AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Sora, La Tsundere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora Yuki

Sora Yuki
Non Rpgiste

Féminin Messages : 138
Age : 33
Personnages préférés : Alice et Oz mais, j'aime presque tout les persos de PH de toute façon!


Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty8th Juillet 2010, 10:26


Prénom: Pas envie de vous le dire -u.u-
(Au moins, c'est clair et net lolxD)

Âge: Mais ça se demande pas à une fille ça!!!! >w<*
(19 et toutes mes dents! ...Tiens! ça rime en plus! Ha ha ha..x'3)

Sexe: Bah...à vrai dire, je ne crois pas être un extraterrestre.
(Et si t'as bien regarder mes précédentes réponses, t'auras compris que chuis une fille!...A moins que tu sois aveugle? O.o")

Pays/Ville: Dois-je te le dire...ou pas?...hum...quel suspense! xD
(Dans le Sud mais, j'en dirais pas plus...vers Marseille à peu près, on va dire ;P)

Manga(s) préféré(s): MOUHAHAHAHAHA!!!! A ton Avis, mon coco?
Tu crois que chuis venue ici pour quoi? Prendre des vacances?? -uvu-
(Bon...je sens que je vais bientôt devenir schizophrène mais, à part ça, tout va bien x'3)

-Pandora Hearts
-Kuroshitsuji
-Tales Of Symphonia
-Yugioh DM (je déteste les GX)

Pis après, je mets un peu dans les mélanges parce que j'ai pas vraiment un ordre
en fait à part pour ceux avant ce message que je place en "ONE" position lolxD

-Rave Master
-DN Angel
-Fullmetal Alchemist
-Kaichou wa maid-sama
-Shugo Chara
-Ouran High School Host Club
-Witch Hunter
-07 Ghost
-Shaman King
-Elemental Gerad
-Chrno Crusade
-Fruits Basket
-Fullmoon Wo Sagashite
-Inuyasha
-Kirarin Revolution
-Alice au royaume de coeur
-Tegami Bachi
-Nurarihyon no mago
-Naruto
-D-Grayman
-Monster Hunter Orage
-Hack//GU
-Breath of Fire IV
-Prince Eleven
-...

Et encore, des tas et des tas et des tas! Disons que si je
devais tout vous dire, j'en aurais sûrement pour une semaine
entière....je lis et regarde trop d'anime -___-"

Animé(s) préféré(s): Ah! °-° Bah à vrai dire c'est pareil qu'au dessus mis
à part ceux qui n'ont pas été fait en anime et que j'adore l'anime de GX mais, que je déteste
DU PLUS PROFOND DE MON AME le manga qui ont amoché tellement mon Jadounet que j'aimerais
leur faire un procès tiens! èWé* Sinon, j'aime pas les 5d's...VIVE LES DEUX PREMIERES GENERATIONS!!!!!! =>O<=

Jeu(x) vidéo préféré(s): Ah! Bah là, y a pas photo! J'adore TOUT les Kingdom Hearts,
presque tout les Final Fantasy et aussi les Tales Of! (Lloyd, Mon chouchou! x3) Sinon, j'aime bien les
jeux de bastons comme Naruto puis, faut que je teste les hack// et je me suis mise récemment au Yugioh aussi -^^-

Personnage de Pandora Hearts préféré? Sans hésitation; Oz chez les mecs et Alice
du côté des filles! Mais sinon, j'aime presque tout les persos...ils sont tous très attachants =D

Comment avez-vous connu le forum? Et bien...disons que je fais un peu mon "come back" en fait ^-^"
(Ceux qui m'auront reconnue comprendront -__-")

Votre première impression en voyant le forum? Toujours aussi jaune qu'avant!...>>SBAFF<< x'D

Groupe choisi: [ Membre de Pandora ] [ Associés ] [ Associés défendu ] [ Chain ] [ Membre de Baskerville ] [ Famille Rainsworth ] [ Famille Bezarius ] [ Famille Nightray ] [ Famille Barma ] [ Humains ou Autres ] [ Non rpgiste ]

Souhaitez-vous participer au RPG? Pour le moment "non" mais, je vais voir...
peut-être que je le ferais au final ;P

YATA!!!! J'ai enfin fini! Sortez le confetti et le champagne! xDDDDDDD
Et celui qui dit que ma fiche est pas belle, je le jète la tête la première dans les ordures, c'est clair? è_é*

-----

Ah! Et comme vous l'aurez remarqué sur l'image du topic, je suis en train de siroter un jus sur la plage donc...

*sourire de sadique*

Je vais bien bien bronzer et vous non! HAHAHAHAHAHAHA!!! Pas vrai, Coco? -èvé-

*se met à parler au perroquet*

(ça y est, j'ai fini par devenir schizophrène u____________u")


Dernière édition par Sora le 8th Juillet 2010, 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura
Non Rpgiste

Féminin Messages : 307
Age : 33
Personnages préférés : Gil, Break, Cheshire, Oz, Jack ^^

Feuille de personnage
Nom & prénom: ¤ Alice~B-Rabbit ¤
Nom du Chain :
Groupes:


Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty8th Juillet 2010, 10:34

Yo !!
Ton image, elle crache !! ^^
Moi c'est Ashura, je fais Alice en RP !!
T'as de très bons goûts de manga ! (Kaichou wa maid-sama powaa \^O^/)

Bon (re) bienvenue à toi
et amuse-toi bien
^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://curious.dragonempress.net/ph_index.html
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty8th Juillet 2010, 10:41

rebienvenue sur le forum !
Tu étais qui avant =o ? Je veux savoir +_+ ! XD

Il y a juste ton avatar qui est trop grand et qui ne respecte pas les règles... Merci de faire sur 250 X 160^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Sora Yuki

Sora Yuki
Non Rpgiste

Féminin Messages : 138
Age : 33
Personnages préférés : Alice et Oz mais, j'aime presque tout les persos de PH de toute façon!


Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty8th Juillet 2010, 10:49

Merci à vous deux! -^^-
(Dites, c'est normal que le début de ma présentation a été effacé?..J'ai dû la refaire à cause de ça -_-")

Alice --> Ah! Toi aussi, t'aimes Kaichou? (Je raccourcis, c'est trop long à dire xP)

Ayumi --> A ton avis?...Qui étais-je? Et qui suis-je? Hu hu hu~~ -èvè-
(Non, je ne fais pas du tout ma sadique là lolxD)

Sinon, j'ai modifié l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura
Non Rpgiste

Féminin Messages : 307
Age : 33
Personnages préférés : Gil, Break, Cheshire, Oz, Jack ^^

Feuille de personnage
Nom & prénom: ¤ Alice~B-Rabbit ¤
Nom du Chain :
Groupes:


Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty8th Juillet 2010, 11:00

Vi j'adore !!
Usui me fait trop marrer !! ^w^
Si ça t'ennuie pas je préfère qu'on m'appelle Ashura,
j'ai plus l'habitude !! ^^"

edit Ayumi: J'aurais di Tanusi... Mais pas sur ( me semblait qu'elle était plus jeune. XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://curious.dragonempress.net/ph_index.html
Sora Yuki

Sora Yuki
Non Rpgiste

Féminin Messages : 138
Age : 33
Personnages préférés : Alice et Oz mais, j'aime presque tout les persos de PH de toute façon!


Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty8th Juillet 2010, 11:05

Pas de problème Ashura-san! ^^

Ouais, moi, c'est Usui que je préfère, il me fait trop marrer xD
Vivement qu'ils mettent le 14ème épisode en ligne, je meurs d'impatience! =>v<=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty8th Juillet 2010, 11:33

Hey, bienvenu a toi, demoiselle schizophrène XD

Tale of symphonia ? Le manga est bof ! Vive le jeu !!!!! Les Hack// les naruto !!! Trop bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty8th Juillet 2010, 11:45

Tieeeeeeennns! mais qui voilà donc?! XD

Ma Best des best-friends!! =^o^=

*calin*

Re-bienvenue sur le fofo!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Sora Yuki

Sora Yuki
Non Rpgiste

Féminin Messages : 138
Age : 33
Personnages préférés : Alice et Oz mais, j'aime presque tout les persos de PH de toute façon!


Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty8th Juillet 2010, 12:32

Kya!!! Ma Bloody! =>U<=

*lui saute dans les bras*

Je me demandais aussi quand t'allais te décider à poster sur ma présentation x'3
(Bon, ben maintenant, tu dois être fixé sur qui je suis Ayu, ne? xD)

Yukio --> Merci! Moi, j'ai beaucoup aimé le manga! C'est plutôt l'anime que j'ai moyennement apprécier...ça suivait ni le manga, ni le jeu -__-"

Hack// et Naruto...enfin pour Naruto, je suis plus le manga maintenant à vrai dire...c'est qui tes persos préférés? (dans hack// et Naruto =P)

edit Ayumi: j'avais édité avant et j'ai ma confirmation que c'est juste kyuhu ~~ ( j'aime les édits je flood pas 8D XD.) et Haaaaaack °.° !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty8th Juillet 2010, 12:48

Quel Hack ? XDD parce que y'en a pas mal. Pour Hack//Sign, c'est Sora X) Et naruto je dirais...Itachi 8D (spa une grosse surprise, mais il est mon préféré que depuis peu de temps XD)
Pour naruto, je suis plus dans le manga aussi. Les jeux sont... bof . Sans plus quoi. Pour les Hack par contre, les jeux sont sympa aussi. Et pour Tale of, c'est clair que le jeu dépasse tout ! J'ai acheté sa suite sur wii mais elle ma terriblement décue... J'en suis a même pas 30% du jeu et j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Yuki

Sora Yuki
Non Rpgiste

Féminin Messages : 138
Age : 33
Personnages préférés : Alice et Oz mais, j'aime presque tout les persos de PH de toute façon!


Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty8th Juillet 2010, 12:55

Moi, dans Hack//sign, c'est Kite et Black Rose que je préfère et dans Naruto, bah...Naruto et Sakura (disons que c'est rare que je craque sur d'autres persos que les héros ^-^"). Sinon, mon perso préféré dans tout les hack//, j'hésite entre Kite (ou Shugo, ils ont le même perso de tout façon =P) et Haseo...non parce qu'il est classe Haseo tout de même *-*

Ouais, les "Tales Of", c'est le best avec les Square Enix lolxD
D'ailleurs, j'ai la haine de pas pouvoir jouer à Vesperia >x<*

Ah bon? T'as pas aimé la suite de TOS sur la Wii avec Emil et Marta? ...Moi, j'ai adoré à vrai dire lolxD
(J'ai même fini le jeu (ou presque, parce qu'il me reste 3 combats à finir mais, j'ai la flemme de les faire -_-") en même pas un mois, tellement je l'ai dévoré xDDDDDD) Pis, les saynètes...ahhh... c'est trop bon x'3
(Bon, c'est vrai que je voulais taper Emil au début mais, après il devient super fort, pis y a les anciens persos qui reviennent et pis aussi mon chouchou...LLOOOOOOOYYYYYYYYDDDDD!!!!! x3333333333)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty8th Juillet 2010, 19:20

chaaa ! bienvenue !! j'adore ton image ^^
~ muse toi bien !!! ~
########### ...pardon *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty8th Juillet 2010, 21:51

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty8th Juillet 2010, 21:57

Bah..... Mon message a été éffacé?? °_°
Mystère...


Je disais donc: Soit la bienvenue miss ^^

Pour Yu-gi-oh je disais aussi que bizarrement j'avais préféré le 5'ds qui faisait plus matûre à mon goût que le GX..... Je sais pas pourquoi.... Ah, et j'avoue que j'adore les dragons du 5'ds.... (je collectionne les cartes d'ailleurs Sora, La Tsundere Icon_redface )

Mais bon, rien ne peut battre les premières saisons avec Yugi (que ce soit en manga ou animé ^^ J'adore la période pharaon ^^)



En tout cas amuse toi bien parmi nous

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sora Yuki

Sora Yuki
Non Rpgiste

Féminin Messages : 138
Age : 33
Personnages préférés : Alice et Oz mais, j'aime presque tout les persos de PH de toute façon!


Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty8th Juillet 2010, 23:53

Merci à tout les trois! (Ouais, moi aussi j'adore la fille de mon vava Shelly x3)

Kalia a écrit:
Pour Yu-gi-oh je disais aussi que bizarrement j'avais préféré le 5'ds qui faisait plus matûre à mon goût que le GX..... Je sais pas pourquoi.... Ah, et j'avoue que j'adore les dragons du 5'ds.... (je collectionne les cartes d'ailleurs Sora, La Tsundere Icon_redface )

Mais bon, rien ne peut battre les premières saisons avec Yugi (que ce soit en manga ou animé ^^ J'adore la période pharaon ^^)

ça c'est sûr! Personne peut battre Yugi! (mis à part Mon Jadounet d'amour MOUHAHAHAHAHA!! xDDD) Mais bon, moi, j'ai vraiment pas accrocher à 5d's...j'ai du regarder la première saison, je crois...Pour prouver mes dires; d'habitude, je craque sur le héros (en perso préféré, je m'entends bien) alors que là, j'ai craqué sur Rua =P

Enfin, je déteste pas Yusei hein! Lui aussi, je l'aime bien ^^
Mais disons que cette nouvelle génération n'a pas vraiment été à mon goût au vu que je préfère les séries comme GX où y a de l'action, du fantastique (vive le monde des monstres!), de l'humour et quand même du sérieux...pis d'un côté, le plus qui m'a fait craquer sur cette série, c'est que j'ai craqué sur le mec tout court lolxD
Bon, j'arrête sinon à force de parler de lui, je vais faire un arrêt cardiaque >//<

(Moi, j'aime que le dragon blanc aux yeux bleus et le dragon noire aux yeux rouges sinon, moi, je dis "VIVE LES MAGICIENS!" Quoi? Vous croyez que j'allais dire les "héros élémentaires"? Bah non xP)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Barma

Shin Barma
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1211
Age : 31
Personnages préférés : ♥Break♥ Liam. Vincent. Rufus.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Shin
Nom du Chain : //
Groupes:


Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty9th Juillet 2010, 00:47

Pardon de couper court à votre passionnante discussion mais bienvenue~
Ou re-bienvenue, dans ce cas.

J'te refais un bref topo...
Je suis Shin, mon pseudo n'étant là que pour indiquer que je joue Cheshire en RP~

En espérant que tu passes de bons moments en notre compagnie. n__n

Chu~
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/contrariwise
Maria Kingsley

Maria Kingsley
Famille Nightray

Féminin Messages : 320
Age : 27
Personnages préférés : Leo, Break, Elliot, Cheshire

Feuille de personnage
Nom & prénom: Nightray Reo
Nom du Chain : //
Groupes:


Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty9th Juillet 2010, 00:55

Host club, Kuroshi', Alice au Royaume de Coeur, Naruto... Que du bon! Tu vois, tu viens de te faire une amie là..xD Et surtout... Kingdom heeearts~ (ton pseudo vient de là? :3)

Yukio... T'aimes Itachi? *^* (tu as devant toi la grande folle complétement fana d'Itachi~ xD) (RIP... enfin.. il va ressuciter mais RIP quand même..xD)

Sur ce,
Bienvenue à toi! Ancienne nouvelle! xD Tu dois t'en douter mais je vais le dire quand même... Je m'appelle Reo car je fais Reo en rp~ xD

(Sud de la France? Vers Marseille? Tu m'intéresse là! *^* Reo vit à Salon~ (Rigolez pas, c'est vraiment le nom de ma ville... ">_> xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty9th Juillet 2010, 02:57

Bienvenue à toi et amuse-toi bien!! +1 avec Reo, t'as de bons goûts en matières de manga (sauf que j'aime pas trop Naruto.. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sora Yuki

Sora Yuki
Non Rpgiste

Féminin Messages : 138
Age : 33
Personnages préférés : Alice et Oz mais, j'aime presque tout les persos de PH de toute façon!


Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty9th Juillet 2010, 03:38

Merci à tout les trois! Et oui, mon pseudo vient de Kingdom Hearts au départ (Vive mon frérot! Non parce qu'en fait, je ressemble comme deux gouttes d'eau à Sora lolxD) mais, comme j'aimais bien ce nom et que j'invente (dessine, écrit, etc...) beaucoup de persos...bah un de mes persos a pris ce nom donc voilà ^^
(C'est la fille sur le kit mais, c'est pas moi le dessin même si je l'ai déjà dessiné moi-même...mais vu que j'ai plus de scanner pour le moment enfin voilà quoi ^-^")

Ah oui? J'ai des bons goûts? Bah ça me fait plaisir =D
A vrai dire, je suis très difficile à satisfaire ->.>-
(KYA! Chuis trop contente! Dans la saison 2 de Kuroshitsuji, y a le retour de Ciel et Sebastian *-*
Pour ceux qui le veuille, j'ai mis la vidéo (mal traduite parfois mais, c'est pas de moi) sur Daily -^^-)

Ps: Comment ça se fait que le début de ma présentation disparaisse à chaque fois au bout de quelques heures??? C'est rageant à la fin! >w<*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty9th Juillet 2010, 03:47

Ah oui j'ai vu les épisodes, je vais voir sur daily dans ce cas, et re-bienvenue peut être que tu es difficile en matière de manga mais ils sont biens ceux que tu mis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty9th Juillet 2010, 07:02

Welcome!

Je suis "Ed" alias Oscar dans la partie Rp

Bah écoute (re)fais toi plaisir sur le fofo et à bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Sora Yuki

Sora Yuki
Non Rpgiste

Féminin Messages : 138
Age : 33
Personnages préférés : Alice et Oz mais, j'aime presque tout les persos de PH de toute façon!


Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty9th Juillet 2010, 07:44

Merci Ed! T'inquiète pas, je m'amuse déjà bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty9th Juillet 2010, 09:35

*saute sur Sora pour lui faire un méga calin.*

Et dire que j'ai raté ta présentation T-T pour me faire pardonner voici un autre calin.

*gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Sora Yuki

Sora Yuki
Non Rpgiste

Féminin Messages : 138
Age : 33
Personnages préférés : Alice et Oz mais, j'aime presque tout les persos de PH de toute façon!


Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty9th Juillet 2010, 09:45

*voit arriver Kuro Shocked *

Ah! Kuro! ^^

*accepte le câlin*

Pas grave =P
Pis après on arrête les câlins...disons que j'en ai un peu marre en ce moment lolxD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Kitsu

Chibi Kitsu
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1085
Age : 32
Personnages préférés : Gil <3 Oz, Alice's, Cheshire, Leo, Echo...

Feuille de personnage
Nom & prénom: Kitsu Snowild
Nom du Chain : Yuurei
Groupes:


Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty9th Juillet 2010, 12:14

Bienvenue ! Jolie liste de manga... D.Gray-Man, FMA, Kuroshi', Host Club, Fruits Basket et Letter Bee -> je plussoie Reo, tu t'es fait une copine. (C'est comment en anime, Tegami Bachi ?)
Bon retour ici, et amuse-toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sora, La Tsundere Vide
MessageSujet: Re: Sora, La Tsundere   Sora, La Tsundere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora, La Tsundere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Présentations :: ♥ Non Rpgiste-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit