AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité



Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty25th Février 2012, 04:31

&& moi aussi je m'absente. °°
Disons que je suis débordée en ce moment pour plusieurs raisons. M'enfin, ça n'a pas d'importance. C'est juste pour prévenir de ne pas m'effacer si je disparais un mois. °° && donc je préviendrais quand ma situation aura évolué en espérant que s'arrange vite. o/
Revenir en haut Aller en bas
Heather T. Crown

Heather T. Crown
Associés Défendu

Féminin Messages : 221
Age : 27
Personnages préférés : Glen ~ Jack ~ Leo ~ Vincent ~ Gilbert ~ Break ~ Alyss

Feuille de personnage
Nom & prénom: Heather Taylor Crown
Nom du Chain : Akamae
Groupes: Contractants Illégaux


Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty26th Février 2012, 04:03

Bonjour jeunes Abyssiens et Abyssiennes ! Je dois moi aussi m'absenter pour quelques temps (1 semaine très excatement) parce que j'ai la chance inouïe de partir en voyage pour ses belles vacances de février ! Bonne vacances à tous ! Et à ceux qui reprennent les cours lundi... Good luck XD
(Désolée pour les RP que je vais bloquer, je vais peut-être essayer de poster avant de partir, mais y a encore les valises à finir et tout et tout... Uu Gomen ! TOT)
Revenir en haut Aller en bas
Juju-Mignonne

Juju-Mignonne
Non Rpgiste

Féminin Messages : 447
Age : 26
Personnages préférés : In mode fan-girl: Jack'O and Gilou!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ada Bezarius
Nom du Chain : N'as pas à ma connaissance...
Groupes:


Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty3rd Mars 2012, 04:46

Allez, Ada s'en va de demain au dimanche d'après~

(Wah, je fais vachement court par rapport à Autumn...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandora-tail.skyrock.com/
Shin Barma

Shin Barma
Non Rpgiste

Féminin Messages : 1211
Age : 31
Personnages préférés : ♥Break♥ Liam. Vincent. Rufus.

Feuille de personnage
Nom & prénom: Barma Shin
Nom du Chain : //
Groupes:


Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty3rd Mars 2012, 10:29

Bonjour, bonsoir.

Ca devient presque une habitude, mais bon. Je serais moins présente, dû à certains soucis personnels, qui concernent notamment ma santé. J'ai plus la force de m'occuper d'un forum comme celui-ci, surtout si c'est pour enchainer prises de tête sur prises de tête. ~ Je m'investis nettement trop, pour pas assez de reconnaissance (et je ne vise pas les membres, loin de là). Il arrive un moment où la patience de chacun atteint ses limites. Après presque un an à trimer comme une dingue pour me faire cracher dessus ─ c'est le mot juste et encore, je le trouve plutôt gentil ─ je sature.

Je reste, parce que certains méritent que je reste. Et je vais bosser... parce que soyons honnêtes, PHA a besoin de moi. (Et j'ai horreur de me lancer des fleurs, alors allez pas croire que j'ai la grosse tête.) Mais la motivation est loin d'être revenue. Et plus le temps passe, plus elle s'en va. x)

Ah oui, note à Ayu : t'as de nouveau fait tes équipes pour le tournoi comme un manche. Kitsu est pas là, Ada vient de partir, et tu sais que je suis occupée par Polymanga, le concours qu'ils organisent et ma vie pas lumineuse. Pauvre Charlotte, je suis désolée, vraiment. (D'ailleurs, la deuxième manche a commencé quand j'étais pas là, hm...)

Bonne soirée. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/contrariwise
Anonymous

Invité



Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty7th Mars 2012, 00:37

Hello ! ^^
Je préviens que je serais absente à compter du samedi 10 au vendredi 16 inclus. Je pars en voyage scolaire en Angleterre !!! Nyouhou ! Mon premier voyage à l'étranger !!! *w* (J'espère seulement qu'on va bien manger là-bas O_O")
Voili voilou, et sur ce, bonne après-midi ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ruru niooon

Ruru niooon
Non Rpgiste

Féminin Messages : 500
Age : 28
Personnages préférés : ♥Liam Liam Liam Liam Liam Liam (& Rufus, Vincent).

Feuille de personnage
Nom & prénom: Rufus Barma
Nom du Chain : Dodo
Groupes:


Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty9th Mars 2012, 07:51

Boulot, boulot et... boulot? .w."
Je suis très occupée par mes cours, j'ai viandé comme il se doit mon second trimestre donc je cravache pour remonter ma moyenne du troisième. Ajouté 6 heures de volley par semaines, les devoirs, les sorties. Je serais BEAUCOUP moins présente, c'est peu dire. ;o;"

Bisous tout le monde. .w.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosplayed.skyrock.com
Anonymous

Invité



Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty10th Mars 2012, 08:07

Hoy !
Je m'excuse auprès de tous pour cette absence imprévue, notamment à mes partenaires de RP. Le dernier trimestre débutant, j'ai dû bosser comme un grand pour commencer sur de bonnes notes dans ma semaine de contrôles !
Cela fait, me voilà de retour, prêt à RP de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty11th Mars 2012, 08:41

Alphonse me fait parvenir à vos petits yeux qu'il a de petits problèmes avec Internet Explorer qui ne veut plus lui laisser l'accès à PHA
Absence indéterminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gher Skrïhell

Gher Skrïhell
Non Rpgiste

Masculin Messages : 86
Age : 31
Personnages préférés : Echo, Alice et La volonté de l'abysse

Feuille de personnage
Nom & prénom: Gher Skrïhell Baskerville
Nom du Chain :
Groupes:


Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty14th Mars 2012, 05:20

Je serais absent pour un temps indéterminé, raison familiale, désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
http://azyro.skyrock.com
Anonymous

Invité



Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty14th Mars 2012, 22:52

Hello, c'était pour dire que je serais absent à partir du 25 mars pour une duré indeterminé mais je pense au moins un bon moins (part en voyage) j'esserais de me co de temps en temps mais je promet rien je laisse donc ma fiche en suspend et la reprendrais d'es que possible!

peace à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille

Grenouille
Non Rpgiste

Féminin Messages : 433
Age : 27
Personnages préférés : ~Elly ~

Feuille de personnage
Nom & prénom: Zwei Baskerville
Nom du Chain : Dleedum
Groupes:


Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty16th Mars 2012, 00:26

Moi je pars ce week end~
Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Heather T. Crown

Heather T. Crown
Associés Défendu

Féminin Messages : 221
Age : 27
Personnages préférés : Glen ~ Jack ~ Leo ~ Vincent ~ Gilbert ~ Break ~ Alyss

Feuille de personnage
Nom & prénom: Heather Taylor Crown
Nom du Chain : Akamae
Groupes: Contractants Illégaux


Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty25th Mars 2012, 04:28

Ah la la... Je cumule moi dis donc... T.T Bon, comme certains le savent déjà (avis aux floodeurs) j'ai un voyage prévu en Italie du 26/03 au 29/03 (lundi à jeudi inclus). Je reviendrais sûrement sur le fo' à partir de vendredi. Voila voila... Sur ce...! >w<
~Italia per favor !~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty27th Mars 2012, 03:41

Je sais qu'ici on doit "prévenir" des absences, mais comme je n'en ai pas eu l'occasion, je viens m'excuser … bah, de mon absence justement.
Je ne vous donnerais pas toutes les raisons qui m'ont empêchées de passer (et elles sont assez nombreuses ! ><"), mais maintenant je suis de nouveau opérationelle !!! - -)>
Voili voilou, et encore désolée de ne pas avoir pu prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Neoh Pawenton

Neoh Pawenton
Membre de Pandora

Féminin Messages : 165
Age : 29
Personnages préférés : Gilbert, Break, Elliot & Oscar :)
Double comptes : Neoh Pawenton

Feuille de personnage
Nom & prénom: Neoh Pawenton
Nom du Chain : Konshu
Groupes:


Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty28th Mars 2012, 01:49

Je tiens juste à vous prévenir que je ne serai pas très active (voire pas du tout) jusqu'à Mardi, j'ai un énorme bac blanc de Maths à réviser et je n'aurai pas le temps de faire autre chose :/
Ce n'est pas de la mauvaise volonté, juste une histoire de surcharge de travail due à mon Bac qui approche à grands pas >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Naru Mizugashi

Naru Mizugashi
Membre de Pandora

Féminin Messages : 331
Age : 31
Personnages préférés : Oz !!!!!

Feuille de personnage
Nom & prénom: Naru Mizugashi
Nom du Chain : Kame
Groupes:


Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty28th Mars 2012, 04:00

Hello !
Je pars en voyage rhéto (terminal pour les français) en Espagne vendredi jusqu'au vendredi qui suit ^^

Bonnes vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty1st Avril 2012, 05:26

Helloo !
Pendant les 15 jours qui suivent, je serais sûrement absente quelques jours (mais je ne sais pas précisément combien ni quand) parce que chez moi, on change d'abonnement internet, et je n'aurais plus de réseau pendant quelques jours, le temps que tout ça soit résilié et renouvelé !
Voili voilou, et bonne fin de week-end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hasegawa

Ayumi Hasegawa
Fonda' Vampire

Messages : 4125
Age : 31
Personnages préférés : Oz, Gil, Leo, Echo
Double comptes : Zion & Alowin

Feuille de personnage
Nom & prénom: Ayumi Hasegawa
Nom du Chain : Ketsueki
Groupes:


Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty6th Avril 2012, 01:25

Je préviens que je ne serais pas là de samedi à lundi pour cause de convention chez moi. Peut-être que je passerai le soir mais je ne garanti rien comme je risque d'être crevée. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-abyss.forumactif.com
Liz Readers

Liz Readers
Lutwidge

Féminin Messages : 342
Age : 28
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty11th Avril 2012, 08:11

Bonsoir tout le monde ! (Non, je ne suis pas morte !)

N'étant pas en super forme, et complètement débordée par mes devoirs, je viens m'excuser du retard déjà accumulé dans les RPs et viens vous informer que j'aurais du mal à le rattraper.
J'y répondrai pour sûr, par contre le rythme va décélérer, et j'en suis la première désolée. Mais ayant le BAC d'histoire et de français à la fin de l'année je dois bosser, surtout qu'en Arts Appliqués on a en ce moment des délais assez serrés, car on travaille en collaboration avec une association, et les retards ne sont pas tolérés...

Bref, je raconte ma vie mais je voulais tout de même vous expliquer pourquoi ma présence diminuera.
Bonne continuation à tous et oui, je resterai aussi longtemps que possible sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://lysunful.deviantart.com/
Neoh Pawenton

Neoh Pawenton
Membre de Pandora

Féminin Messages : 165
Age : 29
Personnages préférés : Gilbert, Break, Elliot & Oscar :)
Double comptes : Neoh Pawenton

Feuille de personnage
Nom & prénom: Neoh Pawenton
Nom du Chain : Konshu
Groupes:


Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty19th Avril 2012, 06:33

Eh oui, c'est encore moi...

Je veux juste vous prévenir que je pars en vacances demain soir pour une semaine, je rentre vendredi ou samedi prochain, je n'sais plus exactement... Je pourrai quand même me connecter avec mon portable si besoin est !

Passez de bonnes vacances si vous en avez :3
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Rainsworth

Lydie Rainsworth
Famille Rainsworth

Féminin Messages : 151
Age : 26
Personnages préférés : Ma petite Echo, Elliot, Lottie et Reim

Feuille de personnage
Nom & prénom: Lydie A. Rainsworth
Nom du Chain : /
Groupes: /


Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty20th Avril 2012, 08:07

Bonsoir,
Je passais juste pour prévenir que je serai absente cette semaine (un stage de musique ^^). Je ne pourrais pas continuer ma fiche mais je n'abandonne pas le personnage !
Voilà, c'est tout.

Bonnes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Thanks for the memories ~ ♪   Absences. - Page 11 Empty23rd Avril 2012, 06:05

EDIT : j'l'ai posté là, moi ? O_O Bon euh ok...

Bonjour à tous o/

Vous connaissez les Fall Out Boy ? Vous connaissez Thnks fr th mmrs (ou Thanks for the memories si vous préférez) ? ...Pourquoi je dis ça ? Ben parce que j'aime bien cette chanson, et que ben j'sais pas pourquoi mais j'trouve qu'elle s'accorde bien avec ce que je vais vous annoncer ._.

Bref. Adri', me tape pas. Toi non plus Liz. Et toi non plus Elliot. Et Adrix non plus. Laissez-moi ma vie, s'iou plaît ;A; 'Fin, passons !

Je vais y aller franco' ! Je ne reste pas. Pour plusieurs raisons, la plupart personnelles. Donc vous pouvez d'ores et déjà dire au revoir à Merry, celle qui aura soûlé toutes les personnes avec qui elle aura eu l'occaz' de parler, et qui en aura harcelé quelques uns pour avoir leur msn *sort*

Bon, plus sérieusement. Je ne parviens plus à tout gérer, j'ai quelques problèmes, et...bon je vais pas dire je déprime non plus... Mais ce qui est sûr c'est que je suis très heureuse d'avoir pu rester quelques mois ici ! o/

Je suis contente parce que c'est le premier forum RPG sur lequel je me suis inscrite, que j'y ai pris goût, que j'ai rencontré des gens supers (les quatre cités au dessus, ne vous sentez pas visés surtout 8D //PAN// bien sûr qu'il y en a d'autres uwu juste que j'ai la flemme de faire la liste.) et que je me serai beaucoup amusée.

Mais je compte pas vous ficher la paix ! J'me suis ouvert un aut' compte msn pour ceux qui voudraient garder contact (on peut toujours espérer, mes n'amis :3) : tout bêtement merry.clowsday@hotmail.fr

TOUT CE MONOLOGUE pour dire que je vous n'em, que j'suis contente d'avoir passé du temps ici, et que ben j'vous fiche enfin la paix x') Je m'excuse auprès de toutes les personnes avec lesquelles j'avais des rp's, des projets (donc en particulier Adri', Liz et Adrix), je suis vraiment désolée de vous lâcher comme ça. Vraiment vraiment T^T

Valà, mes comptes peuvent être supprimés o/~

One night and one more time ~ ♫ Thanks for the memories, even if they weren't so great ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Liz Readers

Liz Readers
Lutwidge

Féminin Messages : 342
Age : 28
Personnages préférés : ♥ Elly ♥ Reim ♥ Alice ♥

Feuille de personnage
Nom & prénom:
Nom du Chain :
Groupes:


Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty27th Avril 2012, 07:28

Snif... a pu de Merry. ;_;

Bref, je suis venue vous annoncer que je pars dès demain en vacances et que je ne rentrerai que le dimanche 6 mai. See you soon ! \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lysunful.deviantart.com/
Michiyo Konoe

Michiyo Konoe
Membre de Pandora

Féminin Messages : 403
Age : 30
Personnages préférés : Gilbert

Feuille de personnage
Nom & prénom: Vincent Nightray & Michiyo Konoe
Nom du Chain : Yamane & Le Déchu
Groupes:


Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty27th Avril 2012, 10:04

Bijour tout l'monde !

Je préfère le mettre ici tout de suite avant que la tête vide ( plus ou moins que je suis) n'oublie...
Je ne suis pas souvent là, non pour des problèmes personnels, mais simplement parce que je suis en internat, donc je ne suis pas là du lundi au vendredi soir ( cela va de soi...)
Hum... Quoi d'autre ?
Ah oui... Je ne vais pas avoir beaucoup de temps non plus les week end...En effet, Terminale ES oblige, qui dit Terminale ES, dit obligatoirement, Bacc dans pas longtemps et je peux dire que mon programme et lourd... Très lourd et que je suis déjà dans mes révisions. Ah et je passe mon permis aussi... Donc voilà

Donc voilà, juste pour dire, que je vais essayer de venir le plus souvent possible pour répondre et ne pas laisser tout le monde en plan.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://souviens-toi-comme-hier.skyrock.com
Anonymous

Invité



Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty30th Avril 2012, 04:01

Je ne serai pas la ce mois ci à cause d'examens .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty30th Avril 2012, 06:45

Bonjour ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lirez ce post.

Je vous informe qu'à partir de ce samedi (05/05), je serais certainement beaucoup moins active, voire plus du tout.
Je m'explique : je pars en échange en Allemagne pendant trois mois et je ne sais pas du tout à quel point j'aurais accès à l'ordinateur, et si j'aurais vraiment le temps de répondre aux RPs.
J'essaierais cependant de passer de temps en temps (et de répondre, qui sais) afin de monter que je ne suis pas morte.

Je m'excuse envers Vincent et Sylar. Je ne sais pas combien de temps les RPs seront mis en pause... Je vais essayer de répondre dans la mesure du possible, mais déjà que je suis lente, les teps de réponse vont sans doute énormément s'allonger.

En tout cas, je souhaite à tout le monde de bons RPs et amusez-vous bien en mon absence ♪ !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Absences. - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Absences.   Absences. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts :: « Once upon a time... ♥ :: ♥ Vie du Forum :: ♥ Membres & Fo'-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit