AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez | 
 

 C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   6th Mai 2010, 12:25

Tic Tac… Tic…Tac…

Cela devait être à peine six heures du matin et la jeune adolescente aux cheveux blancs n’avait encore une fois pas fermé l’œil de la nuit. Ces discussions qu’elle avait eues avec cette Yuuki et ce Rufus Barma l’avaient assez déstabilisé. Depuis quelques jours, la jeune Ayumi avait la tête complètement ailleurs bien qu’elle ne le montrait pas au jeune Bezarius. Elle resta là, assisse sur le lit à regarder par la fenêtre tout en caressant délicatement la tête d’Oz qui semblait encore dormir profondément. Après tout, c’était quand même bien tôt non ? Mais Ayumi était déjà une personne qui dormait très peu et encore plus quand elle avait la tête qui pensait à quelque chose qui lui tenait à cœur. Pourquoi… Pourquoi elle n’avait pas pu naitre autrement ? Car elle avait bien comprit que, comme elle n’était pas noble, qu’elle allait poser des problèmes à son jeune copain et cela, elle ne le voulait pas ! Jamais… Oui jamais elle ne voudrait lui faire de mal ! Bien qu’elle lui en ait déjà fait en lui prenant du sang… Oui cette histoire ne l’avait pas quitté une nouvelle fois…

- Comment... J'ai pu faire... ça...

Elle voyait donc le soleil se lever, les rayons du soleil commencer à pénétrer dans la chambre. Pour que ceux-ci ne dérangent pas Oz, elle alla fermer délicatement les rideaux. Ce n’était pas le moment que le jeune blond se réveille… Surtout qu’elle avait prit cette décision… La décision de partir pour qu’il n’ait aucun problème à cause de son rang. Elle retourna à ses côtés, posa une petite lettre dans la place vide du lit, posa légèrement ses lèvres sur les siennes en laissant une larme couler sur sa joue…

- je t'aime Oz...


Ayumi le recouvrit un peu et se dirigea vers la sortie de la chambre, elle se retourna une fois... Puis deux… Avant de quitter la pièce.

Elle ne perdit pas de temps pour commencer à courir assez rapidement pour sortir de la maison et se diriger vers le petit jardin. Elle le traversa encore assez vite pour se trouver dans la ruelle. Elle regarda le bâtiment, encore quelques larmes aux yeux et mit sa capuche pour reprendre sa route… Elle était encore un peu malade mais son envie de protéger Oz était bien plus forte ! Elle ferait tout pour lui… Et ne pourra surement pas s’empêcher de, quelque fois, veiller sur lui de loin… Sauf si elle meurt avant bien sûr… Ayumi était devenue quelqu’un d’un peu plus fort physiquement mais elle restait très faible mentalement… Surtout à cause de la solitude… Elle le savait, mais elle savait aussi que c’était pour le bien d’Oz… Elle ne s’arrêta donc pas de marcher en gardant sa capuche.

- Prends soin de toi...


La lettre : Tout d’abords, ne m’en veut pas Oz s’il te plait… je fais ça pour ton bien… Je suis désolée de partir sans te dire au revoir mais je pense que cela serait plus facile sans parole… Je ne veux pas que tu aies des problèmes importants à cause de moi et que je sois juste une petite batarde… Yuuki à finalement tout dit à Rufus qui est au courant… Pour que tu n’aies rien je préfère partir… Mais sache que je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai toujours… Peut-être que nous allons nous recroiser une fois ? J’espère que tout ira bien pour toi… Je t’aime mon ange…

Ayumi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 24
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   8th Mai 2010, 18:02

Jack promena son regard su la pièce sombre, si on pouvait appeler ça une pièce, puisqu'elle n'avait aucun mur, aucun plafond et, surtout, aucune décoration, one pouvait pas réellement appeler ça une pièce. Il sourit. Au moins, c'était calme et silencieux. Jack baissa finalement le regard sur la silhouette sombre étendue au sol (ou plutôt, dans les airs). Il ne le voyait pas très bien, mais il savait très bien qu'il s'agissait d'Oz. Qui d'autre aurait pu se trouver dans cet endroit désert que son descendant ?

Certaines des mèches d'oz se soulevaient doucement et Jack savait très bien qu'il s'agissait d'Ayumi. Le garçon dormait paisiblement. Jack s'approcha de lui, respectant la limite habituelle. Il n'avait absolument aucune idée de quelle heure il était. Il n'y avait malheureusement aucune horloge ici et aucun signe qui montrait que le soleil s'était levé. Lui-même n'était jamais fatigué : il n'avait pas besoin de dormir, n'étant pas réellement vivant. Il n'avait pas besoin de manger non plus. Jack resta debout ainsi, à regarder la tête d'Oz, près de ses pieds. Il semblait si paisible. C'était bien, de dormir, on se reposait, tant qu'on avait pas de cauchemard, on pouvait oublier ce qui se passait lorsqu'on était éveillé. La plupart de nos mauvaises pensées pouvaient même disparaître, si on était chanceux.

Soudain, le garçon frémit et cligna des yeux, se réveillant lentement. Il se redressa dans une position assise et frotta ses yeux d'un air ensommeillé. Jack le vit chercher quelque chose du regard, sans rien trouver, apparemment. Il essuya quelque chose sur sa joue, l'air soudain surpris. Il bondit alors sur le sol (enfin, ce qui devait être le sol), l'air inquiet et son regard se fixa sur quelque chose. Il s'avança lentement vers quelque chose et le souleva doucement. Jack vit ses yeux le parcourir rapidement et comprit qu'il lisait quelque chose. Oz se précipita vers quelque chose et l'attrappa entre ses doigts. Une porte, sûrement, vu la façon dont il tira sur l'objet en question. Jack le suivit à pas rapide pour ne pas le perdre de vue. C'était incroyable à quel point cet endroit était grand.


- Ayumi ! s'écria alors le jeune Bezarius.

Jack vit l'inquiétude sur son regard et comprit. Ce qu'il avait essuyé sur sa joue... c'était une larme peut-être ? Ce qu×il avait lu... une lettre d'adieu ? Ayumi était partie ? Non, impossible. En fait, à bien y penser. Jack pinça les lèvres. Connaissant la jeune femme aux cheveux blancs, Jack savait qu'elle aurait pu partir, se sentant coupable de ses actes précédents. Elle lui en avait déjà parlé d'ailleurs. Il secoua la tête. Si réellement elle était partie pour Oz, le garçon ne pourrait rien changer à l'avis de la jeune Ayumi.Il ne pourrait rien y changer même s'il la rattrapait, peu importe ce qu'il lui disait.

N'y tenant plus, refusant qu'Ayumi ne blesse Oz autant qu'elle-même, il rattrapa le jeune Bezarius et le tira vers l'arrière. Il prit sa place dans son propre corps et en éprouva tout de même un léger sentiment de culpabilité, mais il voulait éviter ce qui allait venir. Il courut donc dans les couloirs du manoir et fit irruption à l'extérieur. Il se ficha complètement d'être toujours vêtu d'un pyjama. Comme par instinct, il s'élança dans ce qui semblait être une ruelle et l'examina du regard tout en marchant. Il repéra rapidement la silhouette vêtue d'une cape. Il ne l'avait pas vue souvent, mais il savait que cette taille lui correspondait. Il devait s'agir d'Ayumi.

Sans un mot, il se dirigea vers elle à grands pas silencieux et posa la main sur son épaule. Doucement, mais fermement, il la fit pivoter vers lui, silencieux, posa son regard perçant et calme sur le visage de la silhouette encapuchonnée.


- Ayumi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   9th Mai 2010, 13:47

Cela devait faire quoi, une petite dizaine de minute que la jeune fille était entrain d'avancer dans les ruelles de la ville. Elle se faisait vraiment toute discrète et avait la tête remplie de pensée ainsi que de souvenir concernant Oz. Jamais elle ne pourrait oublier les moments passer avec lui oui jamais de toute sa jeune vie ! Elle s'en voulait d'être partie comme ça... Vraiment elle s'en voulait énormément mais elle c'était jurée de tout faire pour le jeune blond... Et elle c'était jurée de ne plus jamais lui faire de mal. Comme elle semblait lui apporter que des problèmes, le meilleur moyen et le plus sûr, était que la jeune Vampire parte le plus vite possible et sorte de sa vie. Le plus vite possible ? Elle avait quand même mit une bonne semaine avant de se décider tellement elle ne savait que faire... Mais elle avait réussit à cacher à Oz cette grande inquiétude qu'elle avait au fond d'elle.

Elle ne regardait pas vraiment où elle allait et marchait simplement là où ses pas l’emmenait. Peut-être allait-elle tomber sur un mauvais quartier ? Elle n’en savait rien et s’en fichait… Mais se qu’elle ne savait pas, c’était qu’elle en était déjà d’en un… Un de ces endroits où tous les types sont des salauds et aime voler les riches que pour le plaisir voir même tuer ou violer… Ayumi arrête de te mettre dans des ennuis ! Enfin pour le moment il n’y avait rien eu heureusement mais le ciel se couverait sans qu’elle ne le voie à cause de sa capuche.

Quelques minutes passèrent alors que la jeune adolescente continuait d’avancer. Mais soudainement, elle sentit une main sur son épaule… Elle n’avait entendu aucun bruit, aucun pas… Cela prouvait qu’elle était vraiment ailleurs. Puis on la retourna violemment. Elle pensa que c’était sûrement un agresseur mais enleva vite cette pensée quand elle vit un jeune corps devant-elle. Elle se figea d’un coup quand elle entendit cette voix qu’elle connaissait si bien. Le seul truc qu’elle ne voulait pas qui lui arrive en ce moment venait justement d’arriver… Oz l’avait bien rattrapé.


* Je dois faire quelque chose... *

Elle trembla un peu sous le coup de la peur mais tenta le tout pour le tout… Ayumi arrivait bien à changer sa voix et c’est se qu’elle fit là. Elle essaya de prendre un ton un peu plus grave pour changer de voix et se faire passer pour quelqu’un d’autre.

- Désolé, vous devez vous trompez de personne jeune homme.

Bien sûr, elle se dit qu’Oz n’était pas bête et sûrement pas dupe. Elle lui enleva simplement la main de son épaule et se mit à marcher dans la même direction qu’avant… Tout en n’ayant pas enlevé sa capuche et donc pas laisser paraitre son fin visage. Mais sous la peur, elle se mit soudainement à courir… Et au bout de quelques pas, une mèche blanche sortit de sa capuche… Ayumi tu n’es vraiment pas douée ma grande !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 24
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   15th Mai 2010, 03:03

Lorsque Jack attrapa la personne devant lui par l'épaule et qu'il la retourna, elle ne sembla pas tout de suite le reconnaitre, mais elle ne réagit pas violemment. Heureusement pour lui. Il n'aurait toutefois guère été surpris vue de l'endroit oû elle se trouvait. Il ne voyait pas pourquoi elle se promenait ici. Il était sûr que c'était Ayumi. Probablement parce qu'il la sentit trembler sous sa main. Il tenta de voir sous son capuchon. Ses cheveux et son visage était parfaitement reconnaissable.

La personne prit une voix grave et répondit qu'il s'était trompé de personne. Il ne la crut qu'à moitié. La voix semblait avoir été changée. Il n'était pas dupe, mais la personne se dégagea et s'éloigna et se mit à courir. Jack resta immobile un instant, puis s'élança derrière. Il ne put retenir un faible rire en apercevant la mèche blanche. Peu de gens avaient les cheveux blancs ici. Il rattrapa finalement Ayumi, à bout de souffle et l'arrêta à nouveau en l'attrapa par l'épaule. Il se doutait que, un peu plus tôt, elle l'avait pris pour Oz. Après tout, il avait son apparence. Il décida donc de lui dire qui il était.


- Ayumi, je ne suis pas Oz, souffla-t-il, la respiration saccadé.

Il prit une grande respiration pour redonner un peu d'air à ses poumons. Mais c'est qu'elle courrait vite, tout de même. Jack l'observa un instant. Le fait de ne pas voir son visage le dérangeait. Alors, d'un geste rapide, mais très doux, il abaissa le capuchon de la jeune femme aux cheveux blancs. C'était bien elle. Tous doutes furent éloignés. Il lui sourit avec douceur. Il réfléchit à ce qu'il devait dire, ne voulant pas brusquer Ayumi. Il savait que, si elle s'était enfuite, c'était parce qu'elle avait de bonnes raisons. Bien entendu, pour lui avoir parlé et pour avoir écouté sa conversation avec Oz, il savait quelles étaient les raisons.


- Tu... as décidé de partir ? demanda-t-il avec calme.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   15th Mai 2010, 14:05

Plus le temps passait, plus la jeune fille avançait et plus elle commençait à aller vite... Ce n'était même pas vraiment voulu... Sous le coup de la peur, la petite Vampire s'était mise automatiquement à accélérer le pas. Oui elle ne voulait pas entendre les remarques de son jeune copain sur le fait qu'elle soit partie... et surtout pas des réponses aux mots qu'elle avait écrit sur la petite feuille. Mais elle avait beaucoup courir... Même courir très vite pour une fois ! C'était qu'elle avait retrouvé ses forces aussi, que le blond derrière elle arriva quand même à la rattraper comme quelque chose venait d'être poser sur son épaule droite. Elle se stoppa donc d'un coup en étant à deux doigts de tomber en arrière. Quand elle regarda sur son épaule, le souffle quand même bien rapide, elle put voir que c'était une jeune main d'adolescent. Bien sûr, elle sut tout de suite à qui elle appartenait comme elle l'avait vu plusieurs fois. Elle eut comme le souffle retenu quand elle entendit qu'en faite se n'était pas Oz... Elle comprit dans la seconde qui suivait que c'était donc Jack comme Oz avait une seule personne dans son corps... Par contre... Elle n'eut pas le courage de se retourner pour voir la personne en face d'elle... Elle savait bien que, si elle le regardait dans les yeux, il arriverait sûrement à la faire craquer... Quoi qu'il ne s'agissait pas d'Oz... Alors peut-être que cela ne serait pas pareil non?

Soudainement, elle sentit comme quelque chose qui tirait sur sa capuche et par réflexe, elle s'accroche un petit peu à celui-ci... Mais à peine quinze petites secondes plus tard, elle lâcha le capuchon qui retomba à sa position initiale. Par contre, encore une fois, elle ne se retourna pas préférant ne pas le voir en face de sa personne. Vraiment son mental c'était un peu endurci mais elle restait quand même très faible à ce niveau... Enfin surtout avec le jeune Bezarius. Elle prit un peu son souffle et répondit donc à la question de Jack comme il savait bien maintenant que c'était elle...


- Oui... j'ai décidé de partir... Je lui ai fais trop de mal... et il risque d'avoir des problèmes par ma faute et je ne le veux pas...

On pouvait sentir dans la voix de la jeune fille plusieurs émotions différentes. Tout d'abords un petit peu de détermination comme elle voulait vraiment qu'Oz n'est pas de problème à cause d'elle. De deux de la culpabilité de le laisser tout seul mais espérait surtout que son père ne vienne jamais ici. En dessus de ses deux, il y avait quand même beaucoup d'amour comme elle s'inquiétait pour son copain et qu'elle faisait tout cela pour lui... Pour qu'il n'ait pas de problème et parce qu'elle l'aimait... Et pour finir beaucoup mais beaucoup de tristesse de le laisser tout seul... De laisser la personne qu'elle aimait le plus au monde derrière elle... C'était une chose qu'elle s'en voudrait toute sa vie... Mais c'était pour son bien ! Ayumi ferait juste tout pour le bonheur d'Oz. Même si elle devait mourir pour ça !

- Voila les raisons... En quelques mots...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 24
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   16th Mai 2010, 02:52

Lorsque Jack voulut abaisser la capuche d'Ayumi, celle-ci commença par résister. Puis elle finit par abandonner et l'ancêtre put enfin voir son visage. Il remarqua aussitôt qu'elle semblait éviter son regard, ou plutôt, de le regarder tout court. Il se demanda pourquoi. Avait-elle peur de lui ? L'effrayait-il ? Est-ce qu'elle redoutait la raison de sa venue ? Il se doutait qu'elle aurait probablement voulu qu'il la laisse tranquille, mais il ne voulait pas la laisser faire quelque chose qu'elle regretterait peut-être plus tard. Après tout, il avait réussi à la convaincre de rester une fois, peut-être pourrait-il le faire une seconde fois. Il connaissait déjà sa raison, elle n'aurait même pas eu besoin de le lui dire. Mais elle répondit à sa question et prit même le temps d'en donner la raison.

Lorsqu'elle se tut un instant, il la regardait avec douceur. Il ne voulait pas qu'elle ait peur de lui. il comprenait ses raisons, sans savoir ce qui lui faisait croire qu'elle était un danger pour le jeune Oz. Il était pourtant toujours vivant et en un seul morceau. La seule fois qu'elle aurait pu lui causer de la douleur, c'est lorsqu'elle l'avait mordu pour se sauver et c'était à la demande d'Oz. Toutefois, il se demanda si, au sujet des problèmes dont elle parlait, c'était quelque chose qu'elle savait qui arriverait ou simplement ce dont elle avait peur.

Il ne fut pas sans remarquer les multiples émotions qui se bousculaient dans sa voix et ça ne fit que l'inciter à lui parler davantage, sans qu'il sache réellement pourquoi. Elle ajouta que c'était ça la raison. Il sourit doucement.


- Ayumi... je t'en pries, ne m'en veux pas... Mais, je ne comprends pas pourquoi tu as si peur de lui faire mal.

Sans montrer sa curiosité, il pencha la tête légèrement de côté et demanda :

- De quels problèmes parles-tu ?


Si elle savait quelque chose que ni Jack ni Oz ne savait, il aurait été plutôt utile qu'elle lui dise. Ainsi, il comprendrait peut-être mieux ses raisons de quitter le manoir et Oz du même coup. Il se remémora Oz qui trouvait sa lettre d'au revoir. Pourquoi voulait-elle à ce point le quitter ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   18th Mai 2010, 13:04

Ayumi aurait encore voulu courir droit devant-elle et ne pas se retourner pour voir Oz ainsi que Jack la rattraper. Car oui dès qu'elle entendit la voix du jeune Oz, elle avait directement comprit que ce n'était pas lui comme une seule personne logeait dans ce corps. Mais elle avait peur... Elle n'aurait pas voulu leur parler non pas du tout... Parce qu'elle savait qu'une séparation était une des plus grandes difficulté chez elle et encore plus comme il s'agissait de son copain. Car oui Ayumi considérait toujours le jeune Bezarius comme son petit ami même si elle était sur le point de partir. Son coeur avait prit l'image du jeune blond dans son coeur et il allait y rester pour tout le restant de la vie de la petite Vampire blanche. Elle pouvait sentir son coeur aller de plus en plus vite sous le coup de la pression et des émotions. Sans le vouloir et par réflexe, elle se le serra un petit peu pour qu'elle n'ait pas mal ou qu'elle ne se fasse pas un mauvais malaise.

Son regard se défloqua quand elle entendit la voix de son ami parler. Il ne comprenait pas les problèmes qu'Ayumi pouvait causer à Oz ? Bon ceci était un petit peu normal comme Jack n'avait pas assisté à la grande discussion qu'ils avaient eu avec Yuuki il y a quelques temps ainsi que celle qu'Ayumi avait eu seul avec Rufus Barma. Elle porta une main vers son visage comme pour se tenir la tête et que ses pensées lui faisaient bien mal.


- Je... Je...

Les pensées se bousculaient tellement dans sa jeune tête que la petite Vampire n'arrivait plus à prononcer un mot voir un nom comme il le fallait. Les pensées qu'elle avait en tête ? Tout d'abord les bon moments passé avec Oz qu'elle ne pourrait juste jamais oublié comme il faisait parti des meilleurs souvenirs de toute sa triste vie. Puis il y avait les dures paroles de Yuuki qui lui revenaient en tête en même temps. Le fait qu'elle ne soit qu'une clocharde et qu'elle ne méritait pas de vivre avec une personne de noble famille. La petite adolescente savait bien que la brune avait raison mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver des sentiments très fort pour Oz. Elle serra les poings et releva qu'un tout petit peu la tête pour regarder au niveau du torse d'Oz. Oui elle n'avait pas encore la force de le regarder dans les yeux comme elle savait qu'elle pourrait bien vite changer d'avis.


- Quel problème...? Je ne fais pas partie d'une maison de noble voir même pas d'une Famille d'haut élevé... Je sais que si je reste avec Oz, les adultes ne voudront pas qu'il sorte avec une bâtarde comme moi... Une fille, d'une autre famille, a été en plus tout dire... et je sais que ça pourrait mal finir pour lui ou ses amis..

Ayumi avait expliqué assez ouvertement le début de son problème. Même quelque chose la surprendra toujours autant.. Pourquoi se confiait-elle si facilement à jack ? Aucune idée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 24
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   21st Mai 2010, 16:08

Jack observa Ayumi avant de lui poser la question. Elle semblait si troublée... C'était comme si le fait que Oz, ou plutôt Jack, l'ait rejointe l'affectait. Mais qu'est-ce qui pouvait l'affecter à ce point ? Avait-elle si peur de faire du mal à Oz qu'elle ne voulait plus le revoir ? Avait-elle peur que Jack parvienne à la ramener auprès de son petit ami ? Si oui, elle ne devait, il fallait qu'il trouve un moyen pour la rassurer. Il la vit porter une main à sa poitrine, comme si elle avait peur que son coeur s'en échappe.

Lorsqu'il lui avoua ne pas comprendre, elle parut réfléchir. Elle porta à présent une main à son visge et marmonna quelque chose. Tentait-elle de s'éclaicir les idées ? De quoi ? Jack commença à se douter que quelque chose avait dû se passer pour qu'elle décide aussi soudainement de se sauver. Y avait-il des événements importants qui avaient eu lieu loin d'Oz ?

Elle répondit finalement et Jack prêta attention à ce qu'elle dit. Il comprit aussitôt son point de vue et chercha quoi lui dire pour la rassurer. Il ne put s'empêcher de sourire à la fin de son explication. Il retint une mauvaise plaisenterie et garda son sérieux. Ce n'était pas le moment.

Il la regarda encore pendant un moment, puis prit une inspiration et dit :


- Je ne sais pas d'où te vient cette idée... mais elle n'aurait jamais dû te forcer à partir. Peu importe ce que pense sa famille, elle n'a rien à dire contre l'amour qu'éprouve leur fils pour quelqu'un d'autre. Le bonheur d'Oz seul devrait leur importer. Ca n'a aucune importance que tu ne sois pas du même niveau que lui. Assurément, tu aimes Oz et il t'aime en retour. C'est ce qui importe. non ? Je ne vois pas comment ça pourrait mal finir pour lui ou ses amis...

En plus, il savait que sa famille et ses amis étaient très gentils. Ayant assisté à certaines conversations d'Oz (ou plutôt ses monologues), il avait compris que son oncle et sa soeur étaient des gens biens et attentifs. Seul son père semblait... enfin. Lui, son avis importait peu. Il ne s'occupait même pas de son fils, il le traitait comme une saleté sur sa chaussure.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   23rd Mai 2010, 04:42

Vraiment Ayumi commençait à ne plus en pouvoir d'autant se creuser la tête, d'autant réfléchir et d'avoir si peur pour son petit ami... Elle avait l'impression que son coeur ainsi que son cerveau pouvaient exploser d'un moment à l'autre tellement elle avait peur de faire quelque chose qui pourrait nuire gravement au jeune Bezarius. Ayumi était une personne qui réfléchissait trop... Même beaucoup trop et qui se faisait pas mal de film dans la tête qui lui faisait bien peur. Mais quoi qu'il arrivait, elle pensait à Oz et non à elle. Si elle allait souffrir de cette séparation, qui serait bien sûr le cas, elle s'en fichait un peu tant que lui n'aurait rien. Quoi qu'elle disait ça sur le moment mais plus tard elle regretterait de l'avoir quitter... Même énormément c'est clair mais elle pensera toujours que c'est pour son bien. Oui pour son propre bien. Oz...

Puis elle entendit le mot famille... Une famille... La seule chose qu'Ayumi connaissait sur la famille d'Oz c'était la sale réputation qu'avait son père... Encore une fois elle ouvrit grand les yeux comme sur le coup elle n'y avait pas du tout penser. Elle releva un tout petit peu la tête pour être cette fois au niveau du torse du jeune adolescent. Non elle n'allait pas encore le regarder dans les yeux. Mais là, la peur venait de grandir d'un coup dans le coeur et l'esprit de la petite Ayumi. Oui il allait surement avoir des problèmes aussi avec cette personne comme il était le prochain descendant des Bezarius... Ayumi reprit donc la parole mais cette fois avec une voix un peu plus tremblante.


- Sa famille..? Il ne faut surtout pas que je reste alors... Sinon je suis sûr que son père va revenir pour encore lui faire un grand mal et je ne veux pas qu'Oz souffre encore à cause de ce type... Puis il est le futur Duc non? Moi je ne pourrais jamais être une futur Duchesse... Je n'ai rien de féminin et surtout pas le comportement...


Si on regardait mieux Ayumi, oui elle avait tous les airs d'un garçon. Son long pull, ses shorts et ses chaussures nullement féminine. Si on ne voyait pas son visage, oui tout le monde aurait pus confondre la jeune fille avec un jeune homme. Surtout qu'elle n'était pas si petite avec son un mètre septante. Oui Ayumi n'avait vraiment rien d'une futur duchesse...


- Alors je ne peux pas...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 24
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   24th Mai 2010, 02:11

Jack observa la jeune Ayumi. Pourquoi se torturait-elle autant ? Elle semblait tellement souffir de ses décisions. Oz avait besoin d'elle, Jack le savait, il était le mieux pour le savoir. Ce n'était certainement pas en le quittant que ça allait arranger les choses. Il se rappela la façon dont Oz avait réagi en trouvant la lettre d'au revoir d'Ayumi. Jack ne savait pas si c'était ce genre de réaction qu'elle cherchait à fuir, mais ça devrait pourtant lui ouvrir les yeux. Oz tenait à elle, le quitter ne ferait que lui briser le coeur, autant qu'à elle. En plus, Jack appréciait beaucoup Ayumi, il avait toujours trouvé qu'elle était quelqu'un d'intentionnée pour les gens qu'elle aimait. Oz était une grande preuve. Son petit frère aussi... La savoir avec Oz avait quelque chose de réconfortant.

Lorsqu'il se tut, il ne put dire qu'elle était son raisonnement, pas avant qu'elle ne parle. Pourtant, ses paroles semblèrent lui faire penser à quelque chose auquel elle n'aurait pas pensé, car elle leva légèrement la tête. Pas assez, toutefois, pour qu'il puisse voir son visage. Il fronça très légèrement les sourcils, incertains. Avait-il dit quelque chose de bien ou qui ne ferait qu'empirer ? Ayumi lui fit finalement part de ses pensées et il se figea. Son père, il n'y avait pas pensé. Il fronça les sourcils et, lorsqu'elle se tut, il lui attrapa doucement les épaules et plia légèrement les genoux pour être à la hauteur de son visage et pouvoir regarder ses yeux.


- Ayumi, son père ne peut rien dire contre toi. Il ne peut décider de qui Oz est amoureux. Avec ou sans toi, Oz subira la méchanceté de Zai.

Ses épaules s'affaisèrent un instant et il espérant qu'il ne regretterait pas ses paroles par la suite.

- N'avais-tu pas dit... que tu voulais protéger Oz de Zai, son père ? L'empêcher de faire souffir le futur duc.

Puis il sourit doucement à sa dernière phrase, sans détaché son regard de celui d'Ayumi.

- Oui, tu peux, Ayumi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   24th Mai 2010, 02:34

Ayumi gardait la tête baissée. Elle commençait à ne plus en pouvoir et cette sur-dose d'émotion négative était entrain de lui faire atrocement mal au coeur. Quand elle était entrain de partir, elle était bien décidée mais comme elle l'avait pensé, si quelqu'un venait lui parler, ses pensées seraient complètement ailleurs et son hésitation était revenue très vite. Elle devait faire quoi ? Écouter sa raison ou bien écouter Jack qui était entrain de lui parler ? D'un côté ce n'était pas Oz en face d'elle donc cela avait quand même un petit peu moins d'impact sur elle. Mais c'était quand même son corps... L'effet était quand même sur elle un petit peu.

Soudainement, elle vit le blond se baisser vers elle et retint un peu son souffle quand elle pu voir le visage du jeune Bezarius qu'elle aimait tant. Pourtant ses yeux gris restaient bien vide... Bien trop vide... C'était une très mauvaise habitude que ses yeux changent de couleur aussi vite ces derniers temps. Aller Ayumi essaye au moins de les cacher... Même si cela reste bien dur... Puis quand elle entendit l'homme parler devant-elle, elle ne sut pas quoi penser. Non elle ne voulait pas que le père d'Oz lui fasse du mal ! Elle qui avait connu ça toute sa jeune vie. Elle en gardait les pires souvenirs. La petite Vampire reprit donc la parole de sa voix toute faible.

- Mais je suis sûr que... S'il sait que je suis une bâtarde, il fera tout pour qu'Oz ne me voit plus. Il subira beaucoup moins de méchanceté si je ne suis plus là.. et pis, si je dois partir plus tard à cause de lui, c'est mieux de partir plus tôt non ? Comme mon amour pour lui augmente chaque jour...

Ayumi disait complètement sincèrement. Surtout le fait qu'elle aimait Oz de plus en plus chaque jours, chaque minutes qui passait. Plus elle aurait attendu, plus la séparation aurait été difficile pour elle ainsi que pour son petit ami. Puis quand elle entendit la deuxième phrase de Jack, elle se rappela très clairement le moment où elle avait vouloir protéger Oz de lui. Mais ses pensées étaient totalement confuse...Oui elle voulait le protéger de ce monstre ! Elle ne voulait plus qu'il lui fasse de mal !

- Oui je ne veux plus que ce type fasse de mal à Oz ! Mais je ne veux pas qu'il se reçoive plus de souffrance de sa part si je reste... Oz...

Voila Ayumi devenait de plus en plus perdue. Elle se tenait à nouveau la tête en essayant de se remettre les idées au clair. Elle devait faire quoi ? Rester pour Oz et prendre le risque de lui faire encore plus de mal à cause de cette homme ? Ou elle devait partir et ils auront mal pendant un moment comme ils seront loin l'un de l'autre... Perdue... Oui elle était perdue...

Elle fut encore une fois bien attentive quand elle entendit Jack lui dire qu'elle pouvait devenir une Duchesse. Sur le coup, elle se regarda un peu les jambes et se tira sur le pull... Non elle n'avait vraiment rien d'une personne de grande famille. Rien du tout. Surtout qu'elle ne supportait pas de mettre une robe ou quelque chose qui s'y approchait.


- Je n'ai rien de féminin...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 24
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   24th Mai 2010, 03:07

Son regard était gris, vide. Jack resta impassible, se contenta de sourire doucement, essayant de la réconforter, mais il s'inquiétait. Il se demandait si Ayumi le savait. Cette jeune demoiselle... elle lui faisait tellement penser à sa propre soeur, mentalement, car physiquement, c'était le jour et la nuit. La voi souffrir comme ça... c'était déplaisant. Il n'aimait pas voir les gens qu'il appréciait dans de tels états, mais il avait parfois l'impression que, ce qu'il disait à Ayumi, ne l'aidait pas, mais la mélangeait davantage. Or, son but était de l'aider à comprendre... comprendre que quitter Oz, pour quelconque raison, n'était pas nécessairement une bonne solution.

Ayumi prit ensuite la parole. Ses arguments n'avaient toujours pas fonctionné. Jack l'écouta attentivement, sans rien dire. Il savait qu'elle était sincère, il pouvait le sentir, mais il savait aussi comment elle était, ce qu'elle ressentait pour Oz. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il tentait de l'aider. Ca faisait plusieurs fois qu'il intervenait. Il se disait qu'il l'aiderait mieux que si c'était Oz, puisque c'était d'Oz qu'elle était amoureuse, pas lui.

Elle sembla se rappeler ce qu'elle lui avait dit, lors de leur dernière rencontre et ça le soulagea. Elle ne sembla pas prendre mal ses paroles, ça ne sembla pas la blesser encore, ce qu'il voulait éviter. Lorsqu'elle se tut, il secoua la tête.


- Je doute fortement que ta présence lui attire davantage de mal. Zai ne lui porte pas attention, il ne le voit jamais. Il ne voit pas Oz. Les seuls temps que ça se complique, c'est lorsqu'ils se croisent. Crois-moi, Zai ne reviendra pas simplement pour la petit ami de son fils. Il n'a rien à dire là-dessus.


Il savait que ce qu'elle disait était la vérité, qu'ils s'aimaient de plus en plus. Il aurait voulu lui dire que, si elle le quittait, ça le blesserait sûrement plus que si elle restait, mais l'ancêtre ne voulait pas la blesser. Il était certain de ce qu'il disait. Zai n'aurait rien à dire au sujet d'Oz. Il ne serait sûrement même pas au courant.

Lorsque Jack vit Ayumi se prendre la tête à deux mains, il se pencha davantage sur elle, l'air plus inquiet. Elle devait si être confuse. Il voulait l'aider à s'éclaircir les idées, s'assurer qu'elle fait le bon choix. Il ne ptu s'empêcher de sourire légèrement lorsqu'elle tira son pull après avoir entendu ses paroles.


- Ton apparence ne compte pas. Ce n'est pas ce qui importe.

Il sourit et fit un clin d'oeil.

- En plus, tu es très jolie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   28th Mai 2010, 14:31

Chaque fois que la petite Vampire finissait de parler, elle marquait un grand silence. Oui elle se sentait mal... Elle se sentira mal même pendant un bon moment vu qu'elle allait partir. Cette idée n'était toujours pas sortie de sa petite tête de mule mais l'envie de rester était aussi quelque part dans son cerveau mais du côté de la peur. On ne pouvait pas dire que l'idée avait trouvé la meilleur place dans sa tête. Pourquoi réfléchissait-elle autant ? Elle ne devait pas... Mais pourtant c'était plus fort qu'elle. L'histoire qu'allait avait eu par le passé et avec toute son expérience, lui faisait tourner la tête un petit peu trop. Oui elle ne voulait pas qu'une histoire comme celle avec son petit frère arrive à son petit ami. Mais elle ne savait pas quoi penser... Si elle partait, il allait avoir du mal, si elle restait il allait aussi avoir des problèmes. Devait-elle rester et lutter à ses côtés ? Ou le laisser l'oublier petit à petit mais... Pouvaient-ils s'oublier tous les deux ? Ils aimaient tellement oui tellement fort. Pour Ayumi, elle n'avait jamais eu un sentiment aussi violent de toute sa petite vie et on pouvait compter les sentiments de l'enfance de la jeune Hasegawa sur une seule main. Oui elle restait très vide étant petite... Elle ne faisait que protéger son petit frère... En plus mal le protéger comme maintenant il était... Il était...

Puis une nouvelle fois ses pensées furent détournée par la voix du jeune blond. Enfin de la voix de Oz que Jack lui empruntait. Donc Zai, le père d'Oz, ne venait jamais le voir ? Et c'était que quand ils se croisaient que tout partait en compote... Mais pourtant son père était le Duc non ? Comme Oz ne l'était pas encore... Puis comme le Duc Barmatrucmuche lui avait dit qu'elle allait avoir des problèmes niveaux rang... C'était comme sûr que l'homme allait venir. Mais si cela était déjà fait ? Que l'adulte était déjà en route pour voir son fil ? La tête d'Ayumi commençait à lui faire de plus en plus mal à un point qu'elle du se la tenir un petit moment pour rester dans la bonne ligne. Elle ouvrit la bouche et parla doucement tout en ayant la voix qui tremblait quand même bien violemment.


- Mais le Duc Barma a dit que nous allions avoir des problèmes niveaux rang... Son père sera de toute façon au courant comme cet homme va aller lui en parler... Je ne sais pas... Quoi penser... S'il est au courant, je devrais rester pour protéger Oz et ensuite partir... Mais s'il ne sait encore rien, je peux le sauver d'une grande torture mental... Parce que je sais se que ça fait de se faire maltraiter par ses parents...

Bah oui il ne fallait pas oublier qu'Ayumi se faisait battre étant petit et bien sûr rabaisser au plus haut point niveau mental. A cette époque, elle voulait mourir, oui mourir mais elle n'en avait aucun moyen. Juste enfermée dans un coin noirs sans meuble. Ce fut que quand Kuroi arriva que l'enfant reprit sur elle pour l'aider alors imaginer ce qu'il se passa quand il décéda.... N'en parlant même pas maintenant d'accord ?

Puis Jack commença à lui parler de son apparence. Donc elle n'était pas obligée d'être féminine pour être une Duchesse ? Elle trouva cela bizarre comme, dans tous les bals, les personnes de sexe féminin portaient une grande et longue robe de fille. Un truc qu'elle ne supportait vraiment pas ! Elle préférait être libre dans des habits de garçons comme elle portait en ce moment. Vive la liberté !

- Je te crois donc...

Puis ses joues devinrent légèrement roses quand elle entendit lui dire qu'elle était très jolie. Pour elle, elle ne l'était pas du tout. Il y avait bien des filles cent fois plus belle qu'elle ! En plus ses cheveux blancs qui faisait d'elle une petite veille... Pourtant elle ne voulu jamais les changer... Même si elle les avaient noir à la base... Mais d'un coup, elle se retourna comme si elle avait sentit quelque chose... Non ce n'était pas un Chain mais comme un regard sur elle... Non elle devait avoir des hallucination.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 24
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: uente   30th Mai 2010, 05:52

Ayumi... Jack l'observa, de plus en plus inquiet. Plus que la conversation avançait, plus elle semblait confuse, perdue. Il tentait de l'aider, mais, jusqu'à maintenant, ça semblait ne mener à rien. Il se rappela la dernière fois et un faible sourire étira ses lèvres. C'est vrai, il avait dû discuter avec longtemps, sortir plusieurs arguments avant qu'elle finisse finalement par accepter, par le croire. De même qu'avec Oz. Il avait réussi à la convaincre d'accepter de le mordre après beaucoup d'effort. Il décida donc de ne pas abandonner. Il y parviendrait.

Chaque fois qu'il s'interrompait et qu'il ne parlait pas, la jeune fille semblait sombrer dans ses pensées. Il se doutait bien que ce n'était rien d'heureux, connaissant Ayumi. Pour avoir longuement parlé avec la jeune femme, il savait ce qui, apparemment, était l'essentiel de son passé et à quel point ces souvenirs l'affectaient. La dernière chose qu'il voulait, c'était qu'elle y repense et qu'elle redevienne aussi triste et sombre que la dernière fois. Déjà, elle ne semblait pas à sa meilleure forme, loin de là. Il voulait la faire sourire...

Ayumi parla du Duc Barma. Barma... ça rappelait quelque chose à Jack, mais celui-ci chassa ce souvenir et écouta avec attention Ayumi. Ce fut un peu dur, toutefois, lorsqu'il sentit ce coup significatif lui traverser le crâne et loucha et ferma les yeux un instant, tentant de se concentrer sur les paroles d'Ayumi. Une fois de plus, Jack secoua la tête.


- Barma et Zai... je n'en sais rien. Il se peut qu'ils ne se parleront pas. Tout est possible...Mais Zai semble éviter les contactes avec son fils. Vu la façon dont il le traite d'avance, je doute que sa petite-amie changera quelque chose. Malheureusement, Oz est déjà bien bas dans son estime.

Jack observa Ayumi pendant un moment, elle se tenait à nouveau la tête. Il n'aimait pas lorsqu'elle faisait ça... ien qu'il en comprenne la raison. C'était comme si elle souffrait... peut-être était-ce le cas.

- En partant, ça n'arrangera rien, Ayumi. Je ne crois pas que... les conflits entre ses deux-là ne soient finis.

C'était son avis et il était sûre que c'était la bonne. C'est vrai qu'en partant, Zai n'aura toujours rien à dire, mais en restant, qu'est-ce qui leur dit que Zai dira quelque chose & Oz aimait sûrement beaucoup trop Ayumi et savait que son père ne l'aimait guère, avec un peu de chance, si vraiment ils se parlent, ça lui passera dix pieds par-dessus la tête.


Lorsqu'il lui parla de son apparence, Ayumi parut à nouveau réfléchir. Elle laissait sous-entendre qu'elle n'aimait pas les robes. Même si c'était le cas, ce n'était pas bien grave. Au pire, elle pouvait toujours essayer d'endurer lors des grandes occasions, ces occasions n'étaient après tout pas très fréquente. Même encre là, rien ne l'y obligeait. Elle lui dit qu'elle le croyait, il sourit. Son sourire s'étira davantage lorsqu'elle rougit et il rit. À son expression, il se doutait qu'elle pensait le contraire, mais, lui ( et Oz aussi), il la trouvait très jolie. En plus ses cheveux faisaient son charme. Ça la différenciait des autres.

Soudain, elle se retourna d'un coup sec. Jack fit un pas vers l'avant, dans sa direction, en regardant au même endroit qu'elle. Il fronça les sourcils. Lui ne pouvait pas sentir quelque chose de cette façon... elle, avait-elle senti quelque chose ?


- Que se passe-t-il, Ayumi ? demanda Jack.

Et si c'était un Chain ? Ça signifiait qu'ils étaient en danger.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   2nd Juin 2010, 06:36

Les idées de la jeune Hasegawa commençaient à de plus en plus se confondre, se mélanger... Elle était vraiment perdue... Que devait-elle pensée ? Comment pouvait-elle faire le moins de mal possible à son copain ? Oui... Elle ne voulait que son bien ! Que son bonheur ! Et pourtant elle avait si peur que quelque chose tourne mal... Car elle avait vu les situations tourner du mauvais côté tellement de fois... Chaque fois qu'elle aurait voulu sourire et se dire que tout allait bien, un évènement venait tout casser... A croire que l'enfant n'avait pas le droit de vivre une vie normal... Comme les autres personnes qui vivaient sur cette planète... A vrai dire non elle n'était pas normal comme elle était une Vampire et donc pas une humaine... Comme elle aurait voulu être comme ces personnes qu'elle croisait dans la rue... Mais si elle aurait été une personne comme les autres, aurait-elle connu le jeune Bezarius en face d'elle ? Peut-être que oui peut-être que non... La citation qui dit " les êtres aimés sont fait pour se rencontrer " était-elle vrai ? Elle ne le saura jamais... Pour le moment, elle savait qu'elle aimait Oz plus que tout et qu'elle ne voulait pas lui faire de mal...

Quand la petite adolescente évoqua le nom de Barma, celui-ci semblait faire réagir Jack et semblait connaitre ce type. Après tout, il était quand même un des grand Duc non? C'était normal de le connaitre... Quoi qu'Ayumi ne le connaissait pas juste avant de lui avoir parler. D'ailleurs elle ne connaissait que deux des grandes Famille. Qui pouvaient bien être les deux dernières familles ? De grand sadique comme les Barmas ou quelqu'un de gentil comme l'était Oz... On verra bien si une fois elle les croisera.


- La parent ne devrait pas se comporter comme ça avec leur enfant.
dit-elle en serrant les poings. Peut-être que tous les parents son comme ça pour finir...

Puis quand Jack lui dit que rien n'allait calmer la colère qu'avait le père sur son fils, Ayumi baissa une nouvelle fois le regard. Vraiment... Pourquoi devait-il subir cela ? Lui qui était si gentil... il ne le méritait pas ! Vraiment pas ! Elle se serra un peu un bras comme pour montrer qu'elle ne se sentait pas bien mais sans vraiment le faire exprès.


- Il ne mérite pas d'être aussi mal traité... Lui qui est si gentil... Oz...

Sur le moment, Ayumi ne pensa plus qu'au malêtre d'Oz et ne pensait même plus à l'apparence qu'elle devrait avoir. Elle hésitait encore... Son coeur lui disait de rester alors que son cerveau lui disait de partir pour son bien... Qui devait-elle écouter ? Son coeur ou bien sa raison ? C'était vraiment dur...

Puis elle se concentra une nouvelle fois un peu plus quand Jack lui demanda s'il y avait quelque chose. Elle essaya de voir si s'était un Chain mais elle ne sentit absolument rien. Elle se contenta de hocher négativement la tête.


- Non j'ai sûrement du rever...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 24
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   5th Juin 2010, 02:48

Jack continuait d'observer la jeune femme sans me se soucier de ce qui se passait autour ou bien de la limite qui le menaçait à chaque minute qui s'écoulait. Elle semblait si mal. Jusqu'à maintenant, il lui semblait qu'aucune de ses paroles ne l'avait aidé à faire son choix. Elle semblait débattre intérieurement sur ce sujet. Même en l'examinant, il ne pouvait dire à quoi elle pensait. Elle semblait totalement absorber dans ses pensées, bien qu'elle réponde tout de même à ce qu'il disait ou à ses questions, ce qui lui prouvait qu'elle portait tout de même attention à lui.

Lorsqu'Ayumi parla, Jack ne put nier ce qu'elle disait : il était totalement du même avis. Sans jamais en avoir parler au jeune Bezarius (de toute façon, il évitait d'intervenir dans sa vie, bien que ces temps-ci, ça ne lui parraissent impossible), il trouvait injuste la façon de Zai d'agir avec son propre fils. Lorsqu'elle se tut, il secoua doucement la tête. Ces dernières paroles n'étaient toutefois pas vrais.


- Non, il se trouve simplement que les gens que tu connais ou as entendu parlé ne sont pas de bonnes personnes. J'ai connu des parents bien mieux que cela...


Le fabricant de boite à musique se tut. Bien qu'il n'ait jamais été utile à sa famille, étant le troisième fils, ses parents n'avaient pas été des personnes mauvaises, comme le pensait peut-être la jeune Ayumi.

Toutefois, le geste de la jeune femme aux cheveux couleur de neige le fit sortir de ses réflexions. Elle venait de baisser la tête et de serrer son bras contre elle, comme si elle souffrait... ou qu'elle ne se sentait pas bien. Jack avança d'un pas, inquiet. Il frôla son épaule de geste de la main. Elle parla, elle dit qu'Oz ne méritait pas ça, qu'il était trop gentil. Jack sourit en fermant les yeux,


- Je sais... Mais personne ne sait pour quelle raison Zai en veut tellement à son fils... Oz est pourtant une personne bien.

Son débat intérieur semblait continuer, Jack ne pouvait pas l'aider, ne sachant pas ce qu'elle pensait. Un élancement lui vrilla le crâne, pas trop fort, au moins, ce qui fit en sorte que seul ses traits se crispèrent et il put aisément le cacher. Il ne pensait pas qu'Ayumi l'ait vu, tant mieux.

Lorsque l'ancêtre lui demanda s'il y avait quelque chose, la jeune femme répondit qu'elle avait dû rever. Il haussa légèrement les sourcils. Rêver de quoi ? Il regarda par-dessus son épaule, le corps d'Oz n'était pas assez grand pour lui permettre de voir plus haut. Il ne voyait rien, pourtant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   6th Juin 2010, 23:40

Ayumi continuait d'avoir les paroles du jeune homme devant-elle mais aussi les pensées qui partaient de tous les côtés. C'était surement une des fois où elle avait le plus mal à la tête la pauvre enfant... Mais que devait-elle faire ! Oz ou pas Oz ? Plutôt rester ou fuir ? Le protéger... De quelles façon ? Tout cela elle le faisait pour lui et rien que pour lui en ne pensant pas une seule fois à son mal être personnel. He oui Ayumi n'allait vraiment jamais changer quand il s'agissait de quelqu'un à qui elle tenait beaucoup ! Cette personne avant-elle et cela sera toujours pareil ! Oui toujours et toujours... Il y a quoi de plus important que la perosnne qu'on aime ? Que son seul ami ? Rien justement... Rien du tout !

Puis elle entendit les paroles de Jack disant qu'il y avait des parents meilleur. Mais pourquoi alors était-elle tombé sur les sien ? Et Oz sur ce père si infâme avec lui... Par contre jamais elle ne donnerait ses parents à quelqu'un d'autre Pourquoi ? Parce qu'elle ne voulait pas qu'un ou une autre enfant connaisse le même sort qu'elle avait subit. Le nombre de fois ou elle voulait mourir ou encore se faire tuer par ses deux personnes... Peut-être était-ce le destin qui l'avait amené ici pour rester justement avec Oz.. ? Elle était perdue... Encore plus perdue... Elle réfléchissait bien trop c'était une horreur... Pourquoi elle n'avait pas de simple pensée comme tous les autres ? Parce qu'elle était une Vampire ? Non surement pas... C'était la peur oui la peur...


- J'aurais tellement voulu... Qu'il n'ait pas un père comme ça... Vraiment voulu... Qu'il soit mieux... Et oui... Il est si adorable qu'il ne mérite pas un châtiment comme celui-ci...


Les paroles que venaient de dire la petite Vampire sortaient tout droit de son coeur. Parce que oui cela la touchait beaucoup et Oz était la personne la plus formidable qu'elle n'ait jamais connu ! Elle l'aimait... Oui elle l'aimait... Mais elle restait sur ses gardes malgré son mal de tête... Ils étaient surement espionné par quelqu'un... Un Chain ? Elle ne savait pas encore... Elle restait sur ses gardes. Surtout qu'Oz était pas mal démunit comme... Il était encore en pyjama...


- Tu n'as pas froids comme ça ?

( on va un peu plus vite kyu ? Je commence à être à court de bla bla XD )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 24
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   12th Juin 2010, 03:15

La jeune Ayumi semblait si confuse. Jack avait le goût de s'approcher, de la serrer dans ses bras pour la rassurer, l'aider à s'éclaircir les idées, mais il avait l'impression que ça n'aiderait pas. Tout simplement parce qu'il était dans le corps d'Oz... et parce qu'il ne savait pas si c'était de ça qu'elle avait besoin. Qu'est-ce qui lui disait que quelqu'un d'autre qu'elle-même pouvait l'aider à prendre sa décision. Il n'en savait rien, mais il faisait de son mieux pour l'aider. Il se sentait obliger de l'aider, mais ce n'était pas contre sa volonté, puisqu'il tenait beaucoup à Ayumi. C'était une personne trop bien pour se torturer comme elle le faisait. Il voulait la faire changer d'avis... Autant pour elle que pour Oz.

Lorsqu'il parla des parents, Jack eut l'impression qu'il lui avait donné quelque chose de plus à réfléchir dessus. Faisait-il qu'empirer la situation en parlant ? Peut-être que c'était le cas. Mais s'il abandonnait... Ayumi ne reviendrait peut-être pas... Il voulait qu'elle revienne.

La jeune femme à la chevelure blanche lui confia qu'elle aurait voulu que ce ne soit pas Oz qui ait un père ainsi, qu'il ne le méritait pas. Jack était toujours d'accord. Il hocha de la tête.


- Non, en effet. Personne ne mérite de parents comme ceux-là... ni lui, ni toi, ni personne d'autre,
souffla Jack.

Il se tut brusquement. Il espéra ne pas avoir dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû. Sur le coup, ces paroles lui avaient semblé normales, mais à présent... Elle lui demanda alors s'il avait froid. L'ancêtre jeta un coup d'oeil aux vêtements que portaient Oz et rit. Un pyjama. Il secoua la tête.


- Non, ça va.

Il n'avait même pas remarqué les vêtements avant qu'Ayumi n'en parle. Soudain, il loucha et se pencha involontairement en avant. Le coup sourd venait de lui traverser la tête. Pendant un instant, il ne fut plus sûr. Le temps s'accourcissait (ai-je inventé un mot?). À sa grande surprise, il lui fut évident qu'il ne lui restait qu'une ou deux minutes, peut-être même juste quelques secondes. Il fit de son mieux pour se redresser, regarder Ayumi dans les yeux et souffla :

- Je suis désolé, je dois y aller, Ayumi. Mais je t'en pries, ne fais pas le mauvais choix. Oz à besoin de toi.

Le tintement raisonnait à ses oreilles et il savait qu'il devait laisser Oz reprendre son corps.
"Je reviendrai" pensa-t-il en fermant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, Oz se trouvait devant lui et regardait droit devant lui. Jack jta un bref coup d'oeil autour de lui, sachant déjà qu'il se trouvait dans cet endroit si sombre et désolant. Il se redressa et s'approcha d'Oz. Celui-ci regardait avec insistance devant lui, le regard étrange. Jack n'aurait su déchiffer l'émotion, c'était trop mélanger. De la tristesse, de l'inquiétude ? Impossible à dire. Il ne semblait même pas se soucier qu'il était dans une ruelle, en pyjama. "Fais bien attention, Oz" songea le fabriquant de boîte à musique.

- Ayumi... se contentant de dire Oz, incertain, apparemment.

(Oki)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   21st Juin 2010, 20:37



Ayumi était de plus en plus confuse… Elle ne savait pas si elle devait écouter Jack ou si elle devait continuer sur sa voie… N’était-il pas trop tard pour revenir en arrière maintenant ? Alors qu’elle avait fait une lettre d’au revoir… Non d’adieu à son jeune copain ? Mais ce père… Oui c’était le père d’Oz qui venait foutre la misère au milieu d’eux deux ! Sans lui Ayumi serait sûrement restée sans poser de question mais là… Pourquoi ne pouvait-elle pas être née dans une famille riche ou bien Oz dans une famille comme les autres ? Cela aurait été beaucoup plus simple pour les deux jeunes adolescents. La jeune Hasgeawa ne savait vraiment plus du tout ou donner de la tête… Pauvre petite fille perdue dans ses pensées si lointaine.

Puis son attention revient sur Jack quand elle l’entendit dire quelques paroles. Oui c’était claire et nette qu’Oz ne meritait pas un tel sort ! Elle serait même prête à endurer les souffrance d’Oz pour qu’il aille mieux et que cet homme ne lui fasse plus aucun mal !

La jeune adolescente releva un petit peu la tête pour regarder Jack et dit d’un ton assez sur d’elle.

- Je serais prête à endurer les souffrances que son père lui fait endurer pour qu’il aille mieux et ne soit pas mal traité.

Les paroles de la jeune Ayumi étaient sortit tout seul. Comme si elle avait l’habitude de protéger le jeune noble. Mais… C’était en faite un petit peu le cas quand même. Elle l’aimait tellement qu’elle était à chaque fois prête à se sacrifier, sans hésiter, pour lui ! C’était donc ça un amour si fort ? C’était même plus fort que celui qu’elle avait donné à son défunt petit frère.

Soudainement, elle fut comme un peu perturbée quand elle entendit que Jack n’avait nullement froids. C’était quand même bizarre de voir un jeune garçon habillé d’un pyjama en pleine rue non ? Surtout que le blond était classé dans les nobles.

- D’accord alors…

Mais la petite blandine fut encore plus déboussolée quand elle entendit que Jack allait partir. Comme si elle avait peur de se retrouver devant Oz maintenant. Cela pouvait quand même bien se lire sur son fin visage. Elle avait vite relevé la tête comme si elle était surprise. D’ailleurs elle l’était- Jack n’avait jamais fait si peu de temps en sa présence… Faisait-il exprès ?

- Non je…

Elle ne continua pas vraiment sa phrase comme elle venait de se bloquer un petit peu. C’était Ayumi que voulez-vous ? Dès qu’elle avait peur ou qu’elle stressait, elle ne parlait plus ou très peu. Surtout quand elle reconnu la voix du jeune Bezarius. Là, elle sut encore moins se qu’elle pouvait dire. Elle avait de nouveau baissé la tête en entendant sa voix de la bouche du petit blond. Non elle ne dit rien mais eu plutôt un réflexe. Lequel ? Elle enleva son manteau pour le lui poser sur les épaules. Au moins comme cela elle était sûre qu’il n’ait pas froids du tout. Mais aucune parole… Rien… Elle avait peur… Ou peut-être honte ?

Puis soudainement elle se retourna d’un coup. Comme si elle avait encore sentit quelque chose, Elle fixa un point cinq puis dix secondes pour se dire qu’elle devait vraiment rêver ou être paranoïaque. Avant de se retourner une nouvelle fois vers Oz.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 24
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   22nd Juin 2010, 04:40

Jack sourit aux paroles touchantes d'Ayumi. C'était pour cette raison qu'il disait toujours qu'elle était quelqu'un de bien. Pour ça et pour d'autre raison. Elle était toujours prête à se sacrifier pour quelqu'un qu'elle aimait. N'était-ce pas une preuve qu'une personne à un grand coeur ? Pour Jack, ça ne faisait que lui prouver qu'Ayumi aimait vraiment et sincèrement son descendant. Il profita de ce moment pour l'observer, vu qu'elle avait levé la tête. Ça se voyait sur son visage qu'elle était sincère...

Il fut tout de même surpris de voir son expression changer lorsqu'il lui révéla qu'il n'avait pas froid du tout. Il ne comprenait pas. En quoi cela était-il grave ? C'est vrai que, en pyjama dehors en pleine nuit, ce n'est pas ce qu'il y avait de plus chaud. Lorsque le fabriquant de boîte musicale annonça à Ayumi qu'il devait partir, elle sembla plus perturbée encore. Il eut un air compatisant, comprenant aussitôt ce qui l'effrayait. Il sourit doucement et souffla :


- Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Je suis désolé.


Et il avait dû partir et céder sa place au véritable possesseur de ce petit corps. Lorsque Oz prononça le nom d'Ayumi, Jack ne put s'empêcher de se demander comment elle avait réagi. Elle avait paru si peu réconforter de savoir que c'était son petit ami qui allait bien se trouver devant elle... Il se demandait donc si ça la dérangeait. Peut-être serait-elle gênée. Après tout, elle était supposée l'avoir quitter pour de bon. Jack se demanda du même coup si elle lui en voulait d'être parti comme ça, aussi vite. Il est vrai que sa visite avait été plus courte que normal, sans qu'il en connaisse la raison...

Oz se retrouva alors avec un manteau sur les épaules et Jack ne put s'empêcher de sourire. Apparemment, elle n'avait rien trouvé à dire. Cette petite attention était mignonne. Oz la regarda alors d'un air surpris, puis leva les yeux, comme s'il regardait derrière elle.


- Que se passe-t-il ? demanda le garçon.

Il reposa son regard d'émeraude sur ce qui devait être Ayumi. Il y eut un moment de silence, comme si aucun d'eux n'avait quelque chose d'interressant à dire. Jack restait debout, derrière son descendant, silencieux et sérieux. Soudain, il dut y avoir un bruit ou un mouvement, quelque chose qui n'était pas normal, puisque Oz releva brusquemenet la tête et regarda derrière Ayumi à nouveau. Il avança de trois pas, sembla se mettre à côté d'Ayumi et son regard balaya l'espace de la ruelle qui se
trouvait devant les yeux de Jack, il y avait quelques minutes. Jack comprit aussitôt que quelque chose n'allait pas.

- Ayu... on ferait peut-être mieux de sortir d'ici, chuchota Oz, juste assez fort pour que Jack, qui se trouvait non loin de lui, puisse l'entendre.

Malgré une sorte de danger qui, aux yeux de Jack, était apparement évident, Oz sembla très calme, seulement plus sérieux qu'il ne l'était plutôt. Jack se rappela les réactions d'Ayumi, alors que lui n'avait pas vraiment remarquer quelque chose. Il y avait donc vraiment eu quelque chose. Ce n'était donc pas de simples rêves, comme l'avait supposé Ayumi. Peu importe ce qui se trouvait là, Jack espérait qu'ils puissent s'éloigner rapidement. Il ne voulait pas que quoique ce soit arrive à Ayumi et Oz. Il ne pourrait pas non plus intervenir avant un moment, si ça tournait mal...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   22nd Juin 2010, 12:03

La jeune Vampire ne savait vraiment pas comment se comporter en entendant Jack s'excuser en signe qu'il allait partir. Comment devait-elle réagir devant Oz? Devait-elle s'excuser ? Devait-elle fuir maintenant avant qu'il ne la retienne ? Bien qu'elle était sûr que le petit noble ferait, encore une fois, tout pour la rattraper... Elle avait peur... Oui très peur sur le moment. Peur de la réaction de son petit copain. Bien sûr elle savait qu'il n'allait pas réagir mal mais surement se sentir mal bien qu'il n'allait pas lui montrer. Ayumi avait comme un don pour ressentir quand Oz allait mal. Peut-être parce qu'elle tenait énormément à lui? Elle ne voyait pas d'autre solution ou raisonnement. Et elle ne voulait pas que ce petit ange ait mal encore une fois par sa faute... mais que faire !

Puis quand Oz revint et qu'elle posa son manteau sur ses épaules, elle remarqua tout de suite que le blond semblait avoir remarquer qu'elle était quand même bien sur ses gardes. Non mais soit elle rêvait beaucoup trop et elle voyait tout en négatif soit il y avait vraiment un danger. Puis quand elle entendit la petite voix d'Oz, elle tourna un peu le regard pour poser, enfin, ses yeux sur lui bien qu'elle ne le regardait pas vraiment droit en face, regard à regard. Elle lui répondit brièvement et simplement.


- Rien...

Oui c'était vraiment très court ! Mais Ayumi n'osait vraiment pas parler au jeune garçon. Vraiment cette saloperie de peur était vraiment énervante à la fin ! Si seulement elle pouvait arriver à bien la surmonter pour parler comme il le fallait. Puis quand elle vit Oz s'approcher d'elle, elle ne bougea même pas d'un pas et le regarda qu'un petit peu. Donc lui aussi semblait avoir vu quelque chose d'après ses paroles ? Ayumi savait que ce n'était pas un Chain mais alors c'était quoi? Elle se secoua vite la tête en pensant que c'était quelqu'un de la même race qu'elle. L'adolescente l'aurait tout de suite sentit heureusement pour eux deux ! Quand elle entendit les paroles du jeune blond, elle hocha positivement la tête.

- Oui tu as raison.

Non vraiment ! Elle n'allait pas laisser le noble tout seul dans cette ruelle qui semblait bien sombre et surtout mal fréquentée. Elle se mordit un peu la lèvre inférieur en se disant qu'elle était obligée de reporter son départ... Elle lui prit donc vite la main avant de se diriger droit devant-elle pour quitter cet endroit qui ne lui disait absolument rien.

* Je ne peux pas le laisser seul ici ! *

Après une ou deux minutes de marche, Ayumi s'arrêta brusquement en fixant, froidement, droit devant-elle. Un homme venait d'arriver en face et il n'avait pas l'air très commode avec son couteau à la main. Le premier réflexe d'Ayumi fut de mettre Oz derrière elle. Non il ne fallait pas qu'il ait quelque chose !


- Ho mais ce n'est pas le petit noble des Bezarius que nous avons là? C'est très imprudent de sortir en pleine rue et le soir surtout ! Il ferait une belle rançon!

Là, Ayumi devint d'un coup plus froide et elle fixait l'homme d'un regard des plus méchants. Il n'allait pas le toucher ! Pas un seul cheveux ! Tant qu'il ne touchait pas à Oz, elle n'allait pas utiliser ses pouvoirs. Pourquoi? Car elle avait promit de ne plus tuer.. Que si Oz était vraiment en danger ! Mais ce qu'elle ne se doutait pas, c'était qu'il y avait un autre type qu'elle n'avait pas vu derrière eux...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 24
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   25th Juin 2010, 03:51

Jack se déplaça rapidement, mais calmement sur le côté de Oz, sans toutefois être dans son champ de vision. Ainsi, l'ancêtre pourrait voir ses expressions facials, sans avoir besoin d'interférer. Lorsque le jeune Bezarius se plaça près d'Ayumi, Jack vit son regard se tourner légèrement vers le côté, comme s'il était inquiet ou incertain. Il lui était toutefois dur de savoir ce qu'il ressentait vraiment. Il semblait plutôt partagé entre différentes émotions comme s'il ne savait pas comment il devait réagir, à présent qu'il voyait Ayumi après cette lettre d'adieu.

Alors, Jack vit la main du jeune garçon se soulever et ses doigts se refermer sur le vide. Probablement qu'Ayumi venait de lui prendre la main, car il fut bientôt tiré vers l'avant. Il y avait donc vraiment quelque chose et Ayumi le savait. Elle voulait sûrement le sortir de là pour que rien ne lui arrive. Jack se dépêcha de les suivre (enfin, suivre Oz qui devait se trouver avec Ayumi, car il doutait qu'il partirait seul, la main en l'air) sans perdre de vue le visage d'Oz. C'était la meilleure façon de savoir en général ce qui se passait. Soudain, ils s'arrêtèrent et Jack cessa de courir. Il vit le regard d'Oz, fixé sur ce qui devait être le visage d'Ayumi quelques instants plutôt, se tourner vers l'avant et s'aggrandir.

Ce qui les avait surveillés, il y a quelques minutes, devait s'être montrer. Oz parut davantage surpris et il recula d'un pas.


- Ayu... commença-t-il.

Mais il se tut. Jack, aussi doué qu'il était pour deviné, comprit qu'Ayumi devait s'être placée devant lui de façon à le protéger. L'ancêtre savait trop bien que, même si elle avait voulu partir, maintenant que son copain était en danger, elle le protègerait. Le visage d'Oz prit un air plus sérieux, à présent, alors qu'il lançait en regardant un peu vers le haut :


- Je peux savoir qui vous êtes ?


Jack eut un faible sourire. Quelle question à demander lorsqu'il se faisait menacer, mais bon. Peut-être cherchait-il simplement à gagner du temps, ce qui alors pourrait être une excellente question. Mais gagner du temps à faire quoi ?

Mais au moment même où Oz avait terminé sa question il écarquilla à nouveau les yeux et se retourna d'un geste sec. Il resta silencieux pendant un moment alors qu'il reculait et semblait se heurter à Ayumi.

- Désolé, dit rapidement Oz.

Il semblait concentrer sur quelque chose d'autre. Son rgard devint à nouveau plus sérieux.

- Alors vous êtes plus qu'un... fit remarquer Oz.

C'était un des moments où Jack aurait aimé voir tout ce qui se passait, entendre tout ce qui se disait. Apparemment, il y avait un autre homme derrière Oz et Ayumi qu'ils n'avaient pas entendu approcher avant ça et l'ancêtre était sûr qu'il avait dû dire quelque chose en direction d'Oz avant et après qu'il eut parler, mais, malheureusement, Jack n'entendait pas.

Oz fit alors une drôle de mouvement de la tête en suivant quelque chose des yeux qui semblait s'être rapprocher de lui d'un seul coup. Jack comprit que l'adversaire devait le menacer. Jack serra les dents en fixant Oz du regard. Si ça tournait trop mal... Mais Ayumi était aussi menacée par un autre. Ils étaient pris. Oz semblait réfléchir à pleine vitesse comme s'il cherchait quelque chose à faire.

Soudain, rapide comme l'éclair, Oz aggripa quelque chose (probablement le bras d'Ayumi), et se jeta sur le côté en entraînant quelque chose avec lui. Il se redressa rapidement.

- Ça va, Ayumi ? demanda-t-il en regardant droit devant lui, l'air toujours concentré.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   25th Juin 2010, 13:45

La jeune Hasegawa était maintenant sur le qui vive et regardait le moindre mouvement de la personne qui était en face d'eux. Comme elle l'avait pensé et sans le vouloir, ils étaient dans un endroit très mal fréquenté comme des voyous si trouvaient... merde ! Mais il lui avait prit quoi de passer par là?! Maintenant Oz était en danger par sa faute encore une fois... Mais elle ne laissera pas ce type lui toucher la moindre mèche de cheveux ! C'était clair et net ! Quand elle entendit son surnom dit doucement par le jeune noble, elle ne tourna pas la tête mais parla tout doucement pour lui répondre.

- Ne t'en fais pas. Il ne te touchera pas.

Son ton était très sérieux et on pouvait tout de suite ressentir qu'elle était plus que concentrée. Elle regardait le moindre mouvement de ce type et elle essayait même de prévoir ce qu'il allait faire. Heureusement que la jeune Vampire était quelqu'un d'agile ! D'ailleurs elle écouta la question de son copain et attendit, à son tour, une réponse du type d'en face.

- Qui je suis ? Une personne qui ne t'intéresse pas !

Non mais il se prenait pour qui ce sale type ? On ne répondait pas comme ça ! En plus elle devait faire preuve d'un contrôler à tout épreuve pour qu'elle n'utilise pas ses pouvoirs. Car l'envie était grande de le faire cramer en petit morceau! Elle sentait quelque chose arriver et elle détestait ce genre de pré-sentiment... Si elle avait quelque chose elle, elle s'en foutait mais par contre si c'était Oz... Elle ne s'en remettrait jamais. Mais elle se dit quand même qu'elle eut de la chance de parler avec Jack et de ne pas avoir laisser Oz rentrer seul. Cela aurait pu vraiment mal tourner !

Par contre elle tourna légèrement le regard quand elle sentit Oz la bousculer un petit peu en même temps que de s'excuser. Qu'il y avait-il pour qu'il se retourne comme ça et qu'il s'excuse ? Malheureusement elle ne pouvait pas regarder comme elle avait ce sale homme devant-elle. Mais par chance, Oz venait d'éclaircie sa pensée en disant qu'il n'était pas seul... merde ! Donc ils étaient deux ? Ils n'avaient vraiment pas de chance... Ayumi tu avais bien choisi ton endroit et ton jour pour vouloir partir !

Par contre elle crut exploser quand elle sentit que son petit ami était aussi menacer par quelque chose. Sûrement un couteau tout comme elle. Mais sa pensée n'eut pas le temps d'aller plus loin comme elle venait de se faire tirer sur le côté par Oz. Ce qu'elle put faire ? Dévier le couteau qui venait d'être lancer de sa main. Quand elle entendit la ça va d'Oz, elle fit justement un hochement positif de la tête en disant un petit " oui ". Elle était tellement concentrée qu'elle parlait le moins possible. Elle analysait la situation et remarqua une ruelle non loin d'eux. Elle agrippa une nouvelle fois la main d'Oz, même si la sienne saignait à cause du couteau dévié, et couru dans la petite ruelle qu'elle venait de voir. Malheureusement les types étaient plus grand qu'eux et ils les suivaient... Droite... gauche.. puis encore à droite jusqu'à entendre un gros merde d'Ayumi...


- C'est un cul de sac...

Elle regarda vite autour d'elle et vit une colonne de carton et fixa dès plus sérieusement Oz.

- Cache toi derrière ça. Je m'occupe d'eux.

Elle le poussa légèrement vers ceux-ci et se mit au milieu de la ruelle en attendant les hommes qui venaient d'ailleurs d'arriver. Elle allait se battre même si elle n'utilise pas ses pouvoirs. Elle était agile mais sa force physique n'avait pas encore tout reprit...

- Alors ma petite prête à mourir?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
avatar


Féminin Messages : 664
Age : 24
Personnages préférés : Oz Bezarius ! Gilbert Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Bezarius Jack /Bezarius Ariane
Nom du Chain : Phoenix (Ariane)
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   25th Juin 2010, 15:13

Il y eut de nouveau ce petit silence que Jack appréciait peu. Lors de ces moments, sans changements d'expression, sans paroles de la part d'Oz, il ne pouvait dire ce qui se passait, bien qu'il se doutait qu'Ayumi parlait. Oz eut un faible sourire en penchant légèrement la tête vers l'avant, comme si ce qu'avait dit Ayumi l'avait amusé.

- Je ne disais pas ça par inquiétude, dit-il si bas que Jack se demanda si Ayumi l'avait entendu.

Le regard d'émeraude d'Oz continuait de pivoter lentement vers Ayumi, par moment, puis retourner vers l'avant, comme s'il s'inquiétait pour elle, bien qu'il devait surveiller celui ou celle qui se trouvait devant eux. Après qu'Oz ait calmement posé la question, il redressa la tête, comme légèrement surpris.


- Qui ne m'interresse pas ?
répéta Oz.

Mais il n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose qu'il devait déjà se retourner pour faire face à une autre menace. Il se projeta sur le côté en emmenant ce qui devait être la jeune femme à la chevelure de neige avec lui et, l'instant d'après, il sembla qu'une tache rouge apparut sur la main d'Oz, probablement du sang, mais l'ancêtre savait bien que ce n'était pas le sien, puisqu'il n'y avait pas de coupure. Il s'agissait probablement du sang d'Ayumi qui l'avait sûrement pris par la main pour le sortir de là. Jack les suivit à nouveau.

Tout en suivant Oz, il ne put s'empêcher de remarquer que, malgré les directions que prenait Ayumi, ils continuaient (les deux Bezarius) de s'enfoncer dans les ténèbres, comme si cet endroit plonger dans la pénombre était sans fin.

Oz s'immobilisa alors en regardant devant lui et fut alors pousser vers l'avant. Il se retourna, l'air incertain.


- Me cacher...? Ayumi, je ne peux...,
commença-t-il.

Mais il ne termina pas sa phrase et recula lentement. Jack ne comprenait pas. Pourquoi cessaient-ils de courir ? Ils n'ont sûrement pas échappé aux hommes (ou femmes) si Ayumi demandait à Oz de se cacher, alors que se passait-il ? Un cul de sac peut-être ? Sûrement. C'était la réponse la plus vraisemblable. Oz n'avait pas le choix d'accepter, sachant probablement qu'il serait peut-être dans les jambes d'Ayumi, mais Jack voyait très bien que le garçon ne voulait pas laisser la jeune femme seule devant leurs ennemis.


Oz se mit alors à courir, sembla contourner quelque chose contre lequel il se plaqua, la respiration saccadée. Il regardait devant lui, tournant dos à la direction où se trouvait Jack et Ayumi. A présent, les deux Bezarius ne pouvaient qu'attendre... attendre que quelque chose attire l'attention d'Oz. Au moins, celui-ci entendait ce qui se passait. Jack ne pouvait se fier qu'à lui. Le regard grave, Jack pensa :
"Fais attention, Ayumi". Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, ni à elle, ni à Oz. Jack vit Oz se raidir. Quelqu'un avait dû dire quelque chose. C'est tout ce que Jack pouvait savoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(__/)
(='.'=)
(")_(")

"I have killed my best friend. Please... please don't call me a hero"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 4125
Age : 26
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   26th Juin 2010, 00:28

Gauche, droite... Ayumi ne savait plus du tout où donner de la tête. Par contre la petite Vampire n'avait pas du tout aimer cette façon de répondre à Oz. Oui c'était bien un voyou ! Mais Ayumi se demanda quand même pourquoi Oz continuait à poser des questions. C'était un peu clair qu'il n'allait pas lui dire son identité. Il fallait être un peu débile pour dire son prénom ou même son nom à quelqu'un qu'on était en train d'agresser non? Elle prit tout de même un regard des plus sérieux quand elle entendit la réponse de l'homme.

- Je ne vais pas te dire qui je suis. Tu n'as pas besoin de savoir le nom de ton enleveur.

La petite Hasegawa serra un peu les poings quand elle entendit ceci. Mais vraiment ils croyaient rêver ces deux abrutis ! Comme s'ils allaient réussi à toucher Oz ! Elle devait aussi lutter pour que ses yeux ne deviennent pas de leur jaune non habituel... C'était aussi en dernier recours qu'elle voulait les utiliser comme ils la rendaient plus agile.

Puis ce n'était pas le moment là comme Oz risquait de ne plus suivre dans la course qu'ils étaient en train de faire. Enfin la course... qui venait de se terminer avec un saleté de cul de sac. Quand elle entendit Oz parler, elle ne put s'empêcher de le pousser un petit peu mais étonnement... Elle prit quelques secondes, par derrière, dans ses bras en disant une petite phrase doucement.


- Ne t'en fais pas...

Puis elle le poussa vers les dit cartons pour qu'il puisse aller se cacher là-bas derrière. Elle fut un tout petit peu soulagée quand elle vit que lorsque les hommes furent arrivés, ils n'avaient pas vu où Oz venait de se cacher mais juste Ayumi au milieu du chemin. Si elle était prête à mourir ? Ayumi était toujours prête à sacrifier sa vie quand il s'agissait de protéger son petit ami. Mais là c'était clair qu'elle n'allait pas se laisser faire ! Même si elle avait promit d'utiliser ses pouvoirs en dernier recours.


- Je ne me laisserais pas faire !

Par contre... les deux personnes faisaient au moins vingt centimètre de plus qu'elle et semblait bien plus balèze. Surtout qu'ils étaient deux hommes contre une ! C'était pas du jeu ça ! Mais elle devait pourtant faire avec... Elle commença donc à avancer bien rapidement vers eux en essayant de les faire trébucher mais sans grande chance. Elle réussit tout de même à donner un coup de poing qui en fit reculer un mais en même temps se prit coup de couteau dans un bras et se fit envoyer un peu plus loin par terre par un méchant coup de pied. Bien qu'elle se releva assez vite.

* Je ne peux pas laisser Oz face à eux ! *

Elle retourna donc tout de suite foncer sur un des homme et essaya de se défendre le mieux possible. Par contre, elle était tellement dans son combat qu'elle ne remarqua pas que le deuxième était derrière elle une nouvelle fois...


( Jack t'arrive à faire bouger les mecs aussi un peu? Même si c'est que un? Je m'en sors mal là X_X stp ;_; )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
†Parce que mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n'appartiennent qu'à toi Oz. †
23.07 Oz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est dur... Mais c'est le mieux pour toi... [ Jack ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Bezarius :: ♠ Hall & Couloirs-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit