AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mission : Naru et Akito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Mission : Naru et Akito Vide
MessageSujet: Mission : Naru et Akito   Mission : Naru et Akito Empty18th Mai 2010, 06:53

Une lettre de la plus haute importance a été volé ce midi par une personne ou Un Chain ! Nous avons le plus vite besoin de vous ! Sinon c'est le Duc Barma qui risque de s'énerver sévèrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Anonymous

Invité



Mission : Naru et Akito Vide
MessageSujet: Re: Mission : Naru et Akito   Mission : Naru et Akito Empty18th Mai 2010, 23:34

Midi avait sonné sous peu. Akito était partit de chez une dame qu'il venait de soigné. Il allait rentrait à la demeure Rainsworth lorsqu'un homme, du Pandora apparemment, lui tendit une lettre. Le jeune médecin la prit, intrigué et lut les quelques lignes. Ainsi dont, une autre lettre que celle qu'il avait dans les mains, de plus haute importance, avait été dérobée à la demeure Barma ce midi. Hé bien les informations allaient vite! Midi n'était pas passé depuis bien longtemps. Enfin, bref! Akito devait faire équipe avec un autre membre, une certaine Naru. Enfin bref. Akito rangea la lettre sous sa veste et il fut bien obligé de se rendre de toute urgence à la demeure Barma, là où il devrait ensuite trouver normalement Naru. S'il ne se trompait pas, c'était normalement le nom d'une fille. Il espérait qu'elle ferait son travail et ne bavarderait pas trop, Akito ne voulait pas faire mauvaises impressions et il n'aimait pas bavarder. Le jeune homme enleva tout d'abord sa veste de médecin, il n'allait pas travailler pour le Pandora avec ça sur le dos tout de même, et il se trouva donc dans une chemise blanche, avec un cravate noir. Akito passa une mains dans ses cheveux bruns-noirs et il finit par arriver à la demeure Barma au bout de quelques instant, assez longs.

Akito poussa un soupir et il monta les marches une par une, logique quoi qu'il aurait pu les montrer quatre à quatre mais il n'était pas pressé comme il l'aurait dut. Il savait qu'il ne fallait pas faire attendre le Duc Barma trop longtemps, mais que voulez-vous? Trouver une lettre? Ouais! Passionnante mission. Mais Akito se garda bien de penser que ce serait facile, car cela pouvait être compliqué sur un Chain l'avait piqué, ce serait tout aussi compliqué si c'était une personne qui l'avait prise, parce que s c'était le cas, elle pouvait être n'importe où dans le monde. Le médecin poussa lui même la porte d'entrée pour se retrouver dans lez Hall. Il tourna à la tête à droite à gauche, sans voir grand monde. Quel accueil. Mais bon, rien n'était parfait. Fort heureusement. Akito passa les mains derrière son dos et avança de quelques pas su le sol raisonnant dans ce vaste hall. Alors que le jeune homme aux cheveux bruns allait prendre un chemin au hasard, il tourna la tête vers quelqu'un qui approchait. On entendait ses pas sur les carreaux du sol. Il vit alors une jeune femme blonde, très jolie ma fois. Était-ce Naru, ou bien une domestique? Non, de toute les domestiques qu'il avait vu dans sa vie, aucune n'était ainsi. Peut-être une habitante de la demeure Barma? Akito se tourna vers elle, et s'inclina poliment, on ne savait jamais.... Il se redressa alors, ses yeux gris-noir cillant. Il eut alors un pâle sourire avant de demander:

-Bonjour, êtes-vous mademoiselle Naru?


HRP: Désolé, court mais j'avais pas trop d'idées de commencement...
Revenir en haut Aller en bas
Naru Mizugashi

Naru Mizugashi
Membre de Pandora

Féminin Messages : 331
Age : 31
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


Mission : Naru et Akito Vide
MessageSujet: Re: Mission : Naru et Akito   Mission : Naru et Akito Empty19th Mai 2010, 02:03

Naru sortait de chez elle quand elle reçu la lettre.
C'était un membre de Pandora qui était venu la lui remettre.
Naru prit la lettre et la lut. Une lettre de la plus haute importance avait été volé et il fallait qu'elle la retrouve sinon le Duc Barma risquait de ne pas être content... mais alors pas du tout...
Naru plia la lettre, la mit dans sa poche et se dirigea vers la demeure Barma en sautillant. Elle devait accomplir cette mission avec un certain Akito. Elle ne l'avait jamais rencontré auparavant et elle se demandait comment il était.

Elle arriva enfin devant la grande maison. Elle vérifia sa tenue. Elle portait aujourd'hui une robe de couleur orange. Deux petites barrettes en forme de papillon retenaient ses longs cheveux blond.
Après s'être assurée que tout était en ordre, elle inspira un bon coup et monta les grandes marches de marbres du perron de la demeure.
Quelqu'un attendait déjà à l'entrée.
C'était un homme d'une vingtaine d'année, peut-être déjà la trentaine au cheveux brun foncé, presque noir.
Quand Naru entra, celui ci se retourna et la regarda.
La jeune fille rougit. Elle allait faire une mission avec une personne beaucoup plus âgée qu'elle. Elle qui n'avait encore que 19 ans ...

-Bonjour, êtes-vous mademoiselle Naru?

La jeune fille fit une petite courbette.


-Euh ... oui ... c'est bien moi... Et vous, vous êtes Monsieur Akito, je suppose ? ... On est en mission ensemble...

Elle releva la tête et sourit.

-J'espère que cette histoire de lettre sera vite réglée ! Je n'aime pas quand Monsieur Barma est en colère...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mission : Naru et Akito Vide
MessageSujet: Re: Mission : Naru et Akito   Mission : Naru et Akito Empty19th Mai 2010, 02:26

Donc il s'agissait bel et bien de Naru. Elle le dit elle même. Akito la regarda longuement. Elle était encore jeune, bien plus jeune que lui sans doute. Lui qui allait dans trois ans toucher la trentaine! Enfin... S'il était encore vivant d'ici là. Du bout de ses doigts, Akito frôla sa poitrine ou, sous ses vêtements, une petite horloge était imprimé depuis quelques années déjà. Il eut un autre sourire en détaillant bien Naru. De longs cheveux blonds, très beau, avaient été attaché avec deux barrettes et elle portait une robe orange, ce qui donnait un peu de couleur par ici. Akito sentit bien qu'elle était assez timide, sûrement par sa présence, qui sait... En tout les cas, ils allaient devoir collaborer ensemble et pas question de perdre leur temps avec de bla bla inutiles. Akito ne voulait pas paraître méchant, loin de là. Alors il hocha la tête lorsqu'elle dit qu'elle n'aimait pas lorsque le compte Barma était en colère. Oui, c'est vrais que c'était assez impressionnant, mieux valait se dépêcher un peu. Elle dit d'ailleurs elle même qu'elle espérait que cette affaire de lettre serait vite régler. Pour ça, le médecin était tout à fait d'accord avec elle! Il hocha encore une fois la tête...

-Oui, je suis Akito Naï... Anciennement Akito Rainsworth. Enchanté...

Même si Akito n'avait ni l'air enchanté, ni l'air accablé, il restait en faite impassible, il disait toujours "enchanté" lors des premières rencontres. Mais concentrons-nous sur la mission! Par où commencer par contre? Ils ne savaient rien de cette lettre, mise à part qu'elle était importante. Akito plongea les mains dans les poches de son pantalon, détendu, et il regarda autour de lui. Il ne se rappelait plus s'il était déjà venu par ici un jour. Peut-être dans son enfance? Il ne savait plus... Il tourna sur lui même, ne ressentant pas tellement quelque chose de négatif dans les parages...

-Nous ferions mieux de trouver quelques indices qui nous permettrait de savoir plus de choses sur notre enquête mais... Il y a un léger problème dans cet histoire aussi. Que savons-nous de cette lettre mise à part qu'elle était importante?

Akito marmonna pour lui même:

-Je n'ai pas vraiment envie de fouiller toute cette grande demeure...


Il haussa les épaules et s'avança vers un escalier. Il tourna la tête vers Naru, une lueur interrogatif dans les yeux. Peut-être serrait-elle mieux que lui se qu'ils devraient faire... Ce n'était pas parce qu'elle était plus jeune qu'elle ne devait rien dire. Au contraire, ce serait même bien qu'elle dise tout ce qu'elle savait et tout ce qu'elle pensait faire par la suite pour cette mission, ce serait très utile... Peut-être pas forcément intéressant ou faisable, mais au moins... Akito posa un pied sur la première marche, se demandant en même temps si le voleur de cette fameuse lettre importante était encore dans les parages, ou déjà très très loin... Le jeune homme tourna encore une fois la tête vers Naru, peut-être proposerait-elle de commencer par un autre endroit, ou peut-être savait-elle où était cette lettre avant. Un bruit de léger clapottis parvint aux oreilles du médecin, qui pencha la tête sur le côté, les mains toujours dans ses poches. Qu'était-ce donc? Le clapottis retentit encore, comme lorsque des gouttes d'eau tombent sur le sol. Ca venait d'un dessus. Akito leva la tête vers le plafond en fronçant les sourcils.

-Tu as entendu comme moi ces clapottis, Naru?
Revenir en haut Aller en bas
Naru Mizugashi

Naru Mizugashi
Membre de Pandora

Féminin Messages : 331
Age : 31
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


Mission : Naru et Akito Vide
MessageSujet: Re: Mission : Naru et Akito   Mission : Naru et Akito Empty19th Mai 2010, 02:58

-Oui, je suis Akito Naï... Anciennement Akito Rainsworth. Enchanté...

Naru détailla son coéquipier. Elle n'arrivait pas à déceler ce qu'il pensait. Son visage était impassible. Elle n'aimait pas trop ce genre de personne mais peut-être qu'il était sérieux à cause de la gravité de la mission... Cette lettre était elle si importante que ça ? Elle se demanda comment il était quand il n'était pas en mission.
Naru secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça ! Il fallait qu'elle retrouve cette lettre le plus rapidement possible ! Mais il y avait une inconvénient... ils n'avaient aucun indice ni même information qui pourrait les aider à la retrouver ! Personne n'avait vu le voleur et personne ne les avait renseigner sur l'endroit d'où elle avait été volée... La demeure Barma était une très grande maison... ça pouvait être de n'importe qu'elle salle !
Akito semblait penser la même chose. Il se mit à faire les cent pas tout en disant :

-Nous ferions mieux de trouver quelques
indices qui nous permettrait de savoir plus de choses sur notre enquête
mais... Il y a un léger problème dans cet histoire aussi. Que
savons-nous de cette lettre mise à part qu'elle était importante?


Naru voulait répondre qu'elle n'en savait pas plus que lui. Mais elle eut peur qu'Akito lui dise qu'elle ne servait pas à grand chose.
Celui ci, ne faisant pas attention à elle murmura entre ses dents :
-Je n'ai pas vraiment envie de fouiller toute cette grande demeure...

De ce coté là, elle était d'accord ... Fouiller la maison de fond en comble était une tâche embêtante et fatigante qui risquait de prendre beaucoup de temps pour, peut-être, n'avoir aucun indice...
L'homme avança vers les escaliers, puis se retourna vers elle, un regard interrogateur dans les yeux.

*Mince ... il attend que je donne mon avis... Que dois-je répondre ?*

Mais avant que Naru parle, Akito gravit la première marche tout en réfléchissant. Il se retourna de nouveau vers elle.
Naru allait lui dire qu'elle pensait que c'était préférable de demander aux habitants de la demeure, surtout aux personnels (ils étaient toujours au courant de tout) pour savoir s'il n'y avait pas un d'entre eux qui avait été témoin de la scène du "crime" mais un faible clapotis se fit entendre.
Naru leva la tête. Le bruit avec l'air de venir du dessus.
Akito semblait l'avoir entendu aussi car il demanda :
-Tu as entendu comme moi ces clapotis, Naru?

Naru fit 'oui' de la tête.

-Ça semble venir d'au-dessus... Peut-être un vase brisé... On devrait aller voir !?! C'est peut-être le voleur qui est la cause de ce bruit ! Je suis sûr que jamais quelqu'un de la famille Barma ne renverserait quelque chose sans le ramasser tout de suite...

Ils avaient peut-être un indice !
Reprenant courage, Naru se dirigea vers les escaliers et dépassa Akito.
Elle se demandait ce qu'ils allaient découvrir à l'étage....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mission : Naru et Akito Vide
MessageSujet: Re: Mission : Naru et Akito   Mission : Naru et Akito Empty19th Mai 2010, 03:34

Alors que Akito lui demandait si elle aussi avait entendue le bruit d'eau, elle fit un petit "oui" avec sa tête. Le jeune homme releva les yeux vers le plafond. Ah ah!! Donc il n'était pas devenu fou, peut-être était-ce un indice pour leur mission?

-Ça semble venir d'au-dessus... Peut-être un vase brisé... On devrait aller voir !?! C'est peut-être le voleur qui est la cause de ce bruit ! Je suis sûr que jamais quelqu'un de la famille Barma ne renverserait quelque chose sans le ramasser tout de suite...

Tien donc! Elle aussi le pensait donc? Par contre un vase brisé? Ils auraient peut-être entendu le bruit de la chute, non? Mais il ne fallait rien négliger! D'ailleurs, Naru le devança dans les escalier et les gravit, envieuse de savoir ce qui les attendrait au dessus. Poussant un soupir, Akito la suivit, un marchant quand à lui. Lorsqu'il arriva à l'étage, il s'arrêta derrière Naru et il avancèrent dans le couloir. Le plafond était bas, ce qui était étrange dans une si grande demeure!! Mais à par ça, tout était parfait, propre, bien nettoyé. Vraiment, la demeure était très... étouffante peut-être à cause de toute cette propretait parfaite? Mais le compte Barma n'était-il pas censé tout savoir? Pourquoi ne savait-il pas qui lui avait volé cette lettre? Akito continua à avancer jusqu'à un endroit ou il y avait quelques traces sur le sol. Des traces d'eau. Oui, c'était sans doute par là qu'était parvenue le clapotis. Il s'agenouilla sur le sol, se demandant s'il pouvait allumer où non une cigarette. Il se dit que peut-être cela serait mal vu en mission, alors il occupa plutôt ses mains à toucher du bout d'un de ses doigts l'eau. C'était de l'eau normal apparemment. Mais de l'eau formant des traces de pas. Plutôt bizarre, non? Une goutte tomba alors sur la tête du médecin qui la leva vers le plafond. Il y avait une petite fuite et... Le plafond ne semblait pas être fait entièrement de pierre!!

Akito se redressa et, oubliant qu'il n'était pas en une mission tout seul et que Naru l'accompagnait, il monta sur la petite table posait ici pour décorer le couloir, dessus un petit vase avec des roses à l'intérieur y reposait. Donc aucun vase n'était tombait alors. Le médecin ce mit sur la pointe des pieds pour tâter de ses deux mains les pierres froides. Akito toucha alors de ses doigts quelque chose de beaucoup moins froid. Comme s'il s'agissait de bois... Du bois dissimulé habilement alors! Un liquide froid glissa le long du bras d'Akito. C'était de l'eau qui gouttait, une goutte après l'eau, tombant dans la manche tendu du médecin. Celui-ci eut un léger sourire. Il devait y avoir un petit passage par là. Il sauta sur le sol et se souvint qu'il y avait aussi Naru... Il devait donc lui faire part de sa découverte:

-Je sais d'où vient l'eau! Elle vient de là haut! déclara-t-il en pointant le plafond de son pouce, Je pense qu'il y a peut-être comme une sorte de passage entre le deuxième étage et celui ou nous nous trouvons. Mais...

Akito fixa de ses yeux gris-brun le couloir qui s'allongeait devant eux.

-Il y a des traces d'eau sur le sol, des traces de pas qui plus est, et elle parte dans cette direction. Donc si la personne qui était là est passé par ce passage que je pense avoir trouvé, il n'y est plus... Et il est partit dans cette direction...

Akito trouvait ses paroles absurde, mais Naru en penserait bien ce qu'elle en penserait! Le jeune homme mit les deux mains dans ses poches, attendant qu'elle ordonne quelque chose peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Mizugashi

Naru Mizugashi
Membre de Pandora

Féminin Messages : 331
Age : 31
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


Mission : Naru et Akito Vide
MessageSujet: Re: Mission : Naru et Akito   Mission : Naru et Akito Empty22nd Mai 2010, 01:55

Ils étaient monté ensemble à l'étage. ls y découvrir des traces de pas faite avec l'eau qui avait coulé. Naru regarda autour d'elle et que les traces se dirigèrent dans la direction opposé. Akito se mit alors à grimper sur une petite table... il avait l'air de chercher quelque chose au plafond. Naru le regarda faire sans dire un mot. L'homme descendu de son perchoir et dit :

-Je sais d'où vient l'eau! Elle vient delà haut! déclara-t-il en pointant le plafond de son pouce, Je pensequ'il y a peut-être comme une sorte de passage entre le deuxième étageet celui ou nous nous trouvons. Mais...

* Wahh ! Il y a des passages secret chez le Comte Barma ... Comme c'est bizarre ...* Naru trouvait ça plutôt drôle. On aurait dit une chasse aux trésors ! Mais elle se ressaisit ! Elle était en mission ! Ce n'était pas un jeu ! Akito continua sa déduction.

-Il y a des traces d'eau sur le sol, destraces de pas qui plus est, et elle parte dans cette direction. Donc si
la personne qui était là est passé par ce passage que je pense avoirtrouvé, il n'y est plus... Et il est partit dans cette direction...


Il pensait alors comme elle ! Quelqu'un était partit dans cette direction avec les pieds mouillés... un homme vu la taille des pas (ou une fille avec de grandspieds) ... même peut-être un chain ! Naru regarda le "passage secret".

- Je me demande où débouche ce passage ?... et d'où vient cette eau ? Et puis... est-ce que ça à vraiment un rapport avec la lettre.

C'est vrai ça ! Ca n'avait peut-être rien a voir avec la lettre ! Peut-être que c'est tout simplement un passage privé qu'utilise monsieur Barma pour aller dans sa piscine privé... (Tout est possible avec les bourges !) Enfin .... il fallait en avoir le coeur net !

- Moi je propose de suivre ces traces ! Elles nous mèneront peut-être près du criminel ! Et si jamais on ne trouve rien, on peut toujours revenir ici et regarder dans le trou !

Elle attendit une réponse de son coéquipier...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mission : Naru et Akito Vide
MessageSujet: Re: Mission : Naru et Akito   Mission : Naru et Akito Empty27th Juin 2010, 09:45

Akito, qui avait presque oublié sa coéquipière, se tourna vers elle avec un air légèrement surpris mais en même temps songeur sur le visage. Il leva un sourcil tout en continuant de réfléchir à tout ceci... Il passa sa main sous son menton et écouta ce que Naru avait à dire. Après tout, ils étaient là pour faire équipe ensemble, pas séparément, autant écouter ce que chacun avait à dire de l'autre!! Elle émettait plusieurs hypothèses sous forme de question. Elle se demandait tout d'abord où menait le passage et d'où venait cette eau ainsi que tout ça n'avait peut-être rien à voir avec la lettre. Ca c'était fort possible, tiens! Ils étaient tout de même chez le Duc Barma, on ne pouvait pas savoir sur quoi ils allaient tomber par ici! Mieux valait... Le plus logique semblait être de suivre les traces de pas laissez grâce à l'eau! Naru déclara tout de suite après qu'il faudrait suivre les traces de pas et que peut-être elles nous mèneraient jusqu'au criminel... Criminel... criminel... Plutôt un voleur, non? Enfin bref! Pas de ça par ici... Criminel, voleur, voyou... C'est du pareil au même. Akito hocha lentement la tête.

-Bien! D'accord, entendu. Suivons les traces de pas, c'est un bon départ.


Akito n'attendit rien de plus, il suivit très sérieusement les traces par terre de ses yeux alertes. Il ne voulait rien raté! Les traces n'étaient pas très claires, de plus elle s'amenuisait au fur et à mesure qu'ils avançaient car l'eau n'est pas éternel, elle sèche! Mais elle les conduisit tout de même jusqu'à une porte très grande... Akito fronça les sourcils et il s'arrêta devant cette porte en faisant un tour sur lui même. Mais les traces s'arrêtaient bel et bien là et n'allaient nul part ailleurs que dans la pièce qui se trouvait derrière cette grande porte... Akito resta silencieux et tourna sa tête vers Naru en mettant un doigt sur ses lèvres pour lui demander de ne pas faire de bruit. Il tendit l'oreille et cola cette dernière contre la porte. Pas le moindre bruit... Pas le moindre murmure, seulement... Des bruits de pas bien net derrière cette dite porte!!! Akito recula de deux pas.

-Il y a quelqu'un dans la pièce... Mais s'il ne s'agit pas de notre homme recherché, nous sommes plutôt mal... Il vaudrait mieux entré l'air de rien, non?



[O__O Désolé du ... graaaaaaaaaaaaaand retard!!!!!!!! C'est inpardonnable, en plus tu m'avais envoyé un MP!! TT_TT Comment je peux faire pour réparer ce retard? Désolée!!! O_O]
Revenir en haut Aller en bas
Naru Mizugashi

Naru Mizugashi
Membre de Pandora

Féminin Messages : 331
Age : 31
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


Mission : Naru et Akito Vide
MessageSujet: Re: Mission : Naru et Akito   Mission : Naru et Akito Empty1st Juillet 2010, 02:56

[ce n'est pas grave ! Cette fois c'est moi qui ait du retard Very Happy Sorry]

-Bien! D'accord, entendu. Suivons les
traces de pas, c'est un bon départ.

Akito se remit en marche et Naru le suivit. Les traces s'estompait au fur et à mesure qu'il marchait.
Elle n'osait rien dire. Surtout que Akito avait l'air de réfléchir et elle se dit qu'il ne valait mieux pas le déranger...
Bizarrement elle se mit à penser à autre chose. Elle se posait beaucoup de question sur son coéquipier. Quel était son histoire ? (parce que tout les membres de Pandora avait un histoire; d'après elle) Quel âge avait - il ? A quoi ressemblait son Chain ? Mais en avait il au moins un ?

Akito s'arrêta alors brusquement devant une porte.
Naru allait parler pour demander si les traces finissaient ici mais l'homme lui fit signe de pas faire de bruit.
Instinctivement elle porta sa main à sa bouche comme pour s'obliger à se taire. Des bruits de pas retentissaient derrière la porte.

-Il y a quelqu'un dans la pièce... Mais
s'il ne s'agit pas de notre homme recherché, nous sommes plutôt mal...
Il vaudrait mieux entré l'air de rien, non?

Naru décolla sa main de sa bouche et murmura :

- Vous croyez que c'est le voleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mission : Naru et Akito Vide
MessageSujet: Re: Mission : Naru et Akito   Mission : Naru et Akito Empty1st Juillet 2010, 05:44

Akito regarda Naru dans les yeux. Peut-être que c'était le voleur... peut-être qu'il ne l'était pas... Qui sait? Mieux valait entrer l'air de rien quand même... Mais s'il était le voleur, ne se ferait-il pas passé pour quelqu'un de al demeure Barma? Qui pourrait savoir? Le jeune homme haussa les épaules. Que faire d'autre de toute façon, parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'autre chose à faire. Peut-être essayé d'être plus sociale? Cette jeune femme était plus jeune que lui après tout, il devrait faire preuve de plus de sympathie et arrêté d'être aussi impassible. Sauf qu'il s'était créer une coquille autour de lui... et du coup... ce serait difficile d'avoir des airs sympathique, gentil, joyeux... Akito devait tout de même faire quelques efforts!!

-... Je ne sais pas.

Il tendit sa main vers la poignet de la porte mais quelque chose dans sa tête lui disait que ce n'était pas par là qu'il fallait commencer à cherché, que ce serait bien trop simple! À l'intérieur de cette pièce ce cachait simplement un leur qui leur ferait perdre leur temps alors que le véritable coupable s'en allé. Instinctivement, Akito laissa tomber sa main le long de son corps en secouant la tête. Il savait bien qu'il ne fallait négliger aucune piste mais... Mais une douleur le prit à la tête et envoya son corps contre la porte. Akito glissa le long de cette dernière et tomba à genoux sur le sol. Le médecin secoua la tête et se retourna, un peu assommé. Il n'y avait pourtant personne. Naru avait peut-être vu quelqu'un? Il se tourna là ou devait se trouver la jeune fille mais... il n'y avait plus personne! Akito ouvrit de grand yeux et se releva, en ce tenant toujours la tête. Où...

-Mademoiselle Naru? ... Naru?!

Akito tourna la tête à droite et à gauche... mais aucun signe suspect... il aurait du surveiller plus les alentours ou bien ouvrir cette fichue porte au lieu de passé son temps à douter et réfléchir! Quelle imbécile... Il se jura de ne plus faire deux fois la même erreur à l'avenir... Mais il y avait un nouveau problème... En plus de retrouver la lettre, il devait aussi retrouver Naru maintenant!

-Naru!!

Ca ne servait à rien de s'époumoner dans les couloirs....


[Si tu ne veux pas que je dise que tu as disparut, dis le moi, j'éditerais! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Naru Mizugashi

Naru Mizugashi
Membre de Pandora

Féminin Messages : 331
Age : 31
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


Mission : Naru et Akito Vide
MessageSujet: Re: Mission : Naru et Akito   Mission : Naru et Akito Empty1st Juillet 2010, 06:12

[Non c'est parfait XD ça fait un rebondissement XD]

Akito fixa Naru dans les yeux. Naru recula un peu, l'air apeurée ... Avait elle dit quelque chose de mal ? Son regard se radoucit et Naru se calma. En faite il était plutôt gentil. L'homme se retourna en murmurant :

- ... je ne sais pas.

Et posa ses doigts sur la poignée de la porte. Mais il avait l'air d'hésiter.


*C'est vrai qu'on est pas sur que ce soit le voleur... c'est peut-être seulement un habitant de la demeure des Barma... mais il vaut mieux être sur avant de continué*

Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas la personne qui venait d'apparaître dans le couloir et c'était rapproché. Et Akito, de dos, ne l'entendit pas non plus.
Naru sentit quelque chose l'agripper à la gorge et avant qu'elle ne puisse hurler, on lui mit un mouchoir devant le nez. Ce mouchoir était induit de chloroforme et Naru s'évanouit.
Elle n'eut le temps que de voir un autre homme frappé son ami à la tête.


*Qu'est-ce que...*

Naru se réveilla dans une pièce sombre. Ses mains étaient ligotés.
Elle avait la tête lourde et n'arrivait pas à distingué les objets qui l'entouraient... Elle n'avait donc aucun indice pour deviner où ses agresseurs l'avaient enfermé.
La jeune fille se mit à paniquer, elle constata qu'elle était bâillonnée et que ses pieds étaient, eux aussi, attaché.
Elle aurait voulu crié mais à quoi bon ... tout ce qu'elle aurait gagner serait des cordes vocales brisés...
C'est alors qu'une petite patte humide vient se posé sur sa joue.
Elle baissa les yeux et vit que c'était son Chain qui était venu la réconfortée.


*Kame !*


La petite tortue vint se blottir dans son cou.
Une larme coula sur la joue de la petite blonde mais elle se ressaisit. Si Kame n'avait pas peur, elle ne devait pas être terrifiée elle aussi.
Elle tendit l'oreille pour écouter, peut-être qu'elle devinera où elle était rien qu'à l'écoute.
Il y avait un petit clapotis d'eau... le même que tout à l'heure.
C'est alors que des bruits de pas retentirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Mission : Naru et Akito Vide
MessageSujet: Re: Mission : Naru et Akito   Mission : Naru et Akito Empty1st Juillet 2010, 23:46

Toujours aucun réponse.... Akito ferait mieux d'arrêter de s'époumoner dans les couloir de la demeure des Barma, ça n'arrangerait rien. La seule conclusion qu'il pouvait y avoir c'était que Naru est prit la fuite, mais cette jeune femme n'avait rien d'une couarde, ou bien qu'elle ai été enlevée. Cette deuxième conclusion était la plus plausible. Mais par qui? Par le voleur qu'ils recherchaient ou par quelqu'un d'autre.... Oui mais si c'était par quelqu'un d'autre, qui était ce "quelqu'un"? Akito regarda à droite et à gauche. Deux possibilités s'offraient à lui: soit il continuait son chemin à la recherche de la lettre ET de Naru, soit il rebroussait chemin et cherchait seulement Naru... Et avec un peu de chance il trouverait le voleur en même temps que sa coéquipière donc également la lettre... Dans les deux cas il était gagnant à condition qu'il ne face pas trop d'erreurs! Il rebroussa donc chemin. Il ne s'arrêta que lorsqu'il reçus sur la tête une petite goutte d'eau. Akito releva la tête pour voir la fuite venant du plafond de tout à l'heure! Il soupira... Où menait cet endroit de toute façon? Ils n'avaient pas vraiment cherché à savoir tout à l'heure, si? Le médecin remonta sur cette table où reposait le vase de rose et tata à nouveau le bois d'où l'eau tombait. Il fronça les sourcils... il devait y avoir un passage, certainement, mais comment y parvenir? Akito essaya de pousser très fort sur le bout de bois, donne des coups de poings dedans mais rien n'y fit... Akito sauta à terre et s'adossa contre le mur, ne sachant pas trop comment procéder, là tout de suite. Il se rappela les paroles de Nami. "Lorsqu'un problème ne se résous pas comme on le veut, il faut chercher une autre façon de procéder."

Les yeux d'Akito tombèrent sur une rose dans le pot. Il voulut la prendre, mais par un geste trop brusque, fit tomber le vase qui roula sur la table avant de tomber au sol. Dans un bruit qui semblait très long, l'objet se brisa sur le sol... Et l'eau qui alimentait les fleurs commença à se répandre sur le sol, formant lentement un cercle. Akito s'agenouilla et ramassa les débris du pot. Des gouttes d'eaux n'arrêtaient pas de tomber sur sa tête, de plus en plus vite, jusqu'à ce qu'elles deviennent un petit filet froid. Surpris, le médecin releva la tête en haussant les sourcils lorsqu'il vit que les bouts de bois sur le plafond c'étaient écarté pour laisser un petit passage. Ne comprenant pas du tout comment tout ça avait put se produire, le jeune homme posa les débris sur la table basse et monta dessus encore une fois en essayant de se hisser entre l'espace du deuxième étage et du premier. Akito se mit à sentit un mince filet d'eau sous lui qui lui mouilla les habits. Rampant comme un serpent, le médecin commença à avancer dans ce mince espace.

Au bout d'un certain temps, il arriva finalement au dessus d'un autre bout de bois qui était déjà ouvert au dessus d'un autre couloir. Mais l'eau ne coulait plus, entrainée par l'autre ouverture. Le médecin se laissa tomber dans ce petit espace et tomba sur le dos dans cet autre couloir. Il n'y avait qu'une seule et unique porte et deux escaliers, un à chaque bouts du corridor. L'un montait à l'étage supérieur, l'autre descendait. Akito s'approcha de la porte et tendit l'oreille. Pas le moindre petit bruit suspect, pas un murmure, pas un raclement de botte ou d'autre chaussure... Rien. Alors le jeune homme posa sa main sur la poignet et l'ouvrit brusquement: rien. Juste une pièce lumineuse avec des livres. Le médecin donna un coup de pied dans une caisse en bois contenant des livres. Il était bien partit pour chercher dans toute la demeure de Barma maintenant! Dire que cette mission ne devait pas prendre toute la journée normalement... Le médecin ramassa les livres sur le sol et, dans l'un d'eux, il sortit une carte. Une carte de quoi? De la demeure des Barma! Un plan! Ca allait l'aidé un peu ça... non? Akito la tendit devant soit, malheureusement il ne vit aucun coup de crayon indiquant les passages entre le premier et le deuxième étage. Akito rangea précieusement cette carte dans la poche de sa veste et sortit de la pièce en montant au deuxième étage...

Toujours aussi étouffant par ici! Trop de propreté... Mais bon, ce n'est pas trop ça le plus important de tout. Si? Akito continua à avancer dans le couloir jusqu'à entendre à nouveau des clapotis sur le sol... Non loin de là. Il s'avança doucement. À part ce signe, il n'y avait rien de spécial... Si ce n'est quelque chose par terre: une barrette. Comme une que portait Naru dans les cheveux pour les attacher! Le médecin haussa les sourcils et la ramassa en la mettant dans sa poche avec le plan de la demeure. Il s'approcha lentement du bruit des clapotis jusqu'à trouver une porte assez reculer des autres. Il tendit l'oreille... Rien à priori. Il s'avança lentement et tourna la poignet de la porte... Et se plaqua dans l'ombre d'un mur en respirant lentement. Il vit quelqu'un s'approcher, ses pas était léger et c'est de lui que venait des clapotis! Il tourna la poignet de la porte et la ferma violemment. Il semblait parler à quelqu'un... Akito tendit l'oreille et écouta ce qui se disait dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Naru Mizugashi

Naru Mizugashi
Membre de Pandora

Féminin Messages : 331
Age : 31
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


Mission : Naru et Akito Vide
MessageSujet: Re: Mission : Naru et Akito   Mission : Naru et Akito Empty17th Septembre 2010, 22:39

Un homme entra dans la pièce suivit d'une femme.
Elle ne savait pas qui s'était, elle ne les avait jamais vu auparavant.
La femme demanda :


- Je peux savoir pourquoi tu as kidnappé une gamine ?
- T'es bigleuse ou quoi ? T'as pas vu sa tenue ? C'est un membre de Pandora !

Naru regarda ses deux agresseurs, ils étaient pas beau.

- Et alors ? demanda la femme.

- Et alors, elle peut peut-être nous en dire plus sur cette lettre qu'on a piquée !

Alors c'était eux qui avait volé la lettre !?! D'une certaine manière, c'était une chance pour elle ! Maintenant elle savait où elle était. En plus c'est deux types avaient l'air tout sauf intelligent.
Elle fit un signe de tête à Kame qui s'éclipsa.
L'homme attrapa les cheveux de la blondinette qui poussa un petit cri plaintif et lui retira le bâillon qui lui couvrait la bouche.


- Allez dis-moi, fillette ! Où est l'objet dont parle la lettre !?!

"Un objet ? Quel objet ?"

- J'en... j'en sais rien...

- MENTEUSE !

Le type lui foutu une baffe. Il n'avait pas l'air très intelligent mais en tout cas, il était costaud si bien que Naru se retrouva projetée à terre.
L'homme en avait pas fini.
Il attrapa de nouveau la jeune fille par les cheveux et la redressa.


- Tu vas parlez ?!?

Naru le regarda dans les yeux et resta silencieuse. De toute manière elle ne savait pas où était l'"objet" dont il parlait et elle espérait qu'Akito la retrouverais assez vite avant de finir défigurer par le gros macho.


[Voilà... désolé du retard que j'ai mis... T_T j'ai eu vraiment beaucoup de boulot durant les vacances T_T]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mission : Naru et Akito Vide
MessageSujet: Re: Mission : Naru et Akito   Mission : Naru et Akito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Naru et Akito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Barma :: ♠ Hall & Couloirs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit