêt assez étrange s'était glissé en sa nièce, à l'égard du protecteur des Rainsworth. Alors quoi, il y allait pour énerver Shin un petit peu, comme il ne l'avait pas fait pendant longtemps, en la tenant à distance de ce sale Chapelier où il y allait pour ne pas arrêter de la regarder toute la soirée, pour la dissuader d'approcher ce Clown. Il aviserait au dernier moment, mais cette raison était suffisante pour le faire déplacer.


Donc, après cette interroger sur la raison de sa venue ici, pour la sixième fois du trajet, il se décida enfin à descendre de son carrosse. Passablement ennuyé, alors qu'il n'était même pas encore rentré dans la salle de Bal, il ajusta un peu ses gants blanc et commença à avancer calmement et lentement vers la grande porte d'entrée. Chose exceptionnelle ce soir, en plus de sa présence à Pandora, il s'était bien habillé! Et oui, il n'avait pas mit son éternel cape crème et sa chemise blanche mais avait revêtu un costume de couleur noir, tombant en pique dans son dos. Nœud papillon long et de couleur blanc, le dos de son costume tombait en queue, comme un digne chef d'orchestre, mais heureusement pour lui et l'ennui de devoir le faire, ça n'était certainement pas lui qui allait s'adonner à ce genre de plaisanterie pour la soirée. Bien entendu, il portait par dessus son costume de soirée un manteau de la même couleur foncé que le reste, tombant jusqu'au genoux. Et autre miracle, il n'avait pas pris son éventail, chose plus qu'extraordinaire lorsqu'on le connaissait bien.


Finalement devant la grande porte de la salle, il se fit dans sa tête une petite réflexion comme quoi il venait à peine de remarquer que Liam n'était pas avec lui. Etant un membre de Pandora avec diverses fonctions plus ennuyantes les unes que les autres, veiller au bon déroulement de cette soirée devait certainement faire partit de ses tâches mais en y pensant un peu plus, Rufus n'en avait pas vraiment grand chose à faire. Cette information ne lui était pas d'une importance capitale que de savoir ce que faisait son inconscient de domestique. C'est donc franchement peu emballé à l'idée de devoir passer toute la soirée ici que Rufus pénétra dans la grande salle. Lorsqu'il rentra, il fut d'abord surpris du peu de monde qui était déjà là. Quelques visages connus par ci par là, quelques couples dansant déjà mais rien de bruyant pour le moment. Pénétrant sans se faire remarquer plus que ça, il alla se caler dans un coin de la pièce pour mieux évaluer la situation et remettre de l'ordre dans les informations qui pourraient lui être utiles ce soir. Déjà une réception à Pandora, donc forcément la famille Rainsworth alors peut être aurait-il le plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec son amie, la duchesse Rainsworth, Sheryl. Mais lorsqu'elle se trouvait dans la même pièce que lui, il savait tout de suite la retrouver, hors là son radar à Duchesse ne s'était pour le moment pas mit à hurler dans sa caboche. Puis il y avait l'éventualité que le Chapelier soit là lui aussi ce soir, donc il devait trouver sa nièce pour le moment, comme il savait qu'elle était partit avant lui. Non pas qu'il avait été long à se préparer, il n'y avait pas passer longtemps, mais justement à la place de se préparer, il était tombé sur un nouveau livre très intéressant, qu'il avait eu envi de lire un peu avant d'y aller. Et bien sur, lorsqu'il s'était enfin décidé à descendre pour partir, sa nièce elle était déjà partit depuis longtemps.


En parlant d'héritière justement, il vit le haut du crâne de celle des Barma et se décida finalement à aller dans sa direction, craignant de s'ennuyer encore plus s'il restait sur place. Mais lorsqu'il la vit en compagnie de ce très cher protecteur des Rainsworth, son air déjà passablement ennuyé devint plus sombre. Bien décidé à maintenir sa nièce à l'oeil, même si s'était purement égoïste de sa part et même déplacé, il gagna sa hauteur, à elle, le Chapelier et même la charmante fille de son amie, Shelly Rainsworth. Qu'elle soit en présence de sa nièce disait forcément qu'il devrait passer du temps à la saluer... Bah, il était préparé de toute manière. Arrivant par derrière sa nièce, debout en face du borgne près d'une... Table de buffet? Déjà? Il savait que sa nièce avait cette manie d'avoir un estomac jamais content mais tout de même, la soirée ne faisait que débuté et il doutait qu'elle eu déjà danser ( et dire que c'est Shelly qui à proposé! xD ). Lorsqu'il put la voir de la tête au pied, il fut un peu plus " heureux " dirons nous de constater que sa nièce non contente d'avoir un estomac de loup avait également une silhouette de Duchesse et la beauté qui allait avec. Habillé dans sa somptueuse robe noire avec ce bustier clair par dessus, il était évidant qu'elle faisait rayonner la maison Barma ce soir. Il fallait maintenant espérer qu'elle ne fasse rien de stupide mais il avait confiance en elle, elle était très sérieuse.

"- Bonsoir Duchesse Rainsworth. Se permit de saluer poliment Rufus en arrivant à la hauteur des personnes présentes.

Planté devant la duchesse salué, droit et digne, avec une tête un tantinet moins fatiguée que d'ordinaire, il s'inclina respectueusement et se permit un baise-main polit envers elle, pour la saluer encore plus dignement. Se redressant après avoir formuler ses politesses, il se tourna vers sa nièce et planta son regard foncé dans son regard Chocolat, qui pour le moment, semblait ne vivre qu'a travers l'oeil rouge de ce sournois domestique.

"- Ma chère nièce, je suis ravis de te voir ici. Je suis également rassuré de voir que tu ne passes pas inaperçu. " Lui dit-il poliment, tout en la saluant comme il l'avait fait avec la duchesse ici présente.

Bon bien sur, il ne l'avait pas complimenté comme le parfait gentilhomme, et l'avait même plutôt fait d'une manière proche du rustre mais il l'avait fait pour la soirée au moins. Et on ne pouvait le contredire, elle était resplendissante mais quitte à lui dire directement, bien sur que non! Se décalant un peu aux côtés de sa nièce, il quitta son regard noisette pour aller le fourrer dans celui rouge du Chapelier. Inutile de le saluer pour sembler polit, il ne ferait pas une chose aussi ennuyeuse! Qu'il soit présent ici ne le dérangeait pas plus que ça, il avait apprit tout ce qu'il voulait apprendre de lui à quelques petites choses près mais l'irritation qu'il produisait sur lui à chaque rencontre l'ennuyait plus que tout. Et il savait très bien que c'était réciproque. Au diable celui qui lui ferait une remarque sur sa conduite ce soir, il n'avait pas envi de passer la soirée ici, il n'était pas suivit de Liam pour une fois et pour le moment, il ne pouvait pas encore partager quelques moments divertissants avec Sheryl Rainsworth car cette dernière n'était toujours pas là, donc, il passerait son temps comme il pourrait.

[ PS: J'adore Alice! Tu l'as fait super bien Ashura!! *^* ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplayed.skyrock.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La première récéption !    

Revenir en haut Aller en bas
 

La première récéption !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Évènements Spéciaux-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com