AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parce que le Japon ne se résume pas qu'aux manga~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin Messages : 1211
Personnages préférés : ♥Break♥ Liam. Vincent. Rufus.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Shin
Nom du Chain : //
Groupes:

MessageSujet: Parce que le Japon ne se résume pas qu'aux manga~   2nd Mars 2010, 07:52

Permission d'Ayu-chu (oui, Ayu-bisous xD) ou pas, je fais un brin de pub.
(C'est rare en plus.)

Donc, j'expose la chose~
Il ne s'agit pas d'un blog/site/forum m'appartenant.
C'est le forum d'une amie sur le Japon, sa culture, sa musique (pas forcément traditionnelle xD), la nourriture aussi... et ses pays voisins!
Il y a aussi le petit coin manga (parce que sérieux, Japon va presque automatiquement avec ces petites BD's japonaises *___*) et celui pour le racontage de vie.
^____^
En bref, c'est un forum bien sympatoche où personne ne mange les membres. (Encore heureux... xD)

En revanche... il est tout petit tout bébé. ;___;
Et sachant que vous aimez les manga probablement autant que moi...
J'ai pensé que votre venue parmi nous serait une bonne idée! :3
Parce qu'il n'y a pas que les manga au Japon, et je suis sûre que vous avez un tas de choses à nous raconter~
Nous sommes très peu et avons besoin de l'aide des amateurs en tel ou en tel domaine pour enrichir le fo'!
(SUPAH HEROOOOES! //SBAF//)

J'espère donc vous retrouver à la Japan Box.
(Mon amie n'arrête pas de me dire qu'elle doit refaire le design... vos idées seront les bienvenues dans le topic approprié~)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« 'cause every time i look you're never there. and every time i sleep you're always there. 'cause you're everywhere to me and when i close my eyes it's you i see. you're everything i know that makes me believe i'm not alone. »

01/08/2009 ♥
OMG, ALREADY TWO YEARS OF LOVE :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flavors.me/contrariwise

Parce que le Japon ne se résume pas qu'aux manga~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1