AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty9th Avril 2010, 05:57


La calèche s'arrêta enfin. Rufus Barma, Duc de la famille Barma ouvrit de nouveau les yeux. La lumière que laissa entrer la porte de nouveau ouverte l'éblouit pendant quelques secondes. Depuis combien de temps maintenant n'était-il pas sortit de son foutu manoir? Depuis combien de temps maintenant n'avait-il pas visité une autre pièce que sa bibliothèque et sa salle de lecture? Depuis combien de temps simplement n'avait-il pas prit la calèche? Il avait du mal à se réhabituer à ce moyen de transport, lui qui était constamment fatigué et qui le laissait voire, ce moyen de locomotion eu le don de l'endormir presque entièrement pendant le temps de voyage. Disons plutôt qu'il avait somnolé. Heureusement pour lui, il était seul dans sa voiture et son cochet ne s'amuserait sans doute pas à regarder comment s'occupait son "passager" s'il tenait un petit peu à la vie. Un petit vent frais rentra dans la calèche ce qui eu pour effet de réveiller encore un peu notre cher fouineur professionnel qui se décida finalement à descendre de sa "voiture". Enfin il était arrivé, enfin il pouvait la voire, cette fameuse chapelle ou tout avait commencé il y avait de cela dix ans maintenant. Il était enfin arrivé, à la chapelle des Bezarius.

Habillé de sa tenue traditionnelle, pour une fois ganté de gants blanc d'une matière fine et douce, le léger vent vint lui caresser le visage, ce dernier étant tourné vers l'imposant bâtiment qui se dressait devant lui, et déplaça quelques mèches de a chevelure sang sur son visage. Le teint toujours trop pâles et les yeux qui laissaient clairement voire que ce Duc était soit un drogué qui ne dormait pas, ce qui était vrai, soit un insomniaque qui ne connaissait pas le mot dormir et qui était crevé, ce qui était vrai également. Il donna finalement des instructions sur un ton morne et plat à son cochet qui repartit à l'ordre du Duc. Bien sur, il avait gardé avec lui un serviteur de sa famille, puisqu'étant Duc, il n'avait pas le droit de se déplacer seul sans protection. Des "accidents" arrivaient souvent trop vite. C'est donc pas franchement flegmatique mais bien cadencé que le Duc se dirigea vers la porte de la baptise. Il ordonna à son "valet" d'aller faire un tour dans les environs pour trouver quelqu'un.

Finalement seul et libre d'agir, Rufus poussa la grande porte de l'entrée de la chapelle pour pénétrer dans le lieu saint. Il y avait deux raisons à sa soudaine envi de rendre visite au Bezarius et surtout de quitter son manoir. La première était la suivante: Il avait lu et relu on ne sait combien de fois le Journal de Jack Bezarius mais cet étrange lien entre lui et le Duc Bezarius actuel, ce petit Duc fort malin Oz Bezarius intriguait de plus en plus le Duc maniaque du savoir. Ne pas comprendre une chose qu'il serait en mesure de connaitre n'était pas concevable pour cet insomniaque de la connaissance. Il voulait donc reprendre des informations nouvelles en se servant à la souche qui selon lui était dans la chapelle du jeune Bezarius. Il voulait se rendre sur le lieu où tout avait recommencé. Et puis, il y avait une deuxième raison à sa soudaine visite. Il avait eu vent lorsqu'il avait reçut des membres de Pandora, par un certaine Yuuki, fille d'un noble haut placé et plus que maline, que le jeune Bezarius était éprit d'une jeune fille d'aucune classe, mais surtout au mystère pesant. Une information aussi incroyable mais aussi peu complète laissait bien évidemment Rufus dans un sentiment de manque. Ne pas savoir ça ne le rendait pas joyeux du tout! Il voulait tout connaitre de cette fam
euse Ayumi. Ayumi Hasegawa, des mots claires et directes de la jeune Yuuki. Elle lui avait décrite de la tête au pied mais comme pour faire rager un peu le Duc, elle ne lui avait pas d'écrit son caractère qui malgré les mensonges, laissait dire dans les paroles de la demoiselle, qu'elle en avait du caractère, et pas qu'un peu.

Mais surtout, comment Rufus pouvait passé outre le fait qu'un petit Duc de l'une des quatres grandes familles sorte avec une jeune demoiselle dont personne ne savait rien, que personne ne connaissait bien et surtout d'une classe différente de la sienne. Une fois dans la pièce froide et silencieuse, le Duc monta les escaliers menants à une gigantesque horloge. La, il posa calmement sa main ganté pour caresser doucement le mur du lieu saint lorsqu'il cru entendre des bruits. Aucun de ses serviteurs ne dérogeraient à ses règles, donc s'était quelqu'un d'autre qui venait peut être, en direction de la chappelle. Dans un espoir absurde de rencontrer celle qu'il voulait rencontrer et par pur fénéantise de sa part, Rufus se "dissimula" en s'asseyant calmement sur une rambarde à l'ombre de la lumière ou personne ne pouvait le voire et créa une nouvelle illusion. Sa favorite vint finalement le remplacé et de Duc crevé mais raffiné, on passa à bonhomme grassouillet, mais très rusé. Ce dernier se mit à voltiger dans les airs en sirotant déjà sa tasse de thé préféré qui lui servait en temps normale de chapeau. Il alla s'acroché au plafond, attendant finalement patiemment de voire si quelqu'un oui ou non, allait rentrer dans ce lieu ou tout avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty9th Avril 2010, 09:00

Il devait être quoi ? Environ une heure de l'après-midi mais pas plus. Et non Ayumi ne venait de pas de réveiller ! Elle était debout depuis environ dix heure du matin même si se n'était pas plus tôt. Oz n'était encore une fois pas présent en ce moment et la jeune Hasegawa s'était donc prise dans un livre qu'elle trouvait intéressant depuis maintenant deux ou trois bonne heure. Bah quoi il fallait bien occuper ses journées non? Surtout quand le jeune blond n'était pas là. D'ailleurs elle était tombée sur un livre plutôt bizarre qui parlait de truc assez glauque... Même très glauque ! La petite fille n'arrêtait pas de faire des remarques assez haute en oubliant qu'elle logeait, en étant cachée, dans la chambre d'Oz. Pour dire la pure vérité, elle avait même du se cachée une fois sous le lit car elle avait fait un AH ! De surprise un petit peu trop fort... Cela avait fait entrer une grande femme brune dans la chambre. Heureusement qu'Ayumi avait des réflexes plutôt rapide sur le moment ! La femme ne la remarqua pas une seule seconde et s'était heureusement.

Une heure passa encore et la petite Hasegawa commençait à ne pas être très à l'aise tellement se livre semblait... Bizarre ? Même trop Bizarre ! Elle se décida donc de le poser sur le côté et de sortir de cette demeure pour se changer les idées. Comme à son habitude, une fois la porte ouverte, elle regardait autour d'elle pour voir que personne ne se trouvait tout près. Sur le moment on aurait dit une petite espionne ce n'est-il pas mignon ? Enfin bref ! Nous ne sommes pas là pour faire de la plaisanterie en ce moment. Si elle se faisait choper, elle était dans une belle sale position comme elle n'avait aucune excuse... Un puis deux couloirs qu'elle passa. Pour enfin voir la porte d'entrée ! Mais le problème était qu'Ayumi se trouvait au milieu de la pièce et que deux personnes étaient entrain de se diriger vers sa position. Que fit Ayumi? Un gros sprinte pour se retrouver derrière la porte d'entrée une fois ouverte. Elle n'avait pas vraiment de chance comme le temps semblait vraiment mauvais... Mais elle avait quand même le temps de marcher un petit moment dans les grand jardin de la famille Bezarius.


- Cette fois je ne me perdrais pas...

Bah oui tous ceux qui connaissaient la jeune blandine devait savoir que celle-ci avait un sens de l'orientation bien en dessous de la moyenne... Même très en dessous comme elle s'était déjà perdue dans la propre demeure d'Oz. Il fallait le faire non? Quoi que la Famille Bezarius avait une maison vraiment trop grande pour Ayumi... Elle connaissait quoi? La chambre d'Oz et la cuisine par coeur mais c'était bien tout... Heureusement que la salle de bain se trouvait dans la chambre du jeune blond... Sinon elle prendrait une douche que tous les je ne sais combien de jour... beurk.

Mais la mal chance rejoua contre elle. Elle sentit quelque chose de mouiller lui tomber dessus. Une puis deux et ainsi de suite. Oui il commençait belle et bien à pleuvoir et la pauvre Vampire ne pouvait pas rentrer comme des personnes parlaient devant la porte d'entrée... Elle regarda autour d'elle et ne vit aucun arbre qui pourrait l'abriter mais par chance sa mémoire se mit en route. Elle se rappelait d'une chapelle qu'elle avait vu une fois dans le passé. Oz lui avait dit de faire attention à cet endroit mais elle n'avait aucun autre moyen de se protéger de la pluie... Et comme la jeune fille avait une santé plutôt fragile, elle ne devait pas rester trop longtemps sous la pluie.

Il lui fallut quoi une ou deux minutes pour retrouver l'endroit et cela fut un grand miracle comme la petite fille avait son sens d'orientation sur zéro potiné. Une fois dedans, elle poussa fortement la porte pour rentrer et la referma aussi vite que possible pour que le froids de l'extérieur ne rentre pas dedans. Ayumi se secoua un petit peu pour faire tomber l'eau mais elle restait quand même complètement mouillée. Elle s'assit quelques temps sur un des bancs pour sécher ses vêtements et enfin poser les yeux sur l'endroit où elle se trouvait... Une chapelle ? Mais c'était dans un de ces endroits que son livre parlait ! Ah non elle ne voulait pas voir de fantôme ou autre truc glauque ! Elle se mit à faire un frisson toute seule. Mais elle fut comme intriguée par cette grande horloge qu'elle voyait de loin.


- C'est ça.. que j'avais vu dans son souvenir ?

Et voila qu'Ayumi parlait toute seule ! Mais elle se souvenait d'avoir vu, quelques secondes, cet objet dans les souvenirs de son Oz. Elle avança vers ce monument, gravit les marches et posa une main sur celle-ci. Heureusement qu'elle portait encore ses gants... Sinon elle aurait vu des choses qui lui aurait fait bien mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty25th Avril 2010, 09:29

Assis dans l'ombre de la chapelle, Rufus commençait déjà à s'ennuyer. Alors que c'était lui qui avait décidé de "sortir" de son manoir, a peine arrivé il avait envis de retourner dans sa bibliothèque pour relire une ennième fois le journal de Jack Bezarius. Bon un point positif, il avait échappé à la pluie qui tombait déjà à grosse gouttes dehors. Ca, s'il était arrivé alors qu'il pleuvait, il aurait tout de suite fait demie tour pour aller se ré-enterré dans sa "caverne" de livre pour ne plus en sortir pendant des mois. A ce demander s'il avait déjà parlé à autre chose qu'un livre mais bon. Pour se "distraire" un peu, il avait crée son illusion favorite, la faisant découvrir le lieu saint à sa place, tranquillement assis sur sa rambarde. Mais bon, ses motivations pour rester était emplement suffisante. Un jeune Duc avec une demoiselle inconnue, d'une famille inconnue donc non noble. Ca, ça vallait tout les détours possibles. Et puis en apprendre plus sur la tragédie de Sabrie était aussi une bonne source de motivation donc même si l'ennuit était présent, Rufus espèrait bien en apprendre plus sur cette mystèrieuse fille directement dans le manoir des Bezarius.

En attendant que quelque chose se passe ou que ce chèr Duc eu trouvé un sujet interressant à questionner, son Illusion se colla au plafond, juste au dessus de cette fameuse horloge ou tout avait
commencé et sirota tranquillement une tasse de thé, qui lui servait également de chapeau. Il ne faisait jamais les choses normalement ce Duc. Il fallait qu'il boive la tête en bas. Une manie peut être? En tout cas, monsieur bouboule au thé fut dérangé dans sa délectation de ce breuvage Anglais par le bruit d'une porte s'ouvrant. Instantanément, il devin invisible, pour ne pas se faire repérer tout de suite et se contenta de reposer son chapeau tasse sur le haut de son crâne et d'éxaminer la personne qui s'engoufra dans la chapelle. Rufus de son coin aussi, la regarda fixement, sans pour autant bouger de son perchoir. C'était une jeune fille. De loin on était surtout frappé par sa peau blanche et sa chevelure neige! Visiblement elle, elle n'avait pas été épargné par la pluie, mais n'avait pas non plus demandé à se retrouver dans ce lieu la.

Elle scruta alors la pièce, se retournant vers monsieur bouboule qui vit alors les étranges yeux qu'elle avait la. Gris cendré! Une couleur bien étrange mais qui était loin d'être laide ou repoussante. A la vue de la jeune fille, Rufus eu une hypothèse. D'après la description de Yuuki, l'âme soeur du jeune Duc Bezarius serait une demoiselle à la peau ivoire, a la chevelure neige et au yeux argent. Une description qui collait parfaitement avec cette demoiselle la. Il suffisait de savoir son nom pour en être sur, chose que Rufus allait très vite obtenir, déterminé comme il était. Comme elle ne l'avait vue, elle se dirigea un peu hésitante vers la grande horloge et parla même toute seule.

-" C'est ça.. que j'avais vu dans son souvenir ?"

Qu'elle avait vue dans son souvenir? A qui? Et comment?! Tant de questions qui tournaient uniquement autour de cette demoiselle mystèrieuse et qui piquait de plus en plus la curiosité de Rufus à vif. Vite! Il voulait en apprendre plus sur cette demoiselle. Qui était-elle? Que faisait-elle ici? Connaissait-elle le Duc Bezarius? Tout ces questions qui restaient pour le moment sans réponses mais que Rufus voulait éclaircir absolument. C'est pourquoi il fit réaparaitre son illusion, toujours au même endroit, juste au dessus de la demoiselle. Sentant qu'il ne tenait plus, monsieur bouboule descendit d'un seul coup, toujours la tête en bas pour arriver nez à nez avec la demoiselle qui venait de poser sa main sur l'horloge. Ils étaient face à face en ralité, mais la demoiselle était droite, et monsieur bouboule à l'envers. Il dévisagea sans attendre la demoiselle, espèrant bien la surprendre avec sa soudaine apparition. Et d'une voix aïgue et de vieillard, monsieur bouboule prit la parole:

-" Ohayô mademoiselle. "

Rien de plus, rien de moins. Juste un bonjour, pour surprendre la demoiselle et commencer son petit jeu sournois dont seul Rufus connaissait les règles, son jeu favoris: la chasse au informations!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty29th Avril 2010, 00:07


La jeune adolescente restait à toucher un petit peu cette grande horloge. Elle se demandait vraiment pourquoi elle l'avait vu en un flash dans une des pensées de son jeune copain. Quand elle se mit soudainement à penser à Oz, elle fut inquiète. Pourquoi ? Car dehors il pleuvait quand même bien et elle espérait qu'il ne prenne pas trop la pluie et qu'il ait trouvé un coin sec pour s'abriter. Elle ne voulait pas qu'il tombe malade en attrapant froids ou un mauvais rhume. Car toute maladie pouvait être fatale si on la soignait vraiment mal… Et elle ne voulait vraiment pas que quelque chose d'aussi mal arrive au jeune Bezarius. Mais elle se soulagea quand même un petit peu en pensant que Gilbert devait se trouver avec lui et que donc il ne craignait pas grand-chose.

Mais comme elle fut seule, les pensées d'Ayumi partait un petit peu partout. Elle ne le montrait peut-être pas beaucoup mais la jeune Hasegawa pensait énormément depuis leurs grandes et violente dispute avec la personne qui portait le prénom de Yuuki. Les paroles qui disaient qu'elle pouvait lui apporter du malheur car elle n'était pas une personne de noble et qu'ils sortaient ensemble comme ils s'aimaient beaucoup… Vraiment beaucoup ! Mais la petite blandine avait tellement peur pour Oz… Qu'elle ne savait plus du tout où donner de la tête… Devait-elle prendre en considération les paroles de cette femme ? Ou elle devait les laisser passer en faisant semblant de ne jamais les avoir entendu ainsi donc peut-être créer des problèmes à la personne que son cœur porte ? Elle devait penser à quoi… Vraiment elle ne savait pas… Elle était toute perdue… Ce n'était vraiment pas le moment de la chercher avec ça…


- Je suis désolée…

Oui encore une fois elle parlait toute seule mais c'était une mauvaise habitude chez la petite Hasegawa. Elle avait toujours eu cette habitude de parler toute seule. Pourquoi? Sûrement à cause de sa grande solitude et que quelques séquelle restaient quand même comme cette manie. Enfin bon, elle venait d'entendre comme un bonjour derrière elle et elle se dit qu'elle dut rêver comme elle n'avait entendu aucune porte s'ouvrir. Mais elle se tourna quand même en lâchant un < TAH !> de surprise et de reculer en arrière. Non mais elle venait de lire un livre qui lui faisait très peur en plus ! C'était quoi ce…. Ce clown qui volait devant-elle ? En plus Ayumi avait peur des clowns ! Méchante bête oust, oust ! Sans le vouloir, la jeune adolescente lâcha quelques flammes sur ce bonhomme en grande boule. Ce n'était pas de grande flamme mais quand même assez grande pour brûler quelqu'un et surtout que l'adolescente avait été bien surprise !

- Mais… mais c'est quoi ce truc !

Ayumi ne savait pas vraiment quoi faire… Surtout qu'elle était coincée entre cet boule et impossible de reculer comme l'horloge était juste derrière elle… Elle pouvait peut-être passer en dessous de cette chose? Mais pour le moment elle allait voir si c'était dangereux ou pas… Il ne fallait quand même pas qu'elle attaque quelqu'un pour rien non ? La jeune adolescente reprit donc son calme.

- Qui êtes-vous ?

Une question bien simple mais qui voulait tout dire n’est-ce pas ? En tout cas, on pouvait bien voir dans ses yeux qu’elle était sur ses gardes maintenant et ne comportait aucune confiance en cette chose qui volait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty8th Mai 2010, 09:34

Insultante! Oui, cette demoiselle était fort insultante! Non pas qu'elle semblait impolie, ni même sans éducation, mais elle était simplement insultante! Pourquoi?! " C'est quoi...ce truc?!" était une raison suffisante! Traité l'illusion du Duc Barma de simple " truc" était bien une chose insultante! Lui aussi pouvait lui dire ce genre de chose. Par exemple, il pourrait s'abstenir des formalités sans lui dire bonjour et pourrait faire des commentaires sur son idiotie à parler toute seule. Pas que c'était idiot, mais parler à une horloge, elle pouvait toujours attendre longtemps pour avoir une réponse de cette dernière tiens! Monsieur Bouboule se sentit profondément vexée, comme percé par un poignard. Qu'elle impertinance! Non vraiment, c'était blessant de passé de " Illusion de Duc" s'il vous plait à " Truc" et simple "Truc". Petit poin positif, il avait réussit à choqué la demoiselle, et pas qu'un peu! Non parce que le simple "Tah" que la jeune fille avait lâché n'avait pas suffit! Elle avait également bondit en arrière et chose quasi impensable, avait crée des flames directement de ses mains et les avaient lancés sur l'illusion, monsieur Bouboule. Ce dernier avait d'ailleurs eu très chaud!! Trop chaud! Ces flames n'étaient pas la pour décoré et à vue de l'effet qu'avait produit monsieur Bouboule sur la jeune fille, c'était l'étonnenment qui animait l'arme brûlante.

Par pur réflexe, monsieur Bouboule disparue. Pour réaparaitre finalement devant la demoiselle qui venait de bien le surprendre, la tête cette fois ci dans le bon sens. En à peine quelques secondes, le Duc Barma avait été assé choqué pour la soirée, voir peut être pour la semaine! Qu'une jeune fille arrive à créer du feu! Incroyable! Et à la fois, très suptile! Car à moins d'être un Chain, personne au monde ne pouvait prétendre à de tel exploit. Qu'elle soit un Chain, il fallait le vérifier, ou alors peut être possédait-elle un Chain. Si tel en était le cas, il avait un pouvoir surprenant et à la fois terrifiant, un pouvoir dont Rufus devrait se méfier, d'autant plus que le supposé Chain n'était pas visible pour le moment. Cette fille, dès les premiers instants, elle passait du statue " intéréssante" au statue " Objet d'intrigue maxiamel!!" Elle était incroyable, à suciter toute l'attention du Duc au premier geste, vraiment surprenant! Finalement, elle reprit son calme. De toute façon, coincé entre monsieur Bouboule et l'horloge à qui elle parlait tout à l'heure, elle ne pouvait plus faire grand chose. Elle questionna alors simplement l'illusion par la question élémentaire : " Qui êtes-vous?". Monsieur Bouboule souria alors sournoisement à la jeune fille. Un large sourir, trèès large, se dessina sur son visage rond! Comme pour commencer son fameux jeu de la chasse aux informations, monsieur Bouboule préféra commencer directement dans le mensonge en cachant en premier son identité. Il prit donc sournoisement la parole, avec un ton qui collait parfaitement à son sourire mesquin:

" - Même s'il est plus polie de ce présenter d'abord, Mademoiselle, je commencerais. Je suis un simple voyageur entre Abyss et monde réel."

Il tournoya sur lui même deux ou trois fois avant de se stopper brusquement. Autant dire tout de suite qu'il était un Chain, ça éviterait des question ennuyeuse et puis pour le moment, les question s'était le Duc qui voulait les poser, et les informations, s'étaient sur la demoiselle qu'il les souhaitaient! Il ricana entre ses dents, essayant de ressentir les émotions de la jeune fille par le regard, immaginant les réactions de cette dernière...Il ne connaissait rien d'elle, il était donc très éxitant de devoir trouver des choses sur cette dernière. Elle était un peu comme un nouveau jouet pour monsieur Bouboule, et son créateur, le Duc Barma, toujours dissimulé dans l'ombre, mais de plus en plus intrigué par l'albinos. Finalement, Monsieur Bouboule se rapprocha énormément de la jeune fille, de façon à la coller dangereusement contre l'horloge! Il se remit d'ailleurs à l'envers, à croir que ça l'aidait à réfléchir. Il questionna à son tour la jeune fille, sur un ton toujours aussi...rassurent n'est-ce pas?! ( xD)

" - A votre tour! Qui êtes-vous?"

Il accentua un peu sa phrase sur le " êtes" , appuyant alors le fait qu'il voulait une réponse claire et rapide, pas incertaine et surtout pas de Mensonge! Il allait bien voir ce qu'elle ferait de sa réponse à lui et comment elle réagirait en présence de Chain. Le jeu était finalement lancé, et Rufus était bien déterminé à le gagner ce jeu, tout en conservant les cléfs des règles que lui seul connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty15th Mai 2010, 12:51

Non mais vraiment c'était qui ce drôle de bonhomme qui volait ?? Déjà qu'il avait bien surpris Ayumi, voila maintenant qu'il volait n'importe comment ! la petite adolescente ne comprenait pas vraiment se qui se passait sur le moment... De plus comme elle venait de lire un livre très bizarre, elle se dit que c'était l'esprit de ce bouquin qui venait la hanté ! non mais Ayumi arrête de penser n'importe quoi quand même... Les fantômes sa n'existent pas et encore plus ceux qui sortent d'un livre mais vraiment ! Quoi que... Les Chains existaient bien non? Alors pourquoi cela ne pourrait pas exister en fantôme... Ayumi arrête de penser n'importe quoi et concentre toi sur cette personne non mais ! Elle se secoua donc la tête avant de reposer les yeux sur cette boule qui venait de revenir, soudainement, devant elle mais cette fois en ayant les orbites fixés du même côtés que ceux de la jeune anglo-japonaise. Cela était nécessaire de dire qu'Ayumi n'avait aucune confiance en cette chose ? Je pense que non...

Puis elle entendit la boule parler. Il était entrain de lui dire que c'était à elle de se présenter en premier ? La jeune adolescente aux cheveux blancs eut un léger sourire sur le visage. Mais un sourire qui se voulait un peu moqueur comme elle lâcha un léger rire... Ayumi n'était pas du genre à bien connaitre les règles de politesse mais elle en utilisa une en sa faveur. Elle mit les mains dans les poches de son long short et prit donc la parole deux petites secondes.


- Mais on dit que, par règle de politesse, c'est les hommes qui se présentent avant les femmes non? D'après votre voix, vous êtes un homme.

La jeune fille avait dit ses deux phrases d'un air bien calme. D'une voix neutre aussi. Bah oui elle savait qu'elle avait raison non? Surtout qu'il l'avait surprise ! Et cela ne se faisait pas de déranger et de surprendre une demoiselle. Non mais Ayumi... Tu lis vraiment trop de livre en attendant Oz les après-midi ! Mais bon il fallait bien occuper ses journées hein. Elle se calma donc et écouta attentivement la présentation de la boule volante. Mais bon... on ne pouvait pas dire que c'était une bonne présentation. Il lui avait dit qu'il était un voyageur entre deux mondes ? Donc il devait sûrement être un Chain ! Sur le coup, Ayumi fut bien plus en garde mais sans pour autant le montrer.... Bah oui il fallait rester discrète et quand la jeune Vampire le voulait, elle savait très bien le faire ! mais quand ce n'était pas le cas... N'en parlons même pas !

Bon après le truc muche volant eut quand même raison. C'était à son tour de se présenter comme il avait dit quelque chose... Mais vous croyez vraiment que la petite étrangère allait faire une présentation complètement après ses quelq
ues mots ? Non ! Elle allait tout simplement répondre aussi simplement que la réponse qu'elle venait d'avoir. Après tout... C'était bien logique non?

- Moi ? Je suis une simple jeune fille aux cheveux blancs qui voyage entre monde réel et monde réel ~.

Et voila la simple réponse d'une jeune fille pas si simple que sa pourtant... mais que voulez vous ? Ayumi venait d'adopter son côté - je ne me laisse pas faire quand on se fout de moi- alors il fallait bien qu'elle répondre de la même manière et en plus dans un ton assez je m'en foutisme. Nous allons bien voir comment cette drôle de machine volante va répondre ! AH non... c'est un garçon donc machin volant !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty26th Juin 2010, 10:20

Malpolie, gros lard, sournois et manipulateur...Tam tam tala! * chanson finit * Du caractère impossible du Duc Barma, on pouvait écrir tout un livre. De son don innée pour fouiner dans tous ce qui ne le regarde pas et surtout ce qui ne le regarde pas, on pouvait écrir tout un livre. Pour sa capacité à ne pas dormir pendant des jours sans jamais décroché un mot, mais certes passer pour un cadavre lorsqu'il se déplace chez lui avec des valises sous les yeux, on pouvait écrir tout un livre. Ce qui nous donne un total de trois bouquins à écrir sur ce personnage impossible à supporter plus de 10 minutes. Sans oublier bien sur le quatrième livre qu'on pouvait écrir sur lui et qui s'intitulerait: " Rufus Barma et le reste de sa vie entre le thé et les livres." Bien sur, sa rencontre forcé avec la demoiselle dans la chapelle des Bezarius serait mise dans le livre " je fouine partout, surtout la où je ne devrais pas!", puisqu'il souhaitait plus que tout, fouiner dans la vie privée de cette jeune fille. Il avait au moins la courtoisie de créer son illusion favorite pour la demoiselle, alors qu'il aurait put se contenter d'une ideuse chenille orange ou d'un crapaud pustuleux vert morve. Non, il avait la délicatesse de favoriser son ignoble monsieur bouboule, avec son éternelle tasse de thé sur le haut de son ridicul gigantesque crâne! Monsieur bouboule restait décidément l'illusion la plus amusante à créer. Sauf que la, monsieur bouboule avait eu le droit à une boutade très dur à avaler. Pourquoi? Oh peut être parce qu'il venait de se refaire mettre à sa place du manière très rude à accepter. Lui qui avait donner une leçon de politesse à la demoiselle en lui disant que c'était mieux de se présenter d'abord, elle l'avait gentiment envoyé sur les roses en lui répondant simplement que le code d'honneur du gentleman serait de se présenter avant la dame et que par l'intonnation de sa voix, monsieur bouboule était un homme. En fait, elle avait fait très fort! Non seulement elle avait fermé son clapet à cet "homme thé " mais indirectement, c'était le Duc Barma lui même qu'elle avait remit à sa place! Une seule phrase et un Duc et une illusion envoyé sur les roses. La rencontre avec cette jeune fille débutait décidément...très bien! Avec un caractère pareil, cet abominable Duc n'aurait aucun mal à l'énerver facilement, surtout si elle était vraiment Ayumi Hasegawa, il pourrait jouer la carte de l'amour, en évoquant Oz Bezarius, ledit Romeo.

Bon, même si elle l'avait remit à sa place comme il le fallait et d'un ton neutre et presque complètement calme, la jeune albinos devait reconnaître maintenant qu'il fallait qu'elle se présente. Sinon lui aussi aurait put lui jouer de mauvais tour de politesse en lui faisant des remarques son manque de délicatesse dans la conversation. Seulement voila, il s'était présenté d'une manière bien grotesque et mystèrieuse, et pas de chance pour notre fouine préféré, la jeune fille ne se priva pas de formuler sa phrase éxactement comme lui. Une simple fille aux cheveux blanc qui voyage entre mon réel et monde réel. Jeune fille aux cheveux blancs certes, simples?! Ne rêvait-elle pas? Une simple jeune fille serait-ele capable de créer du feu de couleur par la paume de ses mains? Non, il était évident que cette demoiselle était tout sauf simple. Monsieur Bouboule pour réfléchir se recolla sur son plafond et reprit sa tasse de thé.


" - Simple jeune fille? Il est donc tout à fait normal pour vous de créer du feu par la paume de vos mains? C'est naturellement ce que font toutes les simples jeune filles de ce monde." reprit-il sur un ton qui laissait entendre son agacement.

Au regard de monsieur bouboule, posé sur l'albinos, s'ajouta celui du réel compte Barma qui de sa "cachette " dévisagea de lui même la jeune personne. Elle relevait bien des mystère, mais faire durer le jeu plus longtemps le lasserait sans doute, aussi fallait-il qu'il avance rapidement d'une case pour ne pas finir par s'ennuyer. C'est donc son abominable illusion qui reprit la parole:

" - Dites moi mademoiselle Hasegawa, qui êtes-vous? " Questionna t-il un sourir large plaqué sur son atroce visage.

Il fallait tenter le tout pour le tout maintenant. Certes Barma prenait un petit risque en employant le nom Hasegawa sans être sur que c'était bien cette personne mais d'après la description de Yuuki et les informations complémentaires qu'il avait put voir jusqu'a maintenant, il était peu probable que cette demoiselle ne soit pas Ayumi. Donc autant rentrer dans le vif du sujet tout de suite, d'autant plus que des questions aussi directes avait toujours tendance à surprendre et agacé les questionnés. Chose que bien sur, notre taré de Duc adorait par dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty22nd Juillet 2010, 08:37

La petite adolescente était toujours aussi calme face à cette personne qui flottait devant-elle… Enfin une personne… Pouvait-on vraiment appeler cette chose une personne ? La petite Vampire n’en était pas si sûre. Elle était même certaine qu’une personne se cachait derrière ce bonhomme vraiment moche. On aurait dit un père noël digne d’un film d’horreur pour dire vrai et selon la pensée tordue d’Ayumi. Mais bon tout était tordu dans ce monde ! Qui penserait qu’il existe de drôle de monstre avec qui on doit se battre ou le plus souvent contre qui. Si les simples habitants d’une ville serait ça, il y aurait une grande polémique et le monde serait plongé dans un grand chaos. Comme cette légende sur les Vampires, mais qui pouvait bien penser que ce n’était pas une légende et qu’ils existaient vraiment ! La petite Hasegawa en était d’elle la preuve vivante. Mais ça, le bonhomme en face d’elle ne le savait pas et ne le saura jamais ! Après tout ce n’était pas ses oignons non mais ho !

Puis revenons à la réponse débile de la petite blandinette. La chose devant-elle lui répondit que ce n’était pas normal pour une jeune fille de faire du feu qui sortait de sa main ? Elle eut comme un sourire de coin sur le moment. Ayumi prit comme un air assez enfantin et regarda en face le type.


« Ho mais vous ne saviez pas que j’avais une allumette dans la main ! Puis un gros bonhomme qui vole c’est super normal ! J’en vois tous les jours dans la rue vous saviez ? »

Oui la petite adolescente aimait chercher les personnes en disant des conneries plus grosses qu’elle. Mais quand on la cherchait, on la trouvait plutôt facilement mais je pense que c’était simple à voir ça non ? Mais soudainement, la petite Vampire tourna la tête de côté. Comme si elle se sentait observée par quelque chose… Là c’était clair ! Il y avait une troisième personne dans ce lieu mais qui ? Elle allait bientôt le découvrir. Mais son attention fut vite reprise sur cette chose très moche comme il venait de l’appeler par son nom de famille ? Là elle se dit que les ennuis allaient sûrement commencer comme il semblait la connaître…


« Qui je-suis ? Je suis moi et je n’ai pas besoin de vous en dire plus comme vous semblez déjà me connaître. »

La petite Ayumi prit un ton comme si elle cherchait cette personne. Pour la faire sortir de sa cachette ! Elle voulait parler en face et non à quelque chose qui ne semblait absolument pad réel. Non mais il ne fallait pas la prendre pour une débile non plus. Elle regarda un peu le plafond avant de reprendre la parole.

« Pis vous savez, c’est très mal poli d’espionner une jeune fille ! »

Là Ayumi prit un ton de voix comme si elle était offensée et qu’elle avait peur de quelque chose mais bien sûr elle jouait sur ses expressions. Qui aurait peur sur le moment ? des trouillards sûrement ! Mais elle se tourna une nouvelle fois vers l’endroit où elle avait sentit cette présence et prit cette fois un air très sérieux.

« Et c’est encore plus mal poli de parler à travers une illusion ! N’es ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty31st Juillet 2010, 11:04

Elle était insolente, il était grossier. Elle était intelligente, il l'était aussi. Elle avait l'air puissante et redoutable, il en prenait note. Elle semblait esquiver les question en en posant d'autre, il y répondait en en posant d'autre. Elle s'appelait Ayumi Hasegawa, il s'appelait Rufus Barma, elle sortait avec le Duc Bezarius et entretenait une relation puissante avec lui selon les dires d'une envoyée de Pandora, il était fourbe et intéressé par tout ce qu'il ne savait pas. La profondeur des sentiments de la demoiselle éprouvait vis à vis du jeune Oz Bezarius, la nature de ses pouvoirs, si elle avait un chain, si elle était une contractante illégale, si elle aimait les fraises etc...Tout! Il voulait absolument tout savoir! Car le savoir était le pouvoir et lui, ce duc irrespectueux de la vie privée d'autrui aimait le savoir! ( et par conséquent le pouvoir! xD) Son affreuse illusion, nommée " Monsieur Bouboule" tournoyait toujours sur lui même, frisant à deux doigts la crise de nerfs lorsque la demoiselle le défia du regard en lui répondant machinalement des réponses frisant la limite de l'insolence. Dans sa tête, il se répétait sans doute ses " Oh mais un monsieur bouboule qui vole c'est tout à fait normal" avec une voix de pimbêche... Le point positif, c'est qu'il n'avait pas à faire à une petite pimbêche, elle n'en avait ni la voix, ni l'apparence et n'en respirait pas l'envie. En fait, elle commençait à répondre comme s'y attendait le Duc planqué dans l'ombre profitant du spectacle, ce qui dans un sens était très bon pour lui non? Elle semblait énervé, enfin non pas énervé mais un tantinet irrité par la curiosité de l'illusion. Ah oui la pauvre, elle était la cible du plus curieux de tous les curieux, le plus irrespectueux de l'intimité des autres, le plus fourbes et le plus flippant lorsqu'il n'a pas dormit pendant trois jours, j'ai nommé Monsieur Bouboule! Ah non pardon, lui c'est son immonde illusion grossière et franchement repoussante, non je voulais dire pardon: Rufus Barma, le Duc roux à l'air toujours crevé et drogué. Oui il se droguait, au savoir, et Ayumi Hasegawa serait sa nouvelle dose de la journée ( non mais c'est quoi ces métaphores que je nous fais la!! OO)

Lorsqu'il avait tenté le tout pour le tout en la nommant Hasegawa, il avait eu raison et avait visé pile. Strike même! Elle n'avait pas montré un grand étonnement de déjà être connue de ce monsieur au ventre gras et au visage flippant, mais avant de répondre non sans irritation dans la voix, elle fixa un certain point de la chapelle pendant de longues secondes. Aucune réaction ne se fit ressentir chez le Duc Barma, comme une sueur froide où un arrêt soudain de la respiration alors qu'il la voyait très bien regarder dans sa direction. Oui, elle était perspicace, comme l'avait décrite Yuuki. Perspicace et mystérieuse, de quoi réjouir cet enfant gâté de livre. Lorsqu'elle lui répondit simplement qu'elle était elle et qu'elle n'avait pas à lui dire autre chose puisqu'il semblait déjà la connaître, Monsieur Bouboule rouspéta dans sa moustache et cracha presque de la fumée par ses oreilles. Rah elle commençait à devenir agaçante à toujours répondre sans vraiment répondre. Puis vint son couplet comme quoi s'était mal poli d'espionner une jeune fille....Blablabla... Il ne l'espionnait pas, en tout cas pas monsieur Bouboule dirons-nous, il la questionnait sur sa vie privée, rien d'autre, pas de quoi en fouetter Cheshire...euh un Chat pardon! ( xD ) Mais vint le moment où elle fixa pesamment la cachette de Rufus et où elle dit très sérieusement qu'il était encore plus mal polie d'espionner une jeune fille...à travers une illusion. Donc elle l'avait remarqué, trouvée et irrité. Hm, pas mal pas mal. De toute façon découvert, monsieur Bouboule disparut en se " désintégrant" dans un nuage noir. Rufus lui sourit sournoisement avant de sortir de sa cachette, mais d'une façon noble bien sur.

Très droit et digne, il sortit son éternel éventail déplié, à croire que ça l'aidait à réfléchir. Un peu plus en hauteur que la demoiselle, il la fixa non sans retenue longuement. Il fit exprès de laisser trainer son regard fourbe dans celui de la demoiselle et la détailla de ses propres yeux.


"- Et bien et bien, vous êtes plus perspicace que vous n'en avez l'air." Dit-il sur un ton méprisant et fourbe.


Ce sale fouineur mal polie avait décidément le chic pour ne paraître polie qu'en présence de Shanon Rainsworth... Et encore, même avec elle les bonnes manières étaient très très diminuées. La, c'était carrément de la provocation ouverte, ne la traitant pas non plus d'idiote mais frôlant le sentiment de naïve...Ou alors il lui donnait l'impression qu'elle passait à première vue pour une empotée, le genre de fille qui ne serait pas capable de trouver un éléphant dans un couloir. Bien sur, tout ça dans l'unique but de l'énerver...si tant est que cela fonctionne. Mais la chasse aux informations était ouverte et comme pour se trouver une excuse, le Duc Barma se dit que s'il était si obstiné à en savoir plus sur elle, s'était sans doute parce qu'elle avait été trop obstinée à tenter d'échapper aux questions.

Il descendit les quelques marches qui les séparait et se posta droitement devant elle. Plus grand qu'elle, il ne cherchait pas à lui donner un sentiment de faiblesse par apport à lui mais se mettant simplement comme ça pour mieux la regarder et voir ses réactions dans son regard. Mettant le bout de son éventail maintenant refermé sous le menton de la demoiselle pour qu'elle le regarde droit dans les yeux, sans perdre de temps à le détailler, il plongea son regard foncé dans les yeux malicieux de la jeune fille.


"- Maintenant que vous me voyez, me direz-vous êtes réellement? A commencer par la nature de vos sentiments pour le jeune Duc Bezarius? "
Questionna t-il sournoisement, sans laisser voir qu'il en avait déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty15th Août 2010, 09:56

Ayumi sentait que l'atmosphère devenait de plus en plus tendu mais qu'elle réussissait à chaque fois à contourner la question de cette drôle de chose qui volait et cela semblait l'énerver de plus en plus ! C'était une mauvaise manie pour la jeune blandine de chercher son adversaire quand elle s'amusait et là elle s'amusait bien ! Cela faisait même un petit moment qu'elle n'avait pas aussi bien joué avec des questions ! Bon faut dire qu'elle était dans un bon jour aussi car si elle n'avait pas été bien, elle aurait pu vite prendre peur et faire cramer ce truc devant-elle. Ca aurait été bien dangereux comme ils n'étaient pas que deux dans cette petite enfin grande chapelle. Quoi que... Pouvait-on considérer l'illusion qui volait devant-elle comme une personne ? Non elle n'était pas sûre... Même pas sûre du tout ! Ouais bon ne la considérons pas comme une personne mais comme un truc machin bidule chouette. D'ailleurs la chose était en train de tourner autour de lui même assez bizarrement pour dire vrai... Pourquoi faisait-il ça ? Pour montrer qu'il n'était pas de bonne humeur ? Bah tant mieux ! Il ne fallait pas chercher une Vampire comme ça ! Et encore il avait de la chance que cela soit Ayumi comme c'était une personne de cette race bien calme et qui n'aimait pas la violence. Enfin à part quand elle perdait la raison ce qui n'était pas le cas en ce moment même non? C'était claire car sinon elle ne serait pas comme ça... Enfin ne parlons pas de malheur !

Mais quand elle se mit à fixer cet endroit. Oui cet endroit qui éveillait sa curiosité depuis maintenant un bon petit moment ! Elle vit cette chose disparaitre. Donc c'était bien une illusion ! D'ailleurs il aurait pas pu disparaitre sans poussière ? Parce que ce nuage noir était bien énervant et il ne sentait pas spécialement la rose. Mais au moins elle avait eu raison ! Et ce n'était vraiment pas une personne mais un machin chouette comme elle l'avait bien dit. Mais qui était donc derrière cette illusion ? La jeune adolescente n'allait pas avoir beaucoup de temps pour le découvrir. Même quelques secondes pour dire vrai. Elle devait rester calme et faire comme si elle n'avait pas gagné. Parce qu'un petit sourire pouvait bien vite venir sur le visage de la jeune Vampire. Un petit sourire nargueur et surtout qu'elle avait gagné la première manche ! Mais sûrement pas la guerre. Oui si cette personne était curieuse, elle allait venir en face d'elle pour lui parler de face à face ! Du moins, s'il osait !

Quand la personne sortit de sa cachette, la jeune Hasegawa ne fut même pas surprise de voir que c'était un grand homme qui devait sûrement faire partie d'une famille de noble. De long cheveux couleur roux et une grande taille ? Cela ne lui disait pourtant rien du tout... Bon il fallait dire que la jeune Ayumi ne connaissait pas beaucoup de personne de grande Famille à par son jeune petit copain. Ah oui il y avait cette Yuuki mais qu'elle aille voir ailleurs si elle y était point ! En tout cas, quand l'inconnu la regard dans les yeux, Ayumi ne baissa pas du tout le regard et le fixa de la même manière mais en gardant un air neutre. Comme si elle n'en avait rien à faire de cet homme. Parce qu'elle, elle voyait très bien ce petit air de supériorité qu'il se donnait mais cela ne lui faisait absolument rien. Quand il sortit sa petite phrase qui lui disait qu'elle avait l'air bien plus perspicace que son apparence, elle ne put retenir un léger petit sourire de coin avant de lui répondre d'une façon toute normale.

- Comme on le dit souvent, il ne faut pas se fier aux apparences non? C'est ce que j'ai fais avec votre illusion.

Puis l'homme commença à avancer vers elle. Ayumi ne bougeait pas et le regardait avec cet éventail. Il voulait cacher son visage ou quoi? Il avait peur de quelque chose ? Non mais c'était quand même bizarre... Non Ayumi ne commence pas à penser à n'importe quoi ! C'est vraiment mais vraiment pas le bon moment ma grande ! Surtout que maintenant l'homme se trouvait juste devant-elle. Oui il était vraiment très grand. Ayumi avait son un mètre septante faisait bien petite... Mais bon ce n'était pas là taille qui faisait une personne ! Et surtout pas sa force ! Elle pourrait sûrement lui tenir bien tête dans un combat... Et voila, son esprit avait vraiment dérivé sur du n'importe quoi... D'ailleurs ce ne fut pas elle qui se sortit de ses pensées mais l'homme qui venait de poser son éventail sous son menton et de lui lever la tête pour qu'elle le regarde une nouvelle fois sous les yeux. Pour dire vrai, elle n'aimait pas du tout ça mais le laissa faire et décidera quand elle voudra le lui enlever s'il ne le fait pas lui même.

Puis il lui posa encore une question... La première elle ne montra rien mais la deuxième, elle serra discrètement les poings. Encore ?! Mais il avait quoi à tous vouloir connaitre sa relation avec Oz ! Ce n'était pas leur affaire merde ! Mais elle devait rester calme si elle voulait le cacher correctement et ne pas laisser les soupçons sortir tout seul. Puis il voulait des informations sur elle ? Mais elle ne le connaissait même pas ! Elle garda son regard totalement neutre et répondit d'une voix normale.


- Vous me posez des questions mais vous êtes toujours mal poli même en face de quelqu'un. Je ne sais toujours pas qui vous êtes et donc votre prénom. Alors pourquoi je devrais répondre ?

Bah oui elle avait tous ses droits de refusés ! Surtout que cela ne le regardait pas du tout. Puis il voulait des informations ? Mais Ayumi pouvait bien jouer aussi ! Il ne saura rien ! elle savait tenir tête à quelqu'un plutôt bien. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était justement qui elle avait en face d'elle... Tout ce que je peux vous dire, c'est que cet affrontement risque d'être bien pimenté ! et pas forcément du bon côté. Qui ne nous dit pas qu'ils vont finir par se battre ? Tant qu'il ne ferait pas de mal à Oz, Ayumi ne fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty27th Août 2010, 05:20

L'ennui gagnait peu à peu la personne si désagréable et fouineuse qu'était le Duc Barma. Depuis presque dix minutes maintenant, la discutions que son illusion avait lancé avec la jeune Hasegawa tournait autour du pot et sa persévérance à vouloir à tout prit éviter les question du Duc en détournant la conversation commençait soigneusement à l'agacé. Ne pouvait-elle pas tout simple tout lui dire d'elle, de ses plus profonds secrets à ses plus grandes peurs?! Chacun d'eux auraient la paix ensuite, mais Rufus des informations qui pourraient s'avérer capitales et la jeune Ayumi, un danger à redouter en plus très certainement. Donc forcément, en plus de s'obstiner à ne pas vouloir décliner son identité, Rufus paraissait extrêmement mal poli, une réputation qu'il avait même au sein des familles de nobles. Lorsqu'il avait lancé ironiquement et sarcastiquement que la jeune fille était plus perspicace qu'elle n'y paraissait, elle lui avait répondu en retour qu'elle avait fait la même chose avec son illusion. Puis il avait continuer de préparer le terrain dans son esprit de fou furieux fouineur en questionnant ensuite la demoiselle sur la nature de ses relations avec le jeune Bezarius, chose qu'il connaissait déjà d'après le rapport de Yuuki, un membre qui décidément, lui avait bien servit dans son petit jeu sournois.

Lorsqu'il avait évoqué le nom d'Oz Bezarius, il cru distinguer pendant un très bref instant, une crispation dans l'être de la jeune fille mais son regard neutre et sa détermination à avoir le nom de son interlocuteur avait dissipé la joie de Rufus. Elle lui avait ensuite fait un sermon sur son impolitesse pour lui demander pourquoi diable elle devrait lui répondre, elle qui ne connaissait même pas son nom. Mais pourquoi devait-elle avoir une raison! Passablement ennuyé, trouvant que sa chasse aux informations durait trop longtemps à son goût, il assombri un peu son visage, franchement de moins en moins d'humeur à s'attarder sur des questions si futiles. Il voulait en apprendre plus sur cette jeune fille et avait entreprit de le faire en jouant un peu avec ses nerfs. Certainement frustré de voir que cela ne fonctionnait, il était temps pour lui d'accélérer un peu les choses.


"- Ce que vous pouvez être ennuyante...
Soupira t-il en la toisant un instant de son regard foncé. Je suis le Duc Barma, actuel chef de ma famille. Dit-il sans une once de sympathie ni sur le visage, ni dans la voix.

Maintenant qu'il avait satisfait la curiosité débordante visiblement de mademoiselle je ne dis rien et c'est normal dans un sens, il comptait sur sa collaboration totale pour qu'elle lui apprenne tout ce qu'il voulait savoir. Et ce jeu qui dorénavant ne l'amusait plus ne devrait pas être relancé par une question détourné de la part de miss Hasegawa pour changer de sujet. Soupira encore une fois et rabattant son éventail, passablement irrité par ce comportement si caché de la jeune demoiselle, il la détaillait encore une fois. Dans ses archives dossier et autre, il n'avait rien sur elle. Rien du tout! Il n'avait fait qu'entamer le dossier, pouvant écrire son nom et prénom. Yuuki lui avait pourtant raconter tout ce qu'elle pouvait sur elle, en omettant quelques détails. Dans son dossier, Rufus n'avait pas encore noté la relation qu'elle entretenait avec le jeune Bezarius, jugeant qu'il devrait en savoir un peu plus avant de condamner ce couple. Mais plus que leurs sentiments vis à vis de l'autre, il était véritablement intéressé par cette jeune fille dont il n'avait rien dans ses papiers!


"- Maintenant que vous êtes satisfaite, je vous serais gré de bien vouloir répondre à mes questions déjà posées." Lança t-il calmement mais l'agacement se laissant lire sur son visage.

Plongeant de nouveau son regard foncé dans les yeux cendré de la demoiselle, il attendait de pied ferme ses réponses maintenant! Pour lui, il était normal qu'elle lui réponde! Sauf que lui n'était pas normal! Une autre personne, extérieur à la scène aurait été forcément du côté de cette jeune fille. Un inconnue, demandant des informations très personnelles à cette demoiselle qui n'avait rien demandé à personne, il avait de l'espoir pour rêver ainsi éveiller qu'elle puisse lui répondre, lui qui était mal-poli et sournois. Mais pour lui, plus qu'un jeu maintenant, son savoir et donc son pouvoir devait devenir encore plus grand, et il aurait ses réponses, d'une manière ou d'une autre, qu'elle soit simple ou illégal!

[ Désolé du retard et pardon si je te bloque un peu...^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty15th Septembre 2010, 11:38

Non mais quel toupet ce rosebif quand même ! ( j'avais ce mot en tête O_O'). Il avait un de ces culs pour lui demander des informations si simplement sur elle ainsi que son jeune petit copain Oz. Elle avait quelle relation elle voulait avec lui ! Il était plus que son ami et alors ? Elle l'aimait, il l'aimait, oui ils s'aimaient tous les deux alors que le reste des personnes aillent voir ailleurs s'ils y étaient non mais ! Mais le pire c'était qu'elle devait rester calme sinon son secret allait être vite trouver par ce type à la chevelure de tomate. Oui Ayumi commençait à ne plus être d'humeur même si elle le cachait alors elle sortait toutes les conneries qui lui passait par la tête. Enfin... Elle ne les disait pas heureusement mais les pensait vraiment très fort ! Puis surtout qu'il ne se gênait même pas pour mettre son éventail pourri sous son menton ! L'anglo-Japonaise savait quand même lever la tête pour voir quelqu'un de plus grand ! D'ailleurs ce type ne méritait même pas qu'elle lève la tête alors qu'il se fatigue à lui faire faire Mouaha ! Si l'inconnu entendait les pensées d'Ayumi en ce moment, je peux vous dire clairement qu'elle serait déjà sous terre morte ainsi qu'enterrée... Vraiment ! Heureusement qu'elle savait se contrôler.... Mais s'il continuait à dire elle ne savait quoi sur Oz, s'était fort possible qu'elle pète violemment un plomb et lui crache tout à la figure ! Ma fois, il l'aurait bien cherché ce petit vieux ! Ouais il était pas tout jeune d'abords !

Puis ENFIN ! Il daigna se présenter à la jeune Vampire. Bien que celle-ci vit tout de suite qu'il n'en était pas super content. Après tout, c'était la moindre des politesse de dire son prénom à quelqu'un ! Surtout que le vioc lui posait des questions assez, non très, indiscrète ! Il avait d'ailleurs de la chance que la jeune adolescente soit encore devant lui pour prendre la parole. Normalement, elle serait partie depuis bien longtemps... Mais c'était comme si quelque chose lui disait de rester et qu'elle allait découvrir quelque chose de bien... Mais bon elle pouvait toujours rêver ! Bref ! Revenons sur le prénom, ainsi que le nom, ce cet inconnu. Donc il s'appelait Rufus Barma ? Jamais entendu parler... Par contre elle eut un gros < merde ! > qui passa rapidement dans la tête quand elle entendit qu'il était un Duc... Vraiment c'était le bon moment de croiser une saloperie de Duc ! Maintenant je peux vous dire qu'elle voyait les ennuis se rapprocher à grand pas... A même très grand pas ! Comment allait-elle faire ? Continuer à nier... Oui c'était le meilleur moyen ! Puis elle savait quand même très bien jouer la comédie. Alors il fallait jouer sur ce talent non?

Il soupirait ! Ayumi comprit tout de suite qu'il commençait à s'énerver et je peux vous dire que cela ravi la jeune Vampire ! S'il commençait déjà à en avoir marre, peut-être allait-il vite arrêter ? Elle l'espérait ! Oui vivement ! Qu'elle ne dise pas quelque chose qui ne fallait pas... En claire, une bêtise qui aurait pu mettre la vie d'Oz en danger voir même leur couple... Mais bien sûr la vie d'Oz passait avant le tout ! Oz, Oz et encore Oz en premier !! Quand Le dit Rufus Barma lui demanda de répondre à ses questions, elle pencha la tête de côté et prit comme un air interrogateur. Elle fit semblant de réfléchir de longue secondes pour bien l'énerver avant de prendre simplement la parole.

- Un jeune Duc Bezarius ? De qui parlez-vous ? je ne connais pas de Duc Bez machin truc bidule ! Vous devez faire erreur sur la personne.

Elle reprit son air normal, mit une main dans une de ses poches avant de replonger son regard gris cendré dans celui de l'adulte. Ayumi avait très bien vu que celui-ci la regardait de haut en bas. Avait-elle quelque chose qui clochait à part ses cheveux blancs hein? Bon Okay elle avait des habits masculin mais cela lui dérangeait en quoi d'abords ? Puis elle décida de rester sur son ton ignorant et de jouer un peu avec ce type qui était quand même drôlement marrant ! Oui Ayumi aimait se moquer des personnes trop sérieuses... Comme lui !


- Puis vous savez... Mes parents m'ont dit que je ne dois pas parler au inconnu !

Elle avait fait exprès de prendre un petit air timide et innocent pour aller avec sa phrase. Mais c'était bien rare qu'elle évoque voir même prononce le mot parent... mais ça, il fallait être proce d'elle pour le savoir et les personnes, vivantes, à être réellement au courant n'était que... deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty24th Octobre 2010, 09:02

L'ignorance est pour les faible, le savoir pour les puissant. Le savoir c'est le pouvoir. Savoir quelque chose est un atout dans n'importe qu'elle conversation. En sachant quelque chose de particulier, on peut surprendre, émouvoir, blesser, coincer quelqu'un. Ceci, il venait de le faire. Du moins il le croyait. Si cette jeune demoiselle ne venait pas de nier connaître Oz Bezarius, il aurait put jouir d'une victoire sur elle mais il venait de tomber face à une demoiselle plus coriace qu'a première vue. Alors elle voulait jouer à la plus maligne? Elle osait s'aventurer sur le terrain de jeu préféré de ce cher et très aimable Duc? Mais savait-elle dans quoi elle se lançait? La, elle venait de captiver complètement l'attention du roux. Son caractère, ses manières de réagir, sa relation si mystérieuse avec le Duc Bezarius! Elle était pleine de mystère, pleine de secrets! Et les secrets, les mystères ou tout ce que Rufus ignorait devait être découvert par une seule personne avant tout le monde: lui! Oui, son obsession du savoir était vraiment étrange voir effrayante mais grâce à cela, n'était-il pas craint et son savoir n'était-il pas convoité? Il n'avait que faire certes d'être convoité par autrui, mais savoir être le seul à savoir quelques petits détails chez une personne et pouvoir les utiliser pour soit était d'un bonheur sans pareil.

Lorsqu'elle lui répondit que ses parents lui avaient appris à ne jamais parler aux inconnu, il sourit. D'un sourit peu rassurant. Et de son sourire, il éclata de rire, d'un rire faux, rajoutant quelque chose de lourd à l'ambiance qui régnait dans la maison de Dieu. Il ne put s'empêcher de rire si joyeusement. L'excitation de cette chasse aux informations était trop forte pour lui, il fallait qu'il le fasse comprendre...qu'il était heureux de jouer à son jeu sadique!

- Cette rencontre est décidément la meilleure que je fais de la semaine. Au moins maintenant je sais que vous avez des parents... Sont-ils toujours vivant?
Questionna t-il sournoisement, commençant à chercher une faille dans le regard déterminé de la jeune Hasegawa.

Se retournant, dos à la jeune fille, il gravit de nouveau les marches qu'il avait descendu plus tôt, pour prendre encore plus de hauteur face à la demoiselle. Qu'elle soit orpheline ou non, il n'en savait rien, et il était bon pour lui de le savoir. Si elle l'était, peut être que sa question précédemment posée la chamboulerait un peu, ou la secourait, que savait-il, tout ce qu'il voulait, c'était savoir qui elle était, et voir la moindre de ses réactions pour en prédire les prochaines. Se retournant face à elle, il fit quelques mouvements peut gracieux, toujours avec son attitude de flemmard et s'assit sur une rambarde de la chapelle. Et alors qu'il sourit de nouveau à Ayumi, il disparu. Quelque instant plus tard, une petite silhouette se dessina dans l'ombre de la chapelle, dans le dos de la jeune fille. De la sortie de le sosie parfait de la jeune Hasegawa, cependant un sourire sournois plaqué sur le visage, s'approchant par derrière elle, elle l'encercla dans ses bras blancs. Ses yeux n'étaient pas jaunes comme l'original mais rouge foncés, signe que c'était une illusion du Duc Barma.

- Alors, qui es-tu? N'est pas peur de me répondre, car tu as devant toi, toi! Fit Barma à travers son illusion.

L'illusion du Duc émit un petit rire sadique dans le cou de la jeune fille avant d'attendre patiemment sa réponse, la même lueur sournoise dans ses yeux que dans ceux du Duc si dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty14th Novembre 2010, 13:51

La jeune adolescente avait bien compris que l'homme en face d'elle avait l'envie part tous les moyens de savoir des choses sur sa propre personne. Mais plus précisément des informations sur son couple avec le jeune Bezarius. Sur le coup, Ayumi comprit très rapidement que cela devait être cette saleté de Yuuki qui avait fait ébruter leur relation mais Ayumi allait continuer de nier chaque paroles de l'homme. En aucun cas elle allait lui donner raison comme cela allait surement apporter des ennuis à son petit ami. Comme toujours, c'était la dernière chose que la petite Vampire avait en tête ! Que le jeune Oz ait des problèmes par sa faute encore une fois... Déjà qu'elle devait vivre cacher dans le Manoir Bezarius pour que personne ne voit qu'elle habite là-bas et encore moins que les deux jeunes personnes dormaient INNOCEMMENT ( hein! XD ) dans le même lit, l'un contre l'autre, en tenant l'autre dans ses bras... Et voila que je m'égare encore ! Heureusement que le Duc Barma ne pouvait pas lire dans les pensées des autres personnes.

Soudainement, elle entendit l'homme devant-elle éclater de rire après sa dernière remarque. Qu'avait-elle de drôle ? Rien du tout. Il faut croire que cet homme était quelque peu fou. Quelque peu ? Non totalement fou ! Mais la jeune anglo-japonaise ne détournait pas les yeux de ce type. Non elle n'allait pas le laisser gagner aussi facilement et allait continuer de se battre pour cacher la vérité ! Quand ce dernier prit la parole, elle resta aussi silencieuse qu'un rocher. Donc elle était quand même une bonne rencontre ? Plutôt un bon amusement non? Elle pariait sur cette dernière supposition et continua de l'écouter. Il était content de savoir qu'elle avait des parents ? Non mais il était tordu ou quoi? Tout le monde avait des parents même si ses derniers ne les connaissaient peut-être pas. Bon Ayumi n'aimait absolument pas parler de ce genre de sujet comme cela lui rappelait les horreurs du passaient. L'adolescente allait donc répondre en le narguant mais assez rapidement pour vite boucler le sujet.

- Mais tout le monde a des parents voyons ! ~. Je ne sors pas du ciel. S'ils sont encore en vie ? mmmh peut-être bien qui sait ?. Dit-elle d'un air moqueur et en penchant un peu la tête.

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que le Duc Barmatruc , lui tourna le dos et gravit quelques marches surement pour se sentir supérieur à elle. Même s'il était plus grand, Ayumi n'allait pas avoir peur de lui et surtout pas arrêter de continuer à répondre en le cherchant de plus en plus. Allait-il finir par perdre son calme ou cela allait-il être Ayumi qui perdra un boulon en premier ? Malheureusement personne ne pouvait connaitre l'avenir et que le temps nous le dira ! En tout cas, le Duc venait de s'assoir sur une des rembarres de la Chapelle. La jeune fille n'eut le temps de voir qu'un simple sourire avant qu'il ne disparaisse sans rien dire. Mais il avait peur ou quoi pour partir de cette manière ? Vraiment Ayumi se dit que les Ducs étaient de plus en plus lâche. Qu'il vienne en face d'elle pour lui parler car là, elle allait être encore plus cassante qu'auparavant !

Mais elle eut comme un petit sursaut de surprise quand elle sentit deux bras arriver autour d'elle. Ils étaient trop fin pour que cela soit ceux du duc et trop long pour que cela soit ceux de son jeune copain. Mais sur le moment, le coeur de la jeune adolescente fut comme un drôle de bon dans son corps. Comme si cette présence lui disait déjà quelque chose. Elle sentit bien sûr assez vite que c'était elle même mais... Une autre sensation vint en elle. Comme si son cerveau essayait de se rappeler de quelque chose mais il n'y arrivait pas... Était-ce en rapport avec son passé ? En tout cas, elle devait vite se reprendre si elle en voulait pas que le duc se doute de quelque chose ! En entendant les nouvelles paroles venir de nul part, elle ne bougea pas. Donc il voulait qu'elle parle avec elle même ? Hors de question ! Elle eut quand même un petit frisson en sentant le souffle du rire de son double dans son cou et rougit très légèrement. Mais elle eut un geste plutôt étonnant. Ayumi prit le menton de son double pour que celui-ci ait le visage à côté du sien et prit un air sadiquement pervers.


- Vous voulez savoir qui je suis ? Mais vous semblez déjà le savoir comme cette copie me ressemble presque parfaitement. Juste les yeux qui ne sont pas gris-cendré. A croire que vous m'observer partout ! Je me demande si dessous c'est pareil. lança-elle en plaçant une main sur la poitrine de son double.

Et bah ma fois c'était une Vampire quand même non? Donc elle avait parfois quelques petites liaisons qui ressortaient même si cette dernière ne le voulait pas vraiment. Mais bon là c'était surtout pour pouvoir le chercher au possible. Avoir un double d'elle ne lui faisait pas vraiment quelques chose. La seule chose qu'elle ne pourrait pas supporter en se voyant, c'est de se voir dans le passé... Jeune, pleine de blessure et juste après qu'elle soit battue... Les autres faiblesses qu'Ayumi pourrait avoir en voyant quelqu'un, c'était son petit frère qu'elle avait tué, son jumeau bien qu'elle ne s'en rappelle plus... Elle pourrait quant même avoir un déclique et peut-être... Oz? Qui sait... Mais pour le moment, elle n'allait pas baisser les bras !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty5th Décembre 2010, 06:26

Le Duc Barma se retint de rire d'un rire plein de joie lorsqu'il vit la jeune demoiselle Hasegawa glissée l'une de ses petites mains blanches sur la poitrine de son double, après avoir placée quelques paroles bien perverses. Elle était vraiment pleine de ressource cette chère demoiselle. Et pleine de surprise. Rien que son petit regard tordu d'un pincement au coeur lorsqu'il avait évoqué ses parents lui en avait beaucoup dit. Mais elle gardait tous ses sentiments pour elle visiblement. Il ne serait pas simple de la faire craquer et ça le rouquin l'avait bien comprit. Mais il ne perdit pas son sang-froid pour autant. Il avait lancé un jeu dont lui seul d'ordinaire détenait les règles, mais la jeune demoiselle qui jouait avec lui semblait tenter d'instaurer ses propres règles. Il était grand temps pour le Duc de monter d'un cran dans le jeu, de lancer les vrais choses sérieuses. En copiant le physique de la demoiselle mais en se trompant dans la couleurs de ses yeux, il avait comprit que ça ne fonctionnerait pas avec cette copie. Alors pourquoi ne pas copier quelqu'un d'autre. Quelqu'un d'autre mais de proche de la demoiselle, quelqu'un qui pourrait lui inspirer confiance. Justement, il était temps de faire entrer en scène tout ça.

" Te satisfais-tu de ton propre corps? Lança amusé la copie de la demoiselle, sans dégager la main perverse de l'autre de l'endroit où elle était.

Il était vrais que voir une demoiselle aussi étrange et animé par ce genre de geste était dérangeant pour la plupart des gens, mais Rufus n'accorda pas une grande importance à la perversité de l'esprit de la jeune fille. Tant qu'il avait ses réponses, les faits et gestes de ses proies l'intéressaient guère. Lorsque la copie de la demoiselle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, des pas rapides et stressant la coupèrent dans son élan. Quelqu'un semblait courir dehors. Elle tourna la tête vers la grande porte en bois du lieu sacré et vit cette dernière s'ouvrir dans un grincement strident. La pluie continuait de tomber dehors, mais sans détailler le temps, les yeux de la copie se posèrent sur le nouveau venu et aussitôt, un sourire malsain s'installa sur son visage.

- Ayumi?! Tu es là?! Cria une voix en bas de l'escalier, n'ayant pas encore vu les deux Ayumi. Bon sang j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. Termina t-elle le ton beaucoup plus bas.


Le jeune homme qui venait de pénétrer sans grande discrétion dans la maison de Dieu gravit alors les premières marches de l'escalier centrale de la chapelle avant de remarquer mes deux Ayumi. Ses yeux émeraudes se posèrent sur les deux corps blancs, si proche l'un de l'autre. Sa chevelure or se remit toute seule en ordre, même si quelques mèches venait lui barrer les yeux, à cause de la pluie qui gouttait encore de sa chevelure blonde. Son souffle cadencé et rapide en disait long: il avait courut. Ses prunelles vertes s'écarquillèrent, et il resta immobile pendant plusieurs secondes. Son regard passait d'une Ayumi à sa copie.

- Tiens donc, mais n'est-ce pas ton petit copain le Duc Bezarius tout mouillé là-bas? Questionna la copie de la demoiselle visiblement ravit de la visite de l'amoureux.

Elle se libéra de son double et fit quelques pas dans la direction du jeune Duc, immobile. Lorsqu'il croisa son regard avec celui de la copie de celle qu'il aimait, il fronça les sourcils. La couleur de ses yeux l'avait trahi. Sans attendre, il couru aux côtés de la véritable Ayumi et se posta devant-elle. La copie de l'originale le laissa faire, un sourire mauvais plaqué sur son visage.

- Qui es-tu? Que veux-tu à Ayumi?! Questionna le jeune Duc avec férocité et assurance.

Dans un coin de la pièce, dans l'obscurité la plus totale mais aux premières loges pour ce spectacle, un sourire malsain semblait bercer la scène. Décidément, la manière de manier les illusions du Duc était un pouvoir à ne pas prendre à la légère mais surtout... Sa manière de les mettre en oeuvre étaient d'une cruauté sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty5th Décembre 2010, 11:47

Non mais quel culot ce Duc ! Encore une fois il jouait à ce jeu de gamin qu'on nommait cache-cache. Un Duc ne devait-il pas être fort et faire face à tous les dangers qui l'entouraient ? En tout cas là, Ayumi se disait que ce type n'était pas bien courageux comme il n'osait pas parler en face d'elle. Avait-il peur qu'il se prenne encore un vent ? Surtout qu'il n'avait pas répondu à chaque fois que la jeune Vampire l'avait en quelques sortes cassé. Surtout sur le sujet de ses parents. Il n'y avait plus aucune allusion à ce moment. N'était-il pas content ? En tout cas la jeune adolescente aurait bien voulu voir son air contrarier du à sa réponse plus que vrai et aussi totalement logique. Puis cette deuxième elle, d'un côté elle se demandait s'il pouvait créer plusieurs illusions ou une seule. Était-il en celle-ci ? Cela voudrait dire qu'elle était en train de tripoter un Duc ? /sbaf/ A vrai dire, elle s'en fichait mais complètement de ce type ! Elle s'amusait juste à le faire tourner totalement en bourrique en lui donnant des réponses, la plus part du temps, fausse.

Puis Ayumi ne tourna même pas la tête quand elle entendit son double prendre la parole. Était-elle satisfaite de son corps ? A vrai dire, Ayumi ne s'était jamais aimée mentalement ainsi que physiquement. La cause de ses parents qui n'arrêtaient pas de lui dire que la petite enfant ne servait à rien et qu'elle était juste bonne à jeter aux ordures. Si l'albinos se serait rappelée de son jumeau, peut-être que ses pensées seraient différentes ? Personne ne le saura sûrement jamais. Mais elle prit quand même quelques petites secondes pour lui répondre.

- S'il me satisfait ? Mmmh je vais dire que oui ! Bien que la peau un peu moins blanche ne m'aurait pas dérangée ~~. dit-elle en se moquant du Duc caché.

L'anglo-japonaise vit tout de suite que son double allait en placer une autre mais fut coupée par un bruit de grincement indiquant que la porte principale de la bâtisse venait de s'ouvrir. Mais qui pouvait bien venir en ces lieux dans un moment pareil ? Ayumi tourna donc la tête vers le nouvel arrivant et eut comme un bug contrôlé. Non mais... Ce n'était pas possible ? Que faisait Oz en ces lieux ! Le cerveau de la jeune adolescente se mit tout de suite à réfléchir très sérieusement. Qui lui disait que c'était le vrai Oz ? Qu'il n'était pas aussi une illusion ? Mais il semblait avoir couru, il était trempé... Le Duc pouvait-il contrôler les illusions à distance et en dehors de la chapelle ? Plein de question vinrent discrètement dans les pensées de la jeune fille. Mais il lui ressemblait tellement... Même la voix qu'elle venait d'entendre...

Ayumi tourna la tête vers son double quand elle l'entendit prendre la parole pour voir son expression. Une sourire qui semblait des plus malicieux. Mais était-ce un contente qu'il soit là, elle va se faire avoir ou autre expression... Sur le coup, Ayumi était un peu perdue et faisait de son mieux pour ne rien montrer du tout à qui que cela soit. Quand cette dernière se libéra de la vrai, l'orignal ne bougea pas d'un seul centimètre comme pour bien observer son double. Pour le moment elle pouvait parfaitement se contrôler et donc pas l'étrangler sur un geste ou une remarque déplacée. Bien qu'elle devait s'avouer que le jeune Bezarius était particulièrement craquant avec les cheveux ainsi mouillés et collés contre son jeune visage. La première chose qui surprit Ayumi, se fut que le jeune blond ne porta pas grande attention à son double et vint directement à ses côtés. Il avait donc fait la différence entre les yeux rouges et les yeux gris-cendré qui n'étaient pas pareil. Mais encore une fois était-ce un coup du Duc ou bien son petit ami tout simplement ? Puis ce sourire mauvais ne lui disait rien qui n'aille... Devait-elle être naïve et croire que cela soit bien la personne qu'elle aime sans le montrer au Duc Barma ou bien devait-elle dire qu'il n'était pas son petit ami et peut-être faire du mal à Oz...? Déjà qu'Ayumi avait toujours peur de faire un quelconque mal à ce jeune garçon alors là... Mais elle ne devait pas se laisser avoir par le jeu de ce Duc ! Alors elle resta muette tout le long. Observant les moindre geste du petit blond.

Se fut quand le jeune Bezarius finit de prendre la parole qu'Ayumi commença à scruter les moindres recoins de la pièce. Elle cherchait le coin le plus sombre comme elle se disait que c'était sûrement un des coins où le Duc devait se cacher. Bien sûr elle ne pouvait pas le savoir donc fit exprès de fixer un seul coin, loin des deux autres, en montrant qu'elle s'adressait au Duc Barma et à personne d'autre !


- Je ne me laisserai pas avoir par votre jeu ! Sortez et ne soyez pas lâche !

Voila elle n'avait rien dis de spécial. Ni qu'elle croyait que c'était le vrai Oz ni que c'était un faux. Elle laissa se doute complètement vide. Bah oui quand elle parlait de jeu, elle pouvait bien parler de sa deuxième elle non? La Vampire allait rester le plus neutre possible jusqu'au bout. En espérant que ses nerfs ne lâche pas ou que son côté sadique ne refasse pas surface d'un seul coup. Après tout, avec elle ainsi que ce Duc, tout pouvait arriver n'est-ce pas ? C'était quant même un jeu bien palpitant... Bien que cela devienne délicat pour Ayumi comme son petit ami était rentré en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty15th Décembre 2010, 10:27

Bingo! Il était parfaitement bien tombé! Sa réaction n'avait durée que très peu de temps, elle n'avait pas bougé, pas dérangé l'un de ses sourcils mais il l'avait vue, cette lueur d'incompréhension et d'inquiétude dans le regard de la jeune fille. En fait, il n'était pas sûr que c'était de l'inquiétude qui avait traversé les prunelles cendres de la demoiselle, mais il était sûr qu'a la vue de son petit ami, elle avait réagit. Et c'était suffisant pour l'instant, qu'elle réagisse même très peu aux illusions détestables du Duc était une chose satisfaisante. Mais il n'était pas l'heure de se déconcentrer pour le moment. Le maniement des illusions était une chose simple pour lui mais qui nécessitait tout de même un minimum de concentration. Aussi ne bougea t-il pas d'un pouce lorsque la véritable Ayumi se tourna vers un coin bien précis de la pièce et ordonna littéralement au Duc de se montrer, le traitant au passage de lâche. Il ne dit rien sur cette insulte, qui pourtant en temps normal aurait par exemple valut un coup d'éventail sur le haut du crâne de son valet. Il lui ferait payer cette insulte plus tard, ça c'était sûr mais pour l'heure, il fallait qu'elle parle, car bien que le Duc aimait jouer, sa patience avait tout de même certaine limites qui commençaient à se rapprocher dangereusement.

«  Ayumi... à qui parles-tu? Questionna le jeune blondinet en se rapprochant de sa jeune amie.

Puis ce dernier se tourna dans la même direction que sa bien aimée et scruta le même point qu'elle, dans l'espoir sans doute de discerner quelque chose, ou quelqu'un... enfin ce pourquoi Ayumi criait comme ça dans toute la pièce. Sans attendre plus longtemps, l'illusion du Duc eu un poignard dans la main, sortie de nul part mais après tout dans son monde, tout n'était qu'illusion donc tout était possible. Elle fonça vers la jeune demoiselle qui fixait un coin sombre de la chapelle.


-Ayumi! Attention! Hurla le jeune Duc en la poussant de toute ses forces sur le côté pour lui empêcher de recevoir ce coup de poignard.

Il évita à son tour ledit poignard de justesse, se retrouvant tout de même avec une petite coupure sur une joue, laissant alors tout doucement couler son sang rouge le long de sa peau de cristal. Le Duc Barma à travers les yeux de la copie de la jeune fille se délectait de l'illusion qu'il avait crée. Autant il était très fière de ces petites scènes de ménages qu'il créait lorsque le chapelier venait lui rendre visite, autant trouvait-il que cette mascarade était la meilleure qu'il eu jamais crée jusqu'ici. Et il était hors de question qu'il s'arrête en si bon chemin.

- Mon dieu que tu as l'air appétissant! Ria la copie de la jeune fille en se jetant sur le petit Duc.

Le surprenant par derrière, elle l'enlaça de ses bras qui étrangement étaient plus musclé que la normale et passa sa langue sur la petite plaie de sa « victime ». Le blond se débattit quelques instants avant de sentir le métal froid de la dague de la jeune fille se glisser sur sa gorge, et s'arrêter pile sur sa pomme d'Adam. Dès lors, il cessa immédiatement de bouger mais ne prit pas d'air horrifié ou effrayé sur son visage. Il réagissait comme toujours, avec calme et décontraction, prêt à faire face à n'importe qu'elle situation, tant qu'Ayumi était en sécurité.

- Bien, maintenant que notre cher petit Duc est prisonnier de ma lame, pourras-tu finalement répondre à mes précédentes questions, bien que tu n'es pas réellement le choix si tu ne tiens pas à aimer un fantôme. Lança amusée la copie d'Ayumi, en pressant un peu plus son poignard scintillant sur le coup du jeune homme, pour finalement percer tout doucement sa peau.

Tout cela devenait fort cruel de la part du Duc Barma, mais tellement distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty14th Janvier 2011, 02:59

Le temps passait et cela faisait maintenant un bon moment qu’Ayumi était dans cette chapelle pour se protéger de la pluie. Pourquoi le duc Barma devait-il se trouvait en cet endroit au même moment ! Elle était de nouveau maudite ou quoi ? Surtout de se retrouver face à un Duc qui semblait si curieux et qui voulait tout savoir sur sa petite personne. Elle n’avait donc pas le droit de vivre tranquillement son amour avec Oz ? Merde à la fin ! Mais Ayumi n’était pas du genre à laisser tomber. Sa priorité ? Protéger Oz de ce Duc infâmes ! Oui elle ne voulait pas lui apporter de problème et encore moins qu’il lui arrive quelque chose de mal. Elle n’allait pas le laisser faire !

Mais l’adolescente ne pouvait pas cacher qu’elle était dans de sales draps en ce moment même. Comment pouvait-elle savoir si s’était le vrai Oz devant-elle ? Normalement les illusions on ne pourrait pas les toucher mais celle de ce Duc était bien réel… Pouvaient-elles aussi faire du mal à quelqu’un ? La Vampire n’en savait strictement rien et avait quand même peur de faire quelque chose, ou de penser quelque chose, qui pourrait mettre la vie de son petit ami en danger. Sur le coup, elle se mordit discrètement la lèvre inférieure en signe qu’elle était en train de réfléchir à quoi faire. Ayumi n’entendit même pas son petit ami lui dire demander quelque chose. Oui elle était vraiment trop dans ses pensées cette petite et en sortait assez difficilement. Mais ce petit temps de pose ne dura pas très longtemps pour cette dernière.

Pourquoi ? Car sa double venait de passer à l’attaque, toute dague dehors, et fonça sur elle. Ayumi n’aurait eu aucun problème à l’éviter mais le petit Duc Blond venait de se mettre devant-elle, la pousser sur le côté pour qu’elle n’ait rien et se faire légèrement blesser au niveau de la joue. Sur le coup et par réflexe, Ayumi eut son regard jaune-doré qui apparu. Quand elle voyait le sang d’Oz, c’était comme un réflexe qui voulait dire. On ne lui fait pas de mal ! De plus entendre sa copie aux yeux rouges dire qu’il semblait appétissant, surement en voyant le sang couler, fit buger de deux manières la petite Ayumi.
Premièrement, personne n’avait le droit de faire du mal à Oz et de boire son sang ! Elle-même l’avait déjà fait et s’en sentait mal. Alors elle ne voulait pas que le petit Bezarius subisse encore ça de quelqu’un d’autre ! Il devait déjà assez en avoir avec elle…

Deuxièmement, le Duc Barma avait-il deviné qu’elle était une Vampire ? Cette remarque la faisait vraiment douter… Car le sang était sa plus forte faiblesse malheureusement. Encore heureux qu’elle n’était pas en manque en ce moment même ! Sinon elle n’aurait peut-être pas résisté à ses instincts en voyant le sang d’Oz couler… Il était si bon… Elle se secoua violemment la tête même si cela pouvait éveiller des soupçons chez le Duc.

Mais encore une fois quelque chose la fit se réveiller assez violemment. L’illusion venait d’arriver derrière Oz et de l’enlacer contre elle. Sur le coup, Ayumi eut un petit tic et la fixa tout de suite. Surtout quand elle lécha la plaie qui coulait ainsi que de mettre sa dague sous la gorge d’Oz… Que pouvait-elle faire en ce moment ? Si elle essayait d’attaquer, elle allait mettre en danger la vie d’Oz… Elle fit quand même un pas en avant par réflexe. Mais si elle ne faisait rien, elle devait tout dire sur elle, son couple et apporter de nouveau ennuis à son petit copain. Que devait-elle faire… Pourquoi personne ne les laissait tranquille ! Ayumi voulait juste passer sa vie tranquillement avec son petit ami… S’aimer comme les autres personnes en avait le droit… Pourquoi… ?

Mais son choix dut vite se terminer comme l’illusion venait de percer gentiment la peau du petit blond… Oui elle n’avait pas le choix et elle tenait trop à lui pour lui faire courir un risque.


« Si vous le laissez partir… Je vous dirais tout. »

Elle le fixa une nouvelle fois le coin où était le Duc et de nouveau son copain ainsi que l’illusion.

« et je tiendrai ma parole. »
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty14th Janvier 2011, 10:48

Lorsqu'il constata qu'elle sorte de réaction il avait réussit à tirer de la tête de porcelaine de la jeune fille, le Duc Barma du se retenir d'éclater de rire. D'un rire faux, d'un rire sournois et cruel, qui n'aurait fait que narguer la demoiselle. Il n'y avait pas de quoi rire qui plus est. Il la torturait presque en un sens, car vue d'un oeil extérieur, ce que faisait subir le roux à la jeune fille allait beaucoup plus loin qu'un simple interrogatoire. Mais elle était tellement intéressante, ses réactions étaient tellement surprenantes et son amour pour le Duc Bezarius si flagrant, que la folie du noble avait prit le dessus sur sa raison. Il n'avait jamais été sein d'esprit, toujours fouineur et cruel envers les personnes à qui il parlait, mais là, même lui devait bien reconnaître qu'il ne s'était pas autant intéressé à un sujet depuis bien longtemps. Sa nièce avait été un sujet très passionnant, mais l'amour qu'il éprouvait pour elle -même en ne le reconnaissant pas- l'empêchait réellement de lui faire du mal. Il était bien d'ailleurs, le premier à vouloir faire payer quelqu'un pour un affront envers l'héritière de sa famille. Mais ce qui l'étonnait surtout, s'était cette motivation à vouloir tout faire pour sauver le blond de l'emprise de son double, motivation qui semblait animer totalement le corps neige de la demoiselle. D'ailleurs, la demoiselle ne cessait de l'étonner. Et elle avait attiré encore plus l'attention du roux lorsque ses deux prunelles grises étaient devenues jaunes, d'un jaune or magnifique. Oui, elle était pleine de mystère cette petite demoiselle.

-Je ne crois pas t'avoir autorisé à fixer tes propres règles dans mon jeu. Signala la copie d'Ayumi.

Oui c'était du chantage en quelque sorte de menacer de prendre la vie de son petit copain -qui n'était en fait qu'une illusion- contre des informations mais également déloyal de refuser les conditions de la jeune Hasegawa. mais que voulez-vous, le Duc aimait jouer avec les nerfs de ses "victimes". Cependant, après l'avoir regardé pile dans l'angle dans lequel il se tenait et une fois son regard or reporté sur le faux Duc Bezarius et elle même, elle affirma seule et pleine de détermination qu'elle tiendrait sa parole. Là alors se dessina sur le visage de son double, un sourire victorieux, que le Duc Barma arborait également, caché dans son coin.

- Très bien, laissons donc ton petit copain. Déclara le double d'Ayumi.

Elle relâcha alors l'illusion du Blond qui se précipita vers la véritable Ayumi. Cette illusion jouait son rôle à merveilles. Mais lorsqu'il se posta devant elle, bras ouvert, face a l'autre illusion du Duc, il sembla plus vrais que vrais. Avec un regard froid et déterminé, il toisa la copie de l'albinos. Il voulait la protéger. Ce qui ne plut pas à l'autre illusion qui se rua sur lui.

- Dégage gamin, tu gènes! Dit-elle froidement.

Elle balança son pied dans l'air et celui-ci heurta violemment le ventre du blond, qui fut projeté un peu plus loin, mais pas avec une grande force. Le théâtre d'illusion du Duc Barma était décidément très réussi. Il voulait tellement tout savoir sur la demoiselle qu'il se perdait dans un scénario sans fin, avec ses deux illusions. Pourtant, il ne pourrait pas continuer très longtemps encore de les utiliser tout les deux en même temps. Si jamais elle ne tenait pas sa parole, il n'aurait qu'a tuer l'illusion du Duc par l'autre Ayumi, et déclencherait sans doute un état traumatisant dans l'esprit de l'originale. Oui, tout ceci était bien compliquée et complètement tordu également, mais tellement palpitant. La copie d'Ayumi se jeta sur elle, la fit basculer en arrière et s'assit sur elle. Légère comme elle était, sa copie l'était tout autant, elle ne devait donc pas lui faire de mal. Elle laissa glisser sa dague qu'elle tenait toujours sur le ventre de l'originale, ventre qui semblait détenir un certain stresse et un certain pouvoir...

- Il est temps de tenir ta parole. Alors commençons: Quelle relation entretien tu avec Oz Bezarius, depuis quand le connais-tu et que recherches tu? Questionna l'illusion du Duc.

Il savait parfaitement qu'il avait raison sur le fait qu'Ayumi éprouvait de l'amour sans doute pour le jeune Bezarius, mais il fallait toujours vérifier ses informations plusieurs fois, et c'était le bon moment pour en être certain à 100%. Si elle tenait convenablement sa parole maintenant, il allait pouvoir continuer de la questionner, sans trop la traumatiser, en commençant par savoir pourquoi elle pouvait créer du feu et comment? D'où elle venait et que faisait-elle ici. Mais sa réaction précédemment vue fit tout de même douter le roux. Car même s'il ne savait pas de quoi il en retournait, le Duc Barma avait l'impression de passer à côté de quelque chose de capital chez la jeune fille, comme s'il traversait un couloir avec un éléphant mais sans voir l'éléphant. Oui, elle cachait quelque chose, et ce quelque chose devait être terrible pour qu'il lui fasse afficher une telle expression indéchiffrable sur le visage. Il devait trouver ce que c'était, et vite avant qu'il ne puisse plus utiliser l'illusion d'Oz Bezarius.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty7th Avril 2011, 07:02

Toute cette histoire commençait vraiment à aller beaucoup trop loin ! Au début, il n'y avait qu'Ayumi dans cette histoire, du moins présente, mais depuis qu'Oz était arrivé, tout jouait à son désavantage. La jeune Vampire ne pouvait pas supporter de voir cette personne qu'elle aimait tant être en danger par sa faute. Oui, parce que tout ce qui était en train de se passer était entièrement de sa faute ! Elle qui voulait plus que tout protéger le petit blond... Voila qu'il se trouvait en danger dans une illusion qui portait en plus sa propre apparence. C'était quelque chose qu'elle ne pourrait vraiment jamais ce le pardonner. C'était aussi pour ça qu'elle était prête à parler. Elle avait mise en danger son petit ange alors elle devait se le faire payer. Même si cela devait dire qu'elle allait révéler qu'elle n'était pas quelqu'un d'humain. Du moins, en race comme en apparence, personne n'aurait pus le deviner. A part pour ses yeux bien sûr.

Mais la chose qui était sûre, c'est que tant qu'Oz n'était pas en sécurité, elle n'allait pas dire un mot. Après tout... Oz était d'une famille importante non? Alors l'autre Duc ne pourrait pas le tuer si facilement non? A moins qu'il ne mette le meurtre d'Oz sur ses propres épaules. Ce serait quelque chose que la jeune Hasegawa ne supporterait affreusement pas. C'était même à un point qu'elle ne serait pas restée en vie très longtemps. Après tout, elle avait déjà perdu quelqu'un qu'elle aimait énormément alors une deuxième, il ne fallait même pas rêver. Elle restait quand même quelqu'un de très sensible bien qu'elle ne soit pas de la même race que ces autres humains.

Du moins, elle fut grandement soulagée quand elle entendit qu'Oz allait finalement être en sécurité. Au moins, il n'allait plus avoir de soucis à se faire. Le pauvre... Il ne méritait vraiment pas toute cette affaire... Quand Ayumi vit le petit blond venir vers elle, l'adolescente n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'Oz se mit devant cette dernière pour fixer l'illusion du Duc d'une manière qui montrait qu'il voulait protéger la vrai Ayumi. Mais alors qu'elle allait poser une main sur l'épaule de son petit ami, la deuxième elle, s'avança vers eux et envoyer valser le jeune noble dans un autre coin de la salle.


- Oz ! Cria-t-elle.

Le Duc ne tenait pas sa parole ! Alors, elle voulu courir vers on petit ami mais avant qu'une fois de plus elle n'en eut le temps, sa copie fit un geste habile qui fit perdre l'équilibre à la Vampire qui se retrouva le dos par terre assez violemment et avec elle-même assisse sur son ventre. Sur le coup, Ayumi eut une légère grimace comme une blessure encore assez fraiche se trouvait sur cet emplacement. C'était vraiment le mauvais moment quoi ! Puis comme le Duc le voulait, les questions commençaient donc à défiler. Bien sûr, toutes concernant son petit ami et leur relation. Ils n'avaient vraiment pas le droit de vivre une vie comme les autres hein ? Juste à cause de leur rang ? C'était vraiment quelque chose de dégelasse... Elle y répondit donc rapidement.

- Vous savez très bien quelle relation nous avons. Je connais Oz depuis un certain temps et je ne recherche rien.

A part la deuxième réponse,et encore, Ayumi ne disait que la vérité. Oui, elle ne recherchait rien à être avec Oz. Tout ce qu'elle voulait, c'est vivre tranquillement avec son petit ami. La petite albinos se débattit quelques peu avant de reprendre la parole.


- Laissez-moi aller voir comment il va !

Oui, car c'était plus fort qu'elle, elle n'arrêtait pas de fixer Oz et avait peur qu'il ait quelque chose de casser ou pire, avec le dernier coup qu'il venait de recevoir. Oui, elle allait répondre aux questions mais si Oz était en mauvaise état, c'était lui qui comptait le plus ! Mais alors qu'elle continuait de se débattre, un grand bruit arriva dans la salle. La porte venait de s'ouvrir une nouvelle fois et la jeune Vampire tourna la tête pour voir qui cela pouvait bien être. Encore un ennemi...? Mais elle essaya de profiter de l'occasion pour se dégager de sa propre personne !


( Voila voila ! Donc si tu veux aussi répondre pour faire intervenir Shishi de ton côté, tu peux y aller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Vide
MessageSujet: Re: Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]   Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grillé...mais pas par la meilleure des personnes![ PV Ayu-chii!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Let's play together! ♠ :: ♠ Manoir du Sacre :: ♠ Horloge du Silence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit