|
| | Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 8th Juillet 2010, 00:10 | |
| Et voila donc le forum qui ouvre enfin ses portes ! l'adresse: Crimson-ShellPlein de personnages encore libre ! et voici encore le lien pour lire le manga : megaupload.com YGS0NH10Amusez-vous bien sur ce nouveau forum =D ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ †Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. † Dessin du vava par Lysun. ♥ 23.07 Oz <3   | Quand le petit devient grand: | | |  |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 8th Juillet 2010, 00:28 | |
| Ohh l'est tout beau !!! \^o^/ L'est vraiment joli !! On verra demain pour les inscriptions, là trop fatiguée... =.= |
|  | |
 | Sujet: Re: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 9th Juillet 2010, 17:57 | |
| J'aimerai dire un merci à tous ceux qui m'ont fait un complètement sur le forum ! Ils ont pas tous posté ici mais j'ai reçu des Mps ou des messages sur la flooderie. J'espère que ce forum vivra bien aussi =D ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ †Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. † Dessin du vava par Lysun. ♥ 23.07 Oz <3   | Quand le petit devient grand: | | |  |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 9th Juillet 2010, 23:09 | |
| Wooot ! Le premier mot qui me vient à l'esprit c'est ... "Classe" Je trouve que le design en jette (j'adore le blanc aussi^^) Je le découvrirais plus tard en detail , mais en tout cas ça donne envie! Merci =) |
|  | |
 | Sujet: Re: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 10th Juillet 2010, 15:40 | |
| Merci Oscar ! Je suis contente que la déco' te plaise ! =D En espérant voir des membres >_<. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ †Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. † Dessin du vava par Lysun. ♥ 23.07 Oz <3   | Quand le petit devient grand: | | |  |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 10th Juillet 2010, 17:35 | |
| J'vais m'inscrireeeee~
Genre hop après ma douche. xD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~<3 24/09/09 -----
|
|  | |
 | Sujet: Re: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 10th Juillet 2010, 18:17 | |
| Dites...vous ne saurez pas où trouver le manga en fr? Parce que chuis pas très bonne en anglais et puis, j'aimerais pas m'inscrire sur le forum sans savoir de quoi il s'agit exactement ^-^" (même si j'aime déjà beaucoup le design comme d'hab' *-*) |
|  | |
 | Sujet: Re: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 10th Juillet 2010, 18:20 | |
| Non je suis désolé il est qu'en ENG. On l'aurait bien traduit avec la team mais.. on a déjà pas mal à faire avec Ph >< ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ †Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. † Dessin du vava par Lysun. ♥ 23.07 Oz <3   | Quand le petit devient grand: | | |  |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 10th Juillet 2010, 18:27 | |
| Et voilà, inscrite~
D'ailleurs j'vais me relire le manga. Parce que ça fait un moment là. xD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~<3 24/09/09 -----
|
|  | |
 | Sujet: Re: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 12th Juillet 2010, 09:25 | |
| Je m'y inscrit dés que j'ai lu le manga :p ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|  | |
 | Sujet: Re: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 12th Juillet 2010, 17:32 | |
| Il n'y a pas de problème ! Je suis sûr que tu aimeras le manga ^^. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ †Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. † Dessin du vava par Lysun. ♥ 23.07 Oz <3   | Quand le petit devient grand: | | |  |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 7th Août 2010, 23:26 | |
| je relance le forum !
Je suis quand même déçue parce que des personnes qui ont vôté oui pour le projet le laisse tomber... Mais merci à ceux qui passent ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ †Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. † Dessin du vava par Lysun. ♥ 23.07 Oz <3   | Quand le petit devient grand: | | |  |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 26th Octobre 2010, 21:57 | |
| Oh mais je savais pas que notre chère Jun avait fait un One-shot!! C'est bien un one-shot hein ? Waw les dessins ont l'air supers! j'adore! Par contre je sais pas pourquoi mais ton lien pour le télécharger ne marche pas et de toute manière... je suis carrément nulle en anglais! Alors je vais essayer de vois si je peux le lire en français quelque part! En plus j'adore le design du forum donc dès que j'aurais trouvé un moyen de le lire (le manga) je pense que je m'inscrirai!  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ |
|  | |
 | Sujet: Re: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 26th Octobre 2010, 22:30 | |
| Tu peux regarder sur la partie scantrad il y a le premier chapitre traduit en anglais pas certain membre du fo' ! ( qui vont continuer ou pas ?)
Après malheureusement le forum et mort... mais si quelqu'un veut essayer de le refaire vivre moi je dis pas non à condition d'avoir des personnes motives cette fois ! Alors si quelqu'un est motivé, qu'il vienne poster ici.
On peut dire que quasiment tous les perso's sont libre à part Zion et Xeno.
( Kitsu, Shinta, Yun, vous me dites si vous voulez encore de votre perso' ou pas >< ?) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ †Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. † Dessin du vava par Lysun. ♥ 23.07 Oz <3   | Quand le petit devient grand: | | |  |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 30th Octobre 2010, 00:14 | |
| Je n'abandonne pas Lace !! Mais j'arrive pas à terminer sa fiche. >.< (J'ose pas inventer...) Et comme le forum est plus ou moins mort... (Shin, Yun, revenez !) |
|  | |
 | Sujet: Re: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 12th Novembre 2010, 14:52 | |
| En fait, Ayumi, j'attends encore pour notre RP sur Crimson ^^' À moins que tu n'aies plus envie de le continuer... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ (\__/) (='.'=) (")_(")   "I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
|
|  | |
 | Sujet: Re: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 14th Novembre 2010, 23:52 | |
| Non non c'est pas que j'ai pas envie de le continuer ! ( Attends moi laisser tomber Zion ;A; ????). C'est juste cru que le forum était dead.. Mais comme je vois qu'on a des motivés, je vais lancer une newletter sur le fo' pour savoir qui reste ! Je sais qu'il y a :
Zion ( Moi) Xeno ( Jack ) Willhelm ( Shinta ) Lace ( Kitsu ) et Robin ( Yun )
qui reste déjà ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ †Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. † Dessin du vava par Lysun. ♥ 23.07 Oz <3   | Quand le petit devient grand: | | |  |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 28th Novembre 2010, 20:30 | |
| J'ai lu le manga en fr mais je n'ai pas compris le concept. |
|  | |
 | Sujet: ^.^ 27th Mars 2011, 08:51 | |
| Bonjour  est-il vrai qu'il n'existe qu'un seul volume de Crimson-shell ? |
|  | |
 | Sujet: Re: Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! 27th Mars 2011, 11:03 | |
| vui un seul mais n'empeche il est chouette ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ (\__/) (='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans (")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde.   |
|  | | | | Le forum Crimson-Shell ouvre ses portes ! | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|