AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Blondie

Blondie
Non Rpgiste

Féminin Messages : 402
Age : 27
Personnages préférés : Rufus & Vincent

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty16th Octobre 2012, 03:51

Juste pour prévenir que ma livebox a rendu l'ame, donc que je vais pas pouvoir répondre a mes rps jusqu'à ce que ce soit résolu. Je sais pas trop quand ça le sera, donc bon ... voila .w. Je passerai avec mon portable, mais je pourrai pas rp.
(du coup j'aurai besoin d'un petit délai pour ma fiche -Milena Barma- aussi, sorry °^°)

EDIT > Non, en fait Orange a battu des records de vitesse pour voler à mon secours, problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssnoishi.tumblr.com
Liz Readers

Liz Readers
Lutwidge

Féminin Messages : 342
Age : 28
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty25th Octobre 2012, 09:04

Hep ! Juste pour prévenir d'une absence de 4 jours à compter du 27 octobre. Je suis chez une amie jusqu'au 30, mais il est possible que je parte en vacances directement après et donc que je ne puisse pas vous prévenir d'un éventuel "prolongement" d'absence. Rien n'est sûr après le 30, mais je préfère prévenir sait-on jamais ♥

Voilou, bonnes vacances à tous si jamais je ne passe pas d'ici demain ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lysunful.deviantart.com/
Alexiel B. Meadow

Alexiel B. Meadow
Famille Baskerville

Féminin Messages : 109
Age : 36
Personnages préférés : Gilbert et Vincent
Double comptes : Willow P. Cristo et Elliot Nightray

Feuille de personnage
Nom & prénom: Baskerville Meadow Alexiel
Nom du Chain : ~~
Groupes:


Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty26th Octobre 2012, 05:23

Hello tout le monde !

Je n'ai plus d'ordi personnel, mais j'essaierai de ne pas trop perturber les rps. ( même si parfois j'étais un peu lente déjà >.<). J'essaierai de répondre aux rps dans le courant du week end.
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty26th Octobre 2012, 10:39

Comment ça je poste encore une absence ? C'est les vacances non mais oh ! Donc Alice/Adrien absent(e) dès demain jusqu'au moins au 30, je vais chez une amie. Eeet pour le plus tard, le après le 30 je pars également mais je ne sais pas s'il y aura une connexion, sûrement pas donc en gros, absent pour la semaine quoi ^^ En revanche je n'ai qu'une semaine de vac donc je serai de retour dès le week end prochain !! voilà
Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Naaru Irwin

Naaru Irwin
Banane

Féminin Messages : 305
Age : 30
Personnages préférés : Break, Glen, Lily.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Irwin Naaru
Nom du Chain :
Groupes: Chain


Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty27th Octobre 2012, 01:44

Bon alors, je vais profiter de mes vacances bien méritées, alors je ne serais pas du tout présente pour une période d'une semaine à compter de ce dimanche jusqu'à ce que mes parents se décident à rentrer xD Voilà, je m'excuse par avance pour les rps auxquels je n'ai pas encore répondus et qui traînent, entre les cours et les autres forums c'est VRAIMENT pas simple de pouvoir être à jour ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.com
Aérylis Oldem'Animae

Aérylis Oldem'Animae
Famille Baskerville

Féminin Messages : 300
Age : 28
Personnages préférés : Oz, Jack et Alice
Double comptes : Aérylis Oldem Animae

Feuille de personnage
Nom & prénom: Charlotte Baskerville
Nom du Chain : Léon
Groupes:


Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty28th Octobre 2012, 02:24

Bonnes vacances à tous! Désolée à tous ceux qui attendaient ma réponse à un rp, j'ai été occupée ces dernières semaines ^^
je vais tenter de répondre dans les jours suivants ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Rainsworth

Lydie Rainsworth
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 151
Age : 26
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty28th Octobre 2012, 10:43

O/
Alors, je serais absente du 30 octobre au 4 novembre puis du 8 au 11. Et peut-être entre les deux. Donc je vais avoir un peu de mal à rp pendant ces deux prochaines semaines. Je sais que j'ai quelques rps en retard ><" mais promis je me rattrape quand je rentre !
De la part d'Heiden et Lydie.
Bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty2nd Novembre 2012, 06:39

Pour ma part, je ne me suis pas beaucoup connecté ces derniers jours. Je suis quelque peu occupée. ><
Alors non, ce n'est pas véritablement une absence mais plutôt une présence réduite. Je ne sais pas quand je réponds aux RPs. Ca pourrait être ce soir comme dans une semaine. Mais rassurez-vous, Alyss ne vous abandonne pas. Elle sera encore là pour jouer avec vous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine A. River

Sunshine A. River
Chains

Féminin Messages : 43
Age : 25
Personnages préférés : Oula, Alice et Alyss ainsi que Sharon surement... et Break aussi !

Feuille de personnage
Nom & prénom: River Sunshine Aoi
Nom du Chain : Moi même °o°
Groupes: Chains


Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty4th Novembre 2012, 05:09

Bien le bonjour les keupin /PAN/

Bref, ce n'est pas une véritable absence, mais un manque de présence. Moi j'ai repris les cours, donc je suis quelque peu occupée, alors c'est fort possible que je ne passe pas souvent, comme maintenant devrais-je dire.
Donc voilà ! Mais je ne vous abandonne pas ! Non, non (Oui Grey, on est lié jusqu'a la fin des temps, et me nargue pas hein !)$

Donc voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Heather T. Crown

Heather T. Crown
Associés Défendu

Féminin Messages : 221
Age : 28
Personnages préférés : Glen ~ Jack ~ Leo ~ Vincent ~ Gilbert ~ Break ~ Alyss

Feuille de personnage
Nom & prénom: Heather Taylor Crown
Nom du Chain : Akamae
Groupes: Contractants Illégaux


Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty18th Novembre 2012, 19:26

Bouh !

Bon, je sais pas trop si ça s'est remarqué, mais depuis la fin des vacances, j'ai comme qui dirait un mal de chien à me connecter sur le forum. En fait, je m'attendais à avoir assez de temps libre pour les devoirs et les RP... Trop optimiste je crois... Pour les RP au quel je dois répondre, ça avance... Petit à petit j'vous jure xD
Comme beaucoup avant moi, je précise que je ne quitte pas le forum, mais que vraiment (mais alors VRAIMENT) je suis trop prise par les cours pour me connecter tous les jours.

Désolée quand même...! -w-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty22nd Novembre 2012, 03:51

En fait, la période est dure pour tout le monde. x.x

Et non, non ce n'est pas du flood, ne tapez pas ! ><
C'est pour annoncer que ma présence réduite va se transformer en véritable absence qui va durer un peu plus d'un mois. Je serais de retour en janvier. Je pars en voyage. Et en ce moment, je suis vraiment fatiguée donc voilà... Mais à mon retour, j'espère bien pouvoir me rattraper ! Alors, oui je reviendrais. Je ne vous abandonne pas. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty25th Novembre 2012, 12:04

Hello ~ ♪
C'est juste pour prévenir que comme je taf pas mal en cours et pour une intrigue sur mon prochain fow, je suis peu présente en RPG, mais ca devrait revenir à la normale d'ici Janvier ( je préfére dire que je part en vacances 3 semaine en décembre et début janvier comme ça ! )

Bonne continuation !
Votre dévoué Arsène Lupin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty30th Novembre 2012, 23:56

Hola

Voilà j'ai de moins en moins de temps et j'ai pleins de choses a régler irl, en gros c'est une grosse baisse d'activiter que je vous annonce. Pour rester à jours je me connecterais au moins une fois par semaine, evidement cela ne va pas durer éternellement mais je ne sais pas quand justement >< Bref chao =)
Revenir en haut Aller en bas
Liz Readers

Liz Readers
Lutwidge

Féminin Messages : 342
Age : 28
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty2nd Décembre 2012, 06:14

Hey ! Voili voilou, je pense que vous avez remarqué mon actuelle baisse d'activité. Il y a des raisons à cela, tout d'abord c'est que j'ai beaucoup de travail personnel à fournir dans ma section et que je n'arrive pas à tout mener de front. Or je vous pense capables de comprendre que je mets la priorité aux études... je confirme donc par la présente que je mets mes RPs en pause jusqu'à une durée indéterminée puisque sur toute l'année je vais avoir des tonnes de projets et des dossiers à constituer pour les écoles d'art. Cependant je ne quitte pas le forum et compte bien continuer à rester parmi vous. Désolée à mes camarades de RP de vous ralentir, je rattraperai mon retard en temps voulu... ;w;

Bisous et à bientôt !
Lysun ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lysunful.deviantart.com/
Aérylis Oldem'Animae

Aérylis Oldem'Animae
Famille Baskerville

Féminin Messages : 300
Age : 28
Personnages préférés : Oz, Jack et Alice
Double comptes : Aérylis Oldem Animae

Feuille de personnage
Nom & prénom: Charlotte Baskerville
Nom du Chain : Léon
Groupes:


Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty2nd Décembre 2012, 08:32

Il se trouve que j'avais prévu un super beau discours explicatif! Qui se trouve juste au dessus de mon post xD.
En effet, je suis à peu près dans le même cas que Liz, cependant il y a de fortes chances que je revienne bientôt. J'ai encore deux semaines dont une de bac blanc à gérer, et après j'ai un stage qui je l'espère me laissera plus de temps. De plus, le 24 décembre un nouveau PC tombera directement du sac du père noël ce qui renforcera mon activité parce que 10 minutes pour démarrer, presque autant pour lancer internet et un clavier qui (oui je sais c'est étrange ) ne me donne pas envie d'écrire (par contre j'aime bien celui de ma soeur ). Enfin bref, plein de choses qui s'accumulent et j'ai besoin de temps pour les régler. A dans 2/3 semaines j'espère ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Adrilevi

Adrilevi
Non Rpgiste

Masculin Messages : 421
Age : 31
Personnages préférés : Lacie ! Alice et Alyss
Double comptes : Adrien Connelly

Feuille de personnage
Nom & prénom: Alice / B-Rabbit
Nom du Chain : c'est moi -_-
Groupes:


Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty11th Décembre 2012, 09:26

Bon bon bon, nous y voilà, mon départ approche et durant les deux dernières semaines avant que je parte, je dois finir tous mes projets avant les autres pour pouvoir les rendre aux profs et ça me prend un temps fou, de plus pendant les vacances je vais essayer de voir le maximum d'amis avant que je ne les quitte. Tout ça pour dire que d'ici mon installation au québec je vais passer de moins en moins, cela ne m'empêche pas de venir jeter un coup d'oeil de temps en temps, exercer un peu de mon pouvoir s'il y a besoin et répondre à un rp si le temps me le permet.

Sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes vacances d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adrilevi.e-monsite.com
Anonymous

Invité



Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty21st Décembre 2012, 08:45

Bon ben voilà, je serais absente à partir de demain pendant 5 jours ~ Je pars chez la famille mais j'essayerais de passer vous faire un petit coucou de temps en temps ^^ (Donc, absente du 22 au 27 à peu près ~)
Revenir en haut Aller en bas
Naru Mizugashi

Naru Mizugashi
Membre de Pandora

Féminin Messages : 331
Age : 31
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty22nd Décembre 2012, 06:50

Je pars en vacances en Espagne demain ! Pas sur qu'il y aura internet !
De plus je serais en blocus pour la préparation de mes examens de janvier !
Je m'excuse donc d'avance pour le temps que je mettrais pour répondre à mes rpg !

Je vous souhaites des agréables vacances et de bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Finn Baskerville

Finn Baskerville
Chekeur chieur

Féminin Messages : 609
Age : 30
Personnages préférés : Break, Sharon, Jack, Gil, Elliot

Feuille de personnage
Nom & prénom: Finn Baskerville
Nom du Chain : Naaru Irwin
Groupes:


Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty23rd Décembre 2012, 01:59

Je vois qu'elle a zappé alors voici : Nana sera absente jusqu'à dimanche prochain. Elle est en Bretagne, sans connexion. Comme d'hab *baff*. Ptêt qu'elle passera si elle en trouve une, j'en sais rien. Voilà pour elle o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kwanitadena.forumactif.org/
Liz Readers

Liz Readers
Lutwidge

Féminin Messages : 342
Age : 28
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty23rd Décembre 2012, 02:26

Absence prévue du 26 décembre au 3 janvier pour cause de squattage chez mon monsieur préféré ♥
Bonnes fêtes à tous si jamais je n'arrive pas à passer d'ici là \(^^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://lysunful.deviantart.com/
Blondie

Blondie
Non Rpgiste

Féminin Messages : 402
Age : 27
Personnages préférés : Rufus & Vincent

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty23rd Décembre 2012, 06:49

Vu mon manque d'activité ces derniers temps, c'est limite un peu tard de poster maintenant, m'enfin. °^°
Je suis chez ma famille jusqu'à jeudi prochain, donc même si c'est les vacances, je pourrais pas avancer mes rps jusque là. Encore désolée. ;^;
Revenir en haut Aller en bas
http://abyssnoishi.tumblr.com
Alysions Baskerville

Alysions Baskerville
Famille Baskerville

Féminin Messages : 243
Age : 27
Personnages préférés : Break, Gil, Glen, Oz, Alyss, Vince, Chechire, Elliot (etc ♥)

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty24th Décembre 2012, 02:57

Tout comme Finn a fait le pigeon pour Nana, je fais le pigeon pour Rasta. \o ~
Donc notre Rasta, Revis, Modo reproducteur sera absent jusqu'à Vendredi 28 (?), elle essaiera de passer de temps en temps si elle peut, mais elle pourra pas rp. uwu

Edit Revis : Merci mon Glenny ! xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty25th Décembre 2012, 09:55

Coucou, et Joyeux Noël !

C'était pour m'excuser de mon inactivité, ces derniers temps. Surtout que ça ne va pas vraiment s'arranger... J'ai du boulot à l'école et je m'occupe en partie d'un autre forum alors disons que vu mon sens de l'organisation hors pair, j'ai un peu de mal à gérer. XD Donc je ne garantis pas une présence très fréquente mais j'vais faire de mon mieux !

Bonne fin d'année ~ :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Je m'en vais...   Absences. - Page 14 Empty27th Décembre 2012, 12:39

Bonsoir, je vous connais pas tous (pour même dire que j'en connais aucun hinhin) et je suis désolée d'annoncer mon départ comme ça.
Le fait est que j'ai des problèmes personnels qui rendent ma vie assez dure en ce moment et que j'ai un espèce de blocage par rapport au RP, à cause de fermeture d'un forum auquel je tenais.
Ajoutez à ça une dose de devoirs de terminale et n'oubliez pas d'ajouter un BAC avec des parents assez anxieux.(?)
Et le manque de temps.

Donc voilà, l'école me bouffe un peu, ma vie me bouffe aussi et j'ai pas de temps pour rien.

Partir m'énerve, dans la mesure où jouer un prédef du forum (Firo précisément) me plaisait beaucoup, mais maintes fois je me suis dit "hé allez, ça va aller niveau temps, bon tu seras ric-rac sur les devoirs mais c'est pas grave" et j'ai eu tort.

Donc voilà, j'ai rien d'autre à dire. Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster en tout cas.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère pour vous que le forum durera longtemps, peut être nous recroiserons nous au détour d'un partenariat 8D
Au revoir.

PS: merci de supprimer mon compte, je ne reviendrais certainement pas . ~

Revenir en haut Aller en bas
Echo/Zwei Baskerville

Echo/Zwei Baskerville
Famille Nightray

Féminin Messages : 147
Age : 26
Personnages préférés : Echo, Alyss, Lacie et Vince!

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty28th Décembre 2012, 03:08

Petit message pour prévenir que je serais absente de demain matin jusqu'au 5 janvier !
A moi la neige, le ski, le chalet-pourrave-sans-internet...
Donc bonne année en avance à tous, bonne santé également, et un joyeux noël - légèrement - en retard !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Absences. - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Vie du Forum :: ♥ Membres & Fo'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit