AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Une journée de détente... Ou pas. (Break)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) - Page 2 Empty8th Mai 2011, 03:18

Contrairement à Break, le blondinet ne fit aucune difficulté pour parler de celle qu’il aimait et de ses sentiments. Il ne rit qu’un temps pour réfléchir, puis répondit au borgne en toute simplicité.
- Comment j'ai connu Ayumi ? Je l'ai croisé un soir alors que j'étais sorti. Rien de bien extraordinaire je dirais. Nous sommes bien ensemble, c'est ce qui compte non ?
Break eut un petit sourire.

- Eh bien, j’imagine que c’est ce qui est censé ressortir de la vie en couple…

Mais Oz ne prit aucun compte de la taquinerie et continuait, imperturbable.

- C'est n'est pas une fille comme les autres je dirais... Mais c'est ce côté que j'aime en elle. Puis elle est très douce.

Cette fois ci, l’albinos rit doucement derrière sa manche trop longue, amusé. La réaction du jeune noble quand il parlait de sa fiancé avait décidément un côté attendrissant. C’était certain, Oz était amoureux. Ce n’était pas qu’il en doutait avant, loin de là ; mais s’il avait fallut une preuve supplémentaire, le regard du garçon aurait été largement suffisant.

- Héhé ! Mais c’est qu’il est mordu, le gamin ! Caqueta Emily, comme pour confirmer ses pensées.

Ni Break ni sa poupée ne réalisaient combien la phrase tombait juste, et le Chapelier se contenta de taper affectueusement la tête d’Emily du bout de l’index. (Dommage, car une telle coïncidence n’aurait pas manqué de faire rire Break.) Celui-ci prit un bonbon vert qu’il engloutit rapidement.
Voyant qu’ils passaient pour la troisième fois dans la même rue et que le futur Duc ne semblait même pas s’en rendre compte, Break décida qu’il était temps de terminer la balade. De plus, le bonbon qu’il venait de manger faisait partie des rares survivants, et il allait tomber en panne de sucre. Inacceptable. Il tourna donc une dernière fois, pour enfin s’arrêter devant une boutique qui ressemblait étrangement à celle que notre bien aimé blondinet avait désignée à leur arrivée. Bon, d’accord, c’était celle là. La vitrine laissait voir une quinzaine de sortes de bonbons et de sucreries différentes. Le tout formait un assortiment multicolore pour le moins alléchant. Surtout quand on était un clown glouton à peine accro au sucre.


- Voilà Oz, s’écria t-il gaiement. C’est ici !

Puis, d’un air profondément satisfait, il poussa la porte de l’endroit qui équivalait pour lui à la caverne d’Ali Baba, en mieux.

[TAHHHH, pardon ! >< Je suis en retard, et ça reste bien trop court ! Je promet de me rattraper la prochaine fois… ;_; Sinon… Ils sont enfin arrivés à cette maudite boutique. XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) - Page 2 Empty19th Mai 2011, 13:05

Pendant que le jeune blond parlait, sans vraiment qu'il ne le voit, son regard partait dans une de ses nombreuses rêveries. Pour tout dire, il n'avait pas tant l'habitude de parler de sa relation avec quelqu'un d'autre. Mais il fallait que le jeune blond s'y fasse maintenant que son couple était mis à jour. Le noble savait pertinemment que beaucoup de curieux allaient venir lui poser des questions qu'elles soient positives ou bien négatives. Après tout, ce n'était pas si nouveau que ça non? Mais Oz s'en fichait plus que tout. Pour lui, ce qui comptait, s'était qu'il soit bien avec sa petite amie, maintenant fiancée, et que personne ne viennent essayer ce petit couple dès plus adorable.

Quand le jeune héritier entendit la poupée du Chapelier parler, il ne put s'empêcher de prendre quelques rougeurs pour ensuite se gratter légèrement la joue prouvant sa petite marque de timidité qu'il avait au fond de lui. Mais bien vite, la main descendit et laissa place à son beau et éternel sourire qu'il savait si bien faire aux autres. Tout en regardant la poupée d'un air taquin, il prit la parole pour s'amuser.


- Ce n'est pas bien de rétorquer comme ça Emily. Sinon, tu ne trouveras jamais personne toi ~~.

A la fin de ses paroles, un léger rire sortir de la bouche du jeune garçon qui remis ses bras derrière sa nuque tout en continuant son chemin.

Mais la dite marche ne dura pas plus longtemps. Break venait de pointer la dite boutique tout en lui disant qu'ils étaient arrivés. Sur le coup, Oz pencha un peu la tête sur le côté en reconnaissant totalement le magasin qu'il avait pointé il y a de ça un petit moment. Bien sûr, il comprit très vite que ce moqueur de Chapelier lui avait joué un tour pour lui poser diverses questions.

A peine la boutique pointée, que l'albinos entra dans la maisonnette en faisant retentir la petite clochette d'entrée. Oz ne tarda pas une seconde à suivre son ami. Il ne lui fallu pas longtemps pour sentir l'odeur du sucre enivrer ses narines et les couleurs du magasin lui attirer le regard. De plus, quand le chef du magasin aperçu Break, celui-ci semblait bien le contraire vu la manière dont il se frottait les mains. Il fallait dire que quand ce dernier venait acheter des friandises, il ne venait pas en acheter une seule mais une bonne tonne. Cette pensée fit sourire le petit Bezarius qui commença à regarder tout autour de lui en se demandant bien ce qu'il allait prendre ~~.


- Alors Break, que vas-tu prendre aujourd'hui ~~?


[ Ne t'en fait pas =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) - Page 2 Empty13th Juillet 2011, 07:32

La tirade de la poupée sortit Oz de sa rêverie, qui répliqua sans pitié :

- Ce n'est pas bien de rétorquer comme ça Emily. Sinon, tu ne trouveras jamais personne toi ~~.

Le Chapelier sourit, essayant d'imaginer son adorable complice flirter avec d'autres pantins. Et faire des bébés Emily ? Mon Dieu. Etait-il humainement possible de vivre avec deux ou trois Emily sur l'épaule ? Même en s'appelant Xerxes Break. Probablement pas. Il cessa ces étranges divagations pour faire remarquer au blondinet qu'ils étaient arrivés. Le garçon se montra à peine étonné en reconnaissant la boutique qu'il avait désignée plus tôt. Le clown poussa la porte avec bonheur. Les sucreries aux couleurs vives acidulées le mettaient à coup sûr de bonne humeur. Et elles étaient toujours annonciatrices d'un peu de réconfort pour un vieil homme malade. Et dire que certains prétendaient qu'il était nécessaire de renoncer à tout cela ! Hors de question. Un peu de diabète constituait un bien faible prix à payer face à la douceur apportée par les sucreries. Dans le fond, Break vit brièvement le propriétaire de la boutique. Ce dernier avait noté sa présence et ne chercha pas à cacher sa satisfaction à la vue de son meilleur client. De son point de vue, peut devait lui importer l'âge et l'allure bizarre du Chapelier. Oz semblait lui aussi apprécier l'endroit, et laissait errer son regard sur les présentoirs croulants de friandises.

- Alors Break, que vas-tu prendre aujourd'hui ~~? Demanda-t-il.

Break sourit tout en passant en revue les produits proposés. Il y avait quelques nouveautés assez tentantes.

- Un peu de patience, mon petit Oz ! Plaisanta t-il. Ce genre de décision ne se prend pas à la légère !

Il lui fallait de quoi tenir la semaine, voir un peu plus. Mis à part les sucettes (indispensables) les bonbons acidulés (incontournables) il avait bien envie de tester ces espèces de fils arc-en-ciel et les sortes de réglisses de toutes les formes. Quoique… Les dragées, là-bas, étaient séduisantes aussi… Et puis... Oh ! Des macarons ! Non... Ce n'était pas raisonable. Une minute . Depuis quand était-il raisonnable ? Sans compter qu'il n'était pas oblgé de tout manger d'un coup. Au bout d'un moment, il se tourna vers son jeune ami.

- Puisque je t'ai sous la main, rends toi donc utile. Tu me conseillerais quoi ?

Ca valait le coup de tenter l'experience...

[Sincèrement désolée ! ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) - Page 2 Empty20th Juillet 2011, 16:58

La curiosité du jeune Bezarius était à son apogée en voyant toutes ces sucreries ainsi que toutes ces couleurs qui partaient du bleu foncé au jaune pétant. Vraiment, cette boutique était le paradis absolument pour le vieux chapelier ! Il y avait de toutes les sucreries, des sucettes, des bonbons, des caramels ! Et de plus, ils étaient de toutes tailles. Des minuscules, au toute grand qui devait valoir la peau des fesses quand même.

Quand le jeune noble s’aventura dans la caverne aux sucreries, il se tourna légèrement vers son ami pour voir ses réactions qui étaient tout de même bien amusante et encore plus quand il eut la réponse à sa question. Vraiment, les bonbons étaient quelque chose qui ne pouvaient pas disparaitre dans la vie de cet homme ! Si un jour ces dernières devaient disparaitre, comment le Chapelier allait-il supporter ça ? Il en mourrait surement ou se plongerait dans le chocolat.

Oz sortit donc dans ses pensées et se dirigea plutôt dans le coin des pâtisseries. Le jeune garçon n’avait jamais pu résister à l’appel de ces douceurs qu’il aimait tant ! Sans oublier le gout si délicieux des cookies avec des pépites de chocolat qui sortaient de partout ! Ca, c’était sûr qu’ils allaient se retrouver dans les achats du futur duc qui espérait qu’ils allaient être délicieux !

Mais la voix de Break le sortit de ses douces pensées et il se tourna donc vers lui. Le blond fit quelques pas vers son ami qui lui demanda de le conseiller sur son choix de sucrerie ? Le petit blond ne put retenir une légère surprise sur son petit minois. Un air sérieux s’installa et comme si le choix du siècle était entre ses deux mains, il prit la parole sérieusement.


- Très bien. Je pense que ses sucettes en forme de rose là-bas doivent être très bonnes tu ne trouves pas ? Ainsi que ces petites tartelettes à la fraise qui on l’air franche de ce matin. Quand dis-tu très cher Break ?

Une fois ces quelques phrases dites, le noble se tourna vers le membre de Pandora un grand sourire sur ses fines lèvres. Les choix qu’il venait de dire, ne pouvait que trop bien le représenter surtout le coup de la sucette en forme de rose. Fleur qu’il sortait toujours de nulle part.

- Pour ma part, je vais prendre des cookies ainsi que des pâtisseries ! Je trouve qu’elles ont l’ait très appétissantes !

Encore une fois le sourire arriva sur le visage du Bezarius. Alors, Break était-il content du choix du petit blondin ?

( désolé il est pas top... >< )
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) - Page 2 Empty16th Septembre 2011, 08:53

La curiosité du garçon amusa le Chapelier. C’était tout juste si Oz n’allait pas coller son nez aux articles pour mieux voir. Après tout, qui ne retrouvait pas son âme d’enfant dans une boutique de bonbons aussi fournie et colorée ? Le petit noble semblait surtout intéressé par les gâteaux proposés, posant un regard brillant sur les jolies douceurs présentées en vitrine. Finalement, c’était pus drôle de faire les courses à deux. Surtout quand on choisit bien son complice. Quand Break demanda son avis au jeune blond, celui-ci sembla d’abord un peu étonné qu’un spécialiste en la matière lui demande conseil. Mais bientôt, il prit une expression d’un sérieux insupportable, comme s’il s’agissait d’une affaire d’état. Même le borgne lui-même n’en avait pas fait autant.

- Très bien. Je pense que ses sucettes en forme de rose là-bas doivent être très bonnes tu ne trouves pas ? Ainsi que ces petites tartelettes à la fraise qui on l’air franche de ce matin. Quand dis-tu très cher Break ?

L’albinos prit une moue boudeuse, mi-amusée, mi-agacée, face à l’expression du futur duc. On dirait bien que le garçon se payait gentiment sa tête… Il ne pu s’empêcher par contre de sourire en l’entendant évoquer les roses en sucre.

- C’est vrai qu’elles n’ont pas l’air mauvaises, ces sucettes ! C’est drôle, on les croirait presque faites pour toi ! Observa t-il.
- Pour ma part, poursuivi Oz, je vais prendre des cookies ainsi que des pâtisseries ! Je trouve qu’elles ont l’ait très appétissantes !
- Les meilleures de la ville, assura t-il, un grand sourire aux lèvres.

Et Break s'y connaissait, en confisserie pâtisserie. Et celles de la ville le connaissaient aussi. Ah, pouvoir parler de sucreries avec un autre sans se faire rappeler les effets possibles sur sa santé… A ce propos, il allait falloir se décider. Tandis que le blondinet répertoriait les pâtisseries, Break opta enfin pour… Toutes les sucreries qu’il avait repérées quelques minutes plus tôt.

Et c’est comme ça qu’on se retrouve avec deux sacs pleins à craquer. Bilan des courses : Une trentaine de sucettes parfum fraise, framboise et citron, quatre boîtes de bonbons acidulés, vingt fils de toutes les couleurs, des réglisses, trois boîtes de dragées, cinq tablettes de chocolat et des macarons au chocolat, à la pistache, à la menthe. Et deux sucettes en fleur, pour voir. Le tout sous l’œil éberlué de la vendeuse, vraisemblablement nouvelle ici. Il régla, pendant qu’Oz choisissait encore. Le salaire de membre de Pandora était assez confortable, du moins pour couvrir une bonne partie de ses extravagances sucrées. Mais il était encore aidé par les petits extras qu’il gagnait grâce aux quelques tours qu’il exécutait de temps en temps. La « magie » payait bien, ces derniers temps… ♥


- Alors, Oz, demanda Break en posant l’un de ses sacs sur sa tête, qui resta en équilibre sans problème. As-tu arrêté tes choix ?

[pardon, c'est court. éè *garde à vous*Mais Sakki est de retour, chef ! Elle fera de son mieux, chef !]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/
Oz Bezarius

Oz Bezarius
Famille Bezarius

Masculin Messages : 209
Age : 31
Personnages préférés : Oz

Feuille de personnage
Nom & prénom: Oz Bezarius
Nom du Chain : B-rabbit (Alice)
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) - Page 2 Empty8th Octobre 2011, 04:16

Quand Oz évoqua son choix au Chapelier, il fut satisfait de voir la mine boudeuse sur le visage de ce dernier. En effet, il ne pouvait s’empêcher de le taquiner quand l’occasion se présentait et il devait s’avouer qu’aujourd’hui, il y en avait eu des occasions ! Parler de cette jeune fille, maintenant le taquiner sur le sujet favori de Break. Mais cela ne l’empêchait pas pour autant de s’amuser avec l’albinos. Surtout quand il s’agissait de Gilbert. Le souvenir de cette histoire de cigarette lui revint en tête un sourire ne put se retenir en s’en rappelant. Il y avait aussi eu cette histoire de coiffure qui leur avait valu un gros coup de fou rire ! Vraiment, quand ils s’y mettaient à deux, leurs imaginations pouvaient aller très loin. Beaucoup trop loin même.

Mais son attention revint sur le moment quand Break lui affirma que les roses en sucettes étaient faites pour lui. Oz ne pouvait cacher que le Chapelier avait parfaitement raison avec le nombre de fleur qu’il faisait apparaitre sans que personne ne comprenne son petit tour de passe-passe ! Et un autre sourire s’afficha sur ses lèvres quand Break lui dit que les pâtisseries étaient les meilleures de Réveil ! Mais la réaction n’en fut que plus grande quand le noble entendit que les cookies étaient pareils. Des étoiles arrivèrent dans ses yeux et sans perdre une seconde, il se dirigea ver l’étalage à cookie. Il y en avait plein et de toute sorte ! A un point que le blond, ne savait plus lesquels prendre. Après tout, les cookies étaient une des choses qu’il adorait par-dessus tout ! Quel malheur de devoir faire un choix sur ses délices… C’était dans ses moments qu’Oz faisait vraiment ses quinze ans. Pour une fois qu’il avait la possibilité de se lâcher et de faire comme bon lui semblait ! Sans aucun membre de Pandora pour le surveiller. Enfin, Break était un membre de Pandora mais un ami alors il ne trouvait pas que c’était pareil !

Continuant de fixer les gourmandises, l’albinos revint vers sa personne pour lui demander s’il avait fini ses choix. Hochant positivement la tête, il se dirigea vers la vendeuse qui avait encore la bouche grande ouverte de surprise, il commença à lui dire ce qu’il allait donc prendre. Dans ses choix se trouvaient surtout des cookies, des cookies et… Oh ! Encore des cookies ! Pour finir et laisser place à quelques roses en sucre ainsi que quatre tartelettes aux fraises qu’il partagerait avec quelqu’un en particulier. Il eut un doux sourire en pensant à la réaction qui allait se jouer à sa rentrée.

Portant un unique sac dans ses bras, il fixa son ami et se demanda comment il pouvait bien faire pour faire tenir ce sac, qui ne semblait pas du tout léger, sur sa caboche. Avait-il donc la tête si plate ? Un rire se laissa entendre avant qu’Oz ne reprenne la parole.

- Hé bien Break, cette petite boutique doit faire fortune avec toi ! Et je vois que tu te laisses aller. Fais attention, tu risques de prendre trop de poids et ne plus attirer les filles. ~

Et hop encore une dernière taquinerie pour la route en fixant son premier sujet de la journée. Lâchant quand même un grand sourire il sortit donc de la boutique et soupira en voyant que la soirée avait déjà montré le bout de son nez. Malheureusement, toute bonne journée avait une fin et il se tourna vers son camarade

- Hé bien je crois que c’est leur de rentrer mon cher Break ! Nos chemins se séparent donc ici. Mais se fut un plaisir de passer cette journée avec toi.

Cette fois-ci, un grand sourire sincère s’afficha sur la mine angélique du Bezarius. Oui, il avait passé une journée qu’il n’était pas prêt d’oublier de si tôt ! Après tout, c’était bien la première fois qu’il passait autant de temps avec le Chapelier. Levant une main, il commença à marcher dans sa direction pour se diriger vers le Manoir Bezarius, tout en le saluant. Continuant donc son chemin en loin, il avança d’un pas enjoué à l’idée de déguster toutes ses bonnes choses !

( Voilà. =D Plus que ta réponse et je pense qu'on peut terminer le RP non? ^^ Mp moi si ça ne te va pas. =3 )
Revenir en haut Aller en bas
Sakkichou

Sakkichou
Non Rpgiste

Féminin Messages : 555
Age : 27
Personnages préférés : Break, Sharon, Vincent, Cheshire, Liam et Rufus

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Une journée de détente... Ou pas. (Break) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) - Page 2 Empty11th Novembre 2011, 09:37

Oz acquiesça vivement, avant de s’avancer vers la jeune vendeuse, qui l’avait regardé, stupéfaite, dévaliser une partie du magasin comme si tout était parfaitement normal. La jeune femme détacha ses yeux ronds de l’albinos à la mise suspecte, pour se tourner avers le garçon qui lui, semblait plus normal, et davantage en âge de s’intéresser aux sucreries. Le petit noble dû épuiser un bon tiers de la réserve de cookies de la boutique. Il parvint out de même à glisser deux roses sucettes qui feraient du blondinet le Don Juan des gourmandes, et quatre tartelettes, couvertes de jolies fraises. Break fit mine de ne pas voir le sourire angélique et légèrement stupide que faisait le garçon en fixant les fruits. Allons donc… En voici un qui n’allait pas manger ses pâtisseries tout seul ! Oz finit par interrompre son examen de fraise pour jeter un œil curieux sur le sac en équilibre sur le chef du Chapelier. Il rit un peu, rendu joyeux par sa matinée.

- Hé bien Break, Observa le jeune homme, cette petite boutique doit faire fortune avec toi ! Et je vois que tu te laisses aller. Fais attention, tu risques de prendre trop de poids et ne plus attirer les filles. ~

Break haussa un sourcil amusé face à cette boutade. Il devinait sans peine où le blond voulait en venir. Quand ce gamin avait une idée en tête….

- En ce qui me concerne, dit-il, une moue faussement dédaigneuse sur le visage, je ne prends pas de poids aussi facilement. Et d’ailleurs, ajouta t-il, malicieux, je ne pense pas avoir de leçon à prendre de quelqu’un qui se gave de cookies…

Ils franchirent la porte du magasin, au grand soulagement de la vendeuse qui plaça l’écriteau « FERME » dès que les deux clients eurent le dos tourné. Déjà, a journée touchait à sa fin, et il était plus que temps de rentrer. Mieux valait qu’il prenne de suite la direction du manoir Rainsworth, tandis que le blond regagnerait celui des Bezarius. Oz y avait pensé, lui aussi, et il prit une nouvelle fois la parole, le sourire aux lèvres.

- Hé bien je crois que c’est leur de rentrer mon cher Break ! Nos chemins se séparent donc ici. Mais se fut un plaisir de passer cette journée avec toi.

Break sourit à son tour, d’un sourire joyeux. Il avait passé un bon moment, c’était vrai. Et cette journée passée n’avait fait qu’augmenter l’intérêt qu’il portait au jeune Bezarius. Celui-ci semblait s’être véritablement amusé, lui aussi.

- Moi de même, mon cher Oz. C’était une journée vraiment distrayante.~

Mais déjà, le garçon s’éloignait, et après un signe de main, auquel Break répondit, il continua son chemin sans se retourner, l’air ailleurs. Xerxes Break eu un nouveau sourire, plus railleurs, cette fois ci.

- A ton avis, Emily, demanda le borgne à son éternelle complice, combien de temps mettra t-il à se rendre compte qu’il prend la mauvaise direction ? ~

[Et voilà. X3 C'était sympa, comme rp, j'espère que ma réponse convient. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sakkichou.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Une journée de détente... Ou pas. (Break) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée de détente... Ou pas. (Break)   Une journée de détente... Ou pas. (Break) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de détente... Ou pas. (Break)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir Bezarius :: ♠ Extérieur :: ♠ Cour-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit